-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
In The Summertime [Pv : Azulie]
 MessageSujet: In The Summertime [Pv : Azulie]   In The Summertime [Pv : Azulie] EmptyDim 27 Juil - 3:00

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


In The Summertime
Rp Libre ~

♣ Il arrive parfois que le destin s'amuse avec le sort des hommes. Il arrive parfois qu'il nous réserve de drôle de surprise et on ne sait jamais quand cela prendra fin. Sommes nous censé être des marionnettes jusqu'à la fin de notre vie ? Tu ne pensais pas qu'un jour tu rencontrerais quelqu'un qui soit en mesure de te comprendre, les hommes...t'ont toujours mépriser. La race humaine est stupide et sensible au moindre changement dans ses habitudes. Ils t'ont rejeter en prétextant que tu n'étais pas un homme et pourtant, tandis que le soleil est à son zénith, te voilà torse nu et vautré sur le ventre sur une serviette de plage.

Lunette de soleil et crème étaient de rigueur en cette belle journée tandis que tu étais sortis du triste sort de l'hiver pour venir profiter de ce petit bout de paradis. Le soleil était ton ami.

Tu aimes sentir sa chaleur sur ta peau blanche, son doux picotement sur ton dos alors que tu étais allongé juste là, à te prélasser comme si tu étais en vacances. La vie de mage avait du bon, tu ne pouvais pas le nier.

Comment t'étais-tu retrouver ici ? Eh bien en traînant un peu partout, tu avais su entendre les hommes vantant les mérites d'Akane Resort et tu t'étais décidé à y aller car après tout, pourquoi tu ne t'accorderais pas quelques jours de repos bien mérité ? La vie à un rythme qu'il faut respecter mais tu préférais largement te consacrer au bronzage de ton pelage qu'à ta vie de mage même si au fond, tu savais qu'il allait falloir reprendre les activités, n'ayant plus un sous en poche.

Tant pis..L'argent ne fait pas le bonheur. Telle est ta devise à toi qui a toujours vécu dans le luxe en étant plus jeune. Il ne fait pas le bonheur mais il peut y contribuer.

Loin de la foule, tu avais réussis à trouver un coin assez plaisant où personne ne viendrait te déranger. Ce n'était pas le moment de jongler entre tes deux vies et c'était épuisant à la longue de jongler entre la forme animale et la forme humaine. Peut-être qu'un jour tu arriveras à trouver un juste milieux mais en attendant, telle est ta punition divine pour ton comportement passé et tes actes abjectes. Tu devais le supporter.

Les cris des enfants innocents et jouant au bord de mer te refis penser à ton enfance que tu avais passer sur des tapis, un sabre à la main la plus part du temps. Une enfance dorée car tu étais joueur également mais qui viendrait jouer avec toi maintenant ? Les gens te regardes avec ce petit regard empli de curiosité quand ils remarquent les traits symétriques sur ton visage. Les plus intelligent devaient certainement comprendre que ces marques représentaient un lien avec un animal...C'était plus qu'un lien te concernant, c'était une malédiction.

En revanche la question que tu t'es toujours poser depuis cette fameuse nuit orageuse c'est pourquoi un renard ? Elle aurait pu choisir n'importe quoi d'autres pour te punir mais c'était un renard...Pourquoi un animal des bois ? Peut-être qu'un jour tu comprendrais...Et peut-être qu'un jour tu la retrouveras...C'était seulement un rêve parmi tant d'autres car n'avais-tu pas déjà essayer de la retrouver ? De la pourchasser ? A travers vents et marrés, montagnes et prairies, étés et hivers multiples ? Cela n'avait rien changer.

Elle s'était simplement volatiliser. Oui..Tu détestais les femmes.

Soudain tu remarquas une ombre près de toi et tu ouvris un œil avant de remarquer une paire de fesse s'agitant devant toi, tentant de s'installer à tes côtés. Ah non mademoiselle...Ici c'est le coin sacré.

Tu ne fis rien, tu attendis, juste au moment où un coup de vent te fis prendre sa serviette dans la figure avec tout le sable qui l'accompagnait.

Charmant.

 MessageSujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie]   In The Summertime [Pv : Azulie] EmptyDim 27 Juil - 3:39

Anonymous
Invité


Click



Des vacances ? Que dire ? ENFIN ! Cela faisait longtemps que je les attendais. Bon d'accord, je devais quand même remercier ma mère qui m'a gentiment payé des vacances à Akane Resort, l'un des meilleurs endroits pour les vacances. Tout le monde le sait ! Rien de bon que des vacances, sans problèmes, sans ennui, sans mission. Seulement moi, moi et moi. Cela paraît égoïste, je l'accorde, mais bon, je n'y peux rien.

Je passe à l'hôtel rapidement pour déposer mes affaires, une chambre ? Non, pas n'importe laquelle ! Maman avait vu grand pour mes vacances et m'avait payé l'une des chambres les plus luxueuses de l'hôtel, pour elle le mot « modeste » ou « économie » n'existait pas, elle ne s'était jamais privée et continuer toujours. Je posais donc mes affaires en plein milieu de ma chambre beaucoup trop grande pour moi toute seule à mon goût, mais bon ça lui fait plaisir. Qu'avais-je envie de faire ? Plein, Plein de choses, mais d'abord, la plage ! Du moins, bronzer, pas nager. J'attrape ma serviette et mets rapidement mon maillot de bain une pièce avant de descendre à la plage.

Je m'éloigne un peu du monde, les enfants jouent ensemble, s'éclaboussant, riant partout, à que je les envie ! L'âge de l'innocence, si seulement j'aurai pus avoir des camarades pour jouer comme eux et pas seulement mon cousin et mon frère, je me serai encore plus amusé, mais bon, je n'ai pas à me plaindre, ce n'est pas de ma faute si j'habitais dans un archipel à part de tout. Heureusement que j'en suis partie, sinon je serai devenue folle. Ici, c'était tellement plus, vivant, le monde autours, les cris, les personnes qui t'abordent pour te demander une direction. Cela, ça vaut tous les archipels !

Je m'approche d'un coin de la plage où le monde diminue, il y en a toujours, mais beaucoup moins ! Je regarde autours et voit une place auprès d'un jeune homme, j'avance devant lui pour poser ma serviette et lui demander si ça le dérange si je me mets là, quand un coup de vent la soulève l'envoyant valser sur celui-ci. Je me retourne vers lui pour la récupérer et m'excuser. Je l'attrape en rougissant énormément, encore une fois POP dans l'embarras et les couleurs sur mes joues, ça en devient presque énervant !

- Je... Je m'excuse, je n'avais pas fait attention, j'allai me retourner pour vous demander si je pouvais m'installer et elle s'est envolée ! C'est de ma faute, veuillez accepter mes excuses.

Je baisse la tête durant mes excuses, pour deux raisons, déjà en marque de respect et en plus parce que si je la relève, il verrait mes joues de couleurs rouge tomate et me prendrai sûrement pour une cruche. Déjà que notre rencontre a déjà mal commencé.
« Quelle idiote tu fais Azulie ! Si tu veux tenter de te faire un nouvel ami, tu t'y prends mal cocote », pensai-je dans ma tête,
Je relève la tête et souris maladroitement. Je hais vraiment être mise dans une situation embarrassante, que ce soit pour moi ou pour l'autre, car là, le garçon pouvait tout simplement m'envoyer bouler, ce que je n'aimerai pas et qui me ferait mal me sentir et le PIRE, c'est qu'il aurait totalement raison, mais bon, il ne ferait certainement pas un fromage pour une serviette, du moins je l'espère.
 MessageSujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie]   In The Summertime [Pv : Azulie] EmptyDim 27 Juil - 3:58

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


In The Summertime
Rp Libre ~

♣ Elle reprit alors sa serviette, confuse et certainement très gênée par la situation tandis que t'occupas d'enlever les grains de sable sur ta langue avant de la regarder à travers tes lunettes à la teinte foncée. La tête baissée, elle osa à peine relever le regard pour te faire face et une fois que tu eus avaler le dernier grain de sable...hmm croustillant, tu souriais, quelque peu gêné également d'avoir une fille en face de toi dans une telle position.

« - Cette plage ne m'appartiens pas, vous êtes libre de vous installez où vous le souhaitez mademoiselle. De plus...M'envoyer votre serviette dans la figure c'est la pire technique de drague que j'ai jamais connu, dis-tu pour plaisanter »

Non pas qu'il s'agisse vraiment de drague ici mais plutôt de nouvelle rencontre au détour d'une serviette qui s'envole. D'habitude personne ne s'éloignerait autant de la foule, à moins d'être à la recherche d'un havre de paix et de tranquillité, loin des cris enfantins qui perçaient tes tympans. Eh oui avoir l'ouïe trop sensible peut avoir des inconvénients quelques fois et ça en faisait partie.

Tu relevas alors tes lunettes sur ta chevelure blonde afin de découvrir tes yeux d'un bleu azur et affichait un grand sourire. D'habitude personne ne se serait excuser de te déranger et cette fille avait définitivement piquer ta curiosité même si tu devinais à quel point elle était gênée.

« - Vous n'avez pas à vous en faire vous savez...Enfin je veux dire...D'un certain côté votre serviette ne s'est pas envoler bien loin »

Tu ne maîtrisais pas vraiment l'art de la conversation et tu ne savais pas vraiment quoi faire non plus...Tu n'étais plus habitué à fréquenter le monde des hommes, tu en aurais presque oublier les coutumes et les actes du quotidien. Si seulement tu n'étais pas condamné à l'exil entre deux mondes comme si le tien était similaire au limbe. Peut-être n'étais-tu qu'un fantôme ?

Noon un fantôme ne se prend pas des serviettes dans la figure.

« - Si vous venez ici c'est que vous cherchez la tranquillité je me trompe ? »

Pourquoi poses-tu la question alors que tu connais la réponse pauvre idiot ? Décidément, il va falloir que tu te mêles à la foule plus souvent. Penché sur tes deux avants bras, torse en avant, tu remarquas que tu étais pile et face...rouge et blanc. Génial...Il n'y a pas plus classe qu'un mec qui joue sur le parfum vanille/fraise niveau bronzage.

Bien joué Ethan, tu es ridicule à souhait maintenant.

 MessageSujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie]   In The Summertime [Pv : Azulie] EmptyDim 27 Juil - 4:37

Anonymous
Invité


Click



Une technique de drague ? Je ris quand il dit ça, non, ce n'était pas du tout fais exprès, mais j'avais compris qu'il plaisantait. Pendant ce temps-là je pris la serviette et la posa à côté de lui plutôt que devant. Comme ça, on pourrait discuter dans avoir à tordre le cou pour se voir. Je m'assis dessus et sors de la crème solaire et m'en étale sur les jambes.

« - Vous n'avez pas à vous en faire vous savez...Enfin je veux dire...D'un certain côté votre serviette ne s'est pas envoler bien loin »

Je rigole encore une fois, il ne paraît pas vraiment à l'aise en ma présence, ma présence ou une présence en générale ? Il avait enlevé ses lunettes de soleil et les posa sur ses cheveux, me montrant ainsi ses yeux aussi bleus que les miens. Il était plutôt mignon dans l'ensemble. Ses petits traits sur son visage me firent penser à des moustaches de chat. Peut-être était-ce fait exprès après tout ? Il y avait aussi son bronzage tout à fait étrange, mais je ne dis rien pour le moment, il ne devait pas être habitué à la plage, car il est resté sûrement trop longtemps sur le dos lui donnant une couleur rouge et pas assez bronzer sur le ventre qui lui donne une couleur pâle.

« - Si vous venez ici c'est que vous cherchez la tranquillité je me trompe ? »

Je finis de m'étaler la crème sur les bras et lui souris :

« - Pour deux raisons effectivement, ce n'est pas que je n'aime pas le bruit, c'est juste qu'être seul parfois, cela fait du bien je pense et ma deuxième raison, c'est de ne pas risquer des enfants trop taquins qui décideraient de me pousser à l'eau »

Je rigolai et me décidai de lui tendre mon pot de crème solaire en espérant qu'il lui prenne pas mal, ce n'est pas pour me moquer de lui, mais juste pour qu'il fasse attention, car prendre trop de soleil peut-être dangereux pour la peau et il risquait d'avoir très mal après cela.

« - Tu devrais mettre de la crème pour ne pas brûler sur ton torse aussi, car sinon tu va  mal dormir la nuit, dis-je en tentative de plaisanterie, si tu veux pour ton dos j'ai de l'après-solaire, car tu risques d'avoir mal quand tu te recouchera sur le dos et ce n'est pas une plaisanterie, je connais moi aussi, j'ai vécue c'est moment là. »

Cela me faisait penser aux premières fois sur la plage, je finissais toujours brûlée à un point que ça me fasse mal quand je dorme, car j'oubliais toujours de prendre la crème dans la précipitation. Mais j'ai appris à force à retenir la leçon. Je lui demande alors pour continuer la conversation où elle s'était arrêtée :

- Et toi quelles sont tes raisons de la recherche de tranquillité et tu viens souvent ici ?

Les vacances d'accord, c'est un peu de solitudes, mais se faire des amis en vacance, c'est tout aussi bien, du moins selon mon avis. En vacance, tout le monde est calme et détendu, ce qui est beaucoup plus facile pour communiquer avec les gens.
 MessageSujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie]   In The Summertime [Pv : Azulie] EmptyDim 27 Juil - 5:00

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


In The Summertime
Rp Libre ~

♣ Comprenant ton mal l'aise pour faire la conversation, elle releva la tête et s'installa et finit par t'aider tandis qu'elle semblait plutôt amusée par ce que tu lui disais. Ce n'était en rien drôle, enfin tu ne te trouvais pas drôle, pas plus que cela. Il fallait avoué que tu avais une opinion de toi, bien basse. Trop basse sans doute.

Voyant alors ton bronzage raté, la jeune fille eut presque pitié de toi et te proposa de l'après-solaire pour ton dos. Alors technique de souplesse extrême...Comment réussir à se mettre de l'après-solaire dans le dos tout seul ? Tu acceptas en la remerciant d'un sourire et batailla pour atteindre le bas de ton dos avec tes mains. Il fallait avoué que ce n'était pas toujours facile de se débrouiller seul.

Puis tu songeas au faite, que tu te serais bien servit de cette excuse pour lui demander de l'aide mais alors ta couverture serait découverte si elle venait à te toucher, il fallait absolument que tu évites le contact physique avec cette fille.

Elle répondit à ta précédente question et t'en posa une en échange et oui ça marche comme ça la conversation, chaque pose des questions, tour par tour pour mieux connaître l'autre. Pourrais-tu lui dire la vérité ou allais-tu te contenter d'un bref mensonge ? Le truc bateau qui passerait partout et que n'importe qui goberait ?

Tu finis par te relever et t'étendre les bras avant de faire tomber tes lunettes au sol, dans le sable.

« - Ne vous en faites pas pour moi, ça ne m'empêchera pas de dormir »

Tu n'y verras aucune différence à vrai dire. Quand la nuit vient à tomber, la bête remplace l'homme et ton poil ne sentira aucune différence entre le côté grillé ou non de ton corps.

Cherchant à ramasser tes lunettes, tu te baissas et te pris les pieds dans la serviette de bain avant de tomber sur la jeune fille en face de toi, dans un « pouf » magique. Voilà...L'inévitable arriva.

Toi qui tenait absolument à rester loin du genre humain, il a fallut que tu tombes sur une fille...Et que tu lui tombes dessus en te prenant les pieds bêtement dans tes propres affaires. Honte sur toi.

Alors sur le dos, tu finis par sortir le museau de ton short de bain et te retrouvas sur son ventre, tes deux queues s’agitant comme celles d'un chaton tandis que tu étais quelques peu gêné par la situation de devoir te présenter sous cette forme.

«- Pour vous répondre..Je fuis généralement la foule pour éviter ce genre de...situation ? »

Oui tu étais un renard...aussi haut que trois pommes et parlant. Qui ne prendrait pas ses jambes à son cou en te voyant dans un tel état ? Même les chiens du coin étaient plus gros que toi...Quelle honte sur ton honneur d'homme. Mais bon, il fallait s'y faire.

« - Désolée que vous ayez à voir...ça »

Tu descendis de son ventre pour te mettre sur ta serviette en boule en cherchant alors au fond de ses yeux bleus ciel une pointe de peur. Allait-elle fuir ou allait-elle rester là ?

Telle était encore la question.

 MessageSujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie]   In The Summertime [Pv : Azulie] EmptyDim 27 Juil - 5:39

Anonymous
Invité


Click



Je le regardai se débattre pour tenter de mettre la crème dans son dos, hésitante à lui proposer mon aide, après tout, il en aurait eu besoin, mais s'il l'avait voulu, il me l'aurait demandé non ? À moins qu'il soit du style extrêmement timide, mais ça ne paraissait pas son genre. Il devait sûrement avoir une raison.

Il se releva et s'étira faisant tomber ses lunettes sur le sol, j'allai les ramasser, mais je vis qu'il se penchait pour le faire. Et d'un coup tout se passa très vite. Pour résumer Pieds – serviette – Tomber – Azulie – POUF – et un renard.

Alors oui, dit comme ça, ça paraît étrange, il était humain, puis il est tombé sur moi, mais à la place de lui, un petit renard sort de son short. Pas n'importe qu'elle renard attention ! Un renard à deux queues. Il se pose sur mon ventre tandis que je le regarde avec curiosité :

«- Pour vous répondre..Je fuis généralement la foule pour éviter ce genre de...situation ? Désolée que vous ayez à voir...ça »

Bah la voilà sa raison en or ! Et pour être une raison en or s'en était une, alors qu'il s'éloigna pour retourner sur sa serviette, je le regardai ahuri. Il se transforma en renard quand il touchait quelqu'un d'autre ? Ce ne doit pas être rigolo tous les jours. Je me relevai et m'assis sur mes genoux en le regardant, il devait super mal se sentir là. Je ne sais pas ce qui était le plus bizarre, qu'il parle en renard ou qu'il s'y transforme tout court. Pour le rassurer, je le pris dans mes bras et le posai sur mes genoux face à moi en lui grattouillant derrière les oreilles comme je l'aurai fais à un chien ou un chat, et je lui dis :

« - Effectivement, ce ne doit pas être drôle tous les jours... Vous savez, je suis magicienne, donc la magie continuera de m'étonner chaque fois que j'en vois. Ce n'est pas grave, mais si ça peut te consoler, tu es très mignon comme ça. »

Et une tentative d'humour et une ! J'avais choisi de faire avec compassion, car j'aurai été dans la même situation, j'aurai apprécié qu'on agisse de la même façon avec moi. En tout cas, si c'était de la magie, elle était belle et bien très étrange, il ne l'a maîtrisée donc pas. Un Take Over peut-être, puis s'il est débutant, ça peut peut-être surgir n'importe quand ? Possible, mais j'en avais jamais entendu et pourtant, j'en ai entendu des histoires pendant mes travails de serveuse et vendeuse. Je continuais de le caresser, mais lui laissant de la place s'il voulait s'enfuir, après tout, on se connaissait depuis à peine 5 min, je lui déclarai d'une voix pleine de réflexion :

« - Ne t'en fais pas, si c'est juste de la difficulté à maîtriser ta magie, tu vas bien y arriver, d'ailleurs c'est quel type de magie ça ? »

J'étais vraiment curieuse de savoir la réponse, autant pour ma culture que par simple curiosité, car si c'était un take over, ça serait vraiment un take over spéciale alors .
 MessageSujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie]   In The Summertime [Pv : Azulie] EmptyDim 27 Juil - 6:04

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


In The Summertime
Rp Libre ~

♣ Et te voilà peluche d'un jour, comme d'habitude. Sous cette forme, tu attiras forcément l'attention et la compassion. Elle te posa sur ses genoux pour te grattouiller derrière les oreilles comme si vous étiez amis depuis longtemps et qu'elle savait exactement ou gratter pour te rendre heureux. Eh ouais on a que des privilèges quand on ressemble à une peluche même si ce faire gratter les oreilles, c'est mieux qu'un orgasme. Tu écartas alors cette pensée malsaine de ton esprit avant de l'écouter parler.

Le compliment « mignon », tu ne savais pas comment le prendre. Tu étais mignon en étant un renard minuscule ? C'était plutôt une offense mais pour une fois qu'une fille ne fuit pas en te voyant ainsi, tu restes sur ses genoux à l'écouter tandis que tu te mets en boule sur elle.

Tu te décidas à rester ainsi, allongé, de toute façon, il ne pourrait rien arriver de pire que ce qui venait de se passer tandis que tu l'écoutes faire la curieuse et tu ne peux t'empêcher de sourire à l'idée de savoir que tu intriguais quelqu'un finalement. Eh ouais, peu de gens ont l'habitude de voir un homme devenir un renard...Et inversement même si tu te demandes quand est-ce que ton tour viendra ?

Cherchant une réponse appropriée à sa question, tu descendis de ses genoux et finit par dire.

« - C'est une forme de Take-Over et je n'ai aucun mal à maîtriser ma magie, je me débrouille très bien mais je ne suis pas un mage, je suis juste un homme maudit et ce genre de situation fait partie de ma malédiction, sinon la vie serait trop simple pour moi. Avec le temps j'ai appris à m'y faire...Même si ce n'est pas tout les jours facile de jongler entre deux mondes. »

Tu souris faiblement comme pour cacher ta tristesse à l'idée de savoir que personne au fond ne voulait de toi. Les animaux te traitaient comme un homme et les Hommes comme un animal alors où est le juste milieux dans tout ça ?

Qu'est-ce qu'elle pourrait comprendre à ton sort ? Au fond elle penserait seulement que tu es sous l'emprise d'un mauvais tour et qu'elle pourrait certainement t'aider mais personne ne peut t'aider. Tu es juste coincé tel que tu es maintenant.

« - Au fond..Je le vis bien...Je suis ce que je suis et je m'en fiche... »

Le mensonge ne t'allais point l'ami mais que pourrais-tu dire d'autres ? Tu vivais dans le mensonge mais ce n'était pas pour la convaincre elle, non, c'était pour te convaincre toi que tu pouvais te contenter de ça. Tu pouvais te contenter d'être ça et c'était tout.

Tu étais juste un animal...Dans un homme.

« - Et puis ma chère demoiselle, ne dis-t-on pas que la curiosité est un vilain défaut ? Dis-tu pour détendre l'atmosphère »

Si tu veux des informations ma petite, tu vas devoir en donner aussi...ça marche dans les deux sens.

 MessageSujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie]   In The Summertime [Pv : Azulie] EmptyDim 27 Juil - 6:40

Anonymous
Invité


Click



Il se blottit contre mes genoux, me montrant donc que ça ne le gêne pas et je continue à le caresser d'un geste machinal en réfléchissant à ce qu'il venait de dire :

« - C'est une forme de Take-Over et je n'ai aucun mal à maîtriser ma magie, je me débrouille très bien, mais je ne suis pas un mage, je suis juste un homme maudit et ce genre de situation fait partie de ma malédiction, sinon la vie serait trop simple pour moi. Avec le temps, j'ai appris à m'y faire...Même si ce n'est pas tout les jours facile de jongler entre deux mondes. »

Une malédiction ? Comment l'a-t-il eut ? Il doit sûrement y avoir une solution à son problème, car c'est vraiment malheureux ce qui lui arrive. Il dit une phrase comme quoi il s'en foutait, mais dans sa voix sonnait une certaine mélancolie qui ne m'échappa pas. Il devait bien y avoir des personnes capables de l'aider dans le domaine de la magie, certain magicien pourrait le guérir sûrement, il devrait-y aller.

« - Et puis ma chère demoiselle, ne dis-t-on pas que la curiosité est un vilain défaut ? »

Je souris à moitié et le regarde, ça, c'est de la réplique ! C'est la première fois qu'on me dit ça, mais je ne le prends pas mal, au contraire ça m'amuse. Puis pendant une seconde, je tilt :

« - Au fait ! Je m'appelle Azulie et toi ? Désolé, je me permets de te tutoyer si ça ne te dérange pas ? »

Je souris, dire les prénoms normalement, c'est élémentaire, mais là, on avait complètement oublié de se présenter l'un à l'autre, alors je repris ma phrase d'une autre façon :

« - Je m'appelle Azulie, j'ai 22 ans, j'habite à Magnoria et je fais partie de la guilde de Fairy Tail, et toi ? »

Bon d'accord, ce n'était pas de faire une présentation dans les grandes lignes, mais juste de se présenter convenablement à l'autre, c'est un début à toute chose d'après moi. Et vu qu'en ce moment, je l'ai sur mes genoux, je pense que j'ai quand même eu le droit de connaître son prénom. Je le reposai sur sa serviette et me levais pour m'étirer, ce n'était que la mâtiné et pourtant, le soleil était bien chaud dans le ciel, ce qui promettait une fabuleuse journée et sûrement encore rempli de mystère selon moi. Je me retournai vers lui :

« Et tu restes combien de temps sous cette forme ? »
 MessageSujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie]   In The Summertime [Pv : Azulie] EmptyDim 27 Juil - 7:49

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


In The Summertime
Rp Libre ~

♣ Vous en êtes arriver au fameux stade des présentations, chose qui t'étais totalement sortit de l'esprit avec tout ça. Elle se lança alors la première te donnant sa carte d'identité et toutes les informations qui allaient avec. Fairy Tail...Alors c'était une mage elle aussi, tu aurais dû t'en douter au vue de ces questions et de leurs tournures.

Azulie..C'était un beau prénom qui lui allait bien et plus particulièrement assortit avec ses yeux d'un bleu azur comme les tiens avec une nuance légèrement plus foncée. Elle était également plus âgée que toi d'un an seulement ce qui te fis sourire...Il était rare de croiser quelqu'un du même âge que toi.

Elle te reposa par terre et te demanda pour le timing concernant ton changement de forme. Hmm comment lui répondre alors que toi même tu n'en avais aucune idée, c'était plus ou moins variables selon ton humeur et la situation.

« - Moi c'est Ethan ! 21 ans et... »

« Pouf » Tu repris forme humain, totalement nu sous ses yeux bleus qui n'eurent pas le temps de se détourner et tu attrapas alors ton maillot de bain afin de l'enfiler en quatrième vitesse.

« - Et mage indépendant, dis-tu en souriant à pleine dent et quelque peu confus pour ce spectacle »

Au fond, tu avais l'habitude de te montrer nu, cela t'arrivant plus que fréquemment en présence de la gente féminine mais quelque part, tu fus gêné que ce soit elle qui doive voir ce spectacle même si d'un certain côté, tu étais fier de ton corps d'homme adulte. Tu n'avais rien à envier à personne à ce niveau là, disons que Dame Nature a été plus que généreuse avec toi.

« - Désolée pour ça, je ne comptais pas réapparaître nu sous tes yeux et comme on se tutoie j'en profite pour en faire de même. Fairy Tail hein ? J'ai longuement entendu parler de cette guilde de fous, comment s'est réellement ? »

Tu t'assis en tailleur, les yeux pétillant de curiosité de rencontrer un mage de guilde, surtout un mage de Fairy Tail. Tu en avais vraiment entendu des rumeurs sur cette guilde tapageuse et destructrice mais était-elle aussi fantastique que les rumeurs en disent ? Tu étais bien curieux ? Envisagerais-tu d'entrer dans une guilde ?

Non..autant rêver. Pas comme ça. Pas si soudainement. Tu voulais tout d'abord te débarrasser de ce fardeau que tu traînais avec toi avant de caresser l'espoir d'entrer un jour dans une guilde...Les guildes de Fiore pouvaient vendre du rêve à n'importe quels enfants et tu en faisais partit malgré ton âge déjà avancé. Tu étais fasciné par chaque histoire que tu entendais, cela te paraissais tellement surréaliste que c'était presque croyable. Tu as toujours aimer les histoires.

« - Et donc Azulie ? Qu'est-ce que tu veux faire maintenant ? Je veux dire, on reste là à se regarder comme deux amoureux ou on profite de la journée ? »

Sous cette question se cachait tellement de proposition. Tu ne pouvais cacher plus longtemps ton instinct de joueur inné. Tu aimais jouer et il étais hors de question de rester assit toute la journée alors que celle ci est si belle. Il faut savoir en profiter.

Tu lui aurais bien pris par la main pour l'entraîner au bord de l'eau mais on sait ce qu'il se passera si tu le fais alors tu te contentas d'attendre sa réponse dans une excitation connue des enfants que tu ne pouvais plus contenir.

 MessageSujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie]   In The Summertime [Pv : Azulie] EmptyDim 27 Juil - 8:30

Anonymous
Invité


Click



Il commençait à se présenter quand tout à-coup, comme par magie, il se retrouve humain et totalement nu sous mes yeux. Sous le coup, je suis totalement ahuri et je rougis d'un coup, aussi soudainement que sa transformation. Il finit de se présenter en souriant, un sourire éclatant, comme si ça ne l'avait pas gênée, et même que ça l'amusait.

Il s'appelait Ethan et il est plus jeune que moi de un an. Cela fait un peu étrange de tomber avec un garçon de mon âge, bon plus jeune de 1 an ! Ça me rendit un peu fière, je ne sais pas, je suis plus vielle quoi ! Je souris intérieurement.

« - Désolée pour ça, je ne comptais pas réapparaître nu sous tes yeux et comme on se tutoie j'en profite pour en faire de même. Fairy Tail hein ? J'ai longuement entendu parler de cette guilde de fous, comment s'est réellement ? »

Je rigolais, que pouvais-je dire de Fairy Tail alors que j'y étais totalement nouvelle et que je ne connaissais que la personne qu'y ma fais rentrer. Donc, pour moi aussi ça paraît un peu comme un mythe... Du moins tant que je rencontrerai quelqu'un d'autre et que je fasse ma première mission... Peut-être pourrais-je demander de l'aide pour ma première mission d'ailleurs. Je répondis alors enfin :

« Ce n'est pas grave et ne t'en fait pas, je n'ai absolument rien vu, je rougis légèrement, mais repris le contrôle, Fairy Tail... J'y suis rentrée il y a très peu de temps, je n'ai pus rencontrer que Lisanna, mais j'ai hâte de rencontrer les autres..., c'est vrai que moi aussi ce que j'ai entendue dire dessus a piqué ma curiosité, mais ce que j'ai aimé par-dessus tout, c'était la description des liens qu'ils ont entre eux... Je sais ça paraît bête dit comme ça »

Je lui souris gentiment, en tout cas, j'avais saisi aucun contact physique avec lui sinon pouf un renard, quoi que ça peut-être drôle si on souhaite lui faire des blagues quand il n'y a personne autours.

« - Et donc Azulie ? Qu'est-ce que tu veux faire maintenant ? Je veux dire, on reste là à se regarder comme deux amoureux ou on profite de la journée ? »

Je cligne des yeux, en tout cas, il est direct, car sa phrase sonne un peu comme de la drague, je réfléchis que pouvait-on faire ? Allez à la mer, bonne idée peut-être pour lui... mais pour moi, tant que j'ai pied ça irait, mais la mer me fait encore plus paniquer qu'un petit lac ou autre, alors je pense pas que ça irai. À part, cela, il y a plein d'activité à l'intérieur, un casino, un parc d'attractions, puis même juste se balader et faire connaissance.

Je me relève et commence à tendre ma main pour l'aider à se relever, mais je me ravise, il fallait vraiment que je m'y habitue, au lieu de ça, j'attrapai ma serviette et lui dis d'un air enjoué et emballé :

- Allez, on bouge ! Tu veux faire quoi ? Tu peux aller dans la mer si tu veux, mais moi, sans façon, je passe mon tour. Sinon on peut se balader sur la plage où rejoindre l'hôtel pour les casinos ? Toi qui décides.

Je ne lui dis pas que j'ai peur de l'eau, ni encore moins que je ne sais pas nager, car cela me mettrait mal à l'aise qu'il sache, car ne pas savoir nager à 22 ans... Et surtout, si je me noyais, il ne pourrait pas venir me sauver, car s'il tentait de m'attraper pour me ramener au bord, il se transformerait en adorable renard.
 MessageSujet: Re: In The Summertime [Pv : Azulie]   In The Summertime [Pv : Azulie] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Heart Will Go On ♣ Azulie
» Azulie von Dragoljub
» Azulie Von Dragoljub [En modification]
» Water of Glass... ( Orihime ; Azulie )
» Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP