Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Kôta - Baisse d'activité considérable
 MessageSujet: Kôta - Baisse d'activité considérable   Kôta - Baisse d'activité considérable EmptyVen 6 Sep - 20:42

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Bonsoir tout le monde !

Je vous avertis de ma baisse d'activité qui va être assez brutale. Les cours ont repris cette semaine dans mon cas, et je voudrais m'y consacrer à 100% ! (j'ai bien dis "je voudrais"..). Et dans mon appartement je n'ai pas internet (et je me suis rendu compte que ce n'est pas un besoin vital pour moi). Je pourrais venir le week-end, je répondrais aux RP en cours, et je me lancerais pas souvent dans les RP à flot du coup, une fois ceux-ci terminés. Je pourrais en tenir deux-trois, pas plus je pense.

Je peux m'arranger pour capter la wi-fi n'importe où (hors de chez moi toutefois) donc si jamais j'ai du temps, je répondrais en semaine, pas de soucis. Mais je tiens juste à dire que, normalement, ça ne devrait pas se faire.

Ma situation s'améliorera sans doute en... mai prochain ? Pendant les vacances scolaires ça sera plus cool déjà ahah, mais seulement l'été prochain je serais totalement libre !

Voilà voilà, zoubi les amis !
 MessageSujet: Re: Kôta - Baisse d'activité considérable   Kôta - Baisse d'activité considérable EmptyMer 18 Sep - 12:32

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Courage Kokota =)
 MessageSujet: Re: Kôta - Baisse d'activité considérable   Kôta - Baisse d'activité considérable EmptyMer 11 Juin - 16:32

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Je poste à nouveau pour annoncer une lourde baisse d'activité jusqu'à fin juin, j'ai plusieurs choses de prévues, je commencerais le boulot et je n'aurais sans doute pas internet non plus. Je tenterais de trouver une connexion pour répondre aux évents mais ce n'est pas certain !
 MessageSujet: Re: Kôta - Baisse d'activité considérable   Kôta - Baisse d'activité considérable EmptyMer 11 Juin - 17:23

Anri C. Hawkins
Anri C. Hawkins

Blue Pegasus

Click

Kôta - Baisse d'activité considérable 2349384014
oui c'est tout ce que j'ai à te dire, traaaaître
 MessageSujet: Re: Kôta - Baisse d'activité considérable   Kôta - Baisse d'activité considérable EmptyMer 11 Juin - 18:43

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Un mois d'abstinence sans ta présence merveilleuse, vais faire comment Sad
 MessageSujet: Re: Kôta - Baisse d'activité considérable   Kôta - Baisse d'activité considérable EmptyMer 11 Juin - 18:57

Anonymous
Invité


Click

Et notre quota de Kôta ?! T'y penses ?! cry2
 MessageSujet: Re: Kôta - Baisse d'activité considérable   Kôta - Baisse d'activité considérable EmptyMer 11 Juin - 19:22

Anonymous
Invité


Click


oui c'est tout ce que j'ai à te dire, traaaaître

ANRI TON AVATAR *O*

Sinon reviens-nous vite Koko Sad

 MessageSujet: Re: Kôta - Baisse d'activité considérable   Kôta - Baisse d'activité considérable Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse d'Activité.
» Baisse d'activité
» Baisse d'activité.
» Baisse d'activité.
» Absence de Red Coat et baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences