Sujet: Walking On Sunshine [Frayler Azer Valon] Ven 26 Sep - 10:53
Sting Eucliffe
Click
Titre : Chaton grognon Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (24620/35000) Mérite: (968/1800)
Sujet: Re: Walking On Sunshine [Frayler Azer Valon] Mar 7 Oct - 17:56
Frayler Azer Valon
Click
Titre : Epic Failure Crédit : okinnel. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1470/35000) Mérite: (0/160)
The Oak's bite Walking on sunshine
Jour de repos, profites-en, tu n’en auras pas tous les jours. Mais le problème avec ces jours de repos, c’est que t’as beau avoir aucun ordre concret de ces stupides supérieurs, si tu vois un problème en ville, t’es obligé de faire quelque chose. C’est pour ça qu’habituellement t’aurais eu l’intelligence de te casser dans la forêt, dans un hôtel, dormir au bord d’un lac, aller dans la montagne. Pour pas avoir à travailler avoir de véritables vacances mais non. T’as décidé de faire ton bon citoyen et de patrouiller dans la ville. Non je déconne. Tu vas juste au bar du coin, espérant ne pas croiser quelqu’un que tu connaisses. Genre Circé. Ah cette salope… Tu ne l’aimes pas Circé. L’autre jour quand tu l’as croisée t’as tourné à ta droite directement. C’était le placard du concierge. Mais t’as tourné quand même. Prenant soin d’effacer ta présence dans les esprits de tous. D’ailleurs faut lui dire à Roger que les balais, une fois que ça pu, ça se lave. Ou ça se jette. Faut pas pousser mémé dans les orties, hein.
Donc pour le moment tu n’as croisé personne. Personne du Conseil, personne à questionner, ni aucune célébrité qui aurait pu causer problème au Conseil. Parce que oui, apparemment, le Conseil doit bientôt s’installer dans les locaux de certaines guildes pendants quelques heures pour s’expliquer. S’expliquer des petits problèmes qu’il y a eu ces derniers jours : le retour des fées, des pégases, et l’entrée d’Ajatar Virke. Au Conseil il y a tout le monde qui est monté sur ses grands chevaux. Toi t’as un principe clair : ils ont fait chier le monde, ils vont en chier. Tout le monde est en train de se dire « ils n’ont tué personne, il faut les laisser » ou encore « ils sont bien trop forts, on n’y arrivera jamais ». T’as même entendu « il a fallu un suicide d’un des maîtres pour réussir à fuir ! ». Et le meilleur c’était cet alcoolo qui a répondu au barman dans un restaurant « c’est encore une idée du Conseil pour nous mettre sous la terreur, Ajatar Virke n’existe pas ! ». Et ta mère elle existe ? Ces guildes c’est principalement Blue Pegasus et Angel’s Sky. Angel’s Sky est carrément à la ramasse apparemment. Sans maître. Ils ne vont pas durer longtemps. Toi tu le sais : pour qu’une institution tienne, il lui faut un chef de tête. Sinon les règles n’agissent pas et l’institution coule. Et Angel’s Sky elle va couler. Et même si ce n’était pas le cas, il faut la garanti que la guilde tienne, pour le Conseil. Et la garanti c’est cette liaison qui unis le Conseil aux guildes officielles. Cette union c’est le maître, le chef de tête. S’il n’existe pas, notre garantie n’existe plus. Si notre garantie n’existe plus, il se peut que ladite guilde nous pose des problèmes. Et dans ce cas-là il faut être radical ; la dissoudre. Du côté de Blue Pegasus, c’est le mec qui s’est suicidé. Un fou ! Tu en ris. Tu n’arrives pas à comprendre ce qui lui ai passé par la tête. Mais t’as de l’estime pour lui au moins un tout petit peu. Réussir à avoir copié l’Aetherion à lui seul et l’envoyer dans l’ennemi sans remords… C’est magnifiquement bien joué. Tu es sûr qu’il pensait comme toi. Tu es sûr qu’il s’est dit qu’il fallait supprimer l’indésirable quitte à y laisse un sacrifice. Et ça c’est que tu aurais facilement recommandé le radicalisme et du coup t’es quand même fier que des gens comme ça existent – ou existaient actuellement. Parce que t’es bien heureux qu’il y ait encore des actes comme ça.
Mais au final personne ne sait s’il y a eu des survivants du néfaste. En fait, le problème chez eux, c’est qu’ils pouvaient sans trop de difficulté se casser tranquillement. Mais ce que tu comprends toi c’est que le suicide n’avait pas pour but de tuer les individus qui ont fait trembler Fiore ; c’était de récupérer ce qu’ils avaient volé. Le récupérer d’une façon de jalousie maladive tout en sachant exactement quoi faire. Si personne ne peut l’utiliser car l’objet est trop dangereux : alors il faut le détruire.
Une explosion me tire de mes torpeurs de pensées. Au final j’aurai rêvé d’une tranquillité utopique.
Sujet: Re: Walking On Sunshine [Frayler Azer Valon] Sam 11 Oct - 5:43
Sting Eucliffe
Click
Titre : Chaton grognon Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (24620/35000) Mérite: (968/1800)
Sujet: Re: Walking On Sunshine [Frayler Azer Valon] Lun 13 Oct - 21:18
Frayler Azer Valon
Click
Titre : Epic Failure Crédit : okinnel. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1470/35000) Mérite: (0/160)
The Oak's bite Walking on sunshine
Un coup dans l’épaule et une tête blonde que tu surplombes de ta taille. Il aurait été d’usage d’un regard il aurait été d’usage d’une excuse il aurait été usage d’une remarque il n’a rien eu lieu il n’a pas eu mieux. Tout simplement fait d’une explosion sur la terre d’Oak et une marche accélérée pour arriver sur les lieux. Enfin des yeux posés sur le bâtiment dont la moitié est en feu détruite et la pierre à terre déchirée. Finalement les eaux se font passer et les habitants mettent du leur. Aucune justice présente pour le moment. Aucune justice forte, seulement deux ou trois gardes de villes qui pensent hiérarchiquement avoir le pouvoir. Une présence sentie dans la seconde moitié encore debout du bâtiment et quand tu l’as sens tu t’engouffres en douceur dans la foule tes épaules poussent certains ton corps se frayent un chemin tu te fondes dans le brouillard et deux gars t’attrapent l’avant-bras. Un regard blasé un regard cru une stupidité humaine dans leurs yeux. Ta plaque du Conseil se déloge de ta poche et brille dans leurs yeux. Les idiots ferment directement leur grande gueule Ô bonheur.
Ton corps se fond dans la masse de poussière quand ton nez se niche dans ta manche pour éviter d’incuber la fumée dans tes poumons. Bientôt tu arrives finalement au milieu des décombres que tu lâches pour accéder à la partie du bâtiment encore en état. Un homme en noir se tient dressé sur ses jambes droites la main agrippant une bouteille de verre un liquide obscur un briquet doré ; un tissu servant de bouchon. Tu remarques, la tête penchée sur le côté, que mettre feu à la bouteille pourrait offrir une nouvelle explosion. Pourquoi ce bâtiment spécialement ? Il suffit de regarder les murs pour voir qu’il n’a rien de spécial. Il suffit de regarder la ville d’Oak pour comprendre qu’un attentat criminel n’aurait rien à faire ici. C’est sûrement pour s’amuser, pour le fun, un jeune petit con qui veut impressionner, un prochain criminel qui veut faire parler de lui. Ce n’est pas en attaquant un bâtiment d’Oak Town que quelqu’un pourrait faire parler intelligemment de lui. « Bonjour, j’ai commencé ma criminalité en attaquant un village sans grand monde ni force politique ou économique » ou la phrase cliché du mec qui va se faire dérouiller par de véritables bandits qui riront de lui.
L’homme me remarque et lâche la bouteille en se mettant à courir. Ce que tu ne perçois pas, c’est qu’un deuxième voire un troisième se tient de l’autre côté du mur. Mais ça tu ne le sais pas, alors tu cours après le premier – peut-être que quelqu’un s’occupera des deux autres abrutis. Au final tu te retrouves au milieu d’un nuage de fumée qui se disperse petit à petit, avec les habitants de la ville derrière lui en train de le faire disparaître grâce aux sceaux d’eau. Quand il se lève enfin, tu as une épée dans tes mains. Une douce épée d’un violet profond plantée dans la clavicule. Tu la retires sans un bruit de grincement de l’acier – ce n’est pas de l’acier après tout. Le sang ne se dégage pas il n’y a pas de plaie. Le corps tombe comme s’il était mort mais le souffle continu. Dans un sens tu te demandes si cet homme serait assez débile pour croire qu’il est vraiment mort et tomber à terre.
Mais ton action n’aura servie à rien. Tu t’es fait remarquer par des habitants qui pensent que tu as tué le coupable de cette première explosion. Je dis bien première puisqu’au moment où le corps tombe, une deuxième se produit, et une troisième. Tu remarques juste ce corps blond devant que tu reconnais de physique de statut et de popularité. D’un regard de travers tu ne fais qu’ordonner de ton droit qu’il agisse.
Sujet: Re: Walking On Sunshine [Frayler Azer Valon] Mar 14 Oct - 8:58
Sting Eucliffe
Click
Titre : Chaton grognon Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (24620/35000) Mérite: (968/1800)
Sujet: Re: Walking On Sunshine [Frayler Azer Valon] Ven 17 Oct - 20:45
Frayler Azer Valon
Click
Titre : Epic Failure Crédit : okinnel. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1470/35000) Mérite: (0/160)
The Oak's bite Wakling on sunshine
Sting Eucliffe, actuellement maître de Saber Tooth, une des guildes légales que compte le Royaume de Fiore. Tu es passé à Oak par pure envie de marcher un peu, d’être en vacances par rapport à ton boulot ; tu as cherché une ville calme où personne ne viendrait te faire chier. Au final tu finis dans un attentat à la bouteille d’alcool inflammable et explosive au milieu d’un commerce de seconde zone – voire encore moins. Ainsi le gars à terre n’était pas seul à s’être initié à l’emmerdement général. Tu ordonnes aux gardes de venir l’arrêter et de le remettre derrière les closes de fer les plus proches. C’est peut-être un bandit idiot, mais il en reste un ; il doit payer et c’est la loi. Ils sont tellement inutiles qu’ils prendront de la place dans les prisons pour rien, c’est stupide. La société n’est pas toujours juste, Frayler. C’est pour ça que vous, vous devez l’être. Vous appliquez la loi. Et la loi demande à ce que ces individus soient arrêtés, quels qu’ils soient.
Tu commences à courir vers l’arrière du bâtiment et tu revois le beau blond plaintif à son chat sur ce qu’il vient de faire. Actuellement personne ne pourrait tirer des informations au deuxième agresseur d’Oak Town. Les guildes légales servent au maintien de l’ordre. Le Conseil sert au maintien de l’ordre des guildes. Par extension le Conseil aurait donc le devoir – non, le pouvoir – de maintenir l’ordre dans tout le Royaume. Et même bien plus loin ; tout ce qui touche à votre cause vient à se soumettre à vos lois. Tu comprends que l’homme blond veuille défendre sa propre ville mais tu n’arrives pas à savoir pourquoi il aurait mis complètement à terre le deuxième abruti du gang. Tu le trouves aussi stupide que le désintégré.
Un troisième homme se fait sentir. Tu sens ses pas s’écraser contre le sol. Tes sensations te font trembler jusqu’au creux de l’oreille et à en frémir des os. Un coup par derrière se prépare alors que tu te baisses violemment, pivotant sur ton pied. Ta lame perfore son abdomen et il crie à la douleur avant de s’écraser de grande pitié au sol où ils auraient déjà dû tous être depuis le début. Tu retires ton bras et il foule la poussière.
Les habitants d’Oak Town sont assez vieux, assez âgés. Aucun jeune ne voudrait habiter dans une ville reculée du genre. A la grande limite ils reviendront plus tard s’ils veulent rejoindre la grande guilde de Saber Tooth. Et c’est tout ; plus tard. Tu le sais parce que tu viens d’une contrée du genre, bien plus loin plus profondément dans les forêts étrangères. Tu penses que c’est ça qui a aidé. C’est cette maturité d’esprit qui a permis au feu de s’éteindre. Parce que toi tu le sais. Quand t’étais gamin si un feu avait pris vers chez toi tu n’aurais pas bougé tu aurais eu la flemme. En revanche la maturité d’esprit qui se construit dans cette ville la rend admirable. Mais tu n’aurais pas aidé. Ton travail est d’arrêté le litige. Le litige est la source de ce feu. Les conclusions ce n’est pas à toi de le faire ; c’est aux guildes. Actuellement, c’est les légaux qui vont devoir arranger ça. Tu remercies d’un simple hochement de tête le grand homme populaire qui se trouve devant toi. Tu sais qu’il est puissant, mais tu sais aussi que hiérarchiquement tu n’es pas à te plaindre. Hiérarchiquement, il est à se demander si un simple larbin du Conseil comme toi serait plus haut ou non dans la société qu’un maître de guilde. Mais Frayler Azer n’a jamais été du genre à se rabaisser à la hiérarchie. Les ordres c’est lui qui les donne ; c’est toi le chef parce que c’est toi la Loi. La Loi c’est toi qui la dicte. Et la Loi c’est la puissance.
Ton index se colle à ton majeur, les dernières phalanges se plaquent sur le front du corps abruti que tu as jeté à l’extérieur de la poubelle d’une traite ; tu aurais senti un os se craquer t’en aurais bien rien à foutre mon grand. Ce pourquoi tu peux monter la hiérarchie du Conseil beaucoup plus vite que tous les autres c’est grâce à tes capacités. Tu n’aimes pas le combat simplement parce que tu ne t’y passionnes pas. La récolte d’information devrait être ton travail et bien plus ; ton devoir. Actuellement le Conseil n’en a pas besoin – parce qu’il n’en sait rien. Mais ce simple toucher de doigt te fait apercevoir l’entière partie de la mémoire du vieil abruti. L’entière partie. De la pute qu’il a baisé hier soir à la concoction de son plan. Et t’as bien vite capté que le but premier de cette attaque était d’avertir une personne, la faire venir, la détruire. Bien dommage, Sting Eucliffe n’a reçu aucun coup. Au contraire, sans le savoir, il a mis fin au délit de ses attaquants.
Tu te lèves et tu lui sers la main. Simplement. « Frayler Azer Valon, membre du Conseil. »
Sujet: Re: Walking On Sunshine [Frayler Azer Valon] Mar 21 Oct - 4:57
Sting Eucliffe
Click
Titre : Chaton grognon Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (24620/35000) Mérite: (968/1800)
Sujet: Re: Walking On Sunshine [Frayler Azer Valon] Dim 21 Déc - 18:19
Frayler Azer Valon
Click
Titre : Epic Failure Crédit : okinnel. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1470/35000) Mérite: (0/160)
The Oak's bite Walking on sunshine
« - Sting Eucliffe, maître de Sabertooth. Qu'est-ce qui t’amènes ici ? » Depuis six ans les guildes officielles tombent une à une. La cause Ajatar Virke. Les membres de ces guildes ont été portés disparus, les piliers de l’aide de Fiore se sont effondrés et le système avait seulement le nez hors de l’eau. Et aujourd’hui, même après leur retour, soit ces personnes mortes, soit elles ont décidé de déserter. Déserter parce que leurs amis ont donné le dernier souffle dans ces lieux, se sont suicidés, ou tout autre chose. Ainsi, même s’il nous reste des vivants à Fiore, ils ne servent plus à rien. Ils ne soutiennent plus votre cause ; la cause de protection du pays. Un jour au capitaine Mustang tu lui as dit normal « il faudrait qu’on fasse une descente dans les guildes, qu’on ferme l’inutile, qu’on arrête de subventionner une telle merde. Le pays a besoin de se relever et pas de couler. Nous devons nous affirmer. Parce que nous sommes le Conseil de la Magie ! ». Tu te souviens de ce qu’il a répondu, non ? « On mange quoi ce midi Valon ? ». Des épinards fils de pute. Aujourd’hui tu aurais pu faire une descente dans une de ces guildes. Mais ça n’aurait jamais été officiel et ça n’aurait servi à rien. Tu te serais faire virer et tu n’aurais jamais pu faire le boulot qui t’es destiné. En fait, aujourd’hui, c’est un jour de repos. Au Conseil vous avez beaucoup de congés payés. Alors quand tu en prends un t’aimerai t’y tenir et glander. Tu sais combien ils ont de congés les fonctionnaires des administrations du pays ? Ils ont limite plus de jours sans boulot que de jour où ils torchent leur papiers derrière leur bureau ; moi j’aimerai travailler dans ce secteur. Tu te réveilles tu manges, tu vas travailler, une heure après c’est déjà midi, l’après-midi tu travailles tout en faisant ta pause-café – autant dire que tu fous rien – et au milieu de l’après-midi tu rentres chez toi jouer avec ta femme – en clair c’est un rêve.
« C’est mon jour de repos. Autant dire que j’aurais préféré ne rien foutre vu mes horaires habituels. »
La loi c’est beau gamin, la loi c’est fort, mais ta fiche de paie tu la comptes à la minute prêt et les heures supplémentaire tu les envoies se faire foutre ; faudrait pas non plus que ça devienne imposable avec leurs conneries de directions – de toute façon ta fiche de congé elle est de zéro maintenant. T’es petit dans le Conseil. Tout petit. Comme une fourmi. Tu ne sers à rien et personne ne te connait. Attends, il y a cette prostituée qui connait ton nom. Parce que t’es canon et sans pression gamin. Elle voulait tes fesses et elle ne les a pas eues. Bref, aujourd’hui, ton jour de pause est niqué, c’est joli c’est beau c’est gentil. Au final tu arrives et tu te poses devant Sting Eucliffe maître de Saber Tooth. Depuis son passage au rang de maître, Saber Tooth est directement dans la ligne de mire du Conseil. Elle, au moins, elle ne contient pas d’idiots répugnants dont le physique pourrait te faire vomir aussi bien qu’une grosse dans les pages de mannequinat du Weekly Sorcerer – et t’as vu leur nouvelle modèle ? Si je pouvais passer une nuit avec elle, chaud gamin. Tu vas prendre les directives parce que tu vas diriger. Tu en as la carrure tu en as le mentale. La crédibilité sans doute. Le grade aucun doute : c’est mort. Mais tu t’en fous.
« Mais le Conseil doit faire une inspection de Saber Tooth ; je prends donc toute disposition nécessaire pour m’en occuper. Donc on va gentiment en profiter pour continuer notre discussion autour d’un verre. Et vu ma paye, je vais vous laisser payer. Puis avoir mis fin à ce stupide attentat de petits joueurs pourraient vous faire avancer dans la qualité des rapports. D’ailleurs, quand il vous arrive des cas comme ça, vous en faites quoi des débilités du genre ? »
Tu finis ta phrase en frappant de ton pied le ventre d’un des crétins, espérant secrètement qu’il se mette à recracher son dernier déjeuner. T’es seul sur le coup. Tu sais que tu en as pas le droit tu sais que tu en as pas l’ordre mais si tu ne bouges pas ce ne sera pas les pourris des gardiens de portes qui vont venir voir ce qui se trame dans les guildes affiliées au Conseil. S’ils le pouvaient réellement ils passeraient leur temps de visite au bar à picoler. Et entre nous, gamin, je suis sûr que c’est ce qu’ils font.
Titre : Chaton grognon Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (24620/35000) Mérite: (968/1800)
Sujet: Re: Walking On Sunshine [Frayler Azer Valon] Mar 23 Déc - 14:18
Frayler Azer Valon
Click
Titre : Epic Failure Crédit : okinnel. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1470/35000) Mérite: (0/160)
The Oak's bite Walking on sunshine
Tu n’as pas accès aux rapports remis aux supérieurs, tu ne sais donc pas s’il y a eu officiellement ou officieusement des attaques à Oak Town. Néanmoins, par les rumeurs que tu en as entendues, Oak Town a toujours été cette petite ville tranquille où personne n’a jamais cherché les grosses emmerdes. Alors disons qu’aujourd’hui est une exception. Une exception ratée alors. Tu le crois. En fait, ce n’est pas que tu ne le crois pas gamin, c’est que tu n’as jamais remis en cause cette possibilité. Tu dis juste les mots qu’on te demande de dire là-haut. Autrement tu n’en penses absolument pas un mot. Vous commencez à marcher et je remarque discrètement le regard de travers et hautain que tu offres à ce chat. Tu ne l’aimes pas ; il ouvre beaucoup trop sa gueule et pour des choses dont il n’a aucune connaissances qu’elles soient théoriques ou pratiques. Concrètement personne n’aime ce genre de personne. Elles sont beaucoup trop affirmées. Et vu sa taille, un coup de pied au milieu du ventre pourrait en faire un simple canon à chaton. T’aurais pas à entendre sa voix stressante qui donne envie de frapper dessus.
Les mains dans les poches, la tête haute, les talons de tes chaussures de cuir marquant le bruit sur les dalles de pierres, tu ouvres enfin la bouche à sa réponse. « En grande honnêteté je n’ai rien à faire de Sabertooth, ce n’est pas celle qui pose problème aujourd’hui. » Tu le regardes et tu continues. « Une simple action pour légitimer l’inspection future des guildes à problèmes et le licenciement de mes supérieurs grâce à un rapport à leurs supérieurs à eux. » Tu souris « Le Conseil de la Magie est empoisonné de l’intérieur. Mon but est de remettre de l’ordre dans ce qui fait ce pays. Sting, vous qui êtes parmi les piliers de la société, si l’organisation chargée de la stabilité de ces piliers venaient à perdre elle-même de sa stabilité, que feriez-vous ? » Le silence que tu laisses pour reprendre le souffle montagneux d’Oak Town semble peser sur la conversation. « Je pense sérieusement que le Haut-Conseil devrait faire table rase des actions de l’ancienne institution. Fiore doit se stabiliser, et seul une action rapide et droite pourra en faire gain de cause. » Toi, tu détruirais ce poison quelques soient les moyens utilisés. Un licenciement sur trahison, un meurtre, une disparition. Tout est bon ; celui qui instaure l’équilibre est légitimé par son but lui-même.
Alors que la marche semble silencieuse et la réponse à ta remarque attendue pour plus tard, tes jambes et ton corps se retrouvent devant le haut bâtiment de la guilde de Sabertooth. Un regard furtif vers l’entrée et vers les extérieurs. Tout semble en bon état, rien d’anormal. Une guilde de ce nom devrait être présentable ; il en est certain. La propreté de la guilde signe aussi bien son sérieux que sa puissance. Elle est grande est magnifique, entretenue et puissante. Tu souffles par le nez d’exaspération. Même si tout semble parfait tu aurais aimé dire quelque chose de négatif dans un rapport futur. Parce que rien n’est seulement positif. Rien n’est sérieux sans négativité. Tu la trouveras cette once de chose à modifier. Et tu entres sans te faire inviter.