Sujet: Re: Maître Renard ~ Uriel Jeu 4 Juin - 6:21
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Une Vie de Folie
AVEC — Uriel Rudraksha
Vous continuez votre chemin, ensemble, l'un à côté de l'autre sans réellement savoir où tout cela déboucherait. Tu ne t'étais pas adonné au tourisme aux alentours de la guilde depuis ton arrivée et plusieurs fois il t'est arrivé de te perdre en chemin. Plusieurs fois tu t'en étais remis aux mains des marchands passant par là et des mamies connaissant bien le coin.
Vous marchiez, échangeant vos pensées du moment, comme dans un réel moment d'intimité et de confession.
"- Ce que je souhaite? Si tu savais ce que je souhaitais sur l'instant...En parlant de souhait ! Tu m'en dois toujours un tu es au courant ? Celui que tu m'as dis exaucé précédemment..."
Tu retrouves ton sourire habituel, mains dans les poches alors que tu marches légérement plus vite que lui, lui passant devant. Le silence retombe et tu écoutes attentivement ce qu'il dit.
Alors comme ça vos chemins étaient liés à jamais ? Eh bah dis donc, t'étais pas dans la merde si t'étais éternellement lié à un mec comme lui ou alors lui à toi. Aucun de vous n'allait en tirer un bénéfice de cette étrange relation que vous entreteniez. Aucun de vous deux n'avait alors penser que les choses tourneraient ainsi. Affablé du sort de l'un...Et de l'autre. Cherchant la même chose : une famille.
Tu t'arrêtes brusquement quand tu l'entends te demander de l'aide. Qui aurait crû qu'un jour le grand Uriel se retournerait ainsi vers toi? Qui aurait crû qu'un jour, ton moment de gloire viendrait ? Pour le coup t'as qu'une envie...Te venger, le prendre pour un pigeon. Comme il te prends pour un pigeon depuis bien longtemps maintenant et tu le savais au fond mais cela ne te posais pas trop de problèmes.
"- T'aider ? A retrouver ton frère ? Si tu veux mais je pose ma condition qui est la suivante : Si je t'aide à retrouver ton frère, tu ferras de même pour le mien."
Uriel avait un frère, un jumeau, mage par conséquent, donc il serait logique de commencer par faire le tour des guildes. Récemment certaines avaient recrutées pas mal et peut-être qu'un géant rouge aux allures d'ogre faisait partis des élus de l'une d'entre elles. C'est pas comme si de part son physique, il se distinguait des autres. Ça pouvait aider de mesurer deux mètres par moment.
A la suite de cette proposition plus que descente sans rien redevoir à l'un ou à l'autre, un rictus se dessine sur ta tempe à l'entente d'un mot. Un seul mot. Sept foutues lettres de malheur. T'avais pour été clair avec lui, du moins tu le pensais mais tu penses trop quand t'es en compagnie d'Uriel. Faut que t'arrêtes de réfléchir parce qu'il ne fait rien de logique ou même de descend. Ce type est né dans la provocation volontaire.
D'ailleurs, tu l'as toujours imaginé avec une petite voix qui lui murmure "Vas-y traite-le de kitsune, qu'on l'énerve. Ca va être drôle". Non. Ce n'est pas drôle. Il est grand temps de mettre les points sur les I et les barres sur les T avec ce type.
"- Ecoute R.O.U.Q.U.I.N, je vais être clair, je ne suis pas un kitsune, prononce le encore une seule fois et crois-moi, tu vas avoir plus que la cuisse en sang. J'ai appris à mordre en ton absence et sans gène...N'oublie pas que tu ne me fais pas peur."
Quoi que après mûr réflexion...Peut-être un petit peu. Mais vraiment un tout petit peu...Il était quand même à plus d'une tête de toi, accompagné de deux bêtes énormes et t'es certain, le connaissant, qu'il cache dans son sac une arme ou deux. T'en serais pas étonné. Tu commences un petit peu à connaître Uriel en surface du moins.
"- Bon je t'aide, tu m'aides, on s'aide...C'est beau tout ça mais cela ne nous fait pas avancer. C'est quoi la suite de ton programme ? T'es le boss non? C'est toi qui décide. Après je promets pas d'obéir à tous les ordres que tu donnes..."
Peut-être à un ordre sur quatre, c'est déjà pas mal, beaucoup même. Bacchus il avait le droit à l'obéissance temporaire tant qu'il arrivait à te botter le derrière et c'était même d'une facilité déconcertante pour lui de le faire à chaque fois que tu exprimais une quelconque opposition.
Tu repenses alors au mur de la guilde sur lequel tu es allé t'étaler il n'y a pas si longtemps que ça...Deux ou trois jours tout au plus. Ouais...Le mur t'as accueillit à bras ouverts.
Mais bon avec tout ça, tu développes une certaine endurance à résister aux coups même si un simple baffe d'un alcoolique de première suffit à te mettre à terre pour les heures qui suivent.
C'est malheureux comme tu fais pitié par moment.
(c) MEI
Sujet: Re: Maître Renard ~ Uriel Jeu 25 Juin - 0:27
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: Maître Renard ~ Uriel Sam 27 Juin - 9:03
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Une Vie de Folie
AVEC — Uriel Rudraksha
Maître de la parole, maître de la parole, tu remarques qu'il n'a rien perdu de sa fierté celui-là même si au fond, tu savais qu'il avait raison. Uriel choisissait presque avec une certaine précaution chaque mot qu'il employait et toi...toi tu tombais dans le panneau à chaque fois. Même quand il te menaçait de mort pour la..Quoi? Centième fois? Depuis le temps, t'as perdu le compte mais tu remarques que t'es toujours en vie, preuve qu'il a besoin de toi...Ou que tu as besoin de lui ? Tu sais pas trop, ça fait un moment que tu l'as pas vu et que t'as repris et fait ta vie sans l'attendre malgré cette promesse.
Quant au souhait formulé...Tu ne viens rien rajouter dessus, t'as déjà envie de lui en coller une pour cette attitude dépressive et pessimiste, tu sais pas trop pourquoi il est comme ça et au fond, faut que ça te passes au dessus car c'est pas quelque chose que tu devineras tout seul. Peut-être qu'un jour, il t'en parlera. Ou peut-être pas.
Vous continuez votre marche, l'un à côté de l'autre alors que tu jettes de temps en temps, discrètement, un coup d'oeil aux deux loups qui l'accompagne. Ils ont pas l'air commode et plus t'y penses, plus tu te dis que finalement..Le maître de la parole, il pourrait réellement faire de toi une paire de chausson ou une paire de moufle pour l'hiver qui approche.
Merde. Tu réalises toute la portée de ses menaces passées à cet instant précis et sur le coup, t'as plus trop envie de jouer avec lui...avec ses nerfs mais tu peux pas lui dire amen à tout ce qu'il prêche non plus. Chacun à ses limites.
Sur le chemin, il décrit son frère et sur l'instant, tu penses qu'il te prends pour un débile profond. Se rapelle t-il qu'il t'as dit qu'il avait un jumeau? Donc oui ! Forcément tu t'attends à trouver un gars grand, rouquin et un peu psychopathe sur les bords.
D'ailleurs au fond...ça te fais penser à quelqu'un maintenant que t'y penses mais un gars comme ça entrerait pas dans une guilde...Si ? T'imagines Uriel en guilde...Il tuerait tout le monde...même le mobilier. C'est triste mais au fond t'es sûr que c'est un barbare vue comment il est méchant avec toi depuis tout à l'heure.
Enfin pas méchant..Mais froid.
"- Une clochette autour du cou? Genre quand il marche ça fait "gling gling"? Ahahahahaha, pardon mais....C'est de famille ? Je t'imagines tellement mal avec un collier de ce genre là. Ahahahah! En attendant, je suis au courant que l'on doit recherché un mec comme toi, physiquement parlant du moins et ça me fais penser à quelqu'un. C'est qu'une rumeur après mais j'en ai entendu parler comme à peu près tout le monde. C'est fous ce que l'info peut circuler quand on appartient à une guilde. Dernièrement la guilde de Blue Pegasus s'est faite ravagée, massacrée, bref vois ça comme tu veux et apparemment y'avait pas mal de mages de soutien sur place. Peut-être qu'on devrait aller voir dans ce coin-là. Après comme je viens de le dire...C'est qu'une rumeur de bistrot. Mais c'est un début à ce que tu cherches si ça peut t'aider."
Tu hausses les épaules en faisant mine de ne rien savoir et c'est vrai que tu n'en savais pas plus. Tu savais seulement pour l'attaque, pour l'enlèvement de leur précédent maître...Pour les nouveaux arrivants mais sans plus de précision les concernant.
"- Mais c'est pas tout prêt Blue Pegasus si tu veux mon avis...Ça va être cool de voyager ensemble ! Je suis sûr que tout compte fait, on a pleins de choses encore à se dire et à se raconter. Sauf si tu veux me transformer en sashimi et me donner à manger à tes deux bestioles ici présentes ?"
T'avais pratiquement aucun respect pour les loups de part tes expériences vécues avec eux. Tout comme t'avais aucun respect pour un mec qui dit qu'il contrôle la nature..La nature ne se contrôle pas. Elle est libre, elle est sauvage et capricieuse. Aucun homme ne peut s'en emparer comme ça.
Rien pour ça, t'as déjà hâte de rencontrer le fameux jumeau ! Peut-être qu'il sera gentil LUI !
(c) MEI
Sujet: Re: Maître Renard ~ Uriel Dim 28 Juin - 23:49
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Une Vie de Folie
AVEC — Uriel Rudraksha
Quelque part, tu fus plus qu'heureux de savoir que t'allais partir à l'aventure avec lui. Quelque part, tu espérais en apprendre plus sur ces quelques mois passés, sur ce qu'il a fait autre que ses "affaires familiales", t'avais cette impression d'avoir raconter plus de choses te concernant toi que lui n'avait oser aborder concernant son voyage.
T'allais pas insisté, non, mais t'étais de nature curieuse, peut-être un peu trop et tu savais très bien que t'allais déjà lui reposer la question dix mille fois s'il le fallait tant que tu n'aurais pas de réponse. De réponse convenable et satisfaisante.
Il t'interroge sur Blue Pegasus et sur ce "frère" disparu. Pourquoi serait-il allait là-bas ? C'est vrai s'il est comme Uriel, ce type est un psychopathe associable aux traits dangereux...Ce genre d'être ne rentre dans pas une guilde....Pas comme le commun des mortels y rentre. Pourtant y'avait ces rumeurs.
Tu hausses les épaules avant de regarder les nuages se regroupant progressivement.
"- Pourquoi ? Bah j'en sais rien, c'est ton frère t'es censé le connaître non ? Après je sais juste qu'un type comme toi, physiquement, ça passe pas innaperçu et apparemment y'a un rouquin du même types qui aurait traîné dans ce coin-là...Donc c'est toi qui vois. après ça paye rien d'aller jeter un oeil, ça sera déjà une piste d'éliminer, tu ne crois pas ? Et puis je peux toujours me renseigner...Il commande peut-être à la nature ton frangin mais moi je peux parler aux animaux donc je peux très vite savoir si ton jumeau est là-bas. Tu vois ! J'ai plus d'une source!"
T'énonces ça avec une certaine fierté car c'est vrai que si tu devais aller à l'autre bout du pays chercher un psychopathe, valait mieux demander avant histoire de se préparer...Au pire. Tu n'imagines même pas ce que ça pourrait donner d'avoir DEUX frères en face de toi...Hmm..Non aucun risque, si ça se trouve c'est Uriel le psychopathe et son frère est normal.
Du moins, tu bases tes espoirs sur ça. Ca te ferrais chier d'affronter la même chose ...Mais en pire.
Vous continuez votre chemin et d'un coup un mot te parviens à l'oreille. Un mot si longtemps oublier et pourtant...Fort d'intérêt. Ce mot avait une histoire. Une histoire qui s'est créée et qui vous a lié tous les deux.
Poulet.
Tu souris et tu te rappelles ce pari, ce carnage à l'auberge...Tu te souviens que tu lui devais encore un repas...aaaaah ça oui, tu n'as pas oublié.
Plein d'assurance, tu te retournes vers Uriel avec ce sourire, ce sourire de prédateur. En quelques mois, tu avais su profiter de son absence pour t'améliorer car s'il croit qu'être un renard fait de toi un mage...Il n'a jamais vu la réelle étendue de ta magie.
"- Tu veux un poulet hein? D'accord ! Je t'en offrirais un ce soir si t'es sage. Tu serais surpris des petits tours de magie que je peux faire maintenant..J'espère seulement que tu crois pas que me transformer en renard est ma magie...J'ai pas intégré Quatro seulement avec ça en poche. Je vais t'en mettre pleins les yeux mon gros ! "
Parce que oui, les journées passées dehors, les semaines à t'entraîner, tu t'en souviens encore. Quelques vieilles blessures traînent par çi par là sur tes bras, tes genoux, ton dos. T'as affronté des créatures toutes aussi monstrueuses les unes que les autres...Que ce soit le Putois du coin jusqu'au castor de la prochaine rivière. Tu t'étais tapé tous les animaux du coin et tout ça pourquoi?
Parce que t'as énervé un blaireau. Quel enfoiré. Il est allé se plaindre à tout son quartier de copains et tous, sans exceptions, étaient venus te faire ta fête.