Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Baisse d'activité
 MessageSujet: Baisse d'activité    Baisse d'activité  EmptyMar 24 Fév - 15:47

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Hey hey les gens ! Bon bah voilà, tout est dans le titre, j'ai une baisse d'activité, parce qu'à un moment, l'IRL, ça compte un minimum, et que j'en ai marre d'être pauvre (Même si je suis riche de l'amour que j'ai pour vous <3.)

Donc voilà, mon temps de réponse pour les rps sera un peu plus long, donc je suis désolé d'avance (Hormis l’évent ou je m'assurerais de pas trop retarder les gens.)
 MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Baisse d'activité  EmptyMar 24 Fév - 16:53

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bon courage mon gros *-*
 MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Baisse d'activité  EmptyMar 24 Fév - 18:04

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Que la force soit avec toi, Watson !
 MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Baisse d'activité  EmptyMar 7 Avr - 14:02

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Hello les gens, je viens pour annoncer une nouvelle pas vraiment cool, tu simplement que j'ai plus d'ordi et que donc niveau reponse rp, ca risque d'etre legerement compromis. Alors pour l'event, je posterais donc Samedi mais les autres, je vous prie de me pardonner car je n'ai strictement aucune idée de quand je recupererais un ordi ou un disque dur. Donc voila, je suis encore desole.


Ps : Je peux encore me connecter sur le forum grace a ma Vita, mais pour rp, c'est clairement pas jouable. Donc j'ai toujours les MP a defaut de Skype.
 MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Baisse d'activité  EmptyMar 7 Avr - 14:56

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Courage gros :/
 MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Baisse d'activité  EmptyMar 7 Avr - 15:28

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Erf, pas cool !
Que la force soit avec toi ! ^^
Dans le pire des cas, je viendrais t'embêter via mp ! ^^
 MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Baisse d'activité  EmptyMar 7 Avr - 19:52

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

noooon JASPROUT Sad

bon courage !
 MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Baisse d'activité  EmptyJeu 16 Avr - 20:15

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Hey hey les gens.

Bon bah voilà, c'est pour prévenir que je suis de retour a quasi temps plein ! Je vais pouvoir reprendre mes rps et tout.

I'm Back Cool
 MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Baisse d'activité  EmptyJeu 16 Avr - 20:26

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Bon retour Cool
 MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Baisse d'activité  EmptyJeu 16 Avr - 20:35

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Ouais ! ^^
Trop cool !
Bon retour parmi nous ! ^^
 MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Baisse d'activité  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baisse d'Activité.
» Baisse d'activité.
» Baisse d'activité.
» Kôta - Baisse d'activité considérable
» Absence de Red Coat et baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences