Le Début d'un Tout [PV : Natsu Dragneel & Damaz Elandez & Yoshii Arima Shunsui]
Sujet: Le Début d'un Tout [PV : Natsu Dragneel & Damaz Elandez & Yoshii Arima Shunsui] Ven 10 Jan - 12:38
Invité
Click
Sujet: Re: Le Début d'un Tout [PV : Natsu Dragneel & Damaz Elandez & Yoshii Arima Shunsui] Dim 12 Jan - 14:29
Invité
Click
Le prix de la liberté
Un ciel aussi bleu que l'eau dans les îles paradisiaques. Il n'y avait nulle trace de ces tâches d'encres blanches, nommés nuages. Seulement un magnifique soleil qui apaisait nos peaux de ses rayons de lumière chaleureux. Aussi splendide qu'un ciel pareil puisse être, il fallait bien évidemment un petit quelque chose pour gâcher toute la beauté de la journée. Cette micro-saleté noire qui volait dans le ciel en était sûrement l'événement déclencheur. Deux bras, deux jambes, une tête, un corps... Un homme ? Il avait cette petite trace rouge en dessous du menton qui laissait penser qu'il venait de prendre un sacré coup. Sa chevelure rose était loin d'être discrète dans ce ciel bleu turquoise.
Tandis que son visage était défiguré par la vitesse à laquelle il "volait" et qu'un filet de bave laissait derrière lui une traînée des plus charmantes, il se mit à perdre de l'altitude rapidement avant d'atterrir sauvagement sur une personne. Rien de délicat, au contraire. Un atterrissage qui se poursuivit en une roulade affreuse de deux personnes, laissant l'homme volant dans les vapes quelques instants.
« Natshuuu... »
La voix aussi mignonne qu'innocente, d'un petit chat bleu qui déboulait dans la rue en volant sur ses petites ailes blanches. Il se dépêchait de se mettre à côté du jeune homme qui venait d'atterrir sur une... dame. Soudainement, l'air du petit chat se transforma en quelque chose de plus...
« Gyuhuh, Natshu a atterri sur la sœur a lucy... Meuhmeuh n°2 »
Happy se mit à rire en se moquant de Natsu et de la victime de sa chute. Se relevant lentement, il eut d'abord des petits vertiges le temps de reprendre complètement ses esprits, puis il fut aussi réveillé qu'à son habitude, même un peu trop... S'enflammant littéralement, il se mit à gesticuler dans tous les sens dans une colère enfantine et comique. Le genre de moment où il essayait de se montrer effrayant, mais ne l'était pas du tout.
« Gyaah ! Ça compte pas, elle m'a eu en traître ! C'était que de la chance, Happy ! On y retourne ! »
Même après un vol et une chute aussi mouvementés, il en fallait beaucoup plus pour refroidir la salamandre. Mais quel monstre avait bien pu l'envoyer dans les airs comme ça ? Quel genre de monstre à la chevelure écarlate pouvait réaliser une chose pareille à Fairy tail ? Hum... En tout cas, Natsu ne semblait pas abandonner l'idée d'affronter cette personne après une telle raclée. Alors que le chat bleu était en train d'estimer l'état physique de la jeune fille, il commençait déjà à repartir pour la guilde.
« Natsu, regarde ! Une Lucy rousse. »
Se mit à dire Happy, tout en pelotant les deux oppais de la demoiselle , en étant en dessous d'elle. Le Dragon Slayer se tourna vers son compagnon, avant de fixer la dame de ses yeux perçants, puis il repartit, accompagné du chat qui marchait à ses côtés. Pas un mot, pas un geste, jusqu'au moment où il s'arrêta quelques mètres plus loin. Il se tourna lentement, alors qu'un air étrange se dessinait sur son visage.
« Ce n'est pas toi qui cherchait un bouffon de Fairy tail ? Tu as un problème avec nous ? »
Prononça le jeune homme, tout en affichant fièrement le tatouage sur son épaule.
Spoiler:
Gomen, petit...
Sujet: Re: Le Début d'un Tout [PV : Natsu Dragneel & Damaz Elandez & Yoshii Arima Shunsui] Lun 13 Jan - 14:18
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Le début de... la fin ?
Enya, Natsu, Yoshii & Damaz
Sujet: Re: Le Début d'un Tout [PV : Natsu Dragneel & Damaz Elandez & Yoshii Arima Shunsui] Mer 15 Jan - 23:58
Yôshii A.Shunsui
Click
Titre : Saké. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7200/35000) Mérite: (355/400)
Le début d'un tout
J'étais là, observant tout depuis le début. Silencieux et observateur comme je ne le fus jamais. Attendant paisiblement que la gazelle relâche sa garde pour que mes crocs s'enroulent autour de sa mince gorge. Pour dire vrai j'étais seulement en train de picoler sur le bord d'une terrasse, quand je vis une personne familière valdinguer dans les airs avec une frimousse rose sur le dos. Ahah. Le hasard était d'une telle puissance, qu'on se sentait comme des vulgaires limaces à côté. Molle et baveuse face à une force incommensurable. Je ricanais dans mon coin, alors que dans mon gosier j'envoyais quelques belles gorgées de rhum. J'avais adopté des petites tendances alcooliques ces derniers temps, je devais bien l'accorder.
Revenons en à nos moutons. Une rousse dont j'avais déjà fréquenté la présence, était là devant moi. S'étalant comme une vulgaire crêpe sur le sol après qu'un homme à la chevelure rose pétante se servit d'elle comme piste d'atterrissage. J'avais envie de dire quand même temps, vu la paire qu'elle avait, il y avait de quoi ralentir la chute. D'ailleurs en parlant de boobs, le chat ne se priva pas pour les peloter, veinard qu'il était. J'en étais mort de rire sur ma terrasse, alors que les gens observaient déjà la situation qui dégénérée minute par minute. Alors que la tension montait à une allure aussi folle qu'amusante, un troisième personnage pointa le bout de son nez. Nez, que j'avais reconnu immédiatement car je n'étais pas du genre à oublier un visage familier. Décidément, ils avaient tous décidé de faire leur réunion tupperware ici. Passant du singulier au pluriel, ils furent dix en un rien de temps. Dix contre un et demi. Désolé Monsieur le Chat, mais tu n'avais pas vraiment des airs de guerrier hein...
« Alors c'est ça un mage de Fairy tail, pleins de gueule et d'audace. Ahah. » Murmurais-je à mon voisin de terrasse, qui acquiesça d'un signe de tête.
La guilde était connue, tout comme ses mages. Certains d'entre eux étaient connus pour leur puissance, alors la question était « Qui est-il ? ». Et quel meilleur moyen pour obtenir une réponse, que se joindre au spectacle, ma foi. Je me levais sous le regard des gens autour de moi, sourire carnassier aux coins des lèvres. Grand et trapu, veste sur les épaules, j’avançais alors que les autres s'écartaient. Aucun doute, j'aimais ce nouveau corps bandant. Arrivant de derrière eux, je plaçais mes mains sur le fessier de madame et d'un des neuf félins, avant de disparaître dans murmure.
« Bouh. »
Pas un regard de leur part, faute de temps que je leur laissais. Je réapparaissais la seconde suivante auprès de la tête fushia, sortant du sol comme un démon sortirait de la terre. Rire d'hérétique éprit de folie, se propageant de ma bouche suave. J'avais choisi mon camp. Le plus judicieux ? Aucune idée et franchement, qu'en avais-je à cirer ? J'étais toujours pour les situations désespérées et ce mec à la ramasse était grave mon style. A peine le regard posait sur lui, je lui avais collé l'étiquette d'une tête brûlée. La posture, la façon de parler, rien ne tromper chez lui. Il était simple dans sa structure, mais complexe dans les fondations. Alors c'était en lui que j'avais vu mon partenaire le temps d'un combat. Puis honnêtement... Affronter ces deux-là que j'avais rencontré par le passé, était d'une excitation folle. Ils ne savaient pas qui j'étais, mais pourtant moi j'avais des souvenirs d'eux aussi frais qu'un poisson dans la mer. Mon corps venait à peine de sortir entièrement du sol, que je me mettais déjà à applaudir mes spectateurs.
« Bien le bonjour mes amis. J'ai vu qu'il y avait quelques petites tensions qui rôdaient par ici, alors je me suis simplement dit que j'allais aider un mage un peu désavantagé pour dramatiser un peu moins la chose, vous voyez. Puis je dois bien vous accorder, que vos tatouages de guildes sont très intéressant. Ahah... Vous venez desquelles au juste ? »
Dis-je d'un ton ironique et moqueur, alors qu'à la fin de mon discours, Sora effleurait la rousse dans son vol en piqué. Il ne s’arrêta pas et repartit haut dans les airs, là où rien ne pouvait lui arriver. Les hommes ordinaires n'avaient que deux yeux pour pleurer leur faiblesse, pour ma part j'en avais quatre pour contempler la grandeur du monde et ses horizons infinis. Levant mon poing en l'air, j'adressais à mon compagnon d'infortune qui comprit immédiatement où je voulais en venir. Check de poings power on.
« Je m'appelle Akuma. » « Yôsh, moi c'est Natsu ! » « T'as un nom bien classe, on te l'a déjà dit ? Héhé. »
Je disparaissais soudainement après ces quelques paroles, aussi rapidement et silencieux qu'un serpent. Les premières furent sûrement longues pour tous. L’atmosphère pesant qui leur imposait de rester sur leur garde. Pourtant, ils étaient tous plus puissants que moi. L'énergie qu'ils dégageaient étaient féroces, mais celle de mon coéquipier avait quelque chose de particulier. S'abattant comme la faucheuse sur un mort, je sortais d'un bond du sol, pile devant nos adversaires. Rire sournois aux lèvres, je lâchais un clin d’œil à la rousse avant de dire rapidement.
« Pardonnez-moi, mais j'aime bien commencer les hostilités. Ahah. Asashin Kunai »
Neuf kunais enflammées firent leurs apparitions subitement, partant immédiatement dans une volée mortelle. Des projectiles lancées à courte distance, de quoi bien entamer le combat. Les combinaisons de techniques, voilà ma première qualité. Préparez-vous à goutter à un combat féroce, où même la plus faible des créatures serait capable de vous déchiqueter un bras pour survivre.
By NatsIchi
Sujet: Re: Le Début d'un Tout [PV : Natsu Dragneel & Damaz Elandez & Yoshii Arima Shunsui] Lun 20 Jan - 10:56
Invité
Click
Sujet: Re: Le Début d'un Tout [PV : Natsu Dragneel & Damaz Elandez & Yoshii Arima Shunsui] Sam 25 Jan - 17:46
Invité
Click
Le début d'un tout.
Elle était seule les premières secondes, puis neuf de plus l'accompagnèrent dans son ombre. Dix ? De la rigolade pour Fairy Tail. Le mage ne broncha pas face à ce nombre croissant, alors que le petit chat bleu tirait son compagnon par le pantalon d'un air pas rassuré comme d'habitude. Pourtant, Natsu était confiant. Ou alors trop tête brûlée pour faire marche arrière. Grosse éventualité à prendre en compte. Le destin était tellement bien foutu en soi, que sortant du décors pour participer à la scène, un homme se mit du côté du mage enflammée. Un parfait inconnu dont il ne savait rien et pourtant il se voulait son allié le temps d'un combat. Un style qui se rapprochait légèrement de la Salamandre. Chaotique, je m'en foutisme et bourrin sur les bords. Le courant ne pouvait que passer entre ces deux sauvages de la civilisation « moderne » ? Tant que cela n'allait pas plus loin. Compagnon accompagné, la balance tourna enfin du côté de Natsu. Du dix contre quatre... Hum.
Un check, laissant rapidement le Dragon Slayer en arrière. Chose rare pour ce jeune homme qui était plus du genre à foncer tête baissée en premier. Il laissa son partenaire s'amuser quelques secondes, pour lancer le combat, avant de se lancer lui même dans l'échange de coups. Il y avait là, neufs chats qui venaient fraîchement d'être attaqués et une femme qui semblait être avec l'homme du côté de Natsu. Il allait lui laisser la dame, jusqu'au moment où il en aurait fini avec les chatons.
« Allons y Happy ! Karyū no... »
Le jeune homme se dressa un bref instant, gonflant l'intérieur de sa bouche de sa magie. Un véritable crapaud humain celui-là. Positionnant ses deux mains devant sa bouche en forme d’entonnoir, il expulsa tout ce qu'il avait en lui aussi sauvagement que l'aurait fait son père.
« … Hōkō !! »
Véritable jet de flamme qui volait vers les neufs chats. Pourquoi les attaquait un par un, quand on pouvait faire un paquet cadeau comme celui là ? Les gens avaient déjà quitté les lieux en voyant le combat commencer et l'attaque de la Salamandre ne menaçait aucune vie, à part peut-être celles des chats s'ils ne bougeaient pas. Le combat allait être divertissant, l'âme du jeune mage de Fairy Tail l'avait ressenti. Il en brûlait littéralement de passion, même s'il n'avait pas oublié les mots qu'il devait faire ravaler à une prétentieuse.
Tandis que notre mage favori venait à peine d'entamer les hostilités avec ses opposants, il entendit une voix dont il n'appréciait guère le son s'étendre dans l'air.
« Voyons voir qui de vous deux à les meilleurs réflexes ? Vous êtes prêts ? Et hop! Faut attraper au vol!! »
Se demandant de quoi elle parlait, le jeune mage tourna la tête vers sa voix pour voir ce qu'il se passait. La stupéfaction frappa un grand coup dans le visage de Natsu. Alors qu'une grimace se dessinait sur ses traits, en même temps qu'une colère qui montait, un murmure fit vibrer l'air autour de sa bouche.
« Karyū no Kenkaku. »
Ignorant les chats qui préparaient sûrement leur contre-attaque, la Salamandre s'enflamma intégralement dans un hurlement avant de disparaître. Laissant derrière lui une épaisse traînée de flamme, il attrapa une jeune femme qui venait d'être lancée par l'autre serpent... La tenant dans le creux de ses bras, il arrêta sa trajectoire contre un mur qui partit en fumée. La déposant au sol lentement, il sortit des décombres qu'il venait de faire avec au visage, cet air qui n’annonçait rien de bon pour ses adversaires.
« Happy. »
Sous ce nom murmuré, le chat bleu apparut rapidement en volant, emportant avec lui son compagnon dans les airs. Pas le temps d'expirer une deuxième fois, qu'ils se trouvaient déjà au-dessus de la folle. Happy se mit à tomber en piqué, lâchant Natsu dans la chut. Le chat volant attrapa quelqu'un au passage, avant d'empêcher d'autres personnes de finir écrabouillé par terre, avec l'aide d'un aigle qui faisait des va et viens entre le ciel et la terre. De son côté, Natsu s’apprêtait à frapper l'horrible personnage qui lançait des gens innocents.
Sujet: Re: Le Début d'un Tout [PV : Natsu Dragneel & Damaz Elandez & Yoshii Arima Shunsui] Dim 26 Jan - 14:57
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Le début de... la fin ?
Enya, Natsu, Yoshii & Damaz
Sujet: Re: Le Début d'un Tout [PV : Natsu Dragneel & Damaz Elandez & Yoshii Arima Shunsui] Lun 27 Jan - 18:12
Yôshii A.Shunsui
Click
Titre : Saké. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7200/35000) Mérite: (355/400)
Le début d'un tout
Un carnage digne d'une bête. Ou plutôt ses actions étaient celles d'un monstre sans foi ni loi. Après avoir encaissé l'un de mes kunais, elle frappa le sol comme un gorille l'aurait fait. La terre sous nos pieds se mit à trembler l'espace de quelques instants, avant de se fendre en plusieurs morceaux. Le plus étonnant ne fut pas cela, mais sa fuite... Fuite qui n'en était pas une. Elle courait, attrapant les gens au passage pour les lancer sur nous. Hum... Certains devaient se faire soigner visiblement. J'ordonnais à mon compagnon ailé d'amortir la chute des humains volants, en les stoppant dans leurs élans avant de tomber par terre. Pas le temps d'y aller en délicatesse, il suffisait juste à leur faire perdre un peu d'élan pour qu'il tombe seulement de quelques mètres. Une petite cassure valait mieux qu'une vie en moins.
Vint ensuite la tête brûlée, mon partenaire. Apparaissant dans la scène aussi sauvagement et brutalement qu'un taureau sur sa victime. Il y avait dans son visage, ce petit quelque chose qui le rendait à la fois terrifiant, mais enfantin. Indescriptible, tout en étant si profond. Profond dans une colère rouge. Rouge de ses flammes qui montraient sa volonté inébranlable. Après la folle, le lézard, qui restait-il ? Les sept minous-garous ? Disparu au cours de leur action de viol contre le petit chat bleu et son ami rose. Ils avaient laissé place à un doberman, alors qu'en face de lui, cheveux rose était tombé à genoux... La suite devenait aussi clair que du lait de vache. Ou quelque chose dans ce style là ? Héhé.
Quant à moi on m'offrait quoi en plus d'un lancé de personnes ? Deux chats. Je ne valais pas plus que deux chats ?? Sérieusement... J'étais déçu. Mon corps s'offrit aux morsures et griffures des deux minous, après avoir fait appel à une septième personne qui qui les martela sec dans la nuque pour les assommer, pendant qu'ils étaient en train de jouer avec mes membres. Qui aurait bien pu me sauver hein ? Bah moi évidemment. Mais lequel était moi et lequel ne l'était pas ? Ahah. Question sans réponse.
J'avais disparu l'espace de quelques instants. Ceux où les trois autres vendeurs de rêves s'adonnèrent à une partie de chasse entre guillemets... Lancer des gens... Sauver des gens... Hum, cela me passait au-dessus de la tête. J'avais certes donné l'ordre à mon aigle de sauver ces misérables déchets. Ces inutiles à mes dessins noirs et obscurs. Qu'étaient-ils pour moi ? Rien. Rien de plus que des gens normaux et remplaçables. J'en riais. Riais. Riais. Encore et encore. Toujours et sans fin. Riais. De cette chance qu'ils avaient...
Je me retournais, contemplant la magnificence de mon être. Il était là. Debout. Grand. Fort. Un peu abimé à cause des chats aussi... Me faisant littéralement planer à notre simple croisement de regard. Moi. Il s’agissait tout simplement de moi. Nous étions deux. Deux comme le nombre de mains, deux comme des jumeaux, deux comme des complices...
« Montrons leur, que la force ne régira pas le monde. Montrons à ces êtres puissants, là beauté de l'art. Allons donc, vendre nos corps au diable et festoyer dans le sang de nos ennemis. Brûlons le monde, dans ce vaste creux de notre main. »
Nos deux corps se mirent à s'enfoncer dans le sol, tandis que leurs rires se rependaient autour d'eux. La faim de la terre eut raison d'eux. Il ne restait plus une seule trace de leur existence... Et pourtant ils étaient là. Quelque part. Rapide. Silencieux. Inaudible. Ne laissant ni trace, ni odeur. Alors que ferez-vous face à ces deux ombres ? Ces deux monstres, que j'étais.
Bondissant de nulle part pour attraper nos ennemis, nous ne leur laissions pas le temps d'agir. Notre synchronisation était parfaite, au point que cela ne nous étonnait pas. Après tout, en partageant les mêmes pensées tout devenait plus facile. Je sortis donc de ma première cachette dans un bond pour surprendre mon adversaire. Atterrissant sur le dos du chien enragé, j'attrapais son museau de mes deux mains en le maintenant ouvert. Nul tu mordras pour l'instant cher ami. Sortant de ma deuxième cachette au même moment, j'attrapais une jeune femme par derrière. Un rire qui s'échappa de ces deux moi, rire tout aussi synchronisé que nos actions. Nous emportions avec nous ces deux captures dans les tréfonds de notre cachette. Usant de la magie qui coulait dans nos veines, nous nous glissions une fois de plus dans nos ombres, alors que plus personne ne pouvait réagir. Il n'y eut plus un seul bruit. Un silence si morbide que même ceux qui fuyaient le combat s'arrêtèrent pour écouter ce qu'il n'y avait plus à écouter. Des secondes... Qui se transformaient en dizaine de secondes... Pour finalement devenir un compte à rebours. Combien de temps ? Combien de temps avant leur retour ? Ahah. Il n'y en aurait pas de retour, mes amis.
Nous avions complètement disparu du lieu du combat... Pour aller où ? Simple à deviner pourtant. Là où il y aurait tout à détruire, sans retirer de vie. Assez loin, pour qu'une certaine personne parmi-nous quatre puisse se donner à fond. Assez loin, pour qu'une folle n'ait pas à connaître la puissance d'une guilde entière. Assez loin, pour dresser un animal sauvage. Mais voulais-je tout ça ? Qui sait. Il n'y avait rien dans ce monde de désirable, mise à part le pouvoir.
Je sortais de ma cachette. Deux corps qui bondirent hors de leurs trous pour lâcher les prises matinales. Reculant aussi vivement que nous étions sortis, nous contemplions nos deux adversaires d'un air songeur. Ce que mon moi pensait, je le pensais. Ce que je pensais, mon moi pensait. Une aspirine peut-être ? Chaotique n'est-ce pas ? C'était voulu. Être deux Yôshii pour le prix d'un seul, c'était douloureux à encaisser comme promotion et pourtant. Même pour moi parfois, j'avais du mal à me dire que je me contemplais sans regarder dans un miroir. Et je tiens à préciser que je suis encore plus beau en vrai que dans un reflet. Gyéh.
« Voilà votre terrain de jeu les enfants. Une belle forêt rien que pour vouuus ! La tête rose ne devrait pas tarder je pense. Enfin j'espère qu'il nous retrouva, sinon on ne va pas beaucoup s'amuser hein ? Héhé.. »
Deux contre deux. Pourtant, ni moi, ni mon clone n’avions adopté de posture de combat. Nous aurions très bien pu prendre une tasse de thé devant eux, que cela n'aurait rien changé à notre comportement. Relaxé comme après avoir encaissé trop de saké dans le gosier.
By NatsIchi
Sujet: Re: Le Début d'un Tout [PV : Natsu Dragneel & Damaz Elandez & Yoshii Arima Shunsui] Mar 28 Jan - 8:17
Invité
Click
Sujet: Re: Le Début d'un Tout [PV : Natsu Dragneel & Damaz Elandez & Yoshii Arima Shunsui] Lun 10 Fév - 16:38
Invité
Click
Le prix de la liberté
Un corps portait à des douleurs de causes invisibles, voilà ce à quoi fut affronté notre tête rose. Alors que son adversaire se transformer en un toutou à son maître, chaque parcelle composant le corps de cette tête brûlée le tortilla dans des spasmes douloureux. La bête en profita pour se jeter sur lui, la gueule grande ouverte. Avec vous savez, cette haleine de chacal. Un bain de bouche aurait été une bonne chose pour ce canidé. Heureusement pour le mage de Fairy tail, l'apparition soudaine et miraculeuse d'un homme aussi mystérieux que cachottier lui sauva d'un atroce sort.
Soudain, Natsu se retrouva seul. Aussi seul qu'un lézard dans la banquise, ils avaient tous disparu. Où ? Comment ? Il n'en avait aucune idée... Son partenaire était apparu sur la bête, puis avait disparu avec elle. Visiblement, la jeune femme avait aussi disparu. La Salamandre ne comprenait plus rien. Déjà quand temps normal il était de ceux à la ramasse, alors là. Il avait beau essayer de sentir leur odeur, rien n'y faisait. Plus aucune trace, même pour l'odorat monstrueux du Dragon Slayer.
« Hoyyyy, vous êtes passés où ?? »
Natsu avait beau avoir reçu plusieurs coups durant ce début de combat, il n'en perdait pas moins l'envie de botter le derrière à cette prétentieuse arrogante. Mais comment les retrouver ? Vint enfin l'entrée de Happy qui sortit d'une ruelle, alors que Natsu était parti à la recherche de tous les autres. Le chat bleu était visiblement blessé...
« Natshu... » Prononça le chat en titubant.
Il avait fait une chute peu après avoir lâché Natsu et d'après ses blessures, il ne s'était pas fait cela seul. Une nouvelle colère arpenta les formes du visage du mage. Le début d'un combat qui allait passer à un autre stade. Le début d'un assaut digne du nom de Fairy tail. Les ennemis de la fée devait se préparer à frissonner de peur, car le mage n'allait plus retenir ses coups. S'en prendre à l'un de ses compagnons, revenait à creuser sa propre tombe. Faisant craquer chacune de ses articulations une à une, il se mit à tenter une dernière fois de sentir l'odeur des trois autres... Au même moment, une brise se mit à caresser le visage des deux mages de Fairy tail. Parfait pour Natsu. Le vent porta avec lui l'odeur de ceux qui s'étaient enfuis et désormais, il avait une direction à suivre pour les retrouver. Il se tourna vers son compagnon bleu, lui demandant une grande faveur.
« Happy, tu peux encore voler ? » Demanda-t-il sérieusement à son ami.
« Aye sir ! » Répondit le chat bleu, alors que des hématomes était présent ici et là sur son corps.
Faisant apparaître ses ailes, le chat bleu attrapa la Salamandre avant de s'envoler avec difficulté. Quelques instants plus tard, ils disparurent au fin fond d'une ruelle. D'ici peu de temps, normalement, ils seraient de nouveau dans le combat. Enfin... Tout dépend de comment on voit la notion du « peu de temps », car il devait y avoir une petite trotte entre les mages de Fairy tail et les trois autres. Maintenant, tout allait se jouer au timming.
Spoiler:
Petit post. Remerciez moi ! Vos yeux seront épargnés et vous aurez libre champ pour en mettre deux fois plus à mon Yô. Saurez-vous lui en mettre plein la figure sans me laisser la possibilité de vous rendre la monnaie ? Nous verrons bien. ♥
Sujet: Re: Le Début d'un Tout [PV : Natsu Dragneel & Damaz Elandez & Yoshii Arima Shunsui]