Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SPOTTED !! [PNJ Frost, Yoite, Elena, Circé]
 MessageSujet: SPOTTED !! [PNJ Frost, Yoite, Elena, Circé]   SPOTTED !! [PNJ Frost, Yoite, Elena, Circé] EmptyMar 16 Déc - 4:33

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

SPOTTED !! [PNJ Frost, Yoite, Elena, Circé] 989831sfro

Hiver, Hiver, Meurtres et Trahisons ♫

Harujion. La Blanche et le Corbeau y étaient enfin arrivés, après quelques problèmes routiers. En effet, on les avait reconnu dans le train, et celui ci trônait maintenant au beau milieu d'un pont, entièrement congelé. La Discrétion n'était pas toujours une qualité de Légion, mais les deux assassins, et envoyés de Black Jack, n'en avaient que faire.

Tandis qu'ils arrivaient sur la place centrale, Yoite imposa à la Dame des Neiges de porter son manteau noir, contrastant terriblement avec sa tenue si pure. Mais leurs visages, étant placardé, il ne fallait pas que la Givrée les dévoile. Une capuche tomba alors sur la tête de Frost, qui regarda avec fureur Yoite. Celui ci aurait pu commencer à geler sur place, s'il n'était pas le meilleur Assassin de Jack. Assassin, pas Meurtrier.

« Tu as de la chance, Corbeau, que je sois dans l'obligation de te laisser en vie... »

Aucune réponse. A quoi bon répondre à un mur ? A quoi bon répondre à celle qui ne montrait jamais de véritable expression, si ce n'était au moment d'achever quelqu'un.

Frost, Yoite, Vengeance et Dilemme ♫

La Belle des Glaces, quant à elle, voulait partir. Elle ne supportait pas de rester dans un lieu où elle devait se cacher. Elle était forte, belle, puissante, gelée, et surtout, elle ne voulait pas de cette horreur qui lui servait de camouflage. Un manteau qui lui faisait honte, tant il était horrible. Et le pire ? Yoite, sous ce manteau, avait son propre manteau. Il avait prit cette horreur juste pour elle... Il allait payer...

« Par là... Je connais un petit réseau d'espions. »

La Dame Blanche suivit, n'ayant pas le choix, l'Assassin arrogant et prétentieux, qui la conduisit dans un magasin atroce, avant de tourner pour faire face au mur. Il appuya dessus, et prononça faiblement quelque chose, un code d'accès, pour entrer. Et le lieu n'était plus le même...

Espions, Infos, Argent et Conseil ♫

Les voilà qui étaient assis autour d'une table, avec quelques personnes gelées aux alentours. Ces personnes, ayant voulu approcher la Grande Hivernale, s'étaient retrouvés pris au piège, tandis que Yoite négociait.

Et ils repartirent... Ils repartirent, et tout explosa... Ils repartirent, tout explosa, et tous les débris furent retenus dans la glace. Cette affaire ne regardait personne d'autre que Legion. Alors tout témoins gênants serait supprimé...

Ils arrivèrent sur les lieux, et ce fut le début du Grabuge...

*

  • Désolé pour ce début assez... vide. Je me rattraperais quand il y aura plus d'action.
  • Ordre de post : PNJ Frost, Elena ou Circé, Yoite, Circé ou Elena

 MessageSujet: Re: SPOTTED !! [PNJ Frost, Yoite, Elena, Circé]   SPOTTED !! [PNJ Frost, Yoite, Elena, Circé] EmptyMar 16 Déc - 6:02

Anonymous
Invité


Click


♦What I Like About You ♦
♠ Rp Libre ♠



Il existe des jours où tu as l'impression que tout est contre toi. Il existe des jours où tu aurais juste envie de tuer certaines personnes. Il existe des jours où faire partie du Conseil est juste..Mortel.

Récemment, tu avais l'impression d'être au même rang que ces petits agents et on t'envoyais partout et nulle part à la fois. Tu avais l'impression de n'être qu'un soldat or tu étais plus que ça et si tu n'étais pas toi, tu te serais certainement retrouvée à la porte depuis longtemps. Le Conseil ne pouvait guère t'ignorer, toi et tes talents. Marcus ne pouvait guère se passer de toi également et c'est certainement pour ça que tu as la place que tu as aujourd'hui.

C'est certainement pour ça que tu te trouve face à un port aujourd'hui. Alors que tu rentrais sur Era après une petite visite à Shirotsume, des témoignages affirment avoir vu ce psychopathe sanglant en ville. Encore un illégal de recherché qui court à sa perte pour qu'on t'y envoie...Avec elle.

Elena. Cette femme était certainement encore plus fourbe que toi, plus mesquine, plus froide également car si tout ça n'était qu'un jeu pour toi, pour elle tout était sérieux. Par moment, tu te disais que cette femme était ton exacte opposé. Peut-être était-ce le cas.

En revanche, pour que vous vous retrouviez dans la même ville, toutes les deux, la personne devait être importante car on ne dérange pas le Haut-Conseil pour un simple voleur de pommes. Tu sentis ton sang bouillir car aujourd'hui, tu avais envie de revenir avec sa personne au Conseil. Tu avais envie de le mettre en prison. Pourquoi ? Tout simplement parce que tu n'aimais pas cet homme. Selon les rapports et les dossiers que tu avais lu, c'était simplement et pûrement un barbare se contentant de faire couler le sang. Les illégaux de nos jours manquent cruellement de classe et d'originalité mais sa façon de faire faisait qu'il était facile à retrouver car il était le seul à tuer sans réfléchir dans des lieux plus qu'improbable.

Enfin, c'est pour sa cause que vous vous étiez toutes les deux retrouvées ici en ce jour. Elena...Tu ne l'appréciait que quand il s'agit de Marcus mais jusqu'à présent, il n'a jamais été question d'envoyer deux agents du Haut-Conseil dans une affaire.

Cela piquer fortement ta curiosité. Tous les barges sont de sortis en ce moment : Enya Taylor, ce type qui aurait aidé Black Jack à sortir de prison avec tous ses copains...Tout cela était excitant.

Beaucoup de soldats auraient peur de se retrouver en ville aujourd'hui, de lui faire face mais comment avoir peur d'un type qui n'utilise que 2 % de sa capacité cérébrale ? Il suffisait d'être plus malin que lui. Tout simplement.

Tu te retournas vers Elena alors qu'elle semblait examinée les lieux d'un œil vif alors que toi, tu en profitas pour respirer l'air marin.

« - On dirait que cet individu ne tienne pas plus que cela à sa vie, pensas-tu à voix haute. »

Nouveau job. Nouvelle rencontre en perspective.

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: SPOTTED !! [PNJ Frost, Yoite, Elena, Circé]   SPOTTED !! [PNJ Frost, Yoite, Elena, Circé] EmptyJeu 18 Déc - 7:29

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Embuscade ~

Feat. PNJ Frost, Circé Eirene, Elena Vandervald







Jiro Jiro Jiro... Jiro, tu as tué Candice... Jiro, tu as fait la pire erreur de ta vie... Jiro, tu es ma cible, notre cible, toi qui fut, toi qui est, toi que je pouvais appeler mon ami. Maintenant je me retrouve à Harujion dans cette chasse. L'homme, et je redoute le moment où je t'attraperais... Je suis la Mort Noire, certes, mais je suis humain, j'ai mes faiblesses, et tu es, et tu as toujours été l'un des seuls, l'un de ceux que je ne voulais pas voir mort...

Nous venions, avec la Blanche impassible, de quitter le repaire aux espions, et l'explosion avait alerté des gardes. Comment pouvait il en être autrement ? Au milieu du port, dix gardes nous encerclaient. En temps normal, je les aurais tous battus, avec fracas et sang, mais là, à peine avais je bougé, qu'ils se retrouvèrent aussi souple que des statuts... Des statuts de Glace. Et sur moi : la rosace.
Alors moi sourire se fit grand, et effrayant. J'étais avec un monstre. Un monstre blanc... Un monstre de pouvoir et de magie, qui me surpassait royalement, et qui devait être assez puissante pour tenir tête aux plus grands de ce monde... Un monstre...

T'as fini de t'extasier pour une ice crime ?
Wow... Quel humour...
, répondis je mentalement à mon idiot d'esprit.
Ouais bon... Mais on a plus important à faire...
Merci, je sais, on a un type à tuer...
Oui Oui, on est tous triste pour Jiro Yu, mais je parlais surtout de cette puissance magique qui nous entoure... Ne l'as tu pas sentie ? Parce que notre amie la blanche, elle, elle l'a sentie apparemment... Pourquoi crois tu avoir la rosace ?
Je...


Et cela me frappa comme de plein fouet. Un flot magique était, effectivement. La Blanche avait ôter le "déguisement", alors que je validais lentement les environs. À l'aide de Kyofu, la vision renforcée, je distinguais plusieurs Peurs cachées par là... Ils étaient plusieurs... Pas beaucoup, mais si, effectivement, il y avait cette puissance, alors nous étions dans la merde...

... Tu as de la chance...

Mes lames poussèrent instantanément, et mes iris gris discernaient les Peurs de tout ceux qui étaient là. Ils n'étaient pas tant que cela, mais habilement placés.

"Et merde..."

Et c'est au bout de quelques secondes que projectiles magiques fusèrent vers nous. Bien sûr, ils furent stoppés dans les airs bien avant de nous toucher, tandis que le froid gagnait de la place autour de nous. La température avait lourdement chutée.
Frost.
Et je n'étais pas affecté. Alors je ripostais, et, connaissant l'emplacement de chacune de mes nouvelles cibles, nos assaillants, je tirai. Des plumes fusèrent dans toutes les directions, certaines, non déviées, atteignirent leur cible, effaçant de ce fait leur peur de ma vue, ou en les tuant, ou en les repoussant trop loin, tandis que d'autres ne trouvèrent jamais le chemin menant au sang de nos attaquants. Et, après cette attaque, nous les vîmes...
Ces deux là

Peurs alors ressenties, les deux mages de Conseil étaient devant nous....

Tremblez !




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


*
  • C'est le moment de décrire les Peurs de vos personnages, inrp ou hors rp ~ (sauf si bien sûr je dois changer car vous n'apparaissez pas. Dans ce cas là, merci de m'informer par Skype et/ou MP, que je procède aux modifications nécessaires)

  • Ordre de post : PNJ Frost, Circé, Yoite, Elena

 MessageSujet: Re: SPOTTED !! [PNJ Frost, Yoite, Elena, Circé]   SPOTTED !! [PNJ Frost, Yoite, Elena, Circé] EmptyVen 19 Déc - 12:23

Anonymous
Invité


Click


Quand les mots ne servent plus



Frost, Circé Eirene, Yoite Kyumizu & Elena Vandervald


Tout s'était déroulé en une heure à peine. Le signalement de Frost et Yoité Kyumizu, deux des membres ayant marqué le retour de Légion et responsables de l'attaque contre Blue Pegasus avaient été repérés et signalés dans la petite ville d'Haruijon.

Les choses s'étaient déroulés plus vite que la musique alors que dans les minutes suivant la nouvelle tu avais fais irruption dans le bureau de Circé. Il était hors de question d'envoyer des agents à l’abattoir, ces deux là était trop puissant et il revenait au Haut Conseil de prendre les choses en mains, il était hors de question de rester terrer alors que de tels monstres se révélaient pour terroriser une fois de plus le peuple de Fiore.

Le départ n'avait pas tardé, en temps que les deux seules Haut Membres présentes au sein du Conseil ce jour là il était de votre prérogative de les arrêter. Haruijon était une petite ville portuaire du centre de Fiore et proche d'Era, si vous étiez assez réactive ils ne devraient pas avoir eut le temps de s'envoler avant votre arrivée.

Et en effet ils étaient toujours là alors que vous aviez pénétré l'enceinte de la ville, nulle âme qui vive aux alentours, fenêtres cloisonnées en pleins jour, seul la garde s'affairait et la terreur se lisait sur leur visage. Statiques au milieu de la place tu pouvais le sentir cette magie malsaine présente dans l'air, ils étaient proches, tout proches.

Et il ne leur fallut par longtemps pour se montrer alors que la température chuta brutalement, qu'une partie de la garde devant vous gela dans l'instant alors qu'une autre se voyait attaqué par des projectiles, garde qui réagit comme elle le peut alors que certains esquivent l'assaut. Ta magie éclate, se répand dans l'air en une vibration alors qu'elle écorche le voile entre les dimensions, devant toi deux gardes s'apprêtant à finir transpercer disparaissent engloutis dans le monde des contes, l'endroit ne pouvait être pire que la mort qui les attendait si ils étaient resté, les plumes fusant vers toi avec que ton corps entre en mouvement avec une rapidité stupéfiante pour se décaler de profil et laisser passer les projectile à quelques millimètres de chaque coté de ta tête.

Malgré les apparences il ne fallait pas oublier, que toi, comme Circé avaient gravis les échelons du Conseil, commençaient en bas de l'échelle et que comme n'importe quelle agent vous aviez été formée au combat pendant de longues séances d'entrainement. Tu ne fais pas de chichis, ce n'est pas le moment alors que d'un mouvement sec tu arraches le bas de ta robe élégante pour libérer entièrement ta capacité de mouvement. Il y'a des ennemis à ne pas sous-estimer, et ces deux là en faisait indéniablement partie.

Ta voix claque dans l'air à l'intention de la garde encore vivante alors que tu t'avances vers vos ennemis.

" Partez avant de mourir stupidement. Nous nous occupons de la situation. "

Tu te stoppes à quelques mètres de la blanche givré alors que l'air continue de se refroidir, ta magie se propage autour de toi en une aura magenta, grignotant le voile pour l'écorcher. Et sous son impulsion ton physique change, des cheveux deviennent d'un blond presque blanc et tes yeux prennent la couleur de l'azur alors qu'autour de toi et Frost le sol devient glace, que les bâtiments alentours se se transforme en architecture glacée. Ton regard figée dans celui de la blanche tueuse alors qu'un sourire s'esquisse sur tes lèvres de reine des neiges.

" Il n'est nulle besoin de déclarer que vous êtes en état d'arrestation, je pense que vous vous en doutez. "

Le sens-tu Frost, ton corps commencer à geler à chaque déferlement de ta magie ? Le sens-tu Frost, le froid qui se retourne contre toi pour geler tes membres à chaque action d'agression ? Le sens-tu Frost ? Cette peur qui t'enlaces face à l'incapacité de lutter contre l'emprise de ton propre élément ?

Spoiler:

© Bebebe ♠
 MessageSujet: Re: SPOTTED !! [PNJ Frost, Yoite, Elena, Circé]   SPOTTED !! [PNJ Frost, Yoite, Elena, Circé] EmptyMer 31 Déc - 4:05

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

SPOTTED !! [PNJ Frost, Yoite, Elena, Circé] 989831sfro

Obstacle

Vibration. La brune devant eux venait de sauver deux gardes, ce qui arracha contre toute attente un sourire à la Givrée. Givrée glaciale qui s'avança en direction d'Elena, sans aucune crainte. Elle passa devant deux statues, anciennement gardes, et pressa le pas pour se positionner pile devant celle qui déjà semblait se changer.

Interloquée, elle ne réagit pas assez vite, et la Gelée se retrouva dans ce qui lui sembla être un désert de glace. Affichant un sourit envers celle qui lui ressemblait désormais, elle tendit la main, et tenta de se servir de son territoire, en vain. Elle ne pût que remarquer son déficit de mouvement, et sans comprendre, elle ne chercha plus à se sauver, mais à attaquer.

« En état d'arrestation ? Hmpf. »

Un ton dédaigneux, un mépris affiché. C'était tout ce qu'elles méritaient, ces deux femmes. Et bien que la nouvelle blanche semblait puissante, pour Frost, elle n'était qu'un simple obstacle.

Furie

Tout alla extrêmement vite. La rosace sous les pieds de la Reine des Neiges, cachée par sa robe d'une largeur sans pareille, le mot magique, la tour...

Et voilà, Elena, qu'à ton tour tu te sens empêtrée, bloquée dans un froid maudit. Ton corps ressent au fut et à mesure l'intensité, et tes cellules commencent à geler. Tes mouvements sont ralentis, et bientôt tu seras ce que tu tentes de faire à Frost.

L'attaque toucha tout le monde, tout le monde même le Corbeau, qui crut malin de créer son orbe pour se protéger. Cette protection de plumes devint aussi dure que la banquise eh le métal réunis, et il sembla prit dans sa propre prison.

It is Time ~

La Sans Couleurs fit apparaître un dôme de glace autour d'elles deux (Elena ~), et différent stalactites se formèrent et fondirent sur l'élégante adversaire.

Et autour d'elle, l'aire se condensait, la rendant quasiment impénétrable, au moins tout autant que son futur si les plaques ne disparaissaient pas....

Et La boule noire qu'était devenu Yoite, contrastant avec la blancheur privée du paysage de Frost et Elena, bougea, pour laisser deux serpents longs fondre sur Circé.

On ne bat pas Légion

*

  • Désolé pour mon retard ><
  • Ordre de post : PNJ Frost, Circé, Yoite, Elena

 MessageSujet: Re: SPOTTED !! [PNJ Frost, Yoite, Elena, Circé]   SPOTTED !! [PNJ Frost, Yoite, Elena, Circé] EmptyDim 4 Jan - 13:03

Anonymous
Invité


Click


♦Tendances♦
♠ Rp Libre ♠



Toi qui aurait aimer connaître le but de ces personnes, tu ne pus guère t'offrir le luxe de leur poser quelques questions. Toi qui aurait aimer en savoir plus sur eux, te voilà plonger dans cette folle bataille au beau milieu de la ville. Tu ne pus que remercier Elena pour sa prévention à ton égard, elle qui fit partir tous les gardes du coin avant qu'ils ne servent de chair à canon pour ces individus. Des rumeurs, voilà ce qu'ils étaient pour toi. Des rumeurs. Non pas des légendes ou des mythes mais des murmures dans les bas-fond du monde des parias. De part les divers dossiers siégeant au Conseil, tu avais eu le temps de te renseigner au moins sur Yoite. Il était ennuyeux de lire ce que l'on dit sur lui. Il était ennuyeux de courir après un individu qu'un psychologue définirait comme ayant des tendances mégalomanes et sadomasochistes, aimant se faire appeler « La Mort Noire » terme qui sous-entend clairement que psychologiquement parlant ce type a un trouble du comportement assez prononcé ce qui le conduira forcément à sa perte. Ce genre d'individus ont pour habitude d'avoir une préférence pour l'auto-destruction.

Oui, tu en avais lu des choses sur lui, des choses redondantes comme : Meurtres, explosion de tavernes, meurtres, destruction de tavernes, meurtres, destruction de tavernes. En plus d'avoir un problème psychologique important, il semble avoir un goût prononcé pour l'alcool a toujours traîner dans ce genre d'endroit. Il tuait sans réfléchir. Il condamnait des innocents sans réfléchir. Combien de personnes crois-tu avoir assassiner ? Combien de personnes crois-tu avoir laisser derrière toi ? Il ne t'impressionnait en rien, tu le trouvais plutôt pathétique car il n'avait clairement aucun but, aucun caractère et aucune force mise à part la force physique mais cela est typique chez tous les hommes malheureusement. Ils pensent par les muscles et par leur sexe...Typiquement masculin. Quand tu penses aux hommes d'Ajatar, tu as l'impression d'être tomber dans une sorte de dessin-animé pour enfants. Dessin-animés stérile pour ado puériles hein ?

Et tu ne jettes même pas un coup d’œil à Elena, tu sais parfaitement que cette femme est pire que la mauvaise herbe et que l'on ne s'en débarrasse pas aussi facilement. Ton seul problème et cet homme. Ton seul problème est que tu n'es pas une mage offensive et qu'en plus de cela, tu as horreur de te salir les mains. Tu as horreur des bagarres bêtes et méchantes.

Mais il faut croire que l'on ne te laisse pas le choix. Il faut croire que le sort est contre toi pendant que tu gèles sur place alors que l'autre s'approche. Tu ne pouvais pas tomber sur pire. Tu ne pouvais pas tomber sur plus idiots comme adversaires.

Un adversaire swaggy au passage car malgré tout, il y a quelque chose qui t'amuse chez celui qui semble condamner par le destin. Mais bon, le swag c'est pour les enfants mon choux, la classe pour les hommes.

Tu remercies Elena du fond du cœur pour avoir hurler sans même avoir pris le temps d'examiner la scène ni même d'avoir réfléchit à un plan de bataille. Oui, tu la remercie pour t'avoir laisser l'homme. Tu la remercie pour t'avoir laisser celui qui penses par le bas, la tête à l'envers.

Tu la remercie et tu ne bouges pas. Tu sais ce que tu as à faire. Tu sais ce que tu peux faire. Pourquoi lever le petit doigt, tu es ce genre de personne qui a toujours eu un goût prononcé pour les combats rapprochés justement. Le contact de la chair humaine te faisais frémir. Le toucher de l'adversaire t'exciter.

Vient, approche donc, laisse-toi tenter par l'impossible.
♦ ♠ ♦ ♠


HRP :

Spoiler:
 MessageSujet: Re: SPOTTED !! [PNJ Frost, Yoite, Elena, Circé]   SPOTTED !! [PNJ Frost, Yoite, Elena, Circé] EmptyMer 7 Jan - 0:38

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




It's Glaciation ~

Feat. Jiro Yu







Gelé, mon corps était en train de refroidir, à l'intérieur de la boule de plumes, et toi, Frost, tu continuais à abaisser la température. J'en venais à croire que tu voulais ma mort toi aussi...

Je les avais. Les Plus grandes Peurs de ces femmes puissantes. Je les avais, mais j'étais coincé...

Ochiba no Hogo avait été lancé, j'étais dans une boule de plumes, laissant passer l'air, et me protégeant, visant à exploser en une myriade de projectiles noirs par la suite, alors que Frost avait tout congelé. Et je me retrouvais à la fois plus que bien protéger, mais également en manque d'air. Ma protection figée ne laissant plus passer l'air frais. Alors j'avais froids, et respirais mal. Sans mes serpents, rattachés à ma protection, je n'aurais pas pu avoir de l'air, mais ils n'étaient pas mon échappatoire. Je ne pouvais, en effet, pas me libérer de cette prison que je m'étais créé seul...

Mes deux quetzalcoatl avaient foncés sur celle la plus en retrait, qui paraissait, de par la magie environnante, la moins puissante, mais pourtant, je restais sur mes gardes. S'il y avait quelque chose à ne pas sous estimer, c'était mes ennemis... Je ne l'avais que trop bien compris contre Alek ou Enya... Et ma jambe de plumes se déconstruisit pour à la fois me réchauffer, et me rappeler à quel prix j'avais survécu à la rousse.

Mes serpents se rapprochaient dangereusement de celle que j'avais pris en chasse, et ma jambe se préparait. Il allait falloir être rapide, pour saisir la seule chance. Car lorsque Ochiba aurait été détruite, je n'aurais qu'une unique coup de surprise, il ne fallait pas le gâcher.

Et alors que je me munissais de mon armure, pour espérer me réchauffer, je fis l'erreur d'approcher mes serpents de ma cible, et, sans le savoir, je venais de permettre aux phéromones de tranquillement passer par eux pour m'atteindre. Et au fur et à mesure, je me sentais attiré par celle que je ne voyais pas, et, de rage, je lui balançai une nuée de plumes noires, aussi tranchantes que des lames.

Et dans un même temps, Frost continuait la folie de congeler le terrain. Son but était de tous nous tuer, sans doute, mais il y avait autre chose. En temps normal, elle aurait veiller à ma survie, elle aurait fait en sorte que Legion ne soit pas touchée, mais là... Elle semblait s'exaspérer lentement, alors qu'elle paraissait indemne. Elle lançait ses stalagmites sur la femme qui lui faisait face, elle créait un dome les séparant de nous, elle créait sa propre prison, dans laquelle elle lança sa tempête.

"Frozen Climate : Tempest"

Le fait qu'elle en arrive là signifiaient une chose : Son adversaire était plus que puissante. Mais qui étaient elles ?

Que se passait il ? Pourquoi l'oubliais je pour elle ? Pourquoi avais je envie d'une femme que, derrière ma protection, je ne pouvais pas voir ? Et surtout, Pourquoi n'était ce pas Elle ? Heureusement, ma rage de succomber trônant encore, sans doute car j'étais dans l'incapacité de sortir de ma bulle noire, me permettait de l'attaquer...

Mais pour combien de temps ?



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


*

  • Circé, il me faut savoir ta Peur car toi aussi tu fus dans la trajectoire de mon regard ~
  • Ordre de post : PNJ Frost, Circé, Yoite, Elena
 MessageSujet: Re: SPOTTED !! [PNJ Frost, Yoite, Elena, Circé]   SPOTTED !! [PNJ Frost, Yoite, Elena, Circé] EmptyLun 12 Jan - 17:55

Anonymous
Invité


Click


Quand les mots ne servent plus



Frost, Circé Eirene, Yoite Kyumizu & Elena Vandervald


La magie se décharge dans l'air. Sans résultat, et c'est un sourire qui se dessine sur tes lèvres bleutées alors que l'espace d'un instant tu peux lire ce doux éclat dans le regard de ton ennemie. L'incompréhension.

L'éclair disparait et la magie glaciale vient alourdir l'air en une décharge effrayante de puissance, ton sourire s’agrandit alors que ton aura magenta irradie, le voile s'effrite d'avantage alors que les les mots s'extirpent de tes lèvres.

" Il était une fois un terrible sorcier, un des plus mauvais, le "diable incarné..."

Et alors que tu entames ton récit la magie semble glisser sur toi, incapable de t'atteindre alors que tu commences lentement à marcher pour effacer la distance te séparant de la blanche. Et de ta bouche continuent à jaillir les mots, avec un naturel glacial, comme si tout était des plus normal.

" Un jour il était de fort bonne humeur : il avait fabriqué un miroir. Pas n'importe quel miroir, un miroir incapable de refléter le bien et le beau. "

La distance se noie entre vos corps, la température chute et c'est comme si le froid ne t'impactait pas alors que tu évolues comme si de rien était. Autour de vous le dôme de glace se crée alors qu'entre tes lèvres, avec un calme impérial, une douceur glaciale tu continues ton récit.

" mais que tout ce qui ne valait rien, tout ce qui était mauvais, s'y refléter avec une netteté décuplée, devenant encore plus laid. A travers lui les plus beaux paysages devenaient les plus immondes marécages..."

La magie éclate en une impulsion et alors que tu continues d'avancer avec une lenteur aérienne les stalactites s'abattent en une pluie givrée, une pluie semblant incapable de te toucher alors qu'elles semblent dévier leur trajectoire pour t'éviter, que certains semblent glisser sur ta peau d'ivoire alors que de tes lèvres le récit continue en un flot de mots lents et ininterrompus.

" les plus belles personnes y devenaient des monstres de laideur, parfois sans ventre ou sans tête, les visages s'y reflétant si déformés qu'ils en étaient méconnaissable, et le diable trouvait ça très amusant. "

Et plus la blanche attaque, plus la glace s'étend sur son être, grignotant un peu plus à chaque assaut. La pluie givrée cesse et tu es toujours là, debout et indemne, presque face à la givrée alors que la tempête se lève au sein du dôme. Et alors que la tempête née son corps gèle d'avantage. Entre tes lèvres le récit se stoppe brutalement alors que ta magie irradie, le voile s'écorche à nouveau alors que ton regard est toujours figé dans le siens, un sourire se dessinant sur tes lèvres glacées. Le voile entre les mondes s'effritant à nouveau sous son impulsion, s'écorchant et ondulant alors que ta magie irradie.

Et devant toi Frost c'est un miroir qui te fait face, un miroir reflétant ta beauté glacée dans son entièreté. Et tu le sais n'est-ce pas Frost, ce miroir est magique, ce miroir est celui capable de te révéler toute la vérité, cette horrible vérité qui te hante soudainement, es-tu la plus belle ? Existe-t-il plus grande beauté que ce magnifique reflet que tu contemples désormais ? Car c'est un besoin, le besoin de savoir, la vanité à son apogée alors que tu attends comme suspendue à ses lèvres.
Et le miroir semble répondre à tes souhaits alors que sa voix s'élève.

" Tu es sublime. Mais Yoite l'est encore plus que toi. Elimines-le et tu seras le plus bel être foulant la terre. Tues-le, et tu seras à jamais la plus belle. "

Spoiler:

© Bebebe ♠
 MessageSujet: Re: SPOTTED !! [PNJ Frost, Yoite, Elena, Circé]   SPOTTED !! [PNJ Frost, Yoite, Elena, Circé] EmptySam 17 Jan - 2:09

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

SPOTTED !! [PNJ Frost, Yoite, Elena, Circé] 989831sfro

Miroir Miroir...

La Reine des Neiges, belle parmi les flocons, était bloquée. Quelqu'ait été son attaque, Elena n'avait pas été touchée. Quelle était cette magie ? Frost tenta de reculer, et de s'entourer de boucliers de glaces, tous plus résistants les uns que les autres, avant de comprendre. Plus elle attaquait, plus elle se gelait. Alors elle stoppa toute attaque et contempla le Miroir qui désormais lui faisait face.
Une beauté. La Dame Blanche était tout simplement une beauté pure, douce à regarder, irradiant.

Vanité.

Elle se contemplait, oubliant presque le combat. Elle se contemplait et l'entendit de nouveau. La voix d'Elena... Ou était ce le miroir...

Ô mon beau Miroir...

La voix était envoûtante. La voix lui était magique. La voix lui était somptueuse, sauf pour le principal concerné. Yoite entendit son prénom murmuré entre les lèvres de l'ennemie, et lorsqu'il se tourna vers Frost, un visage d'une telle colère lui apparut.

« MEURS ! »

La Reine blanche avait succombé à la voix du miroir. Elle avait désormais en tête que Yoite était à éliminer. Malgré son altération de souvenirs la veille, elle l'attaquait donc.

Et une nuées de pointes de glaces fondirent sur la boule noire, qui céda. Yoite était à découvert. Frost était prête à l'exécuter. Et Yoite se retrouva piégé, ses muscles se bloquant presque. Il gelait. De l'intérieur.

Dis moi que JE suis la plus belle ~

Frost condensait par la suite l'air autour de lui, créant une tempête verglacée pour le Corbeau, avant d'esquisser un maigre sourire.

La plus belle.

Elle était la plus belle. Et fit exploser la glace autour d'elle, voulant tous les écarter. Elena, Circé, Yoite gelé, furent poussés loin d'elle. Elle se sentait magnifique.

Quelle douce sensation ~

Assure moi que je suis la plus belle, Yoite écarté.

*

  • Désolé pour mon retard ><
  • Ordre de post : PNJ Frost, Circé, Yoite, Elena

 MessageSujet: Re: SPOTTED !! [PNJ Frost, Yoite, Elena, Circé]   SPOTTED !! [PNJ Frost, Yoite, Elena, Circé] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help ~ [PV Circé]
» Frost White - La Reine de glace [Olivia, Zadig, Maël]
» elle est cette blessure qui vous ronge •• circé
» One Upon a Time (Elena Vandervald)
» A la tienne ! [PV Elena Peas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Ancienne Harujion