Titre : King of the Hill Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13100/35000) Mérite: (525/800)
Caelum, la voie maritime
Ohatsu x Adrien
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Sujet: Re: Caelum, la voie maritime Sam 7 Nov - 13:19
Ohatsu Takumi
Click
Titre : Prettiest Queen Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7310/35000) Mérite: (300/400)
Caelum, la voie maritime
La fraicheur la sortit de son sommeil. Elle resserrait la couette contre elle et tâtait d’une main le lit, à la recherche de son bien-aimé. Elle n’y trouvait qu’une place vide et froide. Elle se décida à enfin ouvrir les yeux. Elle lâchait un gémissement plaintif de ne pas voir son Roi à ses côtés.
La jeune Reine cherchait la motivation pour sortir de ses draps. Le chant des oiseaux venant de la fenêtre entre-ouverte, les rayons de soleils perçant les rideaux semblaient être une bonne raison de se lever… Le deuil d’Hana restait toujours présent pour Ohatsu. Mais plus que jamais, elle était prête à changer ce monde, pour en faire un meilleur, plus beau, un monde où Hana aurait pu vivre. C’est probablement cet objectif qui lui a permis de garder la tête sur ses épaules… Bien qu’Adrien y est pour beaucoup également.
La jeune femme sortit de son lit et regardait quelques instants le paysage, déjà bien illuminé par la lumière dorée du soleil. Il devait pas être loin de neuve heures du matin. Elle se hâtait d'aller faire quelques brins de toilettes, pour ensuite aller s'habiller devant son miroir.
Lorsqu'elle terminait de boutonner son chemisier, on frappait à la porte, quelques secondes plus tard, Adrien entrait dans la chambre. Ohatsu enfilait sa veste longue par dessus son haut. Elle avait opté pour un ensemble dans les tons blancs et or. Il était à la fois pratique et très féminin. Il mettait valeurs ses formes tout en lui permettant d'être totalement libre dans ses mouvements. La longue veste une fois fermée, recouvrait la quasi totalité de ses jambes jusque ses genoux.
Elle se retournait vers Adrien et lui fit un signe de tête approbatif en guise de réponse à sa question.
« Bien le bonjour ma Reine. »
Derrière le Roi, un domestique avait fait irruption, il s'était incliné en voyant le couple royal. L'homme avait déjà du vécu et cela se remarquait sur son visage, les rides et les cheveux blancs en disait long sur son passé. Son regard se faisait toujours sévère et sérieux. Pourtant, au fil des semaines, Ohatsu avait appris à connaître cet homme et savait que sous ce masque, se cachait un homme avec un coeur sur la main. Peut-être pour cela qu'elle l'appréciait autant et qu'elle semblait lui faire confiance... Où tout simplement, qu'elle retrouvait en lui une figure de père ou de grand-père ... Il se tournait vers le Roi et s'inclinait une nouvelle fois, le saluant avec la plus grande politesse et le plus grand respect, avant de se retourner à nouveau vers la jeune femme.
« Votre Altesse, j'ai pris la liberté de charger vos bagages. Vous êtes prête à partir. »
« Je vous remercie William. »
Sans attendre, il laissait le roi et la reine seule, allant probablement s'occuper des derniers préparatifs du voyage. Pour Ohatsu, tout cela était nouveau, elle, qui avait toujours dû se débrouiller elle-même et se battre pour ce qu'elle désirait, était aujourd'hui servie sur un plateau d'argent. Un mode de vie très différents de ses 17 premières années ... Prendre l'habitude d'avoir la vie d'une reine n'avait pas été facile et ne l'est toujours pas encore aujourd'hui. Mais elle faisait son possible pour s'adapter...
Elle finit par s'approcher d'Adrien pour l'enlacer. Comme à chaque fois, elle profitait de la chaleur de ses bras.
« Comme l'a dit William ... Je suis prête à partir pour Caelum! J'ai toujours rêvé d'aller sur un bateau. »
Sujet: Re: Caelum, la voie maritime Sam 7 Nov - 20:15
Adrien Campbell
Click
Titre : King of the Hill Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13100/35000) Mérite: (525/800)
Caelum, la voie maritime
Ohatsu x Adrien
Sujet: Re: Caelum, la voie maritime Lun 30 Nov - 1:55
Ohatsu Takumi
Click
Titre : Prettiest Queen Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7310/35000) Mérite: (300/400)
Caelum, la voie maritime
Le trajet fut assez rapide, du moins c'est ce qu'Ohatsu avait comme impression. Blottie contre Adrien, elle avait pu partagé ce moment d'intimité qui se faisait de plus en plus rare ces derniers temps. Avoir un rang royal, cela demandait certains sacrifices ... Mais pour leur ambitions, leur but, cela en valait la peine.
La voiture s'arrêtait finalement, lorsqu'Ohatsu en sortit, ses yeux s'illuminèrent. Des étoiles brillants dans ses pupilles, tandis qu'elle se servait de la main qu'Adrien lui tendait pour descendre du carrosse. Elle marchait en ralentit, éblouie par ses immenses mâts retenant des voiles encore repliées. Les finitions de la coque, des bords du pont, le tout fait dans un bois inestimable. On pouvait voir les trous servants a la sortie des canons en cas d'attaque et en y regardant de plus près, la Reine pouvait apercevoir le métal de ces derniers.
« Ma Reine, vous venez ? »
« Hm ... oui William, excusez-moi »
Elle pressa le pas jusqu'à rejoindre Adrien et montait à bords à ses côtés. Dès lors que tout le monde avait embarqué, des ordres fusaient d'un côté et de l'autre du navire. L'équipage se préparait à quitter le port. Enfin, les amarres fut levés et les voiles dépliés, lentement, la terre s'éloignait. Ohatsu s'approchait du bord du pont et fit un geste de la main en guise d'au revoir aux hommes restés sur le quai, d'un étaient son majordome, William.
« Au revoir William »
« Bon voyage, votre Altesse. »
Après un sourire, elle s'éloignait, alors que le capitaine s'approchait du couple Royal, les accueillant comme il se doit, avec une courbette et les souhaitant la bienvenue sur son navire.
« Merci Capitaine »
« Que vos majestés se rassurent, le voyage ne sera pas long, nous serons bientôt à Caelum. En attendant, je vous souhaite un bon voyage a bord de mon vaisseau »
Il se pencha respectueusement une nouvelle fois et s'éloignait pour diriger son navire. Ohatsu marchait le long du pont, pour aller jusqu'aux marches menant jusqu'au balcon où se trouvait la barre servant à manœuvrer le gouvernail. Elle se mit à l'avant du bateau et admirait la magnifique proue sculptée. Elle représentait une magnifique sirène, aux écailles rosâtres et à la chevelure en harmonie avec sa queue de poisson. La reine restait hypnotisé par cette sirène qui lui faisait étrangement penser à sa sœur. Une perle salée glissait sur ses joues.
« Votre Majesté, tout va bien ? »
La jeune femme n'avait même pas remarqué qu'un soldat s'était approché d'elle pour veiller à sa sécurité, celui-ci avait remarqué la peine et la tristesse dans les yeux de sa reine. Elle se frotta les yeux pour sécher ses larmes et se força un sourire à l'attention du garde.
« Oui, oui ... Le vent qui me pique un peu les yeux, rien de grave, merci. »
Elle retournait avec hâte aux côtés d'Adrien pour profiter du reste de la croisière. Celle-ci fut d'ailleurs bien trop courte selon elle! Elle n'aurait pas dit non à une journée de plus sur les mers. Cela lui changeait son quotidien, bien que celui-ci n'avait rien avoir avec les jours qu'elle menait quelques mois plutôt ...
Le port était assez banal, pour une personne qui avait l'habitude de ce genre d'endroits, ce qui n'était pas le cas d'Ohatsu, qui semblait émerveillé par la moindre petite chose qu'elle voyait. Des marchandises en abondances, ici et là, des marchands proposant des poissons frais pêchés du matin même, des dizaines de bateaux, petits et grands, à quai, semblait attendre son équipage pour partir vers les eaux profondes. La visite s'arrêtait, des hommes tous habillé d'armures semblables arrêtait le groupe.
« Halte étrangers! Nous aimerions connaître les motifs de votre présence ici. »
Les hommes du couple royal se mirent en rang, afin que la garde puisse voir le roi et la reine. Lorsqu'Adrien proposa a Ohatsu de parlementé pour cette fois, celle-ci se rendit. Le stress lui provoqua une douleur à l'estomac, qu'elle tentait de camouflé. Elle ne pouvait se défiler, elle lui répondit par un acquiescement de la tête.
Ohatsu s'éclaircit légèrement la voix et s'approche des gardes de Caelum. Elle regardait et leur fit même un sourire, leur montrant qu'ils n'étaient pas là en tant qu'ennemis.
« Je suis Ohatsu Takumi, future Reine de Fiore, à mes côtés, il s'agit d'Adrien Campbell, futur Roi. Nous souhaiterions parler à votre chef. »
Les gardes se mirent à rire, ce qui effaça le sourire d'Ohatsu, ne semblant pas apprécié qu'on se moque d'elle.
« Future reine de Fiore, rien que ca ? Ma p'tite, tu reviendras lorsque tu auras eu tes premières règles... »
La constellationniste serrait les poings, s'apprêtant à montrer à ces insolents de quel bois elle se chauffait. Mais elle n'eu pas le temps, que déjà le garde se retrouvait plaquer contre un mur par l'un des hommes loyaux de la reine. Celle-ci se rapprochait d'eux, l'air sévère sur son visage.
« Voyons Roger ... Nous sommes pas venus en tant qu'ennemi, vous vous en souvenez ? Relâchez le. »
Il hésita une seconde, mais finit par obéir par les ordres de sa reine. Celle-ci regardait les quelques gardes qui barrait leur passage.
« Bien, je reformule donc ma demande, nous souhaitons parler à votre souverain, s'il vous plait. »
Des murmures et des chuchotements se firent entendre au sein de la troupe de Caelum, finalement, ils les invitèrent à les suivre. Ils traversèrent la ville jusqu'à entrer dans une immense bâtisse ressemblant à un petit château. Ils furent emmené jusqu'à la salle du trône, où l'un des gardes avisa le roi de leur présence.
« Mon Seigneur »
dit-il en se courbant respectueusement.
« Ohatsu Takumi et Adrien Campbell, du royaume de Fiore demandent une audience avec sa majesté »
« Qu'ils avancent ! »
On leur fit signe d'avancer et c'est ce qu'ils firent, se présentant ainsi devant le roi de Caelum. A la grande surprise d'Ohatsu, celui-ci semblait à peine plus âgé qu'elle. Sur ses épaules, une longue cape en velour rouge, mettant en valeur les habits dorés qu'il portait. Assis sur son trône, une main soutenant sa tête, il regardait les nouveaux arrivants.
« Que puis-je pour vous étrangers ? »
Ohatsu lança un regard à Adrien, ne sachant pas s'il désirait qu'ici aussi, elle prenne la parole...
Caelum, la voie maritime
Elle devait l'avouer, Ohatsu avait quelques lacunes en ce qui concernait la diplomatie, les belles paroles, l'étiquette, tout cela était encore une faiblesse pour elle, faiblesse qu'elle tentait de contrer grâce aux enseignements de William. Elle lâchait un soupire intérieur lorsqu'Adrien prit la parole. Bien qu'elle avait imaginé plusieurs discours dans sa tête depuis leurs arrivée à Caelum, tous semblaient hésitant ou présentait des failles et même pire, certains étaient incohérent avec ce qu'elle voulait et devait dire réellement. Parfois, il lui était difficile de mettre des mots sur certaines pensées.
Elle écoutait et observait. Adrien semblait être né pour cela. Il était parfait dans son rôle de roi, de leader, si bien qu'à ses côtés, Ohatsu se sentait parfois minuscule. Il présentait le rouleau de parchemin décrivant le traité dans ses moindres détails qui fut lue à haute voix au Roi. L'air dédaigneux qu'il avait aux égards de ses invités surprises avait le don d'irrité la constellationniste et ce sourire, sournois, sûr et fier, comme s'il cachait quelque chose, elle lui aurait donné envie de le ranger si elle le pouvait, qu'il soit Roi de cette maudite île ou non.
Lorsqu'Adrien revient vers elle, elle fit le nécessaire pour se calmer, elle quitta du regard le roi, pour regardé son bien-aimé qui lui demandait son avis sur la situation qui venait d'être exposé: L'accord présenté sera accepté à une seule condition, qu'une aide pour la construction des bateaux soient apportée. La Reine ne donnait pas tout de suite sa réponse, son instinct lui disait de se méfier de ce roi de pacotille régnant du Caelum. Mais pour l'heure, elle n'avait pas le choix. Pour atteindre leurs buts, ils leurs faillaient des alliés et tourné le dos à Caelum n'était pas envisageable.
"Un service pour un autre. Je suis d'accord pour que ces termes soient ajoutés au traité."
Participez à la construction des navires de Caelum donnait un certain avantage. Non seulement l'île serait redevable envers le couple Royaux venu de Fiore, assurant ainsi d'avantage leurs soutiens dans la domination de Fiore, mais en plus, en cas de rébellion ou de trahison, ils connaitront les failles des navires et les exploiter.
" Bien ! Parfait ! Durant les chantiers, vous et vos hommes serez mes invités ! Des chambres vous seront mis à disposition dans l'aile ouest de ma demeure."
L'idée de devoir supporter cet ahuri n'enchantait guère la mage, mais c'était toujours plus confortable que de fréquenter des auberges miteuses aux lits douteux.
"Nous vous en remercions" Dit-elle tout en ponctuant sa phrase d'un signe de tête respectueux.
Caelum, la voie maritime
Ohatsu x Adrien
Sujet: Re: Caelum, la voie maritime Dim 17 Jan - 22:33
Ohatsu Takumi
Click
Caelum, la voie maritime
Ohatsu s’approchait des fenêtres, celles-ci barricadée, ne laissaient aucune opportunité à ses occupants de s’enfuir. Elle avait l'impression de se retrouver plus dans une prison que dans une chambre d'invité. La pièce était plutôt spacieuse et un décor représentant les marées s'harmonisait avec le lit en bois sombre faisant penser à la forme d'un bateau. La beauté du mobilier contrastait avec la vue qu’on avait depuis les fameuses fenêtres, on se croirait dans une prison dorée. Adrien lui posait une question, alors qu'il inspectait à son tour les lieux. Il faisait référence à la "conversation" qu'elle avait eu avec le garde de la toute à l'heure. Tout en regardant une immense toile accrochée au plus grand mur de la pièce, elle lui répondit d'une voix douce.
"Oh ... Ne vous inquiétez pas Je n'ai pas pour habitude de monter sur mes grands chevaux pour une simple remarque venu par un simple d'esprit. "
A vrai dire, intérieurement, elle avait apprécié que le garde prenne sa défense. Même si d’apparence, Ohatsu se montrait forte et fière, Adrien savait probablement qu’elle manquait de confiance en elle.
Le Roi exprimait ses craintes vis-à-vis du souverain de Caelum. Un sourire s’affichait sur le visage d’Ohatsu qui se rapprochait de son bien-aimé. Elle profita de cet instant d’intimité pour venir l’enlacer.
« N’ayez crainte mon Roi. Dans tous les cas, nous avons un avantage certain. S’il avait l’idée de nous trahir, il servira d’exemple et dissuadera nos autres alliés de faire pareil. »
Elle avait baissé la voix en prononçant ces quelques mots, ne sachant pas s’ils étaient écoutés ou non. Elle déposait un léger baiser sur les lèvres d'Adrien avant de le regarder avec un sourire présent sur ses lèvres légèrement colorées de rose.
"Bien, je pense que nous devrions nous préparé pour aller les aider. Je vais me changer et mettre une tenue plus adapté au travail de chantier naval ... "
Elle s'éloignait de quelques pas d'Adrien et enlevait sa veste qu'elle déposait délicatement sur le lit. Elle se retrouva avec un corset, au laçage soigné mais complexe dans le dos. Elle regardait Adrien, rejoignait ses cheveux rosées pour les réunir sur son épaules droite.
" Pouvez vous m'aider à ôter ce vêtement ? Je ... je n'y arrive pas toute seule"
Certes, les vêtements royaux était très joli, mais ils étaient aussi beau qu'ils étaient difficile à porter et à enfiler ou désenfiler. Du moins, pour Ohatsu, qui n'arrivait toujours pas à s'y habituer.
Sujet: Re: Caelum, la voie maritime Dim 17 Jan - 23:55
Adrien Campbell
Click
Caelum, la voie maritime
Ohatsu x Adrien
Sujet: Re: Caelum, la voie maritime Lun 18 Jan - 2:20
Ohatsu Takumi
Click
Caelum, la voie maritime
Un frisson la parcourait, tandis qu'elle sentait les lèvres d'Adrien dans son cou, suivit de quelques mordillements, qu'elle trouvait tout à fait exquis. Pour en profiter au maximum, elle pencha sa tête sur le côté opposé, lui laissant tout le loisir de continuer ses douceurs qu'elle appréciait grandement.
"Il n'est pas bon de résister à ses envies, d'autant plus que nous avons assez de temps devant nous pour que nous puissions les assouvir..."
Les paroles d'Adrien l'amusait et la fit sourire. Ils n'étaient que dans leurs appartements que depuis une dizaine de minutes, ils avaient bien le temps pour un petit moment d'intimité avant d'aller affronter la cohue des chantiers.
Elle fermait les yeux pour profiter des quelques délicatesses de son Roi. Elle lâchait un soupire de bien-être, avant de répondre aux jolis mots de son bien aimé. Il avait toujours les mots précis qui savaient la séduire, la faire craquer. C'est l'une des nombreuses raisons pour laquelle, la constellationniste aimait cet homme depuis leur rencontre. Un coup de foudre, que même aujourd'hui, elle n'explique toujours pas, à part "c'est le destin".
" Je vous aime aussi mon Roi, je vous aime plus que tout et ce pour toujours".
Lorsque le laçage du corset fut totalement défait, elle le ôta et le posa aux côtés de sa veste sur le lit. Elle profitait du sentiment de liberté présent après avoir enlever ce vêtement au combien serré. Elle resta blottie dans les bras d'Adrien, profitant de ces quelques instants délicieux. A chaque fois que sa peau rencontrait les mains d'Adrien, son corps répondit par de nombreux frissons et frémissements qu'elle ne pouvait contrôler. Elle attrapait délicatement les mains d'Adrien, elle posait les siennes, douce et fraîche, par dessus, pour les guidées vers son ventre et remonter lentement vers sa poitrine maintenant dénudée et à la merci des potentielles caresses des mains du roi. Si il comptait résisté à ses envies, Ohatsu, elle, ne comptait pas l'aider dans cette tâche.
L'odeur d'Adrien parvient aux narines d'Ohatsu, une odeur qu'elle affectionnait particulièrement. Dans tous les cas, selon elle, il n'y avait rien en Adrien qu'elle n'appréciait guère. Elle l'aimait par dessus tout. Se retrouver au creux des bras de son amour lui inspirait confiance, sécurité et sérénité. Il avait le don d'apaiser ses moindres maux par une simple phrase ou un simple geste. Pour elle, il était tout simplement ... parfait.