Premier arrivé, premier servit [Pv : Arkhana, Adrien, Aaron]
Sujet: Premier arrivé, premier servit [Pv : Arkhana, Adrien, Aaron] Ven 3 Jan - 7:02
Invité
Click
Sujet: Re: Premier arrivé, premier servit [Pv : Arkhana, Adrien, Aaron] Mer 8 Jan - 15:36
Arkhana Kaimetsu
Click
Titre : BDSM girl Crédit : TG Feuille de personnage Maîtrise Magique: (9030/35000) Mérite: (355/400)
Pendant ce temps la, à Eagle's Claw, une mage blonde s'amusait avec sa nouvelle conquête esclave du jour, un peu maigrelet et ses os fragiles n'avaient pas vraiment apprécié les nombreux coups de lattes qu'elle lui avait donné depuis quelques dizaines de minutes. Le corps plein d'hématomes, il avait cependant ce sourire sur le visage, une sorte d’appréciation, agrémenté d'un remerciement envers sa maîtresse bien satisfaite d'avoir un homme si dévoué a sa torture. Pourquoi parler de cette scène taboue? Ces petits plaisirs malsain devraient pas être raconté en effet, mais il s'avère qu'aujourd'hui, ce petit plaisir matinale allait être une source d'aventure pour la sadique. En effet, dans son voyage vers le bonheur sado masochiste, la victime des expériences tortueuses d'Arkhana lui promit de la récompenser avec toutes les merveilles du mondes, y comprit une bague trouvable nul part ailleurs... Intéressée, elle se pencha à son oreille et d'une voix sensuelle, en lui agrippant fortement le paquet masculin, lui demanda des détails... Dans un léger cri de plaisir, il donna toutes ses informations a la blonde autoritaire. Ainsi, une bague hors de prix se trouverait sur une île et permettrait d'augmenter considérablement ses pouvoirs. Belle et puissante, c'était fait pour Arkhana. Relâchant son jouet, elle se mit en route vers le point de rendez vous que l'homme avait donné...
Le voyage se fit en bâteau et a part une altercation entre deux ivrognes, rien n'avait vraiment d'importance, Arkhana était resté sur le pont, a admirer le mouvement des vagues et les quelques poissons qui se montraient a la surface de l'eau claire, une odeur de vacances, même si elle n'était pas la pour des congés. Sur l'île, elle se rendit directement tout en haut et entra, c'était calme, il n'y avait la qu'une vieille dame recroquevillée sur elle même et une rousse aux formes généreuses. Cette rousse, Enya???
Elle s'avança et remarquant la tête de la propriétaire de l'endroit, elle s'expliqua.
"Quoi, vous attendiez un homme maigrichon pour votre petite promenade madame? faut pas faire confiance a ce genre d'hommes, il m'a donné toutes les infos et préfère me laisser la récompense."
Elle passa devant la dame sans demander son reste et s'installa a la même table qu'Enya, croisant les bras et fixant son regard avec un sourire amusée, elle était contente de revoir l'une des femmes qu'elle estimait le plus a Eagle's Claw.
"Salut Enya, ça fait un bail... T'es devenue célèbre dis donc, forte aussi... T'es la pour le bijou, ça ne m'étonnerait même pas. Ravie de te revoir néanmoins."
En discutant avec son ancienne camarade de guilde, elle attendait le reste de l'équipe...
Sujet: Re: Premier arrivé, premier servit [Pv : Arkhana, Adrien, Aaron] Ven 10 Jan - 23:58
Invité
Click
La vieille de l'anneau
Marchant dans la rue tranquillement, je ne me doutais pas qu'une simple balade dans Oak Town allait changer la donne. Un papier qui vole dans la rue. Je ne sais pas pourquoi, je me sentais attiré par ce papier. On aurait dit une lettre. Je sautais pour la rattraper. Il s'agissait bien d'une lettre, mais elle n'était adressée à personne. On dirait plus un requête faîte pour retrouver une bague. A priori, il faudrait ce rendre sur une île que je ne connais pas. La bague aurait le pouvoir de doubler les capacités du mage la portant. Je suis Constellationniste, je me demande quels effets cette bague aurait sur moi. A vrai dire, je ne me bat pas vraiment...Cela rendrait mes esprits plus puissants ? Sans doute...Bref ! De toute façon, j'ai rien à faire en ce moment, je peux bien m'accorder cette mission. Ça ne doit pas être trop dur de retrouver une bague sur une île ! Et puis, même si c'était dur, c'est une mission facile.
Je me mis donc en route, le jour même, direction cette île dont j'ignorais l'existence il y a encore 5 minutes. Mais il y avait une sorte de plan derrière. Qu..Quoi ? Ça a été fait aux crayons de couleurs ! La personne qui a appelé à l'aide pour cette requête est un enfant ou bien ? C'est pas très précis tout ça, mais je pense avoir pigé le truc. Suffit juste que je prenne ce bateau là. Parfait !
Une fois sur l'île, il était indiqué qu'il fallait monter tout en haut de la colline, pour une réunion d'avant mission. Ce pourrais-t-il qu'il y ai d'autres mages ? Avec un peu de chance, je rencontrerais quelqu'un que je connais ! Un fois en haut de la colline, j'entendais des voix de femmes a l'intérieur, mais seulement de femmes, bizarre. Je décidais de rentrer. Un choc. Tout d'abord, j'ai vu une vieille dame, rien de plus banal. Ensuite, une blonde à forte poitrine. Et enfin, Enya. Enya Taylor. La mage de Crimson Hounds qui fait des ravages un peu partout et qui m'a vaincu lors de notre dernière rencontre. Fioutu rousse. J'ai les yeux écarquillés en la voyant. Je mets une main sur mes clés aussi, histoire de rester sur mes gardes. Je ne suis pas au bout de mes surprises on dirait. Je me demande bien comment cette histoire va se terminer. Mais avant tout, je remarque que la petite vieille me regarde d'un air ahuri. Les politesses...
Oups, désolé de faire irruption ici ! Je suis Aaron Miller, mage de Blue Pégasus. Je suis ici pour la requête que VOUS avez sûrement posté...
Alors c'est elle les petits dessins au dos de la feuille... Je fixe Enya droit dans les yeux. Elle me regarde, le sourire en coin. Je pense encore au fait que je n'avais pas prévu de la revoir et du coup, j'ai toujours son manteau de la dernière fois. Moi qui m'étais promis de lui rendre.
Et bien, je suis plutôt surpris de te revoir Enya. Je doute que notre travail d'équipe soit bon pour ce travail mais...Pourquoi pas... ?
Je la fixe intensément. Je sais qu'elle est très puissante et même si je me suis amélioré ces derniers temps, je ne fais toujours pas le poids face à elle. Mais ce n'est pas pour ça que je vais baisser les yeux. Je suis fort. Oui, je suis fort et je vais réussir cette mission, j'en suis convaincu ! L'adrénaline est à son paroxysme.
Sujet: Re: Premier arrivé, premier servit [Pv : Arkhana, Adrien, Aaron] Lun 13 Jan - 2:04
Adrien Campbell
Click
Titre : King of the Hill Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13100/35000) Mérite: (525/800)
J'errais, me cachais du peuple, de la civilisation. Ma tête mise à prix et par moi-même, je ne pouvais pas faire face à tous ces chasseurs de prime. Pour aider Black Jack dans sa quête, je devais rester en vie. Si je devais mourir, ce devait être au combat, à ses côtés en le protégeant. Traversant les coins obscures, fermant mes yeux lumineux jaunis au moindre son, je jouais les assassins sans mettre la lame au cou de qui que ce soit. Meurtrier sauvage avançant à pas de rat, répandant sa maladie sur tout ce qu'il touchait, je tentais d'occuper mon âme solitaire avec quelques pensées sur Silver Fang. Que serais-je devenu si j'y étais resté? Probablement une marionnette parmi tant d'autres, une marionnette dont on laisserait la poussière s'accumuler, un bibelot datant, un vieux jouet dont on ne veut plus se servir. J'avais ma place auprès de mon nouveau maître et je ne le regrettais aucunement. Puis, sa voix raisonna dans mon crâne comme s'il était juste-là et pourtant, il n'y était pas, depuis au moins une semaine...
Adrien? Je vais t'imprégner les lieux de ta nouvelle quête et tu t'y rendras comme concurrent pour une bague. Cette bague, elle est à moi. Retrouve-la moi avec les indications de cette vieille folle. Elle t'attend avec une grande impatience...
Son rire raisonna dans ma tête comme tout le reste dans une cacophonie régulière et désagréable. Je secouais la tête et tentais de penser à ce lieu qu'il m'envoya télépathiquement, ce lieu où d'autres se rendraient, où j'aurai les informations nécessaires pour mon maître. Le sourire aux lèvres, j'étais content d'apprendre que je pouvais poursuivre ma mission, que je pouvais le servir à nouveau. Seule, créature errante dans les cimetières, je n'avais pas encore trouvé de scène plaisante où je m'adressais aux morts avec un sourire. Agir en hypocrite, mentir aux morts, aux âmes n'était pas mon genre.
J'avançais, rapidement, ne me souciant plus des gens qui pouvaient m'apercevoir, me révélant en plein jour, sentant les brûlures du soleil sur ma peau, courant à vive allure, à en perdre l'haleine. Je ne devais pas être en retard. Le vent traversant mes pores de peau, la lumière de l'étoile m'aveuglant sur les surfaces réfléchissantes, j'avançais à l'instinct, un instinct plus fort que celui de l'animal, celui de la volonté. J'arrivais sur les lieux: 3 femmes, un homme. Tous s'étaient retournés à mon arrivée précipitée, à ma carcasse cicatrisée, mon regard ténébreux. Je me contentais de leur sourire en coin, animant une légère odeur de pourriture dans l'atmosphère. C'était vrai, depuis cette transformation, je n'avais plus songé à prendre soin de ces pores de peau figés entre la vie et la mort. Tant pis pour eux, de toutes manières, l'odeur de chaire morte, elle ne me puait plus au nez. Je saluais d'un signe de tête positif la vieille dame, celle qui devait donner ces instructions sur la bague et ça serait à moi de jouer...
Sujet: Re: Premier arrivé, premier servit [Pv : Arkhana, Adrien, Aaron] Lun 13 Jan - 5:10
Invité
Click
Sujet: Re: Premier arrivé, premier servit [Pv : Arkhana, Adrien, Aaron]