Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'ordre c'est le chaos. [PV Drake]
 MessageSujet: L'ordre c'est le chaos. [PV Drake]   L'ordre c'est le chaos. [PV Drake] EmptyVen 14 Mar - 16:39

Anonymous
Invité


Click


♠ Une foi, une loi ♠
♠ Salomé & Drake Fulgur ♠




Ce sourire qui orne son visage reste ancré sur ses lèvres et ma mise en garde semble inefficace. Pas une seule réaction, a-t-elle vu ou simplement entendu que ma lame est dégainée ? Pas de réponse et l’incompréhension s’installe en moi, j’arque un sourcil et cherche une quelconque émotion dans la coquille vide face à moi, en vain. Soudain sa main se dirige vers ses cheveux et ma poigne se renforce sur le manche de mon épée, vigilance et méfiance fusionnant pour alimenter ma crainte et ma curiosité. Mes yeux poursuivent sa main pour tenter de deviner son intention. Simple désir de douceur ou bien vile sournoiserie dissimulée dans son dos, je le découvre tantôt lorsqu’elle dévoile la lame pointue en rabaissant sa main. En voilà une drôle d’arme pour une drôle de femme, trois pointes dont une principale qui menace déjà mes yeux fragiles. Ses intentions sont donc ainsi…

Le combat commence donc puisque mon avertissement ne semble pas porter ses fruits. Je me concentre pour analyser la situation qui soudain change dès que la jeune femme prononce ses premiers mots. Kardia, compassion, de quoi donc parle-t-elle ? Un avertissement, voilà qu’elle confirme mes doutes et que j’entends déjà le bois craqueler sous l’action des vents déchaînés. Une magie élémentaire ? Peut-être, je ne devrais pas me risquer à d’hypothèses trop précipitées. Je lui dis alors d’un air hautain car surpris de sa réponse.

Ton avertissement ? Comme si j’allais le prendre en compte.

Néanmoins la venue des tornades en ma direction en plus de celle de la mage représente une grande menace. Je vais devoir d’abord l’observer davantage pour en savoir plus sur elle. Un halo doré s’empare de mes jambes ainsi que de mes mains qui me permet alors de me mouvoir plus rapidement. Je ne peux sauver ce bâtiment de la destruction mais autant sauver ma peau et celle des humains qui sont encore dans la mairie. Alors que je m’apprête à fuir la jeune femme court vers moi et glisse au sol pour me faucher, en vain puisque sa jambe traverse la mienne partageant entre nos deux êtres une sensation de chaleur agréable. Je ne veux pas la blesser de toute manière, je dois juste l’arrêter. Ma jambe traverse son corps pour repartir et je monte les escaliers pour rejoindre le maire ainsi que ses adjoints. Mes pas silencieux ne se font pas entendre alors que pourtant dans la précipitation je martèle le sol pour bondir à chaque pulsion et monter au plus vite vers le bureau. Arrivé en face des hommes responsables de la ville, je leur annonce, le visage alerte.

Je vais vous demander de quitter la mairie. Cependant a seule solution possible est de sauter par la fenêtre.

Panique générale alors que je suis l’annonciateur de la situation. Je craignais que personne ne me croie mais avec le boucan provoqué par les tornades ils n’hésitent pas à sauter les uns après les autres. Je jette un coup d’œil par-dessus mon épaule pour voir ce qu’il en est puis la porte s’ouvre sous l’action de la tornade. Plus que quelques secondes avant que ce lieu n’existe plus, plus que quelques secondes qu’il me reste pour sauter à mon tour et délaisser ma responsabilité. Je ne pouvais pas stopper ces vents avec ma magie de toute manière. Retombant sur mes jambes qui reprennent leur aspect matériel, je regarde les derniers morceaux de la mairie se faire dévaster avec au centre la jeune femme qui est à l’origine de la catastrophe. C’est maintenant ou jamais, je dois la stopper. Le maire ainsi que son équipe administrative s’en va sous ma demande puis je lève alors ma lame en direction du soleil pour qu’elle reflète sa lumière dans toute sa longueur. La distance entre nos deux corps étant assez grande, je décide de faire une attaque à grande portée pour lancer l’offensive, pointant ma lame en direction de la jeune femme.

Lumière Divine.

La lumière se canalise tout le long de la lame alors qu’elle s’imbibe de celle du soleil, un cercle magique apparaît au bout de son tranchant et accumule les particules magiques en son centre pendant cinq secondes, timing après lequel la lumière jaillit du cercle en un faisceau lumineux. Le temps de canalisation lui laisse un temps pour anticiper l’attaque bien que ses yeux semblent entravés par un voile invisible. Et l’onde qui se projette alors vers la femme percute tout ce qu’elle encontre pour l’envahir de toute son énergie, brûlante et intense. Une sensation de vide s’empare de moi, c’est comme si j’avais vidé une grande partie de ma magie et à quel prix ? Je ne le sais mais pourtant je cours vers cette femme pour savoir ce qu’il en est, et si elle avait paré l’attaque, pour terminer ce que j’ai commencé. La lame bien en main, je m’avance auprès d’elle. Le combat n’ayant plus de limite maintenant que le lieu est absent de tout civil.


©Codage By Aelita pour Morphan

 MessageSujet: Re: L'ordre c'est le chaos. [PV Drake]   L'ordre c'est le chaos. [PV Drake] EmptyMar 18 Mar - 1:24

Anonymous
Invité


Click


♠ Amusement ♠
♠ Salomé & Drake Fulgur ♠





Respiration lente, énergie qui nourrit ses membres s’amoindrit, tout son corps semble souffrant alors que pourtant je ne fais qu’étreindre sa gorge subtile. L’humain est faible, je le sais. Je suis faible, elle est faible, nous sommes faibles. Tout se tient à une seule chose, un équilibre si fragile qui, une fois perturbé, devient l’objet de notre perte. Je la regarde dans les yeux, mon visage s’approchant du sien alors que les chaînes m’attirent vers elle et je ne perçois pourtant rien dans ces pupilles inertes, la peur étant cachée bien plus profond. Songe-t-elle à mourir ? Elle sait pourtant qu’elle peut abandonner si elle tient à sa vie.

Mon visage grimace dans l’incompréhension, absurdité de ses principes qui soulève ma curiosité, l’instinct de survie n’est-il plus présent chez elle ou bien cherche-t-elle juste à me distraire ? Je souris, mais pourtant je ne semble pas prendre un plaisir quelconque à la voir agoniser, ce n’est pas le vice qui s’installe en moi mais la curiosité et l’amusement qui tous deux admirent l’étrangeté de la dame. Et quelque chose me dit que c’est loin d’être fini, qu’elle a encore quelque chose à dire, à répondre pour me faire taire et me détrôner de ma position. Je l’entends alors murmurer, le souffle coupé, la voix enrouée alors que l’air est bientôt absent dans son corps.

Onde de choc créée par une force invisible, brise mes chaînes et me repousse au loin alors qu'un étau lourd et pervers comprime mon corps encore endolori. Moi qui parlais d’équilibre, me voilà dans la même posture qu’une larve, qu’un vulgaire chiffon incapable de bouger sous la contrainte d'une force invisible. Mon visage pâlit, des cernes se dessinent sous mes orbites sanglantes, gonflées et souffrantes puis la douleur. Réelle douleur qui nait en tout mon corps semble écraser tous mes os dans une force de compression imaginaire. Est-ce mon imagination ?

Une sensation que mon cœur se fait écraser et je vomis du sang, dégurgite ce fluide vital qui annonce ma mort causée par cette force impitoyable. Soudain c’est comme un miracle, une bouchée de paradis qui entre dans mon corps, une part d’extase qui s’empare de mon être. Mes muscles se décrispent, mes yeux, mon visage, tout se détend alors que je semble libéré de cette peine.

Je lève les yeux vers cette femme dont je ne connais toujours pas le nom, mon regard semble la transpercer d’une vengeance souhaitée, d’une rancune sans égale au supplice dont elle est l’origine. Un sacrifice, un pour un. Je l’ai compris, nos forces s’égalent et si l’on veut que l’un disparaisse, l’autre devra en payer le même prix. Du moins c’est ce qui me semble avoir compris de sa magie. Elle me provoque alors à nouveau. Quelle plaie ! Elle m’énerve davantage, je dois rester calme mais je dois avouer que c’est difficile. Je lui réponds simplement, retenant ma rage.

Mer…ci.

La parole, voilà une sensation bizarre que de parler alors que plus tôt je criais de douleur sous le poids de sa magie. Je me relève avec peine pour me maintenir sur mes jambes traumatisées par le supplice qu’elles ont enduré. Ecartèlement, surpression, mes os semblent fragilisés et cela va m’être une gêne au combat. Je devrais mieux rester prudent et éviter toute blessure inutile avant qu’elle se serve une nouvelle fois de sa magie, cette sorcière vaudou qui de son corps en fait la poupée. Une lueur s’empare de mes yeux, éclat de courage et de hargne, puis je fais apparaitre dans ma main gauche un arc de métal doré et j’abandonne ma lame à terre pour faire apparaître cinq tiges lumineuses dans ma main droite.

Ces flèches tout comme cet arc ne sont pas banals. Ces artefacts ont été créés pour éradiquer le mal ici-bas et je compte bien m’en servir contre toi, quitte à en mourir pour sauver Fiore.

Je tends mon arc en disposant la première flèche, corde tendue, tirée vers mon œil puis je la relâche une fois la femme dans la trajectoire, trait de lumière qui fuse vers elle tel un éclair, vrillant dans l’air, transperce la matière pour s’y planter et brûler la zone en contact d’une intense énergie. Je ne prends pas le temps de voir si la flèche a touché sa cible ou non, je dispose la deuxième et tire, et je fais de même pour les suivantes. Cinq flèches, cinq étoiles dirigées vers le corps de la femme. Une à chaque membre et la dernière à la tête dans l’espoir de freiner ses mouvements lors de ma prochaine offensive.

Corps Stellaire.

Mon corps prend instantanément la forme d’un hybride entre homme et étoile, immatériel, léger, vif. Et c’est telle une étoile filante que je fuse vers elle en délaissant mon arc qui s’évapore en une pluie de poussière scintillante. Mes muscles ne semblent pas me freiner puisque je ne les sollicite pas. Rapidité procurée par ma nature j’avance et rapidement je me retrouve face à elle. Elle qui auparavant m’a fait souffrir, elle qui auparavant m’a humilié, elle qui va désormais connaître le fruit de ma rancune. Une esquisse de sourire avant que mon visage s’approche du sien puis je me baisse et balaye le sol circulairement de ma jambe devenue instantanément matérielle pour faucher la femme. Je la vois tomber et aussitôt mon poing vient rencontrer son corps à une vitesse fulgurante, ce dernier reprenant sa forme charnelle juste avant de percuter le ventre de la brune puis je me baisse pour voir si cette lueur de peur règne encore dans ses yeux. Mon corps redevient celui d’un homme, fatigué et épuisé. Je lui demande, haletant.

Es-tu sûre de ne pas vouloir te rendre ?

Lui demander ça c'est comme si une part de moi souhaitait que le combat s'arrête, que nos deux corps cessent de souffrir et je dois admettre que je ne ferai plus long feu. Nos forces s'égalent et si elle ne se rend pas, le combat sera dans tous les cas bientôt fini avec moi à l'hôpital pour un bon moment, surtout si je subis encore une de ses tortures corporelles. D'ailleurs je me demande si le conseil viendra la chercher, le maire l'a sans doute contacté pour ce genre de cas majeur. Une mairie détruite, ce n'est pas rien. Je la regarde alors, sentant que le combat allait toucher à sa fin, et je l'examine malgré ma vision devenant de plus en plus floue. Si je faillis à ma tâche et que tu t'enfuis, je te promets que je ne t'oublierai pas et que si nous nous recroisons dans un futur plus ou moins proche je finirai ce à quoi j'ai échoué. Ma main se lève et une dernière lumière rayonne au centre de ma paume, menaçante et intense, à l'affut de tout mouvement. Si elle bouge, le rayon part.


©Codage By Aelita pour Morphan
 MessageSujet: Re: L'ordre c'est le chaos. [PV Drake]   L'ordre c'est le chaos. [PV Drake] EmptyMer 19 Mar - 20:35

Anonymous
Invité


Click


♠ Soma : Sens ♠
♠ Salomé & Drake Fulgur ♠