Premier arrivé, premier servit [Pv : Yoshii A.Shunsui]
Sujet: Premier arrivé, premier servit [Pv : Yoshii A.Shunsui] Dim 16 Nov - 8:02
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: Premier arrivé, premier servit [Pv : Yoshii A.Shunsui] Mar 25 Nov - 21:40
Yôshii A.Shunsui
Click
Titre : Saké. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7200/35000) Mérite: (355/400)
Le premier, ce sera moi !
Ethan & Yôshii
Plongé dans des pensées aussi longues qu'interminables, je m'étais perdu. Vagabondant dans mon esprit, tel une sauterelle désabusée, j'ai loupé la sortie. Et désormais, je pouvais sentir cette partie de moi qui rugissait, de tous ses poumons pour faire trembler les coeurs des guerriers courageux. Je ne serai plus celui que j'avais été, mais je resterais fidèle à mes anciens principes. Je ne serai plus celui qui attendait, mais celui qui provoquerait. Un meurtre ? Projet de bac à sable. Une guerre ? Projet d'enfant ignoré. Je rêvais de ça. Oui CA. La grandeur ne se mesurait pas qu'aux ambitions, mais principalement aux actes. C'est ce que je venais de réaliser, non pas que je l'ignorais avant, mais désormais j'en étais convaincu. Je ferais tout ce qu'il y a à faire pour que ce monde soit le mien, et pas celui de mon ennemi. Je ferais en sorte que mes rêves n'en soient plus à de vagues pensées euphoriques, mais des réalités enivrantes. Et tout commencera ce soir. Tout ? Probablement pas, mais je dirais tout quand même. Ma parole est loi, là où mon coeur est force. Rien n'empêchera l'aube de se lever, ni mon destin d'être arrêté.
Pas le temps de réaliser l'ampleur de mes pensées, qu'une fois émergé de ces dernières je contemplais l'environnement légèrement... Inconnu. Ah, on dirait bien que j'ai dépassé les frontières. Lunatique sans description, j'avais poussé le bouchon loin. Peut-être trop ? Tant pis, l'excès ça me connaît ! Bon, il aurait quand même pu me mettre ailleurs que dans une ruelle sombre et à l'écart. Hum... Faire dans la dentelle ça me connaît, alors soyons fous et retournons à Fiore !
Un pas, un murmure, et le ding dong retentit. Il est l'heure de rentrer à la maison. « Phoenix way, l'Apparition »
Et sa majesté céleste enflammée apparut dans le ciel, tel un sauveur il éblouit les brebis égarés pour les guider. Sans avoir à demander ce dont elles ont besoin, il agit. Aides moi au grand Phoenix, et guides moi dans ta lumière suprême !
Cri strident réveillant les pauvres vieillards dormant à longueur de journée, il fit trembler les murs aux alentours par sa puissance. Mais l'état des fondations étaient probablement une raison à ses tremblements aussi. Il fallait appeler les maçons pour refaire tout ça non de dieu ! Et sans une, ni deux, le Phoenix royale s'enfonça dans le vieux bâtiment devant moi, pour le faire exploser et continua sa route droit devant. Il me fallait un chemin cours et droit, parfait ! Puis au moins maintenant ils seront bien obligés de refaire les travaux. Je sautais par dessus quelques broutilles explosées et en feu, traversant ce qui semblait être un ancien entrepôt, puis en sortait par la porte en feu. Sans peur et dans toute la classe du mec tranquille qui se préoccupe pas des dégâts causés. Puis il était là le pauvre... A me regarder comme si je venais de voler le bonbon d'un gamin. Pourtant je n'avais rien fait d'aussi cruel !
Je le fixais, puis de cet air innocent remplie d'étrangeté, je m'adressais à lui. « Hey toi ! T'es plutôt pas mal tu sais ? »
Non, je n'avais aucun penchant pour les hommes, mais ce genre d'introduction pour une conversation m'avait toujours donné une envie si... Pure de voir la réaction des personnes. Pour inscrire leur visage au fond de mon petit cœur fragile. Mais bon, il fallait avouer qu'il n'était pas moche le petiot !
Jetant un regard dans la direction où Monsieur le Phoenix continuait de me faire un petit passage, je souriais. Il travaillait sérieusement pour son ami, que c'était chou. Puis j'adressais de nouveau ma curiosité sur cette petite côtelette d'homme.
« Tu ne saurais pas où est Fiore par hasard ? Parce qu'en fait je ne sais même pas où je suis ! J'aurais été dans un bordel, ça aurait pu le faire encore... Mais les bordels comme là, non merci. Ca manque d'ambiance ! »
Sourire carnassier rassurant, ou peut-être pas, dans toute l'élégance de la chose. Tu peux pas tester gros !