Sujet: Une nouvelle voie ♣♣ Akane & Jasper Sam 17 Jan - 11:58
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Une nouvelle voie ♣♣ Akane & Jasper Sam 24 Jan - 4:30
Jasper Féamor
Click
Titre : Jaspypy ♥ Crédit : La soeurette Et mon Grizzly pour tout <3 Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6339/35000) Mérite: (245/400)
Décidément, plus je tournais dans ce pays, plus je me faisais à l'idée l'image qu'avait Enya dans ce monde. C'est un monstre sans vergogne que rien ne peut arrêter. Le Conseil fait d'elle l'ennemie public numéro une. Cela me fait presque sourire à chaque fois que je vois la terreur ou la questionnement qu'ont les gens à chaque fois que je leur demande qui est donc cette fille sur toutes ces affiches. Tu ne t'es donc définitivement pas fait que des amis avec ta renommée... En fait, hormis tes démons et moi donc, je crois que tout le monde te craint sérieusement. Est ce une chance pour moi que je t'aille croiser sans savoir qui tu étais ? Va savoir... Pour le moment, je ne le regrette pas.
Expliquer les raisons et autres envies, promesses nous liant n'en est que les prémices de mon envie de revenir vers toi. Je sais qu'au moins, avec toi, je ne m'ennuierais pas, et que tu seras ma plus grande quête. Car au fond, si je te suis, ce n'est pas uniquement pour t'être fidèle au doigt et à l’œil seulement, mais aussi pour prouver que je n'ai pas tort de croire en toi. Les affiches et les dires te concernant ne m'affecteront jamais, et quand même ce qu'ils disent seraient vrai, ce n'est pas ce que j'ai vu quand nous étions tout les deux. On dit que lorsqu'on te croise, on n'en sort pas indemne. Je les fais deux fois. Je suis toujours vivant, et j'ai hâte que d'une chose, c'est te revoir. Pourquoi ? Notre promesse, mais aussi la gentillesse dont tu fais preuve. Car je reste persuadé qu'il y a du bon au fond de toi, et ce morceau de papier que je me trimballe depuis notre dernière rencontre.
Je suis de retour à Blue Pegasus depuis quelques jours. Les reconstructions ne sont pas finis et je viens pour aider un peu, pas grand chose, mais cela me changeait les idées, et surtout, je revenais voir ma sœur. Mais même ici, tu es venue me hanter. Enfin, pas toi directement évidemment, je me doute que tu as autre chose à faire pour le moment. Mais une nuit, alors que Morphée s'amusait à triturer mes rêves, une présence se faisait sentir, une présence néfaste, mauvaise... Maléfique. Étrangement, je me refusai d'ouvrir les yeux pour faire face à cette âme qui était là pour moi, sans doute de peur d'y voir Karîn... Non, cette aura était différente, je la connaissais, mais une chose faisait qu'elle n'avait rien à voir avec celle de ma démone...
- Réveille toi fainéant. Arrête de fantasmer sur Enya ou elle risque de t'arracher ce qu'il te reste de masculinité.
- Hein ? quoi ? Fis-je complétement K-O par un réveil aussi brutal.
- Tu es sourd morveux ? Je te dis de te réveiller. J'ai un message pour toi.
- Lilith...?
- Enya veut te voir. D'ici trois jours. Tu as intérêt à t'y rendre ou sinon, c'est moi qui m'occuperais de t'amener. A ma manière.
Disparaissant aussi vite qu'elle était apparue, je mis de longues secondes avant de récupérer mes esprits. Enya ? Un message ?... Il n'y aurait pas trente six milles raisons pour elle de m'envoyer Lilith pour me dire quelque chose d'aussi fugace. C'était forcément une chose que je comprendrais immédiatement. Mais là... Je comprenais seulement que le sommeil me prenait comme esclave....
Le lendemain matin, la raison de l'apparition de Lilith m'apparut comme... une évidence. Il n'y avait au final que très peu de raison pour laquelle elle souhaitait me voir. Ce n'était évidemment pas juste pour taper la discute ou savoir quel temps il va faire dans trois jours. Elle avait fini. Elle avait fini les préparatifs de ce qu'elle avait à faire. Il était temps que j'accomplisse une partie de ma promesse, j'allais te rejoindre pour ne sans doute jamais plus te quitter... Non, pour ne jamais te quitter.
Mon visage se faisait fermé avant mon départ, j'étais normalement de retour pour plus longtemps que ces quelques jours, alors annoncé mon nouveau départ aussi vite était assez cocasse. D'autant que mes explications étaient plutôt volatiles. En espérant que cela n'éveille aucun soupçon... Bah, je suis personne ici, pourquoi s’inquiétait à leurs yeux ? Hormis Alice, personne ne doit vraiment tenir à moi, et tant mieux, car cela restait tout de même plutôt réciproque. Tournant le dos pour la dernière fois à Blue Pegasus, je priais pour n'avoir jamais à y faire face. Surtout car je ne supporterais sans doute pas d'avoir à défier ma sœur...
Durant la longue route qui me séparé d'Enya, j'essayai de faire abstraction de ceci pour pouvoir profiter du voyage. Mais à chaque que je réussissais, une question totalement idiote venait la remplacer : Comment réagir à sa vue ?
Je vous l'ai dis que cela restait une question idiote, mais je ne veux pas la gêner ou être totalement insensible. Je sais déjà que mon envie première sera de lui sauter dans les bras. Pour au moins l'a remercier de m'avoir mis correctement dans le lit la dernière fois... Oui, toute les raisons sont bonnes pour la serrer dans mes bras...
Le chemin fut long, lent, chiant. Mais je finis par y arriver. Lilith m'avait donné l'endroit où nous allions. Une forêt... Cela me faisait penser à une "amie" à moi... la nostalgie me rattrape déjà à mon âge ? Ahah. Celle ci n'était pas vraiment grande. Du moins, par rapport à celle qui étais près de chez mes parents d'adoption, je m'y étais perdu une ou deux fois alors qu'ici... J'avais presque l'impression d'y avoir déjà étais. D'ailleurs, durant ma marche, je reconnus sa voix parmi les bruits d'oiseaux trainant, et les bruits de branches craquantes. Enya... Elle n'était plus très loin.
- Enya ? C'est toi ? Où es tu ?
Ah ouais, j'avais oublié de ne pas dire son nom aussi... Ouvertement. Mais l'attente suffisait, j'en avais marre d'être impatient. Remarquant une posture non loin de ma position j'accouru vers celle-ci pour finalement faire une idée plus précise et ce fut la confirmation. C'était bien celle que je recherchais.
- Enya...! ...Enya ?
Elle semblait un peu... égarée. Il semblait qu'une chose avait attiré son attention, et ce n'était pas moi. Regardant autour de nous, je m'attendais à une possible attaque en récupérant une lame d'Eon, je doute fortement qu'elle est des amis dans le coin. Mais sait-on jamais ?
Sujet: Re: Une nouvelle voie ♣♣ Akane & Jasper Sam 24 Jan - 12:48
Invité
Click
Un nouveau ... départ...
La voilà... Sans plus aucun repère... Les seuls personnes qu'elle avait pu considérer un tant soit peu comme des alliés avaient été tués ou emprisonnés. Purple était détruite. Totalement détruite. Elle se souvenait encore du jour où Yoite lui avait "demandé" de la rejoindre, quelques semaines avant de se faire virer ... Cette pensée lui décrochait un petit sourire nostalgique. Accompagnée de sa fidèle amie, qu'elle aimait appelé Solitude, elle se reposait, allongée à l'ombre d'un grand arbre. Seul son ventre profitait de la caresse des faibles rayons de soleil. Entre le rêve et la réalité, elle profitait de ce moment calme et apaisant, loin des conflits et des combats.
Toutefois, sa carrière de tueuse lui avait prouvé à maintes fois qu'il fallait toujours garder ses sens en éveil. Et c'était précisément ce qu'elle faisait. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle l'avait repérée... Cette présence à quelques mètres d'elle. Elle ouvrit d'abord une paupière, puis l'autre. En effet, une personne avait osé perturber sa tranquillité... ? D'humeur grognon, elle se relevait, lâchant un grognement de mécontentement. Après s'être étirée les muscles, elle s'approchait de cette intruse.
Elle s'apprêtait à apparaitre dans son dos, la menacée de son arme. Mais en regardant la scène d'un peu plus près, cela lui parut comme ce qu'on pouvait appelé une mauvaise idée, elle s'en rendit compte, lorsqu'elle aperçut un peu mieux la jeune femme. Elle écarquillait légèrement les yeux et se dissimulait directement derrière un arbre. Ce visage ... elle le connaissait bien, très bien même, bien qu'elle n'avait jamais parlé à cette fille, pourtant elle l'avait vu à de très nombreuses reprises... sur des affiches. Un simple passage dans une ville suffisait pour voir les "Wanted" avec sa photo accrochés sur tous les murs.
La rouquine observait. Qu'est ce que la plus grande criminelle de Fiore faisait dans ce coin paumé ? Peut-être la même chose qu'elle ? Non ... elle semblait attendre quelqu'un, cela semblait évident. Ainsi, elle se hissait dans l'arbre au feuillage touffu. Les branches s'entremêlant, cela lui permettait de passer d'un chêne à l'autre. La tueuse se retrouvait juste au dessus de la criminelle, faisant le moins de bruit possible pour ne pas se faire repérer. Raté ... visiblement.
- Espionner les gens, c'est mal tu sais...Surtout quand il s'agit de moi
Evidemment ... On ne peut pas berner une femme de sa condition aussi facilement... La rouquine eut un sourire satisfait et alors qu'elle s'apprêtait à descendre de son perchoir, un autre individus fit son apparition. Un jeune homme qui semblait un peu perdu et regardait la criminelle comme si il retrouvait sa mère après s'être perdu dans les rayons d'un grand magasin. Du moins, c'est la vision qu'avait Akane de là haut. Bon ... Inutile de rester cacher, elle était de toute façon repérée. Alors, elle sautait et atterrit derrière le nouveau venu, en position accroupie. Elle se frottait les mains pour enlever les quelques particules de saletés qui s'y était déposé, tout en se redressant.
" Yo . "
Elle regardait les deux personnes, toutefois, elle était prête à invoquer une arme à n'importe quel moment. Cela pouvait même se sentir, que les particules magiques se concentraient autour de ses mains. Pourtant, sur son visage, elle semblait impassible, imperturbable et calme, mais cependant ponctué d'un beau sourire sur ses lèvres pulpeuses et écarlates.
" Pour informations, je n'espionnais pas, j'observais, je me demandais simplement qu'est ce que la criminelle la plus recherchée de Fiore faisait dans ce coin perdu ... Ce n'est pas de l'espionnage ~"
Sujet: Re: Une nouvelle voie ♣♣ Akane & Jasper Dim 25 Jan - 10:24
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Une nouvelle voie ♣♣ Akane & Jasper Lun 26 Jan - 4:31
Jasper Féamor
Click
Titre : Jaspypy ♥ Crédit : La soeurette Et mon Grizzly pour tout <3 Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6339/35000) Mérite: (245/400)
Chose promis, chose dû Enya-Sama, je t'ai prévenu que je te suivrais au bout du monde donc...
- Ah ? Déjà ? Bon et bien... Je te suivrais partout. Tu le sais très bien.
D'autant que les sens d'Enya ne l'avaient pas trompé, nous n'étions pas seuls. Dommage... Surtout que la personne qui nous espionnait était loin d'être ce que j'aurais toléré comme compagnon. Elle avait même tenté de me tuer ? Peut être pas, mais le fait est qu'elle choisisse de se montrer en se tenant dans mon dos. Récupérant à la vitesse de la lumière une lame avant de me tourner à la vitesse de l'éclair vers cette fille. Si elle hésitait, moi je ne perdrais pas de temps à laver ce monde d'un rat.
- Tu as des envies étranges de me tomber dans mon dos.
La laissant discuter avec Enya, vu qu'il semble que cela se passe entre les deux. Enya ne perdit pas de temps dans ses choix. Elle voulait la recruter aussi ? Je n'avais rien à redire sur ses désirs, mais une fille sortit de n'importe où... Je ne lui faisais déjà pas confiance. De toute façon, vu les aspirations d'Enya, je doute que je fasse confiance à beaucoup de gens dans celle-ci, mais cela reste un soucis qui pouvait sans doute attendre. N'empêche que cette fille, je la sentais vraiment pas. Une chose en elle me faisait nous devions nous méfier. Bah sur le moment sans doute, mais dans le futur. Enya était partie dans un discours plutôt cru, sans se soucier du plus important ou simpliste.
- Euh... Enya, il serait pas mal de lui demander son nom aussi, non ?
J'avais peur qu'elle le prenne mal, mais c'est la moindre des choses, non ?! Ce qu'elle souhaite monter est une voie dans les ténèbres, et à défaut de connaître les véritables intentions de ceux vivant dans ce milieu, il serait de bon ton de connaître au moins le nom de sa possible futur traitresse. Soudain, Enya tourna son visage vers moi, un peu trop joyeuse en public pour ma part. La regardant dans les yeux un peu surpris, qu'est ce qu'elle avait en tête...?
Elle ouvrit la bouche. Cela me laissa perplexe. J'étais perdu entre l'incompréhension et la colère. Un tournoi ? Je comprenais pas. De quoi ? De qui ? On devait voler quoi ? des jewels ? A qui ? Tournant les yeux vers la route, au loin, il y avait un petit groupe d'homme qui semblait venir par ici. Je venais de comprendre. Mais je ne bougeais pas. Mon regard reprit son chemin vers celui d'Enya et ne le quitta plus. Qu'importe ce que fit notre amie, mais je ne baisserais pas les yeux. Elle savait pourtant que je ne ferais rien. Que je ne les attaquerais pas pour son simple plaisir. D'autant qu'elle mettait sa confiance en moi dedans. Elle remettait en jeu une telle chose dans un truc si... Risible ? Je ne pouvais pas y croire. Je m'y refusais. Je ne suis ni un meurtrier, ni un voleur, ni un escroc. Je n'ai rien des qualités d'un être illégal, et je ne veux pas les avoir. Je n'ai qu'une qualité, c'est tenir ce que j'ai dis, et cela ne changera pas. Je pouvais comprendre qu'elle souhaitait m'utiliser pour tester sa nouvelle copine, mais si c'est ça, elle n'avait qu'à directement nous demandait de nous défier.
Elle devait bien avoir deviner mes intentions avec le regard inflexible que je lui soutenais depuis tout à l'heure. Puis me reprenant un peu, et soufflant en regardant le sol, je repris un regard plutôt sévère vers l'intruse.
- Toi... Je ne suis pas fan de l'idée d'Enya de te recruter, mais je me plierais à n'importe lesquels de ses décisions concernant la guilde, donc fais ton choix assez vite. Je ne te laisserais pas attaquer ces gens sans des garantis. Et quand bien même tu nous rejoins, je t'interdis de les tuer.
C'est le mieux que je pouvais faire. De toute façon, même si j'aurais suivi les demandes d'Enya, Aria ne m'aurait jamais laisser faire. Donc bon, je n'avais plus qu'un choix, c'était de m'assurer qu'elle accepte de nous rejoindre. Cela faisait beaucoup de condition au fait que je l'accepte parmi nous, Enya sera sans doute furieuse, mais qu'importe, elle savait déjà ce qu'elle faisait en me prenant comme petit frère, alors maintenant, faut assumer. Mes lames prêtent à chanter le requiem de la demoiselle, il lui restait plus qu'à choisir, mais je pense déjà savoir quelle voie elle choisira...
Sujet: Re: Une nouvelle voie ♣♣ Akane & Jasper Lun 26 Jan - 15:45
Invité
Click
Un nouveau ... départ...
Evidemment qu'elle savait que la curiosité était un vilain défaut, mais ce n'est pas comme si elle s'en souciait réellement. La criminelle semblait chercher à calmer le jeu. Dommage, la rouquine comptait s'amuser... Pour l'heure, elle décidait de se taire et d'écouter ce que son interlocutrice avait à dire. D'abord, elle parlait au gringalet qui avait d'ailleurs osé la menacé. Elle n'avait toutefois pas riposter et en guise de réponse, il n'eut qu'un simple sourire provocateur et sournois. Akane ne semblait toutefois pas comprendre exactement de quoi elle parlait. Echoic ... Une guilde ? Une nouvelle guilde, montée par ELLE ? Les choses devenaient de plus en plus intéressantes ici... encore d'avantage lorsque la jeune femme lui adressait la parole. La demande fut directe, brève et sèche. La tueuse haussait un sourcil, écoutant la fin des explications. Elle pouvait tirer avantage à intégrer une nouvelle guilde. Elle espérait toutefois que celle-ci soit bien différente de Purple. Cette femme proposait de l'entraîner. Elle ne pouvait espérer meilleure professeur. Elle avait réussi à retenir l'intention d'Akane.
Mon futur Maître proposait un concours. Un vol ? Tous les moyens permis ? Vraiment ? C'est dans la poche!
""Je ramène cela..."
Elle quittait le petit groupe, entendant le gringalet commencer à prendre parole. Elle entendait sa voix, mais de là à entendre ce qu'il avait à dire ... rien de bien intéressant selon la rouquine. Déjà, elle s'était éloignée et s'approchait des gardes comme si de rien n'était. Elle n'était pas connue dans le monde du crime, bien que son nom était probablement écrit quelque part dans un carnet des personnes recherchées par le conseil, son visage n'était pas connue des forces de l'ordres, ses actes étant trop minime pour avoir une quelconque célébrité.
Elle prit le même chemin que les gardes, marchant comme n'importe quel promeneur le ferait. Une fois à porté d'eux, elle feintait une coalisation, d'être une étourdie, bousculant les deux gardes. Il ne lui fallut que quelques millièmes de secondes pour fouiller leurs proches et attraper leurs bourses. Mieux! Ils s'excusaient même de l'avoir bousculer. Dans un grand sourire, Akane leur pardonnait leur maladresse. Une fois qu'elle était hors de leurs champs de vision, elle revient à son point de départ.
Une fois qu'elle avait rejoint la criminelle et le gringalet, elle sort les deux bourses de sa main, les faisant rebondir contre sa paume.
"" Voilà les bourses. Oh ! Elles sembles bien remplies en plus !! "
Elle lui lançait donc une des deux bourses, sur lesquelles étaient gravés le symbole du conseil. Nul doute qu'elles venaient directement de leur poches.
Sujet: Re: Une nouvelle voie ♣♣ Akane & Jasper Mar 27 Jan - 7:13
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Une nouvelle voie ♣♣ Akane & Jasper Jeu 29 Jan - 19:56
Jasper Féamor
Click
Titre : Jaspypy ♥ Crédit : La soeurette Et mon Grizzly pour tout <3 Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6339/35000) Mérite: (245/400)
Quoi ? Où ? Qui ? Quand ? Comment ? Elle venait de les tuer, je n'ai pas suivi ce qui s'est passé. Mais elle venait de les tuer devant mes yeux. Au fond, cela ne me faisait pas grand chose. Ce sont des membres du Conseil, si ils l'avaient vu, ce serait elle et nous qui auraient été en mauvaise posture. Je mettais préparé à cela, qu'elle tue de sang froid devant mes yeux. Mais la suite me perturba un peu plus... Voire totalement. Qui est cette femme ? Ses paroles étaient claires et précises, et elle n'avait pas eu besoin de me mettre un ultimatum ridicule pour me laisser faire un choix, il était déjà fait.
Mais, elle n'avait rien à voir avec la femme que je connaissais. Me serais-je donc tromper à ce point là ? Non... Je suis sur qu'elle n'est ainsi que pour se donner l'image auprès de cette fille, hein ? Qu'importe, elle y allait fort dans ses propos, mais ce n'est pas ce qui va me faire peur. Tu ne veux pas d'un chien ? Tu veux un mage ? Il est hors de question que je tue quiconque en tant que mage. Ma magie ne sert pas à tuer. Elle sert à sauver et te défendre. Tu pourras dire ce que tu souhaites. Ton histoire de sauver la supériorité ou la minorité, tu peux te la foutre où je pense. On dirait une personne amère qui n'a rien décidé de ce quel ferait de sa vie et qui se cherche une excuse à ses actes. Si tu ne suis plus ta voie, tant pis pour toi, mais il est hors de question que je change ce que je suis. Mais au fond, c'est inéluctable maintenant, j'ai choisis de laisser place à mon cœur plutôt que mon âme. Moi j'ai fais un choix, et je l'assumerais. Auras-tu le courage d'assumer de me prendre avec toi, ou as-tu déjà décidé de m'abandonner lorsque que je serais plus "grand" que toi ?
- J'ai dis que je te suivrais, alors je ferais tout ce qu'il faut pour, grande sœur.
Lâchant un léger sourire "simple", il pourrait paraître niait, mais était-il simplement vrai ? Bien sur qu'il l'était. Mais il cachait une chose, un petit truc qu'il valait mieux garder secret pour le moment. Regardant les corps à terre avant de fermer mon visage pour refaire face à Enya. Attendant ses nouveaux ordres maintenant que tout était clair pendant qu'elle "récompensait" sa nouvelle soldat. J'avais presque hâte de savoir ce que me réserve l'avenir. Je n'avais rien à regretter ce que je faisais été juste. Et au fond, cela me ramenait à ce que Karîn m'avait dit. Elle avait peut être raison au fond... Le cœur ou l'âme, il faut choisir, et ce moment été donc venu. J'ai fais mon choix sans vraiment réfléchir aux conséquences. Qu'importe, si Enya tient sa promesse, je n'ai pas à m'en soucier... N'est ce pas ?
Sujet: Re: Une nouvelle voie ♣♣ Akane & Jasper Lun 9 Fév - 13:33
Invité
Click
La rouquine n'était que spectatrice de la petite discutions qui se déroulait entre la frangine et son petit frère. Elle n'arrivait toujours pas à croire que ces deux là avaient un quelconque lien du sang ... Ils étaient tellement différent, autant physiquement que mentalement... Mains dans les poches, elle s'adossait contre un arbre, restant silencieuse face à cette scène. Faible ... Avoir peur de la Mort, de la provoquer comme de la recevoir. C'était typiquement le genre de personne qui se met à travers sa route et qui fait qu'une mission peut échoué. Le genre de personne qu'elle préférait voir inerte à ses pieds.
A peine avait-elle eu le temps de lever la tête en direction des deux gardes, que la criminelle invoquait sa magie et leur infligeait le châtiment suprême dans quelques giclées de sang. Akane eut un sourire, amusée par la situation, par la réaction du " petit frère". Elle finit par croiser ses bras sous sa poitrine, les jambes croisées.
Pour elle, c'était son quotidien, voir des cadavres, des gens à qui avaient ôter la vie, même que la plus part du temps, c'est de sa faute. C'était une scène tellement banale que cela ne lui fait ni chaud ni froid. Toutefois, la vitesse à laquelle elle s'était déplacée et la puissance de l'Ethernano qu'elle avait ressenti au moment où elle les avaient faucher, ça, c'était impressionnant! Cette fille était vraiment quelqu'un d'intéressant. La suivre dans son projet de monté une guilde - d'après ce qu'elle avait compris -, l'intéressait d'avantage maintenant qu'elle l'avait vu à l'oeuvre.
Après avoir mis les points sur les i avec ce Jasper, elle s'intéressait à elle, attirant son attention en la nommant " Ninja". Akane plissait les yeux, un peu blasée par ce surnom, mais ne dit rien. Qu'elle l'appelle comme elle le voulait, elle s'en fichait totalement. Toutefois, lorsqu'elle lui jetait une bourse, elle affichait un grand sourire, suivit d'un clin d'oeil.
" Merci !"
Elle la rangeait dans une de ses sacoches, pensant déjà à la manière dont elle allait dépensé cet argent acquis si facilement.
" Bien, pourrais-je en savoir un peu plus sur " Echoic" c'est ça ? Quel est son but exactement ? Et on est déjà nombreux ? "
Elle ne savait pas vraiment si elle devait la vouvoyer ou quelque chose de ce genre là. Elle n'avait jamais été à l'aise avec les règles de bonne conduites envers un Maître de guilde. Chez Purple, elle n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer le chef', cette dernière ayant plus abandonné la guilde qu'autre chose selon son point de vue en tout cas. Elle était totalement invisible et inutile... Elle espérait réellement que ce ne sera pas le cas avec cette nouvelle guilde... Elle avait besoin d'une nouvelle voie, d'une nouvelle opportunité... Est-ce que Echoic pourra lui fournir tout cela ?
hrpg: désolée pour l attente. Le codage viendra ce soir !
Sujet: Re: Une nouvelle voie ♣♣ Akane & Jasper Mar 10 Fév - 8:34
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
HRP :
Spoiler:
Vos deux dernières réponses, j'ouvrirais un rp d'ici là pour vous présentez la guilde à Echoic, donc je vous laisse libre de conclure ici si vous le souhaitez avant de répondre sur l'autre sujet