Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Who's the strongest? [Ethan]
 MessageSujet: Who's the strongest? [Ethan]   Who's the strongest? [Ethan] EmptyMar 19 Aoû - 1:48

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Who's the strongest?
Avec Ethan Faun

Après avoir perdu notre proie, mes collègues et moi-même nous sommes réunis pour discuter de ce qui en était. Nous n'avions aucune idée quelle serait la prochaine destination de la louve et sa vitesse était bien trop élevée pour que ce soit possible de suivre à pieds. Nous avions échoué, mais en revanche nous avions gagné quelque chose. La relation entre nos guildes s'était améliorée. Pour ce qui est d'Angel's Sky, nous avions perdu un brin de confiance envers cette guilde. Pourquoi auraient-ils engagé une mage capable de prendre la vie parmi leurs rangs? La Guilde des Anges a beaucoup changé depuis le départ de Laxus. Les membres sont dispersés et ne savent plus vers quoi se tourner. C'est dommage pour eux, mais j'espère dans un sens qu'ils sauront s'en sortir.

Je suis rentré, suite à cela, à la guilde. J'ai trinqué avec mes semblables avant de partir dormir. Je suis tombé comme une bûche. À mon réveil, j'ai du essuyer la bave au coin de ma bouche avec mon drap pour éviter de faire rire de moi en quittant ma chambre. Je passe une main dans mes cheveux pour me gratter et replacer le tout brutalement et avec négligence juste pour le temps que je me rende à la douche. Je m'étire de tout mon long avant de quitter le matelas d'un pas lourd et lent. Jean seulement, je traverse le couloir pour me rendre à la douche. Personne: ils dorment probablement encore tous à cette heure. Il faut dire que j'aie été un des premiers à me rendre au lit la veille vu que j''ai utilisé énormément de ma magie pour poursuivre cette louve.

J'ouvre le robinet et laisse l'eau couler le temps que je retire mon jean et que je me trouve une serviette. Je n'ai bien sûr pas fait cela dans cet ordre. Je tire le rideau et pénètre dans la douche. Je me lave rapidement avant de quitter la salle sur la pointe des pieds, serviette aux hanches. Je mets boxer, jean propre, chemise blanche aux manches roulées jusqu'aux coudes. Je mets des souliers bien simples et quitte ma chambre pour marcher vers le babillard. C'est silencieux, même le barman n'est pas réveillé. Je décroche du mur une mission avant de quitter la guilde sur la pointe des pieds.

Je prends le train et me rends à Onibus tout en recherchant une compagne à draguer. À cette heure-ci, rien ne me plaît. Les femmes sont accompagnées d'enfants ou simplement trop vieilles à mon goût. Sinon, elles ne partagent pas les caractéristiques que je recherche: Pas assez de poitrine, trop moche, fesses plates, grandes dents, rien quoi. Alors j'arrive à Onibus avec un soupir de découragement. Je relis le bout de papier que je tiens entre mes doigts. Transporter une statue? Facile. J'ouvre donc la porte du magasin, fier de moi et demande à voir l'homme qui a demandé à recevoir un mage pour sa quête. Il arrive, frêle, tremblant au bout de sa canne et me sourit de sa bouche sans dent.

« Vous êtes venu pour la statue? »

« C'est exact! Où est-elle? »

« Suivez-moi jeune homme. »

Il rebrousse chemin et m'amène un peu plus loin dans la boutique où une énorme statue est reposée. Poussiéreuse ange sacrée aux larmes divines qui demande à être rendue à son futur propriétaire. J'évalue son poids avec les yeux et me dis que j'aurai besoin de Frankenstein pour cela. Alors que j'accepte le défi d'un hochement de tête, un autre personnage fait son entrée dans le magasin... un allié ou un voleur?
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Who's the strongest? [Ethan]   Who's the strongest? [Ethan] EmptyDim 24 Aoû - 4:51

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Les Aventures de Simplet
Rp Mission ~

♣ Le parfum de la liberté y'a rien de mieux dans ce triste monde lugubre et fous ! Oui la liberté de pouvoir faire ce que l'on veux, dire ce que l'on souhaite, se coucher quand on le souhaite même en ayant la tête à l'envers style vampire en ayant aucun compte à rendre à personne. Oui c'est que du bonheur la liberté. On est pas enchaînés, on est pas plongés dans les obligations diverses et variées, il n'y a rien qui nous retient dans un endroit particulier sauf peut-être le confort d'un lit, les filles et.La bouffe ?

Mais minute...La liberté..ça sent quoi ? A en croire ton expérience cela pourrait se résumer à cette odeur où pets humains et poulets rôtis se mélangent dans une valse parfaite...M'ouais ça résume bien la liberté d'être ce que tu es...une sorte d'hybride.

Le soleil ayant pointé le bout de son nez, tu es pour la journée un homme jusqu'à ce que le pire n'arrive sonner à ta porte une nouvelle fois mais aujourd'hui, cela ne se passera pas comme ça car aujourd'hui tu travail l'ami ! Eh oui enfin ton premier boulot depuis que tu es arrivé à Fiore et il fallait avouer que tu en avais bien besoin pour te changer les idées car après le théâtre d'émotions que tu avais traversé à Akane avec Azulie de Fairy Tail...Tu avais déprimé pendant une semaine. Il faut dire aussi que tu déprimes comme ces adolescentes prépubaires en bouffant 3 litres de glace et en t'enfilant toutes les comédies romantiques que tu peux grâce à un lacrima visio. Triste vie mais il fallait avoué et tu le savais que tu n'étais pas prêt pour ce genre d'aventure...pas tout de suite.

Ton premier boulot se situé à Onibus, ville charmante peuplée de grabataires, de femmes pas vraiment jolies et d'enfants braillant à tue tête « J'AI FAIM !!!! » Charmant comme coin...

La difficulté pour un type comme toi c'est surtout d'éviter la population féminine, de tout âge qu'il soit possible d'avoir mais autant dire qu'un blondinet aux yeux bleus et au visage marqué ne passe pas inaperçu finalement. La prochaine fois...cache tes marques avec du fond de teint, tu passeras inaperçu.

Tu finis par sortir un vieux bout de papier froissé et en boule de la poche de ton sweat pour te rendre à l'adresse donnée et sur le chemin tu relus une dernière fois le job qu'il fallait accomplir..Déplacer une statue..Rien de plus facile, tu pourrais bien faire cela tout seul ouais.

« - On dirait que c'est ici.... »

Tu entras dans la boutique et la première chose que tu fis c'est éternuer comme un éléphant en voyant deux silhouettes devant toi. La morve au nez tu t'essuyas d'un revers de la main avant de les saluer en souriant comme un idiot...l'idiot que tu étais.

« - Bonjour je viens pour le boulot ! »

Tu finis par remarquer un autre type qui faisait peur tel Frankenstein..Balafré et tout moche comme dans les contes que tes domestiques te lisais quand tu étais plus petit et tu reculas par reflex et juste à ses côtés un grand-père se tenant sur sa canne menaçant de céder à tout moment.

« - Ouuaaaaah mon gars tu fais trop peur, dis-tu en pointant son visage du doigt »

Finalement, il y avait pire que toi et c'est toujours bon de ne pas se sentir seul par moment, cela apporter comme un sentiment de...sûreté et de tranquillité. Oui tu n'étais pas le seul à avoir des choses sur la figure et il semblait être là pour la même raison que toi. Sympa non ? Un duo de balafré...

Que la fête commence...Frankenstein & Simplet.

MessageSujet: Re: Who's the strongest? [Ethan]   Who's the strongest? [Ethan] EmptyVen 5 Sep - 20:16

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Who's the strongest?
Avec Ethan Faun

Au final, c'est loin d'être un voleur, mais un gars qui vient lui aussi pour déplacer la statue. À bien y penser, devoir transporter cette statue à l'autre bout du village c'est bien trop loin pour que je le fasse seul. Je souris, montrant que je cède à la raison. Au diable l'orgueil, je ne suis pas là pour montrer mes gros bras, mais pour rendre service au vieil homme. Puis, le blond s'exclame, effrayé ou feintant sa peur de mon apparence. Il ne m'a pas vu transformé encore alors... est-ce qu'il m'insulte? Je fronce les sourcils et m'avance vers lui même s'il recule. Je ne veux pas me laisser faire. Mon wild intérieur me parle et me dit que son comportement résultera en une confrontation sauvage.

" Tu me cherches? "

Et je continue d'avancer, un pas après l'autre, dégageant par le fait-même une mauvaise ambiance dans le magasin. Les gens reculent, certains se réfugient derrière le comptoir et j'en fais même sortir en courant. Qu'est-ce que j'ai fait dans tout ça? Me défendre. Je ne laisserai pas un morveux dans son genre me piler sur les pieds. Je serre les dents, je montre les crocs et j'ai même envie de hurler. Oh oui... un bon hurlement de loup en plein visage ça pourrait le réveiller, mais je ne le fais pas. Je me contente d'avancer sur lui, ignorant tout ce qui pourrait se passer autour de nous.

" Pour qui tu te prends, hein? "

Et au même moment, les clochettes de la porte d'entrée avertissent la venue de nouveaux clients. Mais sont-ils vraiment-là pour acheter quoi que ce soit? Pendant que je suis occupé avec le petit blond, les deux gars en profitent: un distrait le vieux qui tente de revenir vers nous pour nous séparer et l'autre sort une baguette de sa poche et l'appuie sur la statue géante. En quelques secondes, elle rapetisse, devenant en format de poche et se fait voler par le mage. Leur butin récolté, ils partent à la course, sortant par la porte arrière et tente de nous semer. C'est la voix du vieil homme qui me réveille:

" Hé! Les gamins! Ils viennent de me prendre ma statue! Récupérez-la! "

" Hé merde... "

Et je lâche le blondinet pour partir à la course et rattraper les voleurs qui tentent de me semer en zigzagant entre les rues. Et quand j'arrive dans un cul-de-sac, il n'y en a qu'un seul... Où est donc l'autre?
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Who's the strongest? [Ethan]   Who's the strongest? [Ethan] EmptyJeu 23 Oct - 8:31

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Les Aventures de Simplet
Rp Mission ~

♣ Ce qui ne te tues pas te rends plus fort, du moins c'est ce que l'on dit mais apparemment le commentaire que tu avais fait sur le visage de ton interlocuteur ne lui plût guère et vous voilà entrant tout les deux dans un concours de celui qui fait pipi le plus loin. Il te fais reculer car il est intentiné plus effrayant et plus costaud que toi mais ce n'est pas pour autant que tu vas le laisser faire. Défends toi et sors les crocs si besoin.

« - Calme toi mec c'était juste une réalité, t'as jamais regarder dans un miroir ou quoi ? »

Mauvaise réplique, voilà que votre relation ne pouvait pas être à un point plus bas. Pendant que vous vous contentez de vous regardez dans le blanc des yeux, des clients fuient la boutique et d'autres rentrent comme par magie. Oui..comme par magie. Ils rentrent et font leur petites affaires et ne semblent guère intrigués par votre dispute de vieux couple alors que les autres clients sont par terre ou cacher derrière le comptoir à supplier d'aller vous battre ailleurs. Même supplication pour le gérant de la boutique jusqu'à ce que son cri d'alerte vous interpelle.

Apparemment ce boulot va mal finir mais tant qu'à se foutre sur la gueule autant le faire avec classe et panache et après avoir attraper les voleurs car oui, pendant que tu étais occupé à sortir ta virilité digne d'un adolescent prépubertaire, la statut que tu devais protégée vient de se faire voler. On vient de voler ton gagne pain, tes sous pour payer l'auberge. C'est trop con non ?

Tu pars alors à la poursuite de ces gars se baladant avec une version miniaturisé de l’œuvre, suivant de très près le type tout bizarre mais comparer à lui, ce genre de course poursuite est ton domaine de prédilection.

Ton odorat permets de suivre les voleurs à la trace et tu ne les lâches pas d'une minute tandis que tu sembles avoir perdu ton coéquipier d'infortune qui semble avoir tourner dans la mauvaise direction..Tant pis pour lui, il est bien assez grand pour retrouver son chemin sans que tu n’ai besoin en plus de lui courir après. Chacun sa merde comme on dit chez les humains.

Ruelles sur ruelles, tu sembles plus proches que jamais des voleurs avant de les voir se faufiler dans la foule. Bon courage pour les retrouver car jusqu'à présent tu t'étais reposé sur tes seules capacités d'animale mais qu'allais-tu pouvoir faire face au mélange de toutes les odeurs de la ville ? C'était impossible. Tu n'étais pas encore assez bon pour ça et il semblait que ta cible ce soit mélangée à la foule ce qui n'allait pas être facile pour les retrouver...Toi qui déteste tant la foule et la marée humaine.

C'est dans ce genre de moment où tu aimerais bien avoir un coup de main d'un pauvre type effrayant qui n'ai même pas capable de suivre des hommes correctement...Halalala..quelle fine équipe, la journée commence bien.

« - Fait chier ! Et il est où l'autre ?! »

MessageSujet: Re: Who's the strongest? [Ethan]   Who's the strongest? [Ethan] EmptyMer 3 Déc - 23:13

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Who's the strongest?
Avec Ethan Faun

Juste une réalité...?! Je grogne. Il se prend pour qui celui-là? Il est pas juste mal élevé, c'est un véritable sauvage. Tu vas voir de quel bois je me chauffe! Et si je me suis déjà regardé dans un miroir? Des tonnes de fois et crois-moi, c'est moi le plus beau de nous deux! Pendant qu'on se chamaille comme des gamins de maternelle, le vieux nous crie dessus parce qu'on nous a dérobés la statue. Comment... comment est-ce possible de se déplacer à une pareille vitesse avec un poids aussi important sur les épaules? Pas le temps de se poser plus de questions que je pars à la chasse...

Après une course folle à courir les rues, j'aboutis devant un seul des deux voleurs... Eh bien. Je me craque la nuque en penchant ma tête d'un seul côté et je souris face au type. Je vois qu'il pose sa main vers son dos et y tirer une sorte de bâton. J'arque un sourcil. Il compte faire quoi avec ça? Le lancer pour que je cours et lui ramène? C'est à ce moment où je sens la magie dans l'air s'accumuler dans le bâton. Je me tiens prêt. Genoux fléchis, je ne sais pas ce qui m'attend. L'esquive se montre comme étant la meilleure option envisageable jusqu'à ce que je sache de quoi il s'agit exactement. Sa baguette (oui dis comme ça, c'est plutôt étrange) pointe vers moi et un jet magique en émane. J'esquive juste à temps et m'aperçois que la caisse de bois qui se trouvait derrière moi rapetisse jusqu'à atteindre un format de poche. Ouh là...

Atterri le griffes accrochées à un escalier de secours, je grogne. Comment suis-je sensé m'approcher sans risquer ma vie? Je bondis à nouveau dans les airs et mon corps s'illumine pour être enrubanné de la tête aux pieds pour incarner la momie. Je n'oserais pas tester sa résistance à la magie, mais si je peux prendre possession de cette baguette cela me sauverait un temps précieux. J'atterris lourdement devant lui et envoie des bandelettes voler vers lui. Il roule sur le côté avant de charger la magie dans son arme. Je fais continuer le chemin de mes bandelettes pour s'accrocher à la clôture qui était juste derrière le voleur et me tire rapidement dans cette direction pour éviter le jet de magie. Pendant cet élan, j'envoie une bandelette vers le bâton toujours tendu dans la direction où j'étais pour en prendre possession. Il s'en suivi un concours de force entre lui et moi. Quand j'eus ajouté une seconde bandelette à ma force, il sentit son arme glisser de ses mains. Désarmé, il lève les bras dans les airs.

« Alors, tu me la rends cette statue? »

« Mais ce n'est pas moi qui l'ai! »

...et j'enrubanne le type pour l'amener de force avec moi. Je ne sais pas où les deux autres se cachent, mais si je peux ramener les bandits et la statue, je le ferai...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Who's the strongest? [Ethan]   Who's the strongest? [Ethan] EmptyMar 9 Déc - 8:52

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Les Aventures de Simplet
Rp Mission ~

♣ Perdu. Tu étais perdu. A force de poursuivre le premier mec qui te tombas sous la main, tu t'en retrouvas au milieu d'une foule gigantesque, cherchant désespérement à retrouver ce voleur et également à éviter le contact féminin, ce qui était, disons le...Impossible. Très vite tu fus pris en sandwich entre plusieurs personnes et dans un « pouf » magique, tu apparus en renard.

Voilà comment continue cette excellante journée de malheur. Déjà ce boulot était prometteur mais ton coéquipier d'infortune l'était moins, ensuite ce vol pendant que vous vous battiez et maintenant ça...Tout pour te mettre de bonne humeur.

Jusqu'à présent tu avais un plan en tête : Tu courses le voleur, tu attrapes le voleur, tu prend la statue et tu gagnes toutes les fleurs..Mais là..Il n'y a plus aucune information qui circule dans ton cerveau de blond..Rien..Juste l'impossibilité de sortir de la foule indemne, sans te faire piétiner au passage.

Niveau d'esquive ? Mode expert.

Tu te faufilas entre les jambes, les jupes, les enfants , pour finalement grimper sur un stand marchand et avoir une vue dégagée sur l'ensemble de la population circulant dans la rue principale. Point positif de cette recherche te faisant perdre un temps fous...Tu ne retrouvas pas Franckstein dans les parages...autre point positif ? Tu finis par localiser ton voleur à l'autre bout de la rue, poussant les passants sur son chemin.

Pour le reste, il suffisait de reprendre la course comme elle l'était. Tout n'était qu'une question de rythme.

« - Laissez passer !! Renard en expédition punitive !! Laissez passer ! Je répète bougez vos grosses miches du passage abrutis d'humain ! »

Insulter les gens...C'est mal. Tu le sais ça n'est-ce pas ? Qu'insulter les gens c'est pas bien ? Surtout quand tu fais même pas la moité de leur taille.

En tout cas te voilà repartis dans une course folle dont tu n'es pas prêt de voir le bout si tu continues comme ça. D'ici là..Peut-être que l'affreux bonhomme viendra t'aider..Ou te mangeras tout crû. Il a une tête à manger les renards en brochette celui là.

MessageSujet: Re: Who's the strongest? [Ethan]   Who's the strongest? [Ethan] EmptyLun 15 Déc - 22:11

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Who's the strongest?
Avec Ethan Faun

Il s'était avoué vaincu à me suivre sans résister... à moins que ce petit jeu fasse partie de son plan d'action? Pour le moment, il ne peut clairement pas bouger. La foule m'aperçoit de loin et se pousse pour me laisser passer avec le fugitif. Le corps revenu humain, une unique bandelette qui me sert de bras pour tenir mon prisonnier en place, je suis chanceux de croiser la garde par hasard qui me demande la raison de ma promenade plutôt louche avec un individu séquestré. Le voleur lui-même avoue ses crimes aux gardes qui le prennent sous leur aile. Maintenant, il ne me reste qu'à trouver le second dans cette foule abondante.

Un pas, puis un autre avant de marcher sur quelque chose de doux et dur à la fois. Mon pied reste sur place quelques secondes juste pour avoir le temps nécessaire pour réaliser que je viens de marcher sur une queue rousse. Mon pied se retire enfin après avoir sûrement entendu un cri de douleur intense. Je ne l'ai pas fait exprès je le jure! Je me recule de deux pas sur la pointe des pieds en évitant de près un coup de sac à mains. Et que fait un renard en plein centre-ville? En tout cas, plutôt que de m'attirer ses foudres, je quitte l'allée pour me mélanger à la foule en activant mon odorat sur-développé pour retrouver ce foutu voleur.

Arrivé au bout de la rue, je le vois sur les nerfs attendant impatiemment son collègue. Quand il me voit arriver, il se fige et fait quelques pas arrière avant de se heurter à un mur. Je crois les bras, tout fier de l'avoir trouvé. Et l'autre, il est où? Puis ce renard revient, me mordant la jambe ce qui me fait pousser un cri de douleur. Bordel! Qu'est-ce qui lui prend et comment il a fait pour me retrouver? Je secoue la jambe pour le faire dégager. Je boite en reculant pour prendre de la distance. Je ne veux pas lui faire de mal, mais s'il s'attaque à moi de nouveau, je ne pourrai pas m'empêcher de me défendre efficacement. Puis je pointe du doigt le voleur:

« Toi tu bouges pas! »

Que fera le renard?
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Who's the strongest? [Ethan]   Who's the strongest? [Ethan] EmptyMer 17 Déc - 9:28

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

La Plus Grosse
Rp Mission ~

♣ Tu cherches, tu passes à travers la foule qui semble s'être liguée contre toi, tu scrutes autour de toi, perdu dans tes pensées aussi futiles soient-elles...Et là, c'est le drame. Un abrutis sans nom te marches sur la queue et ne semble pas vouloir s'excuser. En relevant la tête, tu remarques qu'il s'agit de Frankenstein. Oui, il s'agissait bien de lui, tu reconnaissais son odeur.

C'est alors que tu abandonnes tout et toutes choses et tu pars à sa poursuite à lui tandis qu'il s'éloigne progressivement dans la foule. Il s'éloigne mais lui, tu ne le lâcheras, tu te vengeras car personne ne te marche sur la queue sans qu'il n'y ai vengeance ensuite. Personne ne fait l'erreur de te marcher dessus sans en payer le prix et lui, tu lui ferras payer ce qu'il venait de faire.

A la limite s'il s'était excusé tu n'aurais rien dit, tu n'aurais pas broncher mais même pas un regard, même pas un petit mot. Ce type se prenait vraiment pour le roi du pétrole ici. Aucun soucis..S'il veut joué comme ça alors tu joueras !

Petit à petit tu sembles voir la fin de cette foule pleine et tu arrives à le coincer, cet abominable homme des rues dans une petite ruelle tandis que d'autres gars semblaient en face de vous mais tu n'en avais rien à foutre, tu avais même abandonner ta propre poursuite pour cela.

Il est là. Il est juste là, l'objet de ta vengeance et de ta colère. Il est là et tu ne laisses pas l'occasion t'échapper, tu la saisis. Tu lui bouffes la jambe tandis qu'il la secoue pour te faire dégager mais tu ne lâches pas. Tu y es, tu le tiens.

Finalement tu lâches prise et ce dernier se retourne vers votre préoccupation du jour, lui adressant deux mots avant de te faire face. C'est la bagarre que tu cherches du chnoc ? Très bien, tu vas l'avoir ta bagarre ...entre homme et..semi homme.

Cela fait bien longtemps que tu n'avais pas mis le nez dans une bagarre bête et méchante mais ce type méritait vraiment que tu lui mettes les fesses dans une poubelle et tandis qu'il semble te dévisager de haut, tu le regardes en secouant tes queues.

« - Quoi t'as un problème ? Tu veux ma photo peut-être ?! »

Tu pouvais encore sentir les picotements de la douleur te parcourir le membre inférieur. Rien que de voir sa tête, tu avais envie de croquer dedans et alors que tu te préparais mentalement à lui crocher ses bijoux de famille qui se présentaient à toi comme un cochon sur un plateau d'argent, tu repris ta forme humaine, dénudé.

Nous y voilà.

« - Eh ouais mec..C'est moi qu'est la plus grosse. Soit pas jaloux ! Fis-tu avec ce sourire provocateur en croisant les bras derrière ta tête »

Certainement que dans un concours de celui qui fait pipi le plus loin..tu gagnerais.

Alors le moche, t'es de la partie ou tu fuis ?

MessageSujet: Re: Who's the strongest? [Ethan]   Who's the strongest? [Ethan] EmptyMer 17 Déc - 20:10

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Who's the strongest?
Avec Ethan Faun

« Ah! Un renard qui parle! »

Oui, je suis surpris carrément par cette chose inusitée. On aura vu de tout et n'importe quoi à Fiore, mais là c'est bien la première fois que j'en croise un! Ça me fait bizarre, mais en même temps, je ne me sens pas si dépaysé que cela. L'odeur et la voix me disent quelque chose sans que je sois capable de mettre le doigt dessus. Mes sourcils se froncent devant l'animal et du coin de l'oeil, je surveille le voleur de statuette. Lui-même a l'air surpris d'une telle chose puisqu'il a arrêté de respirer deux secondes. Il a fait une crise cardiaque ou quoi?

Puis, le pire arrive: le renard se transforme en homme... ou plutôt en adolescent nu comme un vers. C'est lui! Le gars de la boutique avec qui je suis sensé faire équipe! À voir comment il se trémousse, il le fait exprès pas vrai... de me montrer son petit vers de terre que les gens derrière lui ne pourraient pas arriver à voir. Je fronce les sourcils, prends un air sévère, presque effrayant vers lui. Ce n'est pas le temps de rigoler. Pendant que je rendais l'autre voleur aux autorités, il foutait quoi lui à part jouer les renards à la queue écrasée?

« Grandis gamin, c'est pas approprié que de montrer ton rikiki en public. Si tu veux vraiment avoir peur, attends que je te montre ma queue à moi, tu vas jalouser à mort! »

Je souris pour rigoler parce que ça arrivera pas. Enfin, à voir sa maturité aussi basse, j'aurai l'impression de faire de la pédophilie si je lui montre dans la cabine d'une salle de bain... Et les mecs ça ne se montre pas leur quéquette entre eux! Non mais franchement! Je secoue la tête et me retourne vers le voleur. Je m'avance vers lui en tentant d'oublier la morsure à ma jambe et me transforme très lentement en loup-garou pour qu'il voit les moindres détails changer sur moi: c'est toujours plus épeurant comme ça. Ma voix devient rauque et mon regard encore plus menaçant.

« Alors cette statue... tu nous la rends? Sinon je demande à Go-Go Boy de faire claquer sa quéquette contre ta figure jusqu'à ce que tu te déclares vaincu! »

« Pitié! Pas ça! »

Il hésite un instant avant de fouiller sa poche de veston et d'en sortir la statue miniaturisée et de me la tendre en tremblant. Je n'hésite pas pour la prendre et la ranger avec la baguette. Comme ça, ce sera plus facile pour le déplacement. Je me retourne vers l'autre pour lui dire:

« Enfile quelque chose bon sang! On va pas rendre la statue à l'employeur avec toi dans cet état-là, il va faire une crise cardiaque! »
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Who's the strongest? [Ethan]   Who's the strongest? [Ethan] EmptyJeu 18 Déc - 12:11

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Danseuse Exotique
Rp Mission ~

♣ Finalement il ne semblait pas du tout impressioné par ton plus simple appareil, bien au contraire. On pourrait même dire qu'il acceptait indirectement ton défi, certain que c'était lui qui avait la plus grosse mais bon, soyons sérieux, vous n'allez pas vous la montrer quand même ? Même si pour ta part c'est déjà fait.

Jongler entre l'animal et l'homme était épuisant et le fait que tu te sois débarrasser de tes vêtements au milieu de la rue tout à l'heure t'alléger un peu mais était ô combien gênant pour les gens en face de toi. Que tu te ballades les fesses à l'air soit ton problème et pas celui de toute la ville.

Très vite, Frankenstein récupéra la statue tandis que le voleur semblait te regarder, choquer. La menace de se faire frapper avec ton jouet avait payé et tu éclatas de rire en voyant sa tête. Il en aura une bonne à raconter à ses potes de prison.

La statue récupérée, il se retourna et te prias de t'habiller.

« - Et je fais comment ? J'ai laissé mes fringues au milieu de la rue tout à l'heure pendant que MONSIEUR me marcher dessus ! »

Il était évident que tu n'allais pas sortir nu comme un vers au beau milieu de la journée dans une rue bondée. Il fallait trouver un plan...Réfléchis vite mais réfléchis bien Ethan.

« - Et puis...Je viens d'y penser mais t'as un côté animal aussi...à ce que j'ai vue, tu pourrais comprendre que se transformer c'est usant, marmonnes-tu dans ta barbe »

Tu vis alors un vieux rideau de douche traînant dans une poubelle et l'enfila au niveau de ta taille, cachant alors le bas, cela pourrait presque te donner des faux airs de danseuse exotique...Pour le haut...Tant pis, cela ferra plaisir à plus d'une vieille dame en fin de vie de voir un corps comme le tien. Parce qu'il fallait avouée que t'étais vachement mieux foutu que l'autre.

Vous vous rendîtes alors chez le client et avant d'entrer tu sifflas quelques mots à ton voisin avec ta voix la plus perfide.

« - Je sûr que c'est moi qui ai la plus grosse quand même.. »

On dirait que votre journée est loin d'être terminer et quelque chose me dis que les choses ne vont pas en s'arrangeant.

Comment mesurer la virilité d'un homme ? En le provoquant sur son engin...Et là tu as trouvé un adversaire de taille. Il était temps de dire adieu au boulot et d'accueillir le challenge.

MessageSujet: Re: Who's the strongest? [Ethan]   Who's the strongest? [Ethan] Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant