Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Première femme à être recrutée [Enya Taylor]
 MessageSujet: Première femme à être recrutée [Enya Taylor]   Première femme à être recrutée [Enya Taylor] EmptyMer 19 Juin - 15:57

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Non, je n'avais pas envie. Non... je ne veux pas! Fred me gifla me répétant qu'une femme de plus dans l'équipe pouvait nous être essentiel. Bordel de m*rde. Déjà qu'une c'était souffrant pour le moral, je ne pouvais pas imaginer deux femmes... Ah non tiens, elles sont déjà deux... Mais la Sorcière, elle compte pas, j'suis certain que c'est un troll qui réussit à se transformer en humain juste pour nous espionner... Et voilà une autre gifle. Mais ça fait mal à la fin!

Arrête d'agir comme un crétin et je ne te giflerais pas!

J'agis pas en crétin! Je me défends de ces trucs que j'veux pas! J'ai pas envie de subir d'autres humilations!

Tu y vas et puis c'est tout! Pose pas de questions, arrête de faire l'enfant et vas-y!


Les autres se moquaient bien de moi, mais je m'en foutais. Ils ne savaient pas et ils n'avaient pas à savoir. Fred me poussa jusqu'à ce que mon dos atteigne la porte. Elle s'ouvrit les yeux, croisa mon regard et se retourna pour me faire dos, croisant les bras. Qu'est-ce qui lui prend? Allez Senji, c'est pas le moment de poser des questions à une femme parce que de toutes manières, tu pourrais pas savoir ce qui se passe dans sa tête! Je me retenais de l'insulter parce que je l'aimais bien la petite et qu'elle était une de mes plus loyales chez Crimson Hounds. Je me contentais de soupirer et quittai la maison que nous avions louée pour la journée.

J'étais parti, frustré de pas pouvoir avoir raison. C'était impossible de toutes façons, surtout si elle ne savait pas ce qui m'était arrivé. Je pouvais pas lui dire c'était beaucoup trop gênant! Tss... Un de nos informateurs avait informé la fille en question. Nous ne pouvions pas lui envoyer de lettre étant donné que ça laisse des traces, alors elle avait eu de vive voix l'information quant à la rencontre que nous devions avoir. Elle ne me connaissait pas, je ne la connaissais pas, c'était peut-être mieux ainsi. J'espérais seulement qu'elle ne nous fausse pas compagnie et décide de crier à tout le monde notre identité. La Sorcière était fiable pour ça, elle savait qui nous pouvions recruter et qui nous ne pouvions pas.

Je pris le train jusqu'à destination... Efreetis. J'suis jamais allé là-bas. Je ne savais pas à quoi m'attendre et tout. Tant pis, je verrai bien... Dès que je mis les pieds hors du train, je sentis déjà la sueur couvrir mon corps... c'était presque insupportable! Je retirais mon manteau d'un mouvement et mon... non, je ferais pas ça en public, mais c'était pas l'envie qui manquait ça non... Je devais rencontrer la fille dans une allée marchande. C'était une sorte de cercle en plein centre-ville où étaient bondés les kiosques de toutes sortes. Je n'en avais rien à faire. Je m'installais à l'ombre, le dos contre le mur et attendis. J'espérais qu'elle arrive à me voir et qu'elle réalise qui j'étais parce que je ne savais aucunement à qui j'avais à faire. Une fille, oui, mais il y en avait plusieurs. Elles n'étaient pas toutes pareilles non plus... Ah c'est vrai, on m'avait dit qu'elle venait d'Eagle's Claw... repérer un tatouage était ma seule option. Bordel, je croisais les doigts pour pas qu'elle ait décidé de se le faire faire sur le derrière... ça serait c*n.


-Monsieur! Monsieur! Voulez-vous goûtez à notre toute nouvelle gastronomie? Du serpent à sonnette en bâton! C'est d'un goût désirable et...

- Ta gu*ule, j'en veux pas de ton serpent. Dégage abruti, tu vois pas que j'essaie de me rafraîchir les idées-là?!

-Alors voudriez-vous goûter à mon jus de cactuuuuus? C'est très rafraîchissant et bon pour la dig-

-Mais.. TA GU*ULE! J'EN VEUX PAS NON PLUS! Dégage! Sinon je vais te le faire bouffer moi. Des épines de cactus dans ta gorge c'est bon pour mon moral...


Le gars s'en alla, retourna vendre de ses m*rdes aux passants. Je soupirais, attendant que l'autre apparaisse... C'était vraiment long et j'avais pas l'intention de crever ici ...
 MessageSujet: Re: Première femme à être recrutée [Enya Taylor]   Première femme à être recrutée [Enya Taylor] EmptyJeu 20 Juin - 7:24

Anonymous
Invité


Click

Vous vous souvenez quand je parlais de changement et tout et tout et que personne m'écoutais ? Bah voilà...Je suis aussi touchée. Ces derniers temps furent assez éprouvant pour moi entre l'orphelinat, la guilde d'Eagle's Claw où je me sentais délaissée..Là bas il y avait deux étoiles qui brillaient de mille feu et j'avais le sentiment d'être l'ombre de ses deux étoiles. Je ne sais pas pourquoi mais sans les connaître...je les envier déjà. Oui..je les envier tellement fort que j'avais pris une décision radicale.

Je quittais Eagle's Claw, bien sur..personne n'est au courant mais je crois qu'il est temps pour moi de dire au revoir à cette seconde famille qui a su m’accueillir..Quoi que, c'est eux qui sont venus me chercher après tout. C'est vrai ! Tant pis si il me perde, je leur montrerais que je vaux mieux que ça ! Je leurs montrerais que je ferrais mieux. Chez Eagle's je n'ai jamais pu mesurer l’ambiance d'être ensemble comme chez Pegasus mais il y avait un lien fort entre ces membres, je le savais. De plus j'avais pu le constater quand on fut tous convoquer pour la succession...Nywell avait prit la tête de la guilde et dorénavant, Eagle's ne sera pas un nom que l'on prononce dans le vent. Je ne connaissais la réputation des deux sœurs sans vraiment les avoir déjà croiser une fois dans ma vie..C'était sans précédents. Tout le monde ne parlait que d'elles et leurs immenses talents. C'est vrai qu'elles étaient douées mais justement..je leur laisse les autres entre les doigts, tout ceux qui ont encore besoin d'être guider sur un chemin plus ou moins digne de confiance...Quand à moi...On pourrait presque dire que je t'étais devenue le vilain petit canard de cette bande. J'accumulais les vols, les meurtres et les crimes en tout genre allant presque jusqu'à aimer ça...Le vol oui mais le meurtre était tout à fait différent.

Disons que j'avais apprit à ne pas mélanger les sentiments quand je travaillais. Je servais mes propres intérêts, ça a toujours était ainsi. Je n'obéissais à personne, je n'étais soumise à aucune régle ni aucun règlement. J'étais là...pour vivre comme je l'entendais.

Et c'était ce qui m'avais valut une petite convocation..ou disons plutôt une invitation. Tout comme Eagle's avait su faire appel à moi alors que j'étais chez Pegasus, voilà une nouvelle organisation qui m'appel. Au fond..Je ne sais pas si je devrais y aller...J'étais membre d'une guilde, on me foutait la paix...C'était tout ce que je demandais.

Mais était-ce tout ce que je souhaitais ? Une vie pénard à l'ombre des lois ? Je ne pourrais pas vivre toute ma vie au dépend des autres..J'ai horreur de ça. De plus j'aurais certainement fait du tort à la guilde en restant plus longtemps avec eux...J'aurais peut-être du leur dire au revoir tout simplement. Non vaut mieux pas..Qui en a quelque chose à foutre de ma gueule ? Personne. Mon absence ne sera pas remarquée donc tout va bien.


Finalement, je n'avais rien à perdre, je me permise donc de me rendre à Efreetis..Ville désertique construite au bord d'un Oasis. Une ville parfaite pour moi. Me baladant pratiquement tout le temps en jean et en soutif...Il ne faisait pas assez chaud pour que je déverse la moindre goutte de sueur.

On m'avait donner rendez-vous ici, je devais rencontrer un membre de cette organisation dont je ne connais rien sauf le nom : Crimson Hounds. Pas mal comme nom...J'en avais jamais entendu parler mais bon, comme je l'ai dis..les temps changent donc peut-être que dans quelques temps ce sera un nom tout aussi connu. A voir.

Le rendez-vous en question devait se passer dans une allée marchande de la ville...Comment saurais-je où aller ? Quoi que..reconnaître un bandits pour un bandits..Ce n'est pas très difficile. Il ne suffisait pas de regarder partout...Mais seulement dans les coins sombres.

« -Mais.. TA GU*ULE! J'EN VEUX PAS NON PLUS! Dégage! Sinon je vais te le faire bouffer moi. Des épines de cactus dans ta gorge c'est bon pour mon moral... »

Eh bien, eh bien..Que de politesse vers là...Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dis que ce type très charmant est mon rencard...façon de parler bien sur. J'attendis que le marchand reparte la queue entre les jambes pour m'approcher et me mise à côté de lui, adossais au mur.

« - Je présume que je dois au moins me présenter, fis-je. Je suis Enya Taylor et je pense que vous..vous êtes mon rendez-vous professionnel. Inutile de perdre du temps sur les questions de formalités, nous discuterons plus tard. Je voudrais aller droit au but. »

J'étais toujours directe mais à quoi bon perdre du temps ? J'aimerais juste savoir ce qu'on me veut, ce que je dois faire et quand je dois le faire...C'est tout. Pour le reste, je saurais m'arranger comme une grande fille.

J'attendais simplement les informations que je souhaitais pour me mettre au travail car je me doutais que si on me faisais venir jusqu'ici, ce n'était pas pour une visite amicale.
 MessageSujet: Re: Première femme à être recrutée [Enya Taylor]   Première femme à être recrutée [Enya Taylor] EmptyJeu 20 Juin - 18:25

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

J'aurais mieux fait de rester couché ce matin, moi... Voilà qu'une fille à moitié à poil se pointe en se présentant. C'était elle la fille? Je veux dire... LA fille...? Je garde mon sérieux deux secondes et quart, puis, je ne peux plus m'en empêcher, c'était juste... de trop... Il fallait que... il... il fallait que...

CACHE-MOI ÇA!

Je lui tendis mon manteau brutalement de façon à ce que ce mouvement cache cette béante chose qui me fait sans cesse rougir. Elle hésite. Se sent insultée peut-être? Rien à foutre. C'est pour ma santé mentale que je demande ce genre de chose. Même Fred qui ose se faufiler dans mes draps pendant que je dors est beaucoup plus habillée que ça parce qu'elle sait que ça me gêne. Ouais, enfin bon, sa réplique, je l'avais quand même enregistrée. Elle s'appelait euh... Emma Tailleur... Ah non c'est pas ça... Enfin bon, on s'en fout pour l'instant. Elle veut savoir pourquoi elle était-là, convoquée par mon Groupe. Qu'elle ait pris mon manteau ou non pour couvrir son maillot/soutif/truc-qui-cache-absolument-rien, j'en avais rien à faire, je pouvais pas parler de notre groupe dans une place aussi bondée. Je lui fis un signe de tête pour qu'elle me suive.

Je quittais mon minime territoire d'ombre pour revenir au soleil et me promener à travers la foule. La petite, elle pouvait pas me manquer, les touristes ici c'étaient tous des nains. Je tournais une rue, puis une autre en jetant un coin de l'oeil derrière moi pour être certain qu'elle me suive. Puis, nous nous retrouvâmes dans une sorte de ruelle complètement déserte. Non... il y avait un chat. J'accélérais le pas pour le faire descendre de sa poubelle et quitter notre ruelle. Oui, parce que maintenant c'était la nôtre. Il manquait que notre nom d'écrit dessus et... nah, pas que la ruelle quand même, ça serait c*n. Je me retourne vers la fille qui s'impatiente et puis, je lui dis tout d'un ton pas très fort, mais suffisant pour qu'elle comprenne tout ce qui sortait de ma bouche:


Nous sommes un groupe qui recrutons des individus loyaux qui nous aideront à renverser le Conseil. Nous n'aimons pas sa façon d'agir et de penser, de régner comme des rois sur tous les mages du monde. On veut notre liberté à nous et pour ça, on a besoin de l'aide de mages comme toi. On m'a dit que tu voulais quitter ta Guilde... euh... c'est quoi déjà?... Hm... Eagle's Paw? Non c'pas ça... Beagle's Claw? Rah enfin peu importe, on aimerait bien t'avoir parmi nous. On a vu en toi un potentiel qui pourrait nous aider à libérer les mages du Conseil. Sauf que... on a besoin de ton consentement... et de te tester aussi....

Ouais quoi, on n'accepte pas n'importe qui et c'est pas si facile que ça quand même... J'attendais de voir sa réaction avant de continuer. Je voulais pas aller trop abruptement au cas où la pauvre fille vomisse l'information par les oreilles. Puis, voyant que le job pouvait l'intéresser, bah je continuais mon petit discours de leader-débutant:

Ce qu'il faut que tu fasses est bien simple. Il y a une ambassade un peu plus au nord. Elle est gardée par quelques gardes, mais ce que je veux, c'est que tu me ramènes la tête de l'un d'entre eux sans te faire repérer. Ramènes-moi aussi la tête de son chameau pour la route, ça fait un beau trophée de chasse...Je t'attends ici. Bonne chance euh... Kenya? Non c'est pas ça...Enfin, toi là...Bordel que j'suis c*n...

'fin bon, son nom va me revenir là... le temps qu'elle fasse tout ça, j'aurai le temps de m'en rappeler...
 MessageSujet: Re: Première femme à être recrutée [Enya Taylor]   Première femme à être recrutée [Enya Taylor] EmptyVen 21 Juin - 7:00

Anonymous
Invité


Click

A peine arrivée que voilà que j'ai le droit aux remarques...Bon depuis le temps j'y suis habituée mais ce n'est pas de ma faute si je me balade dans cette tenue...

« -CACHE-MOI ÇA! »

Halala un vieux coincé encore. Qu'est-ce que ça peut lui faire à celui là que je me balade en soutif ? Non mais je vous jure y'en a certains qui ne sortent pas assez de chez eux pour voir à quel point le monde plonge dans la débauche. Il me tendit son manteau pour que je puisse rester présentable à ses yeux..Je le prend ? Bon aller c'est juste pour lui faire plaisir. Si je dois être embaucher par ce saint, je ferrais mieux de rester correcte avec lui avant qu'il ne me pique un crise mais n'empêche..en y réfléchissant bien...C'est qu'il a baisser les yeux le pervers !! Je vois que monsieur à l’œil. De toute façon je suis habituée depuis un certain âge à ce que les hommes baissent les yeux devant moi, cela ne me surprend même pas.

Une fois que je fus rhabillée, il me fit signe de le suivre et c'est ce que je fis sans me poser de questions. Il préférait sans doute être à l'abri des regards curieux..Compréhensible. On attérit alors dans une ruelle où il chassa un chat de son trône de roi de la rue. Pauvre bête.

J'attendis alors que monsieur me fasse l'obligence de me donner ce pourquoi j'étais venue : Les informations sur mon boulot. Je n'étais pas là pour perdre du temps à jouer à cache-cache loin des regards indiscrets..Je voulais savoir ce que j'avais à faire point.

« - Nous sommes un groupe qui recrutons des individus loyaux qui nous aideront à renverser le Conseil. Nous n'aimons pas sa façon d'agir et de penser, de régner comme des rois sur tous les mages du monde. On veut notre liberté à nous et pour ça, on a besoin de l'aide de mages comme toi. On m'a dit que tu voulais quitter ta Guilde... euh... c'est quoi déjà?... Hm... Eagle's Paw? Non c'pas ça... Beagle's Claw? Rah enfin peu importe, on aimerait bien t'avoir parmi nous. On a vu en toi un potentiel qui pourrait nous aider à libérer les mages du Conseil. Sauf que... on a besoin de ton consentement... et de te tester aussi.... »

Bon...Nous y voilà..une organisation pour lutter contre le Conseil. Leur but est louable je l'avoue mais pour ce qui est de la loyauté des membres...il allait falloir que je me méfie. Ma loyauté n'était jamais au rendez-vous et je pense que ça se sait à présent. J'ai quittée Pegasus, j'ai quittée Eagle's...Qu'en sera-t-il avec eux ? Je me pose bien des questions encore.

Là où je pus m'empêcher de sourire c'était le point sur mon potentiel...Eagle's m'avais fait la même remarque. Décidément pour recruter les gens sont en manque de répliques mais bon..je peux bien faire un geste pour eux, tout dépend ce qu'ils me demande.

« -Ce qu'il faut que tu fasses est bien simple. Il y a une ambassade un peu plus au nord. Elle est gardée par quelques gardes, mais ce que je veux, c'est que tu me ramènes la tête de l'un d'entre eux sans te faire repérer. Ramènes-moi aussi la tête de son chameau pour la route, ça fait un beau trophée de chasse...Je t'attends ici. Bonne chance euh... Kenya? Non c'est pas ça...Enfin, toi là...Bordel que j'suis c*n... »


Et ??? C'est tout ? Non mais c'est qui ce clown ? Il me donne un tâche à chier et il est pas foutu de retenir le minimum d'information qu'on lui donne sur les gens qu'il rencontre. De plus pour ce que j'ai pu écouter, il semblait être le chef de cette bande de bras cassés. Eh bien, eh bien y'a du niveau là dedans. Deux têtes à ramener ? C'est un jeu d'enfant pour moi.

Je ne voulais même pas me donner la peine de répondre ou du moins de rectifier son erreur. Il le ferra comme un grand garçon quand il se donnera la peine de retenir mon nom au moins. Avant de partir, je lui jetais son manteau à la figure.

« - J'aime pas être encombrer inutilement quand je travail. »

Et je me mise en route. Une ambassade, un chameau ? J'avais presque envie de rigoler. Je quittais alors la sombre ruelle dans laquelle j'étais avant de me diriger vers l'ambassade. De nos jours rien n'était trop garder pour moi, je pouvais me faufiler aisément partout où je le souhaitais.

« - Alors ? Alors ? Tu comptes faire quoi ? Tu sais que si tu réussis pas cette tâche de simplet, tu seras au plus bas niveau de mon estime ?
- Lucifer fous le camp..Tu me déranges.
- Oh t'es pas d'humeur ? Non mais je te comprend hein, on peut pas avoir mon talent naturel.
- Fous le camp où je t'explose la tronche. Je travail là.
- Je vois madame « travail » pff quelle excuse minable tu me sors là Enya ! »

Un jour...je le tuerais vraiment ce petit con. Mais bon..pas pour l'instant car j'avais encore besoin de ses services pour rentrer dans l'ambassade. Je ne sais pas encore comment j'allais m'y prendre mais j'avais franchement la flemme de réfléchir à un plan. J'allais sans doute le faire au feeling.


Finalement, j'arrivais vers l'ambassade indiqué par ce petit chelou et très étrange...Je devrais lui envoyer Asmodée pour quelques cours et pour le décoincé aussi un peu..Pff quel coincé ! Bref, soit gentille Enya, tu pourras sans doute faire tout ce que tu veux ensuite notamment t'en prendre à ces flans du Conseil. Ils foutaient vraiment rien...Les criminels se baladaient librement et ils préféraient foutre une pression hallucinante sur les guildes légales qui craquaient d'avertissements...Bande de bouffons. Ils perdent vraiment leur temps là bas.

Aller Enya bouge tes fesses, t'as pas non plus toute la journée devant toi pour accomplir un boulot aussi simpliste.

Je passais les portes de l'ambassade tranquillement et quelques gardes me firent face.

« - Halte là mademoiselle ! Vos papiers
- Vient à moi ! Belphegor »

Et voilà...4 bébés entrain de dormir profondément. Le démon de la paresse était vraiment pratique dans ce genre de situation. Au suivant..J'allais quand même pas me contenter de ramener la tête d'un sous-fifre..Je voulais faire bonne impression pour une fois. Le chef était sans doute au fin fond dans un bureau.

J'explosais la porte et me permise d'entrée.

« - Qui..Qui êtes vous ?
- Oooooh quelle belle collection de couteaux vous avez là..Puis-je ?
- Partez !! »

Il dégaina son épée de son fourreau, les mains tremblantes. Il espérait me faire peur en tremblant et en se faisant dessus ? Tss les hommes de nos jours, une petite surprise leur arrive dessus et ils ne savent plus comment gérer la situation. J'aurais presque pitié.

Je sortis alors un couteau de sa boite de collection et le lança. Une petite partie de fléchette ça vous tente ? Moi j'ai bien envie de jouer tiens. Cela me permettra de me décontracter un peu.

Oh tiens ? J'en ai plus qu'un ? J'ai déjà tout balancer ? La cible fut totalement prise au piège, épinglé e contre un mur...Pleurnichant pour sa vie. Oui, oui c'est ça..pleure...Je sautais alors du bureau sur lequel j'étais assise et pris le couteau entre les doigts...Entre nous je déteste faire ça, ça va encore gicler de partout, c'est juste immonde mais bon, faut ce qu'il faut.

« - Excusez moi, je vous emprunte votre tête ! Je vous la rendrais plus tard..Enfin si IL est d'humeur »

Je planta alors le couteau dans la gorge et la lame fit tout le tour. AAAAAAAHHH !! J'en ai partout !!! C'est dégueulasse ! Je déteste ce métier ! C'est vraiment quelque chose d’ingrat. Je n'allais pas pouvoir sortir d'une ambassade avec une tête volante alors hmmm ? Tiens dans un sac.

Je repensais au faite que je devais pas me faire repérer...Aaaah que c'est chiant ! Les 4 de l'entrée m'ont vus...Bah la solution était simple. En sortant je m'assurais qu'ils ne puissent ne plus jamais parler et disparue vers les chameau..Ouais il veut aussi que je lui ramène une tête de chameau. Il a vraiment des fantasmes bizarre ce mec.

Mais bon la tête du chameau fut plus facile à prendre que la tête de l'homme...Par contre..Il a intérêt à me rembourser mes fringues tâcher. J'empruntais une veste pour cacher mes vêtements et me rendis dans la même ruelle qu'au départ, un énorme sac sur le dos. J'avais bien de la chance d'avoir un sac noir..sinon ça aurait été voyant les tâches.

Toujours assit sur sa poubelle, me dévisageant. OUI ! J'ai un autre manteau et alors ?! Aaaah c'est vraiment ennuyant.

« - Voilà pour vous ! Fis-je en jetant le contenu. Vue c'était trop simpliste pour moi, je me suis permise un extra..Fallait que je m'amuse un peu. Alors ? Maintenant que j'ai fais votre job vous me proposez quoi maintenant ? C'est quoi la suite du programme ? »

Bah ouais je m'étais pas salit les mains pour rien, fallait bien qu'il y ai quelque chose à la clé quand même non ?
 MessageSujet: Re: Première femme à être recrutée [Enya Taylor]   Première femme à être recrutée [Enya Taylor] EmptyVen 21 Juin - 22:50

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

La fille avait pris mon manteau de me l'avait redonné dès qu'elle partit à la chasse. Tch! Au moins elle était pas devant moi à faire exprès pour exposer ses deux trucs gigantesques. Je la suivais du regard jusqu'à ce qu'elle quitte la ruelle. Je m'installai à la poubelle, le postérieur légèrement accoté, les bras croisés. J'étais fier de mon coup pour avoir choisi cette ruelle. Il n'y avait vraiment personne qui passait dans ce trou. Puis, d'où j'étais, j'entendais la garde crier à l'assassin. Je soupirais et l'hologramme de la Sorcière apparut juste à côté de moi pour m'avertir:

Senji, Enya a été repérée.

Je sais, je suis pas SI c*n que ça. Je m'en étais rendu compte, Sorcière.

Arrête d'avoir l'air d'un dur à cuire, cette jeune fille a plus d'expérience que toi.

Ouais c'est ça... Bon allez dégage, elle devrait pas tarder. On vous rejoint dans quelques instants...


Justement, la jeune mage apparut avec un sac plus gros que prévu. Comment voulait-elle passer inaperçue avec ça sur le dos? Elle avait quand même l'air fière de son butin. Elle parlait d'extra... Je pris le sac et l'ouvrit. Je sortis la tête de l'ambassadeur. Bordel... comment étions-nous supposer obtenir des infos avec ça? Non tiens... j'avais une idée. Ils devraient nommer un nouvel ambassadeur... Il pourrait très bien être l'un des nôtres... parfait... La fille avait l'air pleine d'énergie à revendre, comme si ce qu'elle venait de faire était un jeu d'enfant. Tout à fait sérieux, je lui répondis:

On va passer la serpillère... Non je rigole pas, on va réparer ton erreur. Fallait pas qu'on te voit. Même si les gars ont été réduits au silence, l'ambassade est bien protégée... On doit se débarrasser de ce qui a été enregistré et des témoins. Suis-moi...

Nous sortions de la ruelle et déjà il y avait la foule qui s'agitait de gauche à droite, fuyant les assassins non-identifiés. La garde s'avança en ligne à travers la foule sans briser leur formation, nous avancions de notre côté pour les confronter. Je savais que mes alliés étaient dans le coin à nous attendre et si nous avions un problème, qui ne risquerait pas d'arriver, ils viendraient nous porter main forte. Les gardes tenaient leur lance et leur sabre fermement, prêts à attaquer toute résistance. Le sourire au visage, la salive au bord des lèvres, je fis dégainer les petits couteaux à travers mes bagues et me tranchais les avants-bras. L'hostilité naquit.

CROW CLAWS!

Mes lames naquirent à travers mon sang et je me jetais dans la mêlée comme un barbare. Je brisais les lances en deux, je déviais les lourdes lames qui s'affaissaient sur moi mortellement. Je tuais chameau et homme telle une brute en rage de sang. Crimson Hounds allait enfin pouvoir commencer à faire parler d'elle. Même si nous aurions voulu rester dans l'obscurité quelques temps encore, mon tatouage sur le torse ne pouvait pas faire mentir les faits. À gauche et à droite, de haut en bas, les giclées de sang étaient nombreuses jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de la vague d'adversaires. Je me tournais vers la rouquine.

Alors tu t'amuses? ... Parce qu'on est loin d'avoir terminé... HA HA!

D'un signe de main rapide, je lui demandais de me suivre. Je courais en sautant par-dessus les cadavres et atteignis le hall de l'ambassade qui elle aussi, était fraîchement repeinte de la mort. Nous étions seuls dans ce silence de mort. L'hologramme apparut à nouveau juste à côté de moi. La recrue pouvait voir une image d'une femme d'environ mon âge, mais qui donne l'impression qu'elle est plus âgée à cause de sa longue chevelure blanche. Son regard sombre pouvait donner froid dans le dos à n'importe qui. D'ailleurs, sa voix était aussi repoussante qu'un marais rempli de bestioles gluantes...

Continuez le couloir, descendez les escaliers à votre droite et ce sera tout au fond. Faites attention, ils ont barricadé l'accès.

T'as entendu la madame? Allez, on fonce!


Nous fiant aux instructions de la Sorcière, nous aboutissions devant une porte de métal fermée à clé. Ils étaient probablement nombreux derrière à nous attendre de pied ferme...

Vas-y la recrue. Je surveille tes arrières.

Nous pouvions entendre les gardes aboyer leurs ordres les uns aux autres. Bien sûr, des ordres aussi mal donnés résultaient une armée désorganisée. Je les attendis au coin du couloir, juste en bas de l'escalier où les cadavres allaient s'empiler les uns sur les autres...
 MessageSujet: Re: Première femme à être recrutée [Enya Taylor]   Première femme à être recrutée [Enya Taylor] EmptySam 22 Juin - 1:57

Anonymous
Invité


Click

Décidément j'ai vraiment à faire un vieux ronchon. On fait son sale boulot et il est toujours pas satisfait. Vous savez à quoi ça me fait penser ? A ces femmes enceintes qui vous demande un truc impossible, vous le faites quand même et au final elles changent d'avis vous maudissant de ne pas avoir pu subvenir à leurs envies. Enfin bon, je vais rien dire, je risquerais de me faire taper sur les doigts plus que d'habitude. Bon c'est vrai à la base j'étais pas censée me faire repérer mais entre nous..Vous m'avez déjà vue travailler dans le silence ? Non. J'en suis juste incapable. Je préfère rendre les choses plus amusantes. C'est vrai quoi ça sert à quoi de tuer des gens dans l'ombre ? Je compte pas rester à bosser dans une organisation qui se cache toute ma vie moi. Si leur but commun est vraiment de renverser le Conseil, ils ferraient mieux de se bouger le cul hein ! C'est pas en restant tapis dans l'ombre qu'on fait quoi que ce soit.

Et puis entre nous...Je suis presque certaine que le Conseil ne connaît même pas leur existence. Si ils la connaissait ça m'étonnerais fort qu'ils laissent une organisation criminelle faire ce qui lui chante sur le continent. Mais bon tout ça risque de prochainement changer.

« - On va passer la serpillière... Non je rigole pas, on va réparer ton erreur. Fallait pas qu'on te voit. Même si les gars ont été réduits au silence, l'ambassade est bien protégée... On doit se débarrasser de ce qui a été enregistré et des témoins. Suis-moi... »

Non mais écoutez moi l'autre là ! Mon erreur ? C'est lui qui donne des tâches pourries c'est pas de ma faute !! Aaaaah il va me rendre folle.

Je le suivis sans dire un mot, je lui dirais ma façon de penser plus tard à celui là...pour l'instant vue que la garde arrive, on ferrait mieux de s'entre aide sinon ça risque de se mal passer pour nous. Enfin pour moi ça risque d'être amusant.

Finalement on sortit de la ruelle et voilà que la mêlée s'avance..Eh bien, eh bien ils sont déjà là. Pour une fois qu'ils ont fait vite pour nous rattraper. Toute personne « censée » aurait fuit en voyant la ligne s'avançait en notre direction mais ce type louche et moi-même, on a juste eu la merveilleuse et brillante idée que de se jeter dans le tas. Pourquoi ? Bah il ne nous restait que ça à faire si on voulait avoir une chance de passer.

« -Alors tu t'amuses? ... Parce qu'on est loin d'avoir terminé... HA HA! »

Il est vraiment bizarre. Je dirais presque lunatique. Il vous engueule et après il vous rigole au nez...C'est vraiment bizarre.

Mais bon au mois on pus en finir plus rapidement à deux que si je l'aurais fait toute seule. Finalement il était pas si mauvais leur chef...Un peu colérique sur les bords mais pas mauvais...Bon je vais pas lui vouer un culte non plus hein..Mais je pourrais peut-être l’appréciais si il arrêtait de me faire des remarques sur ma tenue vestimentaire.

A en juger par la direction dans laquelle nous nous dirigions, je dirais qu'on retourne à l'Ambassade. EHHH BINGO ! On y est..Encore une fois. Je viens de la quitter et ils me font y retourner. Ils sont pas vraiment gênés.

On arriva dans le hall quand on s'arrêta. Aaah y'a encore mes trophées sur le sol ! Je suis vraiment fier de moi pour une fois que je n'ai pas fait un travail trop sale. Soudain une espèce de vieille peau à la longue chevelure blanche se pointa à côté de l'homme tout aussi bizarre que son esprit de compagnie.

Bouuuh elle est vraiment pas belle celle là ! Je comprend pourquoi il me pique des crises sur ma poitrine...Il aime CE genre de femme. Ah non mais je lui en veux pas hein, tout les goûts sont dans la nature comme on dit. Mais bon il fait un peu jeune à côté d'elle quand même..ça pourrait presque être sa grand-mère. En ayant cette pensée, je faillis éclatée de rire au milieu de cette ambiance très sérieuse mais je du m'abstenir..Quel dommage.

« -Continuez le couloir, descendez les escaliers à votre droite et ce sera tout au fond. Faites attention, ils ont barricadé l'accès.
- T'as entendu la madame? Allez, on fonce! »

A vos ordres chef ! On avance, on avance aller on traîne pas ! J'avais encore cette pensée entre la vieille et...Aaaaah vision d'horreur ! Aller Enya concentre toi, ce n'est pas le moment de faire n'importe quoi. Enfin..C'est déjà du gros n'importe quoi donc un peu de sérieux ne me tuera pas.

Finalement on débarqua devant une porte en métal. Tout était verrouillé bien sur, un peu comme si ils attendaient le démon. Ils osaient pas vraiment sortir de leur boite. On entendait clairement qu'ils se beuglaient tous dessus, un gros foutoir pas possible. Ambiance de panique déjà ? Je n'ai fais que si peu de dégâts. Ils leur en faut pas beaucoup dans cette ville pour se faire dessus. Non mais n'importe quoi !

Je regardais derrière moi et vue cet homme bizarre me regarder ...C'est une blague ou quoi ? Il m'envoie moi en première ligne ? Ahahahaha que c'est drôle !!!

« -Vas-y la recrue. Je surveille tes arrières. »

C'est pas une blague. Il veut pas se salir les mains et c'est moi qu'on envoi. Bien sur Enya réfléchit ! C'est toi la petite nouvelle donc il veut juste vérifier si tu as les tripes de foncer dans le tas. Oh bah si c'est que ça...Je vais lui montrer moi.

A en juger par la cacophonie qui régnait à l'intérieur, ils étaient environ une dizaine à s'être barricader comme des trouillards. Je suis certaine que si je défonce la porte en criant «  bouh » ils tombent tous dans les pommes. MOUHAHAHAHAH ça serait rigolo à faire mais bon y'a l'autre derrière qui me surveille donc autant rester sérieuse. Je m'amuserais plus tard.

« - Vient à moi ! Satan !
- Yosh le boudin ! Je t'aide juste pour aujourd'hui après tu vas te faire voir.
- Ton amabilité et ta gentillesse sont sans précédents...fis-je en soupirant »

Mon corps fut alors enveloppait dans une aura rouge et mes cheveux se redressèrent légèrement. Tiens je fais de l'électricité statique aujourd'hui ! Ahahaha c'est rigolo ça !

D'un simple coup de pied je défonçais la porte qui défonça la mêlée dans la pièce comme une boule fait tomber des quilles dans un bowling. Ça...c'est rigolo !

« - Bonjour messieurs ! Excusez le dérangement mais je dois venir finir ce que j'ai commencée. Vous voyez la personne derrière moi ? Il est vraiment pas content donc laisser vous faire. »

Bien sur..Toute tentative de discussion fut inutile. Je me sentais presque vexée. Et puis c'est du 10 contre 1..C'est pas un peu tricher ? Quand à l'autre ? Il restait appuyer à la porte en regardant. Tu fais quoi espèce de boulet ? Tu me juges sur ma façon de me battre maintenant ?!!

« - Je voulais pas vraiment être méchante mais bon.. »

En profitant que l'invocation de Satan soit encore présente, je pris le bureau dans la piece et le souleva en tournant sur moi même. Et trois en moins, trois ! Pour les autres, ça aller se jouer à l'imagination. Hmm voyons voir...Qu'est-ce que j'ai à ma disposition ?

Des armes..Des armes..et encore des armes. Bon bah je crois que j'ai pas le choix. Je ramassais la lance d'une de mes victimes et alors qu'un autre se jeta sur moi au même moment, je me redressais et il s’empala tout bêtement au niveau de la gorge. Ah nooooooon ! J'ai dis que j'en avais marre quand ça gicler ! C'est pas vous qui faites le ménage après !!!

Finalement le ménage se fit très vite avec moi. Suffisait de balancer des meubles, faire craquer des coups, empaler des gens en brochette...Bref..Rien de bien compliquer que je ne sais pas déjà faire.

Je me retournais toute sale vers l'homme toujours appuyé vers la porte et lui sourit.

« - Alors ? Ça te vas maintenant ? Tu peux pas dire que j'ai pas fait CORRECTEMENT mon travail ! »

Tant dis que j'étais occupée à lui taper la discussion, je n'avais pas vue le petit dernier qui restait et qui chargea sur moi. Manque de temps...Qu'est-ce que je vais faire ?



 MessageSujet: Re: Première femme à être recrutée [Enya Taylor]   Première femme à être recrutée [Enya Taylor] EmptySam 22 Juin - 20:03

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

J'arrivais à trouver le temps pour surveiller la fille. Les mecs tout en haut, même si ils étaient bruyants, étaient encore plus lents que des escargots à descendre. Je la vis s'illuminer et balancer des meubles à bout de bras comme une brute. Et bien, au final, j'allais peut-être bien m'entendre avec elle. Je souriais, me sentant de moins en moins seul dans mon petit monde de grosse brute infâme. Puis, les gars dévalaient l'escalier comme des taureaux enragés. Ils ne purent franchir le cadre du corridor sans être décapités par mes Crow Claws toujours dégainés. Le ménage de mon côté fait, la pile de cadavre bien satisfaisante, je laissais retomber mes lames dans une flaque de sang parterre.

Je paraissais beaucoup plus de bonne humeur maintenant que ma négativité s'était écrasée contre mes adversaires. Je revenais auprès de la recrue et observais son ménage... bien fait, même très bien fait. Fait comme... je l'aime: brutal. Je souris et lui montrais le pouce en guise d'approbation. Puis, il y eut un des gardes qui se releva, dégaina son sabre et manqua de peu de trancher la pauvre fille en deux. Une chance que ma main était intervenue entre les deux. La lame figée dans ma peau, le sang coula le long de l'arme sans bruit. Mon visage se crispa dans une colère encore plus dure:


T'as oublié... Elle est avec moi... On la touche pas... jamais. T'ENTENDS?!

Je tirais la lame vers moi, faisant perdre l'équilibre à l'homme dans ma direction. Mon autre main se posa à sa gorge et serra... serra jusqu'à l'éclatement des boyaux sanguins. Je laissais retomber le corps avec les autres et pris un bon respire. Je me retournais vers le couloir pour crier:

C'est bon Jin, tu peux sortir!

Héhé! J'attendais juste que tu finisses le sale boulot. Oh là là~ Mais qui voilà? T'amènes une nouvelle poulette dans l'équipe?

Ta gue*le... On se retrouve au point de rencontre...


Je fis un signe de tête à Enya pour qu'elle me suive. Je restais silencieux jusqu'à ce que nous atteignions la maison abandonnée où les autres nous attendaient. J'ouvris la porte et Fred me sauta dans les bras, presque affolée parce que j'étais parti trop longtemps.

Ça va ça va, pas besoin d'en faire tout un plat. J'ai même pas une égratignure!

Menteur! C'est quoi ça?

Euh...

Monsieur Kiyomasa n'aime pas vous entendre pleurer! Oh tiens! Tu as amené la toute nouvelle? Enya je présume? Oh oui c'est ça... Enya, c'est joli, ça vous va bien, moi c'est Alan... Alan Womevia! Vous venez d'Eagle's Claw pas vrai? Elle a changé.. tant changé, mais ça a toujours été-

Hé le superactif, ta gue*le, tu vas effrayer la nouvelle avec ta langue fourchue.

Vous auriez pu faire mieux Mademoiselle Taylor. Quand Senji demande qu'on y va discret... on y va discret... non mais, un peu plus et je croyais m'être trompée sur votre compte...

Bon ça va! Taisez-vous à la fin! C'est pas une bête de foire!

Voilà c'est fait... Où la dame désire-t-elle avoir son tatouage?

Bah j'en sais rien moi, t'as qu'à lui demander...


Je me mis à l'écart, en attendant que les deux rouquins aient terminé... Non tiens, Fred n'a pas fini de me faire la morale. Je fis semblant de l'écouter en regarder dans le vide, assis de manière très peu polie sur un divan poussiéreux.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Première femme à être recrutée [Enya Taylor]   Première femme à être recrutée [Enya Taylor] EmptyVen 28 Juin - 11:13

Anonymous
Invité


Click

Ainsi je fus sauvée....Je devrais sans doute le remercier mais...je me tairais pour cette fois. Au fond je pense qu'il se doute déjà que si j'ouvrais la bouge c'était pour dire "merci". Ce n'est pas mon genre de remercier les gens, il faut dire aussi que ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fréquenter. Qu'est-ce que ça peut me manquer. On peut vivre avec la solitude mais personne n'est vraiment apte à être seul . A un moment ou un autre de notre vie, on recherche la compagnie d'autrui, juste comme ça..Pour le plaisir.

Tant dis que le travail fut complètement terminé, officiellement je veux dire, il avait l'air plus calme, plus joyeux. Peut-être que ça devait le stresser un peu de devoir faire confiance à une parfaite inconnue sans comprendre vraiment qui elle était. Du moins on se comprenait pas...On avait un penchant commun pour la bagarre, c'est sur, mais sur certains points c'était encore très flous pour ma part. Je ne connaissais même pas son nom...C'est triste à dire. Je bosse pour un mec que je connais pas et ça n'a pas l'air de me déranger. Vous me direz...Moins j'en sais mieux sait!

Oh oui.

Alors que je le fixais, ses yeux firent de vastes aller-retour dans la pièce pour être certain qu'il ne restait personne. Non, non c'est bon..Il n'y a personne sauf nous deux.

"- C'est bon Jin, tu peux sortir!
- Héhé! J'attendais juste que tu finisses le sale boulot. Oh là là~ Mais qui voilà? T'amènes une nouvelle poulette dans l'équipe?
- Ta gue*le... On se retrouve au point de rencontre..."

C'est qui celui là encore? Et je ne suis pas une poulette mais une demoiselle. Un peu de respect si tu veux pas que ton cadavre se retrouve entassé avec les autres. Non mais oh!

L'homme bizarre mais sympa, me fis signe de le suivre et je le fis..Encore et toujours. Je suivais comme un petit chien suit son maître. Je n'ai pas le choix en même temps. Si je veux vraiment évoluer, faut suivre.

On finit par arriver tout deux dans une maison abandonnée quand, à peine arrivée à l'intérieur, une jeune femme lui sauta dessus. Finalement il y a plus de monde que je croyais.

"- Ça va ça va, pas besoin d'en faire tout un plat. J'ai même pas une égratignure!
-Menteur! C'est quoi ça?
- Euh...
- Monsieur Kiyomasa n'aime pas vous entendre pleurer! Oh tiens! Tu as amené la toute nouvelle? Enya je présume? Oh oui c'est ça... Enya, c'est joli, ça vous va bien, moi c'est Alan... Alan Womevia! Vous venez d'Eagle's Claw pas vrai? Elle a changé.. tant changé, mais ça a toujours été-
-Hé le super-actif, ta gue*le, tu vas effrayer la nouvelle avec ta langue fourchue.
- Vous auriez pu faire mieux Mademoiselle Taylor. Quand Senji demande qu'on y va discret... on y va discret... non mais, un peu plus et je croyais m'être trompée sur votre compte...
- Bon ça va! Taisez-vous à la fin! C'est pas une bête de foire!
-Voilà c'est fait... Où la dame désire-t-elle avoir son tatouage?
- Bah j'en sais rien moi, t'as qu'à lui demander..."

Et en plus..Je me fais engueuler. "Vas-y discret" bah va le faire ton boulot la prochaine fois tête de gland va! Nan mais oh! Pour une fois que j'ai BIEN travailler...Pour une fois.

Kiyomasa...C'était sans doute son nom. Au moins j'étais capable de retenir un nom MOI. Et dire qu'il ne fut même pas capable de retenir ne serait-ce que le mien et quand je vois que des gens savent presque tout de moi. Ils ont du bien se renseigner avant de venir me chercher....Pas mal, pas mal mais ce n'est pas un secret. Je bossais pour Eagle's c'est vrai...Mais je m'y sentais mal, à l'étroite, mise de côté....Je ne me sentais pas bien là bas. Et puis pour la seule et unique fois où j'ai pu voir tous les membres...Il y avait eu ce changement de "maître" et se trouvait à la tête maintenant de la guilde, un sacré duo de bonnes femmes. Je suis certaine que je serais amenée à les croiser un jour ces deux là.

Perdue dans mes pensées j'avais complètement oublier où est-ce que j'allais avoir celui de Crimson Hounds...Voyons voir. Mon tatouage sur le bras droit, Eagle's sur la bras gauche mais il va s'en aller alors disons...

"- Sur la hanche s'il vous plaît! fis-je en souriant et en écartant légèrement mon pantalon"

Eh oui, on ne changera jamais mes manies. Une fois que ce fut chose faite, je me trouvais changer. Ici les gens étaient peu nombreux, certes mais beaucoup plus accueillant. Et dire que je suis censée me retrouver dans une organisation "noire", ça me fais presque rire. Tant de chaleurs chez c'est gens pas vraiment potes avec la loi et le Conseil.

Tatouage apposé, je retournais voir Kiyomasa sur son diva, assit tel un pacha, pour lui montrer que je l'avais moi aussi. Dorénavant, on sera amené à travailler ensemble et cela..Malgré ma poitrine qui se balade et ma tenue vestimentaire.

"- Regarde, regarde!! Je l'ai!!!! fis-je avec un grand sourire"

En faite j'étais contente mais ce n'était pas la joie d'avoir retrouver un groupe, c'est la joie de se sentir vivre et d'avoir un objectif commun en tête : Faire tomber le Conseil. Chez Eagle's on avait tous des objectifs différents et parfois, ça nous arrivait de pas nous entendre. Ce qui m'avais braquer était l'interrogatoire de ce clown de Zoro. Il croit quoi? Qu'on est amis? Non mais je vais pas aller raconter ma vie à n'importe quel idiot moi!

Enfin bref...On dirait qu'une nouvelle vie commence...Est-ce la bonne cette fois? Aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que j'allais certainement pouvoir m'amuser un peu plus sans trop pousser non plus.
 MessageSujet: Re: Première femme à être recrutée [Enya Taylor]   Première femme à être recrutée [Enya Taylor] EmptyVen 28 Juin - 16:04

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

J'ignorais Fred qui me faisait les gros yeux et j'admirais le travail de Jin. Il s'appliquait comme un chef pour que le tatouage soit parfait pour la fille. Tch... ce gars, c'est à se demander où il sera demain matin... Un moment c'est le pire des c*ns, puis la seconde qui suit, il est là à faire l'intelligent. On se demande quel genre de personnage il est celui-là, mais bon, c'est une adaptation... Puis la fille s'avança vers moi, toute fière de son nouveau groupe et me montra son tatouage. Trop près... et sa poitrine en plus... Alors que j'allais aboyer des remarques désobligeantes, je me pris un coup de coude dans l'estomac de la part de Fred. Elle, elle allait bien s'occuper d'elle, elle comprenait les femmes puisqu'elle en était une. Moi, j'suis un barbare sorti d'une caverne... Je tirais mon manteau sur le côté pour lui montrer mon tatouage situé sur mon muscle pectoral gauche. Je m'efforçais de lui sourire, aussi content qu'elle qu'elle soit des nôtres.

Bienvenue chez Crimson Hounds, Enya. Les premières choses à savoir...

Je me séparais de mon confort pour me lever debout. Les autres membres se rassemblèrent en cercle autour de nous, admirant avec brillance la scène qui se passait pour la première fois sous leurs yeux. Je me sentais intimidé, mais bon, je devais m'y faire et passer par-dessus. Je tendis ma main vers elle, les présentations officielles n'avaient pas encore été faites...

Je ne suis pas ton maître ni ton bourreau. Je suis ton leader, celui qui va te protéger, te guider et te conseiller. Je suis Senji Kiyomasa et Crimson Hounds est un groupe qui se sert les coudes peu importe la situation dans laquelle on se retrouve. Une personne se retrouve dans la m*rde, on est tous dans la m*rde... mais on va s'en sortir tous ensemble. Si t'as besoin de quelque chose ou de quelqu'un, on est tous là, on est tous spécialistes de quelque chose, alors, demande et on t'aidera...

Fred était émue et se retenait de pleurer, Jin souriait comme un imbécile heureux, la Sorcière avait toujours ce même air bête décourageant et Alan, il regardait sa montre, attendant impatiemment que ce léger moment d'émotivité passe. Si les autres avaient à se présenter, ils le feraient à privé, je n'étais pas un intermédiaire, mais je me souciais bien des relations entre les membres de mon groupe. S'il y avait un conflit, il valait mieux que ça se règle au plus vite sinon, nous allions tous payer... Je voulais pas laisser la fille dans le néant comme ça, il fallait bien qu'elle dise quelque chose...

Alors euh... t'as quelque chose à dire?

Et c'est là que l'attention de tous était au rendez-vous...
 MessageSujet: Re: Première femme à être recrutée [Enya Taylor]   Première femme à être recrutée [Enya Taylor] EmptyDim 30 Juin - 7:00

Anonymous
Invité


Click

Oh! Oh! C'est qu'il est plutôt bien foutu celui là...ça promet d'être plus intéressant que chez Eagle's déjà...Le sien était à un endroit tout aussi "visible" que le mien..Enfin, si je devais m'habiller on ne le verrais pas et j'allais y songer sérieusement à porter le stricte minimum...Quoi que...Non. Pourquoi est-ce que je changerais pour eux? Pour l'instant on va se la jouer à la naturelle et on verra bien où ça me mène toute cette histoire.

Il se leva alors de son diva pour se tenir face à moi, droit comme un coq. Qu'est-ce que j'ai fais encore? J'ai limite l'impression que je vais me faire engueuler parce que j'ai mal fait quelque chose. C'est vrai que d'habitude je hurle comme une ivrogne pour me faire remarquer mais je m'étais tenue étrangement bien à ses côtés. Pourquoi est-ce que j'étais aussi silencieuse? Est-ce que c'est ça l'intimidation? Il ne me faisait pas peur bien au contraire...Je me sentais presque...Protégée. Quelle absurdité! Pourquoi est-ce que je me mets à penser à ce genre de choses? J'ai toujours pu et su compter que sur moi-même, ce n'est pas le moment de penser à essayer d'avoir des amis ni autre choses.

Mon caractère et mon égoïsme légendaire avaient fait de moi la femme que j'étais et malgré tout ce que je pouvais penser, je me retrouvais toujours plongée dans des univers différents, mélangée avec d'autres personnes autour de moi. Moi qui est toujours vécue seule depuis mon enfance...J'étais toujours entourée finalement

N'empêche...Je note qu'il a su retenir mon prénom. C'est qu'il en fait des efforts dis donc! C'est sympa...Enfin...J'apprécie le geste.

"-Je ne suis pas ton maître ni ton bourreau. Je suis ton leader, celui qui va te protéger, te guider et te conseiller. Je suis Senji Kiyomasa et Crimson Hounds est un groupe qui se sert les coudes peu importe la situation dans laquelle on se retrouve. Une personne se retrouve dans la m*rde, on est tous dans la m*rde... mais on va s'en sortir tous ensemble. Si t'as besoin de quelque chose ou de quelqu'un, on est tous là, on est tous spécialistes de quelque chose, alors, demande et on t'aidera..."

Senji hein? Ni maître, ni bourreau..Cette phrase eu pour effet de me faire sourire. Je ne serais l'expliquer mais je souris devant son comportement. Celui qui va me protéger, un groupe où l'on s'entraide...Vivre ensemble. C'est la première fois depuis longtemps que j'ai l'impression d’appartenir à un groupe. Je me sentais presque comme revivre. Je ne saurais expliquer exactement ce que je ressens...Mais c'est comme si mon cœur perdait un poids soudainement...C'était bizarre ce genre de sensation.

Je m'en rappel encore quand j'étais arrivée chez Eagle's..Enfin comme j'en suis à aller chez eux. On m'avais refiler un boulot, un vol et si je réussissais à les aider, je pouvais aller avec eux...Cela n'avait été qu'une question de temps avant que je ne quitte Pegasus je le savais que le côté "respect de la loi" ce n'était pas pour moi mais chez Eagle's...Je n'ai pas eu d’accueil comme celui là, j'avais été recruter comme dans une armée. Froidement. C'était en gros " Fait ton boulot et tu seras prise"...A l'époque je ne m'étais pas poser de questions sur ce qui allait m'arrivée une fois que je les auraient aider et du jour au lendemain..J'étais avec eux. Finalement...Je n'y suis pas rester non plus.

Changer toujours et encore jusqu'à trouver sa place. J'espérais qu'en quittant Eagle's Claw, j'aurais eu le temps de réfléchir à ne serait-ce qu'une ébauche d'avenir mais les événements ce sont encore enchaînés sans que je ne puisse avoir le moindre contrôle sur eux...C'était assez troublant. Je n'espérais pas me faire des amis à Crimson...Enfin ils étaient tous là souriant alors que j'avais envie de me réfugier dans un coin...C'était la première fois que j'avais autant d'attention depuis l'orphelinat...C'était agréable. C'était la même sensation que ce que je ressentais là-bas.

C'était ici ma place, je le savais. Je n'en doutais pas. Pouvoir ressentir ça encore une fois le prouve amplement.

"-Alors euh... t'as quelque chose à dire?"

Ah parce que je dois parler? Qu'est-ce que je dois dire? Je sais pas quoi dire moi...Enfin j'ai pas l'habitude d'être à ce point écouter...Euuuh....Les présentations? Ouais surement même si ils savent déjà qui je suis...

"- Euuuh c'est assez troublant de devoir faire ce genre de choses...Bah tout le monde le sait mais je m'appelle Enya Taylor et je suis ravie de travailler avec vous...fis-je en baissant les yeux"

C'te honte!!! J'aurais pu faire mieux quand même!

"- C'était pourri hein! T'aurais pu faire mieux! Et c'est quoi cette timidité là? demanda une voix"

Et voilà....Je savais que j'aurais pas pu les contenir plus longtemps. Il était évident qu'ils sortiraient de leurs cachettes en sachant qu'ils allaient changer d'environnement eux aussi...

"- Lucifer...Fis-je d'une voix blasée
- Je suis pas le seul à être venu! On est venus dire bonjour! SALUT LES GENS!!!! C'est cool par chez vous....
- Et je vous présente ma magie..continuais-je désespérée de les voir à mes côtés."

Ce fut un peu bizarre de devoir présenter sa magie mais bon...la mienne se basait par rapport à ces petits clowns donc bon..Je n'avais pas vraiment le choix. J'allais devoir faire un effort certainement et eux aussi car ils n'allaient pas pouvoir faire tout ce qu'ils veulent.

"- Ma magie est liée aux 7 péchés capitaux que vous voyez sous forme de démons. Je vous présente mon équipe de combat : Satan , Lucifer, Asmodée, Léviathan, Belzebuth et Belphegor...Bien sur aux nombres ils ne sont que 6..Ma magie n'est pas totalement complète mais je sens qu'avec vous, je pourrais sûrement la compléter. Vous parliez d'avoir tous une capacité dans quelque chose..Enfin d'être spécialistes non? Ma spécialité si je puis dire...C'est le vol et ceux dans tout les domaines possibles. Donc voilà..Je pense que j'ai tout dit. En espérant que l'on s'entendra bien."

ENFIN! J'ai repris confiance...ça va un peu mieux maintenant. Je crois que tout est dit...Je me suis présentée, j'ai présentée ma propre équipe de travail...Je crois que c'est tout. Après si ils veulent d'autres informations, faudra voir ça plus tard.

On dirait que c'est une bonne chose de faites!

 MessageSujet: Re: Première femme à être recrutée [Enya Taylor]   Première femme à être recrutée [Enya Taylor] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP