-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un départ, pour une nouvelle vie. [Solo]
 MessageSujet: Un départ, pour une nouvelle vie. [Solo]   Un départ, pour une nouvelle vie. [Solo] EmptyDim 23 Nov - 16:41

Cloud Darksilvers
Cloud Darksilvers

Indépendant Illégal

Click


Cela va faire bientôt une semaine maintenant, que Dal' et moi, nous sommes dans ce village, et pour l'instant, nous n'avons pas été inquiété par les autorités. En même temps, j'ai fais attention, lorsque j'ai récupéré le Bord-dur, la Lame Papillon et le Sabre Rune, de ne pas laisser de témoin. Bon après, il n'y avait que les anciens propriétaires, donc ça a été facile. Mais par sécurité, je préfère avoir une cape sur le dos. Mais avec un loup qui me suis, ça va pas être simple... Bah, j'aurais qu'à dire la vérité, à savoir que c'est mon ami.

Et maintenant, on fait quoi ?

Chut ! Parle plus doucement. J'ai pas envie que quelqu'un t'embarque, pour t'étudier...

Oh oui, pardon. J'avais oublié que les loup qui parlent, ça se croise pas tout les jour.

Voilà. Et pour te répondre, je compte bien quitter le pays. On est plus en sécurité, à Bellum.

Tu parle du Don, c'est ça ?

Oui... J'ai le sentiment qu'on le reverra, un jour ou l'autre. Tout comme mon frère, d'ailleurs...

Je vois... Direction la gare, alors ?

Oui, allons-y.

On s'est alors mis en route, en faisant quand même attention de ne pas trop attirer l'attention. Ca va pas être facile, mais je sais qu'on peut y arriver. Enfin, pour le moment, on marchait simplement dans la rue, en direction de la gare. Et heureusement, je ne suis pas le seul, à me balader avec une cape sur le dos. Mais par contre, je sais que certains me regardent, parce que Dalahann me suit. Mouais bon, à vrai dire, j'm'en fous. Bah c'est moi qui ait choisi qu'il me suive, donc si quelqu'un vient me dire un truc là dessus, je dirais juste la vérité, point barre. Mais alors qu'on approchait de notre destination, j'ai entendu mon ami grogné. J'ai voulu le regarder, mais...

Non, ne fais rien.

Qu'est-ce qu'il y a ?

On est suivi...

Hein ? T'es sérieux, là ?

Oui... J'ai senti son odeur.

On s'est alors arrêté, et je me suis baissé, pour faire mine de refaire mon lacet, tout en me mettant légèrement de profil.

Où est-il ?

A une vingtaine de mètre derrière, sur la droite.

Je le vois, il tente de se cacher.

On fait quoi, alors ? On le tue ?

On continue de se diriger vers la gare.

Hein ? Et pourquoi ?

Parce que, si c'est bien le Don qui l'a envoyé, il compte certainement nous tuer. Mais il ne prendrait pas le risque de nous éliminer en plein milieu de la foule.

Ah ouais, pour ne pas se faire repérer.

J'ai alors changé de pied, pour paraître plus convaincant.

Exactement. Donc il va attendre qu'on soit seul, pour nous tuer. Et ça se passera surement dans le train, ou avant.

Avant ?

Nous pousser sur les rails, au moment où le train arrive.

Oh... Pour maquiller le meurtre en accident ?

T'as tout compris. Alors reprenons la route.

Je me suis aussitôt relever, avant de me remettre à marcher, avec Dal à mes côtés, en direction de la gare.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau départ pour Zido
» Le début d'une nouvelle aire ? [libre solo]
» [Rp libre solo] Repos forcé; La découverte de la nouvelle mission
» Liberté pour les esprits !!! [mission solo]
» Création nouvelle catégorie pour Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP