Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lumière protectrice [Entrainement Drake]
 MessageSujet: Lumière protectrice [Entrainement Drake]   Lumière protectrice [Entrainement Drake] EmptyLun 27 Jan - 1:44

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click




















❝ Lumière protectrice ❞
Entrainement





Aujourd’hui c’est le grand jour du mois, le jour de l’entrainement. En effet, une fois par mois je m’en vais au Mont Hakobe pour me remémorer mes instants passés là-bas et vérifier mes limites concernant ma magie. Je me lève de mon lit pour ensuite m’habiller et préparer un sac pour y mettre quelque chose à manger, à boire, ainsi qu’une couverture. En route pour le Mont Yakobe.

L’automne est une saison rude dans cette montagne car le froid est mordant et le vent des plus violents. Cependant ce n’est pas la météo qui mettra un terme à mon rythme d’entrainement, je suis un mage et dois m’entraîner à vivre dans toutes les circonstances : c’est même ça la base de mon entrainement. Installé dans mon genre de repère qui est une sorte de grotte sculptée dans la glace et la roche, j’attends la venue d’un adversaire en exécutant quelques mouvements de combat avec ma lame quand soudain j’entends le rire grave et moqueur d’un Balkan.

Je t’attendais.


Je cours alors vers la bête, un sourire en coin, l’épée prête à découper sa chair robuste. L’animal transforme son bras une pointe acérée qui pare mon premier coup et me repousse brutalement. Je ris alors légèrement, fier d’avoir trouvé un ennemi à ma taille. Il va falloir que je m’y mette à fond.

Corps stellaire – Legs.


Mes jambes émettent une lumière intense tout en perdant leur aspect matériel, me rendant plus rapide et agile. Je fonce alors une nouvelle fois vers mon ennemi et tente de le transpercer d’un coup d’estoc. Seulement ma lame se fait freiner, bloquée par quelque chose de bien plus dur : une carapace. Le Balkan est plutôt ingénieux puisqu’il a ajouté, grâce au Take Over, une carapace. Puis il me frappe au visage, m’envoyant voler quelques mètres plus loin. J’annule alors ma technique Corps Stellaire puisque l’attaquer directement n’aura pas beaucoup d’effet, place alors à la magie. Seulement la bête ne me laisse pas le temps de me relever et me saute alors dessus pour me frapper au ventre avant d’enchaîner une série de coup de poings qu’il me délivre à un rythme enragé. Je place alors mes mains en face de moi et envoie un faisceau lumineux qui le repousse en plus de le blesser.

Irradiation.

Je me relève alors, le corps endolori par les coups puissants de la bête.

Tu vas me le payer.


Mon épée est au sol, à peu près entre nous deux. Me jeter sur elle pour la prendre serait risqué, mais ma magie me permet de la prendre sans qu’il me voie. Je redirige mon image ailleurs afin de me rendre invisible, formant par la même occasion un clone de lumière qui nargue mon adversaire. Je me précipite alors vers mon épée et la rend invisible au moment où je la prends en main, l’imbécile de Balkan n’aura même pas remarqué qu’elle a disparu puisqu’il se focalise sur mon clone lui faisant des pieds de nez et lui tirant la langue. Il lui fonce alors dessus et moi je le suis par derrière, au moment où il écrase le clone de lumière je lui plante mon épée dans le dos.

Par ici.

Comment… as-tu fait ça ?

Le pauvre, il n’a même pas compris qu’il s’agit d’un clone. Il s’affaisse alors, et dans sa chute il provoque une secousse qui fait tomber les stalactites une à une.

Quel imbécile ! T’aurais pas pu faire moins de bruit en tombant ? Gros sac, à cause de toi mon repère est fichu, et en plus j’ai une stalactite qui me tombe sur la gueule ! Attends.. Oh mon dieu…

Je pourrai utiliser Corps stellaire pour éviter toutes ces stalactites, voire même rester où je suis pour qu’elles me traversent, mais j’ai envie d’essayer quelque chose. Quelque chose de plus spectaculaire, et de plus défensif. Je place alors mes mains vers le haut et des disques de lumières apparaissent pour stopper les pics de glace dans leur élan, protégeant par la même occasion le Balkan situé à côté de moi.

Eh bah voilà ! Bon tu m’en dois une Freddy, je t’ai sauvé la vie.

Je lui souris alors avant de reprendre ma route vers Hosenka, content d’avoir pu exercer une nouvelle technique défensive car cette fois, je pourrai protéger mes alliés avec ça.






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia




   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les ailes de lumière [Entraînement]
» [Entraînement] Une lueur de lumière sur le passé
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Information statut Drake
» L'ordre c'est le chaos. [PV Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP