Sujet: Alixe Blake, Mad or Freak ? Jeu 21 Aoû - 4:31
Invité
Click
Alixe Blake
Informations Générales
Alixe Blake
Citation :
► Sexe : Femme ► Âge : 24 ans ► Date de Naissance : 10 juillet X767 ► Lieu de Naissance : Hosenka ► Personnage sur l'avatar: Original Character
► Activité(s) : Mage illégale, Travaille dans un cirque, Était domestique. ► Statut / Guilde : Purple Bugloss
► Surnom(s) : Joker ?, The Freak ?
► Citation : « I'm not mad...I'm just freaky»
Alixe Blake
Description Psychologique Am I crazy...Or just mad ?
Alixe est courageuse et fonceuse dans les situation extrêmes, rusée pour faire des plans, aimable et sympathique quand elle rencontre des gens et adore le danger.Cette jeune femme est aussi agressive, violente, sadique, folle et parfois incontrôlable. Celle-ci se fâche pour des simples choses, souvent inutile, et elle est curieuse donc faites gaffe à ce que vous cachez, car elle réussira un jour à le découvrir. Elle aime se battre contre les ingrats qui l'emmerde. Alixe s'adapte facilement au changement de température et n'aime pas richesse, elle se fout carrément d'être pauvre. Celle-ci peut être sans pitié dans les combats. Elle n'aime personne en particulier. De joie et de folie. Très impulsive et sensible, elle doit rester calme ou joyeuse par tout les moyens possible, sinon....vous êtes dans le trouble. Souriez...c'est le meilleur truc pour qu'elle garde sa bonne humeur. D'un côté, elle peut être votre meilleure amie, mais de l'autre...c'est votre pire cauchemar. Le seul problème...elle à une seconde personnalité...Une vrai folle...Celle que vous ne voulez pas connaître...
Background | Test RPG La petite fille domestique
Je déteste raconter des histoires...Mais bon.
C'est l'histoire d'une jeune fille nommée Alixe. Ses parents l'aimaient beaucoup. Ils furent heureux jusqu'à la fin des temps.
Non, sérieusement, ils la détestaient. Surtout son père, Fred Junior Blake, car elle lui faisait de "l'attitude". Elle ne faisait qu'à sa tête et était imprudente, le parfait mauvais exemple. Elle aimait mettre la maison en désordre, casser des vases, arracher des peintures et colorier sur les murs. À l'âge de 8 ans, son père en avait marre de son attitude horrible et de ses conneries. C'est sa mère qui était capable de la calmer, et ce, peu importe la situation. Alixe était jeune et ne comprenait pas pourquoi son père la détestait.
À 10 ans, ce fut trop pour le père d'Alixe. Il communiqua avec un homme, Monsieur Kyumizu, pour qu'il éduque sa fille à être une meilleure personne. Il accepta avec joie, sauf qu'elle sera apprentie. Les deux hommes furent heureux, Fred aurait la paix et Monsieur Kyumizu aurait une domestique de plus. Quelques semaines plus tard, Alixe se trouvait devant la porte du manoir des Kyumizu, c'est à ce moment qu'elle réalisa ce qu'elle allait faire. Trop tard pour faire demi-tour, la porte s'était ouverte et son père...disparu. M.Kyumizu lui donna une chambre. Alors, elle s'installait en paix, quand soudainement elle vît un jeune garçon, Yoite...Il était si beau ! Ok, si vous croyez qu'elle l'aime...vous vous trompez !
Les années passèrent, l'apprentissage était horrible pour Alixe, mais elle commençait à bien faire son boulot. Nettoyer les chambres, incluant la sienne, laver la vaisselle, faire de la nourriture et d'autres tâches. Mais, elle faisait autre chose...elle espionnait Yoite. Plus les années avancèrent, plus elle commençait à s'habituer à son travail de domestique. Elle faisait les gâteaux d'anniversaire de Yoite chaque année. Un matin, en se réveillant, elle découvrit un nuage multicolore dans sa chambre. Alixe ne savait pas qui l'avait fait ni quand et ni comment. Le jour des 14 ans de son "ami", elle découvrit le cadavre de la femme de monsieur Kyumizu dans l'arène saccagée. Les frissons parcouraient son petit corps, de peur, elle retourna rapidement au manoir, dans sa chambre. Elle entendait des voix dans sa tête...elles n'étaient pas gentilles. Son état détériorait de jour en jour, elle envoyer promener les autres fréquemment. Les mois passèrent aussi, et elle dû quittée le manoir à cause de son attitude.
First Light
Alors que les années passèrent, Alixe se retrouva sans refuge, dans les rues, laissée à elle contre nature et la folie qui l'emprisonnait. Ses voix devenaient de plus en plus agressive et plus fréquentes. Elle trouva un cirque, un "Freak Show" comme les gens disaient. Alixe a assistée au spectacle, mais celui-ci se fit attaquer par une guilde de voyous dangereux. Ayant peur, elle se contracta et ferma les yeux. Quelques secondes plus tard, elle les ouvra et y vit les même nuages colorés qu'au manoir. "D'où viennent-ils ?"pensait-elle en ressentant des picotements dans son corps. Elle regardait ensuite ses mains, elles brillaient de toutes couleurs. La panique autour,
Magie Principale Néon
Tapez une description de votre magie à la place du faux texte Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.
Sujet: Re: Alixe Blake, Mad or Freak ? Dim 31 Aoû - 15:39
Un tutoriel pour la réussite de la fiche personnage est à votre disposition (clique ici) pour vous aider à surmonter ce genre de problème. Vous pouvez également regarder les fiches déjà validées et vous en inspirer pour faire la votre. Prenez le temps de consulter le sujet des magies spécifiques (clique ici) pour ne pas avoir de doublon au niveau des clés ou de problèmes vis à vis du Take Over ou du rééquipement.
Si vous avez un quelconque problème, pensez à contacter l'un des validateurs présent ou bien directement le staff. En espérant avoir pu vous aider.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum