Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Walking Deads [Mission rang D PB]
 MessageSujet: Walking Deads [Mission rang D PB]   Walking Deads [Mission rang D PB] EmptyMer 19 Fév - 2:06

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Walking Deads

Yoite Kyumizu (moi)







Etriis, au milieu du désert... J'aime le désert, pas une vie aux alentours... On y croise généralement personne...sauf près des oasis, et c'est la raison pour laquelle les villes se forment dans le désert... Bref, venons en à ma mission. Je dois trouver un refuge temporaire, pour mes opérations à Purple Bugloss. Purple n'a pas de refuges, à ma connaissance, dans le désert. C'est pourquoi j'ai choisi le désert (enfin...plus précisément Etriis).

J'entre dans la ville. Comme d'habitude, je vois les gens heureux... Comme d'habitude, cela m’écœure au plus haut point. J'aimerais tant pouvoir m'approcher d'un passant, tirer ma lame hors de son fourreau, et la lui plantée entre les côtes... Mais, comme on dit à Purple, Secret est le maître mot. Je dois donc, surtout si je veux établir mon refuge ici, éviter de semer la pagaille.
Surtout, il me faut un bâtiment abandonné, où je pourrai être tranquille... Je n'ai nullement envie que l'on frappe à la porte lorsque je torturerai quelqu'un...

Alors depuis cet après midi, je cherche... Je parcours les rues de cette ville, et je cherche... Un vieux bâtiment...une guilde marchandes délabrée...une maison glauque... Va pour la maison glauque. J'entre...Il fait noir. Cette maison me plaît déjà, on y respire la liberté; on y respire la mort. Je suis dans le...salon, je crois... Je cherche de la lumière, pour commencer à faire le ménage (il faut bien le faire...). C'est alors que je vois huit petites lumières rouges au plafond... Attendez un instant...

Des yeux ! Ce sont des yeux ! La bestiole m'attaque, je l'évite, mais difficilement : je ne vois rien. Ame no Hane ! 10 plumes noires, aussi longues qu'un doigt, aussi tranchantes qu'une lame sont projetées en l'air, à une vitesse fulgurante. Avec un peu de chances...Oui ! La maison étant en ruine, mes plumes ont détruit le toit. Je vois alors mes adversaires...

Des morts (je crois), des morts vivant, et des araignées, dont une géante. Sur l'araignée géante, un mort se tient. Au fond, je crois discerner quelques rats. Le chef, visiblement celui sur l'araignée géante, perturbé par la lumière, crie (ou plutôt, fait des bruits bizarres avec sa bouche). Aussitôt, rats et araignées (petites), se jettent sur moi. Kuroi Tsubasa ! Dans la précipitation, je décide de faire sortir plus rapidement mes ailes. Elles se forment donc sous ma peau, et me la déchirent en sortant. Etant assez large, mes ailes repoussent aisément les petites bestioles. Cependant, il y a quelque chose de bizarre... De la moisissure ! mes ailes sont recouvertes de moisissure ! Ça brûle ! (eh oui, une fois sorties, elles font parties de moi) Je les fais disparaître. Merde, ces créatures sont toxiques. Je n'aurais pas dû sortir mes ailes trop vites. Si ces créatures me touchent le dos, je meurs...

Cependant, j'ai en ma possession quelque chose pour qui toucher des produits toxiques est sans danger (pour moi), mon sabre, dont la lame est en maginium. Je le sors. Et j'attends. Les créatures repassent à l'attaque. Je tranchent les petites araignées aisément...elles sont trop lentes. Et j'évite un maximum de rats. Il n'y en a que deux qui me montent dessus. Je me plaque contre le mur, ce qui les assomme (et détruit le mur...). Je les abats ensuite. A mon tour.

Aamaa no Hane ! Mes plumes me font une armure résistante, et couvrent mes plaies au dos. J'attaque.

Je découpe quelques zombie, leur coupe la tête, les bras, les jambes... Je plante ma lame dans les yeux de l'un d'eux. Soudain, l'araignée géante ouvre sa bouche (ou ses pinces), et un liquide verdâtre en sort. De l'acide ? De l'acide ! Je me déplace sur le côté, mais trop tard. Je lève le bras gauche (je suis droitier, je ne lâche pas mon sabre), par réflexe. L'acide ronge mon armure au bras. J'ai eu de la chance.

Au bout de quinze minutes de combat, j'ai réussi à me débarrasser des rats, des petites araignées, et des zombies. Il ne me reste plus que deux créatures à abattre : le chef et son araignée géante. Durant tout le combat, j'ai évité les coup de pattes de l'araignée. Cette fois encore, je l'évite, puis attrape la pattes de la maint droite, toujours recouverte de mon armure de plumes. Cela dit, je l'attrape de façon à ce que l'araignée ne me voit pas : je suis sous son ventre. Elle lève les pattes, pour me chercher, et pour marcher. J'en profite. Burakku Bureedo ! De longues lames de plumes noires tranchantes se créent sur mes avants-bras. Je coupe la pattes de l'araignée, et, avant que celle ci ne retombe au sol, je m'en sers pour sauter, et atteindre une autre de ses pattes. J'arrive à reproduire le même schéma d'action jusqu’à ce que ses quatre pattes droites soient mutilées. Elle tombe. Au moment où le chef des zombie touche le sol, je lui plante ma lame de plume dans le ventre. Manque de chance, il l'attrape, et, produisant plus de moisissure que les autres, m'oblige à la faire disparaître. Il ne me reste plus que ma lame gauche, mon sabre étant sous l'araignée géante...

Le chef tend sa main droite vers moi. De la moisissure toxique sort. Pfff, un zombie croît pouvoir me vaincre ? Menimienai Yoroi ! Mon armure de plume fait place à mon armure invisible, les plumes la composant perdant leur résistance, au profit de la capacité à être invisibles. Le zombie, me cherchant, ne s'aperçoit pas que je suis passé derrière lui. Je le décapite à l'aide de ma lame gauche, et réapparais.

Enfin, je me dirige vers l'araignée géante, toujours vivante, et lui transperce l'abdomen. ensuite, par effet de levier, et grâce à ma lame gauche, j'arrive à soulever le cadavre de cette araignée, et je récupère mon sabre.

...

Une journée après le nettoyage des bestioles, j'ai réussi à remettre en état la maison, au dépend de mon sommeil, de ma faim, et de ma soif. Je me suis débarrasser des cadavres de ces monstres, et je décide d'aller manger dans un restaurant. Je n'ai pas d'argent sur moi, tout est à la guilde... Bof, qu'importe, je tuerai le propriétaire du restaurant...
Mission accomplie.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse
» [Mission de Rang A] Mission avec une Princesse ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP