« Ethan ! De toute façon ! Maintenant, je t'en dois deux, alors que tu sois d'accord ou pas, je serai à tes côtés pour te sauver deux fois la vie ! Et n'essaye même pas de m'en empêcher, j'en suis sur encore plus sur que tout à l'heure, je suis capable et je le ferai ! »
Je souris en voyant tout le monde le regarder, il était devenu le centre de l'attention de tout le monde en quelque seconde grâce à moi. J'aurai aimé pouvoir voir sa tête qu'il faisait à ce moment même, rougissait-il ? Était-il content ? Je l'entendis éclater de rire de l'autre bout de la place, au moins ça le rendait joyeux ce que j'avais dit, je sentais que mon sourire devenait éclatant, être avec lui me donnait l'envie d'être joyeuse, c'était rafraîchissant après tout ce qu'il venait de se passer. Il s'exclama de l'autre bout de la place :
« - Je vois que mademoiselle est têtue, voir même bornée je dirais mais parfait. Si tu comptes me suivre dans cette aventure, alors suis moi. »
J'éclatais de rire à mon tour tandis que les habitants dans la place souriaient, ça devait leur remonter le moral notre petit échange à travers le monde, comme si nous étions seuls au monde dans notre petite bulle, comme deux amis qui viennent de se retrouver après un long moment d'absence. Rien ne compte sauf nous. Je le regarde venir vers moi et souris tendrement alors qu'il s'accroupissait devant moi. Maintenant que l'on s'était retrouvé, hors de question que je le laisse partir de nouveau, il m'a laissé une fois, mais on ne fait jamais 2 fois la même erreur. Je le regardai pendant qu'il me parlait :
« - Je pense que nous en avons terminé avec le quartier..Les habitants semblent parfaitement maîtriser la situation et je me suis fais chassé par un vieillard avec son balai. Donc que penses-tu de mon idée : Je te ramène chez toi, tu te soignes, tu te reposes quant à moi...Disons que je vais trouvé ton maître et lui demander une place dans ta guilde car si on doit être ensemble dans cette merde autant l'être jusqu'au bout. »
Je pouffai de rire, d'un parce qu'il exagérée, je n'avais vu aucun vieil homme le maltraiter avec un balai, mais aussi, car imaginer la situation me faisait rire. Ethan courant en même temps de se protéger la tête poursuivie par un vieillard secouant un balai contre lui. Ça serait juste hilarant comme situation. Je fus heureuse quand il me dit qu'il avait l'intention de rejoindre ma guilde, il voulait vraiment être avec moi, il commençait même les démarches dans ce sens-là. J'avais dit que je ne le lâcherai pas, mais l'inverse aussi paraissait vrai.
Je tendis aussi mon petit doigt à Ethan, c'était un geste que je faisais avec mon cousin et mon petit frère quand j'étais petite. C'était le signe d'une promesse qu'on n'allait jamais rompre, la promesse d'être ensemble et de s'entraider. Alors que je scellai notre promesse, il m'attrapa en rigolant et m'installa rapidement sur son dos avant de se relever.
Il me demanda le chemin de ma maison en m'expliquant qu'il sera mon chauffeur. J'éclatais de rire et passai mes bras autour de son cou pour être sur de ne pas tomber. Il commença a marcher avec moi sur son dos en sortant du quartier sous le regard amusé des habitants qui avaient tous entendu ce que j'ai dit plus tôt, les autres que l'on croisait au passage nous regardaient avec des airs étonnés et d'autre des airs aussi amusée que ceux de la place, mais je m'en foutais, je me sentais si bien, si fatiguée, que je pourrai presque m'endormir sur son dos, sa présence était apaisante. Je luttai quand même contre ma fatigue pour lui indiquer les endroits où il devait tourner et où il devait aller.
On finit par arriver devant chez moi. Je tirai la clé de mon pantalon difficilement à cause de la position et finis par lui tendre pour qu'il ouvre la porte, quelque peu décidé de rester sur son dos le plus longtemps possible. Je descendis de celui-ci lorsqu'il ouvrit la porte et rentra à l'intérieur. Je regardai autour de moi, un peu gênée, car c'était la première fois que je recevais de la visite dans mon appartement. Sur les murs, il y avait des photos de moi plus jeune avec mes parents et parfois mon cousin, moi à n'importe quel âge, façon toute ma jeunesse, j'avais environ la même tête, et les photos avec mon père jusqu'à mes 14 ans, après il n'apparaissait sur aucune autre... À cause de ce garçon... si jamais je m'étais la main sur lui, il pouvait dire adieu à sa vie, mais ça c'est une autre histoire et ce n'est pas le moment de repenser à ma petite vengeance personnelle.
Je demandai alors pour ne pas laisser un blanc s'installer :
« - Tu veux boire quelque chose ? J'ai de l'eau ou sûrement du jus d'orange si tu veux, il suffit juste de demander ».
Je m'étirai sur moi-même et regardai autour de moi, d'ailleurs, j'y pense maintenant, je me décide de faire la curieuse et pose une question :
« D'ailleurs où vis-tu ? Tu vas déménager à Magnoria ? »
Oui, la curiosité est un vilain défaut comme on dit, après tout, on ne se connaît pas énormément, autant profiter de notre temps libre pour faire un peu plus connaissance, c'est ça que font des amis, apprendre à se connaître et découvrir les points communs et je ne vais pas me le cacher, je suis curieuse de le connaître. Je regarde le canapé, mais je me dis que je ne dois pas être dans un état convenable pour m'asseoir dessus, une douche s'imposait après.
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: Toujours [pv Ethan] Mer 10 Déc - 2:18
Invité
Click
Toujours...
~ Azulie et Ethan ~
J'attends un peu derrière le comptoir de la cuisine avec deux verres en mains, une bouteille d'eau et une de jus d'orange sorties pour servir mon invité. Après tout, je n'avais jamais vraiment reçu de garçon chez moi que ce soit des amis ou pas. Même à Clover, seule des filles pénétraient mon « antre » mon coin personnel à moi, du moins d'habitude. J'écoutais la réponse à la question que j'avais posée juste avant, pas celle sur les jus, mais celle sur l'habitation.
« - Je suis né et ai grandis dans un Royaume voisin..Celui de Joya, pour tout te dire. Après quant à la question de où je vis actuellement..eh bien étant mage indépendant pour l'instant je n'ai pas vraiment de chez moi mais peut-être qu'en intégrant Fairy Tail..Je me renseignerais sur les loyers en ville. »
Le Royaume de Joya ? Cela ne me disait rien, mais après tout, je n'ai jamais été bonne en géographie, j'avais déjà eu beaucoup de mal à assimiler celle de Fiore, alors malgré tout les efforts de mes instructeurs, je n'ai jamais réussi à apprendre plus loin que Fiore. Je me décidai et lui remplis un verre d'eau, après tout, comme ça, j'étais sur de pas me tromper. Je me retournai vers lui et lui souris
« - Viens t'asseoir, je tapotai le canapé, je ne m'y assois pas, car je risquerai de mettre du sang sécher dessus et ça serait galère à nettoyer, mais toi, tu peux et je t'ai servi un verre d'eau aussi du coup vu que tu n'as pas répondu »
J'avais encore tellement de question à lui poser malgré le sommeil qui m'envahissait maintenant que tout était calme. J'ouvris la bouche pour continuer de lui poser des questions, mais il parla avant moi.
« - En tout cas, c'est très joli chez toi... »
Je me grattai nerveusement la tête, j'avais tout fait pour rendre ça à mon goût, des photos, d'un coup de peinture bleu, blanc et gris, des couleurs que j'aime beaucoup. Je réponds alors d'une voix timide, me sentant rougir :
« - Mer.. Merci, j'ai déménagé de Clover pour rejoindre Fairy Tail, mais avant ça, j'ai habité avec ma mère et mon père jusqu'à mes 16 ans, après j'ai habité avec mon cousin, bah, il est surtout venu squatter ! Et là y a pas longtemps ici »
Je fais le tour vite fais du salon des yeux pour vérifier que rien qu'il ne puisse voir pourrait me rendre gênée et décide que je peux prendre une douche rapidement. Je me retourne vers lui et lui souris avant de dire :
« - Je vais prendre une douche me débarbouiller vite fais de toute cette suie et un peu du sang..., je le regarde inquiet et lui demande, tu ne t'en vas pas pendant ce temps d'accord, tu me promets ? »
Je rentre dans ma salle de bains et ferme la porte derrière moi avant de me glisser rapidement sous l'eau après mettre déshabillée. Je ne reste pas longtemps sous l'eau, juste une douche rapide histoire de me débarrasser de toutes les saletés de la journée, que ce soit psychologique ou physique. Dès que l'eau redevient claire, je sors de la douche et enfile rapidement un T-shirt plutôt vieux que je mets généralement pour dormir avec un shirt de pyjama et j'attache mes cheveux en une couette sur le côté.
Après une dernière inspection, je sors de la salle de bains en baillant inquiète de savoir s'il est parti ou pas :
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: Toujours [pv Ethan] Ven 12 Déc - 1:52
Invité
Click
Toujours...
~ Azulie et Ethan ~
Je sors de la salle de bains, puis quand j'ouvre la porte, je ne le vois pas, mon cœur se resserre douloureusement, il était parti ? Je m'étais fait avoir encore une fois ? Ça serait vraiment injuste que ça m'arrive encore... Mais bon, c'est ce que j'aurai mérité à courir après un rêve. Je balaye la tête déçue quand je remarque enfin cette petite forme sur le canapé... Ethan ? Il s'était transformé en renard ? Je le regarde avec une incrédulité non feinte, je croyais qu'il avait réussi à se contrôler maintenant. Mais apparemment pas totalement, il répondit à l'interrogation que je n'avais pas encore formulée, maintenant la curiosité me prit, quel genre de travail avait-il réellement fais sur lui ? Je me souviens qu'il avait dit qu'il ne voulait plus revivre ça tout seul... C'était peut-être douloureux pour lui, peut-être qu'il en avait plus souffert que je le pensais.
Je m'approchai de lui, j'adorais vraiment cette forme de renard, il était vraiment chou dedans, comme une petite peluche, une peluche qu'on avait envie de serrer dans ses bras et de faire plein de papouilles et de câlin. En m'approchant je me rendis compte de quelque chose d'important, il avait 3 queues, je fermai les yeux et me les frottais, il n'en avait pas trois à la plage non ? J'essayai de remettre des images en tête, mais ce détail restait flou, bon temps pis, je le saurai une autre fois et puis c'est peut-être juste moi qui me fais des idées pour rien après tout, ce qui ne serait pas improbable.
Alors que j'avançais, il commença un petit paragraphe :
« - Maintenant que tout s'est calmé dehors, peut-être devrais-je m'en allais. Il serait temps que je te laisse te reposer et j'ai encore pas mal à faire de mon côté..Comme des trucs...de bête quoi et puis je vais aller jeter un œil en ville... »
Partir faire des trucs bêtes en ville ? Cette réponse ne me convenait pas du tout, et puis pourquoi s'auto classer t-il dans la catégorie bête ? Il sauta de mon canapé et rassembla ses vêtements avec ses petites pattes. Je le regardai faire ne sachant pas vraiment quoi faire et quoi dire, en tout cas merci la promesse... Il m'a fait comprendre qu'il voulait de moi à ses côtés, mais dès la première occasion de gêne, il s'en va. D'accord, je n'ai pas cette magie, je ne peux pas réellement savoir ce qu'il ressent.
Alors qu'il me saluait pour partir, je l'attrapais par la peau du cou comme je l'aurai fait avec un chien et le mit dans mes bras, le serrant compte moi. Il fallait que je lui fasse comprendre que ce n'était pas une bête que c'était un humain dans un corps de bête et non l'inverse.
« - Hors de question. »
Je le conduisis dans la salle de bains et me mis devant mon miroir qui reflétait mon reflet et le sien sous sa forme de renard emprisonné dans mes bras, emprisonné est un bien grand mot, mais bon pour lui peut-être qu'il n'aime pas ça. Je souris et lui dis tendrement :
« - Regarde le miroir, regarde le bien et réfléchis à ce que tu vois dedans Ethan , je laissais quelques secondes flotter dans l'espace, moi quand je regarde dans le miroir, quelqu'un drôle, beau, gentil qui malgré qu'il a fait des erreurs et est venu s'excuser, je ne vois pas une bête, je vois un être humain, car tu as beau te leurrer en te comportant comme une bête, tu n'en es pas une Ethan, même sous cette forme, tu es juste un humain emprisonné dans une magie difficile, tu n'es pas une bête, je le répète juste une fois juste pour que tu comprennes, tu es un humain, tu es mon ami et mon sauveur... »
Je rougis un peu sur le mot sauveur, c'était étrange cette situation, je le gardai dans mes bras et le conduisis dans le salon où je caressai rapidement sa tête et le posai sur mes genoux en le laissant libre de s'enfuir s'il le souhaitait, je souris doucement même si j'étais quelque peu inquiète.
« - Tu peux partir ou rester mais Ethan réfléchit bien, tu es une bête ou un homme ? On a toujours le choix d'être celui qu'on veut malgré les apparences et ça, je peux te dire que j'en sais quelque chose même si ce n'est pas comparable à ce que tu vis, je penche la tête vers le sommet de son petit crâne poilu et dépose un petit bisou d'amitié, en tout cas, je ne t'ai jamais vu comme un renard, mais toujours comme tu es réellement alors ne te déshumanise pas toi-même... »
Oui étant enfant, j'étais une fille très gentille qui avait tout, mais malgré la richesse et que j'avais tout ce que je voulais, je n'ai jamais été un modèle de fille qui aime la mode, je suis plus le genre à attraper la première chose qui vient sous la main, à part lors d'occasion spéciale. Ma mère a eu beau me répéter que j'étais une fille et que je devais faire attention, je suis quand même resté moi-même. Maintenant je n'aime pas vraiment les gens qui se dévalorisent eux même, c'est juste horrible de faire ça, combien de fois ma mère me faisait douter de moi-même, mais j'ai grandis et j'ai compris qu'on est soi-même malgré les apparences.
Alors maintenant Ethan c'est à toi de faire ton choix, te sens-tu plus humain ou plus bête ?
HRP:
Spoiler:
Désolé pour se post plus que misérable
Sujet: Re: Toujours [pv Ethan] Dim 14 Déc - 3:29
Invité
Click
Toujours...
~ Azulie et Ethan ~
Je souris tendrement, Ethan n'était pas comme les autres, il était spécial, j'en avais vu du monde lors de mon travail en tant que serveuse, il y en avait des garçons qui m'avait parlé pour me draguer ou juste pour avoir de la conversation, mais pourtant, Ethan était différent de ceux-là, pas qu'à sa drôle de magie, quelque chose celui le rendait plus attachant, plus drôle, il était... Spécial à mes yeux.
Son remerciement à ma question voulait tout dire, il avait choisi, il avait compris ce que je voulais lui dire, il avait comprit et ça me rendais heureuse, je lui grattouillai doucement derrière les oreilles et me mit à bailler, j'étais fatiguée, ça s'était un fait. Et je pense que je pourrai presque m'endormir comme telle. J'attrapai Ethan dans mes bras encore une fois, le pauvre quand même, se faire trimballer comme une peluche... Je tentai de me lever, mais n'y arrivai pas, alors je m'allongeai dans le canapé sur le côté et le posai sur l'espace libre pas très loin de ma tête, je regardais Ethan en souriant, une vraie petite boule de poil trop chou.
Heureusement que j'ai accepté de lui pardonner, il m'avait sauvé la vie, il ne se rend même pas compte à quel point il compte pour moi, sans lui, je me serais noyé et je serai morte sous ce bâtiment et Lucy aussi. Je tends une main vers lui et caresse machinalement son pelage roux. J'hésite un peu et commence à prendre la parole :
« - Non merci à toi, tu m'as sauvé deux fois la vie, je te suis redevable, j'ai vraiment de la chance que tu sois mon ami, tu es un mec bien et désolé d'avoir pensé le contraire lors de cette soirée, c'est juste que sans explication et bien, je ne pouvais pas savoir, merci beaucoup »
Je garde ma main sur son pelage tandis que mes yeux se ferment tout doucement, l'un après l'autre, j'essaye de lutter, mais je n'y arrive pas, le sommeil m'attire irrésistiblement vers un monde ailleurs avec comme promesse un beau monde, mais celui que j'ai déjà me suffit tant qu'il reste à mes côtés, oui lui à mes côtés et mon monde promets d'être merveilleux. Mon esprit rejoignit le monde fabuleux des rêves sans que je puisse lutter contre.