Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Information statut Drake
 MessageSujet: Re: Information statut Drake   Information statut Drake - Page 2 EmptySam 24 Jan - 18:32

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Haha merci

Demain je réponds à un ou deux rps. Quelqu'un a privilégier en particulier ? 35
 MessageSujet: Re: Information statut Drake   Information statut Drake - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 9:08

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Faudrait qu'on s'en fasse un tous les deux, gros :3
 MessageSujet: Re: Information statut Drake   Information statut Drake - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 19:43

Leïla Echovald
Leïla Echovald

Ishtar's Eye

Click

Hey, ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, je viens vous informer d'une baisse de rythme temporaire au niveau de mes réponses, notamment pour l'event j'aimerai avoir un petit délai supplémentaire si possible pour Leïla parce que je suis un peu chargé avec les parents qui partent en vacances, toute une animalerie à s'occuper à la maison (3 chèvres, 4 poules, un chat xD), le boulot, et en plus de ca je me suis mis au sport ( enfin ! ) et bientot je passe le permis, donc voila je serai un peu lent ces temps-ci, bisouilles♥️

C'était le récit de ma vie en quelques lignes, pour ceux que ca intéresse cool
 MessageSujet: Re: Information statut Drake   Information statut Drake - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 8:55

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Bonjour, je me mets en pause jusqu'aux vacances de Noël, je n'ai plus vraiment le temps de répondre à mes RP à cause des cours mais ça se calmera à partir de janvier donc c'est temporaire, désolé à Alice et Pia , mes partenaires de RP que j'avais tout de même prévenues mais je m'excuse quand même parce que je leur cause du retard, bisouuuus
 MessageSujet: Re: Information statut Drake   Information statut Drake - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 9:18

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Pas de soucis pour moi, pas la peine de s'excuser Smile (étant dans la même situation je ne peux que comprendre ahah)
 MessageSujet: Re: Information statut Drake   Information statut Drake - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 9:28

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Je t'attends patiemment, pas de soucis ahah :3 Faudra juste qu'on se prévoit un petit saut temporel je pense x)
 MessageSujet: Re: Information statut Drake   Information statut Drake - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 10:35

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Le semestre touche à sa fin, yeepee. Après c'est le stage donc je serai là puissance 10 000. Je compte donc reprendre le rp petit à petit avec mes trois persos. Pia, Suzu, vous aurez vos réponses ce week end peut-être Smile
Beusouilles
 MessageSujet: Re: Information statut Drake   Information statut Drake - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2