Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
10h30 ♦ The cerberus : the war on three fronts
 MessageSujet: Re: 10h30 ♦ The cerberus : the war on three fronts   10h30 ♦ The cerberus : the war on three fronts - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 23:55

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

The Cerberus
the war on two fronts

Le noir de ses plumes et le pathétique de l’homme. Tout ce qui se fait ressentir à travers ce bout de chair n’est qu’un désintérêt pour l’humanité. Mes actions sont-elles vengeance ? Je n’arrive pas à qualifier ce mot, à décrire ces agissements. Si j’ai pu sauter dans le but de trancher la peau de ce misérable, ce n’est pas parce qu’il me fatigue. Je ne veux pas essayer de me faire paraître comme quelqu’un de magnifique. De beau. D’intelligent. De désintéressé. Le cliché du brun ténébreux qui occupe toute la classe d’un univers n’est qu’idiotie pure. Si je suis ici c’est pour la justice. A chacun de mes agissements je comprends ce que je désire. Je ne désire pas le mal. Je ne désire pas le bien. Je désire un équilibre qui est dicté par ma conscience. Dicté par des palabres enfouies à l’intérieur de mon esprit. Ou de mon cœur comme diraient certains. Des paroles qui se révèlent après que je l’ai interrogé. J’ai trouvé ma réponse. J’ai trouvé la réponse à la question de la jolie blonde d’Ajatar Virke. Je ne suis pas ici pour la tuer. Je ne suis pas ici pour l’arrêter. Je suis ici pour une seule chose : ce que l’on m’a dicté.
Ce cliché qui me venait à l’esprit tout à l’heure. Il plierait sans doute le genou pour faire exprès de perdre l’équilibre. Il sourirait et pencherait la tête. Sûrement. Alors je préfère rester droit.

« Tu veux pas plutôt aller chercher la bobombe de ta première rencontre en ces lieus ? »
Je le fixe. Droit. Sans scrupule de laisser la beauté partir derrière moi. Je me retrouve à couvrir ses arrières. Et pourtant ça ne m’impressionne pas. Je me remémore mes paroles face à Blue Pegasus. Lorsque j’ai affirmé que notre but sera de sauver les villes. Les villes m’importent peu au final. Tant que la population qui est seine peut être sauve, tout ira pour le mieux. Non. L’objet que je me suis fixé en restant droit. Ici, maintenant. C’est de mettre fin à cette mascarade.
Abigail s’est énervée.
J’ai revu des traitres sur les sols de notre guilde. A nous aider contre un envahisseur corrosif. Nous sommes tombés bas face à eux.
Puis Abigail est partie.
Enfin j’ai lu cette triste lettre.
Puis une déesse m’a touché l’épaule doucement et m’a murmuré quelques mots. « Daryan, c’est fait ». C’est fait. La faucheuse est venue lui couper la tête froidement. Sans sourire et ni pleurs. A ce triste père.
Je veux respecter ces finalités.
« Je me fiche que la ville explose ou non. Ce que je veux c’est rendre justice. Ce que je veux ce sont les corps de Legion qui baignent dans leur sang à terre. Quitte à ce que la ville explose, j’ai le simple souhait qu’elle t’emporte dans sa déflagration si ma magie n’a pas décidé de te désintégrer avant. »

Parce qu’il y a deux ans j’étais peu connu. Parce qu’il y a un an j’étais considéré comme faible, un faible maître qui prenait en main une guilde. Parce qu’aujourd’hui je crois qu’on a peur de moi. Et pourtant le pouvoir d’un Illunar ne se décrit pas. Je pense que l’expérience ne peut pas être échangée. Parce que les seules fois où il a brillé, c’était pour causer la mort. La mort d’un utilisateur et d’une cible. Et quitte à devoir se tuer de nouveau. Je veux que l’explosion soit belle. Parce que je reviendrai toujours pour faire ma révérence comme l’acteur mort sur la scène de théâtre. Parce que je reviendrai toujours saluer mes belles prestations. Parce que je reviendrai toujours donner l’angoisse et la peur d’un être qui se détruit à volonté sans limites. Parce que tant que j’ai un but je m’autorise à souffrir autant qu’il me le demande.

Animae dea Inari
Le rire d’une femme s’élève après ces paroles. Il résonne contre les murs détruits il y a quelques minutes. Le doux vent posé sur notre peau refroidit. La déesse des vents murmure à celle des récoltes. Elles fusionnent leurs baisers et me caressent la joue sensuellement. Ce sont deux renards de brume épaisse qui prennent forme. Ils s’enroulent entre eux dans une danse. Ils se regardent ils se mirent. Ils rient et observent. Ils sourient. Montrent leurs dents. Ô belles pointues. Et ils sautent pour mordre, éclater veines et artères.

For justice

© Fawks
 MessageSujet: Re: 10h30 ♦ The cerberus : the war on three fronts   10h30 ♦ The cerberus : the war on three fronts - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 9:03

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Decision... ▬ Chris et Yoite

Il a fait son choix. Il ne veut que ma mort et celle des Légionnaires... Soit. Moi aussi.
En un cruel sourire, je me retourne, alors que je vois le danger que l'esprit a crié, et je saute en arrière, pour tenter d'éviter les bêtes de brume... Tenter...
L'un des animaux réussit à avoir ma jambe. Je n'hurle pas, c'est la jambe morte, c'est la fausse, mais je suis coincé, à terre, à sa merci.
Alors, c'est Kyofu qui prend le relais. C'est Kyofu qui bouge, et la jambe mordue devient une arme, une sorte de masse, agrémentée de piques.
Secouant le pied, me voilà armé en bas.

▬ Parfait, tu veux la même chose que moi... Alors faisons un pacte... Le pacte du Diable...

En vrai, il n'y a aucune promesse, aucun contrat, aucun accord. Juste une promesse que de toutes façons il tiendra... Que de toutes façons je tiendrais. Il n'y a que la mort des autres, il n'y a que la vengeance qui anime son esprit, or je connais les méfaits et les bienfaits de cette entité appelée Tisiphone dans le corps de la douce blonde aux yeux azurés, qu'est Abigail.

Tisiphone vit en elle. Tisiphone agit en nous. Chacun a quelque chose à reconquérir, à perdre et à gagner...
Dans un fluide mouvement, je me redresse, et tente de repousser les bêtes avec la jambe qui me sert d'armes, avant de redevenir normal, et de passer à l'acte.

De mes bras, ce sont des lames noires qui coulent, qui naissent, et arborent un magnifique plumage, aussi tendre qu'une caresse de Dame Faucheuse.
De mes yeux, ce sont des pupilles brillantes et dorées qui se mettent à grisonner pour enfin devenir le regard brûlant de la Peur.
De mon cœur, c'est une promesse de sang qui hurle à mon esprit.

Et alors que je le regarde, mon ton devient sombre, sérieux et tout à fait honnête.

▬ Si tu me tues, je veux que tu détruises Kusodari, celui que l'on connaît aussi sous le nom d'Adrien Campbell, cannibale au service de Black Jack...

Oh il les connaît sans doute, les précieux Légionnaires que tous rêvent de voir éparpillés en morceaux dans les ruines du Christina volé et souillé.
Et alors que mes paroles se font lentes, je vois ce qui l'effraie, je lis en lui, en lui insufflant cette sensation...

▬ Ohatsu Takumi, fille du Démon, amante du cannibale, Frost, la Dame de la neige que tu as déjà eu l'occasion de rencontrer...

Livrant les noms qu'il a sans doute déjà gravé dans sa mémoire, mes paroles sonnent comme un dégoût. Je n'ai jamais aimé quiconque était à Légion. Je ne désire que leur fin. A tous.

▬ Et si je gagne aujourd'hui... Je ferais de même...

Oh non. Ce n'est plus de l'humour. Ce n'est plus une moquerie. C'est mon cœur qui hurle à l'agonie. C'est mon être qui brûle avec parcimonie. C'est la mort qui souille chacune de mes paroles...

Et j'attaque.

© By Halloween sur Never-Utopia

• La technique utilisée par Yoite, est la vision de la Peur. Il voit l'une des plus grandes peurs de Chris, tout en lui insufflant un petit dixième de cette sensation. Mais tu l'auras deviné (XD) moi, le joueur, ne connaît pas cette peur parmi les plus grandes de ton personnage. Donc si tu pouvais me la décrire ce serait cool ^_^ (ou m'en faire part)

• S'il faut changer un truc, n'hésite pas à me MP ^_^

MessageSujet: Re: 10h30 ♦ The cerberus : the war on three fronts   10h30 ♦ The cerberus : the war on three fronts - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:52

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

The Cerberus
the war on two fronts

Poupée de bois. Poupée métallique. Les renards se sentent rejetés par les tristes épines d’une jambe humaine faussée. Cet homme n’a donc plus la totalité de son corps d’origine. Ses mouvements pourraient être facilement entravés par le manque de chair et de connexion cérébral. Sa vitesse n’en peut être que diminuée. Tout est arrangeant dans cette tristesse d’action défensive. La brume se balaye sur le coup. Je ne bronche pas.

« Parfait, tu veux la même chose que moi... Alors faisons un pacte... Le pacte du Diable... »
Je le trouve idiot. Et inutile. De quoi parle-t-il ? Pourquoi fait-il son intéressant ? Pourquoi une personne est autorisée à agir de la sorte ? Je ne sais pas et je ne préfère pas le savoir. C’est lorsque je croise son regard pour le prendre de haut, de haut avec intérêt, que ses yeux se mettent à briller. Lorsqu’il plonge son regard dans le mien je me sens mis à nu. Je sens quelque chose pénétrer mon esprit, le lire comme s’il flirtait avec les pages d’un livre, cherchant la meilleure, celle qui accroche, celle qui a la plus jolie calligraphie, celle qui serait habitée de tâches de sang. Celle qui aurait été la moins lue. Parce qu’elle ferait mal. Je sens quelque chose comme la peur. Et mon être conscient me le fait comprendre ; cet homme semble télépathe. Cette erreur de la nature essaye de lire en moi, de connaître ce qui me ferait trembler.
Qu’est-ce qui ferait trembler Daryan Illunar ? Je ne sais pas. J’ai perdu ma famille quand j’étais jeune ; le cliché de s’en prendre à l’ascendance ne tient pas avec moi. J’ai perdu ma guilde et la famille que j’ai choisie à cause de Legion ; s’en prendre aux proches ne semble pas être l’idée favorite à prendre. J’ai déjà rencontré la mort, je l’ai enlacée, et je suis parti ; alors que me reste-t-il ? Rien. Je ne trouve rien. Même lorsqu’il lit en moi je n’arrive pas à lui donner quoi que ce soit pour s’en prendre à moi. Pour m’attaquer mentalement. Pour me rendre vulnérable. Même si j’essayais de lire en moi pour me faire du mal – quelle que soit cette méthode mentale masochiste – je ne pourrais pas fournir quoi que ce soit. Alors je vois quelque chose. Au fond de moi. Il la regarde, il la mire, de chaque côté de ses iris. Je suis tombé en amour sur la liberté que j’ai acquise. Je pense l’entrevoir, la chose qui se rapprocherait le plus d’un peur pour moi. Ce serait mon corps dans une cage où je ne pourrai pas m’échapper. Pas le genre de cage à barreaux. Le genre de cage de verre où je ne pourrai plus sortir. Que je ne pourra pas briser.
Ma peur c’est de rester enfermer quelque part. De ne plus sentir l’air sur mon visage. De ne plus m’envoler ou courir pour aller rejoindre la personne que j’attends. Celle qui me dira « je ne suis pas partie ». Pas que je la croyais morte. Ou autre chose. Seulement disparue de ma vision. C’est ça, la plus grande peur de Daryan Illunar, être enfermé et ne pas pouvoir aller où il veut, rejoindre qui il veut.
Ce que chérit le plus l’Illunar c’est la liberté. Et ça ne me fera mal que lorsque je serai dans cette situation.

« Si tu me tues, je veux que tu détruises Kusodari, celui que l'on connaît aussi sous le nom d'Adrien Campbell, cannibale au service de Black Jack... Ohatsu Takumi, fille du Démon, amante du cannibale, Frost, la Dame de la neige que tu as déjà eu l'occasion de rencontrer... »
Kusodari. Je ne le connais que de nom. Je ne l’ai jamais rencontré jamais vu on m’en a juste parlé. On m’a juste dit qu’il faisait partie de mes cibles à présent. Alors je me confirme qu’il est sur notre liste noir.
Ohatsu Takumi. Je l’ai déjà rencontrée, sur Merculius, face à Zulria des Furies. Déjà à ce moment elle ne servait à rien. Et son inutilité n’a pas pu diminuer, elle n’a pu qu’empirer. Même si elle devenait puissante, elle ne fera jamais le poids. Elle finira comme la merde qu’elle a toujours été ; décomposée.
Frost. Je sais que quelqu’un s’en occupe déjà en ce moment. Parce que je sens les implosions de magie d’ici. Et je trace déjà son nom.
Et le pire : Black Jack. Le pire mage que l’on ait pu connaître à Fiore. S’en prendre à lui est du suicide et c’est ce qu’on dit. Tout le monde le dit même l’Homme le plus censé le dit. Et pourtant, Bob n’a pas pu le détruire. Le Démon a dû l’attaquer en traitre. Je regarde le sol et je ne vois aucune autre chose possible. Parce que Père n’aurait jamais pu être vaincu aussi facilement. Mais il est sur la liste. Il est le pire. Et je gagnerai. Mais je ne prendrai pas de risque. Il passera en dernier. Je mettrai une faux sous le cou de chacun de ses chiens avant lui.
Alors si cet homme n’est ni Kusodari, ni le triste marionnettiste que je connais déjà bien il s’agit de Yoite.

« Et si je gagne aujourd'hui... Je ferais de même... »
Je réagis. Je perds mes pensées, ma liste noire, le sang coulant et la puissance parlante.
« Je n’en ai rien à faire. Tu crois vraiment que tes miséricordes pathétiques font me toucher ? J’ai dit que je te tuerai pour ce que tu as fait. Et même si tu as les mêmes partiels buts que moi, tu n’en es pour autant pas blanc. »

Je le vois venir. Prendre son élan. Et je ris. Que fais-tu Inari ? Animae dea Inari. La brume qui faisait les renards s’était collée au sol, toujours présente. Elle reprend forme sauvagement, rapidement, et elle s’attaque directement au mage à la jambe faussée. Tranchez cette fois-ci. Parce que les renards d’Inari se reforment toujours autant qu’ils le souhaitent.

To win

© Fawks
 MessageSujet: Re: 10h30 ♦ The cerberus : the war on three fronts   10h30 ♦ The cerberus : the war on three fronts - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 1:30

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Unchained ▬ Chris et Yoite

De mes yeux noircis d'argent, je suis en train de le mettre à nu. Sa Peur... Sa Peur m'apparaît, ravissant le glouton terrifiant se logeant en moi, en mes cellules et ma jambes, et j'en prends note. Ce que je vois est amusant, la cage et l'absence de liberté peuvent le tressaillir comme un vermisseau, alors que la volonté le maintient averti. Sans doute a t il ressenti cette infime instant de terreur en lui, mais il ne semble pas pour autant changer, ce qui m'esquisse un sourire.

Et lorsque je saute vers lui, c'est la brume qui jaillit, et Kyofu, alerte, m'embrouille l'esprit, obligeant à utiliser les longues ailes de mon dos pour donner de violents coups, et me surélever. C'est par ce mouvement constant, que je reste pour l'instant intouchable par ces renards nuageux, et mon regard devenant plus normal, c'est autre chose que je lui réserve.

Parce que ce petit pégase a perdu ses plumes. Parce que ses ailes sont cassées, je viens lui rendre un service, et les plumes noires arpenteront son corps. Car c'est un long serpent qui saute sur lui, des plumes en guises de crocs, d'écailles et de corps. Ce Quetzalcoatl résistant, prend source à mon épaule, et entoure délicatement de son long corps le bras affilié. Souple et insensible à une douleur, le serpent s'aie volontairement fait une fente au niveau de ma lame pour pouvoir me laisser le champs libre de l'attaque.

Je souris. Je jubile. Car même si l'attaque destinée à sa pomme d'Adam vient à échouer, c'est grâce à lui et sa brûle magique que le sort est resté dans l'ombre.

▬ Petit Pégase, qui a dit que le Corbeau était blanc ? Je ne suis pas animé par la même vengeance. Tu sembles n'en vouloir qu'à Jack et ses fidèles, je suis à la fois ami et ennemi. Fidèle à Jack, non, mais membre de sa guilde...

Est ce donc si difficile à comprendre ? Je ne suis qu'un gros maussade, comprenant bien trop tard ses erreurs. Je ne suis qu'une ombre sur la ville, le pays et le Conseil. Je suis la Mort Noire. Je suis le Corbeau. Je suis censé être en prison ou au bout daube corde, enchaîné ou la tête posée sous ma lame de fer.
Je suis un paria, jamais, sans doute, je ne serais l'humain, mais cela ne m'empêche pas de détruire les légionnaires.

Et avant même qu'il ne pose la question, si l'idée lui en traversait l'esprit, je répondus au sous entendu formulé.

▬ Eh oui. Kusodari, Ohatsu, Frost, et même une petite fille appelée Kathleen, une femme surnommée Béatrix, et d'autres fidèles font parties de Légion. Et Jiro n'est plus de cette guilde.

C'est sans sourire, mais avec un rictus intérieur que je lance

▬ Eh oui, c'est Yoite que tu as là...

Et le corps massif, empli de différentes lames, de différentes plumes, fonce vers Chris, avant de devenir invisible.
C'est alors qu'une brume grisâtre, fourbe, se glisse dans l'ombre de ce garçon avant de tenter de s'emparer de son corps, par un simple toucher. Un simple toucher terrifiant pour quiconque se laisse prendre. Un simple toucher impliquant la Peur... Un simple toucher qui fera revivre la terreur de la Peur passionnée du pauvre être qui se tient devant le Corbeau.

Mais qu'il évite, se défende, et se débarrasse de moi, la seconde partie de Rinku est Kawase. La seconde partie du lien, est mon grand et secret pouvoir, mon ami précieux.

Daryan ne tarderas plus longtemps.

Touche touche *tousse*

MessageSujet: Re: 10h30 ♦ The cerberus : the war on three fronts   10h30 ♦ The cerberus : the war on three fronts - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 17:17

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Cerberus
the war on two fronts

L’enflure saute dans les airs, laissant les pauvres créatures de brume au sol à se regarder impuissantes. Il sait voler ? Lors de son ascension j’essaie de faire le point. Il peut voler et créer des illusions sensorielles. Je ne vois pas de rapport entre ces deux capacités.
Du haut de son trône, l’homme en noir dicte une liste de noms. Des noms que je m’impressionne à ne pas connaître. Nos informations étaient périmées, faibles, incomplètes. Kathleen, Béatrix, certains dont il ne connait pas le nom. De grands yeux et des dents qui grincent, c’est ce qu’est mon visage en ce moment-même. Nos informations ne sont pas aussi utiles que je le pensais, que nous le pensions. Le seul moyen de les compléter c’est cet homme. Et d’un instant je change d’avis. Je me remémore cette conversation avec Enya. Je me remémore sa proposition de contrat, de pacte, cette prison créée par nos mains répugnantes sous l’allure de la vengeance. Mon but aujourd’hui n’est plus d’enlever la vie à cet homme. C’est de le détruire aussi fort que je le peux pour l’emprisonner, le torturer ; lui soutirer tout ce qui sera en mon pouvoir. Le Conseil de la Magie possède des prisons, certes. Mais elles ne sont pas les seules qui existent.
Il fallait devenir sérieux. Miracle Lens.

Son corps disparait. Il continue pourtant sa charge dans son couvert invisible et passe derrière moi. Je le vois. Je vois tout. Les illusions oculaires ne sont rien face à moi. Ma magie repousse et rend nulles ces choses de traitrise.
Ventus. D’une pulsion sur mes orteils je me retrouve à plusieurs mètres de lui, emportant un courant d’air. Il doit connaître cette technique puisqu’il a déjà affronté Abigail. Alors qu’Abigail utilise son pouvoir pour augmenter la vitesse, j’utilise le mien pour diminuer la friction que mon corps produit ; me permettant les mêmes mouvements que ma coéquipière. Et alors qu’il perd l’équilibre parce que son toucher n’a servi à rien, alors que son corps se fait balancer par le système de poids qu’il avait contrebalancé grâce à son poing, je me plie vers le sol, puisant dans ma paume la magie nécessaire pour créer une épée dont je sers la garde, et n’hésite pas à la planter dans le sol. Sword Birth.
Ma magie impulse. Et s’il ne se dégage pas maintenant, son corps se retrouvera avec plus de trous qu’une triste rappe à fromage. Parce que le sol tremble et va bientôt dégager des multitudes de lames.

To win

© Fawks
 MessageSujet: Re: 10h30 ♦ The cerberus : the war on three fronts   10h30 ♦ The cerberus : the war on three fronts - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 20:05

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Kawase, l'échange ▬ Chris et Yoite

Les différentes attaques échouent, une à une... Et bien que celle du serpent n'était que leurre, et bien que celle de mon corps acharné de plumes et de lames n'était qu'une distraction, je ne peux empêcher mon visage de marqué dans l'obscurité cette expression de dégout... Tout du moins... Si visage j'ai, car ce n,'est plus moi dans mon corps, qui attaque telle une masse molasse, ne sachant pas tirer partie de l'invisibilité offerte. Oh non, c'est bien lui... Kyofu, l'esprit de peur... Kyofu, l'ancestral Dieu piégé dans une enveloppe charnelle et plumeuse... Et moi ?

Moi je ne suis que la brume grise qui qui cherchait en vain à le toucher... moi, je ne suis que cet amas de fumée qui semble étonnamment relié au corps garni de noir, qui bien que non visible, ne sait trancher l'ennemi...

Moi, je suis désormais dans ce corps... Moi je suis l'esprit, et dès lors que d'un envol disgracieux et pourtant si discret, le jeune pégase saute au loin, je rage intérieurement, et fonce vers lui...
Mais la vitesse d,'un corps devenu comme le mien n'est rien comparé à un humain... Ou un cheval...

Lorsqu'il atterrit, lorsqu'il crée son épée, mon cerveau matérialise une fraction de seconde la lame blanche qui fut mon alliée durant toute une vie. La lame de Maginium, lumineuse, éclairant les tréfonds de mon être devenu trop noir pour que je sache m'y retrouver... Cette arme qui traversa mon corps de ma simple et stupide initiative... Cette arme qui révéla au grand jour ce que je n'acceptais pas auparavant... Je ne suis pas La Mort Noire... Comme beaucoup avant moi, je ne suis que l'imposteur, l'usurpateur de ce titre tant envié, et si détesté...

Cependant, cela ne veut pas dire que je ne suis personne. Je suis... Je suis... Le Corbeau.

Mon être focalisé sur cette image de l'épée, ne remarque pas que sa progression s'est arrêtée, et alors que l'ennemi au coeur de feu, plonge sa propre lame dans le sol, je réinitialise mon sort, afin de passer au plus important...

Kawase

L'échange se fait, comme d'un naturel, pourtant artificiel. Mon corps, là bas, contrôlé par le Terrible, ne peut plus supporter l'éloignement de mon âme, et vice versa pour la brume... Alors, comme traversant l'espace, c'est à nouveau ma chaire et mes os, qui entoure mon esprit, et la fumée divine retourne en mon corps. Je suis là.

Je suis là, Daryan... Tu ne voyais que mon corps, tu ne me voyais pas moi. Les lames sortent du sol, et par malheur, mon pied... Le vrai... se fait prendre.

Alors c'est mon sang qui colorera la scène en premier ?

Ce pied déchiqueté n'est rien, par rapport à la souffrance de ma technique. Je suis en feu... de la façon la plus imagée possible. Mon corps semble brûler, et c'est cela qui attise mon cri, tant de rage que de douleur. Et la Haine...

Ah... Megaira se ferait un de ces festins...

Je m'élève plus haut, afin d'évaluer la scène. Je survole notre zone de combat, avant d'enfin plonger. Vers lui. Mais ce ne sont plus des lames traversant mes bras qui lui font face... C'est bien autre chose... Les griffes du diable que cette fripouille de Metatron, dans sa colère la plus blanche - ou noire - plongea dans un pot de ténèbres...
Ces griffes, toutes faites de plumes, tellement belle, ne se plantent pas en lui... Il ne sert à rien de l'attaquer avec une telle frontalité... Mais le sol se charge de ma puissance magique, et ce sont les dalles qui s'éjectent lors de l'explosion de souffle que je crée. Puis, dans un réflexe que j'ai appris depuis longtemps à ne plus devoir penser, mes ailes se durcissent, s'hérissent, avant de balayer trois fois tout autour de moi, de façon à prévenir de sa future riposte... Et enfin, elle se referment, autour de mon corps, lequel se couvre lentement de l'armure. Je deviens d'un noir exubérant, et au milieu du cratère difforme que j'ai formé, je fais ce que je ne pensais lus devoir faire... Et deux serpents viennent entourer mes bras pour les camoufler... Deux serpents aussi vicieux que moi...

Mais, Daryan...

Qu'ai je donc à cacher entre les entrailles de mes pantins ?

T'en soucies tu ? Ou es tu plus futé que ce que je pense, au point que tu ne soupçonnes mon invité de préparer un sale coup ? Tu aurais bien raison...

MessageSujet: Re: 10h30 ♦ The cerberus : the war on three fronts   10h30 ♦ The cerberus : the war on three fronts - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:47

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

The Cerberus
the war on two fronts

Je pense que le combat n’en a que trop duré. La femme d’Ajatar Virke est partie depuis plusieurs minutes et l’homme de Legion tient toujours debout. Il vole au-dessus de la ville et me regarde de haut prêt à recevoir toute prochaine attaque ou prêt à piquer vers moi et me charcuter tel un mauvais morceau de viande. Autour de nous il n’y a que des maisons. Les murs s’affaissent lorsque les canalisations d’eau de la ville explosent sous nos pieds pour venir s’entourer de leur contenu autour de moi. Ce sont des vagues, des serpents, des tubes, à quoi apparenter cela à part de l’eau ? C’est un liquide en mouvement qui s’entoure comme des anneaux autour d’un doigt et je suis le doigt. Il ne faut que cinq malheureuses secondes – ou peut-être moins – pour que l’un des anneaux se dissipe à l’état de brume qui entoure mon corps. De là où je me tiens, je vois Yoite au-dessus de moi. Il est d’une couleur bleu éclatante ; celle de l’aethernano visible à l’œil imprégné de magie que j’ai. Alors qu’il ne voit qu’un nuage au sol je perçois sa présence.
A l’intérieur de cette mascarade je n’ai que peu de temps. J’active la Duplication Cellular. Mon corps fusionne à la brume et perd tout état matériel alors que je me sens diviser en quatre objets. Lorsque mes pieds se reposent à terre de nouveau je comprends que la technique est terminée que maintenant il y a un Yoite en haut et quatre Daryan en bas. Duplication Cellular permet au corps de l’utilisateur de se diviser. Ce ne sont pas des clones qui naissent mais bien plusieurs corps qui ont une possibilité de réflexion propre.

En-dessous de Yoite les renards d’Inari sont encore ici, la tête levée, à attendre que leur proie tombe pour la mordre et lui déchirer la peau.
Dix secondes sont passées dans le silence. Trois parties de moi sont montées dans les airs autour de Yoite volant ; une à l’arrière une à gauche et l’autre à droite. Les nuages sont tombés sur le mal de Legion et les trois entités miennes. L’entité de derrière tient un arc dans les mains la flèche est aussi belle que toutes les couleurs imaginables réunies dans un objet prêt à être lancé sur sa cible. Sur les côtés les entités envoient des lames tranchantes aqueuses en direction de l’être qui sera bientôt hors d’état de nuire. En même temps la brume s’estompe et se concentre autour de cet homme. D’un seul mot elle explose telle une bombe qui a pour objet de détruire. La flèche absorbe l’explosion qui a déjà pu brûler l’homme et devient encore plus grande pour transpercer armure et peau de sa cible. En bas j’active les différents anneaux se transformant en un canon cylindrique d’eau il s’envole directement vers son choix.
L’explosion, les lames, la flèche, le canon. Tout s’envoie vers cette pourriture de Legion. S’il esquive les flammes il recevra les lames. Si la chance lui réussit la flèche le transpercera à son tour. Et le canon, seule chose qu’il sent venir, sera là pour l’avoir au final par la simplicité. Et quand il tombera – ou s’il réussit à esquiver vers le sol – alors Inari s’empressera de l’embrasser de ses crocs.

Legion, je viens de prendre l’un d’entre vous en jouant le tout pour le tout.

Fin.

© Fawks
 MessageSujet: Re: 10h30 ♦ The cerberus : the war on three fronts   10h30 ♦ The cerberus : the war on three fronts - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 23:25

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Qu'il est mignon ce petit poulain ▬ Chris et Yoite

Alors que paré de mes serpents je concentre en mes mains l'énergie de ma magie, je sens la brume m'envahir. L'être en mon sein réagit avec une prestance sans pareille, et mes yeux arborent de nouveau cette couleur grisâtre reflétant la Peur de mon ennemi. Je le vois quatre fois, et je sens le tout se déclencher.

La brume explose, et les flammes ravagent ce corps rouge prisonnier de l'amas d'eau évaporée. Du déluge de flammes, un projectile rouge et noir, vrillant rapidement sort en trouant l'attaque, en se faisant ralentir par les lames. Et le corps a l'intérieur de l'explosion semble souffrir... Mais pourtant, c'est de celui sortant que le cri se fait entendre, et la flèche transperce en plein cœur l'immobile.

Je suis sauvé, l'Epouvantard a fonctionné. L'une de mes peurs a fait face à cette attaque, que je crois finie, et la vitesse de ma rotation me permet, avec l'armure noire, et les ailes protectrices, d'échapper aux renards. Mais c'est une fois hors de danger, que je me fais avoir par le canon, et à peine ai je le temps de la créer, que ma bulle de défense se brise comme un chocolat face aux dents que représente la dernière attaque.

Mon corps est alors dévoilé de nouveau, l'armure est cassée en partie sur mon torse, et mes ailes se sont sacrifiées pour moi.

Mais l'Epouvantard, qui me permet de séparer l'entité Terrible et jalouse qui en moi se prélasse, de mon corps, et nous permet alors de revêtir l'illusion de l'une des seules personnes au monde qui puisse me faire peur : Black Jack, tient bon. Et si, moi, je me retrouve à terre dans un nouveau cratère dû aux griffes, qui me permit d'échapper à la morsure de la brume, Kyofu lui, fait toujours l'appât pour appâter ce mignon petit chasseur en herbe...

Alors c'est tout naturellement, cachant dans la fumée de cette nouvelle explosion, mon visage grimaçant et mon corps blessés à plusieurs endroits, que je m'amuse à déclarer ce fait évident accompagné du bruit de mes mains applaudissantes.

▬ Je suis assez impressionné. Tu as manqué ton but, mais pas...

Et mon visage apparait, et mes yeux plongent leur regard terrifiant dans celui de Daryan qui doit tout naturellement regarder en ma direction, mes paroles et ma voix étant sûrement pour lui, sources d'agacement.

▬ ... Ta cible !

Le cauchemar, le sortilège Nightmare, s'active alors, et mon être se nourrit de la frayeur que je lui crée, dans ce monde irréel que j'imprime dans son cerveau. Loin d'être réel, mais loin d'être illusion, le monde tel que le perçoit Chris Illunar change doucement. Et il se retrouve alors seul... Ou presque.

Dans cette rue reproduite a l'exactitude, la fumée des attaques disparaît lentement, et ma voix sans ma présence existe pour lui, et décrète sur ce ton de terreur

▬ Elle avait disparue, mais je la gardais... Elle avait disparue, mais toi, Daryan, tu l'as tuée...

Et ce que voit Chris, empalé par la flèche, abîmé par les flammes, tailladé par les lames, mordu par Inari, c'est le corps sans vie d'Abigail Phoibos. Qu'il s'approche ou s'éloigne la vision imposée ne peut se défaire. Qu'il prenne dans ses bras ce corps, ou l'enterre, il continue de vivre dans ce monde virtuel et crée de toutes pièces. Et autour de la rue, est une brume. Et chaque objet pénétrant ce brouillard, ressort par son entrée.

Chris Illunar est dans une cage, et Abi est morte près de lui...

Qui a détruit l'autre ?

Pendant ce temps, je me restaure de la peur, je m'en abreuve et m'en nourrit. Black Jack, pour moi seulement, apparait mais ne me tétanise pas. Je suis concentré sur ce que j'impose à mon ennemi...

Quand enfin, mon corps chauffe de trop, je fais pousser ma paire d'ailes, et dans un silence furtif, je viens caresser le sol de mes nouveaux membres. Je m'élève dans les cieux, en continuant mon regard sur Chris, n'ayant plus besoin de voir ses yeux, et je maintiens et marque bien dans sa tête le corps d'Abi tuée par les multiples attaques du Pégase. Kyofu est depuis quelques minutes rentré là où je le contiens, et en empruntant la voie du silence, je m'envole.

Je ne peux te tuer, jamais elle ne me pardonnerait...

Fin

• La technique de l'Epouvantard permet à Yoite et Kyofu de se séparer pour revêtir la forme d'une peur.
  • Le Nightmare fait voir a Chris différentes peurs (ce ne sont pas des illusions) , ici : Chris tuant Abi et la cage version 2

• Il va bientôt falloir un PNJ non ?

MessageSujet: Re: 10h30 ♦ The cerberus : the war on three fronts   10h30 ♦ The cerberus : the war on three fronts - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:36

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

The Cerberus
the war in five fronts

Daryan numéro un. L’enchaînement prend fin et mes yeux se positionnent vers un Yoite de dos désemparé dont l’armure vient d’exploser. Je regarde les trois autres rapidement alors que le quatrième d’entre nous est face à notre cible. D’un hochement de tête nous comprenons ce que nous devons faire. J’accélère le pas et capture de ma présence magique une masse aqueuse proche de moi. Cette dernière fond sous les pieds du triste bouc émissaire sans vie invoqué comme leurre et l’emprisonne dans une bulle d’eau qui finit par geler. Elle roule vers le fond de la rue et se brise en miettes, déchirant en morceaux la chose à l’intérieur. Je regarde un de mes corps en mouvement et échangeons un regard. La prochaine attaque ne touchera plus quelque chose d’inexistant. Pendant ce temps, un de nous est attaquée à distance. Mais je ne vois rien. Aucune attaque, juste un corps droit face à notre cible. Un corps qui disparait simplement. Nous ne sommes plus que trois. Une atteinte psychologique ?

Daryan numéro deux. L’enchaînement prend fin et mes yeux se positionnent vers un Yoite de dos désemparé dont l’armure vient d’exploser. Les trois autres se regardent entre eux. Ils préparent quelque chose. Je le sais parce que nous sommes la même personne. J’essaye de me créer un schéma de situation ; ce que je ferais si j’étais à leur place – parce que nous avons les mêmes idées la même mémoire la même conscience, nous sommes les mêmes. Avant que je ne puisse réfléchir à quoi que ce soit, le regard de Legion se plonge dans le mien. Je suis paralysé. Je ne peux pas détourner mes iris. Je dois le regarder. Je me sens obligé. Ce que je vois c’est un autre endroit. Inari est là, les miens aussi, le mage du monde illégal a disparu. Alors que nous nous attendions à voir tomber le corps de l’imbécile, mis à mal par notre attaque, ce qui tombe est une femme. Je m’approche par curiosité. Face à moi un corps déchiré brûlé mort. Une Abigail Phoibos enfumée dont la carcasse a explosée, dont la poitrine est déchirée par un trou dans sa peau, le sang coulant. Elle était là. Elle était partie depuis longtemps et la revoilà. Et sous la tristesse, sous le poids d’une psychologie atteinte, je me sens fondre littéralement et je disparais.

Daryan numéro trois. L’enchaînement prend fin et mes yeux se positionnent vers un Yoite de dos désemparé dont l’armure vient d’exploser. Je regarde les trois autres rapidement alors que le quatrième d’entre nous est face à notre cible. D’un hochement de tête nous comprenons ce que nous devons faire. J’acquisse aux renards d’Inari et leur fait signe de disparaître de ce monde pour le moment. Quand je lève la tête pour voir ce qui vient d’arriver je trouve l’un d’entre nous debout venant de faire exploser la chose qui nous a leurrés. Je vois l’un de mes corps face à Yoite disparaître ; il a été touché. Et ce que je vois derrière le mage sombre, derrière notre cible, c’est quelque chose d’encore plus sombre. Je déglutis. J’avale encore ma salive. Une goutte de sueur me coule sur la tempe. Je souris nerveusement. Les muscles de mon visage ont dû mal. Je n’aurais jamais pensé oser faire ça.

Daryan numéro quatre. L’enchaînement prend fin et mes yeux se positionnent vers un Yoite de dos désemparé dont l’armure vient d’exploser. Je regarde les trois autres rapidement alors que le quatrième d’entre nous est face à notre cible. D’un hochement de tête nous comprenons ce que nous devons faire. Ventus. Inari vient de disparaître et sa magie s’absorbe autour de moi. D’une pointe sur les orteils je disparais littéralement. Yoite vient de tuer l’un des nôtres, trop occupé par son attaque. Lorsqu’un corps réapparaît c’est épée à la main derrière le mage de Legion. Le buste se plaque contre son dos, le bras gauche passe sous son aisselle et le maintien. La lame se place sur son cou et est prête à la trancher. Lorsqu’il tourne la tête pour regarder ce qui le menace il voit l’horreur que les deux Daryan Illunar encore présents mirent avec choc. Black Jack est en train de tenir Yoite de Legion, buste contre dos, lame sous le cou.
« Yoite, meurs pour ta trahison. »

...

© Fawks
 MessageSujet: Re: 10h30 ♦ The cerberus : the war on three fronts   10h30 ♦ The cerberus : the war on three fronts - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 15:28

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Un possible Festin ▬ Chris et Yoite

Kyofu, nappé dans le leurre a l'allure de l'une de mes peurs vient se faire congeler comme un joli esquimau, et l'esprit retourne en moi alors que l'illusion du crâne rouge disparaît. On ne peut congeler l'irréel et c'est donc une boule de glace pure qui vient exploser, tandis que l'homme disparaît, après avoir été convaincu d'avoir tué Abigail... Mais dans ma sottise j'ai oublié leur dédoublements multiples, et en quelques secondes, alors que je croyais jouir de ma victoire, c'est un sabre qui se met sur mon cou.

Et lorsque je regarde l'assaillant, je le vois lui, le crâne rouge. Et je me perds un instant, victime de ma propre peur, alors qu'en mon sein, le Terrible l'huile quelque chose.
Qu'est ce donc ? Que me dis tu ? Black Jack est mort ?

Et c'est lorsque mes yeux écarquillés se baissent là où ma marque était, que je me souviens de cet écran de lumière diffusé dans le ciel, non loin de la ville des neiges, et que je me rappelle que Black Jack n'est plus.
Mais mon cerveau reste sur l'image du crâne, et c'est Kyofu qui intervient en moi.

Alors mes yeux en face de ce faux Jack se grisent doucement, et je vois de nouveau la Peur de Daryan. Elle ne lui provoque plus rien, cette technique, car je ne cherche pas à lui montrer ce que je vois, mais à voir ce qu'il ne veut pas me montrer.
Sa peur de la cage, est très différente du funeste dragon que Jack redoutait, et je comprends alors que le Dieu en moi a trouvé la faille de mon cerveau.

▬ La prochaine fois, ne parle pas d'une sentence, fais la tout simplement.

C'est un aveu à ma faiblesse que mes paroles dévoilent. Car je reconnais que s'il m'avait tranché la gorge plutôt que de me l'annoncer, je n'aurais rien pu faire. Mais il a commis l'erreur d'attendre un infime temps me permettant de trouver le moyen de ne plus voir une frayeur de être, et sans attendre ni réfléchir, les lames à mes bras poussent vers l'arrière, et me permettent de glisser hors de la portée du clone d'Illunar. Je ne regarde pas en arrière, et mon armure est forcée par ma magie de revenir me protéger le cou, au détriment de me déchirer la peau en premier. C'est alors que la lame posée sur ma pomme d'Adam glisse sur des plumes et que celles ci invoquées en dernier recours tombent après m'avoir arraché un soupçon de ma peau. Je plaque alors ma main contre mon cou, et retombe sur le sol, avant de laisser la place à mon indescriptible invité, voisin de mes pensées.

Kyofu le Terrible, Dieu de la Peur camouflé en mon sein peut prendre le contrôle de mon corps, comme face à Abigail, tandis que j'arrache rapidement un morceau de ma chemise pour le nouer autour de mon cou.

Et avec la voix du seigneurs des frayeurs, je déclame

▬ Allons allons... Seriez vous finalement à capables, Illunars, de tuer le seul qui sait où la Dame de Fer est retenue ?

Parce que le mensonge est une douce mélodie pour les plus démunis lors d'une défaite évidente, il est émis de mes propres lèvres et je me les mords un instant. Mes lames toujours présente finissent par disparaître, tandis que je tombe à genoux, mes ailes couvrant mon corps entier. Et je puise dans mes ressources pour expédier des plumes tranchantes là où je ne vois pas, pour entendre un bruissement de déplacement d'un des clones. Et lorsque mes ailes libèrent mon corps à nouveau, mon Cauchemar se fat plus fourbe encore.

L'un des Daryan ne voit plus que les autres, si le faux Black Jack a évité la disparition et mes lames par la même occasion. Ainsi le ciblé de mon sort ne voit que les Daryans, mais sous une autre forme. Oui... L'un des Chris se trouve être pour lui Kyofu, tandis que l'autre a mon apparence.

Quant à moi, j'ai pour lui celle de Chris, dans cet univers apocalyptique qu'il voit désormais.
Au centre est le corps évanoui ou décédé de la Dame de Fer, en accord avec ce que Kyofu annonça, et je me regorge et me renfloue du sentiment terrible de la crainte des Daryans restant de la possible mort d'Abigail.

Ne pousse pas à bout l'être qui peut jouer avec tes multiples frayeurs...

Tu t'en mordras toujours les doigts alors que je goûterais ce met exquis qu'est ta terreur...

• S'il faut changer un truc, ou si tu as une question, n'hésite pas à me MP ^_^

MessageSujet: Re: 10h30 ♦ The cerberus : the war on three fronts   10h30 ♦ The cerberus : the war on three fronts - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant