Sujet: Re: Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor] Dim 5 Avr - 9:13
Invité
Click
Elle était plutôt avare en information cette maîtresse de guilde. Seth afficha une moue déçue, de ne pas avoir pu en savoir plus sur ce curieux sortilège de rajeunissement. Pas qu'il veuille lui-même le subir au contraire. Mais, c'était un aspect de son caractère, cette curiosité mal placée qui traque le moindre élément hors du commun. Il comprit qu'elle aurait à l'avenir des secrets qu'elle ne lâcherait pas si facilement. Patience. Il saurait l'amadouer suffisamment pour lui faire confiance. Et peut-être qu'elle arrêterait par la même occasion, de le prendre de haut en permanence, comme si chaque mage qu'il pouvait potentiellement croiser lui mettrait une branlée...
-Non ça ira ! J'apprécie mon corps d'adulte...
Ils passèrent ensuite sur un sujet plus plaisant, celui de cette fameuse guilde, Echoic Roar. Guilde illégal, cela plaisait à Seth ; Leur but était tout sauf légal après tout... C'était un amas hétérogène de mages venant de tous les horizons, qui mettaient leurs forces en communs pour détruire le conseil. Intéressant. Le Cester ne voulait pas faire partie d'une entité unie par les liens filiaux ou de l'amitié. Il n'en avait que faire. Il comptait bien prendre congé assez souvent de ces mages. Mais il serait enjoué de répondre à l'appel de la grande Enya Taylor, et peut-être s'occuper de la partie stratégique.
Elle précisa qu'en échange, la guilde pourrait être mise au service de ses propres buts. Hum. Le principe lui plaisait. Il souhaitait lui même guider un troupeau qui l'aiderait à devenir le maître. Mais il doutait franchement qu'elle accepte dans le suivre dans ses délires mégalomanes... Bon, il y avait du temps avant qu'il puisse se mettre à bouger sérieusement. D'ici là, il prendrait un peu de bon temps au frais de la princesse.
Tout à coup, il se posa la question de ce que dirait Pia de cette histoire... Cela faisait plusieurs jours qu'ils ne s'étaient vu, et le fait de rejoindre une guilde n'arrangerait pas les choses. Seth soupira. Peut-être s'en était-il enfin débarrassé ? Bizarrement, il n'éprouvait aucune joie à cette idée. Au fond, il appréciait cette rouquine avec qui il avait passé cinq longues années. Qui sait, elle pourrait le rejoindre, un jour ou il se croiserait par hasard...
Le choix n'était pas compliqué. Continuer à vivre comme un voleur et un vagabond, ou alors faire partie d'un projet intéressant de destruction du conseil, dans une nouvelle guilde. Un sourire amusé se dessina sur son visage. Il empoigna la main de sa nouvelle mini-maîtresse, prêt à la suivre dans cette voie.
- Je marche à fond ! C'est par où ?
Sujet: Re: Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor] Dim 5 Avr - 9:42
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
C'était fait ! Il était désormais un membre à part entière de la guilde Echoic Roar. Il avait réussi à se faire accepter, sous les ordres d'une mage noire aussi célèbre que puissante, réalisant son premier objectif depuis son retour dans le pays : rentrer dans le rang. Il présentait que cette guilde avait un bon avenir devant elle. Moult coups d'éclats qui permettrait de faire un peu parler de lui, sans le propulser directement sur le devant de la scène. Il avait le temps de voir venir, d'apprendre, de se renforcer. Cette expérience serait bénéfique dans la poursuite de ses objectifs, qui coïnciderait sûrement avec un changement de ses relations avec Echoic...
Mais il en était encore loin. Tout d'abord, il allait faire connaissance avec tous les mages de sa nouvelle guilde. Ce serait sûrement un vivier d'hommes et femmes puissants. Il avait hâte de mesurer ses talents avec ceux de mages illégaux venus d'horizons divers. Il pensait même pouvoir rencontrer certaines personnes dignes d'intérêt, peut-être même autant qu'Enya Taylor...
Les deux nouveaux compagnons se mirent en route, quittant Crocus pour le sud du pays, par le train. Ils se rendaient à ce fameux manoir qui servait de planque aux membres d'Echoic. Il était impatient de pouvoir prendre ses quartiers et se mettre au travail. Il devait certainement y avoir une liste de mission à effectuer, comme du temps où il était dans la guilde Continuum Shift. En route, la maîtresse de guilde expliqua quelques détails sur sa nouvelle guilde à son compagnon de voyage, qui enregistra chaque détails avec attention. Un intendant mi-chat mi-démon ? Intéressant. En arrivant, il n'aurait qu'à trouver sa chambre et serait libre de faire comme bon lui semble.
Enya changea ensuite de sujet, le prévenant, toujours sous le coup de la menace de mort, des interdits propres à sa guilde. Il ne devait ni la trahir, ni vendre Echoic ou sa position, ni s'enticher d'un membre du conseil. Rien de plus facile. A par ça, rien de particulier.
- Je ne suis pas idiot ma chère ! Je t'assure que je respecterais tes règles !
Le voyage se poursuivit dans une ambiance plutôt détendu. Au début, Seth se permit d'expliquer ses talents de tacticien à son interlocutrice. Il était prêt à l'aider pour mettre en place ses plans. Bien que pour cela il lui faudrait des détails sur la magie de ses partenaires... Ce ne serait pas un soucis. Il le découvrirait bien assez tôt. S'il pouvait avoir un tel rôle dans cette guilde, cela risquait d'être très amusant pour lui.
Durant le voyage, le jeune homme ne put s'empêcher d'avoir quelques pensées pour Abigail, sa jumelle, l'un des chefs de Blue Pegasus. Il se demandait comment elle réagirait à son retour, après six ans de disparition. Et surtout, lorsqu'elle apprendrait qu'il avait rejoint une guilde noire... Peu importe. Il avait tout de même hâte de la revoir, et qu'elle lui raconte sa propre disparition.
Enfin ! Le sud et le manoir. Ils arrivèrent en fin de journée dans ce lieu un peu lugubre, qui ressemblait à un château hanté, comme on en voyait dans les fêtes foraines. Sauf que celui-ci semblait réel. Après tout, il n'avait pas peur de fantômes bien au contraire. L'intendant lui était beaucoup plus flippant. Il offrit un large sourire aux deux arrivants lorsqu'ils passèrent le pas de la porte. Enya le salua, tandis que le jeune brun observait la créature installé sur un bureau dans l'entrée du manoir. Il devait avoir senti leur arrivée.
- Mon nom est Seth Cester ! Enchanté !
- Moi de même ! Je suis l'intendant de ce manoir ! Une fois quelques formalités effectuées, je pourrais te trouver une chambre qui te conviendra !
Seth acquiesça d'un hochement de tête. Les formalités furent assez rapide. Il devait simplement recevoir sa marque de guilde, qu'il voulait cacher de préférence? Il choisit donc le dos, sous son omoplate droite. Le symbole représentait une sorte de reptile, de couleur noire, ressemblant vaguement à un dragon, comme il en existait jadis. Le Cester prit congé d'Enya pour le moment, suivant son nouveau guide à travers la guilde. Il lui présenta le salon en un coup de vent, où il put apercevoir quelques membres, puis il montèrent aux étages où ils cherchèrent une chambre convenable.
- Alors mon jeune ami, je sens que tu es un intellectuel !
- Je le suis en effet ! J'imagine qu'un tel endroit doit contenir une belle bibliothèque !
- En effet mais fait attention, tous les livres doivent revenir à leurs places ! Je saurais si tu ne les ramènes pas !
- Pas de problèmes, je ne vole pas les livres...
- Je suis gentil, je vais t'offrir une chambre où tu auras déjà de quoi te satisfaire ! Entre ici !
Au second étage, le démon-chat indiqua une porte au jeune homme. Il entra, et tomba sur une chambre plutôt spacieuse et bien éclairé. L'intendant laissa le Cester à son installation. Il y avait tout ce qu'il lui fallait. Un grand lit dans le fond de la pièce, proche de deux larges fenêtres donnant sur l'arrière du manoir, et un jardin assez lugubre. D'un côté, il y avait une grande armoire où il pourrait ranger ses affaires. Il n'avait hélas pas besoin d'autant... De l'autre, un petit cheminée trônait entre deux larges étagères remplis de quelques livres poussiéreux. Se saisissant d'une de ces antiquités, il remarqua qu'un brin de ménage était nécessaire. Dans le fond, derrière le lit, il avait un petit bureau au cas ou... Enfin, il pourrait profiter de la chaleur d'un bon feu, sur ce fauteuil qui trônait dans l'espace bibliothèque de la chambre. Pas mal... Le jeune homme défit son sac, rangea minutieusement ses affaires, puis sortit faire un tour dans le manoir. Il allait chercher la bibliothèque, voire quelques membres avec qui discuter. Il resterait dormir ici pour ce soir. Le lendemain, il trouverait bien une mission à effectuer, pour sa nouvelle guilde, afin de se mettre en jambe...