Akane Honoka [ Terminée ]
 MessageSujet: Akane Honoka [ Terminée ]   Akane Honoka [ Terminée ] EmptyVen 14 Mar - 17:18

Anonymous
Invité


Click



Akane Honoka


Informations Générales

Akane Honoka [ Terminée ] Attachment

Honoka Akane

Citation :
► Sexe : Féminin
► Âge : 18 ans
► Date de Naissance : Décembre 771
► Lieu de Naissance : Fiore Sud
► Personnage sur l'avatar: Oeuvre original / Miss Fortune

► Activité(s) : Tueuse à gage.
► Statut / Guilde : Purple Bugloss
► Surnom(s) : " La tueuse", donné par certains étant donné son métier.

► Citation :
« Le Temps c’est de l’argent »
Auteur de la Citation





































Description Psychologique
L'argent ne fait pas le bonheur ? Mais qui est l'abruti qui a dit cela ?!

J'aime deux choses dans la vie : Tuer et l'argent et dans mon métier, généralement l'un ne va pas sans l'autre. J'aime ce que je fais ! Je sais, certains d'entre vous diront que c'est malsain, mais à vrai dire, je me fou complètement de votre opinion.... Je fais ce que je veux et je profite de la vie !

Je sais que je plais et d'ailleurs, j'aime plaire ! Dame Nature a été généreuse avec moi, je ne me prive pas de mettre mes formes féminines en valeur. Séduire est assez facile pour moi, d'ailleurs, je n'hésite jamais à utiliser mes charmes pour arriver à mes fins

Donc, comme je vous le disais, j'aime l'argent, c'est mon petit pêché mignon et aussi ma faiblesse à vrai dire... Pour l'argent, je serais -presque- capable de faire n'importe quoi, à condition que la somme soit conséquente. D'ailleurs, pour se payer mes services, vous avez intérêt à avoir quelques pépettes ! Ce n'est pas gratuit ! Mais en échange, le travail est irréprochable, en même temps lorsqu'on aime faire quelque chose, généralement on le fait bien. J'aime jouer, dans les casinos, ça, vous l'avez surement deviné, mais aussi avec mes victimes, leurs émotions, leurs sentiments. C'est si jouissif de voir la peur s'emparer des gens juste avant que la Faucheuse ne vienne les enlacer.

Ne cherchez aucune fidélité amoureuse avec moi, ni même une relation stable, de longue durée, etc. Je ne suis pas faites pour la vie de famille, j'ai coupé les ponts avec la mienne, je ne suis pas non plus faite pour être mère, les gosses ce n'est vraiment pas mon truc. Je ne suis jamais contre un peu de bon temps, mais si tu cherches du sérieux, passe ton chemin.

Cependant, il arrive que parfois, quelques personnes comptent pour moi et que je les considère tel que des amis, dans ces cas-là, je ne leur tourne jamais le dos et ils peuvent compter sur moi pour les sortir d'une mauvaise passe, généralement, je ne fais pas payer, enfin normalement. Je leur suis aussi fidèle et n'accepte pas la trahison.

Je ne suis pas quelqu'un qui montre facilement ses sentiments, généralement, je garderais mes peines et mes douleurs pour moi et inversement, je ne montrerais pas facilement à quelqu'un que je l'apprécie, je joue en permanence un rôle qui ne dévoile que dans des rares occasions mes vrais sentiments.

On dit parfois de moi que je suis orgueilleuse, mais je pars du principe qu'on n'est jamais mieux servi que part soi-même, ainsi j'ai tendance à considérer les autres comme inférieur à ma personne et donc à me croire mieux qu'eux. Je suis provocatrice et j'aime mettre le doigt là où ça fait mal. Je n'hésiterais pas à vous dire les choses en face et ce peu importe qui vous êtes. Je ne passe pas par quatre chemins et ne mâche pas mes mots lorsque j'ai quelque chose à vous dire, que cela plaise ou non.

Bon, bien-sûr j'ai des faiblesses, mise à part l'argent. J'ai deux phobie: J'ai un vertige incontrôlable et déteste donc être dans les airs, je préfère la terre ferme ou les eaux à la limite. Ma deuxième phobie est celle des hôpitaux. Je déteste ces endroits, ils me foutent réellement la chair de poule et je les évite au maximum. Je peux facilement perdre mes moyens lorsque j'y suis et entrer dans une crise de panique incontrôlable. A quoi cela est dû ? Je l'ignore, j'ai toujours eu ça, depuis que je suis petite, peut-être de mauvais souvenirs ...




Background | Test RPG
Sous-titre

PAN ! Un coup de feu retentit, brisant le silence des alentours. Du canon de l'arme sortait de la fumée. Une jeune fille aux couleurs écarlates tenait l'arme qui venait de mettre à terre le corps d'une femme. Sur une chaise, assis, les mains liées et bâillonné, se trouvait un homme. Son regard reflétait la crainte, la peur de la mort, mort qu'il avait infligé à tant de personnes durant sa misérable vie. La meurtrière tournait autour de son prisonnier, ses talons claquant contre le bois qui servait de sol. Elle souriait et semblait être amusée de la situation. Elle s'arrêta net dans le dos de sa victime et se penchait sur celle-ci.

« Une dernière volonté ? » Dit-elle dans un murmure, à son oreille.

Elle retira brièvement le bâillon et dans ce qu'il semblait être de l'empathie ou de la pitié, elle laissa l'homme cracher ses dernières paroles.

« Akane ! Tu vas le regretter ! Je... Humpff »

Le bâillon fut remis avant qu'il ne puisse terminer sa phrase. Tandis que la femme aux cheveux écarlates s'éloignait de quelques pas de sa victime. Elle tendit le bras et plaçait le bout du canon en tromblon sur l'arrière de la tête et appuyait sur la gâchette. Un deuxième coup de feu, cette fois à bout portant. La demoiselle soupirait lorsqu'elle constatait que les murs du salon furent repeints en rouge après son geste et PIRE ! Ses vêtements étaient tâchés. Elle montait à l'étage et entrait dans une pièce qu'il n'y a pas encore si longtemps lui appartenait, après être passé un petit coup dans la salle d'eau. Elle enfilait de nouveaux vêtements.

Ensuite, elle rejoignait les écuries, abandonnées depuis bien trop longtemps. Akane prit un briquet qu'elle allumait et laissait tomber dans le combustible, une paille bien sèche, qui prit feu immédiatement. Elle s'empressa de quitter les lieux, l'écurie, reliée au bâtiment principal fait lui-même de bois fut prisonnier des braises. Lorsqu'elle fut à une bonne distance, elle regardait son ancienne demeure, isolée de tout, brûler sous ses yeux, se réduisant petit à petit en cendre.

Elle ne ressentait aucune peine, aucune douleur, elle n'aimait pas ses parents et eux ne l'avaient jamais aimé, aujourd'hui âgée de 16 ans, elle n'avait aucun souvenir d'un quelconque geste affectif venant de leur part ou même un petit mot gentil. « Tu n'étais pas désirée ! C'était un accident ! » C'est ce qui ressortait continuellement de la bouche de sa mère dès que la fillette la mettait en colère, chose qui n'était pas difficile. Au vu du métier de ses parents, ils étaient très souvent absents et dès qu'elle sut être autonome, la petite due se débrouiller toute seule et l'avait plutôt bien réussi. Pourquoi ne l'avait-ils pas tuée ? Probablement qu'ils ne voulaient pas s'en prendre à un enfant...

La tueuse arriva dans la ville la plus proche et entrait dans un commissariat où elle déposait sur le bureau du policier en charge de l'affaire, un tissu comprenant deux armes, derrière lui, deux affiches où était écrit en gros WANTED, sur ces affiches se trouvait une photo, chacune représentant les personnes qu'elle venait d'assassiner. Le gardien de la paix la regardait avec des yeux ronds, en examinant les armes des criminelles recherchés.

« Jamais je n'aurais cru que ce serait leur propre fille qui... »

« Mon argent » Dit-elle en coupant la parole froidement à son interlocuteur.

Elle n'en avait que faire de ses discours, elle avait fait ce qu'il voulait, c'est tout ce qu'il comptait. Il lui tendait une grosse bourse de Jewels qu'elle prit en affichant un sourire satisfait sur son visage. Elle l'ouvrit et vérifiait si le compte était juste.

« Le prix était de 25 000 Jewels pour chacun d'entre eux ... Je ne vois que 49 879 dans ce sac »

« Ah excusez-moi ... »

Il déposait les joyaux manquant sur la table, Akane les attrapait d'un geste vif et quittait les lieux sans plus de cérémonie...

Durant les jours, les semaines et les mois qui suivirent, s'enchaînaient les primes et l'apprentissage de sa magie. Elle étudiait la magie de rééquipement et était déjà capable de faire venir deux armes qu'elle utilisait simultanément : Des pistolets à canon en tromblon, majoritairement bleu avec de divers motifs dorés en guise de décoration. Son apprentissage, elle le faisait seule, à l'aide de livres et de bouquins qu'elle pouvait trouver dans les différentes bibliothèques qu'elle visitait. Son apprentissage fut long, peut-être trop long pour la jeune fille, qui aujourd'hui était âgée de seulement 17 ans.

Mais un jour, le destin mit quelqu'un sur son chemin ...


Ce matin-là, Akane gravait les marches d'une somptueuse demeure typiquement japonaise. Il était clair qu'un homme aux moyens généreux vivait là dedans. Dans ses mains, elle tenait un papier ou plus précisément une lettre qu'elle avait reçue la veille.

Akane Honoka,

J'ai eu vents de vos succès et de vos prouesses. J'aurais besoin de vos compétences. Rejoignez_moi à sept heures précises à cette adresse : 14 rue des fleurs des cerisiers à Renhyl

Cordialement,

M

Qui était ce « M » ? Elle n'en avait aucune idée ! Mais il semblait avoir besoin de ses services...

Pile à l'heure, elle frappait à la porte. Un homme d'un certain âge lui ouvrit, il était classement habillé et faisait penser à un majordome ce qu'il semblait d'ailleurs être. Il laissait entré la jeune fille et l'emmenait dans un somptueux salon, parsemés de canapés et autres objets de décorations venant du Japon féodal, tel que des Katanas. Dans un des sièges, se trouvait un homme d'une quarantaine d'années. Habillée d'un costume couteux, il regardait la rouquine qui put déceler un début de calvitie.

" Asseyez vous ma chère ... "

Elle s'installait dans le fauteuil que lui indiquait le Maître des lieux. Le domestique qui lui avait ouvert la porte lui apportait une tasse de thé. Elle le remerciait, puis il s'éloignait laissant les deux personnes seules.

" On me nomme M. et j'ai entendu vos exploits, vous êtes chasseuse de prime, c'est bien cela ? "

Il allumait un énorme cigare, la fumée vint agresser les poumons de la jeune fille qui se mit à tousser fortement. Lorsqu'elle reprit son souffle, elle répondit à son interlocuteur.

" Je réponds aux plus offrants." dit elle en portant à ses lèvres la boisson chaude, espérant que cela calme sa gorge irritée.

" Et bien, vous êtes la femme de la situation."

Il lançait une énorme bourse de Jewels sur la table qui les séparait, lorsqu'elle percutait l'objet, Akane put entendre la douce mélodie des joyaux qui s'entrechoquaient.

" 90 000 jewels si vous menez à bien votre mission."

" Je vous écoute."

Elle se mit dans le fond de son siège, les oreilles bien ouvertes, il était rare d'avoir une telle offre. M. lui expliquait toutes les informations qu'il voulait bien donner à la mage, un prénom sans vraiment de nom et une maitrise : celle du sabre.

" Il s'appelle Yoite, un expert en maitrise du sabre."

Il lui donnait une photo, représentant un gamin aux cheveux ressemblant à l'améthyste.

" Attendez ... vous m'appelez pour un gamin ? "

Elle levait un sourcil. Elle n'en croyait pas ses yeux ... Autant d'argent pour un gamin ? C'était comme ci c'était déjà dans la poche.

" La photo date d'une dizaine d'année, il devrait avoir aux alentours de 17/18 ans aujourd'hui."

" Je vois ... Des informations sur l'endroit où on l'aurait aperçu pour la dernière fois ?"

" Shirotsume."

" Je vous le ferais savoir lorsqu'il sera mort."

Elle sortit de son sac en bandoulière, une feuille avec quelques écrits dessus.

" Le contrat ... Je veux que vous le signiez, ainsi, nous serons tout deux lié par ce bout de papier"

M prit un de ses stylos hors de prix et signait la feuille. Puis Akane se levait, le saluait d'un signe de tête et partait à la recherche de ce Yoite ...

Elle ne savait pas que cette rencontre avec Yoite allait bousculer son destin a jamais.



Elle arrivait à Shirotsume dans la nuit. Il était tard. La pénombre avait ensevelie la ville enneigée. De petits flocons tombaient réduisant la vue de la tueuse. A chacun de ses pas, la neige craquelait sous ses bottes dans un bruit continu.

Elle était seule, la plupart des maisons avaient éteint leurs lumières et leurs habitants dormaient dans les bras de Morphée. Les rues de Shirotsume semblaient être hantées par seules deux âmes que le marchand de sable semblait avoir oublié.

Entre les flocons, elle l'aperçut, il la regardait et semblait surpris de voir encore quelqu'un debout à cette heure aussi tardive. Ses yeux jaunes perçant à travers la nuit glaçait le sang de la jeune tueuse.

Elle fit apparaitre un seul pistolet dans sa main gauche, puis elle tira sans hésiter. La cible esquivait sans aucune difficulté. La rouquine fit donc apparaître sa deuxième arme et le mitraillait. Il les esquivait la plupart. Seuls une ou deux arrivèrent à lui effleurer le visage. Il s'approchait rapidement d'Akane, trop rapidement. En quelques secondes, il fut juste devant elle. Il lui donnait un coup de pied dans le ventre, ce qui la fit reculer. Mais il lui donnait aucun répits, il attaquait de nouveau, révélant sa puissante arme: un magnifique sabre. Son agilité lui fit esquiver un bon nombre de coups de lame qui aurait put lui être fatals, mais rapidement, son corps fut parsemés de plaies. Il finit par dominer Akane. Il la fit tomber au sol, sabre sous la gorge.

" Qui t'envoie et pourquoi ? "

" Pourquoi je te le dirais?"

" Parce que si tu me le dis pas ... tu meurs ?"

" Ça me parait une bonne raison"

Akane n'avait pas l'habitude de dévoiler le nom de ses clients, mais cette fois-ci, le client l'avait envoyé à une mort certaine, de plus elle ne l'appréciait pas, ce M. Bien que la bourse qu'il lui avait présentée lui avait réellement frappé l'oeil. L'argent ou la vie ... l'argent ou la vie ? Sans la vie on ne peut pas profiter de l'argent ... Donc ... La vie ?

" Celui qui m'a embaucher réponds au nom de M, je ne sais pas son vrai nom. "

" M ? Sais-tu où il habite ?"

L'homme au sabre semblait trembler de rage en entendant ce pseudo "M". Apparemment il ne le portait pas dans son coeur.

" Yep. "

" Emmène-moi. Essaye de t'enfuir, de te retourner, de m'attaquer, je te tue sur-le-champ"

" Entendu, entendu..."

La jeune femme emmenait donc le dénommé Yoite vers la demeure où elle avait eu rendez-vous quelques jours plus tôt. Elle découvrit par la même occasion deux choses:

La première: Yoite est un mage, la deuxième, sa peur du vide. Car pour se rendre à la demeure de ce cher M, le mage avait déployé ses ailes et avait emmené Akane. Il suivit les indications qu'elle se peinait à lui transmettre. Ils arrivaient à l'endroit où la tueuse avait signé son contrat. Mais ils découvraient une maison vide. Fou de rage, il s'attaquait à la jeune femme sans même prévenir de quoi que ce soit. Il l'a prit et s'envolait à nouveau, montant au plus haut des cieux. Ensuite, de son regard froid, il lâchait.

Pour la rouquine, elle pensait que la fin était proche, dans un cri strident, elle vit le sol se rapprocher à grande vitesse. Mais au dernier moment, l'homme aux cheveux mauves la rattrapait et la posait délicatement sur le sol.

" Finalement, tu peux être utile. Ta façon de combattre était intéressante et j'ai besoin de personnes comme toi. "

"... Super, ça me fait une belle jambe"

"Je t'offre un choix, travail pour moi et j'ai épargne ta vie. Enfuis toi et je te tue"

Akane acceptait d'être aux ordres de ce Yoite.

Les mois qui suivirent, Akane et Yoite se rapprochaient. Ce dernier entraînait la jeune mage à l'aide de combat la faisant ainsi apprendre à se servir de nouvelles armes. Au de là, de leur relation " Elève - Sempaï", il arrivait fréquemment de se retrouver dans le même lit, bien que ni l'un ni l'autre n'éprouvait quelque chose qui pouvait ressembler un tant soit peu à l'amour. Entre les entraînements, ils leur arrivaient fréquemment d'aller ensemble en mission, à deux ou seuls. Bien qu'elle était aux ordres de ce type, il lui laissait une certaine liberté, pour son plus grand bonheur.

Lorsque les deux tueurs apprirent qu'un bal aurait lieu, ils n'avaient pas hésité une seule seconde à s'y rendre, en espérant bien entendu faire parler d'eux et reporter quelques jewels... Mais tout se passèrent pas comme prévu. Comme tous les mages sur place, ils furent gelé par une guilde nommée Ajatar Virke. Lorsqu'ils furent sauvé, ils se perdirent de vue, chacun faisant son petit bonhomme de chemin... Mais tout le monde sait que la Mort Noire n'est jamais très loin...

Ce jour-là, il pleuvait des cordes et Akane n'avait pas vraiment eu la présence d'esprit de s'abriter. Elle arrivait sur le lieu de rendez-vous ... Comme souvent, quelqu'un avait besoin d'elle. Mais elle n'aurait jamais douté que ce serait lui et qu'une nouvelle fois, il allait chambouler son destin...


[L'intégration de Purple Bugloss se fera en RP si possible]







Magie Principale
Magic Guns


Magic Guns est une magique de réquipement se basant sur les armes à feux. Akane "invoque" une arme de son choix qui se trouve dans une sorte de dimension parallèle et qui ont pour certaines des propriétés magiques.





 MessageSujet: Re: Akane Honoka [ Terminée ]   Akane Honoka [ Terminée ] EmptyVen 21 Mar - 20:30

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Bonjour,

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
En cas de non réponse, elle sera archivée dans les 24 à 48 heures. Merci de votre compréhension.
 MessageSujet: Re: Akane Honoka [ Terminée ]   Akane Honoka [ Terminée ] EmptyVen 21 Mar - 21:10

Anonymous
Invité


Click

Oui. Elle l'est. Je la termine au plus vite.
 MessageSujet: Re: Akane Honoka [ Terminée ]   Akane Honoka [ Terminée ] EmptyJeu 15 Mai - 15:48

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


♦️ Welcome sur Fairy Tail RPG ♦️
♠️ Premier Passage ♠️



Tout d'abord bonjour et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! =)

Je vais m'occuper de ta fiche dans un premier temps, mais tout d'abord voici comment cela va se passer :

¤ Je vais effectuer une première modération, afin de soulever les éventuels problèmes que peut contenir ta fiche, les incohérences, les points flous et autres choses du genre. N'y voit en rien un acharnement contre toi, c'est comme cela que cela fonctionne ici et ce dans le simple but de pouvoir garantir à terme une insertion réussie de ton personnage dans notre contexte. Durant cette étape je repasserai voir ta fiche autant que fois que je le jugerai nécessaire en fonction des modifications apportées. Quand je ne verrai plus de problème nul part je laisserai alors la main à un second validateur qui lui aussi viendra voir ta fiche pour relever les éventuelles incohérences et problèmes que je n'aurai pas vu. S'il est satisfait eh bien tu seras validée et pourras commencer le rp =)
¤ Tu commenceras le jeu avec une maîtrise magique allant de 0 à 1000. Elle correspondra à la notation que nous aurons effectué sur la qualité de ta fiche.
¤ Garde bien en tête que mes commentaires, comme ceux de celui ou celle qui me suivra sont là pour t'aider à améliorer ta fiche, à mieux inscrire ton personnage sur le forum et donc un plaisir optimal lors de son insertion dans le rp.

Je tiens vraiment à m'excuser du temps et de l'attente avant ce passage.


Aspect général


Claire avec un des codes du forum, rien à dire, quelques petites fautes d'inattention, mais une relecture les chassera !

Psychologie


Rien à dire, on cerne le personnage.
Bref je valide..


Histoire


Pas grand chose à dire ici non plus, voir Yoite m'a fait sourire, un jour le déplumerai.
Je Valide.

Magie et Techniques


Pistomancie, rien à dire.
Validé.

Passons aux techniques :


Verdict : Bah écoutes pas grand chose à dire, deux, trois détails magiques, une petite relecture et ça sera bon. Préviens moi quand c'est fait ^^




♦️ ♠️ ♦️ ♠️
 MessageSujet: Re: Akane Honoka [ Terminée ]   Akane Honoka [ Terminée ] EmptyVen 16 Mai - 12:55

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


♦ Welcome sur Fairy Tail RPG ♦
♠ Premier Passage ♠




Verdict : Bah écoutes pour moi tout est bon, la balle de sommeil étant esquivable je vois aucun soucis. J'invoque donc le second passage ^^




♦ ♠ ♦ ♠



 MessageSujet: Re: Akane Honoka [ Terminée ]   Akane Honoka [ Terminée ] EmptyVen 16 Mai - 15:58

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Correcteur Mystère au rapport ~ ♥



Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue - ou plutôt re-bienvenue - sur le forum.

Nous allons - oui nous sommes deux - procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Nous ne sommes donc là que pour nous assurer que tout va bien et que tu n'auras aucun mal à évoluer parmi nous. Nos remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, nous nous en excusons d'avance et te prions de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP en cas de problème de compréhension, nous seront ravis de t'aider.

Nous te souhaitons une agréable lecture et nous te remercions de ta patience.


  • Général


    Une petite fiche bien sympa.

  • Psychologie


    Quelques étourderies par ci par là (des points, des conjugaisons) mais rien de trop présent qui pourrait cacher la lecture. La psychologie est vraiment sympathique, on voit bien que le seul but du personnage est de s'en mettre plein les poches. Ça me plait. Pense tout de même à jeter un coup d'oeil dés que tu peux.
    Validé.

  • Background


    Quelques étourderies là encore mais rien de vraiment choquant.
    Une petite histoire bien sympa qui colle remarquablement bien au personnage. J'adore.

    Note : Une mission d'intégration à Purple te sera confiée à ta validation, comme pour tes prédécesseurs.

  • Magie



Fiche En Attente de Modifications

 MessageSujet: Re: Akane Honoka [ Terminée ]   Akane Honoka [ Terminée ] EmptyVen 16 Mai - 18:36

Anonymous
Invité


Click

 MessageSujet: Re: Akane Honoka [ Terminée ]   Akane Honoka [ Terminée ] EmptyVen 16 Mai - 19:02

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click


  • Magie



Fiche En Attente de Modifications

 MessageSujet: Re: Akane Honoka [ Terminée ]   Akane Honoka [ Terminée ] EmptySam 17 Mai - 13:30

Anonymous
Invité


Click

Modification effectuées ...
 MessageSujet: Re: Akane Honoka [ Terminée ]   Akane Honoka [ Terminée ] EmptySam 24 Mai - 18:11

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Fiche Validée ! Bon RP ♥

 MessageSujet: Re: Akane Honoka [ Terminée ]   Akane Honoka [ Terminée ] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathaniel (terminée)
» Goubkine (terminée)
» #HotFuzz #SugarBabe #GameOfSeduction #NoGangBang [Akane]
» Olivia Felicis [terminée]
» The Last Goodbye [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages