-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Demande ... Question
 MessageSujet: Demande ... Question    Demande ... Question  EmptySam 24 Oct - 22:06

Anonymous
Exceeeeed

Click

Bonjour !
Je connais ce forum grâce à une très bonne amie à moi qui avait joué ici et je voulais demander si il était possible de jouer un exceed ?
Bien sûr les rp's se résumeraient à de simple rencontre, etc... Rien de bien important.
Sur ce je vous laisse,
Bye Embarassed
 MessageSujet: Re: Demande ... Question    Demande ... Question  EmptyDim 25 Oct - 5:42

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Bien le bonjour ! ♫

Heureuse que tu t'intéresses à notre petit monde fort sympathique et pleins de psychopathes What a Face (Je rigole ♥️ )

Alors pour répondre à ta question, je crains qu'il est impossible de jouer un exceed à proprement parler, ces derniers étant joués par leurs binômes (Ex : Happy est joué par Natsu , Lector par Sting etc..). S'il s'agissait d'un exceed seul, là encore, je ne crains pas que ce soit possible :/ Désolé.

En revanche, tu peux jouer un animal comme cela s'est déjà vue Hm ayant des facultés magiques ou un homme pouvant devenir un animal comme cela se voit en jeu.

Malheureusement n'étant pas une personne du staff, ce sont là les seuls éléments que je puisse t'apporter, en espérant t'avoir répondu et en espérant qu'un membre du staff passera prochainement. Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ! ♥️

A très vite ♥️

Page 1 sur 1