Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Absence § Kôta - Emil - Jiro - Pia - Ash
 MessageSujet: Absence § Kôta - Emil - Jiro - Pia - Ash   Absence § Kôta - Emil - Jiro - Pia - Ash EmptyMar 16 Sep - 18:22

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Le titre est une blague patapé patapé.

Je poste simplement pour prévenir de ma baisse d'activité concernant le forum, pour ce qui est de la gestion des personnages j'essayerai de passer au moins deux fois dans la semaine pour faire le tour des RP en attente ! Et j'en profiterai pour répondre à mes partenaires RP par la même occasion.

Voilà, simplement pour prévenir! Ma boite à MP est toujours ouverte au besoin (je ne passe plus sur Skype).

Amicalement,
K.
 MessageSujet: Re: Absence § Kôta - Emil - Jiro - Pia - Ash   Absence § Kôta - Emil - Jiro - Pia - Ash EmptyMer 17 Sep - 13:21

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Putain pauvre con XD

Tu m'as fais flippé abruti x)
 MessageSujet: Re: Absence § Kôta - Emil - Jiro - Pia - Ash   Absence § Kôta - Emil - Jiro - Pia - Ash EmptyMer 17 Sep - 17:23

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Je vais te défoncer dans notre RP OO
 MessageSujet: Re: Absence § Kôta - Emil - Jiro - Pia - Ash   Absence § Kôta - Emil - Jiro - Pia - Ash EmptySam 20 Sep - 20:43

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

OMG, comment j'ai flippé avec ce titre ><

MessageSujet: Re: Absence § Kôta - Emil - Jiro - Pia - Ash   Absence § Kôta - Emil - Jiro - Pia - Ash EmptyJeu 2 Oct - 8:40

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Je n'ai plus d'ordinateur, je ne pourrai plus me connecter aussi régulièrement.
 MessageSujet: Re: Absence § Kôta - Emil - Jiro - Pia - Ash   Absence § Kôta - Emil - Jiro - Pia - Ash EmptySam 11 Avr - 10:08

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Bonjour !
Je baisserai considérablement d'activité ce prochain mois (d'aujourd'hui au 11/05).
Je ne pourrais pas assurer la réponse à tous mes RP en cours, par contre je ferais en sorte de répondre à temps pour l'évent, que ce soit avec mes personnages ou en PNJ.
Je ne passerais plus sur Skype non plus (du moins j'essayerai), donc si vous voulez me contacter envoyez-moi un MP Smile
A la prochaine!
 MessageSujet: Re: Absence § Kôta - Emil - Jiro - Pia - Ash   Absence § Kôta - Emil - Jiro - Pia - Ash EmptyDim 19 Juil - 1:20

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Ecran d'ordinateur cassé, je ne vois qu'une petite partie de l'écran (pour réussir à ouvrir le navigateur je mets 5000 heures c'est horrible) du coup pour RP ça va être galère je pense, je vous tiens au courant les gros !
 MessageSujet: Re: Absence § Kôta - Emil - Jiro - Pia - Ash   Absence § Kôta - Emil - Jiro - Pia - Ash EmptyDim 19 Juil - 9:29

Leïla Echovald
Leïla Echovald

Ishtar's Eye

Click

*donne un ticket à Kota*

Tiens, tu rejoins le club de Dada.

Pacool :/ Bonne chance pour les réparations
 MessageSujet: Re: Absence § Kôta - Emil - Jiro - Pia - Ash   Absence § Kôta - Emil - Jiro - Pia - Ash EmptyDim 19 Juil - 12:36

Anonymous
Invité

Click

Courage ota ye pense a toe avec nnon cIavier *nneurt*
 MessageSujet: Re: Absence § Kôta - Emil - Jiro - Pia - Ash   Absence § Kôta - Emil - Jiro - Pia - Ash EmptyMer 22 Juil - 9:19

Pia E. Divocci
Pia E. Divocci

Indépendant Illégal

Click

Je viens de laisser mon ordinateur à un réparateur, j'en ai pour une semaine sans PC. J'ai bien retrouvé un vieil ordi qui trainait, mais il est extrêmement vieux (genre 15 ans je crois) et est assez dépassé par tout ce que je veux faire : il ne veut pas se connecter à Skype, il met 45 minutes à s'allumer-aller-sur-internet-poster-ce-message, etc. Je pense que je passerai quotidiennement, je répondrais à l'évent et peut-être à mes autres RP mais je risque juste de prendre plus de temps que d'habitude ! Voilà, rien de bien dramatique au final Smile (sauf pour mes séries qui sont toutes parties sur l'autre pc et celui-ci qui supporte à peine qu'on lui demande d'ouvrir VLC Crying or Very sad )
 MessageSujet: Re: Absence § Kôta - Emil - Jiro - Pia - Ash   Absence § Kôta - Emil - Jiro - Pia - Ash Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant