| Sujet: Ulrich Ghryyn (en cours) Lun 26 Aoû - 3:10 | |
|
|
Ulrich Ghryyn
Informations Générales |
Ulrich Ghryyn | - Citation :
► Sexe : Masculin ► Âge : 23 ans ► Date de Naissance : 11 novembre ► Lieu de Naissance : Crocus ► Personnage sur l'avatar: Garry (Ib) ► Activité(s) : Voyager, Mentir, Faire des quêtes ► Statut / Guilde : Indépendant ► Surnom(s) : M. Ghryyn ► Citation : « Je n'écris plus une phrase affirmative sans être tenté d'y ajouté ''peut-être''. » André Gide |
Description Psychologique Je suis, mais que selon l'envie du moment Au premier coup d’œil, Ulrich peut sembler exubérant de par sa manière de se comporter et surtout à sa manière de parler. Lorsqu'il s'exprime, il s'y prend toujours en parlant fort et en faisant de grands mouvements de bras. On se rend vite compte qu'il aime parler (principalement de lui) et qu'il adore entendre le son de sa voix qui raconte les divers moment clefs de sa vie (ou même des segments on ne peut plus banales) et ses péripéties les plus épiques. Souvent, il s'étend tellement sur un sujet que ses auditeurs finissent par l'écouter que d'une oreille distraite. Par contre, les plus persévérants, ceux qui arrivent à le suivre dans les parenthèses à l'intérieur de ses parenthèses, peuvent parfois se rendre compte des inepties qu'il débite et des contradictions dans ses discours. Pourquoi de telles contradictions? Parce que la très grande majorité des mots qui sortent de sa bouche ne sont que des tissus de mensonges, tissés par la muse mythomanie et qui visent souvent à simplement attirer l'ouïe des gens.
On ne peut donc jamais être sûr de qui Ulrich est réellement, puisque que tout ce qu'il peut dire a des chances d'avoir été inventé à l'instant même. Est-ce qu'il est vraiment issus d'une famille de grands bourgeois? Est-ce qu'il a vraiment traversé l'étendue d'eau entre Fiore et Caelum à la nage? Est-ce qu'il a vraiment vomi sur un Duc parce qu'il avait mangé trop de brocoli? Nous ne le saurons sans doute jamais (à moins de continuer la lecture de cette fiche). Cependant, il y a une personne qui sait qui il est réellement: lui.
De sa propre opinion de lui-même, il est quelqu'un de très timide ne pouvant s'en sortir dans la société qu'en mentant. En effet, le fait que personne ne sache la vérité sur lui le sécurise. C'est pour cette raison qu'il doit raconté des mensonges, encore des mensonges, toujours plus de mensonges!!! Enfin bref. La seule manière qu'il peut aborder quelqu'un est en mentant. Toutefois, lorsqu'il se lance sur une nouvelle histoire, il lui arrive qu'il ne puisse plus s'arrêter, ce qui a pour effet de faire fuir les gens. Ulrich arrive très difficilement a accorder sa confiance à quelqu'un, bien qu'il puisse lui arriver de se sentir naturellement bien avec certaines personnes. Certains décrivent cela comme des réaction chimiques se déroulant dans le cerveaux qui favorisent les rapprochements, alors que d'autres, comme Ulrich, appellent simplement cela l'amitié et, à un certain point, l'amour.
Lorsqu'on entre dans le cercle d'ami près d'Ulrich, on peu donc apprendre la vérité sur lui. Ce qu'on apprend le plus rapidement, c'est que son esprit et son milieu de vie sont remplis de patente et machins des plus variés, de prototypes et d'outils plus ou moins complexes. On peut donc se rendre compte qu'Ulrich est un inventeur, bien qu'il en soit un inventeur raté. Effectivement, très peu de ses idées se sont avérés être réalisables par ses moyens. Cela est une des raisons qui font en sorte qu'il a une faible estime de lui.
La seconde raison est qu'il est un mage, mais pas tout à fait. Pour être plus clair, il possède un potentiel magique, mais est incapable de manifester son énergie de quelque façons que se soit. Donc, en plus d'être un inventeur raté, il est un mage raté. Il compense donc ce défaut grâce à certaines de ses inventions. Bien qu'il soit incapable de manifester sa magie en invoquant un esprit céleste, en crachant des gerbes de flammes ou encore en se transformant, il peut toutefois charger en magie des lacrymas, éléments souvent centraux de ses créations.
Les lacrymas et les autres matériaux de ses inventions coutant souvent très chers, Ulrich est presque toujours sur les routes vers le lieu d'une quête ou une autre. Le reste du temps, il est au fond de son atelier, aussi en désordre que ses discours.
|
Background | Test RPG Là où les biographes ne vont jamais Tapez votre Background à la place du faux texte.
Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.
Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.
|
Magie Principale Lacrymas charger
La magie d'Ulrich est extrêmement simple et consiste a charger des lacrcymas qui servent de batteries à ses inventions. Celles-ci sont souvent des objets qui doivent être alimentés en continu pour fonctionner, alors que d'autres n'ont besoin d'être activer qu'une seule fois pour être effectifs. Cette magie lui offre une très grande diversité au niveau des ''techniques'', mais a pour défaut que celles-ci ne s'améliorent pas avec le niveau de Maîtrise Magique d'Ulrich. Pour améliorer ses inventions, il doit retravailler la plupart des circuits et autres composantes scientifiquement compliquées à expliquer. Cependant, ayant un horaire assez chargé, Ulrich doit choisir entre créer une nouvelle machine OU en améliorer une ancienne.( - Spoiler:
Bref, pour améliorer mes techniques, je devrait sacrifier l'apprentissage d'une nouvelle. Le niveau de puissance d'une technique serait donc équivalent au niveau de maîtrise magique que j'avais lors de la création de ladite technique
).
|
|
|
| Sujet: Re: Ulrich Ghryyn (en cours) Dim 15 Sep - 18:01 | |
|
Misto
| Bonjour,
Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ? |
|