Sujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie] Lun 28 Juil - 4:07
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie] Lun 28 Juil - 4:54
Invité
Click
Il me fit patienter le temps qu'il installait un terrain, un terrain de beach volley. Un terrain de fortune avec des bâtons dans le sable, il prit un ballon et me dit :
« - Beach volley ? T'en dis quoi ? Celui qui perd offre à boire à l'autre »
Bon, bah, j'étais bonne pour lui payer à boire, ce n'est pas la force qui me manquait, juste la précision qui faisait que je ne tirai pas souvent là ou je souhaitais, je trouvai ce jeu vraiment très amusant malgré tout, façon l'important était de s'amuser et pas de gagner. Je posai mes affaires dans le coin en prenant le soin d'attacher mes cheveux rapidement pour ne pas qu'il me gêne et m'installa au milieu du terrain en position pour rattraper le ballon, aller quand même tenter de faire de son mieux. Il lança le service en lançant une phrase :
« - Voyons voir si ce que l'on dit sur la ténacité des mages de Fairy Tail est vrai ma chère. C'est plus qu'un match, c'est un combat pour la victoire ! »
Il le prenait comme ça ?! Alors là, je devais mettre la gomme, je rattrapai son service avec une facilité déconcertante, l'avait-il fait exprès ? Après tout sûrement, sinon il n'aurait pas lancé cette phrase. On fit plusieurs échanges qui se compliquèrent de plus en plus. Peut-être me tester t-il ? Alors que la balle venait devant moi, je courrais pour l'avoir, mais j'enfonçais mon pied dans le sable, me faisant tomber à plat ventre.
« - Outch... 1-0 pour toi alors, je hais courir dans le sable.... »
Je ne sais pas qui à inventer le beach volley, mais je pense sincèrement, que c'était vraiment un sadique. Crée un jeu où l'on doit courir après un ballon dans du sable, le sable n'étant PAS DU TOUT une matière faite pour courir. Bon, c'est peut-être là la difficulté du jeu, mais se ridiculiser devant un garçon à tomber comme cela, n'est pas très bien pour l'égo. Heureusement, je ne suis pas une personne fière.
Je me relevai et époussetai mes jambes remplies de sable, ainsi que sur mon maillot de bain. Le sable, c'est chouette sur le coup, mais quand on en a partout ça devient vite ennuyeux, et même embêtant, je rigole pour lui montrer que je n'ai rien et rattrape la balle pour lui faire un servir qu'il allait s'en souvenir ! Je reculai au fond et tapai dedans, la balle s'envola un peu plus de côté que ce que j'avais prévu, la mettant hors-service, décidément pas mon jour... Je rigole encore et lui dis :
« - 2 – 0 pour toi, je pense que je suis bonne pour déjà aller chercher mon porte-monnaie dans ma chambre ».
D'après moi, je pense qu'il y a peu de chance pour que j'y échappe. À moins un coup de chance extraordinaire, ce qui parait vraiment improbable dans mon cas-là.
Sujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie] Lun 28 Juil - 8:42
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie] Mar 5 Aoû - 6:27
Invité
Click
Il voulut arrêter de jouer, sous l'excuse que ses coups de soleil commençaient à lui faire mal, d'un côté tant mieux pour moi, car ça raccourcissait mon humiliation, mais de l'autre, c'était dommage pour lui, car les coups de soleil ça fait hyper mal. Il scruta la plage à la recherche de quelque chose qui m'échappa.
Je l'entendis dire quelque chose à voix basse, mais que je ne compris pas et il partit sans plus d'explication chercher quelque chose. Il avait attisé ma curiosité. J'attendis patiemment qu'il revienne et à mon avis, ma tête devait valoir le coup d'œil, car il me tendit une petite pelle et un petit sceau, qui était normalement réservé aux enfants. Avec une voix enjouée, il lança un concours sous mon regard incrédule.
« - A celui qui fait le plus gros château ! »
Alors voilà son idée, elle m'amusa. Je n'avais fait qu'une ou deux fois seulement dans ma vie un château et encore, je ne suis même pas sur que ce souvenir est réel. Mais d'un autre côté, je suis plutôt doué pour dessiner, c'est la même chose, mais en 3D. Donc une chaouia plus compliquée. Je m'avançais là ou le sable était encore humide et commençait à creuser. Je lance joyeusement :
« - Pas de bol ! Je suis plutôt douée de mes mains ! »
Je rigole, mais me rends compte que ma phrase peut avoir un côté très ambigu et je ne pensais pas du tout à cela en prononçant cette phrase. En espérant qu'Ethan n'a pas un esprit tordu comme la plupart des garçons, je m'attaque à commencer les murs de mon château. J'aurai pus faire un château, mais j'étais partie pour une reproduction miniature de la maison de ma mère, qui pourrait de toute manière passer très bien pour un château, mais sans tours ni rien. Plutôt comme un simple manoir.
Je lève légèrement la tête et regarde mon voisin, déjà qu'il était plutôt beau, le voir avec un sceau et une petite pelle concentrée sur sa construction lui donner un air enfantin tout à fait charmant. Il était mignon à croquer pour ainsi dire. Je détournai la tête et cherchai à tâtons ma petite pelle, tiens d'ailleurs, elle est passée où ? Je me retourne et la vois flottée dans l'eau, plutôt loin. Je n'arrive pas à savoir si c'est une vague qui l'a emportait pendant que « je regardais » mon adverse où tout simplement un mauvais tour d'un enfant. Je regarde l'eau et frisonne, si jamais une vague me prend par surprise, je serais incapable de revenir à la nage et Ethan ne pourrait pas me ramener au bord.
Je soupirai, je n'avais donc rien de mieux à faire que d'aller demander son aide, mais si je vais lui demander, il se demandera pourquoi et je devrais lui avouer ne pas savoir nager et ma peur, ce qui est une humiliation quand on a 22 ans. Ne pas savoir nager à mon âge ! Je baisse la tête piteusement et me dirige vers lui en trottinant :
« - Ethan peux-tu m'aider, s'il te plaît ? J'ai... J'ai ma pelle en plein milieu de l'eau et je ne peux pas la chercher... »
Je la pointe du doigt pour qu'il puisse savoir où elle est. Pour paraître cruche, je suis la meilleure, vu comment je me suis ridiculisée au volley et maintenant mon incapacité à aller chercher une pelle. Quelle idiote je fais !
Sujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie] Ven 8 Aoû - 7:03
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie] Dim 10 Aoû - 0:44
Invité
Click
Il me dit qu'il s'en occupait et il plongea dans l'eau, je l'admirai nageai, j'aurai tant aimé savoir nager comme ça, peut-être qu'un jour je déciderai à vaincre ma peur et apprendre, je frissonnai, non ce jour n'est pas encore venue. Il revient aussi rapidement qu'il était parti il me la tend et se penche vers moi pour me chuchoter à l'oreille :
« - Tiens la voilà ta pelle et fais attention, il me semble que quelques enfants ici ne désirent pas que l'on gagne »
Je souris et regarda autours de moi, en effet, des enfants nous observait. Je me réinstallai devant mon château et continuai tranquillement en sifflotant légèrement, c'est vraiment quelque chose d'amusant, malgré le faite que l'on parait un peu gamin. Je finis tranquillement mon gros mur représentant l’aile est du manoir et attaqua doucement la partie centrale quand j'entendis chuchoter :
« - Ne te retournes pas mais je crois que derrière toi...Il y a ton adversaire, moi j'en ai deux derrière moi »
Je fis comme si je n'avais rien entendue et regarda Ethan, en effet derrière lui, des jumelles qui venait de voir leur château s'effondrer. Elle ne l'avait sûrement pas fais assez solide, ou une vague à du l'emporter. Je haussais les épaules et sentis le vent augmentai d'abord légèrement, c'était étrange, mais nous étions au bord de mer après tout. C'est normale le vent, s'il n'y avait pas de vent, il n'y aurait pas de vague, et la mer serait beaucoup moins belle. Les ondulations des vagues ça fait tous son charme.
Le vent augmenta encore, ce qui me fit penser à une intervention magique, alors que je me retournai pour voir ce qui se passait, j’eus juste le temps de voir une vague plutôt grande nous foncer dessus. Je poussais un petit cri dans le style « KYAAA » et me fit submergé, tout ça en quelques secondes à peine. Je me fis emporter dans l'eau sans rien avoir pu faire. Que voulez vous faire quand on ne sait pas nager. La vague se retira continuant de me traîner à l'intérieur. Quand la mer redevint calme je me débattis pour sortir la tête de l'eau et essaya de toucher le fond avec mes pieds. D'ailleurs il est où le fond ? Je continuai de me débattre avec énergie pour continuer à garder la tête hors de l'eau, j'allai me noyer c'était sur ! La panique m'envahissait, une boule de peur me paralysée le ventre entravant mes mouvements, les rendant tous difficile. Mes poumons me brûlaient de l'intérieur, mes muscles avaient du mal à fonctionner, tout cela me rappelait plus jeune, moi dans la rivière, qui me débattait, malgré tout mes efforts la mort m'avais jamais parue aussi proche et tout cela se reproduisait encore ! La vie ne m'aimait telle pas ? Malgré le faite que j'étais pas si loin du bord, je ne pouvais pas y retourner, j'en étais tous simplement incapable ! Je lançai alors un cri remplis d'effroi et de désespoir :
« - ETHANNN ! »
Sujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie] Jeu 14 Aoû - 12:10
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie] Jeu 14 Aoû - 19:40
Invité
Click
Alors que je sentais mes forces disparaître à chaque seconde j'entendis par-dessus le brouhaha :
« - J'arrive !!! Tiens bon !! »
Dieu Merci... Je n'allai peut-être pas mourir aujourd'hui, sa voix me donna plus de forces pour que je puisse continuer à maintenir ma tête de l'eau, je ne devais pas abandonner de me débattre avant qu'il arrive, je devais juste rester en vie. Puis d'un coup un « PLOUF » devant moi avec sa voix qu'il me disait :
« - Accroche toi à ça, ça va aller, je vais te ramener sur la plage. Ai confiance en moi, »
Je l'attrapai d'abord d'une main, puis ensuite de mes deux bras, avant de m'y accrocher fermement et de poser ma joue contre la paroi de la bouée pour reprendre mon souffle, j'avais une dette envers Ethan maintenant, je lui devais la vie et coûte que coûte, je la rembourserai. Puis d'un coup, je nous sentis échouer sur la plage, je ne sais pas comment il avait fait aussi rapide avec mon poids en plus, mais bon, j'allai éviter trop de questions.
Je marchai quelques pas dans le sable, mon cœur battait à toute vitesse, menaçant de me faire tomber à genoux, le stresse, la peur, l'humiliation, l'adrénaline, le soulagement, tout ça donnait un effet très explosif, mes jambes en tremblotaient un peu. Les larmes étaient sur le point de monter quand je sentis son visage se rapprocher de moi et me murmurer à mon oreille :
« - Ton secret sera bien gardé avec moi. »
Je me retournai et le regardai, là sur le coup, j'aurai pu lui sauter dans les bras ou même l'embrasser, bon d'accord embrasser ça aurait été extrême et puis façon, je ne peux même pas le toucher. Je le regardai dans les yeux et lui dis doucement :
« Merci... Ethan... »
Qu'est-ce qui me prenait tout à-coup ? J'avais l'impression d'avoir de nouveau 17 ans, j'avais envie de rougir et de me terrer dans un trou, puis j'eus une idée, au lieu de lui payer un verre, je l'inviterai à dîner, ça ne vaut rien au vu de ce qu'il a fait, mais c'est déjà un pas.
« Viens dîner avec moi ce soir... Je t'invite, c'est la moindre des choses, je te suis redevable et je te sauverai la vie moi aussi, quitte à te surveiller longtemps, je te sauverai la vie. »
Après un instant de réflexion, je le regardai, il était tout mouillé, je pouvais lui proposer cela aussi :
« Tu peux venir dans ma chambre, pour utiliser ma douche je veux dire !, je me sentis rougir, non, non, ne te fais pas de mauvaises idées, c'est juste que si tu utilises celle de la plage pour enlever l'eau de mer, tu risquerais de te faire importuner par d'autre personne... Tu... Tu n'es pas obligé d'accepter, si tu ne souhaites pas... »
Je baissai misérablement la tête, je me sentais horriblement conne et je suppose aussi, que mon visage et devenu rouge tomate.... Blonditude 1 – Azulie 0.
Sujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie] Ven 15 Aoû - 2:41
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie] Ven 15 Aoû - 3:23
Invité
Click
« - C'est que euh...enfin tu...tu....T'es....bah...euh oui mais....d'accord... »
Je me sentis rougir, pas qu'un peu, style énormément, surtout à cause du gros blanc que ma proposition a installé. J'aurai peut-être dû me taire, le don de me mettre dans des positions plutôt gênantes aller vraiment s'installer si ça continuer comme ça. J'allai ouvrir la bouche pour m'excuser quand il répondit :
« - Va pour le restaurant alors et j'ai ma propre chambre, laisse moi juste le temps d'aller me changer, on se retrouve à celui de l'hôtel si tu veux. Il serait grossier de s'y montrer en maillot de bain ahahahaha. »
Je rigolai nerveusement aussi à sa blague, je n'étais réellement pas très maligne, l'avoir proposer de venir dans ma chambre pour se doucher, alors que s'il était là, il devait vraiment avoir la sienne. Je lui souris timidement et l'on se sépara sur la plage, je pris l'ascenseur jusqu'à ma chambre au dernier étage. Je rentre en soufflant et jetant mes affaires de plages sur mon lit, bon le plus urgent ? Me doucher !
Je me glisse sous l'eau chaude de la grande douche, me lavant même les cheveux pour éviter qu'il devienne raide et tellement impossible à coiffer. Je sors rapidement, il ne faudrait pas que je le fasse trop attendre. J'enroule une serviette autour de moi et de mes cheveux le temps de choisir mes vêtements. D'ailleurs, des vêtements ? Quel vêtement pourrai-je mettre ?
Je me précipite à ma penderie et regarde les vêtements tout rangés, une robe ? Un short avec un T-shirt ? Un jean ? J'ai des robes de soirées, mais ça me ferait trop cérémonieux... Après tous, c'est un dîner de remerciement, pas un rendez-vous galant, mais ça pourrait toujours y prendre la tournure.
« - Que c'est chiant d'être une fille ! »
Je souris à ma remarque, si ma mère me regardait, elle en serrait totalement offensée, surtout le fait que j'ai du mal à choisir mes vêtements, elle en sauterai au plafond. Pardon Maman, mais je ne serai jamais une princesse. Cette pensée me fit sourire et j'attrapai alors quelques vêtements au hasard, bon quelque, j'ai là... Une robe simple bleu ciel, un jean blanc avec un débardeur bleu ciel, ou un mini-short noir avec un T-shirt pourpre. Après un moment d'hésitation, je la robe bleu ciel, après tout, elle ne paraîtra pas trop habillée, c'est le style de robe que l'on peut mettre en toute occasion.
J'enfilai la paire d'escarpins qui va avec et me dirige vers la salle de bains avant d'enlever la serviette de mes cheveux et de les coiffer, ils sont encore humides, mais bon, pas trop quand mêmes, pour éviter qu'ils sèchent n'importe comme je décide de les attacher en queue de cheval. Et puis d'un certain côté, ça fait plus classe !
Après une dernière inspection devant le miroir, je me décide enfin prête ! Je suis prête à descendre, j'espère qu'il n'est pas déjà en bas ! Et qu'il n'attend pas depuis longtemps... Sinon il va me prendre pour une de ses filles qui mettent 3 heures à s'habiller... Bon d'accord, c'est un peu le cas, on peut penser, mais ce n'est que parce que c'est une occasion spéciale ! C'est vrai que d'habitude, je ne suis pas aussi nerveuse. Je monte dans l'ascenseur et lui indiquai le bon étage, avant de réfléchir, d'ailleurs pourquoi je suis aussi nerveuse ? Je n'ai pas vraiment de raison, bonne d'accord, il est mignon, il est drôle, il m'a sauvé la vie, il est joueur. Il a tout pour plaire en y réfléchissant. Mais ce n'est qu'un simple rendez-vous, alors pourquoi autant de nervosité, rien n'y faisait, du moins si une seule, ce garçon me plaisait quand même. C'est un peu normal ? Toutes les filles craquent pour leur sauveur non ? Bon.
L'ascenseur s'arrêta et je sortis, je regardais la salle, il était en bas de l'escalier, il m'attendait déjà en bas. Est-ce qu'il m'attendait depuis longtemps ?J'espère que non ! Je descendis les derniers escaliers en gardant mon regard sur lui, il était vraiment beau dans cette tenue. Je descendis les dernières marches et me rapprochai de lui en lui disant :
« Tu es très beau, je souris nerveusement et enchaînai aussitôt, le restaurant est là-bas, on y va ? »