| Sujet: Chaque pas est un mot posé sur le papier de ce journal... ~ Ven 13 Mar - 20:30 | |
|
| ~ Mir Stargun ~Âge et date de naissance : 19 ans - 17 mars Couleur des cheveux/yeux : blonds / verts Signes dinstinctifs : pointes de certaines mèches de cheveux noires. Ses pupilles sont en forme d'empreinte d'animal Guilde : Aucune - recrutement IRP possible Liens recherchés :
Aucun... à vous de voir ce qui pourrait vous intéresser ! |
|
| Sujet: Re: Chaque pas est un mot posé sur le papier de ce journal... ~ Ven 13 Mar - 20:30 | |
|
| ✐ Nom PrénomJ’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau. C’est une pyramide, un immense caveau, Qui contient plus de morts que la fosse commune. — Je suis un cimetière abhorré de la lune, Où comme des remords se traînent de longs vers Qui s’acharnent toujours sur mes morts les plus chers. J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau. C’est une pyramide, un immense caveau, Qui contient plus de morts que la fosse commune. — Je suis un cimetière abhorré de la lune, Où comme des remords se traînent de longs vers Qui s’acharnent toujours sur mes morts les plus chers. | |
|
|
| Sujet: Re: Chaque pas est un mot posé sur le papier de ce journal... ~ Ven 13 Mar - 20:38 | |
|
| Chronologie des rps A venir... |
|
| Sujet: Re: Chaque pas est un mot posé sur le papier de ce journal... ~ | |
|
|