Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Schiffer Blake (en cours)
 MessageSujet: Schiffer Blake (en cours)   Schiffer Blake (en cours) EmptyJeu 22 Jan - 17:01

Anonymous
Invité


Click

Schiffer Blake (Demon take-over)
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
20 ans
Né le (je sais pas quand il faut naitre pour avoir vingt ans)

Activités : Devenir plus fort, obtenir un control total sur son take-over
Guilde : Saber Tooth
Statut : Mage d'un rang D
Surnom : Le Damné
Avatar : (Voir mon image de compte)

Psychologie :
Né sous X et abandonné, il n'a pas de nom jusqu'a ce qu'un homme le prenne sous son aile et l'apprennent les choses de la vie.
Vu mon passé, je suis plutôt du genre sceptique sur ce que me réserve l'avenir.
Je suis en général joyeux et très sociable.
Mon père m'a somné de rejoindre une guilde si j'en avais l'occassion, c'était selon lui le meilleur moyen pour se sociabiliser.

Que dire de plus, je suis protecteur avec les gens que j'aime.
Je ne suis pas d'humeur les jours de tempête, je suis ronchon même.

Mon histoire
Je suis né dans un hôpital miteux, d'un village reculé. Ma mère voyant ma tache noir sur le dos qui forme trois six interposés et ancré l'un dans l'autre a décidé de m'abandonner. L'hôpital non plus a décider de me mettre dehors alors que je n'étais qu'un enfant. Il disait que j'étais un peu leur mouton noir.

Je ne savais pas parler mais je faisais souvent la manche pour pouvoir manger.
C'est alors qu'un voyageur passa par la et m'emmena chez lui dans les montagnes.
Il m'appris tout ce que je sais aujourd'hui a part ma magie de Demon take over.
Sur le coup, il a été choqué même. Il m'a chassé a ce moment là, me disant qu'il voulait rester seul, qu'il fallait qui lui donne du temps.

Lors de mon temps de solitude j'ai parcourus un désert puis un entrer dans un village ayant soif comme tout. Après m'être resourcé, je suis rester une journée dans ce village jusqu'a ce que le village soit attaquer par un démon.
Il était rapide, moi, je décidais de défendre le village et j'ai saissit une barre de fer.
Quand il fondit sur moi, j'ai su que je n'avais pas d'alternative.
C'est alors que ma barre de fer entre en contact avec les griffes de la bête et elle se retrouve comme bloqué.
Il ne bouge pas et là sans que mon esprit ne bouge mais mon corps si, il attrappe la bête, des deux mains. Mes yeux deviennent noirs, complètement.
C'est deux minutes plus tard qu'il n'y a plus de démon, je suis seul mais j'ai des pics de démon tout le long de la colomne vertébrale et quand je me déplace je vais vite.
Je l'avais absorbé.
C'est alors que d'autre démon venir le jour d'après et encore d'après et je les absorbe tous. Puis je bat les invocateurs de démons.

Quand je rentre, mon père m'avait pardonné et me dit que je devais joindre une guilde, car j'avais l'âge de rentrer dans l'une d'elle.
(A suivre)(En fait j'aimerais creer une fanfic sur mon perso et sur ma guilde et donc je voudrais pas tout écrire ici surtout que ça va être long)

Magie : Demon Take-Over
Il a absorbé 3 démon, un de la rapidité, un de la force et un de la magie noir (ténèbre)
Cependant le dernier est très dangereux, aussi bien pour l'utilisateur que pour l'adversaire, tout dépend du pourcentage du take over.
Celui de la rapidité est caractérisé par les piques sortant de chaque vertebre.
Celui de la force, il a les pique sur les épaules et les genoux.
Celui de la magie, il a les piques sur la tête, juste au dessus des sourcils.

Techniques : A venir
 MessageSujet: Re: Schiffer Blake (en cours)   Schiffer Blake (en cours) EmptyJeu 22 Jan - 17:25

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

ahaha t'es mignon.
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t5901-annonces-rapides
(tiens, je l'avais dans mon C/C étant donné que je te l'avais déjà envoyé)
 MessageSujet: Re: Schiffer Blake (en cours)   Schiffer Blake (en cours) EmptyJeu 22 Jan - 20:28

Anonymous
Invité


Click

J'ai lu et approuvé le règlement
 MessageSujet: Re: Schiffer Blake (en cours)   Schiffer Blake (en cours) EmptyJeu 22 Jan - 21:10

Anonymous
Invité


Click

Premièrement le règlement n'a pas de signature, donc je vois mal où tu as pu le lire et l'approuver.

Deuxièmement, même si je pense que tu es novice en rp, il manque le code de la fiche (au pire ça on peut t'expliquer si c'est ton premier forum.)
Mais même la fiche ça ne va pas, le nombre de lignes demandées, ainsi que les attentes d'une fiche de personnage n'y sont pas.

Si tu as des soucis pour la construction de ton personnage je t'invite à jeter un oeil ici :
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t3774-reussir-sa-feuille-de-personnage-tutoriel

A mon avis tu comprendras mieux où est le problème.

Si tu as la moindre question, nos boîtes mps sont ouvertes.

Cordialement,
 MessageSujet: Re: Schiffer Blake (en cours)   Schiffer Blake (en cours) EmptyDim 8 Fév - 22:10

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Des nouvelles concernant cette fiche? S'il n'y en a pas, elle sera archivée d'ici 48 heures.

Merci de ta compréhension!
 MessageSujet: Re: Schiffer Blake (en cours)   Schiffer Blake (en cours) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alixe Blake, Mad or Freak ?
» Melodyann Beltaine [en cours]
» L'Ombre des Secrets | En cours
» Amande Kyandi {en cours}
» Liliya Huey ~en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages