Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Toujours [pv Ethan]
 MessageSujet: Toujours [pv Ethan]   Toujours [pv Ethan] EmptyMar 9 Déc - 3:04

Anonymous
Invité


Click


Toujours...
~ Azulie et Ethan ~


« Ethan ! De toute façon ! Maintenant, je t'en dois deux, alors que tu sois d'accord ou pas, je serai à tes côtés pour te sauver deux fois la vie ! Et n'essaye même pas de m'en empêcher, j'en suis sur encore plus sur que tout à l'heure, je suis capable et je le ferai ! »

Je souris en voyant tout le monde le regarder, il était devenu le centre de l'attention de tout le monde en quelque seconde grâce à moi. J'aurai aimé pouvoir voir sa tête qu'il faisait à ce moment même, rougissait-il ? Était-il content ? Je l'entendis éclater de rire de l'autre bout de la place, au moins ça le rendait joyeux ce que j'avais dit, je sentais que mon sourire devenait éclatant, être avec lui me donnait l'envie d'être joyeuse, c'était rafraîchissant après tout ce qu'il venait de se passer. Il s'exclama de l'autre bout de la place :

« - Je vois que mademoiselle est têtue, voir même bornée je dirais mais parfait. Si tu comptes me suivre dans cette aventure, alors suis moi. »

J'éclatais de rire à mon tour tandis que les habitants dans la place souriaient, ça devait leur remonter le moral notre petit échange à travers le monde, comme si nous étions seuls au monde dans notre petite bulle, comme deux amis qui viennent de se retrouver après un long moment d'absence. Rien ne compte sauf nous. Je le regarde venir vers moi et souris tendrement alors qu'il s'accroupissait devant moi. Maintenant que l'on s'était retrouvé, hors de question que je le laisse partir de nouveau, il m'a laissé une fois, mais on ne fait jamais 2 fois la même erreur. Je le regardai pendant qu'il me parlait :

« - Je pense que nous en avons terminé avec le quartier..Les habitants semblent parfaitement maîtriser la situation et je me suis fais chassé par un vieillard avec son balai. Donc que penses-tu de mon idée : Je te ramène chez toi, tu te soignes, tu te reposes quant à moi...Disons que je vais trouvé ton maître et lui demander une place dans ta guilde car si on doit être ensemble dans cette merde autant l'être jusqu'au bout. »

Je pouffai de rire, d'un parce qu'il exagérée, je n'avais vu aucun vieil homme le maltraiter avec un balai, mais aussi, car imaginer la situation me faisait rire. Ethan courant en même temps de se protéger la tête poursuivie par un vieillard secouant un balai contre lui. Ça serait juste hilarant comme situation. Je fus heureuse quand il me dit qu'il avait l'intention de rejoindre ma guilde, il voulait vraiment être avec moi, il commençait même les démarches dans ce sens-là. J'avais dit que je ne le lâcherai pas, mais l'inverse aussi paraissait vrai.

Je tendis aussi mon petit doigt à Ethan, c'était un geste que je faisais avec mon cousin et mon petit frère quand j'étais petite. C'était le signe d'une promesse qu'on n'allait jamais rompre, la promesse d'être ensemble et de s'entraider. Alors que je scellai notre promesse, il m'attrapa en rigolant et m'installa rapidement sur son dos avant de se relever.

Il me demanda le chemin de ma maison en m'expliquant qu'il sera mon chauffeur. J'éclatais de rire et passai mes bras autour de son cou pour être sur de ne pas tomber. Il commença a marcher avec moi sur son dos en sortant du quartier sous le regard amusé des habitants qui avaient tous entendu ce que j'ai dit plus tôt, les autres que l'on croisait au passage nous regardaient avec des airs étonnés et d'autre des airs aussi amusée que ceux de la place, mais je m'en foutais, je me sentais si bien, si fatiguée, que je pourrai presque m'endormir sur son dos, sa présence était apaisante. Je luttai quand même contre ma fatigue pour lui indiquer les endroits où il devait tourner et où il devait aller.

On finit par arriver devant chez moi. Je tirai la clé de mon pantalon difficilement à cause de la position et finis par lui tendre pour qu'il ouvre la porte, quelque peu décidé de rester sur son dos le plus longtemps possible. Je descendis de celui-ci lorsqu'il ouvrit la porte et rentra à l'intérieur. Je regardai autour de moi, un peu gênée, car c'était la première fois que je recevais de la visite dans mon appartement. Sur les murs, il y avait des photos de moi plus jeune avec mes parents et parfois mon cousin, moi à n'importe quel âge, façon toute ma jeunesse, j'avais environ la même tête, et les photos avec mon père jusqu'à mes 14 ans, après il n'apparaissait sur aucune autre... À cause de ce garçon... si jamais je m'étais la main sur lui, il pouvait dire adieu à sa vie, mais ça c'est une autre histoire et ce n'est pas le moment de repenser à ma petite vengeance personnelle.

Je demandai alors pour ne pas laisser un blanc s'installer :

« - Tu veux boire quelque chose ? J'ai de l'eau ou sûrement du jus d'orange si tu veux, il suffit juste de demander ».

Je m'étirai sur moi-même et regardai autour de moi, d'ailleurs, j'y pense maintenant, je me décide de faire la curieuse et pose une question :

« D'ailleurs où vis-tu ? Tu vas déménager à Magnoria ? »

Oui, la curiosité est un vilain défaut comme on dit, après tout, on ne se connaît pas énormément, autant profiter de notre temps libre pour faire un peu plus connaissance, c'est ça que font des amis, apprendre à se connaître et découvrir les points communs et je ne vais pas me le cacher, je suis curieuse de le connaître. Je regarde le canapé, mais je me dis que je ne dois pas être dans un état convenable pour m'asseoir dessus, une douche s'imposait après.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
 MessageSujet: Re: Toujours [pv Ethan]   Toujours [pv Ethan] EmptyMar 9 Déc - 8:38

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Pour toujours et à jamais
Rp Libre ~

♣ Vous voilà arrivée tous deux à destination. Tu t'arrêtes devant chez elle, prenant la clé de son appartement et ouvrit la porte. A ta grande surprise sa demeure était assez grande et spacieuse puis elle se mit à l'aise, déambulant difficilement mais jonglant entre les pièces alors que tes yeux firent encore le tour de l'entrée, des photos d'elle.

Tu t'arrêtas particulièrement sur les photos. Elle semblait jeune, naïve...Avec la même bouille amusante toujours et propre à Azulie mais quelque chose en plus pétiller dans ses yeux aujourd'hui comparer à l'époque. Comme elle était mignonne. En ayant cette pensée, tu te surpris à rougir car ce n'était ni le lieu ni le moment pour penser à ce genre de chose et au genre de vie qu'une personne avait avant.

D'ailleurs sa voix te sortis de tes rêveries. Elle te proposa à boire..De l'eau ou du jus d'orange, gêné tu ne trouvas rien à lui répondre, cherchant certainement ce que tu voulais et ce que tu préférais entre les deux.

Puis alors que le silence régne en maître dans la pièce, une nouvelle fois le jeu des questions réponses. Il était vrai que jusqu'à présent vous n'aviez pas eu le temps réellement de vous connaître, d'approfondir vos connaissances l'un sur l'autre et c'est elle qui débuta les hostilités.

D'où tu venais...Où habitais-tu ? N'était-ce pas là des questions proches. Tu eus une pensée alors pour ton père et ta mère certainement encore dans le commerce ou autre magouille louche...Tu repensais à ton pays natal qui n'était certainement pas le beau royaume de Fiore et ses multiples possibilités.

Non tu étais né et tu venais d'un Royaume plus lointain...Joya. C'était un endroit magnifique, tu n'avais rien à lui reprocher en soi, rien du tout même car tu n'étais pas un de ces immigrés ayant une dent personnelle contre ton pays..Non tu avais seulement une dent contre une sorcière de ce pays...

Célestia...Cette pensée eut le mérite de déclencher un léger frison parcourant le long de ta colonne vertébrale mais très vite, tu retrouvas le fil de la conversation.

« - Je suis né et ai grandis dans un Royaume voisin..Celui de Joya, pour tout te dire. Après quant à la question de où je vis actuellement..eh bien étant mage indépendant pour l'instant je n'ai pas vraiment de chez moi mais peut-être qu'en intégrant Fairy Tail..Je me renseignerais sur les loyers en ville. »

En faite la nuit, tu es une bête...Un renard....Les renards n'ont pas de maison mais un terrier et cela t'avais souvent convenu quand tu ne dormais pas sur les bas de porte des bars où autre abris urbain. Tu n'avais jamais chercher à avoir un endroit à toi...rien qu'à toi. Tu n'avais jamais chercher à avoir une maison mais peut-être qu'avec tout ce qu'il venait de se passer ici, aujourd'hui...Tu changeras d'avis.

« - En tout cas c'est très joli chez toi...dis-tu pour dévier la conversation. »

Comme beaucoup d'hommes, tu n'aimais pas parler de toi..Surtout de toi car si tu venais à parler de toi..Tu en viendrais à parler de Célestia et pour l'instant Azulie avait besoin de repos et de vivre sa vie de mage de Fairy Tail, pas t'entendre tes histoires. Peut-être que quand tout cela sera calme, peut-être alors tu lui raconteras ta vie.

Mais pour l'instant, cela peut attendre car le soleil se couche sur Magnoria et il est bientôt l'heure d'aller regagner un endroit où dormir pour un renard.

 MessageSujet: Re: Toujours [pv Ethan]   Toujours [pv Ethan] EmptyMer 10 Déc - 2:18

Anonymous
Invité


Click


Toujours...
~ Azulie et Ethan ~


J'attends un peu derrière le comptoir de la cuisine avec deux verres en mains, une bouteille d'eau et une de jus d'orange sorties pour servir mon invité. Après tout, je n'avais jamais vraiment reçu de garçon chez moi que ce soit des amis ou pas. Même à Clover, seule des filles pénétraient mon « antre » mon coin personnel à moi, du moins d'habitude. J'écoutais la réponse à la question que j'avais posée juste avant, pas celle sur les jus, mais celle sur l'habitation.

« - Je suis né et ai grandis dans un Royaume voisin..Celui de Joya, pour tout te dire. Après quant à la question de où je vis actuellement..eh bien étant mage indépendant pour l'instant je n'ai pas vraiment de chez moi mais peut-être qu'en intégrant Fairy Tail..Je me renseignerais sur les loyers en ville. »

Le Royaume de Joya ? Cela ne me disait rien, mais après tout, je n'ai jamais été bonne en géographie, j'avais déjà eu beaucoup de mal à assimiler celle de Fiore, alors malgré tout les efforts de mes instructeurs, je n'ai jamais réussi à apprendre plus loin que Fiore. Je me décidai et lui remplis un verre d'eau, après tout, comme ça, j'étais sur de pas me tromper. Je me retournai vers lui et lui souris

« - Viens t'asseoir, je tapotai le canapé, je ne m'y assois pas, car je risquerai de mettre du sang sécher dessus et ça serait galère à nettoyer, mais toi, tu peux et je t'ai servi un verre d'eau aussi du coup vu que tu n'as pas répondu »

J'avais encore tellement de question à lui poser malgré le sommeil qui m'envahissait maintenant que tout était calme. J'ouvris la bouche pour continuer de lui poser des questions, mais il parla avant moi.

« - En tout cas, c'est très joli chez toi... »

Je me grattai nerveusement la tête, j'avais tout fait pour rendre ça à mon goût, des photos, d'un coup de peinture bleu, blanc et gris, des couleurs que j'aime beaucoup. Je réponds alors d'une voix timide, me sentant rougir :

« - Mer.. Merci, j'ai déménagé de Clover pour rejoindre Fairy Tail, mais avant ça, j'ai habité avec ma mère et mon père jusqu'à mes 16 ans, après j'ai habité avec mon cousin, bah, il est surtout venu squatter ! Et là y a pas longtemps ici »

Je fais le tour vite fais du salon des yeux pour vérifier que rien qu'il ne puisse voir pourrait me rendre gênée et décide que je peux prendre une douche rapidement. Je me retourne vers lui et lui souris avant de dire :

« - Je vais prendre une douche me débarbouiller vite fais de toute cette suie et un peu du sang..., je le regarde inquiet et lui demande, tu ne t'en vas pas pendant ce temps d'accord, tu me promets ? »

Je rentre dans ma salle de bains et ferme la porte derrière moi avant de me glisser rapidement sous l'eau après mettre déshabillée. Je ne reste pas longtemps sous l'eau, juste une douche rapide histoire de me débarrasser de toutes les saletés de la journée, que ce soit psychologique ou physique. Dès que l'eau redevient claire, je sors de la douche et enfile rapidement un T-shirt plutôt vieux que je mets généralement pour dormir avec un shirt de pyjama et j'attache mes cheveux en une couette sur le côté.

Après une dernière inspection, je sors de la salle de bains en baillant inquiète de savoir s'il est parti ou pas :

« - Je suis là, désolé de t'avoir fait attendre »
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
 MessageSujet: Re: Toujours [pv Ethan]   Toujours [pv Ethan] EmptyJeu 11 Déc - 10:21

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Your Guardian Angel
Rp Libre ~

♣ Voilà qu'elle t'annonce qu'elle s'absente ce qui te laisse le temps de réfléchir quelques minutes tout seul. Que faire ? Le soleil se couche...Ta nature de bête sauvage va revenir et cette fois, il n'est plus question de prendre le dessus sur ça. Non cette fois, tu ne pourras pas y échapper. Que faire ? Fuir comme avant ? Prendre la porte et la laissée derrière toi malgré tout ce que vous veniez de vous dire ? Tu pourrais. Oui, tu pourrais la laisser là, derrière toi, la garder loin de cette histoire de malade et ne pas la mêler à tes affaires. Tu pourrais la garder ici, dans cette ville, loin de Célestia..Loin de ce qu'elle pourrait lui faire.

Cette pensée ne te mis pas spécialement à l'aise. Pourtant, vous vous étiez promis. Tu comptais pour elle, tout comme elle comptais pour toi. Plus que tu ne pouvais le dire d'ailleurs. Cette fille, c'était ton tout. C'était ton espérance, l'espoir d'une seconde chance, d'un nouveau départ. Cette fille, c'était celle qui t'avais accepté malgré tout. C'était celle qui t'as laisser revenir dans sa vie alors que tu ne le méritais clairement pas.

Cette fille...C'était la petite fleur au milieu de la jungle sauvage. Il fallait tout faire pour la préserver et ne pas voir un de ses pétales s'effriter avec le monde. C'est de cela qu'il était question aujourd'hui car avec tout ce qu'il venait de se passer, il était impossible de rester calme comme elle l'était..Sauf si elle n'était pas humaine ? Ou alors elle cache en son fort intérieur un super pouvoir qui lui permets d'accepter n'importe quelle situation. C'est fort possible. Se rendait-elle compte de tout ce qu'il venait de se passer ?

Soudain tu pris ta forme animale, cherchant désespérément la sortie avec ton museau dans une de tes manches. Tu n'étais pas bien gros pour un renard mais au moins, tu prenais moins de place sur le canapé.

Elle revenait. Tu entendais clairement ses pas sur le sol. Tu l'entendais et c'est à cet instant que tout allait se jouer pour toi. Allais-tu fuir ? Ou allais-tu rester ? Il ne te restait plus beaucoup de temps pour décider puis tandis que tu mesurais encore les pour et les contre dans ta tête..La revoilà tout sourire.

Il était trop tard. Tu avais promis et tu le savais et le fait que tu n'es pas eu le reflex de sauter par la fenêtre est une bonne chose. La revoilà, te fixant étrangement.

« - Oui bon j'avoue avoir dit que je travaillais sur moi-même mais je n'ai pas préciser encore en quoi consister le travail, dis-tu d'un air blasé. »

Tu pouvais ressembler à n'importe quel animal de compagnie sous cette forme. Un animal de compagnie rouquin avec trois queues. Voilà de quoi tu avais l'air. Hors de question de squatter ses genoux, ça serait trop facile...Trouve toi une place sur le tapis ou dans un coin au frais et loin des bruits étranges des alentours que tu arrivais parfaitement à discerner.

« - Maintenant que tout s'est calmé dehors, peut-être devrais-je m'en allais. Il serait temps que je te laisse te reposer et j'ai encore pas mal à faire de mon côté..Comme des trucs...de bête quoi et puis je vais aller jeter un œil en ville... »

Tu visualisas tes vêtements par terre et tenta vainement de les rassembler d'un coup de patte..Ou deux coup finalement histoire de faire un tas bien voyant. Voilà.

« - A plus tard. »

Tu le sais n'est-ce pas ? Que tu ne quitteras pas cette maison ? Que même si tu venais à rester dehors cette nuit, tu resteras sur le toit, non loin d'elle au cas où...Au cas où elle ai besoin car tu lui devais bien ça. Tu resteras là, à veiller sur elle parce que cela fait partie de la promesse que tu lui a faite.

Tu resteras juste parce que cette fille...c'est Azulie.

 MessageSujet: Re: Toujours [pv Ethan]   Toujours [pv Ethan] EmptyVen 12 Déc - 1:52

Anonymous
Invité


Click


Toujours...
~ Azulie et Ethan ~


Je sors de la salle de bains, puis quand j'ouvre la porte, je ne le vois pas, mon cœur se resserre douloureusement, il était parti ? Je m'étais fait avoir encore une fois ? Ça serait vraiment injuste que ça m'arrive encore... Mais bon, c'est ce que j'aurai mérité à courir après un rêve. Je balaye la tête déçue quand je remarque enfin cette petite forme sur le canapé... Ethan ? Il s'était transformé en renard ? Je le regarde avec une incrédulité non feinte, je croyais qu'il avait réussi à se contrôler maintenant. Mais apparemment pas totalement, il répondit à l'interrogation que je n'avais pas encore formulée, maintenant la curiosité me prit, quel genre de travail avait-il réellement fais sur lui ? Je me souviens qu'il avait dit qu'il ne voulait plus revivre ça tout seul... C'était peut-être douloureux pour lui, peut-être qu'il en avait plus souffert que je le pensais.

Je m'approchai de lui, j'adorais vraiment cette forme de renard, il était vraiment chou dedans, comme une petite peluche, une peluche qu'on avait envie de serrer dans ses bras et de faire plein de papouilles et de câlin. En m'approchant je me rendis compte de quelque chose d'important, il avait 3 queues, je fermai les yeux et me les frottais, il n'en avait pas trois à la plage non ? J'essayai de remettre des images en tête, mais ce détail restait flou, bon temps pis, je le saurai une autre fois et puis c'est peut-être juste moi qui me fais des idées pour rien après tout, ce qui ne serait pas improbable.

Alors que j'avançais, il commença un petit paragraphe :

« - Maintenant que tout s'est calmé dehors, peut-être devrais-je m'en allais. Il serait temps que je te laisse te reposer et j'ai encore pas mal à faire de mon côté..Comme des trucs...de bête quoi et puis je vais aller jeter un œil en ville... »

Partir faire des trucs bêtes en ville ? Cette réponse ne me convenait pas du tout, et puis pourquoi s'auto classer t-il dans la catégorie bête ? Il sauta de mon canapé et rassembla ses vêtements avec ses petites pattes. Je le regardai faire ne sachant pas vraiment quoi faire et quoi dire, en tout cas merci la promesse... Il m'a fait comprendre qu'il voulait de moi à ses côtés, mais dès la première occasion de gêne, il s'en va. D'accord, je n'ai pas cette magie, je ne peux pas réellement savoir ce qu'il ressent.

Alors qu'il me saluait pour partir, je l'attrapais par la peau du cou comme je l'aurai fait avec un chien et le mit dans mes bras, le serrant compte moi. Il fallait que je lui fasse comprendre que ce n'était pas une bête que c'était un humain dans un corps de bête et non l'inverse.

« - Hors de question. »

Je le conduisis dans la salle de bains et me mis devant mon miroir qui reflétait mon reflet et le sien sous sa forme de renard emprisonné dans mes bras, emprisonné est un bien grand mot, mais bon pour lui peut-être qu'il n'aime pas ça. Je souris et lui dis tendrement :

« - Regarde le miroir, regarde le bien et réfléchis à ce que tu vois dedans Ethan , je laissais quelques secondes flotter dans l'espace, moi quand je regarde dans le miroir, quelqu'un drôle, beau, gentil qui malgré qu'il a fait des erreurs et est venu s'excuser, je ne vois pas une bête, je vois un être humain, car tu as beau te leurrer en te comportant comme une bête, tu n'en es pas une Ethan, même sous cette forme, tu es juste un humain emprisonné dans une magie difficile, tu n'es pas une bête, je le répète juste une fois juste pour que tu comprennes, tu es un humain, tu es mon ami et mon sauveur... »

Je rougis un peu sur le mot sauveur, c'était étrange cette situation, je le gardai dans mes bras et le conduisis dans le salon où je caressai rapidement sa tête et le posai sur mes genoux en le laissant libre de s'enfuir s'il le souhaitait, je souris doucement même si j'étais quelque peu inquiète.

« - Tu peux partir ou rester mais Ethan réfléchit bien, tu es une bête ou un homme ? On a toujours le choix d'être celui qu'on veut malgré les apparences et ça, je peux te dire que j'en sais quelque chose même si ce n'est pas comparable à ce que tu vis, je penche la tête vers le sommet de son petit crâne poilu et dépose un petit bisou d'amitié, en tout cas, je ne t'ai jamais vu comme un renard, mais toujours comme tu es réellement alors ne te déshumanise pas toi-même... »

Oui étant enfant, j'étais une fille très gentille qui avait tout, mais malgré la richesse et que j'avais tout ce que je voulais, je n'ai jamais été un modèle de fille qui aime la mode, je suis plus le genre à attraper la première chose qui vient sous la main, à part lors d'occasion spéciale. Ma mère a eu beau me répéter que j'étais une fille et que je devais faire attention, je suis quand même resté moi-même. Maintenant je n'aime pas vraiment les gens qui se dévalorisent eux même, c'est juste horrible de faire ça, combien de fois ma mère me faisait douter de moi-même, mais j'ai grandis et j'ai compris qu'on est soi-même malgré les apparences.

Alors maintenant Ethan c'est à toi de faire ton choix, te sens-tu plus humain ou plus bête ?
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
 MessageSujet: Re: Toujours [pv Ethan]   Toujours [pv Ethan] EmptySam 13 Déc - 9:55

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


My, Myself and I
Rp Libre ~

♣ Tu t'apprêtais à partir. Oh oui, tu étais à deux doigts de quitter cette semaine pour aller passer la nuit comme un clodo on ne sait où, sur je ne sais quel toit. Parce que passer la nuit dehors c'était une habitude pour toi. Passer la nuit dehors, ce n'était rien. Pourtant depuis ton arrivée à Fiore, des gens avaient changés ta vie. Uriel...Ce type..ce gros molosse rouquin qui pourrait effrayer n'importe quels bambins, t'avais recueillis malgré tout pour une nuit. Ce type, il t'avait sauver d'une tempête dehors et tu lui revaudrait ça, un jour ou l'autre. Puis il y a eu peu de temps après Olivia..La fille perdue comme dans Peter Pan. D'ailleurs le rôle de Peter t'allais bien. Puis..Il y a eu Azulie. Azulie c'était tout.

Azulie..C'était celle qui venait tout juste de te kidnapper pour te séquestrer dans sa salle de bain.

C'était celle qui voyait en toi ce que tu ne voyais pas même en apercevant ton propre reflet.Cette fille...C'était celle qui lisait en toi comme dans un livre et qui avait comprit que tu partais parce que tu ne supportais tout simplement pas le fait que tu sois un animal. C'est toi qui fuyais les hommes durant tout ce temps, ce n'est pas eux qui te fuyaient dés qu'ils te croisaient. C'était toi qui avais juste trop peur de t'attacher et de souffrir à nouveau pourtant..Tu t'es attaché.

A elle.

Tu t'es attaché alors que cela aller à l'encontre de tous tes interdis. Tu t'es attaché à cette fille parce qu'elle venait de te sauver...Une nouvelle fois. Elle t'appelle son "sauver" mais est-ce réellement équitable? Es-tu réellement son sauveur comparer à ce qu'elle venait de faire pour toi?

T'ouvrir les yeux. Tu avais besoin qu'on te les ouvres et elle venait de le faire.

Alors tu pleurais. Intérieurement, ton âme pleurée. C'était la première fois que quelqu'un faisait ça avec toi. Cette personne venait de changer ta vie à jamais et tu le savais. Cette personne venait de te montrer le monde sous un nouveau jour.

Tu sentis ses lèvres sur ta tête rouquine et poilue et cela eut l'effet d'un baume apaisant. Étrangement, c'est toi qui eut envie de t'endormir ici et maintenant, sur ses jambes.

Tu pleurais...Parce qu'il n'y avait pas plus beau cadeau que celui qu'elle venait de te faire.

Ta seule réponse à sa question et à ta décision de ce soir fut :

"-Merci."



HRP:

Spoiler:
 
 MessageSujet: Re: Toujours [pv Ethan]   Toujours [pv Ethan] EmptyDim 14 Déc - 3:29

Anonymous
Invité


Click


Toujours...
~ Azulie et Ethan ~


Je souris tendrement, Ethan n'était pas comme les autres, il était spécial, j'en avais vu du monde lors de mon travail en tant que serveuse, il y en avait des garçons qui m'avait parlé pour me draguer ou juste pour avoir de la conversation, mais pourtant, Ethan était différent de ceux-là, pas qu'à sa drôle de magie, quelque chose celui le rendait plus attachant, plus drôle, il était... Spécial à mes yeux.

Son remerciement à ma question voulait tout dire, il avait choisi, il avait compris ce que je voulais lui dire, il avait comprit et ça me rendais heureuse, je lui grattouillai doucement derrière les oreilles et me mit à bailler, j'étais fatiguée, ça s'était un fait. Et je pense que je pourrai presque m'endormir comme telle. J'attrapai Ethan dans mes bras encore une fois, le pauvre quand même, se faire trimballer comme une peluche... Je tentai de me lever, mais n'y arrivai pas, alors je m'allongeai dans le canapé sur le côté et le posai sur l'espace libre pas très loin de ma tête, je regardais Ethan en souriant, une vraie petite boule de poil trop chou.

Heureusement que j'ai accepté de lui pardonner, il m'avait sauvé la vie, il ne se rend même pas compte à quel point il compte pour moi, sans lui, je me serais noyé et je serai morte sous ce bâtiment et Lucy aussi. Je tends une main vers lui et caresse machinalement son pelage roux. J'hésite un peu et commence à prendre la parole :

« - Non merci à toi, tu m'as sauvé deux fois la vie, je te suis redevable, j'ai vraiment de la chance que tu sois mon ami, tu es un mec bien et désolé d'avoir pensé le contraire lors de cette soirée, c'est juste que sans explication et bien, je ne pouvais pas savoir, merci beaucoup »

Je garde ma main sur son pelage tandis que mes yeux se ferment tout doucement, l'un après l'autre, j'essaye de lutter, mais je n'y arrive pas, le sommeil m'attire irrésistiblement vers un monde ailleurs avec comme promesse un beau monde, mais celui que j'ai déjà me suffit tant qu'il reste à mes côtés, oui lui à mes côtés et mon monde promets d'être merveilleux. Mon esprit rejoignit le monde fabuleux des rêves sans que je puisse lutter contre.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
 MessageSujet: Re: Toujours [pv Ethan]   Toujours [pv Ethan] EmptyDim 14 Déc - 9:29

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Loin des yeux...Prêt du coeur.
Rp Libre ~

♣ Azulie finit par s'endormir sur son canapé, à côté de toi tandis que ses paroles firent écho dans le salon. « T'es un mec bien ». En quoi étais-tu un mec bien ? Ce que tu avais fait, tout le monde l'aurait fait du moment que cela était faisable non ? Tu lui as sauvé la vie à la mer mais n'importe quel type aurait pu le faire.

Et puis ce qu'il s'était passé aujourd'hui n'était qu'une pure coïncidence. Tu étais arrivée par hasard à Magnoria. Ce fut par hasard aussi que tu appris ce qu'il s'était passé et que tu avais su arrivée à temps pour les deux jeunes femmes. Cela n'avait rien à voir avec un geste calculé et prémédité, tu as agis par instinct de conservation simplement.

Alors qu'elle s'abandonna au sommeil, tu te dégageas de son emprise et partit. Non pas que tu n'appréciais pas sa compagnie mais tu avais encore beaucoup à faire et puis si vraiment tu tenais à intégrer Fairy Tail après tout ça..Tu avais plusieurs personnes à aller voir.

Oui..Il restait à faire.

Sûrement qu'Azulie paniquera demain matin en se levant mais elle comprendra qu'une promesse est une promesse. Tu lui as promis d'être là, de veiller sur elle, alors tu le ferras. Tu entreras à Fairy Tail pour elle, pour l'aider et parce que tu as aussi besoin d'aide et si vraiment tu veux retrouver la trace de Célestia...Les guildes seront pour toi le meilleur moyen d'y arriver. Surtout une guilde comme Fairy Tail.

On dirait que ta vie ne fait que commencer mais qu'elle est déjà chamboulée. Maintenant reste à savoir ce qu'il se passera la prochaine fois que tu auras cette sorcière en face de toi. Jusqu'à présent tu t'étais juré que si tu venais à la revoir, tu la tuerait mais était-ce toujours possible ? Accomplir ce genre de vengeance personnelle et égoïste alors que tu vas prétendre faire partie de Fairy Tail et avec Azulie qui tiendra certainement à t'accompagner.

Tu penses déjà à toutes ces choses mais à l'heure qu'il est..Tu es certain d'une chose..Tu ne laisseras jamais Célestia s'approchait d'Azulie. Jamais.

Quitte à la laisser derrière. Jamais tu ne la laissera aux mains de cette sorcière.

Voilà que Magnoria s'endort progressivement que tu t'enfuis au clair de lune.

Une nouvelle vie qui commence. A toi de ne pas la foirer cette fois celle-là.

 MessageSujet: Re: Toujours [pv Ethan]   Toujours [pv Ethan] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP