Maître Renard ~ Uriel Sujet: Re: Maître Renard ~ Uriel Sam 2 Mai - 8:55
Ethan Faun Toi, Moche et Méchant Rp Libre ~
♣ La tension redescend petit à petit pour ne laisser place qu'à un goût amer au fond de la bouche. Un goût de "trop". Peut-être que les choses ne sont pas passées totalement comme tu l'avais imaginé. Espérer même. Cela faisait près d'un mois que tu as imaginé tes retrouvailles avec Uriel mais jamais un scénario de ce genre ne t'étais venu à l'esprit. Pas une seule seconde. Cela ne t'avais même pas frôler. Tu te voyais le revoir dans un concours de circonstances, tu te voyais te battre avec, rire avec, t'affaler dessus comme avant malgré le fait que tu ai grossis du fait de ton évolution. Tu te voyais lui raconter ta vie à Fairy Tail, tu te voyais lui parler d'Azulie et de ta vie à Quatro. Oh oui, tu te voyais lui raconter tes aventures avec un poulet au milieu de la table. Tu t'imaginais ça comme les retrouvailles parfaites. Retrouvailles qui n'auront jamais lieu à cause de vous. De vos changements. Il dit qu'il comprends, te dis qu'il a des valeurs et dans ces mots, tu retrouves un écho, un reflet de l'homme qu'il était et pourtant...Tu sais que ce n'est plus le cas. Il s'en va. Tu lui avais dis en face ce que tu pensais, ce que tu ressentais devant un tel comportement et s'en détourne les talons pour te planter là, au milieu de la forêt alors que bientôt ton ouïe perds sa trace. Ton ouïe mais pas ton odorat. Tu arrives encore à le sentir, il est loin mais pas trop, tu peux le suivre. Tu peux le suivre comme l'un de ses caniches énormes et tout poilus. Putain ça te fais chier. Ruminant dans ton coin, t'hésites, tu doutes. Pourquoi tu lui courrais après ? Ce mec tu lui dois rien....C'est ce que tu te dis pour te convaincre sur l'instant mais au fond, tu sais que ce n'est pas vrai. Tu te souviens de cette nuit dans la chambre d'auberge, tu te souviens de ces promesses stupides mais importantes. Si vraiment c'est le Uriel que tu connais...Si vraiment c'est cet ami alors tu ne peux juste pas tirer un trait comme ça. Ce n'est pas si facile. Malgré toute la colère que tu peux avoir contre lui pour le moment, tu ne peux t'en détourner. "- Quel enculé....Je le déteste déjà... " Tu abandonnes la raison pour laisser parler ton cœur et tu le poursuis à toute vitesse à travers branches et feuillages. Son odeur se fait plus forte, plus insistante et tu sais déjà que tu le rattrapes malgré toute la bonne volonté qu'il peut y mettre. "- J'AI PAS FINIS ESPECE DE ROUQUIN! " Tu hurles comme un attardé et tes crocs sortent tout seuls pour aller se planter dans sa jambe et provoquer sa chute. T'en as rien à foutre si dans la seconde qui suivait tu allais finir en méchoui de renard pour loups affamés, tout ce que tu voulais c'était lui faire réaliser qu'au fond, les relations sont complexes et demande autant de temps que d'attention. Tu t'arraches à lui et le regarde en léchant tes babines avec un arrière goût de sang. Son sang. Lui il bouffer peut-être pas les siens mais toi t'avais aucun soucis à manger une cuisse ou deux...Tu l'avais déjà fais avec Hyun. "- C'est vrai que cette nuit-là, je t'ai rien demander, t'es venu me chercher tout seul...Mais ensuite je t'ai promis que peu importe où t'irais, j'irais avec toi. J'ai signé pour être ton lieutenant mais pas à n'importe quel prix. J'aime les humains..Peut-être pas toi, je m'en fiche de tes raisons et je me fous de ce qui t'es arrivé et si t'es devenu une diva de premier rang. Je sais seulement qu'au fond...y'a quelque chose de trop précieux pour être gâcher. Je suis là pour ce plus...Pas pour toi hein, qu'on soit d'accord. " Tu le regardes dans le blanc des yeux et secoues tes 5 queues. "- T'as sûrement traverser des trucs difficiles durant ta guerre civile de je sais pas trop quoi...Mais je sais que quand moi j'ai eus besoin de quelqu'un...Bah t'étais là, alors je serais là aussi pour toi, le temps que tu te calmes et que tu redeviennes comme avant car je sais qu'au fond...Le Uriel que je connais et toujours là quelque part, cacher. " Tu sais pas trop ce que tu dis...Putain heureusement que y'a personne autour de vous car tes propos pourraient être mal interpréter. Y'a à peine quelques secondes tu lui as dis de dégager de ta vie et te voilà à côté de lui, le regardant saigner comme un cochon blessé à lui dire que tu resteras. Tu resteras pour ce lien que vous avez créer et qui vous avez demander tant d'effort. Il était hors de question de laisser ses allures de diva gâcher tout ces sacrifices et tout ces compromis. Il était hors de question de le laisser se faire la malle alors qu'au fond...ça allait mal. Peut-être qu'un jour il t'en parlera...Ou pas. Tu respectais son choix malgré ses airs de connard finis du jour. Puis tu te retournes vers les deux loups : "- Maintenant les filles vous arrêtez de me regarder comme le dernier des gigots et vous dégagez de mon chemin...Je suis peut-être petit mais si vous cherchez la bagarre...Je serais votre renard! " Avertissement donné.
Sujet: Re: Maître Renard ~ Uriel Lun 4 Mai - 2:18
Uriel Rudraksha VIDEOMAÎTRE RENARD
« ayant une faim de loup »
« J e rebrousse chemin en direction de la petite route que j'arpentais paisiblement il y a quelques minutes encore de cela. L'esprit vagabondant, j'essaie de me convaincre que ça n'avait pas réellement d'importance au final, mais au fond, il y a toujours ce petit morceau de regret que je n'arrive pas à dissoudre, ce caillot qui me fait peur, car à force de rester isolé dans ce monde clos qu'est mon frère et les entités dérangées qui nous accompagnent, je crains que je ne sois finalement en train de m'éloigner des choses, petit à petit, à l'inverse de ce que j'essaie de faire en veillant sur Altiel. Je regarde les formes grises qui m'accompagnent en marchant en silence. Parfois, je me demande si je saisis bien ce dans quoi je m'engage, et ce qu'en dirait Altiel. Le poids de ne pas savoir ce qu'il fait, où il est ni comment il va est lourd, et il m'est difficile de me projeter dans l'avenir tant que je ne saurai pas. Tant que je ne serai pas avec lui. Et puis, l'espèce de petite voix qui se veut menaçante retentit soudain comme une bombe entre les arbres. Le machin roux et poilu pas plus gros qu'un chat surgit d'un fourré comme un ninja et plante ses petits crocs dans ma jambe, me provoquant une douleur localisée mais extrêmement concentrée. Par pur réflexe, je secoue la jambe en manquant de lui atomiser la gueule, et je laisse échapper un « Dégage ! » de colère. Furieux, je sens malgré la protection du vêtement un peu de sang sur ma jambe, et l'odeur caractéristique ne tarde pas à exciter les loups déjà bien trop tendus pour la survie d'Ethan. J'écoute son speech d'une oreille distraite tandis que je remonte le bas de mon pantalon pour observer les dégâts. C'est superficiel, mais je suis sûr qu'il va me refiler plein de saloperies si je ne désinfecte pas. Ce qu'il dit me fait rire en même temps que ça m'énerve. Je ne comprends pas de quoi il me parle sur cette guerre civile, les troubles de Nirlaren, j'ai plus aidé à la provoquer qu'autre chose, mais sa compassion me hérisse autant qu'elle peut toucher, car j'ai envie de tout sauf de me souvenir de cette excursion dans mon pays natal. J'ai juste envie de lui répondre méchamment, de lui dire, comme à Sybilia cette nuit-là, qu'il ne serait même pas foutu de dire d'entre les deux Uriel lequel était le bon. Faire comme s'il me connaissait vraiment m'exaspère. En fait, je comprends ce qui m'énerve, c'est sa compassion. Elle va à l'encontre total de ce que j'ai vécu récemment et il n'a même pas un fragment de quoi que ce soit pour comprendre quoi que ce soit. Néanmoins, ce serait hypocrite de cracher dessus, même si j'ai horreur de partager mes souffrances. Il se tourne vers les deux loups, déjà bien proches de lui et sur le point de le dévorer. Ethan ne se rend pas compte d'à quel point il risque de finir en méchoui, et je l'attrape par la peau du coup pendant qu'il est tourné vers eux, le soulevant de terre comme le gros chat qu'il est, avant de le faire pivoter vers moi. Je sais qu'il ne va pas aimer, mais en faisant ça, je le soustraie à la portée des bêtes sauvages qui, je le sens dans ce lien qui nous lie, étaient à deux fois de le chasser. _ Je crois que tu ne saisis pas bien à quel point tu es sûr le point de finir en bouillie, Ethan. Je ne les contrôle pas, et s'ils veulent te bouffer, je ne pourrais rien faire pour les en empêcher alors arrête de les exciter. Oh et, pour ta gouverne, que les choses soient claires. » Je ne suis pas méchant en disant ça, juste sérieux. Je n'ai pas spécialement envie de le voir se faire démembrer, et même si en réalité je peux exercer une influence sur mes compagnons, ils ont leur volonté propre et leur libre arbitre, et notre groupe est encore trop récent pour que la compréhension soit effective complètement._ Je ferais en sorte de les apaiser dans la mesure du possible, mais si tu t'en prends à eux, je te détruis. » Et là, je ne rigole pas. Personne ne portera la main sur eux en ma présence, de la même manière qu'ils me protègent eux quand je me sens en danger. Ce n'est pas négociable, ça ne le sera jamais. Je le repose délicatement à mes pieds en m'accroupissant, la pointe de l'épée de Trynda raclant le sol. Je n'ai pas spécialement envie de le voir souffrir, mais Ethan est du genre à faire des conneries jusqu'à se prendre une tatane dans la gueule, alors je préfère le menacer tout de suite et l'empêcher de se manger deux loups enragés. Le visage toujours froncé, cette parenthèse m'a donné quelques secondes de répit, mais je sais que je ne réussirai pas à esquiver le sujet même s'il ne me plaît pas. J'essaie de mettre de côté l'amertume des derniers jours et les blessures qui brûlent encore, pour montrer un peu de sincérité. Ce n'est pas gagné, mais c'est déjà ça de pris._ Tu sembles quelqu'un de loyal, c'est une grande qualité. Même si tu es complètement inconscient de suivre le premier attardé venu. Je n'ai pas envie de profiter de toi, si tu veux me suivre, suis moi, mais alors tu acceptes de considérer mes deux compagnons comme des égaux de moi-même. Ils n'ont pas de raisons de t'être hostile si tu ne leur en donnes pas, alors traite les comme tes amis. » Je me redresse et je le regarde comme s'il était une grosse chose embarrassante, un peu comme quand il y a ce libre qu'on veut absolument emporter avec nous en voyage mais qu'il n'y a plus de place dans le sac, qu'on hésite entre le laisser ou le tordre à moitié pour le faire rentrer malgré tout. Je m'approche de Ryn et je m'accroupis encore pour poser sa main sur son flanc et tenter de l'apaiser à travers le lien qui nous unis. Il renifle le côté de ma jambe blessée et je sens de l'énervement monter en lui. Je lui montre mes dents, j'essaie de lui faire comprendre qu'il n'y a rien a craindre mais je sens bien que c'est difficile. C'est le plus impétueux des deux et une bestiole à cinq queues pourrait bien lui donner des envies de chasse soudaine. Je me relève avant de commencer à reprendre la route, gardant un œil mine de rien sur Ethan ou les loups. Il ne devrait pas trop s'éloigner de moi, ou au contraire, reste à distance, mais ce n'est pas vraiment confortable pour discuter. Je sens bien que Ryn n'attend que d'être dans mon dos pour lui faire la misère. Valhar, elle, est déjà beaucoup plus calme, mais peut-être justement plus dangereuse._ Et alors ce rapport lieutenant ? » »
Sujet: Re: Maître Renard ~ Uriel Jeu 7 Mai - 7:47
Ethan Faun A cœur ouvert. Rp Libre ~
♣ Tu sais bien ce que tu risques en te prêtant ainsi à son jeu mais quelque part, tu as cette impression aussi terrible soit-elle qu’être cette bête, cet animal, sera la seule et unique façon de retenir son attention. La dernière fois que tu as mordu un homme, c’était Hyun et maintenant, tu te retrouves être dans le même bâtiment que lui, défendant les mêmes valeurs….Vous vous regardez avec quelques menaces clairement sous-entendues quand vous veniez à vous croisez mais vous vous croisiez toujours. Alors tu lui as couru derrière et tu l’as mordu lui aussi, peu importe ses menaces, peu importe son ton ô combien enragé, peu importe ses loups. Tu avais l’impression, quelque part, que pour suivre l’être qu’était devenu Uriel, il fallait mettre le bouton « off » sur la logique et le raisonnement qui faisait de toi un être humain. Il fallait écarter la possibilité et probabilité qu’il était toujours là, toujours cet homme que tu as connu. « - Je ne compte pas m’en prendre à eux si tu sous-entends qu’une telle chose pourrait se produire. Et aucune raison de m’être hostile ? Ce n’est pas moi qu’il faut convaincre de cela mais plutôt l’inverse. Tu as l’air bien confiant en leur capacité mais tu n’es pas au bout de tes surprises depuis qu’on s’est quitté la dernière fois…. » Tu les regardes alors qu’ils sont à moitié retenus par sa seule volonté et encore, parfois tu as des doutes. Tu ne sais pas trop quoi lui dire d’autres. Tu as cette impression qu’au fond, quelque chose s’est brisé, quelque chose s’en est allé et tu ne pourras jamais récupérer ce petit « truc » qui faisait que ton lien avec Uriel était particulier. Il était changé et puisqu’il est question de suivre ou pas un être…Si tu décidais de le suivre, tu savais que cela n’allait pas se faire sans changement aussi. Il te sort alors de tes pensées en demandant tout de même ton rapport. Un rapport bien trop long à faire, à dire. Qu’est-ce que tu pourrais dire ? Qu’est-ce que tu pourrais LUI dire plutôt ? Tu n’as rien à dire à l’être qui se tient présentement devant toi….Tu as l’impression qu’il ne te comprendrait pas ou qu’il rirait de toi. Tout n’est qu’impression avec Uriel. Même cette fausse chaleur…T’arrives pas à y croire. Tout n’est que sous-entendu et faux semblants. Il n’avait d’yeux que pour ses précieux nouveaux amis, en ayant oublié d’avoir un minimum de considération pour les anciens. Allais-tu lui dire la vérité ? Allais-tu lui raconter ta vie ? Tout dans les moindres détails ? Non. Bien sûr que non. Ce n’est pas comme ça que le monde fonctionne. Tu t’en rappelles. Le monde est tordu mais il était encore plus. Il n’avait rien à exiger de ta part et si tu voulais lui courir après et bien c’est que tu n’avais pas retenu la leçon. Célestia t’avais prévenu…Un jour ou l’autre, tous te tourneront le dos…à commencer par ceux qui se disaient proches de toi….A commencer par ceux qui pouvaient comprendre ta situation. Tu pensais en réalité qu’Uriel pourrait être cette personne mais en le mordant et en voyant toute cette colère en lui…Tu l’as vue, tu l’as compris. Ce n’est plus cet homme. « - Eh bien ? Comme je te l’ai dis, j’ai finalement intégrer une guilde…Quatro Cerberus pour être précis. C’est tout ce qu’il y a à savoir...Ma vie n’est pas si passionnante que ça. » Tu hausses les épaules et lui souris de ce faux sourire que tu as appris à maîtriser. Tu ne lui a jamais parlé d’Azulie. Tu ne lui a pas parlé de Fairy Tail, de sa destruction. Tu ne lui a pas parlé de Yuuki et de Zadig…Des gens en général. Tu t’es contenté du strict minimum et fond, tu sais qu’il le saura. Tu sais…Qu’il saura que tu lui mens. C’est triste à dire mais tu en resteras là. Il ne disait rien sur lui alors pourquoi s’étaler à lui donner des nouvelles de toi ? S’en inquiétait-il réellement ? Si c’était vraiment ton ami….Il aurait envoyé un mot, une lettre…Quelque chose. Au lieu de ça, il réapparaît comme par magie et se permets quelques familiarité avec toi. « - Dis-moi Uriel…J’ai une question pour toi qui me tracasse depuis quelques minutes. » Au fond t’as l’impression que toute ta vie repose sur cette question ou plutôt sur la réponse qui en découlera. Tu seras fixé. Tu n’auras qu’à choisir entre ta propre vie…Et celle qu’il propose. Tu avais proposé de le suivre mais cela lui avait fait ni chaud…ni froid. Comme s’il s’en foutait alors il était temps de trancher et d’arrêter de tourner autour du pot. « - Dis-moi…Sommes-nous amis ? »
Sujet: Re: Maître Renard ~ Uriel Ven 8 Mai - 1:13
« J e fais quelques pas mais il ne semble pas spécialement me suivre. Je m'arrête. Je ne le comprends pas. Quand il me demande de partir et que je pars, il revient pour m'empêcher de disparaître Quand il me dit qu'il me suivra, il reste planté là pendant que je m'éloigne. Quelque chose ne tourne pas rond dans la tête de ce renard. Quelque chose semble complètement attardé. Il me parle de surprises et de sa vie, de ce qu'il a fait, mais la réponse sonne comme un pétard mouillé dans mes oreilles, lui qui d'habitude est un véritable moulin à parole, le voilà presque muet sur les dernières semaines qui sont passées. Allons, où sont les histoires de chasse au poulet, les péripéties dans les auberges et autres farces dont les kitsunes ont le secret ? Quelque part, c'est comme s'il avait prononcé ces mots avec une certaine réticence, une certaine méfiance dans la voix. Encore, l'impression de cette distance entre nous qui se tient là comme un fossé, un mur qui nous sépare malgré notre proximité. Et puis, l'aveu d'avoir rejoint une guilde, la terrible vérité qui se fait jour comme l'éclat sur une lame meurtrière. Quatro Cerberus ? En moi s'opposent cette haine farouche des guildes et de l'arrogance de leurs membres, ce comportement de m'as-tu vu et la prostitution de l'essence de la magie qui coule dans les veines des mages. Instigatrices de chaos, voilà ce que sont ces institutions selon moi. Quelque part, j'imagine très mal Ethan s'en venir dans une guilde pour s'intégrer à ce système, mais peut-être que j'ai mal jugé, ou peut-être que c'est un moyen comme un autre de pallier à cette solitude. Je me suis déjà surpris à me poser moi-même la question. Et si nous rentrions dans une guilde. Altiel et moi. Et si nous ouvrions cette sphère fermée qui nous entoure pour enraciner des liens pour changer. Quelque part, cette idée me répugne, compter sur quelqu'un d'autre, c'est devoir faire confiance à un inconnu. Alors il vient là avec une question, je me retourne pour le regarder. Le sérieux sur ses traits semble trancher depuis tout à l'heure avec l'image que j'en ai gardée de lui. Si nous sommes amis ? La question reste en suspend, comme une épée de Damoclès au-dessus de nous, un piège pour lequel il attend une réaction. Je ne sais pas quoi lui dire, ça paraît si stupide et futile, énoncé à voix haute. Je ne crois pas que nous soyons amis, en tout cas, pas encore, pas selon la définition profonde de la chose, car sinon il n'aurait pas eu besoin de poser la question. C'eut été hypocrite d'affirmer une telle chose alors qu'on se connaît si peu. Mais, quelque part, il y a cet élan sincère qui n'aspire qu'à progresser plus avant sur cette voie qui s'est ouverte devant nous. _ Pas encore. Mais je l'espère. Tu en doutes ? » Moi je n'en doute pas. Ou en tout cas, malgré l'incongru des circonstances de notre rencontre, j'ai apprécié celle-ci, bien que je ne sois pas le genre à épancher à foison ces secrets de l'âme. Néanmoins, je ne pense pas qu'il en doute, sinon il ne serait pas revenu. Ou peut être, dans ce cas, doute-t-il de moi ?_ Sinon quel sens aurait tout ceci ? » Autrement, je l'aurais juste ignoré, individu parmi tant d'autres, similaire à ces milliers de visages prônant chacun leur originalité mais pourtant si semblables. Autrement, j'aurais laissé les loups le dévorer. Pensif, je laisse passer quelques instants avant de finalement reprendre la route d'un pas tranquille._ Bon alors, tu viens ? » J'essaie d'imaginer Ethan dans sa guilde. Si ça se trouve, il me fait marcher. J'ai du mal à associer son caractère à celui de Gros. En fait, Ethan a beau être un malotru, je ne le trouve pas aussi vulgaire._ Quatro Cerberus... Et alors, tu y es heureux ? » La question paraît incongrue, mais pourtant sincère. Une façon de prendre soin de cette espèce de renard bizarre._ C'est bien la guilde avec un grand 4 rouge non ? Je t'avoue que j'ai du mal à y croire. J'ai rencontré un de leurs membres, une fois, il n'y a pas si longtemps en vérité. C'était... Pathétique. Autant tu peux être odieux quand tu t'y mets, autant tu es un ange à coté de lui. Aucun savoir vivre. Et doté d'un mental très limité en plus de ça. J'ai beau montrer de la clémence envers les mortels simples d'esprit, il n'en reste pas moins qu'il y a des limites, même pour un mafieux kitsune. » Les images de cette rencontre que je préfèrerais qu'elle n'ait jamais eut lieu me reviennent en mémoire. Non, c'était vraiment la pire des espèces possible. Un attardé congénital, un goujat, un... Bon sang, son cerveau devait avoir été dissout dans l'alcool à force de boire !_ Il voulait que je lui apprenne les arcanes sociales de la séduction et l'étiquette de la noblesse. Pour séduire une femme. Le pauvre. Il n'a même pas tenu une heure, et moi non plus. J'ai fini par lui lancer une malédiction et je l'ai transformé en femme. » C'est dit sur le ton le plus naturel du monde. Comme si, après tout, ça n'était qu'une des nombreuses possibilités offertes par le fait d'être une créature magique hautement malicieuse._ C'était vraiment drôle. Jusqu'au moment où il a brisé la terre en deux de colère, mais j'ai bien ri. Hé peut-être que tu le connais ? Il fait à peu près ma taille, brun, les cheveux attachés en une petite queue de cheval ronde et il a un grand 4 dans le dos. Il se balade torse nu avec juste une armure violette sur les épaules, il a un air de débile et il aime les crottes de nez. » »
Sujet: Re: Maître Renard ~ Uriel Ven 8 Mai - 1:42
♣ Vous n’êtes pas encore amis. Pas encore. Cette phrase sonne comme une demi-vérité, quelque chose que tu savais au plus profonds de toi mais que tu ne voulais pas t’avouer car au fond…Tu avais juste peur. Peur de créer des liens qui avaient, jusqu’à présent, toujours mal finis. Tu repenses alors au seul lien que tu as eu avec une humaine…avec Azulie et tu repenses à la menace de sa mort venant de la bouche de cette sorcière. Tu sais qu’à l’heure actuelle, si elle le voulait vraiment, elle viendrait certainement ici et tu fus même étonné que la seule fois où tu l’as revu, elle n’ait pas mentionné Uriel. Peut-être parce qu’Uriel et Célestia se ressemblaient sur bien des points. Peut-être trop pour toi. « - Alors nous ne le sommes pas encore hein ? » Tu aurais aimé l’être. L’être déjà mais tu devais apprendre à patienter et à ne pas trop demander d’autrui. Malgré ce qu’il pouvait bien dire sur les hommes, les êtres humains, Uriel en avait bien toutes les caractéristiques. Il était juste réticent à l’idée d’avoir quelqu’un d’autre dans sa vie…Autre que cet autre lui. Son frère. Son jumeau. Tu ne savais pas trop comment il était, s’il était pareil que lui, s’il détestait les hommes mais pour le peu que tu aies su sur lui…Il était tout aussi étrange. Etrange…Cela paraît être un euphémisme quand on parle du rouquin. Finalement, vous faites quelques pas ensemble, tu le suis un peu partout et nulle part à la fois, abandonnant tes affaires au loin…Si tu redevenais un homme ça saurait problématique mais cela ne serait tarder. Devenir un renard en pleine journée demande une certaine concentration en magie et tu n’as pas l’entraînement nécessaire encore. Tu sens la bouffée de chaleur et le mal être s’installant en toi. Tu espérais pouvoir tenir plus longtemps. Il te demande si tu es heureux à Quatro….Heureux est un mot bien trop fort pour exprimer ce que tu ressens réellement. Tu ne t’es pas remis de Joya et tu es juste…Bien à Quatro mais tu n’irais pas jusqu’à dire que tu y es heureux. Tu défends la guilde du mieux que tu peux et à entendre Uriel décrire sa rencontre avec ce membre particulier, tu as l’impression de reconnaître les traits d’une personne dans sa description. Oh oui que tu le reconnais. Bacchus. Ton maître. Tu rigoles à l’idée que leurs chemins aient pu se croiser et tu aurais tellement aimer être là, les observant tout deux. Tu le regardes blasé et finit par ajouter une phrase à sa description. « - Tu sais que tu es en train de parler de Bacchus…Bacchus Groh, maître de Quatro ? Je suis entré à la guilde par son intermédiaire, on s’est rencontré dans une boutique de lingerie fine…C’est un type chouette…Enfin après on a été boire et je me souviens pas du reste. Juste que je me suis réveillé à Quatro. Il m’arrive toute sorte de choses depuis que je suis là-bas….Des choses diverses et variées. J’ai dû défendre la guilde contre l’intrusion d’une harpie en chaleur et affamée…C’était particulier…Elle se disait enceinte. C’était tout sauf drôle. » Puis tu te rappelles qu’il a prononcé les mots « noblesses » et « codes sociaux » ou quelque chose qui y ressemblent….La noblesse hein ? Qu’est-ce que t’en avais à foutre maintenant ? Tu réapparais comme un homme, nu, marchant à ses côtés, les bras croisés derrière la tête et l’air de rien et tu te dis que si tu voulais que ce fossé disparaisse….Il fallait faire quelque chose. « - J’ai été chez moi….J’y suis retourné. J’ai découverts que j’avais un frère, un petit frère en faite. C’était bizarre parce qu’il me ressemble vraiment beaucoup mais il a un peu ton caractère de coincé. Il m’a réprimander….Alors qu’on se connaissait pas..Il doit avoir une dizaine d’année…Je crois. Il s’appelle Dylan. J’ai toujours été tout seul tu sais ? Et maintenant j’ai un frère…Donc je suis plus tout seul…Enfin c’est bizarre ...Je ne sais pas comment le dire. J’ai appris trop de choses en y retournant. J’ai revu la femme qui m’a maudis, j’ai appris que la femme que j’ai aimé dans mon enfance aller se marier….C’était vraiment bizarre. » Finalement tu lui dis. Pas tout. Mais tu lui dis dans les grandes lignes ce qu’il s’était passé. Ce que tu avais vu et appris. Il y avait tellement de choses à dire sur ça que tu te contentes de ce triste résumé. Tu ne savais même pas par où commencer mais tu restes bloqué quand tu énonces l’existence de Dylan. « - Et tu sais quoi ? Peut-être que là-bas j’ai réalisé que la vie au final…C’est rien. Je veux dire, on se bat pour beaucoup de choses durant notre existence mais au final on accomplit même pas la moitié de nos objectifs…. » Tu dis ça comme ça sans qu’il n’y ai vraiment de cohésion et de suite logique dans tes propos. Tu lui balances ça comme ça, l’air de rien. En fait, même toi tu n’arrivais pas à te suivre quand tu réfléchissais dix secondes. La brise légère vient soulever un problème et vient également te rappeler que tu étais nu. L’escargot rentrant dans sa coquille, tu te retournes vers celui qui fus ou qui sera ton ami et lui souris gêné. « - T’as pas un truc à me prêter vite fait ? Je me les gèles…Ahahaha ! »
Sujet: Re: Maître Renard ~ Uriel Ven 8 Mai - 4:08
« J e ne suis pas certain que ma réponse le satisfasse, une incertitude malicieuse persiste entre mes pensées quand j'analyse ses mots. C'est étrange, cette façons de vouloir nouer un lien mais de dire que ce n'est pas encore fait, mais il aurait été mensonger de ma part de lui dire oui. On ne tisse pas une amitié par le simple énoncé de celle-ci en deux rencontres. Au fond, ça m'effraie, car cette discussion met en exergue à quel point je n'ai pas de lien sociaux plus que superficiels avec le reste du monde, hormis mon frère. Il finit toutefois par accepter de me suivre et nous marchons un peu dans le sous bois, en direction du sentier que j'ai quitté. J'écoute ses commentaires avec plaisir, un petit sourire naissant au coin de mes lèvres, mon orgueil flatté d'avoir réservé ce funeste sort de féminité à personne d'autre que le maître de Quatro Cerberus. Je ris légèrement lorsqu'il m'expose cette situation, et je revois l'expression outragée de Bacchus Gros au moment de se rendre compte de ce qu'il subissait. Sa rapide description du maître de guilde et de cette dernière, à travers son « recrutement » semble renforcer l'image qu'ils traînent de soulards et irresponsables. Une harpie enceinte, hein ? J'imagine une femme avec des serres acérées, des griffes, un corps humanoïdes, des ailes et une gueule hideuse. Je ne sais pas comment ils en sont arrivés là, et je ne veux pas le savoir. Mais je note une chose importante, l'absence de réponse à ma question principale. Mais je ne pousserais pas spécialement plus avant la chose, ce sont des sentiments qui lui appartiennent. J'écoute la suite avec une certaine amertume. Ses mots trouvent un écho en moi. j'ai l'impression d'avoir perdu Altiel, d'avoir égaré mon frère ou même de m'être égaré de lui. J'en viens même à me dire qu'entre toutes les bêtises et élucubrations que je raconte, Ethan pourrait juste me prendre pour un menteur compulsif et imaginer que c'est une autre de mes inventions. Et sa dernière remarque sur la vie, il n'imagine pas à quel point elle est pertinente. Avoir aperçu des générations entières de gens naître, vivre et mourir dans la violence au travers des mémoires du dieu logé en moi m'a fait prendre une distance froide entre mon esprit et le reste de mes semblables. La futilité. Voilà le pire fléau de la joie. Puis son sempiternel problème. Encore. Celui auquel on ne trouvera sans doute jamais de solution. je m'arrête, lui fais face également à mon tour et le regarde des pieds à la tête comme si je ne venais que de constater le problème. Il est encore tout nu. _ Ah, ça... Non désolé. En une ou deux heures de temps tu auras trouvé le moyen de reperdre quatre ou cinq fois des habits. Les miens cette fois-ci. Autant retourner chercher ton pantalon. » Je commence un demi tour. Je l'ai lâché a à peine cent mètres, il ne faut pas exagérer._ C'est le maître ? Et ben... C'est encore pire que ce que je croyais, sans vouloir t'offenser. Moi aussi je l'ai rencontré devant une boutique de lingerie. Ce type est un vrai obsédé. Ça me rappelle une fois, c'était il y a longtemps, quand avec un mage on est monté sur le dos d'un ours volant pour atteindre l'île flottante de cette guilde dont j'ai oublié le nom. On s'est crashés en plein dans les appartements du maître. C'était avant que l'île ne tombe en miettes. Le gars était un dragon slayer de la foudre à ce qu'il paraît et on nous a pris pour des cambrioleurs. Il y a même cette mage, Amy je crois, qui est venue nous faire la morale. Tu parles d'une pimbêche, heureusement qu'elle a fini transformée en pierre celle-là. On a bien rigolé ce jour-là. » Ça remontait à longtemps. Sept années réelles, une éternité dans le royaume des rêves. L'idée m'effleure qu'Ethan ne me croit tout simplement pas. Certes c'était un gros résumé, mais c'était ce qu'il s'était passé, peu ou prou. La seule chose bénéfique de ce jour-là c'était l'aventure avec Kôta et Monsieur L'Ours, ainsi que la découverte de l’incarnation animale de la déesse Amaterasu. Si j'avais soupçonné qu'un jour je la rencontre... Je murmure une prière en son nom, où qu'elle soit, persuadé que ma foi peut porter jusqu'en son esprit les mots que j'ai chuchotés. Un écho funeste passe néanmoins dans mon regard. Une question terrible me taraude. Une question que j'essaie d'éviter, mais qui est un double sens douloureux car elle s'applique tout aussi bien à moi qu'à lui._ Si c'est ton frère, pourquoi n'est-il pas avec toi ? » J'ai plein d'autres remarques qui me viennent. Plein d'autres questions. Mais toutes, elles sont éclipsées par cette triste perspective, ce gouffre béant, cette interrogation. C'est comme un froid glacial qui passe soudainement. Où ? »
Sujet: Re: Maître Renard ~ Uriel Ven 8 Mai - 4:32
♣ Il venait de marquer un point. Sur le fait que tu perdais continuellement tes vêtements et que tu allais très probablement perdre ce qu’il allait te passer dans les minutes qui allaient suivre. Alors finalement, il est décidé de retourner prendre tes affaires, ton jean notamment et vous y arrivez à peine quelques minutes de marche. Tu renfiles le tout, rattaches ta ceinture alors que le vêtement descends tout juste jusqu’à la hauteur de tes hanches. Tu n’étais pas spécialement musclé comme Uriel mais tu n’avais rien à lui envié depuis qu’il était partit. Puis tandis que tu t’habilles dans la foulée, tu écoutes son histoire. Une histoire comme un écho du passé qui semble tout à fait…irréel. Tu as l’impression que ce genre d’évènements n’a jamais pu se passer et tu te sens gêné à l’évocation de la catastrophe que cela a dû être. « - Le dragon slayer de foudre….C’était mon ancien maître en revanche…Laxus Dreyar, maître de Fairy Tail. » Tu imagines Uriel débarquant dans les appartements de Laxus et tu les imagines tomber nez à nez l’un sur l’autre. Si cela était réellement le cas, il ne serait certainement plus en vie, aujourd’hui, à te raconter tout ça. Tu souris malgré tout devant son histoire car maintenant que vous vous parlez normalement, tu as l’impression d’avoir retrouvé l’homme que tu croyais avoir perdu. Puis finalement, il en vient au sujet principal. A cette brûlure sur ton chair, cette blessure qui ne se referme pas. Ton frère. Pourquoi n’était-il pas avec toi ? C’était là une question délicate. Une question sujette à diverses réponses. Tu le regardes, posant tes mains sur tes hanches et le détail de la tête aux pieds. « - N’es-tu pas dans le même cas ? Tu m’avais parlé d’un frère la première fois que l’on s’est croisé…Et te revoilà tout seul devant moi. » Chacun vous aviez vos raisons. Chacun vous aviez certainement la même d’ailleurs. Partit pour régler quelque chose qui semble interminable et vous voilà à les rechercher. Tu ne sais pas ce que tu ferras de Dylan avec toi si tu le retrouves…Si tu serais en mesure de t’en occuper. Tu ne sais pas si tu seras capable de gérer le poids de sa présence mais d’un certain côté, tu lui avais promis. Promis que tu reviendrais pour lui. « - Je ne peux pas prendre mon frère avec moi pour l’instant, il y a encore des choses que je dois faire et il n’a pas à se mêler de tout ça. Il n’a que 10 ans. Je pense qu’il est plus sage, pour le moment, de le laisser là où il est…Mais un jour, j’irais le retrouver…Peut-être que je te le présenterais. » Peut-être. Pour qu’il le menace de le bouffer aussi ? Non merci. Ton frère était mage, le seul mage véritable portant le nom de Faun. Toi tu l’étais devenu par obligation mais ton frère l’étais à la naissance et savoir que Célestia lui tourne autour n’annonce rien de bon mais il n’osera rien lui faire, pas tant qu’il sera un enfant. Cette femme avait bien des torts mais elle savait aussi se retenir et tu comptais sur ça, depuis que tu avais quitté Joya…Et puis tu as encore quelques amis à Joya qui t’ont promis de veiller sur Dylan en attendant que tu reviennes. Que tu reviennes pour le dernier round car tu savais que quitter le Royaume avec ta mère et ton frère n’allait pas être chose aisée. Cet homme ne vous laissera pas faire. Il ne te laissera pas lui prendre tout ce qu’il a. Tu savais que si tu y retournais, tu devais t’y préparer…Et qu’il allait falloir se battre. « - J’ai larguée ma copine aussi…Enfin je crois que ça l’était… » Azulie. Malgré tout elle restait dans ton cœur mais c’était mieux ainsi. Mieux pour elle, pour toi. Vous n’étiez pas compatibles tout compte fait et si vous veniez à vous revoir, elle allait certainement se défouler sur toi. Les femmes en colère sont dangereuses. « - Donc voilà mon rapport…Je t’épargne les détails. Tu veux savoir autre chose ? »
Sujet: Re: Maître Renard ~ Uriel Lun 1 Juin - 0:39
« quelque chose de définitif »
« F airy Tail. Ainsi Ethan en avait également fait partie. Et de combien d'autres guildes encore ? Je renifle à l'évocation de ce nom, de ce symbole et du mépris froid que j'éprouve envers les guildes et particulièrement celle-ci qui fait parler d'elle plus que toutes les autres. J'essaie, hésitant, d'imaginer Ethan dans ce genre de contexte, sa capacité de destruction exploitée au mieux. Et pourtant, il l'a quittée, forcément, puisqu'il en a changé aujourd'hui. Et pour laquelle ? Quatro Cerberus ? Passer de la guilde première de Fiore à un troupeau d'attardés, il devait avoir de sacrées bonnes raisons. Ou juste qu'on ne lui a pas laissé le choix. Mais le reste de ses paroles agite en moi le spectre de cet écho qui me manque, ce vide terrible qui s'est rempli d'un désintérêt futile envers les choses des hommes et d'une amertume qui n'est pas la mienne. Cet espace vacant qu'a investi la mémoire d'un dieu renié. Cette violence irrationnelle qui chaque jour grandit un peu plus, égarant la psyché sur les sentiers d'un instinct incontrôlé. Et cette histoire sur son petit frère, comme pour enfoncer un clou déjà acéré. Parallèle douloureux entre celui qui pourrait aller chercher son frère mais préfère rester à l'écart le temps qu'il grandisse et celui qui veut le retrouver mais ne sait pas où chercher. Une ombre se glisse entre les silences de ses mots. Comme la silhouette massive d'un colosse qui s'éveille et se redresse. Un quelque chose de terrifiant, qui forcément finira un jour par me rattraper, et qui profite de ce lent glissement que provoque ma solitude pour gagner du terrain. _ Puisses-tu ce jour trouver ce que tu cherches en lui alors. » Nous rejoignons le sentier, à nous quatre, et je prends conscience à quel point la présence de Ryn et de Valhar m'a empêché de dériver vers des eaux encore plus troubles. Devoir m'occuper d'eux, devoir compter sur eux, qu'ils soient là pour garder ma lucidité éveillée au reste du monde. Je revois en pensées ces moments nébuleux où les détails persistent à m'échapper, cette frénésie animale qui s'est emparée de moi lorsque l'instinct d'une force qui me dépasse m'avait écrasé, faisant disparaître et ma forme physiques et cette conscience qui est la mienne. Ce soir là où je me suis perdu dans des méandres inconnus, transformé en bête, et où je n'étais plus capable de raisonner. Je prends conscience que nous ne parlons plus depuis quelques battements de cœur. Ou secondes. Ou minutes, je ne sais pas vraiment, j'étais ailleurs. Quelque part, formuler ces mots est une épreuve, voir les choses telles qu'elles sont._ Je l'ai perdu, Ethan. » Je ne cherche même pas à faire semblant, même pas à adopter une allure qui n'est pas la mienne. Pas plus qu'il n'y a d'inquiétude inutile dans ma voix. Juste cette constatation, et tout ce qu'elle peut porter de terrible. Je foule cette terre avec l'angoisse grandissante de le retrouver avant de me faire rattraper par ce colosse qui s'éveille et grandit de plus en plus. De le retrouver avant que quelque chose de définitif n'arrive. De le retrouver pour mettre un terme à cette course démesurée et avoir la certitude tangible que les mots d'Okori n'étaient qu'un mensonge. Un mensonge qui n'existe pas._ J'avais quelques... Affaires familiales à régler. J'ai dû le quitter. Depuis, je le cherche, tous les jours. Il pourrait être n'importe où. N'importe où sauf ici. » C'est bien suffisant. Le reste ne se prononce pas, il se devine. Et si je parais obscur, tant mieux, il est des choses qu'il vaut mieux ne pas deviner, je l'ai appris d'expérience. Changeant de sujet comme si rien de tout ceci n'était arrivé, je lui demande alors._ Je ne t'aurais pas pensé du genre à intégrer une guilde. Ni même à apprécier le principe. La plupart ne savent même pas pourquoi ils se battent et oublient de réfléchir. Qu'est-ce qui t'a fait quitter Fairy Tail ? Même s'il serait plus logique de te demander, en fait, qu'est-ce qui t'a poussé à y entrer. » »
Sujet: Re: Maître Renard ~ Uriel Mer 3 Juin - 6:10
Ethan Faun Une Vie de Folie
AVEC — Uriel Rudraksha
Ses paroles résonnèrent comme un choc. La première fois qu'il a parlé de son frère, tu avais crû entendre cette fierté et cet amour dans sa voix à sa présentation mais aujourd'hui, aujourd'hui tout résonne comme tristesse et amertume, comme regret. Il disait qu'il avait perdu, qu'il avait des affaires familiales à régler. La famille hein ? Un sacré bordel. Au fond, vous étiez tous les deux partis pour les mêmes raisons et pour les mêmes raisons vous aviez perdu ce que vous aviez de plus cher au monde...Même si Uriel semblait plus attaché à son frère que toi à Dylan. Puis il y a ce silence, ce silence que vous aviez en commun quand aucun de vous deux ne désire en dire plus sur ses aventures ou ses mésaventures. Pourtant tu lui avais parlé de ta copine, d'Azulie mais il semblait y avoir fait abstraction, totalement. Azulie n'était pas une si grande part de ta vie mais cela a représenté quelque chose, quelque chose de puissant et de fort, quelque chose que tu n'oublieras certainement pas et au fond, tu t'en es constamment voulu pour avoir fui loin de la guilde, la laissant, vivre sa vie alors que tu aurais pu resté avec elle, la protégée. Tu aurais pu resté mais tu as fuis, comme d'habitude. Puis revient la question de la guilde. L'éternelle question. Qu'est-ce qui t'as poussé à partir ou à y entrer ? Ne venait-il pas d'entendre que tu avais eu une femme dans ta vie ? Un amour, si on peut appelé ça comme ça...Plutôt une idylle au fond car cela n'a jamais vraiment été...concret. Il y avait toujours quelque chose pour se mettre entre vous. Toujours quelqu'un. Tu soupires et tu souris bêtement, cachant ta peine derrière ce mensonge grotesque. Tous les humains font ça. Ils sourient et mentent car ils détestent qu'on leur pose des questions. Ils détestent devoir parler de ce qui fait mal...De ce qui fait toujours mal. "- Tu sais..Peu de temps après t'avoir rencontré, j'ai rencontrée une fille, Azulie elle s'appelait, c'était une mage. J'étais rien à ce moment-là, enfin je veux dire ma condition n'est pas meilleure aujourd'hui mais j'ai réellement fait des progrès pour améliorer mon sort. Elle était mage de Fairy Tail et il y a encore peu de temps, Magnoria avait été attaquée, mise à feu et à sang, c'était vraiment horrible. J'étais là par hasard. En les aidant, ils m'ont acceptés...Tu vois les humains m'ont acceptés, moi, alors sur l'instant, j'ai eu de l'espoir. Puis je suis rentré chez moi...et ce qu'il s'est passé là-bas, m'a fait quitter Fairy Tail. Après est-ce que j'ai des regrets ? Sans doute, plus que tu ne peux l'imaginer mais au fond, je me dis que c'est certainement mieux ainsi. Loin des yeux, près du coeur hein? " Tu t'arrêtes un instant pour t'imaginer entrant par les portes de la guilde, voyant les gens te saluant, rigolant à ton arrivée. La chaleur d'une famille, le besoin de savoir qu'il y a des gens qui attendent ton retour. C'était ça qui t'avais fais choisir Fairy Tail tout comme Quatro....La famille. Tu as grandis dans un environnement où les privilèges sont rois tant que l'argent leur sert de coussin. Tu as grandis dans le luxe, l'opulence, les secrets et les non-dits. Les femmes riaient derrière leurs éventails, les hommes parlaient tous de stratégie militaire, d'investissement, de mariages arrangés pour leurs descendants et non leurs enfants. Parce que c'était ainsi que vous étiez vu, vous les enfants de la noblesse. Vous n'étiez né que pour servir un intérêt futur et un investissement à long terme. L'amour, la tendresse, les folies, toutes ces petites choses de la vie, ce n'était pas pour vous. Enfants on vous apprenait à vous tenir, à parler, à obéir, à survivre à coup de mensonge et de manipulation. Enfants, vous enviez ceux jouant dehors au ballon et riant aux éclats. Tu ne voulais plus de cette vie, de cette vie basée sur l'argent et la bonne tenue. Toi, tu étais fait de folies et d’extravagances et tu ne t'en privais jamais. "- Je présume que maintenant, tu vas allé retrouver ton frère et moi, je vais retourné à la guilde non ? Après tout, on a tous des priorités et peut-être que tu devrais retrouvé ton jumeau, qu'au moins un de nous deux ne soit pas un frère à chier. " Un jour au l'autre, tu retourneras à Joya, tu retourneras au domaine familial et tu lui ferras face. Sans faiblir. Sans prendre peur. Tu lui ferras face et tu lui diras ce que tu retiens depuis près de 20 ans maintenant. Tu lui diras à quel point tu as réussit à faire ta vie loin des arrangements divers et variés, loin de ce mariage arrangé que t'as gâché et loin de lui. Tu lui diras que ses coups ne te manque pas et que malgré ça, tu lui été reconnaissant. Il avait fait de toi l'homme que tu étais, forgé du moins, une moitié de cet homme-là. Tu lui devait cette capacité à résister à beaucoup de choses...Mentalement comme physiquement. Tu lui devait la vie que tu avais aujourd'hui car s'il ne t'avait pas mis à la porte, jamais tu n'aurais rencontré Célestia et jamais tu ne serais devenu cet homme ....et cet animal. Tu t'imagines parfois la vie que tu aurais eu la place, tu l'imagines à tes heures perdues quand tu n'as rien d'autres à faire. Tu te voyais alors marié à cette femme brune, membre important de la garde royale, futur père certainement. Tu te voyais faire subir la même chose à ton frère, lui faire faire le même parcours pour que sa vie soit toute tracée comme la tienne l'a été dés ta naissance. Non...Cette vie était pourrie. Nulle. A chier. Tu ne voulais pas d'une vie programmée au jour le jour. Tu voulais d'une vie sauvage et nomade. D'une vie où tu rencontres des gens tous aussi étranges les uns que les autres. Tu voulais d'une vie de voyage, de découverte et d'aventure. Tu voulais d'une vie comparable à celle que tu avais actuellement. Une vie de folie.
(c) MEI
Sujet: Re: Maître Renard ~ Uriel Jeu 4 Juin - 1:51
« N ous marchons sans trop plus rien dire, sans trop savoir où nous allions. Enfin, peut-être qu'Ethan savait exactement où allait cette route, mais ce n'était pas mon cas. Je me contentais de la suivre, sachant qu'elle finirait bien par déboucher quelque part. On savait tous où elle allait mener. Dans une ville ou un village. L'important, c'était de savoir si lui y serait. Et puis il me révèle le pourquoi du comment. « L'amour ». Une part de moi est satisfaite, et se dit qu'au moins, ce n'est pas pour les idéaux de Fairy Tail qu'il s'y est engagé. Et qu'il a, de toutes façons, fini par quitter la chose. Néanmoins, certains de ses propos résonnent avec une certaine importance malgré tout. Des propos importants sur ce qu'il est et sa condition. J'écoute, me contentant d'appréhender ce qu'il me raconte comme en observant de loin cette espèce d'enthousiasme fondamental. Cet espoir qu'il a eu et qu'il dépeint là. Comme si, au fond, mon absence de commentaire équivalait à un « hm » pensif. Ni approbateur, ni réprobateur. Juste l'écoute d'un fragment d'une vie humaine. La sienne. Ethan semble en parler avec un sérieux inhabituel, ce qui est largement suffisant pour laisser voir que ça va au-delà de la simple arnaque empathique. Il y a quelque chose, là, qui le touche, mais j'ai du mal à le comprendre. Il n'y a personne d'autre que j'ai plus aimé, dans ce monde, que mon frère, et cette espèce d'élan amoureux et confus que ressentent certaines personnes et qu'ils nomment amour m'est relativement distant et étranger. Mais je devine l'importance que ça a pour lui, alors je ne dis rien et je le laisse parler. Et puis il parle déjà de la fin. Mon intérêt s'éveille un peu plus, secrètement. Il y a un détail, dans sa façon de le dire, dans les mots choisis, qui me paraît à côté de la plaque. Mes yeux rougeoyants glissent d'un horizon incertain jusque sur la silhouette du renard blond, un certain scepticisme dans l’œil, voir même une méfiance. Il m'a demandé de partir une première fois, je suis parti, puis il m'a finalement suivi, et nous voilà désormais ici. Ce que cette remarque signifie ? L'énonciation d'une réalité qui ne semble pas lui plaire. Tout simplement. Et je lui dis, sans demi mesure. _ Peut-être. Peut-être pas. » Je ne comprends plus rien de ce qu'il fait. Pourquoi repartir maintenant après avoir fait le choix de mêler nos chemins ? En cet instant précis, la perspective qu'il se barre dans l'instant m'énerve plus que de raison._ C'est ce que tu souhaites ? » Rhétorique subtile. J'attends de voir sa réponse. Et une autre question reste en suspens. Son adhésion à Quatro Cerberus. Pourquoi l'avoir rejointe quand ses regrets vont à Fairy Tail et son amante. Par dépit ? Sans doute cela a-t-il à voir avec ce qu'il s'est passé, mais s'il n'en parle pas, c'est que cela fait parti des choses qui lui appartiennent._ Maintenant que nos chemins sont comme liés à jamais, on a tout notre temps devant nous. Tu pourrais plutôt... M'aider ? » Proposition qui est sortie avant que je n'en ai conscience, aveu silencieux d'impuissance face à l'immensité d'un pays entier à fouiller._ Et le jour où tu iras voir ton frère... » Et ce jour-là quoi ? Je ne sais même pas ce que j'allais dire, ou faire semblant de promettre. Est-ce que j'étais capable de mentir pour retrouver Altiel sur le dos d'un autre ? Oui. Sur le dos d'Ethan ? Oui. En réalité, il fallait plutôt se demander sur le dos de qui je n'oserais pas le faire si c'était pour le retrouver lui._ Tu sais il y a un argument très simple et irréfutable pour mettre un terme définitif à ton... Ignorance, dirai-je, sur ta condition de kistune et non d'homme-renard. » Virage à cent quatre vingt degré. Mais c'était aussi un sujet qui avait son importance._ Un homme-renard n'aurait pas plusieurs queues. Un kitsune, si. Et puis sinon tu ne serais pas lieutenant kitsune, allons. » Voilà qui clôt définitivement la chose. »
Sujet: Re: Maître Renard ~ Uriel