Sujet: Re: Ô Ma Douce Souffrance [Pv : Soledad] Mer 7 Jan - 11:30
Invité
Click
Sujet: Re: Ô Ma Douce Souffrance [Pv : Soledad] Mer 7 Jan - 15:07
Invité
Click
♦ La Haine des Sirènes ♦
♠ Elena Peas & Soledad Velantis ♠
Elle entre et tu ne peux t'empêcher de l'observer de tes yeux de panthère, un faible sourire réfréné alors que le doute se lit en elle, le doute et la crainte. Tu souris faiblement car elle te rappelle quelqu'un, quelqu'un de lointain, quelqu'un que tu connais bien dans cette volonté jaillissante de prendre sa vie en mains. De tenter sans savoir, improviser, se dire que cela ne peut être que mieux, mieux vaut pire que rien.
Et dans sa suite tu t'engouffres alors que tes doigts laissent retomber la capuche de velours noir et ta chevelure de jais tomber en cascade. Ci et là des sirènes vous observe en silence, interrompues dans leurs occupations par l'arrivée de l'inconnu. Un pas en avant pour te hisser à sa hauteur alors que tu leur souris avec un plaisir non dissimulé, dans l'antre des sirènes les façades pouvaient tomber, dans l'antre des sirènes chacune pouvait être et exprimer ce qu'elle était.
Un raclement de gorge alors que tes mains viennent délicatement se poser sur les épaules de la brune.
" Mes chères Sirènes, j'ai l'honneur de vous présenter Elena. J'ai le plaisir de vous présenter la révélation d'une nouvelle sirène dont le chant ne demande qu'à se renforcer, dont les jambes ne demandent qu'à devenir queue pour se libérer, dont les charmes ne demandent qu'à être vantés et non jalousés. "
Un simple regard adressé à Elena alors que la magie vient illuminer ta main d'un rose pâle.
" Es-tu prête à quitter la terre des tigres Elena ? "
Un simple signe de tête en guise de réponse alors qu'elle expose sa cuisse gauche aux yeux de tous. Lentement tu t'agenouilles tel ces princesses d'orient que l'histoire nous a conté, ta main vient caresser sa cuisse, la lueur rose se répandant tel un doux baume de chaleur, l’emblème des tigres disparaissant alors que sur la peau se dessine par magie le tatouage des sirènes.
" Tu es l'une des nôtres désormais. "
Et sur ces mots certaines filles courent pour accoster l'inconnue en trépignant, d'autres retournent à leurs occupations en souriant simplement, d'autres encore adresse un simple signe de salutations valant félicitations.