Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Question d'avatar
 MessageSujet: Question d'avatar    Question d'avatar  EmptyJeu 7 Mai - 19:27

Anonymous
Invité


Click

Bonjour, bonsoir !

Je viens ici car le boulet que je suis n'a pas regardé le bottin avant de faire son avatar qui est kuroko tetsuya de kuroko no basket. Bref, je ne viens pas demandé de prendre l'avatar de son possesseur mais comme vous pouvez le voir, le mien est modifié (cheveux et yeux) et ne ressemble plus vraiment à l'original et je voulais savoir si je pouvais le garder? Peu importe la réponse cela ne changera pas grand chose à mon personnage mais j'aime beaucoup celui-ci. Quoi qu'il en soit j'attends votre réponse!

 MessageSujet: Re: Question d'avatar    Question d'avatar  EmptyJeu 7 Mai - 20:08

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

En fait, le détenteur de Kuroko a encore changé pour Naruto donc je vais mettre la liste à jour de ce pas... Sinon, je n'y vois pas de problème pour la modification, on ne le reconnaît pas (ou à peine).
 MessageSujet: Re: Question d'avatar    Question d'avatar  EmptyJeu 7 Mai - 20:17

Anonymous
Invité


Click

Oh tant mieux dans ce cas ! **
 MessageSujet: Re: Question d'avatar    Question d'avatar  EmptyJeu 7 Mai - 20:29

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

ENFIN MA VICTIME

GRRR DADA AMÈNE TOÉ ON VA LE MARTYRISER
 MessageSujet: Re: Question d'avatar    Question d'avatar  EmptyVen 8 Mai - 0:48

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

En effet j'étais la personne qui avait Kuroko en avatar et je te le lègue (te laisse pas faire face aux affreux Kagami >.< Que la force soit avec toi jeune padawan)

Ps : RIP si tu leurs tombes dessus ♥
 MessageSujet: Re: Question d'avatar    Question d'avatar  EmptyVen 8 Mai - 7:10

Anonymous
Invité


Click

Mercii :')
 MessageSujet: Re: Question d'avatar    Question d'avatar  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question, question !
» Demande ... Question
» Petite question
» petite question sur la magie avant ma fiche de personnage
» Une petite question aux gentils gens qui pourrait me répondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Demande d'Aide