Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Flora Piranha Strike Back [D]
 MessageSujet: Flora Piranha Strike Back [D]   Flora Piranha Strike Back [D] EmptySam 23 Mar - 20:30

Anonymous
Invité


Click

Comment ce type avait pu en arriver là...Hein ? J'étais en train de me demander une chose...J'avais rencontré un fermier et celui-ci avait fait une vraie mauvaise manipulation. Voilà comment ça s'était passé. J'étais en train de revenir au quartier général de la guilde et je vus un petit village. Pour me reposer un minimum, je voulais m'y arrêter une petite heure. Même s'il y avait seulement 29% de chance qu'un problème allait se passer, cela se produisit. En effet, un fermier apeuré criait dans tous les coins du village. Bien sûr, je partis voir ce qu'il se passait et il m'amenait alors à sa petite maisonnette. A l'intérieur, il m'expliqua qu'il était en mauvaise position. Effectivement, il avait mal géré ses plantations. Celles-ci avaient apparemment grandi et seraient devenues d'ignobles monstres. D'ailleurs, comment pourrait-on faire quelque ce soit en culture dans une telle région ? Il faisait tellement chaud...C'était sûrement des végétations qui pouvaient se passer d'eau, un peu comme des cactus.

Le cultivateur m'indiqua alors l'endroit où se trouvait les soi-disant plantes mutées. C'était une vieille ferme avec une première vue apaisante. Cependant, l'odeur qui émanait de derrière le bâtiment et qui se promenait dans l'air était étrange, voire désagréable. Ça sentait le fauve, le prédateur. Il était donc temps d'aller voir ça de mes propres yeux. Je contournai alors la battisse pour observer les mauvaises herbes. Et effectivement, elles étaient vraiment mauvaise. Il y en avait de sorte à remplir le jardin de derrière tout entier. D'après le fermier, il n'y avait que deux ou trois végétations...Là, on pouvait apercevoir au moins une demi-douzaine de ces plantes carnivores. De plus, pour avoir changer, elles l'avaient bien fait. Elles étaient devenues gigantesque, à un point tellement élevé que tu pourrais les confondre avec un mur vert empli d'épines si tu ne regardais pas en l'air. Ces mauvaises herbes possédaient plusieurs bouches, réparties un peu partout sur leur corps. C'était pas du jolie et je devais m'occuper de tout. Comment faire avec autant d'épines ? Je ne pouvais certainement pas les frapper sans avoir un quelconque plan.

C'était alors que j'aperçus le coin qui pourrait s'avérer sensible. Leur tête. Elles n'avaient pas de choses pointues ou autres manifestations de leur corps qui leur permettrai de se protéger. Je m'armai alors de mes deux gants de foudre puis plaçai une rune sur mon corps pour me déplacer plus vite. Il fallait que je fasse attention, c'était pourquoi j'allai me mettre à fond dès le début. J'avais une chance de réussite équivalente à 61% si tout allait bien. Le reste dépendait de leur résistance à l'électricité. Le premier coup de ces monstruosités allait sûrement être un balayage, et une fois que j'aurai esquivé, elles m'offriraient une de leur nombreuse ronce. Je n'aurai plus qu'à éviter par un côté et atteindre une tête.

Je commençais alors à courir vers mes cibles puis l'attaque que j'avais prédis plus tôt arriva, je sautai donc par dessus pour ensuite mettre mes mains au sol afin de faire un flip avant pour esquiver le coup que j'avais pressenti. Suite à cela, le point faible de mon ennemie semblait encore trop haut, c'était pour cela que j'escaladais la ronce de sorte que les épines ne me transperçaient pas. Une fois arrivé à hauteur convenable, je pus asséner une multitude de coups de poing sur la tête d'une des fleurs. Cette-dernière titubait, je sautai alors sur la plante suivante pour lui faire subir la même chose et ainsi de suite. Cependant, ayant compris mon stratagème, les végétations commencèrent à bouger dans tous les sens. On avait l'impression qu'elles effectuaient une sorte de danse spirituelle. Bien que c'était étrange, c'était bien pensé. Cette action me poussa à remettre les pieds sur le sol.

Malgré cela, j'étais content de moi. C'était un peu plus facile que prévu. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire. Néanmoins, ce sourire était mal placé. Une fleur différente, une rose géante, des autres sortis de sa cachette. Celle-ci était relié aux autres. Avant que je ne puisse la remarquer, elle m'envoya une énorme épine qui frôla mon bras gauche. Ce-dernier n'avait qu'une éraflure, toutefois, la douleur était comme si l'épine m'avait transpercé le membre. De plus, les créatures que j'avais vaincu peu de temps avant se régénérèrent et reprirent leur forme de monstre. Il y avait même d'autres plantes qui apparurent. Je devais agir vite si je voulais que la ferme ne se fasse pas engloutir par ces choses. Pour cela, je mis un rune combinée à une autre devant moi, afin de la traverser pour invoquer un clone.

Grâce à celui-ci, je pouvais détruire plus de végétations que seul. Cependant, maintenant, il y avait des épines lancées par la rose. Je pus quand même abattre assez de mauvaises herbes pour me frayer un passage afin d'atteindre la reine de ces cultures mutées. J'atterris donc sur la tête de cette-dernière, un seul bras valide. Cependant, c'était assez. Après plusieurs coups qui servaient à faire baisser la résistance de mon opposante, j'effectuai mon Chido-Rûn pour la terminer. Malgré mon attaque, elle vivait toujours, c'était pourquoi je dus faire un salto avant, sur place, en retombant de sorte à faire un gros coup de pied qui acheva mon ennemie. Après cette action, mon clone disparut ainsi que mon boost. Ce n'était pas tout, les végétations reprirent leur forme de base avant de mourir. Mission accompli...

Je partis raconter ma réussite au fermier avant de m'éclipser dans la nature. La blessure guérira bien toute seule un jour...
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP