-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'espoir n'est plus [Entraînement 20000]
 MessageSujet: L'espoir n'est plus [Entraînement 20000]   L'espoir n'est plus [Entraînement 20000] EmptyDim 7 Déc - 5:43

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


L'espoir n'est plus
Rp Entraînement ~

♣ Ainsi l'histoire reprit son cours. Pour une toute dernière fois je l'avais vue. Pour une toute dernière fois je lui avait parler pendant qu'il se cachait derrière son masque. Le temps nous avait changé tout les deux. Le temps n'avait fait que nous éloigner l'un de l'autre. Le temps...avait mis un terme à ce qu'il y avait entre nous, du moins le peu qu'il y avait eut. Il n'était plus l'homme que j'ai aimé. Il n'était plus ce modèle inspirant, il n'était plus rien..Juste l'ombre de son passé. Il avait changé de visage, changé de vie mais à quoi bon ? Moi-même j'ai donnée dans ce genre de solution mais cela n'avait rien changer. Personne ne change. Personne ne s'éloigne vraiment de son chemin...On ne fait que prendre des routes différentes mais on finit toujours par y revenir...Tout comme tu reviendras un jour ou l'autre au tiens...Senji.

Tu peux profiter de ce que t'offre ce nouvel avantage. Tu peux profiter de ta nouvelle vie mais voilà à quoi se résume notre rencontre. Tu n'es plus rien. Quant j'avais vue Damaz cette fois-là au lac et qu'il m'avait annoncé la dissolution de Crimson, je pensais qu'il t'était arrivé malheur, je pensais que tu te cachais en attendant de revenir mais ce n'était rien de tout cela. Tu n'avais fait que fuir, la queue entre les jambes, laissant derrière toi les gens qui comptait sur toi. Tu n'avais fait que les abandonner. L'homme que j'ai connue n'aurait jamais abandonner les siens. Il se serait battu jusqu'au bout même si cela signifiait y laisser la vie.

Tu n'es que le traître à tes idéaux. Moi...Peut-être suis-je fautive mais je ne suis pas coupable de ce que tu es devenu. Je suis seulement coupable d'avoir courue si longtemps après un spectre.

Je suis coupable d'avoir espérer.

Un jour, si l'on venait à se recroiser, crois moi que ce ne sera pas autour d'une table avec un verre à la main et je ne te laisserais pas partir si docilement. Peut-être que tu crois encore en cette vie idyllique que le monde promets, mais cette vie n'existe pas et il y aura toujours quelqu'un pour nous le rappeler. Il y aura toujours quelqu'un pour nous gâcher chaque moment de notre vie.

Je serais ton spectre. Tu entendras parler de moi, crois-moi. Tout ce qui est ressortis de ta visite, de notre rencontre n'est que haine et colère envers toi, envers le monde...Envers moi-même car au fond, je suis idiote d'avoir pu imaginer une seule seconde que tu me comprendrais. Je suis idiote d'avoir pu penser que tu saurais lire entre les lignes. Tu le ne sais pas, tu n'as jamais su le faire.

C'est ainsi que je tournerais la page. C'est en acceptant ce qui m'attends que j'accepte de tourner la page. De l'arracher même.

Adieu.

«- Eh oh ! Tu m'écoutes un peu quand je te parle ? Je ne me donne pas autant de mal pour te laisser rêvasser dans les nuages ! Enya ! »

La voix d'Athéna résonnait alors dans les airs tandis que sa longue chevelure rouge et blonde me regardait d'un air grâve. Qu'est-ce qu'elle me disait déjà ?

« - Pardon, pardon..Je ne t'ai pas écouter. Qu'est-ce que tu disais ?
- Tu es agaçante comme humaine. Je t'entraîne pour rencontrer notre petite sœur et toi tu te permets de rêver et de faire abstraction à mes avertissements. Tu mériterais que je te laisse ici.
- Sans vouloir être vexante, je connais parfaitement le principe des vices de la boite..C'est juste que...Ces derniers temps..Je vous ai un peu oublier.
- Sauf que ce n'est pas un vice. Notre sœur est..Particulière tout comme notre mère.
- Je vois...donc...Qui je rencontre ? Car entre toi, Opale, Ursula, Morgane et toute la clique encore là..Je ne sais plus où donner de la tête.
- Tu n'as vraiment rien écouter...Depuis que tu as revu cet homme, il faut croire que tu es ailleurs mais tu ne peux pas te permettre d'être ailleurs. Le Conseil de la Magie se renforce et ils viendront bientôt à ta porte. Era ne t'as pas suffit comme exemple ?
- Ne me parle pas de lui par pitié ! Vas-y reprenons depuis le début. »

Athéna et moi, avions pris un week-end de congé dans nos obligations respectives parce que selon Lilith, elle aurait quelqu'un à me présenter. Apparement, il était temps que j'en termine avec la famille de la Boite de Pandore. Rien que de penser à tout ce monde dans mon corps...J'en ai la chair de poule et cela ne me réjouis pas totalement alors savoir qu'une autre entité viendra squatter..Je trouve ça dégoutant.

« - A ce jour tu as dans ta tête : La vieillesse, la maladie, la folie, la guerre, la tromperie et il te reste la dernière...Tu te rappelles de la légende ?
- Brièvement...La boite qui s'ouvre, le malheur se répand sur le monde blablabla...Et le dernier qui reste dedans est l'espoir.....Attends...T'es sérieuse là ? En quoi ça va m'aider d'avoir l'Espoir ?
- Tu ne peux même pas imaginer ce qui t'attends. L'espoir où aussi appeler Espérita. La dernière de la famille...Le commun des mortels pensent que l'espoir est resté dans la boite parce qu'on est sortis les premières mais ce n'est pas vrai. Espérita est resté enfermer car le monde est trop petit pour la recevoir.
- Trop petit ? Genre si je l'invoque elle va détruire le monde ?
-Non..Elle n'est pas du genre bourrin comme ces sauvages de démons et Lilith..Elle a un atout en manche bien cacher.
- Ah ? Et ? C'est quoi ?
- Tu ne veux même pas y réfléchir hein ? Tu restes cette enfant au fond de toi.
- Fait court, je vais pas y passer ma journée non plus. Si le Conseil arrive justement, il serait grand temps que je sorte quelque chose qui les empêche de venir me taper dessus. »

Au grand désespoir d'Athéna, je semblais être une cause perdue, une gamine ne voulant écouter ses beaux discours et ses cours d'histoire. Ce qui était...Le cas.

« - Tu te rappelles comment tu as finis en prison ? Il y a six ans ? Me demanda t-elle en fixant l'horizon
- Tu veux parler de Fairy Tail ? Je m'en souviens parfaitement. Je ne vois pas le rapport entre eux et moi.
- Pourtant il est clair. Ils ont réussit à te battre car ils n'ont jamais faiblis, ils n'ont jamais baisser les bras..Ils avaient l'espoir de remporter la victoire. »

Et c'est à cet instant qu'une petite lumière s'alluma dans ma tête et que mon sourire prit de l'ampleur sur mon visage.

« - Oooooh attends...Tu veux dire que....
- Si tu enlèves l'espoir aux êtres humains, ils n'oseront même plus lever le petit doigt contre toi. Tu seras libre de tout mouvement. L'espoir est ce qui les fait avancer, ce qui les fait voler. Toi, tu pourrais avoir le pouvoir de leur enlever cela. Tu pourrais avoir le pouvoir de les soumettre. Donc dis moi ? Veux-tu prendre ta revanche ? »

Il était vrai que ce jour là, je n'avais rien vue venir. Ce jour-là, je pensais que la victoire était mienne d'avance. Ce jour-là, je pensais qu'il était possible de soumettre une des plus grandes guildes de Fiore..Mais j'ai perdue. J'ai perdue à cause de ces trois là. J'ai perdue parce qu'ils m'ont fait face sans abandonner. J'ai perdue...Parce qu'il les encourageait.

Aujourd'hui, tout cela pourrait changer.

« - L'espoir hein ? Intéressant. Vas-y appelle ta sœur, je suis prête.
- Tu es sûre ?
- C'est partie mon coco ! »

Je sautillais sur place pendant qu'Athéna pris la boite et murmura une drôle de formule magique avant qu'une fumée rose pale en sorte. Les vices ont toujours étaient noirs et celle là était rose ce qui était assez...drôle.

C'est alors qu'une silhouette finit par se matérialiser. Une petite fille d'environ 8 ans, avec de longues couettes rose me regarda avec un grand sourire.

« - Athénaaaaaaaa !!! dit-elle en lui sautant dessus et en lui faisant un câlin. »

Qui aurait crû qu'un maux de l'humanité puisse être...gentille ? Voir mignonne et câline ? J'en perdis totalement le fil de mes pensées.

« - Et toi tu es mon autre grande sœur ? Enya ? Coucou ! Moi c'est Espérita.
- Enchantée..Fis-je
- Tu sais ce que tu as à faire Enya. Le même jeu qu'avec les démons mais ne te fis pas à son apparence d'enfant... »

Athéna disparue et je me retrouvais alors face à l'enfant se tenant droite comme un poteau autour de moi. Elle me dévisagea avec curiosité et soudain le vent se leva. Les nuages devinrent noir et une pluie diluvienne se mit à tomber. Ok...ça annonce la couleur de la chose.

« - Tu joues avec moi grande sœur ? Demanda t-elle avec un léger sourire.
- Je ne suis pas là pour jouer avec toi. Qu'est-ce que tu attends ?
- Ooooh ? T'es qu'une méchante si tu joues pas avec moi ! J'irais le dire à maman !
- Même pas peur ! Fis-je en lui tirant la langue.
- Si tu veux pas jouer avec moi...Moi je jouerais avec toi. »

Son petit sourire angélique et tout mignon se changea en sourire sadique et effrayant. Haute comme trois pommes, elle se mit à grandir et grandir sur la plage. Elle qui faisait tout juste un mètre et des brouettes devait bien faire neuf mètre à présent. ENORME ! Même Arioch paraît tout petit à côté d'elle.

« - Là...Je suis dans la merde. Lucifer !
- Hi Enya mon choux ! Que puis-je pour...AAAAAAAAH !!!! TU L'AS FAIT SORTIR !!!! MAIS T'ES MALADE !!!!!!!!!  Je ne me bats pas contre elle !!! »

Et Lucifer partit. Espérita partie dans l'eau et s'assise dans la mer comme si de rien n'était et provoqua un mini tsunami sur la plage dans lequel je fus prise.

«- Ok..Tu veux jouer à ça ? Criais-je
- Ouaiiiis !! Jeu, jeu !!!!!
- Je déteste les enfants ! Belzebuth !
- Hiiiiiiii c'est le monstre !! Le monstre des mers !!! Je repars ! »

A croire qu'aucun démons ne voulaient se battre avec. Depuis quand un monstre rose peut faire peur à un démon ? Depuis quand ?!!! Et pourquoi ils refusent de m'aider ?!

« - Belphegor ! Arioch !!! AAAAH QUE QUELQU'UN VIENNE !!!!
- …....
- Ils ne veulent pas jouer avec toi les tontons démons, parce qu'ils m'aiment pas...
- On se demande pourquoi...fis-je en soupirant »

Elle se releva et recommença plusieurs fois son petit jeu du mini tsunami avant que je ne trouve refuge, suspendue à un cocotier, lui lançant désespéramment des noix de coco qui semblaient à peine lui faire mal.

« - Lilith !! Vient m'aider !! »

Là encore aucune réponse. Personne aux enfers ne semblait répondre à l'appel et je commençais sérieusement à désespérer.

…..

Désespérer...L'espoir....Baisser les bras....Une seconde lumière s'alluma alors dans ma tête inondée.
Bien jouer la petite...bien jouer..Mais tu ne m'aura pas...Pas moi.

« -Ecraser grande sœur, écraser grande sœur !!!
- Hein ? »

Je vis alors son gros pied juste au dessus de ma tête et j'eus à peine le temps de lui sauter dessus avant de voir mon pauvre cocotier se faire écrabouiller comme une fourmis. Grimpant le long de son bras, je finis par arriver sur son épaule et sauta dans son oreille. Beurk..Elle nettoie jamais la dedans ?

« - Pourquoi t'es aussi grosse ? Sérieusement...Tu ne sers à rien...Ursula !! Vient jouer avec ta sœur !! »

Je vis la fumée noire puis...Pouf plus rien...Comment ça « pouf » plus rien ? C'est quoi ce délire ? Même les vices refusent ?! JE NE SUIS PAS D'ACCORD !

« - Attraper Enya ! »

Je vis son petit doigt arrivé dans son oreille et partie me cacher entre deux poils. Si un jour on m'aurait dit que je me battrais contre un géant rose, dans son oreille, pataugeant dans de la cire...Je ne l'aurais pas cru.

J'esquivais alors son doigt en m'enfonçant plus loin avant d'arriver dans une sorte de dôme géant puis je vis l'occasion de sortir d'ici.

« - Que dieu ai pitié de mon âme si c'est la sortie.... »

Je descendis par une sorte de cavité avant d'attérir dans une mini rivière verte et jaune. Aaaaah dégoûtant...C'est le nez..Je suis dans sa morve. Beurk beurk beurk !! Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?

« - Aller vient me chercher ma grosse ! Vient si tu oses mettre ton doigt dans ton nez ! »

Je tirais alors sur ses poils et c'est en entendant un drôle de bruit que je compris ma bêtise...Je vais être propulser à des années lumières...

Dans un éternuement qui a certainement provoquer un vent magistral dans la région, je finis par voler avant d'attérir sur le sable plus loin sans grâce.

C'est comme avec les démons Enya..C'est pareil..Montre lui c'est qui le papa ! C'est qui le patron aller ! Montre lui !

« - Une idée, une idée, une idée...Réfléchis...Oh ! »


Je vis plus loin les récifs au bord de mer et décida de l'entraîner là-bas. Il suffisait juste qu'elle me suive.

« - Youhouuuuu !!! Vient, essaye de m'attraper gros bébé !!! Vient par là !! Youhouuuu !!! »

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que je dise le mot de trop ? Je suis entrain de parler à un putain de géant rose à qui il suffit de faire un pas pour me rattraper pendant que moi je dois courir à toute vitesse pour l'empêcher de m'écrabouiller comme une crêpe.

Je ramassais alors une liane au passage et l'entraîna vers les récifs. Une fois qu'on fut à la bonne distance, Espérita revenue sur la plage et je lui courais entre les jambes avec ma liane, l'attachant à ses chevilles.

« - Oh hisse !!!! Sataaaaannnnnn vient là où je te jure que je te bute !!!!!!! »

Finalement il répondit à contre cœur à l'appel et ce fut le seul d'ailleurs qui accepta de tirer sur la liane pour faire tomber le bébé géant sur les rochers.

Une fois le monstre à terre, il explosa et se dégonfla totalement avant de réapparaître en taille miniature.

« - Ouaiiiiiiis grande sœur à accepter le jeu !
- J'ai rien acceptée du tout..fis-je en voyant que mes paumes étaient brûlées à cause de la liane.
- Soyons amies ! Dit-elle en me tendant la main. »

Je pris sa main dans la mienne et Ursula apparue à son tour avec Athéna.

« - Tu as compris humaine qu'elle était le rôle de ce jeu ? Demanda t-elle en me regardant.
- Je pense....J'ai faillis mourir tout de même !!!
- Tu es encore là non ? Fis remarquer Athéna.
- …... »

L'espoir...Espérita. Voilà une nouvelle amie même si quelque chose me dis que je suis loin de maîtriser totalement le sujet. Il va me falloir quelques coups d'essais avant de voir ce qu'elle vaut vraiment et ce que je peux réellement faire avec...Et je sais déjà par où commencer.

Attention Fiore...J'arrive.



Descriptif de la Technique :

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Never Say Never [Entrainement]
» [ENTRAINEMENT] Teleportation
» Entrainement
» [Entrainement] Valkyria ~ ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP