-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
Light Up The Sky [Pv : Jasper Féamor]
 MessageSujet: Re: Light Up The Sky [Pv : Jasper Féamor]   Light Up The Sky [Pv : Jasper Féamor] - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 10:46

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Un Monde Imparfait
Rp Libre ~

♣ Et je la sens. Cette main sur mon visage. Je la sens comme un courant d'air foutant un roseau. Je la sens et j’émerge car j'entends sa voix. Il panique. J'ai envie de sourire mais je me retiens, je serais bien tentée de jouer la morte plus longtemps rien que pour voir ce qu'il ferra ensuite.

J'entends sa voix mais je ne comprends pas ce qu'il dit. Est-ce qu'il me parle? Comment savoir? Que fais t-il? Je sens alors quelque chose de doux et chaud en dessous. Un lit? Il m'avait ramener?

Je me redresse, lui fait face alors que son visage parait déconfit. Je ne suis pas morte non plus oh! Un peu de retenue!

"- Merci."

C'est tout ce qui sort. Tout ce que j'arrive à dire. A exprimer. Depuis des années les gens ne font plus attention à moi et quelque part, je me sens touchée par ton geste. Je me sens touchée parce que tu venais de faire pour moi, pour celle qui n'est encore rien. Pourtant au fond, nous venions de nous promettre quelque chose. Veiller l'un sur l'autre, quoi qu'il arrive. Veiller l'un sur l'autre envers et contre tout. Veiller l'un sur l'autre contre vents et marrés.

Je suis peut-être ce monstre mais je suis aussi cette femme capable du pire...Comme du meilleur sauf qu'il y a bien longtemps que j'ai abandonnée le meilleur car il était trop difficile à accomplir mais par moment, je croise quelqu'un qui me redonne espoir..Enfin croiser. Bon d'accord, j'ai clairement menacer et kidnapper ce gosse mais il faut croire que j'ai eu raison! Regardez donc le résultat!

Je soupire, sentant encore cette pointe dans ma poitrine. Tu ne m'auras pas. Pas aujourd'hui. Tu ne m'auras pas parce que je n'ai plus la clé de ta sortie, je l'ai filée au minou..Loin de toi et de moi. Loin de la tentation et de la perversité même si Damaz semble encore plus maléfique que moi maintenant.

Il fut un temps, il était du bon côté et moi du mauvais...Voilà que nos places s'échangent? Non. Je refuse de lui laisser mon trône. Je refuse de lui faire cet honneur.

"- Je ne venais pas pour te tuer Jasper...Arrête de paniquer. Je venais seulement te prévenir que j'allais repartir, demain matin. Je vais fondée ma guilde..Pour le meilleur ou pour le pire, je vais remontée mon ancienne guilde. J'aimerais que tu en fasses partie quand elle sera opérationnelle. Je venais te faire une proposition. Qu'est-ce que tu en penses? Bien-sûr, cela ne sera pas sans danger et je pense savoir quelle sera tes réclamations alors épargnes les moi. Je te demande seulement, si tu es tenté par une nouvelle aventure avec la garantie d'un endroit où aller le jour où tu seras perdue dans tes pensées."

Oui, j'aimerais que l'on poursuive toi et moi. J'aimerais que l'on construise un monde nouveau. Notre monde. Pas le mien, pas le tien, le notre. Quelque chose que l'on commencera ensemble, que l'on bâtira ensemble. Je ne demande pas à faire partie du monde des bisounours, des gentils et de toutes ces conneries. Je veux la mort du Conseil et des lois. Je veux l'abolition de l'ordre et de ces chaines que l'on traîne avec nous.

Je veux être libre, sans avoir peur de me retourner. Je veux fonder ce genre de monde. Il est un peu fous et imparfait certainement mais voilà tout ce dont je suis capable. Voilà tout ce que je peux t'offrir.

T'en dis quoi petit frère?

MessageSujet: Re: Light Up The Sky [Pv : Jasper Féamor]   Light Up The Sky [Pv : Jasper Féamor] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 7:40

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Le sommeil est un vieil ennemi, mais un si proche ami... Il m'était si facile de vouloir y sombrer... Cela me ferait un bien fou d'ailleurs, après la soirée mouvementée que je venais de vivre. Mais il en était pas question. Je n'aurais droit à ce repos uniquement quand j'aurais rempli ma part de contrat envers elle... Tant que je n'aurais aucun signe de vie de sa part, ou que sa condition s'améliore, tu ne coucheras pas, Jasper Féamor ! Et rien à faire que tes paupières se fassent lourdes !

Mes yeux se rebellèrent carrément contre moi même, se fermant tout seuls, mais je l'ai tiendrais ouvert, coûte que coute, si cela doit me valoir une nouvelle nuit dans cette auberge demain, qu'importe. Ce soir, il était hors de question que je me laisse aller. Mais le poids se faisait si... Pesant. A chaque fois que mes yeux se fermés, ça piquait légèrement, ça faisait presque du bien... J'entendis un léger bruit en direction de mon plumard. Relevant les yeux en secouant la tête, cela avait marquer mon réveil total. J'étais un peu stupéfait pour dire vrai, après son K-O, je pensais qu'elle resterait un peu plus fatigué que ça... Et la suite ne faisait que encore plus me choquer par le mot qu'elle sortie en premier à son réveil.

"Merci."... Mais de quoi ? Je n'ai rien fais pour le mériter, je n'ai fais que ma part de devoir me reliant à toi... Et encore, j'ai failli faillir dans ma quête, si tu ne t'étais pas réveillée, j'aurais pas pu tenir. Comme un prémices de ce qui risque d'arriver ? Moi faisant feu de toute bonne cause et envie de bien faire, rattraper par ma faiblesse et ma grande sœur pour tout "réparer" derrière...?  Si c'est le cas, alors soit, je me dois de l'accepter... De toute façon, je ne souhaitais pas lui arracher plus de gentillesse. Ce n'est pas son caractère, et je n'ai aucune envie de la déranger plus que ça pour le moment. Je me contentais de rougir et sourire gêner.

- Il...Il n'y a pas de raison...

Soudain elle soupire, je pris peur l'espace d'une seconde, mais me ressaisissais avant de tomber dans le ridicule. D'autant qu'elle avait des choses à dire, et pas qu'un peu. Elle venait de s'ouvrir encore un peu plus... Je me sentais honoré, au final, je n'avais peut être pas tort de la considérer comme une grande sœur, elle semblait vraiment le prendre plutôt bien...

- Enya... Tu me poses encore une telle question ?  Je te suivrais les yeux fermés, je suis ici et j'ai tenu jusque là pour une raison, et tu l'as connais bien. Je refuse que tu places un pied devant l'autre sans que je sois là. Je souris très légèrement, mes dernières forces servant à me garder réveillé. Je vais me répéter, mais j'ai aucune intention de revenir sur mon serment... Et puis... Tu veux que je devienne un homme, non ? Si tu le souhaites vraiment, il faudra que tu m'expliques ce qu'est un homme à tes yeux... Non ? Bien que j'en ai déjà une petite idée du genre que je veux être...

Clignant fortement des yeux une ultime fois, j'atteignais ma limite, et maintenant que j'étais sur qu'elle était en "bonne" santé et sauve, je pense mériter mon repos... M'approchant lentement du lit, faisant le tour, je me laissa tomber dessus avec les yeux se fermant lentement avec un très léger sourire satisfait... Finalement, cette journée aura été l'une, si ce n'est la plus belle depuis longtemps...

- Je suis désolé Enya, mais je suis complétement fatigué, donc je vais m'endormir, pardonne moi mon laxisme... Au moins pour cette nuit...

M'endormant avec le sourire aux lèvres, je venais d'obtenir aujourd'hui plus que je n'aurais imaginé avec tout le temps que j'aurais pu passer à visiter ce continent... Merci Grande sœur.

MessageSujet: Re: Light Up The Sky [Pv : Jasper Féamor]   Light Up The Sky [Pv : Jasper Féamor] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 10:22

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Départ au clair de lune
Rp Libre ~

♣ Et sa réponse semble malgré tout me surprendre. Pourtant il prononça les mots exactes que je souhaitais entendre. Il savait exactement ce que je voulais, ce que je t'attendais mais il accepta. Il allait me suivre, peu importe ce qu'il se passera à l'avenir. Peu importe ce que l'on traversera.

Il allait me suivre mais ne franchira jamais une certaine limite, je le sais. Jasper était loin d'être naïf mais il avait su préserver son innocence et j'entends par là qu'il refusera de tuer de sang froid comme moi j'en suis capable. Il refusera de le faire parce qu'il est comme ça, il veut vivre dans les ténèbres en les éclairant de sa faible lumière. Il sera ma bougie et je serais la flamme. Je mangerais chaque centimètre de la cire qu'il est. Je mangerais chaque partiel de l'être qu'il pense être. Je grignoterais bien malgré moi chaque partielle de sa vie car c'est comme ça que cela fonctionne dans notre monde.

Parce que c'est comme ça que je fonctionne. L'influence des vices, il le sentira un jour, peut-être pas tout de suite..Mais un jour, il saura qu'il est vraiment tombé en enfer en me suivant. Je ne peux rien promettre. Je ne peux pas promettre de préserver son âme telle qu'elle est aujourd'hui. Je ne peux pas promettre qu'il s'en sortira indemme. Je ne peux pas promettre ce genre de chose mais je peux promettre que tant que je serais dans les parages, je tiendrais ma promesse. Tant que je serais dans les parages, je le protégerais.

Tout comme je lui ai promis ce jour-là...Avant qu'il ne meurs.

Peut-être qu'au fond, je transferais l'image de Luka en Jasper, peut-être que j'en fais une fixette devenue incontrôlable mais il lui ressemblait tellement. Ce goût du risque, du danger...Jusqu'à ce que cela le tue. Jusqu'à ce que je le tue.

Jasper finit par s'endormir sur le lit alors que je me lève tout doucement. Je le regarde sombrer en repliant le drap sur lui. Je le regarde plonger dans son monde immaginaire où toute cette folie n'existe certainement pas. Je le regarde partir et s'éloigner progressivement.

Je le regarde dormir paisible et je ne pus m'empêcher de sourire.

Me dirigeant alors vers le bureau, je pris un crayon et un bout de papier et lui écrivis un mot.

"Comme promis, je suis partie. Comme promis, je reviendrais te chercher quand tout sera prêt. Comme promis, on se protégera petit frère!

Enya
"

Je mis ça sur le bureau et franchit la porte de sa chambre en faisant attention de ne pas le réveiller. Il le savait. Il le savait que je ne serais plus là à son réveil. Il le savait que je ne pouvais pas tenir en place. Il le savait qu'il fallait dorénavant, faire bouger les choses et que j'allais m'en occuper.

Pour le meilleur comme pour le pire à ce que je lui ai dis.

La lune était pleine dehors et je rassemblais mes affaires dans ma chambre avant de quitter l'hôtel pendant que le monde dort. Pendant que le monde semble s'abandonner à un rêve commun :

Celui d'un monde en paix.

MessageSujet: Re: Light Up The Sky [Pv : Jasper Féamor]   Light Up The Sky [Pv : Jasper Féamor] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 4:29

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Cette nuit était si douce... Mon sourire ne put s'enfuir de mon visage de toute la nuit. Elle était restée un léger moment avec moi, je la sentais près de moi, son regard sur moi. C'était sans doute égoïste, mais j'aimais ça. Quel dommage que cela ne dura pas. Je la sentis me ramener la couette. Je la sentais s'éloigner. J'aurais aimer pouvoir me réveiller pour la stopper, mais mon subconscient m'en empêcha. La fatigue et l'émotion de battait à plates coutures aujourd'hui... Quelle honte. Je voulais au moins lui dire au revoir. Au lieu de cela je devais me contenter sans pouvoir rien dire ni faire pour l'arrêter. C'était d'un frustrant... Mais il semblait qu'elle faisait le maximum pour ne pas me réveiller ou par peur que je la retienne ? Je vous avoue que les deux idées me plaisaient...

Le lendemain matin, je me réveillai avec difficulté, il devait bien être midi. Je venais de louper le petit déjeuner et le déjeuner. J'avais faim. Et puis elle était vraiment parti, ce n'était pas un cauchemar... Me levant et m'approchant de la fenêtre pour m'aérer un peu l'esprit, il fallait maintenant que je passe à autre chose. Allant récupérer ma veste sur la chaise du bureau face au lit, je remarquai un petit bout de papier qui trainait sur la table. Ce serait elle qui l'aurait écrit ? Le prenant dans mes mains, sa lecture provoqua chez moi une nouvelle sensation. Une espèce de bonheur accompagné par l'impatience des retrouvailles.

- Idiote... Comment tu comptes faire régner ta suprématie comme ça...

Je chialais encore. Décidément, niveau émotion, cette fille en provoquait plus que de raison chez moi... Mais dorénavant, j'étais confiant. Il y avait du bon en elle. Qu'importe ce qu'elle dirait à partir de maintenant, ce petit bout de papier en était la preuve. Il était le catalyseur de mon espoir la concernant. et concernant beaucoup de chose ici bas. Elle venait de donner naissance à son sauveur. Je ne tolérerais pas qu'elle meurt, je ne tolérerais pas qu'elle finisse pourrie. Je ne tolérerais uniquement qu'elle soit fier de moi. Je n'irais jamais à l'encontre de mes convictions, mais j'assumerais les conséquences de mes actes pour elle. Ce n'est pas ça être un homme ?

Plaçant le bout de papier dans ma poche, j'avais certainement pas l'intention de le perdre. Il me suivra partout à partir de maintenant. Il sera le témoin de la flamme qui venait de complétement se raviver en moi. Même Aria pouvait la ressentir, la marque à mon bras scintillant de milles feux. Mais il était temps de partir, et de rejoindre de nouveau ce monde qui s'ouvrait à moi. De toute façon, elle viendrait à moi une fois le moment venu. Ma confiance en elle était aussi aveugle que mes yeux tournés vers mon utopie de la "sauver" grand ouvert.

MessageSujet: Re: Light Up The Sky [Pv : Jasper Féamor]   Light Up The Sky [Pv : Jasper Féamor] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2