-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le Début d'un Tout [PV : Natsu Dragneel & Damaz Elandez & Yoshii Arima Shunsui]
 MessageSujet: Le Début d'un Tout [PV : Natsu Dragneel & Damaz Elandez & Yoshii Arima Shunsui]    Le Début d'un Tout [PV : Natsu Dragneel & Damaz Elandez & Yoshii Arima Shunsui]  EmptyVen 10 Jan - 12:38

Anonymous
Invité

Click

Le Commencement de la Fin
Feat Damaz Elandez & Natsu Dragneel & Yoshii Arima Shunsui ~

♦ J'avais tout quitté. Tout abandonné. Tout lâché. Dans quel but? Pourquoi avoir laisser derrière moi ce que tant d'hommes cherchent à obtenir dans une vie? Une famille, des amis, un amour...J'avais renoncée à absolument toutes ces choses pour retrouver ce que l'on appelait autrefois liberté. Cette liberté de laquelle je jouis quand je ne suis sous l'autorité de personne. Cette liberté qui m'enivre quand je voyage à travers les villes au nez des gardes. Cette liberté de laquelle je profite sans que le Conseil ne lève le petit doigt. Oui CETTE liberté. Pour avoir ceci et faire ce que je voulais, courir au grè du vent, j'avais tout laissée derrière moi. Pour certains cela pouvait s'apparenter à une fuite mais dans la vie de chacun, tout n'est que question de point de vue. Un point de vue que je ne partager pas souvent avec autrui. Rare sont les personnes qui m'ont comprise, qui me comprennent ou qui me comprendront dans un avenir que je sais incertain. Un avenir flous, embrumer et semer d'embûches mais c'est ce que j'aime. Le goût de l'aventure, de vivre au jour le jour sans savoir pour autant ce qui nous attendait le lendemain en nous levant. Combien de fois ai-je eu des surprises de la sorte? Tellement soudaines mais tellement agréables à la fois....

Je m'en souviendrais certainement toujours.

Mais parfois...Ma course folle vers ce paradis du jeu et de l'amusement n'a pas été toujours plaisant. Nombreux ont été les obstacles dont toutes les personnes contre lesquelles je me suis battu rien que pour avoir le droit de vivre ma vie avec mes idéaux. Qui pourrait comprendre au fond quels sont mes rêves et mes buts? Je ne dirais pas que je cherche à être maîtresse de l'univers même si ça s'apparente pratiquement mais je cherchais à avoir un côté utile, une place quelque part tout en ayant une indépendance certaine.

Je cherchais...à vivre.

Certains diront que la vie ne vaut pas d'être vécue si l'on est seul. Seul sans amis. Voyageant dans la pénombre mais le voilà le bémol de ma vie...Je n'ai jamais été seule depuis que je suis petite et pourtant...Dieu seul sait que j'ai par moment, de drôles de compagnons. Enfin..Parler de Dieu en sachant que je traîte avec les Enfers...C'est assez ironique quand j'y pense.

Les personnes contre lesquelles je me suis battu...La plus part des mages de guilde légale...D'ailleurs pour la plus part...Tous des bouffons ayant plus grande bouche que grand poing...La plus part ont perdus ou ont fuis...Ou alors j'ai fuis en sachant que si je venais à me battre, je tuerais certainement la personne. Certes j'ai déjà tuée des gens de ma vie mais pour assurer ma propre survie uniquement mais je n'ai jamais voulu tuer un mage...Pourquoi? Peut-être parce qu'au fond j'ai une petite étincelle...En repensant que j'ai commencée comme ils commencent.

J'ai vraiment un côté pitoyable parfois. En pensant à tout ceci, j'en arriverais presque à me faire déprimer, mais tout ça...C'est terminer. Maintenant il faut aller de l'avant. Je sais qu'en quittant Crimson, je me lançais dans une aventure plus palpitante que dangereuse...Mais je savais uniquement une autre chose...Jamais les membres du groupe ne lèveront la main sur moi..Peut-être parce qu'au fond..Je pourrais tous les balancer au Conseil pour gagner ma liberté? Hmm sans doute.

Et il y avait un membre de Crimson qui m'énervais plus particulièrement....Je le savais...Il était parmi nous sans pouvoir assumer pleinement ses fonctions. Ce vulgaire chat de gouttière. Ce chaton trisomique que j'avais envie de voir rôtir comme un poulet sur une broche. Je le détestais...Mais à la fois je ressentais autre chose à son égard. C'était intense et palpitant car il n'y avait que lui qui réussissait à me tenir tête et à jouer sur mon terrain de jeu.

Peut-être qu'entre idiots on pourrait se comprendre même si j'en doutais fortement. Jamais de ma vie je n'aurais pu le supporter. Toutes nos rencontres se sont soldées par des échecs lamentables..Des jeux idiots mais hilarant...Aaaaaah ça me perturbe. Mais je l'aurais un jour...Je l'aurais.

En pensant aux diverses affaires dans lesquelles je m'étais plongée dernièrement et en comptant bon nombre d'adversaires...La plus part des gens qui se sont frotter à moi et que j'ai du ridiculiser publiquement...Tous vinrent de Fairy Tail.

Guilde tapageuse. Guilde de bons à rien. On en vantait certes les mérites mais à croire que les véritables adversaires se cachèrent dans leur coin. J'avais bien croiser celle que l'on appelle Titania, Elsa Scarlet...Mais un échec cuisant encore une fois...

C'est alors que je remarquais. Sans vraiment comprendre le pourquoi du comment...Je levais les yeux vers le ciel et vis l'énorme bâtiment de cette guilde.

J'étais donc arrivée à Magnoria...Eh bien on peut dire que c'est un pur hasard...Où qu'au fond je le voulais. Pourquoi venir ici en sachant que je finirais par tomber sur quelqu'un qui pourrait me reconnaître?

J'avançais alors, relevant mon manteau pour dissimuler mes mèches rousses et baissa légèrement la tête de nouveau. Je finirais en prison si je me fais attraper dans cette ville trop petite pour me cacher. Quoi que...

"- De toute façon...Aucun de ces bouffons de Fairy Tail ne pourrait être ici en ce moment."

Ces mots allaient alors être le début d'un tout. Le début d'une histoire ou le commencement de la fin. Quelque chose qui allait grandir au fur et à mesure et peut-être allais-je faire une erreur ce jour là? Je ne m'en souviens plus très bien mais ce qui allait suivre...ça je m'en souviens encore.

Ces mêmes mots qui partirent dans le vent...Jusqu'aux oreilles du premier passant qui pourrait m'entendre.

MessageSujet: Re: Le Début d'un Tout [PV : Natsu Dragneel & Damaz Elandez & Yoshii Arima Shunsui]    Le Début d'un Tout [PV : Natsu Dragneel & Damaz Elandez & Yoshii Arima Shunsui]  EmptyDim 12 Jan - 14:29

Anonymous
Invité

Click

Le Début d'un Tout [PV : Natsu Dragneel & Damaz Elandez & Yoshii Arima Shunsui]  977146aaaa
Le prix de la liberté

Un ciel aussi bleu que l'eau dans les îles paradisiaques. Il n'y avait nulle trace de ces tâches d'encres blanches, nommés nuages. Seulement un magnifique soleil qui apaisait nos peaux de ses rayons de lumière chaleureux. Aussi splendide qu'un ciel pareil puisse être, il fallait bien évidemment un petit quelque chose pour gâcher toute la beauté de la journée. Cette micro-saleté noire qui volait dans le ciel en était sûrement l'événement déclencheur. Deux bras, deux jambes, une tête, un corps... Un homme ? Il avait cette petite trace rouge en dessous du menton qui laissait penser qu'il venait de prendre un sacré coup. Sa chevelure rose était loin d'être discrète dans ce ciel bleu turquoise.

Tandis que son visage était défiguré par la vitesse à laquelle il "volait" et qu'un filet de bave laissait derrière lui une traînée des plus charmantes, il se mit à perdre de l'altitude rapidement avant d'atterrir sauvagement sur une personne. Rien de délicat, au contraire. Un atterrissage qui se poursuivit en une roulade affreuse de deux personnes, laissant l'homme volant dans les vapes quelques instants.

« Natshuuu... »

La voix aussi mignonne qu'innocente, d'un petit chat bleu qui déboulait dans la rue en volant sur ses petites ailes blanches. Il se dépêchait de se mettre à côté du jeune homme qui venait d'atterrir sur une... dame. Soudainement, l'air du petit chat se transforma en quelque chose de plus...

« Gyuhuh, Natshu a atterri sur la sœur a lucy... Meuhmeuh n°2 »

Happy se mit à rire en se moquant de Natsu et de la victime de sa chute. Se relevant lentement, il eut d'abord des petits vertiges le temps de reprendre complètement ses esprits, puis il fut aussi réveillé qu'à son habitude, même un peu trop... S'enflammant littéralement, il se mit à gesticuler dans tous les sens dans une colère enfantine et comique. Le genre de moment où il essayait de se montrer effrayant, mais ne l'était pas du tout.

« Gyaah ! Ça compte pas, elle m'a eu en traître ! C'était que de la chance, Happy ! On y retourne ! »

Même après un vol et une chute aussi mouvementés, il en fallait beaucoup plus pour refroidir la salamandre. Mais quel monstre avait bien pu l'envoyer dans les airs comme ça ? Quel genre de monstre à la chevelure écarlate pouvait réaliser une chose pareille à Fairy tail ? Hum... En tout cas, Natsu ne semblait pas abandonner l'idée d'affronter cette personne après une telle raclée. Alors que le chat bleu était en train d'estimer l'état physique de la jeune fille, il commençait déjà à repartir pour la guilde.

« Natsu, regarde ! Une Lucy rousse. »

Se mit à dire Happy, tout en pelotant les deux oppais de la demoiselle , en étant en dessous d'elle. Le Dragon Slayer se tourna vers son compagnon, avant de fixer la dame de ses yeux perçants, puis il repartit, accompagné du chat qui marchait à ses côtés. Pas un mot, pas un geste, jusqu'au moment où il s'arrêta quelques mètres plus loin. Il se tourna lentement, alors qu'un air étrange se dessinait sur son visage.

« Ce n'est pas toi qui cherchait un bouffon de Fairy tail ? Tu as un problème avec nous ? »

Prononça le jeune homme, tout en affichant fièrement le tatouage sur son épaule.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Le Début d'un Tout [PV : Natsu Dragneel & Damaz Elandez & Yoshii Arima Shunsui]    Le Début d'un Tout [PV : Natsu Dragneel & Damaz Elandez & Yoshii Arima Shunsui]  EmptyLun 13 Jan - 14:18

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Le début de... la fin ?

Enya, Natsu, Yoshii & Damaz

Feat Damaz Elandez, Natsu Dragneel & Yoshii A.Shunsui ~

♦ Les hostilités étaient tout juste lancées. Le jeu ne faisait que commencer et pourtant. Ils étaient tous si sérieux. Je venais seulement d'ouvrir à mon tour mon champ de possibilité et de dévoiler la première carte de mon jeu quand nous fûmes transporter ailleurs.

Saisies, enfouis, jeter...Téléporter. Voilà donc un bien maigre résumer de la première étape de ce combat acharné avec deux adversaires de choix. Je m'en serais bien pris à ce mage de Fairy Tail mais voilà que le jeu s'est interposer dans mon jeu. Mauvaise chose à faire. Il était à moi et je comptais bien m'occuper de lui personnellement sans avoir à être gêner par le minou. J'avais déjà tout en tête, ce que je devais faire, ce que je devais dire et ce que j'allais devoir éviter mais tandis que je m'étais préparer, nous voilà dans un endroit totalement différent.

Une forêt. Charmant décor, ambiance rustique garantie. Ils l'avaient compris. Chaque habitant, chaque immeuble, ils allaient tous être mes jouets mais me voilà détourner de mon terrain de jeu et jeter ici comme un vulgaire sac de patates.

Je me relevais alors faisant face à un clone et son propriétaire. Deux clowns. J'hésitais encore grandement à ce que j'allais faire et je ne voulais vraiment pas me donner à fond contrairement à Damaz qui avait déjà sortit pas mal d'ouvertures. Allais-je le suivre ou plutôt faire ce que j'avais envie de faire? J'aurais pus fuir, ne voyant aucun intérêt à me battre contre cet homme qui venait de nous emmener au loin. Après tout qu'avais-je contre lui? Sans le doute le fait qu'il venait de m'enlever à mon terrain de chasse...Je pouvais lui reprocher cela mais sans plus.

Nous étions trois...Ou plutôt 4. Quatre individus se faisant face les uns des autres attendant le prochain coup. Tel un échiquier géant...Je fus la seule reine parmi les fous. Si c'était alors à mon tour, peut-être devrais-je arrêter le jeu et passer à une étape supérieure? Peut-être devrais-je lui montrer que me jeter ainsi était une erreur...Une erreur qui ne se passera pas une seconde fois.

Je ne dis pas un mot. Me tuant dans ce silence. L'atmosphère commençait tout juste à se tendre alors que je réfléchissais. Il fallait avouer que je prenais réellement mon temps ne sachant pas par quoi commencer.

Cessons donc de réfléchir et agissons. Je laisserais la réflexion à une tierce personne qui voudrait avoir un plan pour ce genre de situation.

Bien passons aux choses sérieuses étant donner que tout le monde s'y met...Sauf moi qui me sens légèrement laisser pour compte.

"- C'est de bonne guerre bien sûr. N'y voyez là aucun reproche mon cher ami. Je n'aime juste pas votre façon de nous avoir écarter ainsi."

Je fis craquer mon cou attendant les renforts. Ils étaient là. Juste sous nos pieds.

"- Ô Roi des pêchés, répondez à mon appel et joignez-vous à moi."

Ce fut alors en quelques secondes que les 8 pêchés capitaux vinrent sur les lieux. Les présentations avaient été faites avec Lilith et Satan mais pas avec les autres.

"- Faisons nous plaisir voulez vous.
- C'est partit les mecs! Pour une fois qu'on peut jouer nous aussi! cria Lucifer.
- Lucifer...occupe toi de ce bouffon de clone tu veux bien. Satan avec moi les autres...Faites vous plaisir j'ai envie de dire."

Lucifer avait la particularité de pouvoir se faufiler à l'intérieur des gens et de les faire imploser. Triste sort pour ce clone pittoresque tandis que je visais le maître. Déracinant un arbre, je le fis tourner autour de moi avant d'essayer d’aplatir l'homme qui m’agacer tant tel une mouche pendant que Belzebuth lança Mammon à toute vitesse tel un Yo-yo pour frapper l’individu en questions.

La scène était totalement...Anarchique, les petites bêtes faisant parfaitement leur travail, je jetais alors mon tronc d'arbre et passa à quelque chose de beaucoup plus pratique quand un "PAN" surgit dans mes oreilles.

Un clone en moins? Va savoir. J'ai horreur des doubles....

"- Athéna! Prend le relais"

Après les démons..Les fléaux..Armée alors d'un sabre, j'attendis la prochaine attaque pendant que mon adversaire bien désobligeant sembler s'en voir mille misère pour se débarrasser des démons.

Eh oui mon gars...Ils sont increvables les miens et tout seul c'est plus dur. J'attendis alors dans mon coin...Souriant de voir une telle scène et presque l'adversaire à terre. Il aurait bien quelques griffures ou morsures...Les démons sont assez vicieux...Sauf Asmodée...Le démon de la Luxure préfère lécher et il n'aime pas être négligeant sur le travail.

Je t'offre un brin de toilette l'ami..Profites-en...Ce sera ton dernier.

Je profitais du chaos régnant pour emprunter Satan et me faufiler sous terre. Viendras-tu jouer avec moi dans l'obscurité ? Ou te laisseras-tu déborder par les démons.

Je t'attends mon cher.

MessageSujet: Re: Le Début d'un Tout [PV : Natsu Dragneel & Damaz Elandez & Yoshii Arima Shunsui]    Le Début d'un Tout [PV : Natsu Dragneel & Damaz Elandez & Yoshii Arima Shunsui]  EmptyLun 10 Fév - 16:38

Anonymous
Invité

Click

Le Début d'un Tout [PV : Natsu Dragneel & Damaz Elandez & Yoshii Arima Shunsui]  977146aaaa
Le prix de la liberté

Un corps portait à des douleurs de causes invisibles, voilà ce à quoi fut affronté notre tête rose. Alors que son adversaire se transformer en un toutou à son maître, chaque parcelle composant le corps de cette tête brûlée le tortilla dans des spasmes douloureux. La bête en profita pour se jeter sur lui, la gueule grande ouverte. Avec vous savez, cette haleine de chacal. Un bain de bouche aurait été une bonne chose pour ce canidé. Heureusement pour le mage de Fairy tail, l'apparition soudaine et miraculeuse d'un homme aussi mystérieux que cachottier lui sauva d'un atroce sort.

Soudain, Natsu se retrouva seul. Aussi seul qu'un lézard dans la banquise, ils avaient tous disparu. Où ? Comment ? Il n'en avait aucune idée... Son partenaire était apparu sur la bête, puis avait disparu avec elle. Visiblement, la jeune femme avait aussi disparu. La Salamandre ne comprenait plus rien. Déjà quand temps normal il était de ceux à la ramasse, alors là. Il avait beau essayer de sentir leur odeur, rien n'y faisait. Plus aucune trace, même pour l'odorat monstrueux du Dragon Slayer.

« Hoyyyy, vous êtes passés où ?? »

Natsu avait beau avoir reçu plusieurs coups durant ce début de combat, il n'en perdait pas moins l'envie de botter le derrière à cette prétentieuse arrogante. Mais comment les retrouver ? Vint enfin l'entrée de Happy qui sortit d'une ruelle, alors que Natsu était parti à la recherche de tous les autres. Le chat bleu était visiblement blessé...

« Natshu... »
Prononça le chat en titubant.

Il avait fait une chute peu après avoir lâché Natsu et d'après ses blessures, il ne s'était pas fait cela seul. Une nouvelle colère arpenta les formes du visage du mage. Le début d'un combat qui allait passer à un autre stade. Le début d'un assaut digne du nom de Fairy tail. Les ennemis de la fée devait se préparer à frissonner de peur, car le mage n'allait plus retenir ses coups. S'en prendre à l'un de ses compagnons, revenait à creuser sa propre tombe. Faisant craquer chacune de ses articulations une à une, il se mit à tenter une dernière fois de sentir l'odeur des trois autres... Au même moment, une brise se mit à caresser le visage des deux mages de Fairy tail. Parfait pour Natsu. Le vent porta avec lui l'odeur de ceux qui s'étaient enfuis et désormais, il avait une direction à suivre pour les retrouver. Il se tourna vers son compagnon bleu, lui demandant une grande faveur.

« Happy, tu peux encore voler ? »
Demanda-t-il sérieusement à son ami.

« Aye sir ! »
Répondit le chat bleu, alors que des hématomes était présent ici et là sur son corps.

Faisant apparaître ses ailes, le chat bleu attrapa la Salamandre avant de s'envoler avec difficulté. Quelques instants plus tard, ils disparurent au fin fond d'une ruelle. D'ici peu de temps, normalement, ils seraient de nouveau dans le combat. Enfin... Tout dépend de comment on voit la notion du « peu de temps », car il devait y avoir une petite trotte entre les mages de Fairy tail et les trois autres. Maintenant, tout allait se jouer au timming.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Le Début d'un Tout [PV : Natsu Dragneel & Damaz Elandez & Yoshii Arima Shunsui]    Le Début d'un Tout [PV : Natsu Dragneel & Damaz Elandez & Yoshii Arima Shunsui]  Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1