Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Maître Renard ~ Uriel
 MessageSujet: Re: Maître Renard ~ Uriel   Maître Renard ~ Uriel - Page 2 EmptySam 2 Mai - 8:55

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Toi, Moche et Méchant
Rp Libre ~

♣ La tension redescend petit à petit pour ne laisser place qu'à un goût amer au fond de la bouche. Un goût de "trop". Peut-être que les choses ne sont pas passées totalement comme tu l'avais imaginé. Espérer même. Cela faisait près d'un mois que tu as imaginé tes retrouvailles avec Uriel mais jamais un scénario de ce genre ne t'étais venu à l'esprit. Pas une seule seconde. Cela ne t'avais même pas frôler. Tu te voyais le revoir dans un concours de circonstances, tu te voyais te battre avec, rire avec, t'affaler dessus comme avant malgré le fait que tu ai grossis du fait de ton évolution. Tu te voyais lui raconter ta vie à Fairy Tail, tu te voyais lui parler d'Azulie et de ta vie à Quatro. Oh oui, tu te voyais lui raconter tes aventures avec un poulet au milieu de la table.

Tu t'imaginais ça comme les retrouvailles parfaites. Retrouvailles qui n'auront jamais lieu à cause de vous. De vos changements.

Il dit qu'il comprends, te dis qu'il a des valeurs et dans ces mots, tu retrouves un écho, un reflet de l'homme qu'il était et pourtant...Tu sais que ce n'est plus le cas.

Il s'en va. Tu lui avais dis en face ce que tu pensais, ce que tu ressentais devant un tel comportement et s'en détourne les talons pour te planter là, au milieu de la forêt alors que bientôt ton ouïe perds sa trace.

Ton ouïe mais pas ton odorat.

Tu arrives encore à le sentir, il est loin mais pas trop, tu peux le suivre. Tu peux le suivre comme l'un de ses caniches énormes et tout poilus. Putain ça te fais chier.

Ruminant dans ton coin, t'hésites, tu doutes. Pourquoi tu lui courrais après ? Ce mec tu lui dois rien....C'est ce que tu te dis pour te convaincre sur l'instant mais au fond, tu sais que ce n'est pas vrai. Tu te souviens de cette nuit dans la chambre d'auberge, tu te souviens de ces promesses stupides mais importantes.

Si vraiment c'est le Uriel que tu connais...Si vraiment c'est cet ami alors tu ne peux juste pas tirer un trait comme ça. Ce n'est pas si facile. Malgré toute la colère que tu peux avoir contre lui pour le moment, tu ne peux t'en détourner.

"- Quel enculé....Je le déteste déjà..."

Tu abandonnes la raison pour laisser parler ton cœur et tu le poursuis à toute vitesse à travers branches et feuillages. Son odeur se fait plus forte, plus insistante et tu sais déjà que tu le rattrapes malgré toute la bonne volonté qu'il peut y mettre.

"- J'AI PAS FINIS ESPECE DE ROUQUIN!"

Tu hurles comme un attardé et tes crocs sortent tout seuls pour aller se planter dans sa jambe et provoquer sa chute. T'en as rien à foutre si dans la seconde qui suivait tu allais finir en méchoui de renard pour loups affamés, tout ce que tu voulais c'était lui faire réaliser qu'au fond, les relations sont complexes et demande autant de temps que d'attention.

Tu t'arraches à lui et le regarde en léchant tes babines avec un arrière goût de sang. Son sang. Lui il bouffer peut-être pas les siens mais toi t'avais aucun soucis à manger une cuisse ou deux...Tu l'avais déjà fais avec Hyun.

"- C'est vrai que cette nuit-là, je t'ai rien demander, t'es venu me chercher tout seul...Mais ensuite je t'ai promis que peu importe où t'irais, j'irais avec toi. J'ai signé pour être ton lieutenant mais pas à n'importe quel prix. J'aime les humains..Peut-être pas toi, je m'en fiche de tes raisons et je me fous de ce qui t'es arrivé et si t'es devenu une diva de premier rang. Je sais seulement qu'au fond...y'a quelque chose de trop précieux pour être gâcher. Je suis là pour ce plus...Pas pour toi hein, qu'on soit d'accord."

Tu le regardes dans le blanc des yeux et secoues tes 5 queues.

"- T'as sûrement traverser des trucs difficiles durant ta guerre civile de je sais pas trop quoi...Mais je sais que quand moi j'ai eus besoin de quelqu'un...Bah t'étais là, alors je serais là aussi pour toi, le temps que tu te calmes et que tu redeviennes comme avant car je sais qu'au fond...Le Uriel que je connais et toujours là quelque part, cacher."

Tu sais pas trop ce que tu dis...Putain heureusement que y'a personne autour de vous car tes propos pourraient être mal interpréter. Y'a à peine quelques secondes tu lui as dis de dégager de ta vie et te voilà à côté de lui, le regardant saigner comme un cochon blessé à lui dire que tu resteras. Tu resteras pour ce lien que vous avez créer et qui vous avez demander tant d'effort.

Il était hors de question de laisser ses allures de diva gâcher tout ces sacrifices et tout ces compromis. Il était hors de question de le laisser se faire la malle alors qu'au fond...ça allait mal. Peut-être qu'un jour il t'en parlera...Ou pas. Tu respectais son choix malgré ses airs de connard finis du jour.

Puis tu te retournes vers les deux loups :

"- Maintenant les filles vous arrêtez de me regarder comme le dernier des gigots et vous dégagez de mon chemin...Je suis peut-être petit mais si vous cherchez la bagarre...Je serais votre renard!"

Avertissement donné.

MessageSujet: Re: Maître Renard ~ Uriel   Maître Renard ~ Uriel - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 2:18

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click