Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Wendy Marvell ~ Sky Dragon Slayer
 MessageSujet: Wendy Marvell ~ Sky Dragon Slayer   Wendy Marvell ~ Sky Dragon Slayer EmptyDim 1 Déc - 4:00

Anonymous
Invité


Click

MARVELL Wendy
Citation


• Sexe : Féminin
• Age : 12
• Date de naissance : X772
• Lieu de naissance : Inconnu
• Activité(s) : Mage
• Statut / Guilde : Fairy Tail
• Surnom : Réponse
• Citation :


Psychologie
Je ne suis peut-être pas très grande, mais ça ne m’empêche pas d’avoir un cœur énorme !


Je ne suis pas très grande, je n’ai que douze ans mais pourtant je suis assez mature pour mon âge. Mais malgré ça je suis quelqu’un d’assez timide, n’osant pas aller parler aux personnes que je ne connais pas. Bien que Carla essaye de me donner du courage en me poussant un peu à le faire et à m’affirmer un peu. Je trouve quand même avoir fait des progrès depuis que je suis à Fairy Tail. Être entouré de toute ces personnes si souriantes et joyeuses m’a surement donner envie de faire de même et de m’ouvrir un peu aux autres, sans perdre totalement ce côté timide et réserver qui persiste bien que moins présent. Et malgré ça j’essaye à tout prix de me faire des amis pour ne pas être seule.

Malgré ce petit côté timide j’ai ce qu’on appelle, « un grand cœur ». Pouvant soigner les gens grâce à mon pouvoir, je me démène souvent pour en faire usage sur les blesser et ce malgré les avertissements de Carla qui ne veux pas que je l’utilise trop pour ne pas m’évanouir. Je sais qu’elle fait ça pour me protéger, mais la plupart du temps je l’ignore un peu à ce sujet n’en voulant faire que plus. C’est peut-être un défaut, mais pour moi ce n’en est pas un, aider les autres quand on le peut et quelque chose de normal pour moi. Après c’est à vous de voir, chacun à sa vision des choses.

Je crois avoir à peu près tout dis sur moi, ou du moins le plus important. Ah non j’allais oublier le fait que je n’aime pas me battre ! J’essaye à tout prix d’éviter le combat lorsque c’est possible. Surtout lorsqu’il s’agit de mes amis. Je ne supporte pas vraiment de voir mes amis se battre entre eux et c’est pourquoi je fais tout pour essayer que ça n’arrive pas.

Test rp
Citation


Me voici à Fairy tail. Enfin ça fait maintenant quelques mois que j’y suis et je dois dire que je me sens chez moi maintenant. J’ai eu un peu de mal au début, mais j’ai réussi à m’intégrer facilement et je les considère tous comme ma nouvelle famille maintenant. J’ai été accueilli à bras ouvert par tous les membres de cette magnifique guilde. Je me souviens encore de la fête qu’ils ont fait lors de mon arrivé ici, même si c’est un peu la fête tous les jours. Et il est temps pour moi d’aller en mission. Ma première mission ici. Il y avait tellement de choix que j’avais du mal à choisir. Il y’en avait bien plus que dans mon ancienne guilde ! Carla était juste derrière moi en train d’essayer de m’aider à choisir ma mission. Je fini par prendre une mission où on devait aller chercher un objet assez spécial qu’un homme avait perdu il y a de ça quelque mois. Et la récompense était de 20.000 Joyaux. C’était pas mal pour une première mission je trouve ! Mais j’espère qu’elle ne sera pas trop dur non plus. Je n’ai pas envie de revenir en ayant échoué et décevoir tout le monde ! Alors je vais y aller et me donner à fond pour réussir ! Je sortis alors de la guilde, en ayant signalé au maître quelle mission je prenais, pour me diriger vers les dortoirs de la guilde afin de préparer mes affaire. La mission se déroulait dans à l’ouest de Fiore et je devrais sûrement me trouver un hôtel pour y passer la nuit. De plus je devais me rendre à Crocus pour rencontrer la personne ayant créé cette mission et avoir tout le descriptif de ce que je devais faire et les dangers à signaler en plus des changements de dernières minutes.

Je pris donc quelques vêtements de rechange que je mis dans un sac que je mettais sur mon dos avant de partir vers la gare de Magnolia et acheter mon billet. Mon train partait d’ici quelques heures. Alors j’avais le temps de me promener un peu. Carla me suivait toujours et elle semblait un peu inquiète que je parte seule dans une mission tel que celle-là. Car si j’avais bien lu sur la fiche de mission, qu’un mage noir avait volé l’objet. Mais aucune information sur lui n’était donnée. Si ça se trouve il est bien plus puissant que moi et je risquerais peut-être d’y laisser ma vie. Le simple fait de penser à ça me donnait quelques petites sueur froides que je chassais en secouant légèrement la tête, « Non Wendy, ne pense pas à ça ! » pensais-je. Je ne devais, en effet, pas penser à ce genre de chose, ça ne ferais que me déconcentré de mon objectif et je risquerais de paniquer à la vue de ce mage noir. Après tout j’ai toutes les cartes en mains pour réussir cette mission et revenir saine et sauve ! Je ne suis pas aussi fort de Natsu et les autres, mais je peux quand même y arriver ! « Oui voilà ! C’est comme ça que je dois penser ! » me dis-je à moi-même alors que je montais dans mon train en direction de Crocus et ainsi rencontré cette mystérieuse personne demandant l’aide de notre guilde. Je me demande bien à quoi elle peut ressembler d’ailleurs. Et puis à quoi peut bien servir cet objet qu’elle veut que je récupère ? Donner 20.000 joyaux pour récupérer un simple objet c’est un peu beaucoup je trouve ! Ça doit sûrement être un objet de valeur pour elle, ou alors un objet magique très puissant.

Néanmoins je dois attendre de la rencontrer pour en avoir le cœur net. Et la rencontre ne tarda pas. Quelques heures après mon départ de Magnolia, j’arrivais en gare de Crocus et je me dirigeant vers l’adresse indiqué. J’étais un peu stresser et légèrement angoissé aussi. Et en arrivant devant la porte j’hésitais à toquer avant que Carla ne me pousse un peu, « Allez vas-y ! Affirme toi un peu, n’ai pas peur ! » dit-elle en me regardant alors que je me contentais d’un hochement de tête en frappant légèrement la porte de mon petit poings en attendant ensuite quelques minutes que la personne vienne m’ouvrir. C’était un jeune d’une trentaine d’année je pense. Pas très grand, bien plus que moi en tout cas, et il m’invita à entrer. Ce que je fis dans attendre. Je me dirigeais vers le salon comme il me le demandait avant de m’asseoir sur le canapé à côté de Carla. L’homme lui vint s’asseoir en face de moi et commença immédiatement à parler ! « Vous êtes bien Wendy Marvell ? Votre guilde m’a averti que vous aviez acceptée, mais je ne m’attendais pas à ce que vous soyez… si jeune disons. Mais je pense que si on vous a laissé prendre cette mission c’est que vous en avez les compétences… Enfin bref passons.. je me suis vais voler un objet de grande valeur il y a de ça quelques jours. Un mage me l’a volé avant de m’envoyer à l’hôpital pour pas que je le suive. Je pense donc qu’il s’agit d’un mage noir. Cet objet à une grande valeur sentimental pour moi, mais il est également magique et permet à son utilisateur de booster ses sort disons. Et je ne voudrais pas que ce mage l’utilise à des fins criminelles. Alors c’est pour ça que j’ai demandé l’aide d’un mage. Je ne me souviens pas de sa magie alors j’espère qu’elle ne vous posera pas de problème. Sa dernière position connue est ici.. » dit-il en me montrant l’emplacement sur la carte. C’était totalement à l’ouest d’ici. Juste à côté d’Efreetis en plein désert.

J’hochais simplement la tête avant que Carla ne demande, « Si je comprends bien cet objet peut améliorer les capacités magiques de l’ennemi, mais est-ce qu’il en va de même pour ses compétence physique et mental ? » demande-t-elle à l’homme qui pris un temps léger temps de réflexion avant de nous répondre. « Si mes souvenirs sont exacte, ça n’augmente que la magie, rien de plus. ». Nous hochâmes la tête toutes les deux avant de nous lever et d’aller vers la sortie alors que je promettais à l’homme de revenir avec cet objet. Il répondit légèrement à mon sourire mais ça voyais qu’il était quand même inquiet. Peut-être pas pour moi mais sûrement pour cet objet qu’on lui avait volé. Je pris ensuite la direction de la gare, après l’avoir poliment salué, pour me diriger vers Efreetis. Je profitais du fait que mon train parte en soirée pour faire le tour de la ville en tenant Carla dans mes bras. Visitant quelques boutiques pour voir ce qu’il y avait et visitant également les monuments de la ville. Et une fois dans le train je me reposais tranquillement. J’avais plus de trois heures de trajet jusqu’à ma destination.

Quelque heure plus tard, j’arrivais enfin à destination. J’étais totalement lessivée par ce voyage et j’allais donc dans un hôtel pour dormir un peu. Je ne voudrais pas aller combattre se mage dans cet état. Je risquerais de me faire annihiler et je ne pourrais pas réfléchir pleinement. Alors autant se reposer un peu pour aller le chercher demain. Je dormais dans une petite chambre du deuxième étage, Carla juste à côté de moi. J’avais un peu peur qu’il vienne en pleine nuit en sentant la présence d’un mage dans les environs. Et je ne sais pas si c’est quelque chose de fréquent dans ce désert. Mais j’ai de la chance, il n’est pas venu. Je me réveillais calmement vers 8h du matin en allant prendre un petit déjeuné et partir ensuite à sa recherche. Je parcourais la ville en questionnant les gens environnant. Je leur donnais le nom qu’on m’avait dit, mais il semblerait qu’aucune personne ici n’a entendu parler de lui. Ce qui me décevait un peu, je me demandais de plus en plus si les informations qu’on m’avait données étaient justes. Mais pour être sur j’allais vers l’oasis pour continuer de poser mes questions au passant avant que Carla ne vienne me chuchoter que quelqu’un nous suivait celons elle. Et c’est vrais qu’en faisant un peu plus intention je pouvais sentir qu’on l’était. Et pas par un simple civil. Je pouvais sentir une légère aura magique. Si ça se trouve c’est lui le mage que je cherche ?! Autant s’éloigner de la ville alors et voir s’il me suit toujours. J'avais mis une capuche sur ma tête pour me protéger du soleil qui tapais fort vu que nous sommes en plein désert. Et je ne voudrais pas attraper une insolation non plus.

En sortant de la ville je ne sentais plus sa présence. Peut-être parce que je ne suis pas très expérimenté. Je regardais autour de moi pour essayer de le voir, sans grand succès ma fois. Il ne m’avait donc pas suivit hors de la ville ? Mais pourquoi donc ? Si c’était bien lui et qu’il savait pourquoi j’étais là ? pourquoi ne m’a-t-il pas suivit ? Je ne comprends pas vraiment quel était son intérêt de me laisser vagabonder dans la ville sans me surveiller de près. Marchant vers la ville pour essayer de le trouver je le vis non loin marchant dans ma direction. Me stoppant net en commençant sérieusement à stresser. Je ne savais pas si c’était lui et si c’était bien lui je ne sais pas du tout de quoi il est capable. Pour en avoir le cœur net, je créais discrètement une petite bourrasque de vent qui lui retira la capuche, dévoilant ainsi son visage. C’était bien lui. Il me sourit sadiquement en s’approchant toujours. « Qu’est-ce qu’une si jeune fille comme toi fiche ici hein ? Tu es mage non ? Tu ne serais pas venu m’arrêter au moins ? Car je te le dis de suite, tu n’as aucune chance petite ! » dit-il avec un air arrogant. Comme-ci il me considérait comme inférieur à lui. Mais comment pouvait-il savoir qui j’étais physiquement ? Quand Carla c’est aperçu qu’il nous suivait j’avais déjà mis ma capuche sur la tête. Peut-être qu’il me suit depuis mon arrivé ici. Ça paraitrait logique vu que c’est à ce moment-là que je n’avais pas de capuche. Mais comment aurait-il été averti de mon arrivé ? Personne à part…. l’homme qui m’a donné les informations sur lui… si ce que je pense est juste il avait donc prévu le coup depuis le début ? J’espère que non en tout cas, mais autant être sur ses gardes et faire grandement attention. Je le regardais toujours, ne le quittant pas des yeux un instant avant qu’il ne sorte un sabre. C’était claire et net qu’il n’avait pas l’intention de parler, moi qui n’aime pas me battre je n’ai pas vraiment le choix aujourd’hui.

Je le regardais quelque peu froidement alors que des flammes vinrent se glisser autour de moi. Je n’ai eu qu’une fraction de seconde pour sauter en arrière et sortir du cercle alors que Carla prenait de l’altitude pour ne pas se prendre des coups inutile et qui ne ferais qu’aggraver la situation. Je laissais tomber mon manteau que j’avais acheté pour laisser apparaitre ma petite frimousse et tendre les bras sur le côté tout en inspirant grandement avant de lancer mon Tenryū no Hōkō sur lui pour essayer de l’envoyer au sol et d’avoir un peu de temps pour invoquer mes sort de soutient. Par chance pour lui il réussit à l’éviter avant de m’envoyer un let de flammes sur moi qui me manqua de peu. À le voir il ne comprenait pas pourquoi. En réalité j’avais légèrement augmenté sa puissance durant quelques secondes, et un excès de magie lui avait fait manquer sa cible. Je fis cependant un léger bon sur le côté en invoquant mes sorts de soutient sur ma propre personne. « Banīa dis-je alors que je pouvais sentir ma vitesse de mouvement augmenter. Me déplaçant plus rapidement il avait un peu plus de mal à me toucher avec ses sorts. Je courais rapidement pour me placer derrière lui et utiliser mon Tenryū no Yokugeki sur lui et le toucher de plein fouet cette fois. Enchainant juste après par un autre Tenryū no Hōkō qui touchait également sa cible de plein fouet et le fis quelque peu voler sur une bonne dizaine de mettre. Mais cela semblait ne pas trop l’avoir affecté. Il sourit même, comme content de voir que je savais me battre. Chargeant sur en créant un mur de flammes derrières moi je dis esquivé le coup en bondissant sur le côté, bien qu’il réussit à me couper très légèrement le bras et laisser quelques petites gouttes de sang tomber sur le sable chaud. Mais ce fourbe enchaînant avec un jet de flammes qui me toucha de plein fouet en m’envoyant au sol alors que je pouvais entendre Carla crier son inquiétude. Elle me soutenait depuis les airs, ne pouvant se battre elle se contentait de me soutenir vocalement afin de me redonner du courage.

Et je pouvais sentir ce courage monté en moi. Me redressant rapidement en esquivant un coup je fis un tour sur moi-même pour aller le frapper au visage avec un Tenryū no Tekken et le coucher au sol avant que Carla ne vienne me prendre par mes habits et m’élever vers le ciel pour que je puisse utiliser un autre Tenryū no Hōkō sur lui et le clouer légèrement au sol pendant que je m’éloignais rapidement de lui. Me déposant quelques centaine de mètres plus loin, hors de son champs de vision Carla me demanda quelque peu paniqué, « Ça va ? Tu n’as rien ? », « Je vais bien Carla, je suis bien plus résistante que ça tu sais ! Et puis il faut que j’y retourne je dois accomplir ma mission pour ne pas déshonorer la guilde » répondis-je avec un léger enthousiasme en me relevant lentement. L’homme lui nous avait suivis et revint à la charge sur moi. Mais je n’allais pas le laisser faire et j’allais essayer de le mettre au tapis le plus rapidement possible. Inspirant de l’air j’activais alors ma Dragon Force. Utilisait alors une technique que la Grandiné d’Edolas m’a donnée. Celons ce qu’elle m’avait dit, c’était bien Grandiné de mon monde qui le lui aurait communiqué cette technique après avoir disparu ce jour-là. Je fis apparaître grande tornade m’entourait moi et mon ennemis en le stoppant net sous la surprise. Je fis alors tourner mes bras dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour faire contracter le mur vers mon adversaire avant de pointer subitement mes bras vers lui pour l’envoyer haut dans le ciel, « Shōha Tenkūsen » criais-je alors que je pouvais voir mon adversaire s’envoler haut dans le ciel pour le rejoindre en haut avec l’aide Carla et d’utiliser mes Tenryū no Saiga sur lui en le poussant vers le sol et utilisant un nouveau Tenryū no Hōkō sur lui pour qu’il s’écrase fortement au sol. J’espérais que ce combo allait fortement l’affaiblir car sinon je me demande vraiment si j’arriverais à le battre. Je commençais légèrement à ressentir la fatigue qui gagnait mon corps au fur et à mesure que j’utilisais ma magie et absorber de l’air ne peux pas totalement me régénérer.

En retournant au sol je le vis se relever de nouveau ce qui me surpris grandement, il était si puissant que ça ? Ou bien jouait-il la comédie ? Je n’en savais trop rien. Mais à le voir marcher vers moi je vis très bien qu’il essayait de bluffer et qu’il était assez mal en point. Je lui avais bien fait mal avec ce combo. Mais pas assez pour le cloué au sol. Il enveloppa son épée de flammes avant d’envoyer plusieurs petit jet dans toutes les directions avant qu’ils ne convergent tous vers moi. Il voulait à tout prix que je me les prends. Je repris de l’altitude grâce à Carla mais les jets de flammes me suivirent toujours et ils étaient bien plus rapides cette fois-ci. Naviguant entre ses attaques, je sentais quand même qui me brulait légèrement la peau par endroit. Mais le problème c’est que ces jets étaient de plus en plus nombreux et de plus en plus rapide. J’utilisais alors mon Bania sur Carla et ainsi augmenter grandement sa vitesse tout en utilisant Amuzu sur moi et accroitre ma puissance physique. Faisant demi-tour vers lui en esquivant au mieux ses jets je vins le frapper au visage avec un Tenryu no Tekken et avec la grande vitesse avec laquelle j’arrivais, le choc fut assez violet et une grand bourrasque de vent chassait les jets de flammes en envoyant l’homme au tapis une dizaine de mètres plus loin alors que je fis de même mais dans le sens opposé à lui. Me relevant lentement grandement fatigué je regardais l’homme tenter de se relever. Je fis les grands yeux en voyant ça, quelque peu terrifier de voir qu’il arrivait encore à se relever malgré les coups que je lui porte. Mais cette vision disparut quand je le vis retomber au sol et perdre conscience. Je souris avant de regarder Carla qui fit de même en soupirant légèrement. Elle semblait soulagée tout comme moi.

Mais cela ne me dis pas où était l’objet en question. Comment je pourrais le savoir maintenant que celui que je dois interroger a perdu conscience ? Je devrais sûrement attendre qu’il se réveille, mais si je devais encore me battre contre lui je pense que je n’en aurais pas la force. J’étais déjà bien épuisé de ce combat et lui aussi, mais le voir si résistant m’avais donné des sueurs froides. J’ai bien cru que je n’y arriverais pas durant un moment. « Capitaine, ils sont ici ! » dit un homme non loin de moi. C’était un chevalier runique vu son accoutrement. Je vis son capitaine s’approcher de moi et voir le mage noir devant moi, inconscient. Il me félicita légèrement alors que ses hommes allèrent le redresser pour lui passer les menottes en annulant ses pouvoirs grâce à des runes à ce que je pouvais voir. Je regardais le capitaine de l’unité qui m’aidait à me relever en me donnant un peu à manger et à boire. Il me remercia de nouveau en m’expliquant qu’ils traquaient ce mage noir depuis des mois mais qu’ils n’avaient jamais réussi à lui mettre la main dessus. Et qu’ils avaient également arrêté un complice. C’était l’homme qui avait créé cette mission. Ce que j’avais pensé avant le combat était juste. Ils étaient bien de mèche tous les deux. Néanmoins le capitaine de l’unité de chevalier runique me donna la récompense qui m’était promise à savoir 20.000 joyaux. J’étais contente, non seulement j’avais battu un vrais mage noir, mais j’avais également réussit ma mission. Je pouvais maintenant rentrer à la guilde en toute tranquillité et profiter de ces Joyaux gagné pour me faire plaisir…

Magie
Citation


Je maîtrise la magie céleste, mais plus précisément je suis une Dragon slayer des cieux ( Ten no Metsuryū Mahō). Maîtrisant le vent sous toutes ses formes je peux créer tout type de vent et phénomène météorologique lié au vent comme les tornades. Mais de plus je peux soigner les blessures de mes alliées et booster leur capacité grâce à mes sort de soutient assez vaste. Cependant je ne peux me soigner moi-même avec mes pouvoirs. Et le fait de « manger » de l’air me redonne des forces et je suis invulnérable contre les mage utilisant la même magie que moi.




© Lutèce Factory @ Fairy Tail RPG
 MessageSujet: Re: Wendy Marvell ~ Sky Dragon Slayer   Wendy Marvell ~ Sky Dragon Slayer EmptySam 21 Déc - 17:32

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪

Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.

Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.


Chanson générale

Navrée pour le retard. L'amoncellement des fiches n'a pas joué non plus en ta faveur, bref, ma faute.

Sonnet de psychologie

Le choix de la première personne ? Un peu risqué mais sympathique.

N'aie pas peur d'entrer complètement dans le personnage. Sur le début tu ne sais pas par où commencer, ça se voit. Ensuite il te manque deux trois traits. Il te manque sa grande capacité de maladresse et son amour des prunes fermentées par exemple. C'est trivial mais c'est une grande partie du personnage.

Saga / Background

Wow wo wow. Pavé César ! Ton texte gagnerait énormément à être aéré. Parce que là franchement j'ai envie de partir en courant devant la longueur.

Deux trois fautes. Attention à ton accord genre/nombre. Rien d'affolant même si confondre se/ce est encore et toujours un crime oo *PAN*. Attention aux répétitions également.

L'histoire est très bien tournée, je te tire mon chapeau. Cependant j'ai un petit hic. Je te vois toi, je vois Wendy le faire mais il me manque sa façon d'être. De même pour Charuru. Elle est trop tendre ou trop bavarder par endroit contrairement à ce qu'on en sait. Tu as compris le personnage, je n'en doute pas mais il te manque le petit pas pour lui donner sa profondeur.

Corrige tes fautes et essaie de regarder si tu peux corriger deux trois choses avant l'arrivée de mon collègue mais surtout don't Worry. Tu es sur la bonne voie et avec un peu de pratique cela disparaitra ^^

Magic Sonata




Validation soumis à condition / Invocation du Second Passage
A toi Miku-nii, éclaire nous de ta blondeur ~ ♫

 MessageSujet: Re: Wendy Marvell ~ Sky Dragon Slayer   Wendy Marvell ~ Sky Dragon Slayer EmptyDim 22 Déc - 13:55

Anonymous
Invité


Click

Second passage

Bonjour Wendy, bienvenue sur Fairy Tail RPG, excuse nous du délai d’attente pour ta fiche, je m’occupe du second passage. Visiblement, ce sera rapide et sans problème. =)

Je n’ai rien à signaler sur l’aspect général de la fiche, hormis ces fautes récurrentes entre les « er » et les « é ». Ca n’handicape pas la lecture, aussi je te demanderai juste d’être attentive avec quelques relectures de tes RP.

Pas grand-chose à redire sur la psychologie, après tout Wendy est effectivement timide et il semble donc logique qu’un texte au je sur elle-même soit court. Qui plus est, l’essentiel est traité. Je n’en demande pas plus, je valide.

Pour le test RP, figure toi que je trouve qu’il y a moins de faute, peut-être parce que tu passes du présent au passé. Enfin, mes excuses à Totoro, mais je ne suis que partiellement d’accord avec elle, je trouve que tu as bien cerné Wendy comme Carla, on retrouve des expressions typique de celle-ci du genre « Si je comprends bien » ou autres réactions strictes mais de bon fond. Quant au « petit truc » qui manque à Wendy, ce n’est pour moi que cet élan de courage qu’elle obtient au fur et à mesure de l’histoire et qui, je l’espère, se renouvellera ici au fur et à mesure de tes RP. Rien ne me dérange vu le contexte dans lequel nous sommes qu’elles soient encore en train de mûrir et de se faire à sa nouvelle vie de mage de Fairy Tail. Je te tire mon chapeau et j’espère que tu t’amuseras à jouer ce personnage. Je valide.

Niveau magie, tout est net, je valide également.

Toutes mes félicitations Wendy, tu es validée, tu peux dès à présent profiter du forum. Nous nous chargeons des modalités administratives le plus vite possible.
Bon jeu =)
 MessageSujet: Re: Wendy Marvell ~ Sky Dragon Slayer   Wendy Marvell ~ Sky Dragon Slayer Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wendy Marvell ~ Dragon Slayer Céleste [EN COURS]
» Wendy Marvell ~
» Wendy Marvell au rapport ~ [en cours]
» Le Dragon Slayer Aqua est là! [Terminer]
» Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages