-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

"Un brin d’espoir qui chemine à travers les Ténèbres." Céleste Darjeeling. (En cours)
 MessageSujet: "Un brin d’espoir qui chemine à travers les Ténèbres." Céleste Darjeeling. (En cours)   "Un brin d’espoir qui chemine à travers les Ténèbres."  Céleste Darjeeling. (En cours) EmptyJeu 29 Jan - 20:25

Anonymous
Invité


Click



Celeste Darjeeling

" N’as-tu donc pas, Seigneur, assez d’anges aux cieux ? "





Informations Générales


Identity

Nom : Darjeeling
Prénoms :Céleste
Âge :18 ans
Date de Naissance : Blablabla
Origines : Née à Crocus


Activité(s) : Mage
Guilde : Sabertooth
Statut : Blablabla
Surnom : Blablabla
Avatar : Personnage de votre avatar







Psychologie




Ce n’est pas une chose aisée pour moi de parler de ma propre personne. À dire vrai, on m’a souvent considérée comme une jeune fille étrangement à part aux vues de certaines de mes réactions parfois singulières. J’ai toujours souhaitée être reconnue pour mes compétences et non pour le patronyme que j’arborais. Aussi glorieux et respectable soit-il. Ce n’est pas lui qui définit mon identité et cela je n’en ai que très récemment pris conscience. Il fut un temps où j’étais bien différente de celle que je suis aujourd’hui. Bien plus sombre et renfermée. J’ai appris à m’ouvrir aux autres, à me laisser surprendre par les plaisirs simples de la vie. Au lieu d’être cette jeune fille de bonne famille insupportablement moraliste. Mon entrée à Sabertooth a surement dû être la cause de ce changement radical. Il vrai que devenir Mage a fait évoluer ma vision du monde. Le bourgeon à finit par éclore et la rose n'a de cesse de s'épanouir, de s'accroître pour devenir une fleur sauvage qui ne pourra qu'irradier. Cependant, au fond je reste la même personne. La petite fille effrayée à l'idée de sombrer dans la solitude et qui n'a de cesse de chercher à accomplir des merveilles. Afin de satisfaire les attentes de chacune... Durant la plus grande partie de ma vie j'ai cherché à être à la hauteur de cette famille merveilleuse qui n'avait pas de réelles attentes me concernant. Simplement, car pour eux, je n'étais et ne serai jamais à la hauteur de l'imminente réputation des Darjeeling. Telle une souillure qui entachait leur blason immaculé.

Être d'une constitution fragile, voilà mon fléau, ma croix, ma Némésis. Pourtant, malgré la dureté de cette réalité, je me suis toujours obstinée dans l'idée que rien ne m'était impossible. C'était mon défi de prouver que je pouvais être bonne à quelque chose. Une sorte de duel contre le destin. Contre ce Dieu dont j'étais l'ange. Oui, je voulais dominer les cieux et imposer ma volonté au tout-puissant. Qu'il sache que je ne me soumettrais jamais, que je guérirais et que je deviendrais quelqu'un d'éblouissant. Jamais je n’aurais pu me complaire dans cette triste fatalité. Obstinée dites-vous ? Certainement (En cours)






Background




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

Pellentesque diam massa, rhoncus quis adipiscing id, condimentum eget ante. Sed nec venenatis tellus. Donec nunc justo, congue semper pharetra sit amet, ultrices tempus mi. Aliquam faucibus viverra faucibus. Nulla facilisi. Mauris lacus mi, gravida ut sagittis non, semper tristique nunc. Vivamus imperdiet posuere turpis, id eleifend eros vestibulum vel. Praesent iaculis facilisis blandit. Fusce volutpat, orci ac rutrum aliquet, urna turpis rhoncus turpis, vitae cursus eros arcu sed ante. Pellentesque mollis aliquam nunc sit amet blandit. Morbi lobortis lobortis molestie. Suspendisse dui dolor, sodales a viverra ut, fermentum in lorem. Quisque et ante magna, non convallis augue. Suspendisse tincidunt, augue a venenatis auctor, enim nibh laoreet odio, a fringilla massa mauris eget dui. Nullam bibendum leo in enim sagittis sed tristique massa tristique.





Test RPG




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

Pellentesque diam massa, rhoncus quis adipiscing id, condimentum eget ante. Sed nec venenatis tellus. Donec nunc justo, congue semper pharetra sit amet, ultrices tempus mi. Aliquam faucibus viverra faucibus. Nulla facilisi. Mauris lacus mi, gravida ut sagittis non, semper tristique nunc. Vivamus imperdiet posuere turpis, id eleifend eros vestibulum vel. Praesent iaculis facilisis blandit. Fusce volutpat, orci ac rutrum aliquet, urna turpis rhoncus turpis, vitae cursus eros arcu sed ante. Pellentesque mollis aliquam nunc sit amet blandit. Morbi lobortis lobortis molestie. Suspendisse dui dolor, sodales a viverra ut, fermentum in lorem. Quisque et ante magna, non convallis augue. Suspendisse tincidunt, augue a venenatis auctor, enim nibh laoreet odio, a fringilla massa mauris eget dui. Nullam bibendum leo in enim sagittis sed tristique massa tristique.





Magie




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

Pellentesque diam massa, rhoncus quis adipiscing id, condimentum eget ante. Sed nec venenatis tellus. Donec nunc justo, congue semper pharetra sit amet, ultrices tempus mi. Aliquam faucibus viverra faucibus. Nulla facilisi. Mauris lacus mi, gravida ut sagittis non, semper tristique nunc. Vivamus imperdiet posuere turpis, id eleifend eros vestibulum vel. Praesent iaculis facilisis blandit. Fusce volutpat, orci ac rutrum aliquet, urna turpis rhoncus turpis, vitae cursus eros arcu sed ante. Pellentesque mollis aliquam nunc sit amet blandit. Morbi lobortis lobortis molestie. Suspendisse dui dolor, sodales a viverra ut, fermentum in lorem. Quisque et ante magna, non convallis augue. Suspendisse tincidunt, augue a venenatis auctor, enim nibh laoreet odio, a fringilla massa mauris eget dui. Nullam bibendum leo in enim sagittis sed tristique massa tristique.



Techniques





Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: "Un brin d’espoir qui chemine à travers les Ténèbres." Céleste Darjeeling. (En cours)   "Un brin d’espoir qui chemine à travers les Ténèbres."  Céleste Darjeeling. (En cours) EmptyJeu 12 Fév - 22:30

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Des nouvelles concernant cette fiche? S'il n'y en a pas, elle sera archivée d'ici 48 heures.

Merci de ta compréhension!
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wendy Marvell ~ Dragon Slayer Céleste [EN COURS]
» Un brin de vacances
» « A travers les bois. » ft. Zenn.
» L'espoir n'est plus [Entraînement 20000]
» Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages