-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Baisse d'activité.
 MessageSujet: Baisse d'activité.    Baisse d'activité.  EmptyMer 6 Avr - 7:56

Levy McGarden
Levy McGarden

Fairy Tail

Click

Coucou,

Je passe prévenir que je ne répondrai plus très rapidement, et que je ne serai plus très présente sur le forum pendant quelques jours parce que je passe mes journées à dormir, je suis tombée un peu trop malade, et je sais que ça à l'air bête, mais je tiens pas éveiller très longtemps, donc… Puis c'est assez compliqué pour moi en ce moment, j'ai pas énormément de temps, et le peu que j'ai, et bien, je dors.

Voilà, voilà.

Désolée pour les personnes à qui je dois répondre, en ce qui concerne l'event, j'y répondrai dans l'après midi, et j'essayerai d'y répondre le plus rapidement possible quand mon tour reviendra, malheureusement, les autres réponses viendront beaucoup moins vite. =/

MessageSujet: Re: Baisse d'activité.    Baisse d'activité.  EmptyMer 6 Avr - 8:01

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Courage, ma chère Levy ! ^^
On te garde ta place bien au chaud !
La force est avec toé ! :p
 MessageSujet: Re: Baisse d'activité.    Baisse d'activité.  EmptyMer 6 Avr - 15:16

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

Soignes toi bien et surtout dors beaucoup !!!
Bon courage ^^
 MessageSujet: Re: Baisse d'activité.    Baisse d'activité.  EmptySam 9 Avr - 13:32

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

Oh je n'avais pas vu Surprised j'espère que ça va quand même! Tiens nous au courant, j'espère que tu vas aller mieux très vite. Pleins de gros bisous et de courage pour ton rétablissement Very Happy
 MessageSujet: Re: Baisse d'activité.    Baisse d'activité.  EmptyLun 11 Avr - 14:43

Levy McGarden
Levy McGarden

Fairy Tail

Click

Merci à tous, malheureusement, je ne viens pas annoncer mon retour, mais plutôt que je serai encore absente quelques jours, j'en suis navrée, mais je ne guéris pas, et ça va pas vraiment mieux, j'espérais pouvoir passer sur le forum pour rp un peu, mais mon état ne me fait pas de cadeau, et j'ai besoin de repos, alors je préfère mettre de côté le forum, encore désolée.
 MessageSujet: Re: Baisse d'activité.    Baisse d'activité.  EmptyLun 11 Avr - 14:56

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

Pas de soucis. repose toi bien Very Happy pleins de coeur sur toi Very Happy
 MessageSujet: Re: Baisse d'activité.    Baisse d'activité.  EmptyLun 11 Avr - 17:13

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Oh, j'espère que ça ira mieux, toutes mes ondes positives vont vers toi patpat
 MessageSujet: Re: Baisse d'activité.    Baisse d'activité.  EmptyLun 11 Avr - 17:39

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Courage, Levy ! *_*
Je t'envoie toute ma force, jeune padawan ! *_*
 MessageSujet: Re: Baisse d'activité.    Baisse d'activité.  Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1