Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un brin de vacances
 MessageSujet: Un brin de vacances    Un brin de vacances  EmptyJeu 21 Fév - 11:36

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



L’île était plutôt simple, petite dans sa taille de croissant de lune mais infiniment bien ouverte sur l’extérieur. La végétation qui l’ornait, à la fois tropicale et continentale, permettait aux visiteurs de rêver à l’abri du soleil magnifique qu’il faisait dehors. Le petit chalet au bord de l’eau avait été conçu pour deux personnes et donnait directement sur la plage et la mer d’un bleu émeraude qui entourait le cadeau de fin de mission de Nox et Misto. Des dizaines de voisins sur d’autres îlots passaient en bateaux devant eux, les laissant profiter de ses vacances recluses de quelques jours.

La rencontre avec les sirènes avait eu son lot de bonne et de mauvaise chose mais avait réellement été pleine de rebondissement. Entre les illusions et les coups, il y avait eu un semblant de complicité qui s’était développé entre les deux mages. Comme si les épreuves les avaient liés, eux qui ne se connaissaient pas. Les détails échappaient encore un peu à la jeune aigle. Un peu comme le baiser qu’elle avait dû lui donner. Elle espérait sincèrement qu’il avait oublié parce qu’elle se sentait légèrement mal à l’aise. L’adolescente avait beau chercher dans sa mémoire, elle n’arrivait pas à se prouver que ce n’était pas son premier baiser qu’elle avait offert à un coéquipier qu’elle ne connaissait que depuis un jour ou deux.

Les bras croisés autour de ses jambes, la Kashu regardait la mer. Elle s’était assise là pour observer Osulf et Asulf batifoler gaiement dans l’onde. Elle profitait de ce semblant de répit pour réfléchir à toutes ses possibilités. Son paréo sur les épaules pour dissimuler son maillot de bain fut soulevé par le vent. Lentement. Misto le rattrapa vivement et finit par l’attacher à sa taille pour éviter qu’il ne s’envole. Les deux loups s’étaient lancés dans un jeu. Ils courraient sur la jetée comme de beau diable en s’envoyant régulièrement des pics. Leur maitresse s’allongea dans le sable et se replongea dans ses pensées.

Elle finit par en émerger une dizaine de minute plus tard pour aller chercher de quoi s’occuper. Elle se dirigea vers la petite maison, laissant ses deux grands enfants freiner leur course dans de grande gerbe de sable. Elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Nox. L’adolescente se mordit la lèvre inférieur et baissa les yeux aussitôt, ne sachant pas trop quoi faire.

- Salut Nox.

La politesse déjà. Ça, c’était ok. Maintenant au suivant. Que pouvait-elle bien trouver d’intéressant à lui raconter. L’aigle se maudit silencieusement. Elle devait paraitre bien minable pour une des plus grandes d’Eagle’s. Elle se morigéna pour reprendre contenance.

- Tu viens dehors ? Je commençais à m’ennuyer un peu seule. La mer, c’est bien beau mais ça ne me fait pas tellement la conversation en fin de compte …

Absolument minable. Le quotient de conversation d’une blonde de maternelle. Misto chassa la gêne d’un revers de la main et adressa un sourire à Nox. Elle n’était pas là pour se ridiculiser. Elle l’avait déjà suffisamment fait jusqu’à maintenant.

- Que dirais-tu de faire une activité quelconque ? On a une journée à tuer et il parait que se faire suer à deux est plus productif…

Elle se suspendit. Sa phrase sonnait bizarrement. Elle hésita, ne sachant pas trop quoi faire pour corriger cette fausse note. Elle espérait juste qu’il n’avait pas l’esprit mal placé ou des espoirs en tête par ce que vu sa tournure ça sentirais le gaz bientôt. Elle choisit d’attendre la réponse du jeune homme. Au moins elle serait fixée.
 MessageSujet: Re: Un brin de vacances    Un brin de vacances  EmptyVen 22 Fév - 23:59

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click


Welcome to paradise
Alone with Misto



Cette mission, il s’en souviendrait ! En fait, si Nox avait été choisi pour faire une quête aussi difficile, c’était parce qu’elle servait de test ! Peu de gens l’aimait au Conseil, vu qu’il passe tout son temps à dormir dans son coin. Et quand il est obligé d’être avec les autres, il est désagréable voire choquant. C’est sa manière d’être, il s’en fiche d’être détesté, et il préfère de loin la solitude à la compagnie de tous ces lèches-bottes. Alors que certains hauts gradés l’aient envoyé en pâture pour trépasser, ça ne l’étonnait guère. Mais malheureusement pour eux, il en était sorti vainqueur ! Grâce à l’aide de Misto… Il était donc passé de Servant à Exécutant. Il s’agissait tout de même d’un grand pas pour quelqu’un qui espérait refaire sa vie et se racheter pour son lourd passé de Chasseur de Têtes. Ça lui donnait la folie des grandeurs. En même temps, avec son tempérament et la magie qui le caractérise, il ne peut qu’être poussé vers les hautes sphères. Il était bien leader d’un clan de meurtriers, alors pourquoi ne pas avoir son siège à la table du Conseil ?

Quoi qu’il en soit, il n’était pas près d’y être. Mais au moins, il se rendait compte de la difficulté à surmonter pour se faire une place au sein de la hiérarchie. Rien que pour ne plus être un bouzeu basique, il avait risqué sa vie. Et encore, s’il n’avait pas été aidé par Misto et par ses loups, il serait mort plusieurs fois. Comme quoi, il allait devoir affronter bien des dangers encore. Et le danger le plus imminent, c’était de se retrouver sur une ile déserte avec la joueuse de pipeau…

Ça pouvait sembler sympathique comme ça, mais ce n’était pas n’importe quelle joueuse de pipeau, c’était une invocatrice de loups ! Et il n’avait pas envie de se prendre les crocs de ces bêtes facilement enragées ! Alors même s’il avait vu les moindres recoins de son corps dans une vision, il n’allait pas tenter d’approche. A vrai dire, il était plutôt du genre à laisser venir et à se faire désirer. Alors il allait au moins profiter de ces vacances pour pioncer au soleil, ça c’était un bon programme !

Le trajet fut silencieux. En même temps, ils avaient beau s’être rapprochés pendant leur mission, ils ne se connaissaient pas plus que ça, et Nox n’était pas un grand bavard. Puis aussi, le voyage sur le bateau n’était pas très rassurant pour lui. On ne dira pas que c’est parce qu’il déteste l’eau, que cet élément l’incommode particulièrement. Il ne va pas non plus jusqu’à vomir quand ça tangue ou fuir la baignade, mais s’il peut éviter tout ça, il le fait. Le pire pour lui, c’est d’être arrosé alors qu’il est sec… Ça, c’est la seule chose qui le fera changer d’avis vis-à-vis de l’eau… Il trouverait alors que c’est un bon élément pour y noyer des gens !

Mais pour l’instant, ce n’était pas au programme. Déjà, ils s’étaient installés dans leur cabane de luxe, magnifique chalet à la fois moderne et en harmonie avec la nature. Déjà, une bonne surprise les attendait puisqu’il n’y avait qu’une chambre avec un seul lit double ! Nox avait alors dit qu’il s’installerait sur le canapé parce qu’il l’avait soit disant trouvé très confortable. Ensuite, une surprise plus agréable fut la découverte du jacuzzi dans leur salle de bain, que Nox monopolisa immédiatement. Il avait envie de se faire une petite sieste dans un bain à bulle, il n’avait jamais essayé mais ça le tentait drôlement. Misto l’avait alors prévenu qu’elle se dirigerait vers la plage. N’étant pas spécialement fan des grands espaces aquatiques, il la laissa y aller sans remords.

Mais quand il eut fini son petit plaisir, après être resté plusieurs heures dans son coin, il se rendit compte d’un détail qui n’en était pas un. Il n’avait pas emporté de maillot de bain ! Il mit alors une simple serviette autour de sa taille et il chercha dans l’appartement s’il n’y en avait pas à disposition. Quand il eut fouillé nonchalamment un ou deux endroits, il eut la flemme puis une idée lui vint à l’esprit comme quoi il n’était pas seul et qu’il serait pas mal qu’il s’enquérisse de l’état de sa compagne.

A cet instant, elle ouvrit la porte, le prenant de vitesse, et surprise, le salua. Il était resté toute la nuit dans son bain pour qu’elle le salue comme si c’était le matin ? Il lui répondit par un bref « ‘lut » après avoir marqué un temps d’arrêt. Elle semblait triste ou ennuyée. Elle proposa même de trouver une activité pour s’occuper. Dommage, lui avait prévu une sieste sous un cocotier… Mais quand elle dit que « se faire suer à deux est plus productif », là, son cerveau ne put s’empêcher d’avoir des pensées perverses… En même temps, avec une phrase tournée comme ça, qui n’aurait pas songé à des sous-entendus douteux ? Tout de suite, ça l’intéressait un peu plus… Mais était-elle vraiment à penser à ce genre de choses ? Il devait en avoir le cœur net.

« Suer à deux hein… Tu crois que j’ai envie de sentir la puanteur de ta transpiration? T’as rêvé ma cocotte, moi je ne laisse mes narines se poser que sur ce qui me donne du plaisir ~ Pas que mes narines d’ailleurs… Mais bref, je trouve pas de maillot, si tu veux qu’on aille se baigner, j’irais dans l’eau à poil, c’est pas grave ? »

Sans attendre sa réponse ni vérifier l’expression de son visage, il sortit du chalet d’un pas décidé, en riant à gorge déployée. Une fois arrivé sur la plage, il enleva sa serviette devant les loups qui s’arrêtèrent net, avant de partir en courant. On ne dira pas que c’est à cause du monstre qui était apparu… Nox, lui, se mit à courir aussi, mais en direction de la mer cristalline. Sans broncher en rencontrant des vagues, il continua tout droit comme s’il était un robot imperturbable. Puis il plongea ! Une fois rafraichi par l’eau transparente, il fit la planche pour se reposer un peu en attendant que Misto vienne…




 MessageSujet: Re: Un brin de vacances    Un brin de vacances  EmptyMer 6 Mar - 8:47

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Misto se mordit la lèvre. Elle avait choisi les mauvais mots et la réponse de Nox venait de le lui confirmer. Elle ne rougit pas en apercevant la nudité de son « ami ». Ce n’était pas le premier homme nu qu’elle avait croisé et ce ne serait visiblement pas le dernier. Conservant son paréo entouré autour de ses épaules, elle revint sur ses pas pour s’assoir près des loups dégoutés. Asulf se dirigea furtivement dans l’eau avec visiblement une idée en tête. Osulf resta assise près de la jeune fille.

- C’est censé être un homme ? demanda-t-elle
- Aucune idée.
Mille variations de ma haine
Naitrons dans ta main.
Ecris-les, rassemble-les
Car de tous ses sentiments tissés
Vivra la force dont j’ai tant rêvé.


La jeune femme sauta sur ses pieds et lâcha son tissu. Elle avança, pensive, jusqu’à avoir l’eau jusqu’à la taille. Asulf profita qu’elle paraisse occupée pour s’attaquer à Nox. Il lui sauta dessus par on ne sait quel miracle. Ils s’enfoncèrent dans l’eau tous les deux L’un refusait de lâcher l’autre, donnant ainsi à la baignade des allures de querelle gentillette avec de la fourrure et du nudisme. Misto plongea à son tour et nagea tranquillement en les laissant chahuter. Elle laissa ses souvenirs l’envahir, portant sa main à sa clochette. Osulf partit aider Asulf à jouer avec le jeune homme, laissant l’adolescente plongée dans ses pensées.

Où peut donc être cette Wyvern ?

Quelque part dans le nord. Plus surement loin de chez elle. Très loin d’Eagle’s Claw même. Elle avait entendu dire qu’une bestiole avait ravagé un village non loin de Sin. Son poing se resserra plus vivement alors qu’elle s’interrogeait sur elle-même.

Serais-je un jour à puissance égale avec Wyvern ?

Elle remonta à la surface avec sa question sans réponse. Elle ne se pensait pas un jour apte à défier le monstre mais elle avait encore le temps. Un temps sans cesse plus lourd de victime et de destruction mais le temps de se préparer mentalement et physiquement. Physiquement, elle ne pensait pas avoir trop à craindre. Mentalement, elle ne guérirait peut être jamais de la peur qu’elle portait à la créature. L’adolescente avait déposé une missive à un informateur il y a peu. L’homme, qui n’était pas des plus nets, l’avait empoché avec l’argent et avait disparu de la circulation en l’espace de vingt-quatre heures. Tout ce que la jeune demoiselle espérait, c’est que l’un des mages répondent présent et qu’il soit à la hauteur. Elle ne voulait ni échouer, ni se faire tuer pour un crime qu’elle n’avait pas commis.

Inconsciemment, elle s’était rapprochée de l’agitation. Misto sourit en constatant que les loups prenaient temporairement l’avantage et décida de s’en mêler. Elle abandonna ses craintes dans un coin de son esprit et avança furtivement vers les trois rigolos. Asulf passa au-dessus d’elle alors qu’Osulf préparait son assaut. La louve et la maitresse sautèrent à l’unisson dans un « Banzaiiii » de jeu. Elles attrapèrent le mage et le tirèrent sous l’eau le temps d’un soupir. Misto le relâcha et lui tira la langue avant de repartir dans l’autre sens, l’invitant clairement à l’attraper s’il pouvait. Elle remonta sur la plage en courant et se stoppa net, une idée stupide en tête.

- Dis-moi Nox, serais-tu prêt à parier avec moi ? Peu importe l’épreuve que tu choisiras, l’enjeu est le suivant : le perdant obéit à l’autre pendant une journée entière.

Un grand sourire s’étira sur les visages d’Asulf et Osulf avant qu’ils ne disparaissent. La jeune femme attrapa une poignée de sable et la fit glisser dans sa main.

- Mais avant de commencer…

Elle s’approcha lentement, trop lentement, faisant languir sa cible et lui laissant tout le loisir d’imaginer ce qu’il souhaitait. Loisir qu’elle rompit avec un bon coup de poing dans l’estomac.

- Met un caleçon ou je te garantit que tu ne les reverras plus jamais.
 MessageSujet: Re: Un brin de vacances    Un brin de vacances  EmptyJeu 7 Mar - 15:29

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click


Welcome to paradise
Alone with Misto



La réaction de Misto était intrigante. Elle n’était pas si innocente que ça, finalement. A croire même que c’était une petite coquine… sous ses airs de fille maladroite. Ça n’en devenait que plus intéressant. Les pucelles non expérimentées sont assez lassantes. Savoir qu’elle était une connaisseuse, ça enflammait les pulsions sexuelles de Nakedman. Sauf qu’il n’eut pas le temps d’y songer plus longtemps vu que les loups de la fameuse demoiselle l’attaquèrent ! Enfin, d’abord Asulf, suivit par Osulf un peu plus tard.

Même avec ses plus simples appareils, il était prêt à en découdre avec ces loups qu’il commençait à connaitre maintenant. Se montrant aussi sauvage qu’eux, il ne se retint pas de les mordre comme eux le faisait, comme s’il était lui aussi un loup qui s’amusait parmi les siens. Il avait tellement vécu comme un prédateur par le passé qu’il connaissait par cœur ce genre d’animal. A l’époque, il n’était peut-être pas aussi juste et droit qu’aujourd’hui, mais il possédait toujours la même fierté inaltérable, cette dignité qu’il défendait au péril de sa vie, accompagnée du respect pour ses semblables qui lui était lié. Voilà pourquoi il estimait avoir fait une bonne équipe avec ses deux compagnons loups pendant la mission et voilà pourquoi il s’entendait bien avec eux actuellement.

Alors qu’il se demandait s’il n’allait pas utiliser sa cinquième patte pour reprendre l’avantage vu qu’il se faisait dominer, Misto apparut d’un coup et lui sauta dessus en même temps que ses loups. Tandis qu’il était en train d’être noyé, il vit l’invocatrice lui tirer la langue. Alors il tenta de l’attraper sous l’eau. Mais il n’y parvint pas. Il remonta à la surface et sprinta, pour au moins la plaquer à terre mais il était trop juste… Trop juste pour l’agripper mais assez large pour… s’accrocher à son bikini ? Tombant la tête la première, il eut juste le temps d’entrevoir un bout de sa poitrine avant qu’elle ne la cache avec ses bras. Et avant que ses loups ne lui sautent dessus pour la venger ! La vision qu’il avait eue pendant la mission n’était donc pas entièrement fausse…

Après avoir pris cher avec les carnivores, Nox se releva tant bien que mal et rejoignit Misto qui avait rattaché son haut. Il n’eut pas le temps de la taquiner avec un « T’es censée être une femme, non ? » parce qu’elle lui proposa un jeu. Un défi avec pour enjeu un gage qui enflammait tous ses fantasmes les plus érotiques… Il ne pensait même pas à l’éventualité d’une défaite, il était trop à fond dans les possibilités qu’une telle épreuve lui offrait. Du coup, c’était sûr qu’il allait accepter, mais avant de lui répondre, il reprit tout son sérieux et… ne put le maintenir très longtemps à cause des agissements suggestifs de la brunette… Elle s’approchait lentement de lui, comme si elle allait tenter quelque chose… Après tout, Nox avait toujours le matos de sorti, elle pouvait se laisser aller quand elle le voulait, pas besoin d’un défi pour ça… Bien qu’il restait imperturbable, même si l’interrogation planait sur son visage, et donc attentif à ce que la tentatrice faisait, il ne s’attendait pas à ce qu’elle le cogne ! Heureusement qu’il avait de solides abdos pour palier l’effet de surprise parce que sinon, il aurait eu vraiment mal… Ça ne l’empêcha pas de pousser un râle de douleur.

Allant donc chercher son caleçon, non sans grogner, il revint rapidement, de nouveau avec son air sérieux et se posta devant Misto, lui attrapant le menton doucement avant de dire :

« Ok pour le défi ! L’épreuve que j’ai choisi… C’est de faire sourire l’autre sincèrement ! Vas-y, commence. »

Se remémorant ses souvenirs les plus sombres, il afficha un air ténébreux qui semblait impossible à enlever… On se demandait vraiment ce qu’il lui passait par la tête. Mais le connaissant, c’était surement parce qu’il l’avait vu trainer dans l’eau pendant qu’il était en train de se battre avec ses loups, il se doutait bien que de sombres pensées l’assaillaient. Tout le monde a une part d’ombre en lui. Et même s’il était un macho pervers nudiste, il avait appris à se soucier du bonheur des autres depuis qu’il était le toutou du Conseil…




 MessageSujet: Re: Un brin de vacances    Un brin de vacances  EmptySam 9 Mar - 21:38

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



La jeune fille l’observa alors qu’il affichait une mine sombre. Elle attrapa doucement la main du jeune homme et se dégagea. Misto n’aima pas la tête qu’il affichait. Elle le préférait mille fois comme il était avant. Le faire sourire ? Marché conclu. Elle fit signe à ses loups de se rassembler. L’adolescente recula le temps de s’établir un plan d’attaque.

Elle ne connaissait pas Nox suffisamment pour avoir le bon jeu de carte en main. Même si elle utilisait Henning comme indicateur, elle ne fera que prévoir ses prochaines actions et percevoir l’instant présent qui déroulait son lot de souvenir dans la tête brune du mage. Une illusion pourrait lui être utile mais la brunette ne savait pas quoi faire. Si pas d’image à projeter, le mirage n’avait pas d’intérêt. L’attaquer ne le ferait pas sourire, loin de là. Le faire dormir non plus.

Perdue dans son dilemme cornélien, elle oublia qu’elle n’était pas seule à chercher. Osulf et Asulf également y mettait du leur. Mais pas pour les mêmes raisons. En effet, l’un ne voulait pas que Nox pose une patte sur sa fille et l’autre n’aimait tout simplement pas perdre. A eux deux, ils finirent par trouver la même idée. Les chatouilles. L’arme la plus redoutable du monde. De son côté, Henning choisit de s’inviter à la fête. Trois loups pour le prix de deux avec leur charmante et jeune maitresse. En voilà un drôle de tableau.

On est tous d’accord ?
A trois, vous lui sautez dessus tous ensemble.
Et ensuite on envoie la sauce.
Pas d’objection à mon plan ?
Aucun.
Misto ?
Je n’ai rien de mieux à proposer Osulf.
Impec’
A trois !


Ils prirent positions autour de Nox. La mage d’Eagle’s Claw vérifia ses attaches de haut de maillot de bain et ajouta un second nœud. Par sécurité. Les trois loups tournèrent autour du jeune homme comme s’il observait un oiseau de proie qu’ils allaient bientôt dévorer. Les yeux de Misto se tintèrent d’amusement quand elle les posa dans les prunelles de son camarde. Elle était prête et ses esprits également. Elle n’avait plus qu’à donner le signal.

- Nox, tu ne devrais pas t’assombrir comme ça.

Elle fit un pas vers lui, se rapprochant volontairement de son prédateur le plus dangereux dans l’immédiat. Sa main se posa sur sa joue. Délicatement. Au plus grand étonnement de Nox. L’autre main se dissimula dans son dos. La Kashu déplia deux doigts en signe de V.

Maintenant !

Les loups fondirent sur la cible. La brune se déroba et les trois loups jouèrent de leur poids pour le déséquilibrer. Misto profita de son manque d’équilibre et lui faucha les pieds. Alors qu’il touchait le sable, la jeune Shida posa les mains sur ses flans. Les loups tournèrent les talons. L’un monta jusqu’au visage de Nox pour lui donner un grand coup de langue.

- J’espère que t’es pas chatouilleux mon vieux, parce qu’on ne va pas t’épargner !
 MessageSujet: Re: Un brin de vacances    Un brin de vacances  EmptyMer 13 Mar - 16:59

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click


Welcome to paradise
Alone with Misto



Misto semblait en pleine réflexion. En même temps, s’il aurait dû chercher un moyen de faire rire son clone, il n’en aurait pas trouvé. Lui qui avait tellement de cicatrices… Celles décorant l’intégralité de son corps n’étaient qu’un avant-gout de sa souffrance véritable. Lui qui n’arrivait plus à dormir depuis longtemps… Lui qui était toujours aussi torturé que lors de son séjour en prison… Lui qui croulait sous le poids de sa culpabilité… Il ignorait tout de ce qu’était un sourire sincère. Il avait oublié. Les seuls sourires qu’il affichait étaient ceux d’un prédateur, pour répondre à la provocation de ses proies. Mais malgré tout cela, ce n’était pas pour se remémorer cette joie qui avait été bannie de sa vie qu’il avait lancé ce pari. Non, il avait fait ce choix uniquement pour sa partenaire. Parce que même si le bonheur ne se présenterait plus jamais à sa porte, il œuvrait chaque jour pour tenter d’en offrir aux autres. Comment quelqu’un qui ne connait pas le bonheur pourrait-il en apporter aux autres me direz-vous ? Et bien, ce n’est pas parce que Nox s’interdit de trouver le bonheur actuellement qu’il ne l’a jamais connu. Aux débuts de sa vie en tant que mage, quand il créa le véritable clan de la Sleeping Forest, avec ses amis d’enfance, il avait connu le véritable bonheur. A cette époque où il profitait de la vie à fond, il avait rempli son âme de joie intense.

Alors aujourd’hui, même s’il faisait son maximum pour rester seul, même s’il ne faisait aucun effort pour corriger son caractère qui repoussait tout le monde, ça ne l’empêchait pas de masquer toute trace de ténèbres en lui, ténèbres qui pourraient l’empêcher d’atteindre son but s’il se laissait aller. Il ne vivait plus que pour les autres désormais. Et même s’il s’autorisait quelques plaisirs éphémères, rien ne pouvait le détourner de son nouveau mode de vie. Même pas quelques chatouilles !

Cette garce de Misto avait fait une approche coquine où Nox ne s’était pas privé de reluquer sa poitrine forte agréable à l’œil, surtout de si près, avant que les loups de l’invocatrice bondissent sur le mage du Conseil pour le taquiner à fond. Malheureusement pour eux, il ne craignait pas les chatouilles, même sous la plante des pieds. Surtout à cause des séances de torture qu’il avait subies. Ou en tout cas, il pouvait aisément se retenir de rire ! Se débattant tout de même un minimum, il attendit que leurs assauts soient finis après qu’ils aient bien vu que leur tentative était un échec total…

« Bien essayé ! A mon tour ! Bon, par contre, faut que je me prépare… Surtout, ouvre grand tes yeux parce que je ne ferais pas ça deux fois dans ma vie ! Et ça devra rester entre nous ! Donc tourne toi, et attends que je te dise que c’est bon, je vais chercher des accessoires un peu partout d’abord. Et les loups, interdit de lui révéler quoi que ce soit sinon vous aurez affaire à moi ! »

Là, il se dépêcha d’aller dans le chalet pour prendre ses affaires et revenir ensuite et faire diverses manip… Pour arriver au résultat final !

« Ch’est bon… »



Puis après s’être bien déchainé, il hurla de rage en jetant les rondelles de citron.

« Raaaah putain ca nique les yeux sa mère !! Il fallait que ça coule… Enfoiré j’ai les yeux en feu !!!!!!! »

Là-dessus, il perdit l’équilibre et glissa en arrière tout en ayant éclaté une sangle de sa sandale. Tombant à plat sur le dos, heureusement que c’était sur la plage… Affalé comme ça on aurait dit une étoile de mer. Puis il reprit son râle à cause de ses yeux qui piquent…

« Vite ! De l’eau putain… »




 MessageSujet: Re: Un brin de vacances    Un brin de vacances  EmptySam 16 Mar - 12:16

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Misto émergea de son choc post-blagounette et s’empara de sa clochette.

- Green Ether

La brume verte s’exhala d’entre ses mains et elle se précipita vers lui. S’accroupissant près de l’espèce d’homard hystérique qui lui avait sorti une belle blague, la jeune femme réunit toute sa magie. Elle lui saisit la tête et la posa sur ses genoux en lui intimant de ne plus bouger. Les volutes entrèrent par la zone douloureuse pour s’attaquer à l’acide citrique et épargner les yeux de Nox. Sur le moment où elle l’avait aperçu déguisé de la sorte, elle avait dû mettre ses mains sur sa bouche pour ne pas éclater de rire.

Mon dieux quel andouille celui-là, tout ça pour que tu souris …
On appelle ça un homme qui aime le bonheur ?
Au moins il sait faire dans l’autodérision…
Taisez-vous, je n’arrive pas à bosser correctement


Le tatouage du sort se dessina sur l’ensemble du bras et mangea tranquillement le côté gauche du visage de la mage. Elle n’y prêta pas attention, préoccupée par l’état de son ami. Elle patienta jusqu’à ce qu’il soit calmé et qu’il puisse de nouveau voir correctement. Penchée au-dessus de lui, elle lui fit un petit coucou, ne pouvant lui sourire à cause du défi. A moins que … Elle posa son front contre le sien et se permit un grand sourire amusé, à l’abri de son regard.

- Tu étais sublimes. On aurait dû prendre ça en photo.

Elle se releva, soudainement redevenue sérieuse, le tout renforcé par les arabesques vertes pommes que le sort avait tracé. L’aigle s’étonnait qu’il n’est pas reprit son dû d’ailleurs. Peut-être que le soin n’en avait pas valu le coup. Elle s’enquit de son état mais il paraissait ne plus être incommodé. La brume verte qui les entourait soupira.

- Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour les femmes ma parole …

Runolf se volatilisa et réintégra sa clochette pour reprendre sa sieste. Osulf et Asulf accouraient vers les deux jeunes gens, chacun une lanière d’un seau rempli d’eau dans la gueule. Misto s’interrogea un instant sur la provenance de la dite eau avant de réagir. Les deux loups prirent leur élan et la Kashu se pencha pour protéger les yeux de Nox d’un nouvel attentat. Elle se reçu le récipient sur le dos. Trempée, elle fixa ses prunelles mécontentes sur les deux esprits qui lui montraient un sourire impertinent. Henning, qui s’était contenté d’assister à tout ça jusqu’à présent, se chargea pour Misto de leur botter les fesses.

- Bande de petits ingrats ! Dire que moi je peine à sortir et vous vous gâcher votre place !
- La ferme vieux rabat joie !
- Tu sais ce qu’il te dit le vieux ?
- Couché Blanche neige, on n’est pas là pour …
- Temps mort ! s’écria la jeune fille. Tout le monde à sa place !

Ils grommelèrent comme un seul et s’exécutèrent rapidement. Cela dit, Henning resta malgré l’ordre, en bon rebelle de service. L’aigle soupira. Il était vraiment irrécupérable celui-là mais ça tombait bien, il allait lui être utile.

Henning, tu pourrais mettre un lien en place ?
Pour quoi faire ?
Elle a besoin d’un espion alors va bosser tête d’enclume.
Attend un peu que je t’attrape toi Godzilla, on va voir qui de nous deux aura le moins de poil à la fin de la soirée.
Mais vous allez la fermer un jour ? J’aimerais dormir en paix !


Misto ignora le début de dispute qui s’élevait en brouhaha de fond dans sa tête et prit son tour. Il avait mis la barre haut et la jeune fille avait une petite idée de comment gagner.

- Ferme les yeux et pense à quelque chose que tu aimes.

Elle fit signe à Henning d’aller chercher son ocarina sur la table de l’entrée et continua à faire patienter le mage. Elle lui demanda de le décrire, puis de changer d’image avant de rouvrir les yeux. Il profita de la magnifique tête de loup blanc qui le fixait de ses iris de fauves.

- Bouh.
Empathia.

- Maintenant, referme les yeux et pense très fort à l’image qui te plairait le plus.

Elle porta l’ocarina à sa bouche et joua les notes en suivant les indications croisée de Radulf et Henning pour former son illusion. Elle acheva la chanson quelques minutes plus tard et invita le jeune homme à rouvrir ses yeux. La Kashu observa le résultat avec une moue –non non pas un sourire !- de satisfaction.

- Alors ? Qu’en dis-tu ?
 MessageSujet: Re: Un brin de vacances    Un brin de vacances  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Un brin d’espoir qui chemine à travers les Ténèbres." Céleste Darjeeling. (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP