|
A Wrench in the gears ! [Terminé] |
---|
| Sujet: A Wrench in the gears ! [Terminé] Lun 30 Déc - 2:41 | |
|
| Lucian Häxbrygd Qui a dit le mot "Problème"? • Sexe : Homme • Age : 21 • Date de naissance : 8 Janvier X764 • Lieu de naissance : Iceberg • Activité(s) : Créer des machines | | | | • Statut / Guilde : Fairy Tail, nouveau membre • Surnom : Björd • Citation : « Vous avez des muscles, j'ai une cervelle.»
Lucian |
Psychologie Connais ton ennemi. Lucian est un garçon plutôt discret. Mais il cherche le contact social pour ne pas être seul. Il est paraît aussi toujours énervé, malgré la situation, malgré ses sentiments, les gens ont peur de lui. Il possède un passé lourd, mais il cherche à tourner la page. Lucian est aussi un amoureux transit, il n'a d'yeux que pour Kyara, sa femme. Son objectif principal est de la retrouver et de la ramener a Fiore. En ce qui concerne les combats en eux même, il cherche toujours à la jouer stratégique. La survie de son équipe, c'est son maître maux. Il ne peut supporter de voir, ou pire, de faire du mal envers les gens qu'il aime. Et il ne supporte pas ne pas voir ou faire de mal à ses ennemis. Il est très sadique , il aime prendre du temps a faire passer la douleur sur ses ennemis. Le mage est aussi patriotique : Il représente beaucoup son pays, surtout l'armée, à travers sa magie, ses paroles et sa musique. Björd est très ingénieux, voir trop. Il ne peux pas s'empêcher de construire, construire, des machines servant à tout, ou à rien, mais souvent à résoudre des problèmes. "Ah ! J'ai enfin fini ce ferme-coffre automatique !" "Ça? Ah ça ! c'est heu... Un truc qui sert à amputer les membres infectés sans douleur, tu veux essayer?" Il cherche tout ce qui n'a pas été encore créé, tout ce dont les gens n'ont pas encore pensés.i. Il est un grand passionné d'armes, il peaufine toujours son M1911. Lucian est une grosse bouffe, qui aspire littéralement tout aliment qui passe devant lui. Il aime la musique, les sciences, la magie, se battre, le travail d'équipe, les armes, la cuisine, MANGER et BOIRE. Mais il hais absolument tout ce qui touche de près ou de loin la souffrance de ses proches, la guerre, l'innocence et surtout les enlèvements, sa femme en ayant subi un. Histoire Le passé ne fait pas le présent 1er Novembre X774, Forêt du nord, Iceberg. "Tu vois gamin, le loup avance doucement vers l'appât, aussi doucement que tu dois viser sa tête. Ensuite, tu attend qu'il arrête de bouger, et là tu prend une bouffée d'air, tu appuies sur la détente et c'est terminé. Je te tiens le fusil, tire quand bon te semble, mais ne laisse pas la proie s'echapper !"
Ces paroles, c'est celles dont Lucian se souvient le mieux. Sa première partie de chasse avec son Oncle. Ses parents l'ont expulsé du domicile familial, ils étaient deux ouvriers avec des problèmes financiers, l'oncle de Björd est son vrai père, celui qui l'a élevé. Sa naissance a perturbé la situation de ses parents. Sans Mikhaïl son oncle, il n'aurai certainement pas vécu longtemps. Ils avaient l'habitude de chasser ensemble, Lucian était pourtant encore très jeune. Son oncle vendait des peaux de bêtes, et beaucoup de viandes. C'est comme ça qu'il vivait. Il était aussi mage, un mage cryogénique. Une magie rare consistante à refroidir des objets, pour les fragiliser, ou tuer instantanément des êtres vivants. Lucian a été hébergé jusqu’à ses 5 ans chez son oncle.
16 Mars X775 Une nuit, appelée la nuit noire, une dizaine d'enfants ont été enlevés dans tout le pays, par des mages noirs. Lucian a fait partie de ces 10 malchanceux. Il dormait, son oncle aussi. Et un fracas est venu exploser un mur de la maison dans laquelle ils vivaient, deux individus ont fouillés toute la baraque, et après avoir lancés un sort paralysant aux deux habitants, ont enlevés l'enfant. Il a entendu quelques mots de leur part:
"On l'embarque?" "Ouais, il pourra être utile, il est pas faible, on le prend."
Lucian a en fait été enlevé pour devoir travailler dans la tour du paradis. Il était un des premiers esclaves du chantier. Il a passé 4 ans a devoir aménager le terrain roué de coups. Heureusement, il a été libéré. Une femme : "Comment tu peux laisser des gamins sans défense continuer d'être réduits en esclavage, et pour bosser dans un truc aussi moche?" Un homme :"Chert... Fais pas ton joli coeur frangine." "Sauve celui là au moins..." *l'homme pend Lucian* "DAVAÏ !" "Da." Pour Lucian, tout est flou jusqu’à ce moment. Il se souvient très bien de cette femme et de cet homme. Ceux qui lui ont sauvé la peau. Il a été pris et emmené sur un bateau. "Tu habites ou?" "Ice...Iceberg, dans la forêt, avec les loups... et mon tonton !" "Des loups... *la femme regarde l'homme* ..." "*à la femme* c'est pas chez nous, c'est à Iceberg, la forêt du nord ouest, sur la presqu'île. *à Lucian*On te ramène là bas"
Lucian a retrouvé son oncle dans la forêt, il a été envoyé en académie magique à ses 12 ans, il y apprît la maîtrise de la gravité, et à créer des machines à vapeur. A 17 ans, il entre dans l'armée de son pays, car il voulait utiliser sa magie pour le bien de la population. Jusqu’à un jour qui lui a fait déserter.
10 juillet X783, Bosco.
L'armée a effectuée une intervention à Bosco contre des vagues d'enlèvements trop importantes.
"On l’exécute chef?" Le chef plante une seringue dans le bras de l'étranger."pas la peine, c'est déjà fait !" Le contrebandier tombe, mort, tué par du poison injecté par le chef d'escouade. "Reposes en paix, espèce de monstre !" Kyara :"Hé, les gars, c'est moi ou le vent se lève?" "C'est de plus en plus fort !" Un éclair jaune déchire le ciel et foudroie le chef d'escouade, l'autre soldat tousse, tousse et tombe, asphyxié. Les militaires étaient morts, sauf Kyara qui n'a pas été attaquée. Une bourrasque forte emporte la jeune fille malgré Lucian qui essaye de les retenir au sol avec sa magie. Il voit trois individus au loin "C'était... C'était quoi cette puissance ?!" Un des trois mages : "J’espère qu'il viendra te chercher." *les mages disparaissent*
Lucian s'est réfugié a Fiore, par peur d'être rattrapé par les contrebandiers. Il enchaîne les quêtes auprès des citoyens. Il décide de s'installer à Magnioria , et finit par s'inscrire à Fairy Tail. Il a toujours en tête d'aller éclaircir cette affaire. Il attend d'avoir le niveau suffisant pour affronter ces mages, et demandera de l'aide auprès de sa propre guilde.
Gravity Magic La magie de Lucian permet de modifier la gravité : sa direction, sa force et à un niveau plus haut créer des trous noirs. Elle est très efficace contre les magies de type physique (tout ce qui est soumis à la gravité) , mais quasiment inutile contre les magies de type énergie, lumière, ombre... (tout ce qui n'est pas soumis à la gravité).
|
| | | Sujet: Re: A Wrench in the gears ! [Terminé] Mer 1 Jan - 16:01 | |
|
Misto
|
Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪
Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.
Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience. ♫ Chanson générale Kyaaaaaah *w* Un compatriote d'Iceberg viens là que je t'emb*PAN* mais tu vas à Fairy Tail ... c'gâchi èé ♫ Sonnet de psychologieUne psychologie complète et sympathique. Fait attention aux fautes d'orthographes, celle que j'ai vu c'est bête et facilement évitable avec une relecture. Je valide mais pense à rectifier ok ? :3 ♫ Saga / BackgroundOn écrit pas comme l'on parle xD - Radoteuse pro opérationnelle o/ -. Là tu me plonge dans un monde steampunk ... Haaaaan *w* Par contre on va avoir un petit problème. Les mages d'Iceberg ne vont pas tous à l'armée (comme on est pas beaucoup bon ... l'armée risque d'être très - trop - vide.). Attend par contre. Les zeppelins d'Edoras ? oo Heu non xD en plus Edoras et la tour du paradis n'ont absolument rien à voir il me semble 'w' Ensuite l'Eltalite c'est pas le bon nom. C'est le lacryma qui est source d'énergie magique. Donc du coup ton histoire perd un peu pied là >w> Attention encore une fois à l'orthographe et surtout aux répétitions. On a compris que c'était ta femme, mais change de registre XD Ensuite dans notre contexte, Sabertooth, n'existe pas. Les 7 ans n'ont jamais eu lieu pas plus que l'examen de rang S sur Tenrou Island. Sinon l'histoire est sympa. Maladroite pour certain passage mais sympa. Pense à corriger les contresens. ♫ Magic SonataHum ok ma foi pourquoi pas. Mais ta vapeur tu la sors d'où ? D'une machine ? D'une mèche de cheveux ? D'un rôt...?
Reprise en main requise Un petit cafouillage en Background et des détails pour la magie. Rien de bien sorcier ^w^
|
|
| | | Sujet: Re: A Wrench in the gears ! [Terminé] Jeu 2 Jan - 23:09 | |
|
| Donc, une update est faite Le background a été refait, j'ai mélangé l'ancien à un autre background (fan fic en fait), qui parle de guerre entre deux petits pays coupés du monde, L'histoire est bonne? J'ai peur que ça sorte du contexte x') La magie, j'ai pris la gravité 8D je l'ai nerf comme je pouvais !! |
| | | Sujet: Re: A Wrench in the gears ! [Terminé] Sam 11 Jan - 12:25 | |
|
Misto
|
Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪
Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.
Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience. ♫ Chanson générale Navrée pour le retard ♫ Saga / BackgroundLà c'est carrément plus parcellaire ... Comment ton perso apprend la magie ? Qu'est-ce qui se passe en rentrant chez lui ? Comment ça c'est le fil de l'oncle ? ♫ Magic SonataDonc t'as carrément changé de magie du coup ...?
Reprise en main requise Pourquoi t'as changé de magie ? ;w; Elle était fun celle d'avant pourtant ...
|
|
| | | Sujet: Re: A Wrench in the gears ! [Terminé] Sam 25 Jan - 20:48 | |
|
| | | Sujet: Re: A Wrench in the gears ! [Terminé] Mar 28 Jan - 18:46 | |
|
Solis Farron
| Bonsoir et bienvenue sur FTRPG. Je te remercie tout d'abord de ta patience. Je vais à présent procéder au commentaire de ta fiche, avant d'y relever les points positifs et négatifs, afin de te garantir un confort de jeu maximum en accord avec notre règlement. Toutes les remarques sont donc à prendre dans un sens de progression, et ne sont en aucun cas une remarque personnelle. Commentaire généralNavré pour le modèle de fiche, nous avons quelques soucis de design, donc il faudra faire sans pour ce commentaire. Sinon... pas mal de fautes... Des verbes en trop vu que tu as l'air d'avoir changé d'idée en cours de route, des doublons sur les sons (maux (pluriel de mal)/mot, a/à, ou/où), donc relis toi, et fais attention à ce que tu écris, c'est dommage. PsychologieAlors, c'est un peu... catalogue et décousu, c'est dommage. Du coup, le personnage apparait peu vivant, même si tout est sans doute présent qu'il le soit. Attention à deux points. Premièrement, grosse contradiction dans la psycho, il ne supporte pas de faire du mal à ses ennemis, et la ligne d'après il est sadique? Illogique, il va falloir choisir. Ensuite, attention au concept d'une M1911, ce genre d'armes n'existe pas en Earthland a priori. La magie a (très largement) supplanté la technologie, si bien que je doute qu'ils aient grand chose à faire de poudre à canon, et donc d'armes à feu comme nous l'entendons. Tout est conçu sur la base de l'usage des lacrymas. Donc pas de vraies "balles" en métal, d'explosions... Tout est sous forme d'énergie générée par le lacryma. BackgroundAlors... incohérence sur la partie de la Tour du Paradis, tu indiques 775 pour le début, avec 4 années passées là bas. Or, en 776, la Tour est reprise par l'insurrection d'Erza, donc tu n'as pu travailler comme esclave jusqu'en 779. Après, je n'ai pas compris pourquoi la libération, ni le passage pour atteindre l'homme et la femme, on dirait qu'il manque des morceaux. La partie sur Iceberg, attention même chose, pas vraiment de machines à vapeur. Pourquoi apprendre à maîtriser le charbon et la vapeur, quand on a des lacrymas de feu, d'eau et de foudre qui font ça très bien? D'autant qu'on a amplement vu que Earthland était bien moins avancé qu'Edoras, et pourtant, Edoras casse déjà pas des briques dans ce domaine. La fin est... un peu brusque. Pourquoi enlever la demoiselle, quand tu n'étais qu'un soldat parmi les autres, pourquoi aller à Fiore alors que c'est une scène de Bosco...? PouvoirConclusionUn point sur le contexte global, un point de psycho, des éclaircissements sur le background trop sommaire, et des détails plus à se souvenir qu'autre chose au niveau de la magie. En attente de modifications |
| | | Sujet: Re: A Wrench in the gears ! [Terminé] Mer 19 Fév - 11:42 | |
|
| Bouh ! Fiche toujours d'actualité ? Je te donne jusqu'au 2 mars à minuit pour me répondre, sans quoi cette fiche sera archivée ♥ :3 |
| | | Sujet: Re: A Wrench in the gears ! [Terminé] | |
|
| | |