| Sujet: Question, question ! Sam 24 Jan - 15:13 | |
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| Voila pour la futur fiche de création de mon personnage je souhaite faire sa ville de naissance la ville la plus proche de la guilde Eagle's Claw. Et fouinant deux choix logiques s'offre à moi: -Efreetis/ Etriiss (je tiens à signaler la présence de deux noms différents pour signaler la même vile.) -Ou Pal Voila voila juste pour savoir ! PS: Inutile de faire en plus du Background et de la Psychologie une partie descriptif vu que l'avatar sert de principale support d'information non ? (même si c'est très marrant) Questions concernant cette fois ci la magie de rééquipement. - La Magie de Rééquipement !:
Vous devrez tout d'abord choisir de vous dédier soit aux armes à feu, soit aux armes standards (épée, arc, couteau...). Les armures n'ont bien entendu que des effets mélioratifs ou défensifs, et n'ont aucun aspect offensif.
Initiation : 5 armes, magiques ou non, disposant chacune d'une technique max, plus une armure éventuelle.
Evolution de 0 à 2000 : A chaque palier de 1000 points, le joueur rajoute une arme, plus une technique, sur cette même arme, ou une ancienne. Il est possible d'avoir plusieurs techniques sur une même arme.
Evolution suivante : A partir de 3000 points , et pour les techniques au delà, le joueur obtient alternativement à chaque nouvel entraînement palier (s'il le veut), une arme, une armure, et une technique à placer sur une arme, puis une technique et une arme ou une armure, suivant le modèle ci joint: 3000: Armure ET/OU arme + technique à placer 4000: Armure OU arme + technique à placer 5000: Armure ET/OU arme + technique à placer
A partir de la seconde magie, suivant progression indiquée dans la zone des rps entraînements, vous n'aurez plus le choix quant à votre évolution. A chaque fois que vous pourrez prendre une "technique de première magie", vous serez obligé de choisir une arme OU une armure, il ne sera plus possible d'obtenir les deux à la fois. La technique pour une arme reste toujours valable elle, que vous preniez l'arme ou l'armure.
1) Peut-on changer les armes pour n'avoir que des armures dans la partie "Initiation" et "Evolution de 0 à 2000" dans la magie de rééquipement ? Ou est ce que c'est 7 armes sont obligatoires ? Ps: Personnellement je pense que vous allez me répondre négativement pour la première question et positivement pour la deuxième... Mais bon ça me permettra de confirmer cela. 2)Après pour la seconde magie j'ai pas trop compris la chose, en l'additionnant avec la magie de rééquipement. Exemple: 7000: acquisition seconde magie + aucune arme/armure et technique à placer 8000: Technique pour la première ET/OU la seconde + Armure OU arme 9000: Technique pour la première + Armure OU arme 10000: Technique pour la première ET/OU la seconde + Armure OU arme Ect.... C'est comme ça ? |
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| Sujet: Re: Question, question ! Lun 26 Jan - 9:58 | |
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| Pour te répondre, la ville je dirai Efreetis Concernant les armures, tu peux, mais elles n'ont pas de technique à proprement parler, elles ont un passif associé si magique, mais pas de techniques, ou vraiment très peu. D'ou le fait de choisir un rééquipement que d'armure te laisera car tu perdra en polyvalence et bien évidemment en offensive et tu n'auras surtout aucune arme, là où beaucoup ont les deux. Mais ca reste une question de choix pour toi. Pour la seconde magie tu as tout compris |
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