Frost White - La Reine de glace [Olivia, Zadig, Maël]
Sujet: Frost White - La Reine de glace [Olivia, Zadig, Maël] Jeu 21 Jan - 20:50
[PNJ] Tarot
Click
Crédit : Bibiiii
Frost White la Reine de glace
Zadig - Olivia - Maël
FICHE PAR SWAN
Sujet: Re: Frost White - La Reine de glace [Olivia, Zadig, Maël] Sam 23 Jan - 15:14
Olivia Felicis
Click
Titre : ♫♪ Olive Fetishiste Feuille de personnage Maîtrise Magique: (4290/35000) Mérite: (123/160)
Des voix, toujours des voix. Le silence ne se faisait jamais. Le vent hurlait, les arbres chuchotaient et cette neige sous nos pas n’arrêtait pas de grincer. La montagne se plaignait car elle était contre nous. Mon regard se tourna vers un de ces sapins d'ivoire qui s'attristait de cette nature livide. Le roi des forêts n'avait pour cour que la roche et le ciel qui s'affrontaient sans cesse pour savoir qui était le plus grand. Les éléments étaient sur leurs nerfs aujourd'hui, même si la montagne semblait calme, elle ne présageait rien de bon puisqu'elle exhibait ses victimes piégées dans la glace. En voilà un pays bien curieux, Iceberg. Je n'étais jamais venue ici mais je m'attendais à une telle ambiance en raison du nom du pays. Une cape blanche entourait mes vêtements de fourrure dans le but de réchauffer mon corps mais elle s'envolait et virevoltait en raison des rafales de vent. Je sentais le froid s'infiltrer dans chacune de mes ouvertures, même les plus petites. Mais je me taisais. Je ne voulais pas être un fardeau pour mes camarades, je voulais être une arme pour eux et non pas un boulet. Je ne disais pas un seul mot car le moindre son pouvait nous faire repérer.
Nous étions trois, et je suivais les pas de ce fameux Maël. A vrai dire je ne connaissais que son nom, c'était le cas aussi pour Zadig qui menait la marche. Je ne connaissais pas grand monde puisque ma venue était très récente et j'avais à peine eu le temps de parler quelques instants avec Zulria. J'espérais alors obtenir un moment pour me présenter brièvement puisque la seule chose que je leur avais dite était que je m’appelais Olivia et que j'irai surement à l'arrière au combat puisque j'étais une mage de soutien. Ils ne savaient rien de mes origines tout comme moi des leurs. Je sentais que ma harpe les intriguait depuis le début mais ils n'avaient pas osé poser leurs questions. J'essayais pourtant d'être chaleureuse en affichant sans cesse un sourire sur mon visage, sourire maîtrisé après des années d’entraînements pour paraître ni trop faux, ni trop niais, juste accueillant. Et c'était comme si le froid l'avait figé sur mon visage.
Nous continuèrent d'avancer malgré les avertissements de la montagne, au fond j'avais peur de connaître le même destin que ces pauvres hommes mais je me sentais protégée aux côtés de Maël et Zadig. Je jetais un regard vers l'arrière pour vérifier que personne ne nous suivait. Une faune aussi inexistante que la flore, nous faisions dos à un silence glacé et pourtant je restais sur mes gardes. Le silence ne suffisait pas, nous savions qu'elle était là, les statues de glace en faisaient preuve. Aussitôt la quiétude disparut, et une voix s'éleva : celle que nous cherchions.
Des traîtres ? Une provocation était lancée et à contrario elle nous souhaitait la bienvenue. Mon sourire ne s'effaça pas, je me retournai simplement pour pouvoir prévenir mes coéquipiers si jamais j'arrivais à apercevoir Frost car cette voix résonnait et provenait de toutes directions. Je fis alors basculer ma harpe du côté de mon ventre et je me mis à jouer une mélodie dont les sons parcouraient la montagne. Il y avait trois cibles disponibles et je ciblais alors mes deux coéquipiers. L'objet des curiosités se mit à vibrer, le vent continuant de souffler pour faire voler ma cape donnait à l'air une température encore plus froide qu'elle ne l'était, mes mains nues se déplaçait sur l'instrument malgré le froid et ma voix s'éleva pour désigner la position de notre proie. " A huit heures, elle ne bouge pas. Pour l'instant. "
La mélodie arrivait à son terme, si bien que de la harpe jaillit une lumière qui envahit les deux hommes d'Ajatar. Melancholia. C'est alors une autre mélodie qui débute à peine la dernière terminée, un sourire toujours dessiné sur mon visage malgré le froid. Un sourire impassible digne de ceux qui savent se maîtriser.
"Je sais où tu es. Et plus tu te caches, plus j'entre en action. Alors viens si tu ne veux pas que cela se termine trop vite. pensais-je"
Spoiler:
Melancholia : multiplie la vitesse de la cible par 2, dure 5 minutes
Sujet: Re: Frost White - La Reine de glace [Olivia, Zadig, Maël] Sam 23 Jan - 23:32
Maël Selesta
Click
Titre : LimoTeubé Crédit : moé. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13800/35000) Mérite: (430/800)
Frost White |Double-lui & Poupée de cire
Le vent frappe sa peau avec vigueur, comme contrôlé et propulsé par une force inconnue. Le froid gèle les extrémités de ses membres. Les mèches blondes de ses cheveux sont comme figées. Ses doigts sont légèrement bleutés, son nez et ses joues légèrement rosés. Son regard, quant à lui fixe le versant opposé de la montagne alors qu'il continue de marcher, sa fesse droite frissonnante disant bonjour à sa fesse gauche. Devant lui se dresse un autre blond, celui-là il le connaît – son sosie, son double lui. Derrière, une personne inconnue au bataillon. Cette inconnue se voit observée de temps en temps par le regard du jeune homme qui fait parfois pivoter son visage de manière à la regarder de haut en bas, ;du coin de l’œil. 'C'est qui celle-là ?' doit-il penser. Il pourrait très simplement ignorer, se foutre de sa présence mais la réalité est que cette fraise avec son sourire figé le turlupine. Au point qu'il aimerait volontiers attraper ses deux joues pour les tirer avec force pour détendre ce visage crispé. Elle lui rappel quelqu'un – peut-être un peu trop.
Les empruntes des trois personnages s'épanouissent dans la neige, sans qu'un mot de trop ne soit prononcé, sans que rien en dehors du vent qui fouette les versants des montagnes ne coupe ce silence mortel. Puis – Une voix s'élève, sortie de nul part, jouant la provocation, voulant totalement jouer avec son territoire. Supposition prouvée par un vent de plus en plus violent qui immobilise le blond, assez allergique aux températures extrêmes. Sans doutes s'est-il trop familiarisé avec le climat des plaines de Drôma. D'où provient cette quête ? D'où vient cette soudaine envie de défier son ambition ? Le pourquoi du comment de sa présence ici. Il aimerait pouvoir sourire car finalement la situation lui plaît beaucoup mais le froid semble l'en empêcher.
L'étrange poupée de cire qui s'agrippe à ses pas depuis un moment s'exprime enfin. A huit heures – dit-elle confiante et sûr d'elle. Peut-il aimer ça Maël une jeune pousse de bambou qui emprunte un ton encore plus satisfait que le sien ? Son visage tourne alors dans tout les sens, ne se fiant pas aux indications de la petite fraise. N'est-elle donc pas si loin la responsable de ces corps engloutis sous la glace ? - « Je suis fatigué. » dit-il sur un ton si naturel alors que ses bras se croisent brusquement et qu'il fait la moue. Il tente alors d'avancer d'un pas mais ce dernier semble nettement plus rapide que les précédents. Une vitesse qu'il ne contrôle pas réellement puisqu'il finit un peu trop proche du ravin, ses orteils saluant le vide. La rafale de vent ne manque pas de le déséquilibrer si bien que c'est en empruntant le style d'un oiseau, qu'il utilise ses bras pour battre des ailes et se redonner un instant de stabilité.
Comme si de rien n'était, il fait demi-tour et s’assoie contre un bloc de glace qui vient lui figer le sang. Il plonge sa main tremblotante dans ce loin manteau dont il s'était habillé pour l'occasion afin d'en sortir une clé de bronze. « Porte de la licorne : Monoseros, ouverture. » Apparaît alors cette divine créature qui tourbillonne jusqu'à atterrir face au blond, qui la regarde en clignant des yeux. Vêtue d'une petite jupe et d'un débardeur, la mi-femme mi-licorne ne tarde pas à réaliser qu'elle n'est pas dans son état naturel. Son visage se ferme et ses dents se mettent à claquer si bien qu'elles fonts écho dans les montagnes. Tentiez-vous la discrétion ? « Mamama ma mae, MAËL ! » dit-elle avec sa voix douce qui tentait de pénétrer le grave, jusqu'à s'en décrocher les cordes vocales. « Pppourqquooi i ii ii ici ? » Pas étonnant qu'elle s’interroge,s'exclame et s'énerve sa peau rosée tourne au bleu après tout.
« Allume le chauffage momo ! » Yeux écarquillés, elle s'avance vers lui en soupirant. Au fur et à mesure qu'elle s'avance, sa corne sur le front devient rouge, vraiment rouge. Puis, autour des deux personnages ce dégage un brin de chaleur qui leurs redonne des couleurs. Maël frotte alors ses deux mains l'une contre l'autre en s'approchant de la corne de monoseros qui recule d'un pas, accompagnant son geste d'un petit « Kya » tout mignon, gênée et déboussolant. Le blond se contente de l'ignorer et pointe son sosie du doigt.. « Double-moi ! A huit heures ! Je te laisse entrer en action, je conserve mon talent pour après. » dit-il en ne faisant que s'approprier les paroles de la poupée de cire et avant de retourner se réchauffer contre Monoseros. Son regard vient se perdre d'ailleurs dans celui de cette seule femme présente, juste dans le but de lui tirer la langue comme pour dire ' Le chauffage c'est que pour moi'.
Spoiler:
Apparence de Monoseros :
Sujet: Re: Frost White - La Reine de glace [Olivia, Zadig, Maël] Dim 24 Jan - 20:10
Zadig Cavalli
Click
Titre : Mon pain dans tes reins grrr Crédit : un chat sauvage qu'on appelle Damaz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11360/35000) Mérite: (465/800)
la vierge de glace
Olivia & Maël & Frost & Zadig
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
Frost White, la reine des glaces – les légendes contaient sa terreur, lorsqu'elle avait abattu son courroux sur la guilde Blue Pegasus, qui s'était effondrée et qui n'avait jamais eu l'audace de se relever, abattue après par la perte de leur père. Mais à croire que la roue avait tourné, puisqu'elle avait perdu elle aussi un être cher, Black Jack, s'était éteint dans l'explosion de Fiore, sa folie ne pullulait plus sur le monde. Zadig avance, soufflant sur ses mains légèrement refroidies par la morsure de la neige – il n'était pas dupe, Frost avait du sentir leur présence et leur incitait froidement à faire demi-tour en abattant un timide blizzard sur eux. Mais Zadig n'avait pas peur. Au contraire, il était déjà excité à l'idée de la rencontrer.
Son regard s'égara distraitement sur une des nouvelles recrues, Olivia. Elle avait l'air d'avoir le cœur dur bardé d'une détermination aussi inflexible que le fer, comme si l'espoir qu'elle avait du porter avait dû s'assécher sans entraînement, elle avait rejoint la guilde des Ombres. Zadig ne comprenait pas forcément pourquoi, elle avait de la douceur dans ses traits, elle avait l'air d'errer comme une feuille portait par le vent. Son air lointain plaisait à Zadig, mais elle n'était pas ici pour rien. C'était un test pour voir de quelle étoffe elle était faite, si ses frêles épaules pouvaient soutenir le poids d'une l'enclume.
Puis la voix de Frost s'élève et Olivia entre en action, faisant jongler ses doigts sur sa harpe. Maël, quant à lui, était déjà en train de rechercher la chaleur auprès d'une...licorne ? Zadig souffla sur ses mains à nouveau.
_ Enchanté, Frost. J'étais vraiment impatient de te rencontrer.
Il était réellement sincère dans ses paroles – Frost méritait le surnom de la vierge des glaces, aussi froide que son élément. Dans ses veines il sentait déjà l'effet de la mélodie d'Olivia. Elle était peut-être un excellent atout et il faudra la protéger pour éviter que Frost ne s'en prenne à elle. Il tourna sur lui-même et se focalisa sur les indications d'Olivia, ressentant les pieds de Frost sur la terre. Il eût un léger sourire qui se perdra entre les flocons et la neige.Son regard croisa celui d'un homme figé dans la glace, quel beau moyen de faire reculer les ennemis.
_ Est-ce que tu comptes te montrer pour parler ou est-ce qu'il faut venir te chercher ?
Et sans plus attendre, il fit exploser son aura qui s'éleva comme une flamme gourmande, asséchant la neige autour de lui tant la chaleur qui s'en exhibait était violente, aussi ardente que les braises d'un volcan.
_ Allez, Frost. On est de grandes personnes après tout.
Large sourire de chat, et son rire s'égare dans le blizzard. Le sol se met légèrement à trembler en écho aux paroles de Zadig.
Sujet: Re: Frost White - La Reine de glace [Olivia, Zadig, Maël] Dim 24 Jan - 20:44
[PNJ] Tarot
Click
Zadig - Olivia - Maël
FICHE PAR SWAN
Sujet: Re: Frost White - La Reine de glace [Olivia, Zadig, Maël] Lun 25 Jan - 9:54
Olivia Felicis
Click
Titre : ♫♪ Olive Fetishiste Feuille de personnage Maîtrise Magique: (4290/35000) Mérite: (123/160)
Les notes se succédaient avec harmonie pour embellir l'air de la montagne et accomplir mon ultime rêve. Je voulais visiter tous les pays du monde avec ce simple désir, rendre honneur à la nature sous toutes ses formes en partageant un moment intime avec elle, lui dédier un poème, un couplet, une heure entière rien qu'à la contempler. Mais ces mélodies n'étaient que salutations, et un moment futur m'accordera l'opportunité d'accomplir mon pélerinage.
La lueur d'une clé interpelait alors mes yeux et une créature mi-homme mi-équidée apparut sous mes yeux. Une chaleur naquit en son front, tel un oasis au beau milieu d'un désert, et nous invitait tous à venir boire de son eau. Seulement un garde m'empêchait d'y accéder, un garde à la chevelure blonde exhibant lubriquement son immonde langue. Une grimace de dégoût apparut alors sur mon visage.
Ce n'est pas comme si j'avais le temps pour ce luxe de me chauffer les mains. pensais-je
Et juste au moment où je pensais cela, une chaleur envahit l'air et la neige autour de nous avait fondu. La licorne ? Non. La terre elle-même s'était réchauffée et bizarrement je ressentais cette chaleur à travers mes bottes tant j'étais habituée au froid depuis que nous étions entrés en Iceberg. Mon regard se tourna vers Zadig qui semblait alors être le pilier du combat : avec une telle magie il pourra nous être très utile. J'en apprenais petit à petit sur mes coéquipiers et j'essayais de réfléchir à une tactique succinte mais je n'en connaissais encore que trop peu sur eux. Je me contentais de continuer de jouer les notes de ma mélodie jusqu'à ce qu'un grondement sourd provienne d'en haut de la montagne accompagné d'une menace de Frost. Ma bouche s'ouvrit légèrement et mon regard alternait entre Maël, Zadig, le sommet de la montagne.
Est-ce... ?
Personne ne semblait avoir de réponse ou être à l'origine de ce tremblement qui grandissait au fil des secondes. Je réfléchissais : Zadig pouvait faire fondre la neige, Maël pouvait invoquer des licornes, et moi j'étais là pour chanter aux générations futures leurs actes héroïques... Non, si je ne faisais rien, je finirais sans doute gelée comme toutes ces victimes présentes sur le chemin. J'avais alors pensé à deux options : soit voler, mais je ne pouvais que me sauver moi-même, soit creuser un trou, mais je n'en avais pas les moyens. Cessant de jouer de la harpe, je me précipitai alors sur Zadig, lui sautai au cou comme une demoiselle en détresse prête à lui demander de l'aide pour qu'on rattrape son sac à main, le visage alerte.
Il faut que tu creuses un trou, maintenant !
Je n'étais pas sûre de ce que mon instinct me prédisait, la magie de Zadig pouvait être liée tout simplement à la chaleur mais cela aurait été tout aussi utile pour faire fondre la neige de l'avalanche une nouvelle fois. Ou bien je me précipitais vers le mauvais homme et Maël en aurait la capacité, mais sauter au cou d'un homme aussi obscène que lui m'avait vite paru moins préférable.
Sujet: Re: Frost White - La Reine de glace [Olivia, Zadig, Maël] Lun 25 Jan - 22:39
Maël Selesta
Click
Titre : LimoTeubé Crédit : moé. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13800/35000) Mérite: (430/800)
Reine de glace.
Spoiler:
Apparence de Gilgash :
¤ Utilisation de : 'Sound of Barricade' Mur d'ondes qui tiens tant que son utilisateur continue son hurlement.
Sujet: Re: Frost White - La Reine de glace [Olivia, Zadig, Maël] Lun 1 Fév - 15:51
Zadig Cavalli
Click
Titre : Mon pain dans tes reins grrr Crédit : un chat sauvage qu'on appelle Damaz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11360/35000) Mérite: (465/800)
la vierge de glace
Olivia & Maël & Frost & Zadig
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
Le ciel, froid et nocturne, s'étendait à leurs pieds. Pourtant Zadig avait deviné l'emplacement de Frost, dissimulée sur son trône de glace, à l'abri du monde et des regards. Pourtant ses pieds foulaient le territoire de Zadig, elle était peut-être la reine du froid qui pouvait faire pâlir même la flamme des enfers, mais Zadig restait l'empereur de la terre. Il en est le souverain, et les âmes qui foulaient sa terre ne restait jamais cachés bien longtemps de sa vue. Il siffla, admiratif en voyant la marée de neige courir jusqu'à eux. Puis tout à coup il sentit la pression d'une poitrine contre son torse, Olivia délaissant sa jolie complainte pour venir se blottir contre lui, par réflexe – protecteur un peu – son bras la ceintura au niveau de la taille.
_ J'ai toujours rêvé de faire du snow sur ce genre de truc. Ca a l'air d'être une sacré poudreuse en plus.
Putain Zadig des fois il abusait, c'est fou comme il se rendait pas compte de la gravité de la situation.
_ Y'a juste à l'esquiver, pas besoin de creuser un trou.
Et voilà qu'il parlait trop, le souffle de l'avalanche lui caressait le visage, comme pour l'encourager de se laisser engouffrer en son sein. La terre vibra un peu plus fort cette fois et Zadig saisit brutalement Maël par l'arrière de son col tout en gardant Olivia maintenu auprès de lui.
_ Accrochez-vous ! Elevatio.
La roche s'enlaça autour des bras de Zadig, comme des sortes de débris prêts à être décharger comme des munitions. Il visa le sol et la décharge de la roche contre le sol les fit s'élever à plusieurs mètres, Zadig usant de la roche autour de ses bras pour bombarder le sol et les éloigner de l'avalanche en partant sur un côté latéral. Ils retombèrent tous violemment dans la poudreuse, un peu plus loin, mais sauvés de cette vague de neige. Zadig se redressa et secoua sa tignasse blonde pour éloigner les quelques flocons qui s'étaient incrustés entre ses mèches, mais qui fondaient déjà vu sa magie. Il observa l'état des deux mages puis regarda l'effet de l'avalanche s'estompait.
_ Bon la prochaine qu'on se prends, je vous jure que j'irais vraiment faire du snow.
Il se frotta le menton, comme s'il oubliait déjà le but premier de pourquoi ils étaient venus ici. Il sentait encore Frost. Elle était une adversaire intéressante, du au fait que leurs magies étaient deux antipodes, deux aimants qui se repoussaient. Lydia lui avait donné les informations nécessaires sur sa manière de procéder quand elle savait qu'ils partaient tout les trois en mission. La terre vibra à nouveau plus fort cette fois-ci, comme un affront lancé à Frost, comme pour l'inciter à recommencer. Zadig se tourna vers Maël et Olivia.
_ Ne vous approchez plus de moi maintenant, à moins que vous soyez fans de brûlures.
Il se décala, à plusieurs mètres d'eux. Sa magie était nocive autant pour ses ennemis que ses alliés.
_ Bon Frost là, tu nous traites de traîtres. Mais...
Il se gratta à nouveau l'arrière de la nuque et un sourire narquois étira son visage.
_ On a jamais été alliés ni amis.
Il secoua la tête vigoureusement, comme pour approuver ses propres dires.
_ C'est ce qui a coûté la vie de ton ami.
Il secoua la tête, comme s'il était faussement désolé.
_ Pauvre Jack... Faut dire Fernandes l'a pas loupé sur ce coup-là.
Il mima une explosion avec ses mains, bruitages inclus.
_ Boum ! Explosé le squelette !
Et il espérait avec cette provocation cruelle, l'a toucher en plein cœur.
Sujet: Re: Frost White - La Reine de glace [Olivia, Zadig, Maël] Lun 1 Fév - 19:47
[PNJ] Tarot
Click
Zadig - Olivia - Maël
FICHE PAR SWAN
Sujet: Re: Frost White - La Reine de glace [Olivia, Zadig, Maël] Lun 8 Fév - 13:45
Olivia Felicis
Click
Le silence laissait place aux douces effusions de magie face à l'écroulement de neige qui nous menaçait tous trois. Et j'aimais tout autant ce son qui tintait en chœur avec l'écho de Mélancholia, j'étais rassurée et j'observais de ma position le combat. Une spectatrice, une statue, un pot de fleur, c'est ainsi qu'on aurait pu me considérer avant mais j'avais compris depuis très longtemps que les jugements hâtifs étaient souvent faux, surtout quand on savait qui en était à la source. Mais la leçon était difficile à apprendre, autant pour moi que pour les autres. Se passer des préjugés, oublier notre vile nature humaine était souvent difficile. Mais nous étions des mages et pour cette simple raison, une tâche difficile pouvait être rendue aussi simple que respirer. J'inspirais, intensément, face à cette tumultueuse neige s'écroulant du haut de la montagne. La peur sans doute me poussait à respirer aussi vite que mon cœur battait mais je luttais, je sentais cet air frais s'engouffrer dans mes poumons pour disparaître. Aussitôt un loup-garou, si je pouvais l'appeler comme ceci, apparut. Un deuxième esprit qui ressemblait sans doute à ceux des constellationnistes nous protégea aussi longtemps qu'il put, laissant le temps à Zadig d'opérer. Je plongeais mon regard dans le sien, celui de mon futur sauveur. Il tira des projectiles qui firent s'élever la roche juste devant nous, et alors que l'on s'attendait à finir engloutis, nous volions non très loin pour atterrir dans une zone à l'abir de l'avalanche. Je me demandais alors pourquoi parmi les Muses il n'y avait pas de Muse tellurique, cela aurait pu être efficace. Je me relevai alors en secouant mes habits.
Un dialogue naquit au milieu du combat, des provocations lancées, des arguments, histoire de savoir qui avait le plus de pouvoir. Je me tus, laissant Zadig représenter notre groupuscule puisque c'était lui sans doute qui était le plus impliqué dans cette mission : il semblait la connaître personnellement. Je restai de marbre, écoutai attentivement sans broncher. Néanmoins ils semblaient être de potentiels alliés auparavant et c'est presque dommage que cela finisse comme ça. A nous quatre nous aurions pu faire de super spectacles de fontes de neige. Ma main se leva finalement comme celle d'une écolière bien sage. Je voulais interrompre cette discussion car elle nous empêchait d'une certaine manière de finir cette mission. Mais la température augmentait alors subitement. Mon regard se tourna alors vers ma main puis vers Zadig que je suspectais responsable de ce changement. D'où qu'elle vienne, cette chaleur ne me déplaisait pas. C'est alors que je vis ces créatures des océans dévaler la montagne. Des requins ? Il m'est arrivé de rêver de ces animaux une fois, au bord de la mer avec Hyun et il ne me suffisait qu'à tendre le bras pour les caresser. Mais cette fois-ci c'était différent, je ne savais pas si créer un lien avec eux était possible, je ne savais même pas s'ils étaient de vrais animaux. Un son scintillait à mon oreille comme une réponse d'Erato, la Muse des Charmes elle-même, et j'obtenais alors une petite idée de ce qu'il se passerait si j'essayais quelque chose. Je baissais alors ma main, cherchant ma harpe pour débuter une mélodie, restant face à l'animal prenant de la vitesse pendant que l'eau fond. Sous mes pieds, de la terre et j'en étais ravie car je préférais avoir bon contact avec la nature. C'était une question de secondes avant que la magie opère. Un sourire amer s'installa sur mon visage et j'espérais que mes alliés pourraient s'en sortir seuls. Six secondes, le temps que la mélodie se finisse, elles passèrent comme des heures face à l'animal des profondeurs. Il avançait, s'approchait et pourtant je sentais comme une assurance dans mon timing.
"Débrouillez-vous." disais-je en souriant.
Et la seconde où la mélodie s'arrêta, un camélia géant grandit à une vitesse fulgurante sous mes pieds pour se refermer en un bourgeon autour de moi qui me protégeait du monde extérieur.
"L'hiver approche, Thallie. Les bourgeons n'attendent que la fin du gel pour éclore."
Et un côté du bourgeon se glaça sous le poids de l'eau et du requin, victime de la magie de Frost. Je n'attendais que cela pour être à l'abri.
Sujet: Re: Frost White - La Reine de glace [Olivia, Zadig, Maël]