| Sujet: Un journal ... un univers ... Jeu 23 Aoû - 15:54 | |
|
| Mon journal ... mon univers ...
Un portail sur mon aventure
Hikito Tomonashi |
● Nom : Tomonashi ● Prénoms : Hikito ● Sexe : ♂ ● Âge : 17ans?
● Magie : Maître des portails ● Statut / Guilde : Mage Légal / Lamia Scale
● Alias : Hiki ● Feuille personnage : Hikito Tomonashi
|
|
Du Chat au Loup - Attaque moi si tu peux ! Une amie d'école? Résumé : Une rencontre particulière entre un mage des portails et un mage à la magie bien particulière... Elle joue la musique des esprits. Après avoir échangé quelques mots, à notre grande surprise, nous allions exécuter la mission ensemble. Un combat entre fixions, découverte des talents et amusement, la mission fût plus étonnante que ce que l'on pouvait s'y attendre. A la fois émouvante et attachante, cette rencontre d'une courte durée nous liera à jamais. Ces musiques seront pour toujours gravé dans ma mémoire. Un rêve étrange ... comme un appelle :Viens à moi, viens à ton destin Oublies tout, oublie ce que tu crains Des réponses je vais te donner Car je suis la relique de ton passé
Dans ce but du m'a créé A toi seulement je vais te révéler La quête que tu as autre fois semé Pour que de ce rêve, tu sois réveillé |
Misto♫ La Musicienne Spirituelle ♫ - Spoiler:
|
- Magie de l'Uta
- Petite, gentil et amusante, elle possède un étrange pouvoirs. Elle a la capacité d'invoquer des esprits et même de crée des hallucinations. Sa musique envoûtante peut passer d'une tristesse émouvante à une force et une vitesse étonnante mêlant joie et gaieté. Elle possède 5esprits, sous différentes formes (ocarina, loups) mais je ne les ai pas tous vu.
- Notre destiné est de nouveau se rencontrer...
|
Fin du rp
- Spoiler:
Un portail apparut dans un souffle étonnamment puissant, soulevant la cape de Hikito. Misto semblait avoir du mal à tenir sur ses jambes ... Le portail n'avait pas la forme habituelle, les contours n'étaient pas ovales et lisse comme d'habitude, mais plutôt fracassé, comme si l'espace et l'air avait été fissuré telle du verre. Une aura inconnue s'en dégageait, on pouvait apercevoir comme des éclats de verre de différentes tailles dans le portail sinistre. Hikito s'enfonça dans le portail et disparut sous les yeux de Misto qui courrait vers lui pour le retenir, mais le portail se referma devant elle avant qu'elle ne puisse tenter quoi que ce soit.
|
|
|