Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor]
 MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor]   Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 9:13

Anonymous
Invité


Click


Elle était plutôt avare en information cette maîtresse de guilde. Seth afficha une moue déçue, de ne pas avoir pu en savoir plus sur ce curieux sortilège de rajeunissement. Pas qu'il veuille lui-même le subir au contraire. Mais, c'était un aspect de son caractère, cette curiosité mal placée qui traque le moindre élément hors du commun. Il comprit qu'elle aurait à l'avenir des secrets qu'elle ne lâcherait pas si facilement. Patience. Il saurait l'amadouer suffisamment pour lui faire confiance. Et peut-être qu'elle arrêterait par la même occasion, de le prendre de haut en permanence, comme si chaque mage qu'il pouvait potentiellement croiser lui mettrait une branlée...

-Non ça ira ! J'apprécie mon corps d'adulte...

Ils passèrent ensuite sur un sujet plus plaisant, celui de cette fameuse guilde, Echoic Roar. Guilde illégal, cela plaisait à Seth ; Leur but était tout sauf légal après tout... C'était un amas hétérogène de mages venant de tous les horizons, qui mettaient leurs forces en communs pour détruire le conseil. Intéressant. Le Cester ne voulait pas faire partie d'une entité unie par les liens filiaux ou de l'amitié. Il n'en avait que faire. Il comptait bien prendre congé assez souvent de ces mages. Mais il serait enjoué de répondre à l'appel de la grande Enya Taylor, et peut-être s'occuper de la partie stratégique.

Elle précisa qu'en échange, la guilde pourrait être mise au service de ses propres buts. Hum. Le principe lui plaisait. Il souhaitait lui même guider un troupeau qui l'aiderait à devenir le maître. Mais il doutait franchement qu'elle accepte dans le suivre dans ses délires mégalomanes... Bon, il y avait du temps avant qu'il puisse se mettre à bouger sérieusement. D'ici là, il prendrait un peu de bon temps au frais de la princesse.

Tout à coup, il se posa la question de ce que dirait Pia de cette histoire... Cela faisait plusieurs jours qu'ils ne s'étaient vu, et le fait de rejoindre une guilde n'arrangerait pas les choses. Seth soupira. Peut-être s'en était-il enfin débarrassé ? Bizarrement, il n'éprouvait aucune joie à cette idée. Au fond, il appréciait cette rouquine avec qui il avait passé cinq longues années. Qui sait, elle pourrait le rejoindre, un jour ou il se croiserait par hasard...

Le choix n'était pas compliqué. Continuer à vivre comme un voleur et un vagabond, ou alors faire partie d'un projet intéressant de destruction du conseil, dans une nouvelle guilde. Un sourire amusé se dessina sur son visage. Il empoigna la main de sa nouvelle mini-maîtresse, prêt à la suivre dans cette voie.

- Je marche à fond ! C'est par où ?

 MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor]   Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 9:42

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Impossible.
Rp Libre ~    


♣ Un accord fut passé. Un accord fut conclut. Pour moi cette poignée de main était le début d'un tout. Je ne savais pas encore à quoi m'attendre et quoi redouter de Seth mais quelque chose me disait que c'était comme permettre au loup d'entrer dans la bergerie. Seth serait le loup. Je ne dis pas qu'il n'y aura pas quelques éclairs entre lui et certainement Jasper ou Noah...Mais je sais une chose : On va rire.

Bien sûr j'étais heureuse qu'il puisse rejoindre la guilde mais j'étais loin d'être satisfaite car pour accomplir mon but, il fallait dorénavant que j'ouvre les portes d'Echoic et il n'y avait qu'une seule façon de le faire : Faire parler d'elle. ll fallait faire du bruit, sortir du noir, sortir du silence qui pesait sur nous.

Peu de gens d'ailleurs savaient que j'avais récemment acquit le statut de maître de guilde. Le conseil s'en doutait certainement.

Mais oui, j'avais ce foutu statut que j'ai volée à Ivan en détruisant Raven Tail. En plus du Conseil, il y avait bien une guilde que j'avais jurée de détruire coûte que coûte : Fairy Tail. Ceci n'avait pas changé depuis l'époque où j'appartenais à Raven Tail.

Ceci ne changera jamais. Je voulais faire payer ceux qui m'ont pris 6 ans de ma vie. Ceux qui m'ont enfermés comme on enferme un tigre en cage. Une cage sombre et humide.

Pour en revenir à notre histoire, il y avait quelques règles que j'allais devoir expliquer à Seth.

"- Suivez le guide! Direction le Suuuuuddd!!!"

Malgré mon ton d'enfant enjouée, il y avait des choses qu'il devait savoir. Des choses, non pas essentielles mais je présume que cela fait partie des bases ?

"- A la guilde, un démon mi-homme, mi chat ressemblant plus au chat d'Alice aux Pays des Merveilles, s'occupe de l'intendance de la guilde. Il est un peu notre homme à tout faire. La guilde n'en est pas vraiment une, c'est un manoir, tu choisiras ta chambre comme tout les autres et dés que t'auras poser tes fesses sur ton lit, tu pourras repartir où aller où bon te sembles. Par contre je vais être franche avec toi...Tu t'avises une seule fois de vendre une information sur la guilde, de faire copain-copain avec un membre du Conseil ou de me trahir moi...Tu es un homme mort. Je te le dis histoire que les choses soient claires. J'ai beau ne pas être effrayante là tout de suite..Mais crois moi que ma situation va bientôt changée. Maintenant que les choses sont dites..Suis moi!"

On prit le premier train en direction du Sud de Fiore là où j'avais établis mon refuge. Personne ne se doutait de qui j'étais et je dois avouée que voyager sans devoir se cacher était plaisant.

Le Conseil, Fairy Tail...Il y avait bien des choses à faire et il allait falloir établir un ordre de priorité, c'est moi qui vous le dis.

Enfin...Vous penserez bien que je suis le diable si je le dis de cette façon mais il y a bien une guilde à laquelle je n'ai jamais touchée et à laquelle je ne toucherais jamais. Ma première guilde. Mon début. Des fois quand j'y pense, je me demande comment les choses seraient si tout ceci ne s'était pas produit pour moi. La mort de Luka, la perte de contrôle de ma magie, ma chute dans les ténèbres. J'aurais peut-être dû écouter Chris...Peut-être qu'il avait raison. Ouais peut-être...Il était pas qu'un suicidaire au fond. Il était lui aussi, quelqu'un de brisé à l'intérieur sauf qu'il a su rester sur la bonne voie contrairement à moi.

Enfin bon. On va pas remettre le passé sur la table. L'important c'est le futur et le futur nous tends les bras dorénavant! Que ce soit à Seth et à ses idées farfelues..Ou à moi-même.

Et quitte à fixer un ordre de priorité à la guilde...Je dirais qu'on va commencé par la destruction de Fairy Tail. Ils me verront pas venir sous cette taille. Ça sera drôle!


 MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor]   Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor] - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 11:42

Anonymous
Invité


Click


C'était fait ! Il était désormais un membre à part entière de la guilde Echoic Roar. Il avait réussi à se faire accepter, sous les ordres d'une mage noire aussi célèbre que puissante, réalisant son premier objectif depuis son retour dans le pays : rentrer dans le rang. Il présentait que cette guilde avait un bon avenir devant elle. Moult coups d'éclats qui permettrait de faire un peu parler de lui, sans le propulser directement sur le devant de la scène. Il avait le temps de voir venir, d'apprendre, de se renforcer. Cette expérience serait bénéfique dans la poursuite de ses objectifs, qui coïnciderait sûrement avec un changement de ses relations avec Echoic...

Mais il en était encore loin. Tout d'abord, il allait faire connaissance avec tous les mages de sa nouvelle guilde. Ce serait sûrement un vivier d'hommes et femmes puissants. Il avait hâte de mesurer ses talents avec ceux de mages illégaux venus d'horizons divers. Il pensait même pouvoir rencontrer certaines personnes dignes d'intérêt, peut-être même autant qu'Enya Taylor...

Les deux nouveaux compagnons se mirent en route, quittant Crocus pour le sud du pays, par le train. Ils se rendaient à ce fameux manoir qui servait de planque aux membres d'Echoic. Il était impatient de pouvoir prendre ses quartiers et se mettre au travail. Il devait certainement y avoir une liste de mission à effectuer, comme du temps où il était dans la guilde Continuum Shift. En route, la maîtresse de guilde expliqua quelques détails sur sa nouvelle guilde à son compagnon de voyage, qui enregistra chaque détails avec attention. Un intendant mi-chat mi-démon ? Intéressant. En arrivant, il n'aurait qu'à trouver sa chambre et serait libre de faire comme bon lui semble.

Enya changea ensuite de sujet, le prévenant, toujours sous le coup de la menace de mort, des interdits propres à sa guilde. Il ne devait ni la trahir, ni vendre Echoic ou sa position, ni s'enticher d'un membre du conseil. Rien de plus facile. A par ça, rien de particulier.

- Je ne suis pas idiot ma chère ! Je t'assure que je respecterais tes règles !

Le voyage se poursuivit dans une ambiance plutôt détendu. Au début, Seth se permit d'expliquer ses talents de tacticien à son interlocutrice. Il était prêt à l'aider pour mettre en place ses plans. Bien que pour cela il lui faudrait des détails sur la magie de ses partenaires... Ce ne serait pas un soucis. Il le découvrirait bien assez tôt. S'il pouvait avoir un tel rôle dans cette guilde, cela risquait d'être très amusant pour lui.

Durant le voyage, le jeune homme ne put s'empêcher d'avoir quelques pensées pour Abigail, sa jumelle, l'un des chefs de Blue Pegasus. Il se demandait comment elle réagirait à son retour, après six ans de disparition. Et surtout, lorsqu'elle apprendrait qu'il avait rejoint une guilde noire... Peu importe. Il avait tout de même hâte de la revoir, et qu'elle lui raconte sa propre disparition.

Enfin ! Le sud et le manoir. Ils arrivèrent en fin de journée dans ce lieu un peu lugubre, qui ressemblait à un château hanté, comme on en voyait dans les fêtes foraines. Sauf que celui-ci semblait réel. Après tout, il n'avait pas peur de fantômes bien au contraire. L'intendant lui était beaucoup plus flippant. Il offrit un large sourire aux deux arrivants lorsqu'ils passèrent le pas de la porte. Enya le salua, tandis que le jeune brun observait la créature installé sur un bureau dans l'entrée du manoir. Il devait avoir senti leur arrivée.

- Mon nom est Seth Cester ! Enchanté !

- Moi de même ! Je suis l'intendant de ce manoir ! Une fois quelques formalités effectuées, je pourrais te trouver une chambre qui te conviendra !

Seth acquiesça d'un hochement de tête. Les formalités furent assez rapide. Il devait simplement recevoir sa marque de guilde, qu'il voulait cacher de préférence? Il choisit donc le dos, sous son omoplate droite. Le symbole représentait une sorte de reptile, de couleur noire, ressemblant vaguement à un dragon, comme il en existait jadis. Le Cester prit congé d'Enya pour le moment, suivant son nouveau guide à travers la guilde. Il lui présenta le salon en un coup de vent, où il put apercevoir quelques membres, puis il montèrent aux étages où ils cherchèrent une chambre convenable.

- Alors mon jeune ami, je sens que tu es un intellectuel !

- Je le suis en effet ! J'imagine qu'un tel endroit doit contenir une belle bibliothèque !

- En effet mais fait attention, tous les livres doivent revenir à leurs places ! Je saurais si tu ne les ramènes pas !

- Pas de problèmes, je ne vole pas les livres...

- Je suis gentil, je vais t'offrir une chambre où tu auras déjà de quoi te satisfaire ! Entre ici !

Au second étage, le démon-chat indiqua une porte au jeune homme. Il entra, et tomba sur une chambre plutôt spacieuse et bien éclairé. L'intendant laissa le Cester à son installation. Il y avait tout ce qu'il lui fallait. Un grand lit dans le fond de la pièce, proche de deux larges fenêtres donnant sur l'arrière du manoir, et un jardin assez lugubre. D'un côté, il y avait une grande armoire où il pourrait ranger ses affaires. Il n'avait hélas pas besoin d'autant... De l'autre, un petit cheminée trônait entre deux larges étagères remplis de quelques livres poussiéreux. Se saisissant d'une de ces antiquités, il remarqua qu'un brin de ménage était nécessaire. Dans le fond, derrière le lit, il avait un petit bureau au cas ou... Enfin, il pourrait profiter de la chaleur d'un bon feu, sur ce fauteuil qui trônait dans l'espace bibliothèque de la chambre. Pas mal... Le jeune homme défit son sac, rangea minutieusement ses affaires, puis sortit faire un tour dans le manoir. Il allait chercher la bibliothèque, voire quelques membres avec qui discuter. Il resterait dormir ici pour ce soir. Le lendemain, il trouverait bien une mission à effectuer, pour sa nouvelle guilde, afin de se mettre en jambe...

 MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor]   Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enya Taylor... ❤️ Enya - Ori
» Ugrence à l'école [ Mission, avec Enya Taylor]
» Tu vas me détruire [Enya Taylor]
» Never surrender (P.V: Enya Taylor)
» Glacier : Enya Taylor et Abigail Phoibos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP