Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Premier arrivé, premier servit [Pv : Yoshii A.Shunsui]
 MessageSujet: Premier arrivé, premier servit [Pv : Yoshii A.Shunsui]   Premier arrivé, premier servit [Pv : Yoshii A.Shunsui] EmptyDim 16 Nov - 8:02

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Premier arrivé, premier servit.
Rp Mission ~

♣ On peut dire une chose, le Royaume de Fiore ne manque pas de divertissements ni d'intérêts. Depuis que tu avais quitté ta terre natale, Fiore était devenu ta seconde famille et c'est en l'espace de quelques mois que tu en appris plus sur ce que tu es plutôt que chez toi. Ici les gens étaient comme toi, ils se cherchaient une voie. Ils se frayaient un chemin sur la route de la destinée, ils glissaient, tombaient, trébuchaient mais finissaient toujours par se relever. Ici les gens étaient des mages et de ce que tu as pu voir jusqu'à présent c'est sans doute le job le plus ingrat du monde. Certains sont assez stupides pour se regrouper en guilde mais d'autres sont comme toi et ont des intérêts à rester libre et sans chaînes...Ne rien devoir à personne. C'était ta façon de penser depuis que tu avais eu quelques rencontres tumultueuses même si la plus mémorable restera celle de ce rouquin géant...Uriel...Oui on peut dire que c'était un sacré numéro qui entraîna bagarre de rue, de nourriture, de lit et autre chose...Sans compter le fait que l'on vous a prit plus d'une fois pour un couple. Situation extrêmement gênante car tu aimais les femmes. Ton plus grand amour était ton plus grand fléau et la chose qui à causer ta perte.

Les femmes...On ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans non plus. Les femmes si compliquées et si simples à la fois. On peut dire qu'elle représente l’amalgame de la vie.

Tu repenses alors à cette blonde de Fairy Tail. Son sourire, cette complicité immédiate, cette journée sur la mer...Tu repenses à elle comme cette fois où tu lui l'a laissé derrière toi. Fairy Tail...Peut-être qu'un jour quand tu en auras finis avec ta croisade, tu iras la retrouvée mais pas maintenant...Il fallait d'abords que tu règles tes affaires avec celle qui a fait que tu n'es ni un homme...ni un animal. Celle qui a changer ta vie, transformer ton destin, jouer avec tes sentiments. Celle qui n'est que l'incarnation du mal. Il fallait à tout prix que tu la retrouves et c'était pour cela que tu étais venu à Fiore, sur la base de rumeurs à son sujet mais personne ne semblait être en mesure de pouvoir t'aider.

Personne.

Beaucoup t'ont fait la promesse de t'aider mais savaient-ils vraiment le poids que représentait cette quête pour toi ? Savaient-ils pourquoi tu chassais cette sorcière ? Ce n'était pas seulement pour lui faire annuler sa magie...C'était surtout pour la tuée de tes mains si tu en avais l'occasion car par sa faute...Tu jongles entre deux mondes, deux vies. La journée tu es un homme..et la nuit tu changes d'univers.

Il n'est pas facile de se faire des amis quand on est dans ton cas n'est-ce pas ? Et pourtant...tu en as un ou deux maintenant.

Et à force de vagabonder on ne sait trop où...Tu finis....Nul part. Comme d'habitude. Ton légendaire sens de l'orientation t'as mener au mauvais endroit et au milieu d'un nul part. Tu finis par croiser une personne qui t'indiqua que tu étais à Sin, royaume voisin à Fiore...On peut dire que tu as fais du chemin l'ami.

Sin...Le papier que tu avais griffonné dans ce bar quand un homme t'indiqua une adresse, tu le tenais précieusement...Car cela allait être ton nouveau gain de pain. On t'avais proposer un job mais tu étais loin d'imaginer ce que c'était, tout ce que tu voulais c'était gagner ta croûte. Tout ce que tu voulais c'est avoir une vie tranquille et sans malédiction.

Tu finis par arriver dans une sorte d'entrepôt poussiéreux non loin d'une ville. La femme de ménage ne semble pas avoir fait les toiles d'araignées depuis un moment ici...Beurk !

« - Y'a quelqu'un ? Eh oh ?! »

Aucune réponse. Seulement un triste écho de ta propre voix. Un écho dans le vide...un écho balayant la poussière et laissant place à la solitude.

Un écho résonant et une ombre approchant.

MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servit [Pv : Yoshii A.Shunsui]   Premier arrivé, premier servit [Pv : Yoshii A.Shunsui] EmptyMar 25 Nov - 21:40

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click

Le premier, ce sera moi !

Ethan & Yôshii

Plongé dans des pensées aussi longues qu'interminables, je m'étais perdu. Vagabondant dans mon esprit, tel une sauterelle désabusée, j'ai loupé la sortie. Et désormais, je pouvais sentir cette partie de moi qui rugissait, de tous ses poumons pour faire trembler les coeurs des guerriers courageux. Je ne serai plus celui que j'avais été, mais je resterais fidèle à mes anciens principes. Je ne serai plus celui qui attendait, mais celui qui provoquerait. Un meurtre ? Projet de bac à sable. Une guerre ? Projet d'enfant ignoré. Je rêvais de ça. Oui CA. La grandeur ne se mesurait pas qu'aux ambitions, mais principalement aux actes. C'est ce que je venais de réaliser, non pas que je l'ignorais avant, mais désormais j'en étais convaincu. Je ferais tout ce qu'il y a à faire pour que ce monde soit le mien, et pas celui de mon ennemi. Je ferais en sorte que mes rêves n'en soient plus à de vagues pensées euphoriques, mais des réalités enivrantes. Et tout commencera ce soir. Tout ? Probablement pas, mais je dirais tout quand même. Ma parole est loi, là où mon coeur est force. Rien n'empêchera l'aube de se lever, ni mon destin d'être arrêté.

Pas le temps de réaliser l'ampleur de mes pensées, qu'une fois émergé de ces dernières je contemplais l'environnement légèrement... Inconnu. Ah, on dirait bien que j'ai dépassé les frontières. Lunatique sans description, j'avais poussé le bouchon loin. Peut-être trop ? Tant pis, l'excès ça me connaît ! Bon, il aurait quand même pu me mettre ailleurs que dans une ruelle sombre et à l'écart. Hum... Faire dans la dentelle ça me connaît, alors soyons fous et retournons à Fiore !

Un pas, un murmure, et le ding dong retentit. Il est l'heure de rentrer à la maison.
« Phoenix way, l'Apparition »

Et sa majesté céleste enflammée apparut dans le ciel, tel un sauveur il éblouit les brebis égarés pour les guider. Sans avoir à demander ce dont elles ont besoin, il agit. Aides moi au grand Phoenix, et guides moi dans ta lumière suprême !

Cri strident réveillant les pauvres vieillards dormant à longueur de journée, il fit trembler les murs aux alentours par sa puissance. Mais l'état des fondations étaient probablement une raison à ses tremblements aussi. Il fallait appeler les maçons pour refaire tout ça non de dieu ! Et sans une, ni deux, le Phoenix royale s'enfonça dans le vieux bâtiment devant moi, pour le faire exploser et continua sa route droit devant. Il me fallait un chemin cours et droit, parfait ! Puis au moins maintenant ils seront bien obligés de refaire les travaux. Je sautais par dessus quelques broutilles explosées et en feu, traversant ce qui semblait être un ancien entrepôt, puis en sortait par la porte en feu. Sans peur et dans toute la classe du mec tranquille qui se préoccupe pas des dégâts causés. Puis il était là le pauvre... A me regarder comme si je venais de voler le bonbon d'un gamin. Pourtant je n'avais rien fait d'aussi cruel !

Je le fixais, puis de cet air innocent remplie d'étrangeté, je m'adressais à lui.
« Hey toi ! T'es plutôt pas mal tu sais ? »

Non, je n'avais aucun penchant pour les hommes, mais ce genre d'introduction pour une conversation m'avait toujours donné une envie si... Pure de voir la réaction des personnes. Pour inscrire leur visage au fond de mon petit cœur fragile. Mais bon, il fallait avouer qu'il n'était pas moche le petiot !

Jetant un regard dans la direction où Monsieur le Phoenix continuait de me faire un petit passage, je souriais. Il travaillait sérieusement pour son ami, que c'était chou. Puis j'adressais de nouveau ma curiosité sur cette petite côtelette d'homme.

« Tu ne saurais pas où est Fiore par hasard ? Parce qu'en fait je ne sais même pas où je suis ! J'aurais été dans un bordel, ça aurait pu le faire encore... Mais les bordels comme là, non merci. Ca manque d'ambiance ! »

Sourire carnassier rassurant, ou peut-être pas, dans toute l'élégance de la chose. Tu peux pas tester gros !

Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
 MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servit [Pv : Yoshii A.Shunsui]   Premier arrivé, premier servit [Pv : Yoshii A.Shunsui] EmptySam 29 Nov - 9:43

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Guide touristique
Rp Mission ~

♣ Ni une, ni deux, sans avertissement et sans comprendre pourquoi, le bâtiment entier explosa. Pourtant il n'y avait personne. Personne mise à part toi et voilà que tu te retrouves à jouer à saute-mouton entre les débris qui te tombent dessus tandis que tu te jettes par terre dans l'espoir que ta tête soit épargnée. Oui..Tout mais pas la tête. Couvert de poussière, tu te relevas alors qu'il y avait là un individu face à toi.

Il te regarda, tu le regarda..Bon on a comprit...vous vous regardez. Il était là et c'était certainement à lui que tu devais tes récentes prouesses en acrobaties. C'était certainement à lui que tu devais cette..oeuvre si on peut appeler ça comme ça. En tout cas sa déficience mentale à faire exploser les endroits équivaut son charisme..niveau 0.

Il t'aborda d'une drôle de façon, te jugeant certainement sur ton physique. Hmm pure attirance physique. Tu ne répondis pas, tu cherchais quoi lui dire car malgré tout..Il avait un petit quelque chose de flippant. Un petit truc qui le rendait inhumain et presque trop simplet pour aborder les choses sérieuses.

Soudain il te demanda le chemin vers Fiore et là tu fus plus que blaser.

« - Parce que j'ai une tête sur laquelle il y a écrit « guide » peut-être ? Tu me prends pour quoi ? Une carte du monde ? Puis t'es qui ?! Et depuis quand on explose les entrepôts ! Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans ta tête mec ? »

Oui qu'est-ce qui ne tourne pas rond ? Enfin c'est toi qui dis ça alors que tu n'es pas mal du genre...Souviens toi de cette journée avec Uriel...Souviens toi de cette nuit avec Marcus. Tu en as fais des choses anormales, bizarres et...Autant ne pas les énumérer.

Tu pointas l'est du doigt avant de faire.

« - C'est par là... »

Tu regardas alors autour de toi. Il ne restait pas grand chose de l'entrepôt mise à part des bouts de charbon et des débris en tout genre. Il ne restait pas grand chose mise à part vous deux au milieu de tout ça. Si quelqu'un passait par là...Oh non, non, non hors de question de porter la faute de cela.

Voilà pourquoi tu n'aimais pas le monde des hommes. Il était trop sauvage, trop barbares, trop brutes et pas assez vaste pour toi...Il n'était en rien comparable à ce que les hommes essayent de vendre en n'en parlant. Il n'avait rien d'un paradis sur terre. Non..Les hommes étaient tous des barbares sanglants et cet homme qui se tenait devant toi, à la chevelure écarlate était un parfait exemple d'un cas atypique d'homme ayant pour trait principal une déficience mentale prononcée.

Vivement que tu finisses ce job mais en attendant, le mieux serait que celui là aille voir ailleurs tant que tu y es..Il manquerait plus qu'il reste là pendant que le client arrive...Si il n'est pas mort dans l'explosion.

Tout ceci commence bien tiens.

MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servit [Pv : Yoshii A.Shunsui]   Premier arrivé, premier servit [Pv : Yoshii A.Shunsui] Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1