Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Question, question !
 MessageSujet: Question, question !   Question, question ! EmptySam 24 Jan - 15:13

Anonymous
Invité


Click

Voila pour la futur fiche de création de mon personnage je souhaite faire sa ville de naissance la ville la plus proche de la guilde Eagle's Claw.

Et fouinant deux choix logiques s'offre à moi:
-Efreetis/ Etriiss (je tiens à signaler la présence de deux noms différents pour signaler la même vile.)
-Ou Pal

Voila voila juste pour savoir !

PS: Inutile de faire en plus du Background et de la Psychologie une partie descriptif vu que l'avatar sert de principale support d'information non ? (même si c'est très marrant)


Questions concernant cette fois ci la magie de rééquipement.

La Magie de Rééquipement !:

1) Peut-on changer les armes pour n'avoir que des armures dans la partie "Initiation" et "Evolution de 0 à 2000" dans la magie de rééquipement ? Ou est ce que c'est 7 armes sont obligatoires ?

Ps: Personnellement je pense que vous allez me répondre négativement pour la première question et positivement pour la deuxième... Mais bon ça me permettra de confirmer cela.

2)Après pour la seconde magie j'ai pas trop compris la chose, en l'additionnant avec la magie de rééquipement. Exemple:

7000: acquisition seconde magie + aucune arme/armure et technique à placer
8000: Technique pour la première ET/OU la seconde + Armure OU arme
9000: Technique pour la première + Armure OU arme
10000: Technique pour la première ET/OU la seconde + Armure OU arme
Ect....

C'est comme ça ?
 MessageSujet: Re: Question, question !   Question, question ! EmptyLun 26 Jan - 9:58

Anonymous
Invité


Click

Pour te répondre, la ville je dirai Efreetis

Concernant les armures, tu peux, mais elles n'ont pas de technique à proprement parler, elles ont un passif associé si magique, mais pas de techniques, ou vraiment très peu.
D'ou le fait de choisir un rééquipement que d'armure te laisera car tu perdra en polyvalence et bien évidemment en offensive et tu n'auras surtout aucune arme, là où beaucoup ont les deux.
Mais ca reste une question de choix pour toi.

Pour la seconde magie tu as tout compris Wink
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question d'avatar
» Demande ... Question
» petite question sur la magie avant ma fiche de personnage
» Une petite question aux gentils gens qui pourrait me répondre
» Tout est question d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Demande d'Aide