Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Absence de Red Coat et baisse d'activité
 MessageSujet: Absence de Red Coat et baisse d'activité   Absence de Red Coat et baisse d'activité EmptyMar 29 Juil - 20:33

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

Salut tout le monde !

Alors, déjà, c'est pour prévenir que je pars demain en vacances pour une semaine, puis je pars en camp scout du 10 au 22 août, du coup ne comptez pas trop sur moi pour pouvoir RP.

Ça me fera une bonne pause RP, étant depuis une dizaine de jours en pleine période de passage à vide. Le staff a dû le remarquer, au vu de ma longue période de non-réponse pour l'event. Mais j'avais prévenu Dada que j'étais en train d'écrire ma réponse. Enfin bref, mon activité va très certainement baisser, jusqu'à ce que je retrouve une bonne source d'inspiration.

Bref, je vous nem

Ed
 MessageSujet: Re: Absence de Red Coat et baisse d'activité   Absence de Red Coat et baisse d'activité EmptyMar 29 Juil - 21:05

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bon courage et bonnes vacances *-*
 MessageSujet: Re: Absence de Red Coat et baisse d'activité   Absence de Red Coat et baisse d'activité EmptyJeu 28 Aoû - 9:58

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

Yo ! Alors, je sais que je suis rentré samedi dernier, mais j'ai pas vraiment eu le temps de passer un petit bonjour à tout le monde (juste à Lulu concernant l'event chez FT). 'Fin bref, JE SUIS DE RETOUR !!!

Par contre, le petit problème est que je suis toujours en grosse panne d'inspiration, et pas que pour FT RPG, mais pour pratiquement tous les fora sur lesquels je suis inscrit (oui, ça ne vient pas du tout de vous). Donc il va falloir un peu attendre avant que je ne sois réellement de retour. Mais c'est promis, ce sera du lourd... enfin je pense, parce qu'avec un rang D inventé, je sais pas vraiment si je peux tout de suite faire du gros fat.

Sur ce, je vous fais couler une fontaine de caramel au beurre salé et vous offre à chacun votre poids en kouign-amann.

Ed'
 MessageSujet: Re: Absence de Red Coat et baisse d'activité   Absence de Red Coat et baisse d'activité Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse d'activité.
» Baisse d'activité.
» Baisse d'activité
» Baisse d'Activité.
» Kôta - Baisse d'activité considérable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences