Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
In The Summertime [Pv : Azulie]
 MessageSujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie]   In The Summertime [Pv : Azulie] - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 4:07

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


In The Summertime
Rp Libre ~

♣ Tandis que vous vous releviez, Azulie te laissa choisir ce que vous alliez faire du reste de votre journée commune. Aller à l'eau serait une idée mais il y a tellement de gamins que tu dû te contraindre à ne pas y aller de peur de finir en purée de renard sous l'eau. Ca serait triste de finir sa vie en tant qu'amuse-gueule pour poisson.

Elle te proposa alors les casinos mais là encore..Mauvaise idée puis la plus part des jeux d'argent étaient basés sur la chance, chance que tu n'avais guère mon cher alors autant abandonner l'idée d'y aller sauf si c'est pour regarder sans jouer bien sûr. Soudain tu eus une idée en fixant un gros ballon de plage non loin de vous.

« - Attends hein... »

Tu pris deux bâtons que tu dressas l'un en face de l'autre avant d'installer un filet de plage et de récupérer le ballon non loin. Ici, vous étiez tranquille et il n'y avait personne qui viendrait vous enquiquinez alors autant profiter de la journée.

« - Beach volley ? T'en dis quoi ? Celui qui perd offre à boire à l'autre, dis-tu en rigolant »

Oui, tu aimais jouer et c'était là un bon moyen pour toi d'assurer la victoire. Gentleman ? Pas du tout, tu ne ferras aucun cadeau à ton adversaire pas même si c'est une fille aux yeux bleus et assez jolie. Autant rêver. Quand il s'agit de jeu, tu es un adversaire redoutable mais un mauvais perdant comme jamais il en a exister et si il fallait utiliser la ruse...Tu en useras car après tout quel animal étais-tu ? Un renard.

Tu te positionnas derrière le filet et tu envoyas très délicatement le premier coup. Même une petite fille aurait frapper plus fort que toi mais c'est pour lui faire baisser sa garde même si tu n'arrivais guère à contenir ce sourire triomphal.

« - Voyons voir si ce que l'on dit sur la ténacité des mages de Fairy Tail est vrai ma chère. C'est plus qu'un match, c'est un combat pour la victoire ! »

Coup d'envoi d'un long match en perspectif car même si elle paraissait timide et frêle sous cette allure de petite fille, tu avais appris à toujours te méfier de ton adversaire car on ne sait jamais ce qu'il cache.

Elle pourrait te surprendre. De toute façon, elle n'arrête pas de le faire depuis que tu l'as rencontré alors cela ne serait guère étonnant qu'elle ne se débatte pas pour la victoire également car dieu seul sait comment se terminera cette journée mais pour l'instant, laisse dieu de côté et concentre toi sur le renvois.

Concentre toi...Sur elle..

 MessageSujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie]   In The Summertime [Pv : Azulie] - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 4:54

Anonymous
Invité


Click



Il me fit patienter le temps qu'il installait un terrain, un terrain de beach volley. Un terrain de fortune avec des bâtons dans le sable, il prit un ballon et me dit :

« - Beach volley ? T'en dis quoi ? Celui qui perd offre à boire à l'autre »

Bon, bah, j'étais bonne pour lui payer à boire, ce n'est pas la force qui me manquait, juste la précision qui faisait que je ne tirai pas souvent là ou je souhaitais, je trouvai ce jeu vraiment très amusant malgré tout, façon l'important était de s'amuser et pas de gagner. Je posai mes affaires dans le coin en prenant le soin d'attacher mes cheveux rapidement pour ne pas qu'il me gêne et m'installa au milieu du terrain en position pour rattraper le ballon, aller quand même tenter de faire de son mieux. Il lança le service en lançant une phrase :

« - Voyons voir si ce que l'on dit sur la ténacité des mages de Fairy Tail est vrai ma chère. C'est plus qu'un match, c'est un combat pour la victoire ! »

Il le prenait comme ça ?! Alors là, je devais mettre la gomme, je rattrapai son service avec une facilité déconcertante, l'avait-il fait exprès ? Après tout sûrement, sinon il n'aurait pas lancé cette phrase. On fit plusieurs échanges qui se compliquèrent de plus en plus. Peut-être me tester t-il ? Alors que la balle venait devant moi, je courrais pour l'avoir, mais j'enfonçais mon pied dans le sable, me faisant tomber à plat ventre.

« - Outch... 1-0 pour toi alors, je hais courir dans le sable.... »

Je ne sais pas qui à inventer le beach volley, mais je pense sincèrement, que c'était vraiment un sadique. Crée un jeu où l'on doit courir après un ballon dans du sable, le sable n'étant PAS DU TOUT une matière faite pour courir. Bon, c'est peut-être là la difficulté du jeu, mais se ridiculiser devant un garçon à tomber comme cela, n'est pas très bien pour l'égo. Heureusement, je ne suis pas une personne fière.

Je me relevai et époussetai mes jambes remplies de sable, ainsi que sur mon maillot de bain. Le sable, c'est chouette sur le coup, mais quand on en a partout ça devient vite ennuyeux, et même embêtant, je rigole pour lui montrer que je n'ai rien et rattrape la balle pour lui faire un servir qu'il allait s'en souvenir ! Je reculai au fond et tapai dedans, la balle s'envola un peu plus de côté que ce que j'avais prévu, la mettant hors-service, décidément pas mon jour... Je rigole encore et lui dis :

« - 2 – 0 pour toi, je pense que je suis bonne pour déjà aller chercher mon porte-monnaie dans ma chambre ».

D'après moi, je pense qu'il y a peu de chance pour que j'y échappe. À moins un coup de chance extraordinaire, ce qui parait vraiment improbable dans mon cas-là.
 MessageSujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie]   In The Summertime [Pv : Azulie] - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 8:42

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


In The Summertime
Rp Libre ~

♣ Tu ne pus t'empêcher de sourire face à tant de maladresse, pourtant il n'était pas difficile de jouer au beach volley mais voilà qu'elle tombe dans le sable en tentant de rattraper la balle. Finalement il existe plus maladroit que toi. Ce qui te fis plaisir était de savoir que ta victoire était assurée dans tout les cas mais d'un certain côté, tu eus pitié de cette pauvre fille qui peinait tant pour te suivre dans le match. Match à sens unique par ailleurs.

Elle songeait déjà à aller chercher son porte-monnaie. Si ça ce n'est pas un signe d'abandon évidant ? Il allait falloir trouver un autre jeu où elle a toutes ses chances car cela serait tiré profit de sa faiblesse même si habituellement, cela ne t'aurais poser aucun soucis d'avoir une victoire facile mais trop facile est décourageant et tu as un minimum d'honneur quand même.

Au vol, tu rattrapas la balle avec les deux mains avant de lui dire tout rouge.

« - Tu sais..On va changer de jeu parce que..Voilà mes coups de soleil..ça commence à tirer. »

Mauvais excuse, tu fais ça seulement pour elle. Tes coups de soleil ne te gène même pas d'un chouilla mais il fallait bien laisser une chance à la gente féminine. Peut-être que si au fond...tu étais gentleman, tes vieilles habitudes de bourgeois referaient surface comme ça ? Sans prévenir ? Quelle blague.

Tu scrutas alors la plage à la recherche d'une nouvelle idée autre qu'un sport de balle, Azulie n'étant vraisemblablement pas douée pour ça. Puis au loin, il eut une pancarte, au bord de cette maison de plage. Voilà une autre idée.

« - Un concours de château de sable hein ? Fis-tu à voix basse. Vient suis moi, j'ai un autre jeu à te proposer »

Tu partis devant pour louer des pelles et des sceaux et vous vous installèrent assez loin des gamins anarchistes près à tout pour gagner.

« - A celui qui fait le plus gros château ! »

Tu étais tout mignon avec un sceau ridiculement petit de couleur rose fluo et une pelle en motif d'étoile de mer. Oui...Heureusement que tu n'as plus aucune fierté en tant qu'homme car tenir ce genre d'instruments sous les regards des enfants te regardant avec curiosité...C'était la honte. Tu eus presque envie de creuser un trou pour te cacher dedans.

D'ailleurs..Le domaine de la construction était un de tes points forts aussi. Tu avais l'habitude en tant que renard de te construire tes propres abris mais ils n'avaient jamais le côté esthétique. Tu jouais principalement sur le confort et le reste tu t'en foutais royal.

Perdu dans tes pensées, tu te ressaisis alors que ta partenaire de concours avait déjà pris une belle avance. Bon ...Tu n'étais pas spécialement un adepte des constructions sur plage mais il allait falloir t'y faire car c'est ça..Ou la défaite et c'est toi, tu es clairement partis avec un handicap.

On dirait bien que tu vas le payer ce fameux verre. Prépare ton portefeuille car même les enfants t'entourant sont sans pitié et un coup de pelle bien placée peut tout faire tomber à tout moment.

Ouvrez l'oeil les amis car la concurrence n'est pas entre vous...Mais autour de vous.

 MessageSujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie]   In The Summertime [Pv : Azulie] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 6:27

Anonymous
Invité


Click



Il voulut arrêter de jouer, sous l'excuse que ses coups de soleil commençaient à lui faire mal, d'un côté tant mieux pour moi, car ça raccourcissait mon humiliation, mais de l'autre, c'était dommage pour lui, car les coups de soleil ça fait hyper mal. Il scruta la plage à la recherche de quelque chose qui m'échappa.

Je l'entendis dire quelque chose à voix basse, mais que je ne compris pas et il partit sans plus d'explication chercher quelque chose. Il avait attisé ma curiosité. J'attendis patiemment qu'il revienne et à mon avis, ma tête devait valoir le coup d'œil, car il me tendit une petite pelle et un petit sceau, qui était normalement réservé aux enfants. Avec une voix enjouée, il lança un concours sous mon regard incrédule.

« - A celui qui fait le plus gros château ! »

Alors voilà son idée, elle m'amusa. Je n'avais fait qu'une ou deux fois seulement dans ma vie un château et encore, je ne suis même pas sur que ce souvenir est réel. Mais d'un autre côté, je suis plutôt doué pour dessiner, c'est la même chose, mais en 3D. Donc une chaouia plus compliquée. Je m'avançais là ou le sable était encore humide et commençait à creuser. Je lance joyeusement :

« - Pas de bol ! Je suis plutôt douée de mes mains ! »

Je rigole, mais me rends compte que ma phrase peut avoir un côté très ambigu et je ne pensais pas du tout à cela en prononçant cette phrase. En espérant qu'Ethan n'a pas un esprit tordu comme la plupart des garçons, je m'attaque à commencer les murs de mon château. J'aurai pus faire un château, mais j'étais partie pour une reproduction miniature de la maison de ma mère, qui pourrait de toute manière passer très bien pour un château, mais sans tours ni rien. Plutôt comme un simple manoir.

Je lève légèrement la tête et regarde mon voisin, déjà qu'il était plutôt beau, le voir avec un sceau et une petite pelle concentrée sur sa construction lui donner un air enfantin tout à fait charmant. Il était mignon à croquer pour ainsi dire. Je détournai la tête et cherchai à tâtons ma petite pelle, tiens d'ailleurs, elle est passée où ? Je me retourne et la vois flottée dans l'eau, plutôt loin. Je n'arrive pas à savoir si c'est une vague qui l'a emportait pendant que « je regardais » mon adverse où tout simplement un mauvais tour d'un enfant. Je regarde l'eau et frisonne, si jamais une vague me prend par surprise, je serais incapable de revenir à la nage et Ethan ne pourrait pas me ramener au bord.

Je soupirai, je n'avais donc rien de mieux à faire que d'aller demander son aide, mais si je vais lui demander, il se demandera pourquoi et je devrais lui avouer ne pas savoir nager et ma peur, ce qui est une humiliation quand on a 22 ans. Ne pas savoir nager à mon âge ! Je baisse la tête piteusement et me dirige vers lui en trottinant :

« - Ethan peux-tu m'aider, s'il te plaît ? J'ai... J'ai ma pelle en plein milieu de l'eau et je ne peux pas la chercher... »

Je la pointe du doigt pour qu'il puisse savoir où elle est. Pour paraître cruche, je suis la meilleure, vu comment je me suis ridiculisée au volley et maintenant mon incapacité à aller chercher une pelle. Quelle idiote je fais !
 MessageSujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie]   In The Summertime [Pv : Azulie] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 7:03

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


In The Summertime
Rp Libre ~

♣ Le concours était lancé et ta concurrente première t'annonça qu'elle était plutôt habile de ses mains ceux à quoi tu répondus par un sourire car c'était également ton cas mais inutile de s'étaler sur le sujet. Moitié homme, moitié animal, il n'y avait pas grand chose que tu ne saches pas faire et étant petit, tu passais tes journées, les fesses dans le sable à faire des châteaux pendant que tes parents discutaient affaire avec d'autres partenaires. Les vacances de riches quoi....Faire des châteaux de sable.

Tu étais concentré sur ton œuvre et rien au monde ne pourrait venir perturber ton esprit pas même une jolie blonde aux yeux bleus et en maillot de bain. Plusieurs fois tu l'as surpris te regardant mais tu ne dis rien. Tu tentais de cacher le fait que tu rougissais derrière les murs de ton château encore en construction. Concentre toi, concentre toi, concentre toi. Tu ne cessas de te répéter cette phrase et soudain Azulie brisa le silence que tu avais installer.

Sa pelle s'était malencontreusement fait emporter par les vagues alors qu'il y a à peines quelques secondes, elle était à côté d'elle. Elle te la signala dans les vagues et bizarrement te demanda de l'aide, ce que tu ne pus lui refuser. L'occasion de sauver une princesse en danger tel un chevalier, c'était tentant.

« - Je m'en occupe. »

Tu plongeais tête la première pour aller à la poursuite de la pelle flottante et en quelques brasses tu la voyais à porter de bras. Une fois dans les mains, tu repartis dans l'autre sens et tu sortis de l'eau, t'ébourifant les cheveux, les gouttes d'eau parlantes sur ton torse légèrement bronzé et tendis l'objet à ta partenaire d'infortune.

« - Tiens la voilà ta pelle et fais attention, il me semble que quelques enfants ici ne désirent pas que l'on gagne, lui chuchotes-tu à l'oreille en te baisant. »

Tu repartis t'asseoir en lui souriant comme l'autiste que tu étais et repris activement ton château quand tu remarquas qu'un mur s'était retrouvé brutalement, écrabouillé....Empreinte à l'appuie.

« - C'est la guerre, dis-tu en fronçant les sourcils. »

En te retournant, tu aperçus deux blondinets, des jumeaux te regardant en rigolant. Voilà donc les coupables du malheur qui s’abat sur Azulie et toi mais il était hors de question de laisser les deux terreurs gagnées, hors de question. Bats toi pour ton honneur, bats toi pour la victoire.

Tu sentis alors ta queue de renard pousser au niveau du bas de ton dos avant de la glisser sous le sable et de balayer brutalement la construction des jumeaux. CA c'est du faire-play ! Parce que si c'est la guerre que vous cherchez les mioches vous allez la trouver.

Derrière Azulie, tu remarquas une petite fille rousses et ayant deux tresses, la regardant avec assistance. La coupable de la pelle flottante ? Après tout elle était bien assez proche d'elle...

« - Ne te retournes pas mais je crois que derrière toi...Il y a ton adversaire, moi j'en ai deux derrière moi, dis-tu en faisant mine de continuer ta construction »

Tu vis alors une étrange lueur jaune au niveau des mains de la petite rouquine quand tu compris que c'était une mage. Décidément, ils commencent de plus en plus tôt. Mais là aussi il y avait deux mages et il était hors de question de perdre ce concours même si tout les enfants de cette plage étaient un ennemi.

Du 52 contre 2...C'est faisable non ?

« - Le jeu ne fait que commencer.... »

Commencer à deux...Finir à deux. C'est le but du jeu.

 MessageSujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie]   In The Summertime [Pv : Azulie] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 0:44

Anonymous
Invité


Click



Il me dit qu'il s'en occupait et il plongea dans l'eau, je l'admirai nageai, j'aurai tant aimé savoir nager comme ça, peut-être qu'un jour je déciderai à vaincre ma peur et apprendre, je frissonnai, non ce jour n'est pas encore venue. Il revient aussi rapidement qu'il était parti il me la tend et se penche vers moi pour me chuchoter à l'oreille :

« - Tiens la voilà ta pelle et fais attention, il me semble que quelques enfants ici ne désirent pas que l'on gagne »

Je souris et regarda autours de moi, en effet, des enfants nous observait. Je me réinstallai devant mon château et continuai tranquillement en sifflotant légèrement, c'est vraiment quelque chose d'amusant, malgré le faite que l'on parait un peu gamin. Je finis tranquillement mon gros mur représentant l’aile est du manoir et attaqua doucement la partie centrale quand j'entendis chuchoter :

« - Ne te retournes pas mais je crois que derrière toi...Il y a ton adversaire, moi j'en ai deux derrière moi »

Je fis comme si je n'avais rien entendue et regarda Ethan, en effet derrière lui, des jumelles qui venait de voir leur château s'effondrer. Elle ne l'avait sûrement pas fais assez solide, ou une vague à du l'emporter. Je haussais les épaules et sentis le vent augmentai d'abord légèrement, c'était étrange, mais nous étions au bord de mer après tout. C'est normale le vent, s'il n'y avait pas de vent, il n'y aurait pas de vague, et la mer serait beaucoup moins belle. Les ondulations des vagues ça fait tous son charme.

Le vent augmenta encore, ce qui me fit penser à une intervention magique, alors que je me retournai pour voir ce qui se passait, j’eus juste le temps de voir une vague plutôt grande nous foncer dessus. Je poussais un petit cri dans le style « KYAAA » et me fit submergé, tout ça en quelques secondes à peine. Je me fis emporter dans l'eau sans rien avoir pu faire. Que voulez vous faire quand on ne sait pas nager. La vague se retira continuant de me traîner à l'intérieur. Quand la mer redevint calme je me débattis pour sortir la tête de l'eau et essaya de toucher le fond avec mes pieds. D'ailleurs il est où le fond ? Je continuai de me débattre avec énergie pour continuer à garder la tête hors de l'eau, j'allai me noyer c'était sur ! La panique m'envahissait, une boule de peur me paralysée le ventre entravant mes mouvements, les rendant tous difficile. Mes poumons me brûlaient de l'intérieur, mes muscles avaient du mal à fonctionner, tout cela me rappelait plus jeune, moi dans la rivière, qui me débattait, malgré tout mes efforts la mort m'avais jamais parue aussi proche et tout cela se reproduisait encore ! La vie ne m'aimait telle pas ? Malgré le faite que j'étais pas si loin du bord, je ne pouvais pas y retourner, j'en étais tous simplement incapable ! Je lançai alors un cri remplis d'effroi et de désespoir :

« - ETHANNN ! »
 MessageSujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie]   In The Summertime [Pv : Azulie] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 12:10

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


In The Summertime
Rp Libre ~

♣ Si ça ce n'était pas de la triche, tu ne t'y connaissais pas. Vous étiez pourtant partit pour passer une belle après-midi tout les deux. Rien que tout les deux mais voilà que tu eus l'idée de faire un concours de château de sable. Une pelle qui disparaît mystérieusement ok, ça peut passer. La moitié d'un château qui s'effondre, bon on dira rien mais...UNE VAGUE ? C'est du sérieux cette fois et il faut croire que la concurrence et sans merci avec vous. Pourquoi les enfants ne sont pas des enfants normaux, sages et tout gentils, tout mignons ? POURQUOI ?

Tu n'eus guère le temps d'éviter ce qui se présenta devant toi et te fis emporté comme toutes les personnes se trouvant à proximité de la zone de guerre car oui, ceci, n'était rien d'autres qu'une vilaine déclaration de guerre perfide et mesquine mais il en fallait plus pour t'abattre et tu étais plutôt à l'aise dans l'eau tant que tu restais un homme....Renard, tu nages aussi bien qu'un chien en détresse et tu n'aimes pas trop l'idée d'être mouillé. L'eau salé, ça colle au poil et voir les grains de sables s'entasser dans ta fourrure...Non merci. Autant qu'ils s'entassent dans ton maillot de bain à ce moment là.

Ton regard croisa celui d'une bouée, d'un crocodile gonflable, de ballon et d'autres gens déboussolés quand tu cherchas Azulie que tu ne voyais pas jusqu'à entendre ton nom plus loin. Un cris résonnant jusque dans tes entrailles.

En te retournant, tu la vis non loin de toi, se débattant misérablement contre les vagues et la marée et c'est alors que tu compris rapidement...Elle ne savait pas nager. Ce n'était pas un mal en soi mais il était assez dangereux pour des gens comme vous de ne pas savoir nager, surtout pour elle plus que pour toi car les missions de guildes ne s'imposaient pas pour toi, tu choisissais pour qui tu voulais travailler.

« - J'arrive !!! Tiens bon !! »

En nageant jusqu'à sa hauteur, tu te fis rapidement un film sur son sauvetage où tu la vis se noyée et dans l'urgence de lui faire du bouche à bouche. Non, non, non...ton bonheur ne profitera pas sur le malheur des autres et c'est alors que tu te souvenus brusquement que tu ne pouvais pas toucher les filles.

Malheur.

Tu attrapas la bouée rose bonbon au passage avant de lui lancer.

« - Accroche toi à ça, ça va aller, je vais te ramener sur la plage. Ai confiance en moi, dis-tu dans un sourire pour la rassurée tandis que tu patauges un peu dans la soupe pour la rattraper »

Une fois que ce fut une mission accomplie pour le brave et valeureux chevalier que tu es, tu sortis tes deux queues que tu fis tourner sous l'eau tel un petit moteur. Après tout, ce n'était pas interdit du moment que personne ne les remarquer mais bon, ce soir...La douche t'attendras mon ami.

Finalement, vous réussissez à atteindre le bord de la plage plus loin comme tant d'autres avant de vous échouez contre le sable, pris par la fatigue, surtout toi. Courir après une pelle et une demoiselle en détresse...c'était trop...Voir beaucoup demander en une seule journée.

Tu te relevas avant de lui souffler dans le creux de l'oreille.

« - Ton secret sera bien gardé avec moi. »

Après tout, il n'y avait aucune honte à en tirer mais cela expliqua bien des choses.

 MessageSujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie]   In The Summertime [Pv : Azulie] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 19:40

Anonymous
Invité


Click



Alors que je sentais mes forces disparaître à chaque seconde j'entendis par-dessus le brouhaha :

« - J'arrive !!! Tiens bon !! »

Dieu Merci... Je n'allai peut-être pas mourir aujourd'hui, sa voix me donna plus de forces pour que je puisse continuer à maintenir ma tête de l'eau, je ne devais pas abandonner de me débattre avant qu'il arrive, je devais juste rester en vie. Puis d'un coup un « PLOUF » devant moi avec sa voix qu'il me disait :

« - Accroche toi à ça, ça va aller, je vais te ramener sur la plage. Ai confiance en moi, »

Je l'attrapai d'abord d'une main, puis ensuite de mes deux bras, avant de m'y accrocher fermement et de poser ma joue contre la paroi de la bouée pour reprendre mon souffle, j'avais une dette envers Ethan maintenant, je lui devais la vie et coûte que coûte, je la rembourserai. Puis d'un coup, je nous sentis échouer sur la plage, je ne sais pas comment il avait fait aussi rapide avec mon poids en plus, mais bon, j'allai éviter trop de questions.

Je marchai quelques pas dans le sable, mon cœur battait à toute vitesse, menaçant de me faire tomber à genoux, le stresse, la peur, l'humiliation, l'adrénaline, le soulagement, tout ça donnait un effet très explosif, mes jambes en tremblotaient un peu. Les larmes étaient sur le point de monter quand je sentis son visage se rapprocher de moi et me murmurer à mon oreille :

« - Ton secret sera bien gardé avec moi. »

Je me retournai et le regardai, là sur le coup, j'aurai pu lui sauter dans les bras ou même l'embrasser, bon d'accord embrasser ça aurait été extrême et puis façon, je ne peux même pas le toucher. Je le regardai dans les yeux et lui dis doucement :

« Merci... Ethan... »

Qu'est-ce qui me prenait tout à-coup ? J'avais l'impression d'avoir de nouveau 17 ans, j'avais envie de rougir et de me terrer dans un trou, puis j'eus une idée, au lieu de lui payer un verre, je l'inviterai à dîner, ça ne vaut rien au vu de ce qu'il a fait, mais c'est déjà un pas.

« Viens dîner avec moi ce soir... Je t'invite, c'est la moindre des choses, je te suis redevable et je te sauverai la vie moi aussi, quitte à te surveiller longtemps, je te sauverai la vie. »

Après un instant de réflexion, je le regardai, il était tout mouillé, je pouvais lui proposer cela aussi :

« Tu peux venir dans ma chambre, pour utiliser ma douche je veux dire !, je me sentis rougir, non, non, ne te fais pas de mauvaises idées, c'est juste que si tu utilises celle de la plage pour enlever l'eau de mer, tu risquerais de te faire importuner par d'autre personne... Tu... Tu n'es pas obligé d'accepter, si tu ne souhaites pas... »

Je baissai misérablement la tête, je me sentais horriblement conne et je suppose aussi, que mon visage et devenu rouge tomate.... Blonditude 1 – Azulie 0.
 MessageSujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie]   In The Summertime [Pv : Azulie] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 2:41

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


In The Summertime
Rp Libre ~

♣ Un verre. Voilà ce qui était sortit de votre pari de l'après-midi, un verre offert par celui qui perdait face à l'autre car tout ceci n'était qu'un jeu au fond...Oui un jeu. La vie est un jeu géant. Jusqu'à présent tu n'avais pas réfléchit aux conséquences de tes actes. Tu avais agis par instinct, par envie et pourtant dans ton jeu, était né une petite étincelle de sérieux.

Elle était cette petite étincelle.

Azulie t'invita alors à dîner, comme une sorte de remerciement pour tout ça. Le genre humain se sentait souvent redevable envers autrui pour quelque chose pourtant ce n'était rien..Juste un coup de main et au fond tu étais certain qu'elle aurait fait la même chose si les positions avaient été inversées. Puis la fin de sa phrase t'intrigua....Te surveiller longtemps ? Qu'est-ce qu'elle entendait par te surveiller ? Tu ne pus t'empêcher de rougir en t'imaginant surveiller par un ange gardien. Non, non, non, ce n'est pas le moment de se laisser border par l'idylle de la situation entre le coucher de soleil et ses yeux bleus. Non, non.

Puis la cadence pris son rythme et elle finit par t'inviter dans sa chambre et cette fois, ce fut finit de ta réflexion. Ton cerveau explosa et on pouvait presque y discerner un léger nuage flottant au dessus de ta tête. Si ce n'est pas être direct ça.

« - C'est que euh...enfin tu...tu....T'es....bah...euh oui mais....d'accord... »

Pour la première fois depuis longtemps, tu perdis tes moyens face à une proposition aussi...droite. Pourtant, tu avais pour habitude d'être celui qui invitait les filles dans les restaurants. Tu avais pour habitude d'être se dragueur sans états d'âmes faisant ce qu'il voulait avec le cœur de ces dames mais aujourd'hui tout semblait différent. Peut-être que l'on pourrait comparer cela à une prise de conscience.

Tu bafouillas, cherchant tes mots, cherchant à lui donner une réponse mais tu n'étais pas certain toi même de ce que tu voulais..Le resto, la chambre...wow....C'était un peu précipité quand même.

Fermant les yeux pour reprendre le contrôle, tu soupiras pour te calmer avant de les rouvrir avec un léger sourire amusé par le comportement de la jeune femme.

« - Va pour le restaurant alors et j'ai ma propre chambre, laisse moi juste le temps d'aller me changer, on se retrouve à celui de l'hôtel si tu veux. Il serait grossier de s'y montrer en maillot de bain ahahahaha. »

La situation était vraiment ambiguë mais d'un certain côté c'est dans ce genre de situation que tu pouvais sentir ton humanité. Oui tu étais humain avant d'être une bête même si parfois l'un prend le dessus par rapport à l'autre. Être humain...Avoir des sentiments...C'est ça se sentir vivant.

Vous vous séparerez sur la plage allant chacun de votre côté pour rassembler vos affaires avant que tu ne te précipites à l'hôtel pour te changer. Comment y aller ? Comment ? Costard de pingouin ? Tenue décontractée ? Pyjama ?

Pris de panique, tu jetas toutes tes affaires sur ton lit, cherchant la tenue parfaite. Pourtant c'était juste un dîner de remerciement mais tu ne voulais pas être ridicule, pas devant elle...Tu fis les cent pas devant ce fouillis de vêtements avant d'en tirer un pantalon noir et un tee-shirt orange.

Ah.

N'oublie pas le caleçon propre. Tu filas à la douche avant de te savonner de partout comme si tu essayais de te faire briller avant de te brosser les dents et de redescendre les escaliers en courant manquant de rater une marche.

En bas des escaliers, tu cherchas alors la chevelure d'or de ta partenaire du jour...Les femmes ont la réputation d'être légèrement plus longue à se préparer que les hommes.

Patience...Tout vient à point à qui sait attendre.

 MessageSujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie]   In The Summertime [Pv : Azulie] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 3:23

Anonymous
Invité


Click



« - C'est que euh...enfin tu...tu....T'es....bah...euh oui mais....d'accord... »

Je me sentis rougir, pas qu'un peu, style énormément, surtout à cause du gros blanc que ma proposition a installé. J'aurai peut-être dû me taire, le don de me mettre dans des positions plutôt gênantes aller vraiment s'installer si ça continuer comme ça. J'allai ouvrir la bouche pour m'excuser quand il répondit :

« - Va pour le restaurant alors et j'ai ma propre chambre, laisse moi juste le temps d'aller me changer, on se retrouve à celui de l'hôtel si tu veux. Il serait grossier de s'y montrer en maillot de bain ahahahaha. »

Je rigolai nerveusement aussi à sa blague, je n'étais réellement pas très maligne, l'avoir proposer de venir dans ma chambre pour se doucher, alors que s'il était là, il devait vraiment avoir la sienne. Je lui souris timidement et l'on se sépara sur la plage, je pris l'ascenseur jusqu'à ma chambre au dernier étage. Je rentre en soufflant et jetant mes affaires de plages sur mon lit, bon le plus urgent ? Me doucher !

Je me glisse sous l'eau chaude de la grande douche, me lavant même les cheveux pour éviter qu'il devienne raide et tellement impossible à coiffer. Je sors rapidement, il ne faudrait pas que je le fasse trop attendre. J'enroule une serviette autour de moi et de mes cheveux le temps de choisir mes vêtements. D'ailleurs, des vêtements ? Quel vêtement pourrai-je mettre ?

Je me précipite à ma penderie et regarde les vêtements tout rangés, une robe ? Un short avec un T-shirt ? Un jean ? J'ai des robes de soirées, mais ça me ferait trop cérémonieux... Après tous, c'est un dîner de remerciement, pas un rendez-vous galant, mais ça pourrait toujours y prendre la tournure.

« - Que c'est chiant d'être une fille ! »

Je souris à ma remarque, si ma mère me regardait, elle en serrait totalement offensée, surtout le fait que j'ai du mal à choisir mes vêtements, elle en sauterai au plafond. Pardon Maman, mais je ne serai jamais une princesse. Cette pensée me fit sourire et j'attrapai alors quelques vêtements au hasard, bon quelque, j'ai là... Une robe simple bleu ciel, un jean blanc avec un débardeur bleu ciel, ou un mini-short noir avec un T-shirt pourpre. Après un moment d'hésitation, je la robe bleu ciel, après tout, elle ne paraîtra pas trop habillée, c'est le style de robe que l'on peut mettre en toute occasion.

J'enfilai la paire d'escarpins qui va avec et me dirige vers la salle de bains avant d'enlever la serviette de mes cheveux et de les coiffer, ils sont encore humides, mais bon, pas trop quand mêmes, pour éviter qu'ils sèchent n'importe comme je décide de les attacher en queue de cheval. Et puis d'un certain côté, ça fait plus classe !

Après une dernière inspection devant le miroir, je me décide enfin prête ! Je suis prête à descendre, j'espère qu'il n'est pas déjà en bas ! Et qu'il n'attend pas depuis longtemps... Sinon il va me prendre pour une de ses filles qui mettent 3 heures à s'habiller... Bon d'accord, c'est un peu le cas, on peut penser, mais ce n'est que parce que c'est une occasion spéciale ! C'est vrai que d'habitude, je ne suis pas aussi nerveuse. Je monte dans l'ascenseur et lui indiquai le bon étage, avant de réfléchir, d'ailleurs pourquoi je suis aussi nerveuse ? Je n'ai pas vraiment de raison, bonne d'accord, il est mignon, il est drôle, il m'a sauvé la vie, il est joueur. Il a tout pour plaire en y réfléchissant. Mais ce n'est qu'un simple rendez-vous, alors pourquoi autant de nervosité, rien n'y faisait, du moins si une seule, ce garçon me plaisait quand même. C'est un peu normal ? Toutes les filles craquent pour leur sauveur non ? Bon.

L'ascenseur s'arrêta et je sortis, je regardais la salle, il était en bas de l'escalier, il m'attendait déjà en bas. Est-ce qu'il m'attendait depuis longtemps ?J'espère que non ! Je descendis les derniers escaliers en gardant mon regard sur lui, il était vraiment beau dans cette tenue. Je descendis les dernières marches et me rapprochai de lui en lui disant :

« Tu es très beau, je souris nerveusement et enchaînai aussitôt, le restaurant est là-bas, on y va ? »
 MessageSujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie]   In The Summertime [Pv : Azulie] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Azulie von Dragoljub
» My Heart Will Go On ♣ Azulie
» Azulie Von Dragoljub [En modification]
» Water of Glass... ( Orihime ; Azulie )
» Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP