Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Maître Renard ~ Uriel
 MessageSujet: Re: Maître Renard ~ Uriel   Maître Renard ~ Uriel - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 6:21

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Maître Renard ~ Uriel - Page 3 Large
Une Vie de Folie

AVEC — Uriel Rudraksha







Vous continuez votre chemin, ensemble, l'un à côté de l'autre sans réellement savoir où tout cela déboucherait. Tu ne t'étais pas adonné au tourisme aux alentours de la guilde depuis ton arrivée et plusieurs fois il t'est arrivé de te perdre en chemin. Plusieurs fois tu t'en étais remis aux mains des marchands passant par là et des mamies connaissant bien le coin.

Vous marchiez, échangeant vos pensées du moment, comme dans un réel moment d'intimité et de confession.

"- Ce que je souhaite? Si tu savais ce que je souhaitais sur l'instant...En parlant de souhait ! Tu m'en dois toujours un tu es au courant ? Celui que tu m'as dis exaucé précédemment..."

Tu retrouves ton sourire habituel, mains dans les poches alors que tu marches légérement plus vite que lui, lui passant devant. Le silence retombe et tu écoutes attentivement ce qu'il dit.

Alors comme ça vos chemins étaient liés à jamais ? Eh bah dis donc, t'étais pas dans la merde si t'étais éternellement lié à un mec comme lui ou alors lui à toi. Aucun de vous n'allait en tirer un bénéfice de cette étrange relation que vous entreteniez. Aucun de vous deux n'avait alors penser que les choses tourneraient ainsi. Affablé du sort de l'un...Et de l'autre. Cherchant la même chose : une famille.

Tu t'arrêtes brusquement quand tu l'entends te demander de l'aide. Qui aurait crû qu'un jour le grand Uriel se retournerait ainsi vers toi? Qui aurait crû qu'un jour, ton moment de gloire viendrait ? Pour le coup t'as qu'une envie...Te venger, le prendre pour un pigeon. Comme il te prends pour un pigeon depuis bien longtemps maintenant et tu le savais au fond mais cela ne te posais pas trop de problèmes.

"- T'aider ? A retrouver ton frère ? Si tu veux mais je pose ma condition qui est la suivante : Si je t'aide à retrouver ton frère, tu ferras de même pour le mien."

Uriel avait un frère, un jumeau, mage par conséquent, donc il serait logique de commencer par faire le tour des guildes. Récemment certaines avaient recrutées pas mal et peut-être qu'un géant rouge aux allures d'ogre faisait partis des élus de l'une d'entre elles. C'est pas comme si de part son physique, il se distinguait des autres. Ça pouvait aider de mesurer deux mètres par moment.

A la suite de cette proposition plus que descente sans rien redevoir à l'un ou à l'autre, un rictus se dessine sur ta tempe à l'entente d'un mot. Un seul mot. Sept foutues lettres de malheur. T'avais pour été clair avec lui, du moins tu le pensais mais tu penses trop quand t'es en compagnie d'Uriel. Faut que t'arrêtes de réfléchir parce qu'il ne fait rien de logique ou même de descend. Ce type est né dans la provocation volontaire.

D'ailleurs, tu l'as toujours imaginé avec une petite voix qui lui murmure "Vas-y traite-le de kitsune, qu'on l'énerve. Ca va être drôle". Non. Ce n'est pas drôle. Il est grand temps de mettre les points sur les I et les barres sur les T avec ce type.

"- Ecoute R.O.U.Q.U.I.N, je vais être clair, je ne suis pas un kitsune, prononce le encore une seule fois et crois-moi, tu vas avoir plus que la cuisse en sang. J'ai appris à mordre en ton absence et sans gène...N'oublie pas que tu ne me fais pas peur."

Quoi que après mûr réflexion...Peut-être un petit peu. Mais vraiment un tout petit peu...Il était quand même à plus d'une tête de toi, accompagné de deux bêtes énormes et t'es certain, le connaissant, qu'il cache dans son sac une arme ou deux. T'en serais pas étonné. Tu commences un petit peu à connaître Uriel en surface du moins.

"- Bon je t'aide, tu m'aides, on s'aide...C'est beau tout ça mais cela ne nous fait pas avancer. C'est quoi la suite de ton programme ? T'es le boss non? C'est toi qui décide. Après je promets pas d'obéir à tous les ordres que tu donnes..."

Peut-être à un ordre sur quatre, c'est déjà pas mal, beaucoup même. Bacchus il avait le droit à l'obéissance temporaire tant qu'il arrivait à te botter le derrière et c'était même d'une facilité déconcertante pour lui de le faire à chaque fois que tu exprimais une quelconque opposition.

Tu repenses alors au mur de la guilde sur lequel tu es allé t'étaler il n'y a pas si longtemps que ça...Deux ou trois jours tout au plus. Ouais...Le mur t'as accueillit à bras ouverts.

Mais bon avec tout ça, tu développes une certaine endurance à résister aux coups même si un simple baffe d'un alcoolique de première suffit à te mettre à terre pour les heures qui suivent.

C'est malheureux comme tu fais pitié par moment.

(c) MEI


 MessageSujet: Re: Maître Renard ~ Uriel   Maître Renard ~ Uriel - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 0:27

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click