Sujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie] Ven 15 Aoû - 6:30
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie] Ven 15 Aoû - 21:31
Invité
Click
Je l'entendis bafouiller le mot étoile, sans en comprendre pourquoi. Il paraissait perdu dans ses pensées et c'est vrai que maintenant, j'aurai bien aimé pouvoir lire ses pensées pour savoir ce qui lui passait par la tête.
« - Mademoiselle, si vous voulez bien vous donnez la peine d'escorter un humble jeune homme comme moi, »
Il me sourit, le rendant, plus craquant qu'il l'était déjà, c'est beaucoup mieux de voir les gens sourires que de les voir avec une tête impassible, c'est pour ça que je lui rendis son sourire encore plus éclatant et lui répondit :
« Mais avec plaisir »
On rentra ensemble dans le restaurant, il m'avait tendu son bras, mais de peur qu'il se transforme, je ne le pris pas. C'est sûr que ça aurait donné la panique en plein milieu du hall. Je me contentai de le suivre, pas à pas, un garçon vient nous voir et nous pointa une table au fond. Elle était à la fenêtre et donnait une merveilleuse vue à la mer. On s'installa et l'on prit les menus poser sur la table. La table était éclairée par des bougies, ce qui donnait une atmosphère très romantique.
Un silence s'installa, le silence était un peu gênant selon, mais que dire pour le briser, je me contentai de lire le menu pour ne pas le déranger. J'étais tellement perdue dans ma lecture que je sursautai quand il dit :
« - Alors qu'est-ce que l'on va manger ? Tout ça m'a l'air bien appétissant »
Je levai mes yeux vers lui, il avait dirigé son regard vers l'entrée, peut-être fuyait-il mon regard ? Peut-être ça le dérangeait de mangeais avec moi, peut-être tout simplement que je ne lui plaisais pas. Plein de questions se bousculaient dans ma tête, mais je les éloignai de mon esprit et regardai le menu encore une fois :
« - Choisis ce qui te fait envie, je payerai tout ce que tu souhaites, moi personnellement, je me laisserai bien tentée par une salade césar, je rigolai, et non, je ne suis pas au régime »
Je lui souris en espérant l'avoir fais rire, peut-être m'étais-je fais simplement des idées, j'eus une idée pour finir la soirée en beauté ! Quoi de plus romantique qu'une balade sur la plage au clair de lune pour finir une super soirée en beauté. Je le regardai alors et lui proposai mon idée :
« Si tu veux après le repas, on pourrait aller se balader au bord de mer »
Bon d'accord, normalement, c'est censé être un rendez-vous de remerciement, mais j'aimerai beaucoup que le rendez-vous prenne une autre tournure. Après comme on dit, c'est beau de rêver non ?
Sujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie] Dim 17 Aoû - 9:28
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
HRP:
Spoiler:
Voilà c'est la fin de notre aventure ma chère, libre à toi de répondre ensuite et de soumettre en validation ♥ Toute belle histoire à une fin.
Sujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie] Dim 17 Aoû - 18:51
Invité
Click
Tout se passait très bien hormis l'impression qu'il était ailleurs, perdue dans des pensées, distant envers moi. Peut-être avais-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas... J'allai m'excuser au cas où, mais il me prit de court :
« - Je suis désolé, je reviens, je...dois allé aux toilettes. »
Avant même que j'ai dit quoi que ce soit, il se leva et parti plutôt rapidement, peut-être me poser t-il un lapin ? Je secouai la tête pour effacer cette mauvaise idée de ma tête, après tout, il était gentil, ce n'était pas son genre, du moins je pense pouvoir l'affirmer avec l'après-midi passée.
Après 5 min, le serveur vient me voir pour me demander si je souhaite commander quelque chose, je lui affirme en souriant que je t'attends... Il me regarde septique, regarde la place en face de moi. J'ai vu l'affirmation dans ses yeux, mais je suis sur qu'il se trompe, après tout, je suis sûre qu'Ethan va revenir.
Après 15 min, je commence à regarder à gauche à droite et à m'ennuyer un peu, le serveur vient me demander si je souhaite toujours attendre, je lui réponds oui. Après tout, c'est beau d'y croire non ? Il me regarde d'un air désolé et retourne voir d'autres personnes.
Après 30 min, le doute prend place, après tout, on ne met pas 30 min aux toiletteq, je commande une tasse de café, que je bois lentement. Le serveur dit qu'il est désolé pour moi, mais ça change à quoi qu'il soit désolé où non ?
Après 45 min, certains convives me regardent et chuchotent entre eux avec des mines désolées, la dernière étincelle d'espoir qui restait s'éteint, je pose un billet pour le café et rejoins ma chambre. Je crois, que je n'avais jamais été autant insulté de ma vie, s'il ne m'aimait pas, s'il ne voulait pas de moi, il aurait pu me le dire au lieu d'accepter le rendez-vous, au lieu de me faire espérer en vain.
Je rentre dans ma chambre et me jette dans mon lit en attrapant un oreiller dans mes bras et le serra de toutes mes forces, j'avais cru qu'Ethan serait un garçon bien, je m'étais emballé pour rien, j'avais mis du temps à choisir une belle robe, tout ça pour quoi ? Pour finir blessée, en larme dans mon lit.
Je m'endormis, le cœur brisé, mais une chose est sûre, je ne le trouvais plus aussi gentil qu'avant.