Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Home ♠ Jasper & Akane Mer 11 Fév - 19:52
Jasper Féamor
Click
Titre : Jaspypy ♥ Crédit : La soeurette Et mon Grizzly pour tout <3 Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6339/35000) Mérite: (245/400)
Nous y voilà donc. Le début de ma nouvelle vie, hein ? Enya nous attendait. Enfin, m'attendait. La seconde fille n'était pas encore là. Je restais silencieux, regardant Enya dans les yeux, je lui avais bien dis que je viendrais, me voilà. Il m'en faudra plus que des meurtres pour t'abandonner. J'ai déjà vu bien pire. Certes pas dans la vraie vie, à Eon, mais tes deux trois coups placés sur ses gardes ne m'affectera pas. Lui souriant, car malgré tout, j'étais content de la revoir, c'était ma grande sœur de cœur, et c'est là la raison pour laquelle je ne l’abandonnerais pas.
- Salut grande sœur. Sympa comme maison. Je ne te savais pas aussi riche. Rigolais je doucement.
Effectivement, c'était un véritable palace cette maison. Je m'attendais à un trou paumé pour rester discret, mais j'avais oublié, c'est Enya notre chef. La fille de l'autre fois arriva finalement peu de temps après. Les laissant faire ce qu'elles avaient à se dire ou faire en attendant d'entrée dans le manoir. D'ailleurs, a peine entré que l'on se faisait déjà attaquer. Du moins Enya. Un coussin frôla son visage de peu. Celui-ci venait du canapé de la grande salle. Il y avait deux jeunes hommes. Un plutôt agité, l'autre un peu plus... Serein ? Non, c'était juste calme, voir un peu trop. Ils sont dans la complète illégalité, et ils pensent à nous souhaiter la bienvenue ? Décidément, leurs visions de la vie de criminelle était plutôt... Inédite.
- Hé bien, je vois que la grande Enya ne répond pas aux attaques de coussin, je note...
Des paroles simples, mais pleine de sens et d'humour, à toi de les comprendre ma grande.
- Je suis Jasper
Clair, concis. Lâchant un léger sourire qui disparut aussi rapidement. L'une des deux connaissances ne souhaitait pas me lâcher du regard. Qu'est ce qu'il me voulait celui là ? Une fois qu'Enya ait fini de faire les présentations, il était temps de place le sceau de ma fidélité envers elle sur... Mon corps ? Bien, Faisons ça vite.
- Je veux y passer en premier. Sur l'omoplate droite.
Qu'on en finisse vite avec cette histoire que je prenne mes repères avec cette maison. Ceci pris peu de temps, mais si cela fut un peu douloureux. Me touchant ma partie du corps qui venait de disparaître au profit de cette marque. Bah au moins c'est fini. J'étais libre de faire ce faire ce que je souhaitais maintenant. C'est ainsi que je pris le chemin du second, sans prévenir. De toute façon, il fallait choisir nos chambres, non ? Donc voilà, je partais à la conquête de la mienne. Il y avait une chambre qui m'a directement sauté aux yeux, mais je pense qu'elle doit être celle d'Enya. Elle était trop grande et avait un lit deux places. Cela m'étonnerait même pas qu'elle prenne toute la place quand elle dort celle-là. Cette pensée me faisait sourire débilement. Mais je prendrais la chambre juste à coté alors. Elle n'avait qu'un lit une place, mais tout le minimum pour y être en paix y était.
Lorsque je sortit pour retourner au premier pour demander certaines infos à Enya, l'autre blond était face à l'entrée de ma nouvelle chambre et semblait ne définitivement pas me lâcher du regard. Celui était tout le contraste du mien. Alors que le mien était plutôt "ouvert" tel le ciel avec sa teinte bleuté, lui était perçant, comme si il souhaitait entrer au fond de mon âme pour y découvrir ses secrets. Son sourire suffisant aussi me donnait envie de lui en décocher une dans la gueule. Mais restons calme pour le moment, il avait peut être une vraie info à me dicter.
- Que veux tu ? Je me suis déjà présenté et je sais ton nom. Cela te suffit pas ?
Il allait falloir se faire à cette distance entre vous et moi, je n'ai pas l'intention d'être votre ami, nous tuerons ensemble, nous volerons ensemble, mais pas pour les mêmes raisons. Et cette différence fait que nous ne nous comprendrons pas.
Sujet: Re: Home ♠ Jasper & Akane Dim 22 Fév - 15:31
Invité
Click
La guerre est déclarée
Endormie, elle pourrait paraître inoffensive. Sa couette enlacée contre elle, elle dormait paisiblement. Son visage était serein a tel point qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Ses rêves n'étaient pas désagréable, puisqu'un petit sourire se dessinait sur ses lèvres. Une petite brise, venant de sa fenêtre entre-ouverte lui caressait son corps partiellement dénudé. Tout semblait calme... Jusqu'à ce qu'un cri cinglant perturbe son sommeil. Elle mit un moment avant de comprendre ce qu'il se passait réellement. Elle lâchait un grognement de mécontentement et se résigna à se lever. L'esprit encore dans la brume, elle fut la dernière à sortir de sa chambre et rejoindre le reste de la guilde. Elle n'avait pas vraiment pensé à s'habiller et elle s'en fichait éperdument d'être en petite culotte et t-shirt devant tous ces gens. Akane n'avait jamais été quelqu'un de très pudique.
Adossée contre un mur, les bras croisés sous sa poitrine, elle écoutait la chef. Ajatar Virke décidait d'attaquer ... a nouveau. Depuis l'épisode du palais, on en avait plus entendu parler d'eux... Ils avaient réussi à se faire oublié et maintenant, ils ressortaient de l'ombre. La tueuse ne semblait pas très à l'aise face à cette nouvelle. Elle restait silencieuse pour l'instant, n'interrompant pas Enya dans son discours.
Elle écoutait attentivement les villes qui seraient touchés et fut surprise lorsque Shirotsume fut nommée. Je savais déjà quel serait ma destination. Une fois le débriefing terminé, Akane acquisçait et se rapprochait de la petite troupe.
" Très bien. J'irai à Shirotsume et y récolterais le maximum d'infos possible."
Elle ne disait rien à propos de ses intentions, mais elle espérait fortement y rencontré une vieille connaissance à Shirotsume, qui elle le savait, ne manquera pas de répondre à l'appel.
Elle ne savait pas ce qui l'attendait là bas, ni qui elle allait rencontré. Mais elle comptait bien remplir sa mission pour Echoic. Et pour cela, elle devait s'entrainer, le plus possible avant le jour j. Elle ne voulait pas échoué, pas à nouveau. Cette fois, elle était déterminée à éliminer tout ceux qui se mettront en travers de sa route.