Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus Mer 25 Fév - 23:06
Bacchus Groh
Click
Titre : La pucelle mais pas d'Orléans, bien du zgeg Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23460/35000) Mérite: (920/1400)
Good stuff
Ethan Faun
Il rit. Il rit de toi. De tout ton toi. Ce que tu es. Ce que tu représentes, ce que tu fais. Il se moque de ton nom, de ta guilde, de ton statut imposant, ton tatouage. Tu te contentes de sourire par fierté parce que c'est tout ce que t'arrives à faire dans ce genre de situation. Tu ne peux pas te permettre de perdre la face, pas quand il est question de la guilde qu'on t'a léguée. La puissance de l'amitié dans ta guilde n'est pas aussi grande que dans la guilde de Fairy Tail, mais tout de même, vous êtes tous des potes de longue date, vous êtes des compagnons de boissons qui ne se laisseront jamais tomber. Vous êtes forts à votre manière et vous vous entendez tous plutôt bien. C'est pour ça que tu ris toi aussi... tu penses aux bons moments. Il te demande la manière dont il doit t'appeler à présent. C'est officiel: il veut vraiment faire partie des cerbères:
« Nah... Bacchus c'est bon. Je suis maître pour la paperasse, mais pour le reste, on est tous bieeeeeen potes! »
Tu lui ébouriffes les cheveux avec amusement. Tu l'as vu sortir en courant. Même à tes côtés, le gars il a vraiment peur de la vieille truie dégoûtante. Il a raison d'avoir peur. Tu ne sais pas ce que tu aurais fait si elle aurait décidé de vous attaquer sauvagement. Tu aurais... esquivé? Tu aurais pas voulu qu'elle te touche toi non plus au cas où tu aurais attrapé sa maladie. C'est une maladie... c'est ça? Tu penses que ça l'est. Une personne normale ne peut pas être aussi hideuse... Il y a quand même un barème que Dieu doit respecter, pas vrai? En fait... l'existence d'un dieu est encore en discussion et tu te dis que les erreurs de la nature, il y en aura partout où tu iras.
Voilà que le garçon fait ses preuves. Il a soif. Il te pointe le bar tout près. Toi, t'as toujours soif et tu bois que ça de l'alcool. En plein dans le mile... tu souris, tu souris de façon tellement grande que ça te déforme presque le visage. L'alcool... tu tâtes ta gourde. Elle est presque vide. Oh... mais quel dommage... il faut faire le plein... tu te mets à rire parce que ton âme vibre, ton âme vibre parce que l'alcool tu la sens d'où tu es, tu la sens parce que t'as soif, t'as soif parce que t'es un alcoolique, mais ça tout le monde le sait...
Le gars change de forme sous tes yeux. Il abandonne ses vêtements sur place et il prend place sur ta tête. Crevé? Tu l'es toi aussi, mais jamais tu vas refuser un bon verre au bar. Tu hésites. Va-t-il vraiment réussir à rester éveillé au bar? Ou bien serait-il plus sage de boire à la guilde? Tu ramasses ses affaires en soupirant et marche jusqu'au bar. En poussant la porte, tu constates qu'il est pratiquement vide. Tant mieux... personne ne viendra passer de commentaire sur ton nouveau chapeau! Tu t'assieds au comptoir où un homme te sert à boire. T'es déçu, t'aurais bien aimé pouvoir mater le cul de la serveuse, mais bon, tu fais avec ce que t'as. Tu te commandes du vin et une choppe pour le gars sur ta tête.
« C'est bien ce que tu voulais, non? À moins que tu sois une petite nature qui s'en tient qu'au jus d'orange? »
Ta dernière remarque s'est dite en riant. Tu aimes te moquer des gens... encore plus de ceux qui boivent rien de rien qui contienne de l'alcool...
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus Jeu 26 Fév - 6:31
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus Sam 28 Fév - 22:44
Bacchus Groh
Click
Titre : La pucelle mais pas d'Orléans, bien du zgeg Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23460/35000) Mérite: (920/1400)
Good stuff
Ethan Faun
Le renard ne s'endort pas, il répond à ta provocation. Tu le regarde aller et tu ris entre tes dents. C'est discret et t'attires pas trop l'attention sur toi. Toute la scène, c'est lui la star, c'est lui le centre d'intérêt, mais tu t'en fous, tu ris comme à chaque soirée au bar. Il tire la choppe avec ses pattes de nain et aspire le liquide plutôt rapidement... À la taille qu'il fait à ce moment-là, tu te demandes si par hasard, il va pas plutôt se noyer. T'en ris. C'est pas l'alcool, c'est vraiment le petit machin poilu qui aspire dans la paille presque aussi longue que son corps, c'est sa queue qui se raidit parce qu'il a bu trop rapidement. Il te fait part de son goût pour le jus de carotte ou de tomate. Tu grimaces, t'en as presque envie de vomir:
« Eurk! Pour ma part, chaque soir c'est un dilemme entre la bière ou le vin! »
Et le renard se met à rire lui aussi. Son verre terminé, il rigole plus fort que n'importe qui, il s'emporte parce qu'il est bourré... bourré comme un renard bourré. Tu te dis qu'il tient vraiment pas l'alcool et toi, tu l'as laissé boire comme ça de façon irresponsable. Mais quel piètre maître de guilde fais-tu? N'es-tu pas capable de surveiller tes propres membres de guilde? Tu te dis que tu pouvais pas le savoir qu'il deviendrait saoul avec un verra. Toi, ça te prend quelques barils pour avoir le même sentiment... c'est carrément à côté de la plaque en terme de comparaison... Voilà qu'il tente d'attraper les cacahuètes. Il saute sur la table et redevient humain, faisant céder les pattes de celle qui tenait vos verres. Tu attrapes ta bouteille de vin juste à temps et en bois trois gorgées d'affilée avant de t'essuyer la bouche du revers de la main et de constater que...
« 'tin... c'est vrai que t'as une petite quéquette... pauvre type! »
Le peu de gens qui se retrouvent dans la salle éclatent de rire. C'est ça que tu voulais: gérer la situation. Tu dois contrôler le gars, il faut pas qu'il te fasse de problème... tu en as déjà assez comme ça! Le barman te regarde d'un air foudroyant. Il faut que tu réagisses rapidement sinon il va vous foutre à la porte. T'oses pas regarder le vers qui lui serre de zizi alors tu tapotes sans t'en rendre compte... et tu fais rebondir ce qui lui serre de noix. Tu rougis, t'attrape sa main et tu lui donnes ses vêtements.
« Allez, rhabille-toi! Je veux pas qu'on nous foute à la porte parce que moi, j'ai pas fini de boire! »
Tu étires ton bras de la main qui a osé tâter son paquet et t'essuies ton membre sur la manche de ton voisin. Il te regarde, un brin fâché parce qu'il comprend pas pourquoi tu fais ça, mais tu te contentes de sourire. Tu continues à boire et prends la peine de remplir ta gourde par le fait-même...
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus Dim 1 Mar - 6:52
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus Mer 11 Mar - 20:02
Bacchus Groh
Click
Titre : La pucelle mais pas d'Orléans, bien du zgeg Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23460/35000) Mérite: (920/1400)
Good stuff
Ethan Faun
Il te traite de fermier, il se compare à une vache alors que tout ce que t'as fait, c'est tâter. Tu l'as pas fait exprès, mais lui ne s'empêche pas de t'humilier à voix haute devant le peu de gens présents dans la salle. Et il fait une mauvaise blague en plus concernant le blanc qui peut en sortir. Tu trouves pas ça drôle. T'aimes pas quand ta virilité est mise en jeu. T'aimes pas qu'on te voit comme une tapette, t'aimes pas que le gros macho que tu représentes se voit frisé par des paroles aussi futiles... surtout venant d'un mec saoul alors que t'es pas saoul toi-même. Puis tu t'exaspères devant son manque de pudeur. Il se change devant tout le monde. Tout le monde rit sauf le barman et toi. Tu commences à t'impatienter et à te dire que cet endroit pourri manque de femmes.
Tu lèves le coude et tu laisses le liquide glisser dans ta gorge sans retenue. Tu ne prends pas la peine de respirer, tu veux juste changer de bar. Tu veux oublier cette mauvaise partie de ta journée. Tu t'ennuies déjà du magasin de lingerie et de voir le traumatisme sur le visage du gamin. Tu t'ennuies de tâter les soutiens-gorge dont tu n'auras probablement jamais la chance de détacher du corps d'une femme. Tu t'ennuies de ce maigre espoir dont tu te permets toi-même. T'as l'air un gros dur, d'un macho, mais t'es pas fort pour rien. Tu as passé ta vie à t'entraîner parce que tu ne voulais pas sombrer vers la gente féminine parce qu'elles ne t'apporteraient jamais rien. Puis tu t'es résigné, tu t'es dit que tu pourrais les utiliser pour une fois, leur faire faire ce qu'elles savent le mieux accomplir... mais personne encore n'a cédé parce que tu dégages trop ce vieux truc chez toi. T'es trop macho, mais tu t'en fous...
Le gars attire ton attention. Il a un secret à te dire dans l'oreille. Tu t'approches et tu l'écoutes. Il pense vraiment que c'est un secret? Tu te mets à rire et à lui ébouriffer les cheveux. Il est saoul, il tient pas l'alcool, y'a plus de secret là-dessus. Tout le pays le sait. Tu le vois prendre le vase de la table voisine... et tu pouffes de rire. T'es pas saoul, tu te dis simplement que c'est la routine. Ce genre de scène, tu la vois à tous les jours... ou presque. C'est quand qu'il perd connaissance que tu te lèves d'un bond pour aller voir s'il respire encore. En plus, il a même pas eu le temps de s'habiller en entier avant de sombrer... Tu soupires et tu te lèves pour gueuler:
« Y'A PAS UN VOLONTAIRE POUR LE RHABILLER? »
Personne ne répond. T'es le seul qualifié pour habiller le bébé vomisseur. Avec une teinte de dégoût sur le visage, tu finis ce qu'il a commencé avant de le soulever et le poser sur ton épaule. Heureusement qu'il n'a pas bu tant que cela, il ne se mettra pas à vomir dans ton dos tout au long du voyage... Tu donnes la monnaie au barman avant de quitter la place, prendre le train et te rendre à la guilde avec le petit sur l'épaule. À ton arrivée, tout le monde a la gueule de bois. Ils en ont profité pendant que tu n'étais pas là. Tu souris à tes gars avant de déclarer:
« Wild... »
« FOUUUUUUUUUUR! »
« Je nous ramène un cerbère les gars! Pour l'instant, il est comateux, mais c'est un bon gars! Qu'on lui trouve une chambre et un seau! Juste au cas où... »
Les gens se déplacent dans la guilde et obéissent au maître. Tu marches, tu montes l'escalier qui mène au premier. Tu pousses la porte de la chambre et tu déposes le gars sur le lit avec le seau vide juste à côté. Tu éteins la lumière, ferme la porte derrière toi et te dis...
« IL EST OÙ MON TONNEAU DU MARDI HEIN?! »
« Juste ici Bacchus! »
Tu bondis à terre en faisant vibrer les bouteilles du bar, t'assieds sur ton siège qui a ton empreinte de fesses et bois à-même le tonneau pour fêter ça.