Azulie Von Dragoljub [En modification]
 MessageSujet: Azulie Von Dragoljub [En modification]   Azulie Von Dragoljub [En modification] EmptyMar 3 Juin - 22:22

Anonymous
Invité

Click

Azulie Von Dragoljub

" Le sourire n'est pas la preuve de ton bonheur, il est la preuve de la détermination et l'espoir que tu mets pour l'avoir... ~"

Informations Générales

Identity

Nom : Von Dragoljub
Prénoms : Azulie
Date de Naissance : x769
Origines : Île Dragoljub de l'archipel Britannia (un archipel dans notre familel depuis des longues générations).

Activité(s) : Magicienne à plein temps
Guilde : Fairy Tail
Statut : Mage
Surnom : Azu

Psychologie

Ancienne Psychologique:

- Rêveuse et Curieuse : Comme la plupart des filles je suppose, j'aime beaucoup les histoires incroyables qui nous font rêver, voir même parfois pleurer, quand je ferme les yeux ou que je regarde les nuages, je ne peux qu'imaginer des formes les plus insensées les unes que les autres. Je suis très curieuse, sûrement le fait d'avoir été élevée dans une grande maison m'a un peu bridée, quand je suis sortie de chez moi, ce fut un monde tout nouveau, remplis de découverte aussi surprenante les une que les autres.

- Généreuse, Aimable et Gentille : Cette partie-là, je la tiens de ma mère, je lui ressemble beaucoup sur ce sujet-là, j'ai été élevée de cette façon, ma mère m'a enseignée qu'il fallait toujours aidée son prochain car il pouvait t'aider en retour et qu'en refusant d'aider quelqu'un dans le besoin ça pouvait avoir des effets négatifs sur moi, mais même malgré cela, j'aide déjà mes amis sans problèmes.

- Débrouillarde, Optimiste et Fidèle à ses amies : Je suis une fille plutôt débrouillarde, j'apprends vite du moins quand on daigne à m'apprendre, je sais cuisiner, coudre et je n'ai pas peur de travailler dur, c'est ce que j'ai compris en quittant la maison. J'ai aussi vue que dans la vie, on devrait toujours voir le bon côté des choses dans toutes les situations, sinon on ne s'en sortirait pas et l'on resterait sur place sans avancer. J'ai trouvé que l'on devait s'occuper de ses amis, car les vrais amis ne se trouvent pas partout, donc devant moi, il ne vaut mieux pas insulter ou autres devant eux, car sinon ça va saigner !

- Spontanée, Sensible et des Tendance à rougir (Un livre ouvert !) : Mon plus grand défaut. Je pleure assez facilement, du moins, pour des belles histoires d'amour, quand on m'humilie devant tout le monde, quand j'ai peur. Je rougis aussi très facilement, dès que je suis gênée ou que mon cœur s'emballe le rouge me monte jusqu'au joue, quelque chose de très embarrassant, car ça fait de moi un livre ouvert, je pleure facilement, je rougis et je suis spontanée, je suis donc incapable de cacher mes émotions, je hais cette partie de moi-même.

- Rancunière, Naïve et Facilement vexée : Rancunière ? Non, seulement avec mon petit frère, comment ne pas être rancunière ? Il a tué mon père et de sang froid, sans remords et puis c'est un monstre, ma mère me l'a toujours dit et redit et elle a sûrement raison. Je suis naïve, je crois ce que tout le monde me raconte, même si parfois, ce sont des blagues pour rire de moi, je me sens alors vexée et ça me blesse.

- Refus du passé : Je refuse de parler de mon passé, les gens croient que c'est parce que je refuse de tourner la page où que j'aie honte des agissements de mon frère ou encore, honte de mon nom de famille. Mais ces gens-là doivent réfléchir, la raison est si simple à deviner. Quand on parle toujours du passé, on finit par vivre dans le passé sans avancer dans la lumière et ma mère me disait toujours : « Avance dans la lumière et ne rejoins pas les ténèbres » et c'est exactement ce que je fais. J'ai aussi une autre raison du pourquoi que je cache mon nom de famille : pour éviter d'attirer l'attention sur moi et aussi, car je peux me débrouiller sans ce nom de famille enchaînée à mes chevilles.

- Timide et Immature : Timide qui pourrait le croire, mais je suis effectivement timide, du moins seulement devant les personnes que je ne connais pas et je rougis facilement dans ses cas-là (encore plus que d'habitude), mon immaturité quant à elle vient de mon enfance, on répondait toujours à tous mes caprices quoi qu'il soit et cela m'a laissée quelques séquelles d'immaturités dans mon comportement parfois, comme quand je veux quelque chose à tout prix ou que j'ai des réactions excessives.

- Bonne manière, peur de l'eau et petite alimentation : Les bonnes manières, c'est normal que je les aie,vu les nombreux cours que je suivais dans mon enfance, et certain juste cela, je peux en citer quelques unes : comme ne jamais oublier de dire bonjour, de m'excuser quand il faut, de dire s'il vous plaît et merci, mais pas que ça, je mange aussi lentement quand on cuisine pour moi, car si l'on prépare un repas pour moi, c'est impératif de déguster lentement, car ça montre qu'on apprécie le repas, même si je mange pas beaucoup. En effet, mon alimentation est très aléatoire, je mange souvent peu, mais environ toutes les deux heures, de temps en temps, je mange plus que d'habitude, mais le lendemain, je mangerai moins du coup. Maman dit toujours « un estomac de petit oiseau ». Quelque chose de très ennuyeux : je ne sais pas nager, c'est un peu honteux à avouer, mais je n'ai jamais appris et je panique quand je n'ai pas pied comme dans des piscines ou quand il y a du courant, car à mes 15 ans, j'ai failli me noyer quand je suis tombée dans une rivière, mais un serviteur m'a sauvée juste à temps.

- Qui aime bien châtie bien : Malgré que je sois gentille, ça ne m'empêche pas d'avoir certain tic, bon je ne sais pas si on peut vraiment considérer ça comme un tic mais bon, quand j'ai un ami ou une amie qui sort une connerie, je lui donne un coup amical, je ne fais pas du tout fort pour montrer mon intention amicale et que j'ai très bien compris sa vanne où sa connerie. C'était un Tic que j'avais depuis mon enfance, mes parents ont tout fait pour tenter de me l'enlever, mais il persiste quand même. Mais après ce n'est pas méchant vu que c'est remplis de bonne intention.

- Ce que j'aime : Voyons voir, il y en a énormément, prenons simplement l'essentiel, alors j'adore mes amis, c'est normal, que serait un monde sans amis ? Un monde sans couleur ! J'aime beaucoup m'amuser et découvrir de nouvelles choses, ça me fait beaucoup ressembler à une enfant cela. J'adore rire et sourire, parce que le sourire n'est pas la preuve qu'on est heureux, mais la preuve de la détermination et de l'espoir qu'on met pour l'être ! Sinon mon passe-temps, ce que je fais depuis mon enfance, c'est de dessiner, je me débrouille vraiment bien et je me suis beaucoup améliorée entre mes 5 ans et mes 22 ans.

- Ce que je n'aime pas : Je n'aime pas les gens hypocrites, car tu finis toujours par être blessé avec eux, je n'aime pas rougir ou pleurer en public, car les gens peuvent savoir ce que je ressens du coup. Je n'aime pas non plus trop de sel dans mes aliments, voilà, c'est à peu près tout ce que vous devez savoir sur moi.

Background

Histoire ancienne version:

Je suis née dans une famille riche, la famille des « Von Dragoljub », j'en suis aussi la première enfant, donc l'héritière de la fortune. Mon père était si heureux, j'étais sa petite préféré, sa poupée, la prunelle de ses yeux, il m'appelait « sa Petite Princesse ». Puis 6 ans, après ma naissance vient mon petit frère, Otto. Je n'ai jamais compris pourquoi, mais il haïssait mon père et c'était réciproque. Quand je tentais d'en découvrir la raison que ce soit avec mon père, ma mère ou mon frère, tout le monde se dérobaient, personnes ne voulaient répondre à mes questions, même aujourd'hui, je ne suis toujours pas au courant de cette fameuse raison. Malgré cela, rien ne m'empêchait d'aimer mon petit frère, nous jouions beaucoup ensemble, même si mon père cherchait des excuses pour m'en empêcher du style « Tu as appris ta leçon ? Tu as fait ceci ? ». Mais ce n'était pas grave, j'obéissais avec le sourire.

Alors que j'avais 8 ans, mon père était inquiet de ma sécurité, il engagea alors plusieurs maîtres d'armes et je pratiquai plusieurs styles différents, des combats aux épées courtes, aux épées longues, mais aussi au corps-à-corps. Tout y passa pour que je puisse me défendre, même si je n'aimais pas vraiment me battre, je préférais passer mon temps avec mon petit frère. À l'époque, j'étais jeune et ne voyais pas encore l'utilité de savoir se battre. Je comprends seulement maintenant pourquoi, même si j'ai arrêté de pratiquer durant mon adolescence, j'ai encore en mémoire des techniques, même si je suis un peu rouillée par le manque de pratique.

Quand j'eus 14 ans, un événement terrible se produisit, il était si soudain qu'il nous surprit tous et me choqua jusqu'au plus profond de mon âme. Mon petit frère âgé alors de 8 ans tua mon père, il le tua de sang-froid sans aucune raison apparente. Il le fit pendant la nuit alors que mon père s'était endormi sur son bureau, il le tua avec le grand couteau de cuisine. Je le hais depuis ce jour, je l'insultai sans aucun remords. Maman eut beaucoup de tristesses et pleura toutes les larmes de son corps en maudissant mon petit frère qui d'ailleurs répétait seulement cette phrase : " Je voulais juste nous protéger ". Cela me fendit le cœur de voir ma mère dans cet état, Otto avait-il seulement compris la portée de son geste ? Savait-il au moins ce qu'il avait réalisé ? Chaque nuit pendant qu'elle me bordait, maman me murmura à l'oreille qu'Otto n'était rien d'autre qu'un monstre et qu'il ne méritait pas de porter le nom de notre famille.

Puis peu de temps après cela, maman prit la décision d'abandonner Otto dans un orphelinat, cela me fit un peu mal au cœur, car il restait mon frère tout de même, mais ma mère m'expliqua encore et encore que c'était un démon et qu'il risquait de me contaminer, moi, la petite princesse. Elle devait avoir raison après tout, c'est un démon, un monstre, il avait tué mon père. Je lui souhaitai de pourrir là-bas pendant que je restai moi-même au chaud avec ma mère. D'ailleurs elle m'apprit plein de choses utiles, comme la magie, celle de la lumière plus exactement qui était la sienne. Je trouvai cela très fascinant, c'était vraiment quelque chose de merveilleux, et ça reste quelque chose de merveilleux. Il y eut ce moment aussi dans mes 15 ans, je m'étais penchée sur la rivière pour tenter d'attraper un caillou, mais l'eau était plus profonde que ce que je croyais puis le courant m'emporta, un serviteur alerté par mes cris arriva et m'en sortit, depuis ce jour quand je suis dans de l'eau où je n'aie pas pied, je perds mon sang-froid.

Quand j'eus mes 16 ans, ma mère m'autorisa à visiter le monde et à vivre de mes propres ailes, à condition que je n'oublie jamais de penser à lui écrire et qu'il fallait que quand l'âge me viendrait me trouver un mari pour continuer la lignée des Von Dragoljub, je partis donc la tête posée découvrir le monde de mes propres yeux, depuis le temps que j'en rêvais ! Je commençais plusieurs petits boulots, c'était vraiment dur au début, mais je me payai un petit appartement à Clover là où je travaillais, en tant que parfois vendeuse ou serveuse. J'étais heureuse, j'avais aussi compris la véritable valeur de l'argent.

Un jour, pendant mon service de serveuse, j'entendis deux hommes discuter d'une guilde, cette guilde, c'était Fairy Tail. Jusque-là, je n'avais jamais envisagé d'en rejoindre une et je les interrogeai alors, j'étais assez curieuse, ils me racontèrent leurs exploits, les liens qui les unissaient. J'en avais déjà entendu parler, mais jamais comme cela, comme j'avais déjà surpris des conversations sur Lamia Scale, Blue Pegasus et Sabertooth. Fairy Tail était la plus proche d'ici,je préparai alors mes affaires et rendis mon petit appartement pour me rendre là-bas. Je postulai et l'on m'accepta.

On me posa l'insigne de Fairy Tail sur le ventre, au côté droit de mon nombril. C'était l'insigne de ma nouvelle famille.

Voilà le début de mon histoire.

Magie

Comme je vous l'ai expliquée sur mon histoire, je maîtrise la magie de la lumière que j'ai apprise de ma mère, car c'était sa magie. Elle a préféré me l'apprendre plutôt que quelqu'un d'autre me l'apprenne et que cette personne en question soit malintentionnée et souhaite m'entraîner dans des guildes noires, bref la question n'est plus là. J'utilise de ma puissance magique pour chacun de mes sorts, pour la plupart de mes sorts, je crée la lumière à partir de ma puissance magique, mais certaine technique comme « Lumières Infinie » utilise de la lumière de son environnement. Grâce à son entraînement, elle peut pour le moment utiliser 5 techniques différentes.

Techniques

Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: Azulie Von Dragoljub [En modification]   Azulie Von Dragoljub [En modification] EmptyMar 17 Juin - 12:49

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

♦️ Welcome sur Fairy Tail RPG ♦️
♠️ Premier Passage ♠️

Tout d'abord bonjour et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! =)

Désolé du temps d'attente, mais me voilà Wink

¤ Je vais effectuer une première modération, afin de soulever les éventuels problèmes que peut contenir ta fiche, les incohérences, les points flous et autres choses du genre. N'y voit en rien un acharnement contre toi, c'est comme cela que cela fonctionne ici et ce dans le simple but de pouvoir garantir à terme une insertion réussie de ton personnage dans notre contexte. Durant cette étape je repasserai voir ta fiche autant que fois que je le jugerai nécessaire en fonction des modifications apportées. Quand je ne verrai plus de problème nul part je laisserai alors la main à un second validateur qui lui aussi viendra voir ta fiche pour relever les éventuelles incohérences et problèmes que je n'aurai pas vu. S'il est satisfait eh bien tu seras validée et pourras commencer le rp =)
¤ Tu commenceras le jeu avec une maîtrise magique allant de 0 à 1000. Elle correspondra à la notation que nous aurons effectué sur la qualité de ta fiche.
¤ Garde bien en tête que mes commentaires, comme ceux de celui ou celle qui me suivra sont là pour t'aider à améliorer ta fiche, à mieux inscrire ton personnage sur le forum et donc un plaisir optimal lors de son insertion dans le rp.

Bien et si on commençait ?

Aspect général

Psychologie

Alors écoutes pas grand chose à dire, juste garde à certaines fautes d'inattentions (et à la place d'est, des mots mal accordés etc.), répétitions et tournures de phrases étranges qui peuvent entacher un peu ton texte. Je te conseil une petite relecture avant le second passage.

Validé..

Histoire

C'est court, mais pas grand chose à dire sur le fond, les grandes lignes y sont, je suppose que la fiche d'Otto nous en apprendra plus.

Par contre attention aux fautes d'inattentions, aux mots utilisés pour d'autres et aux conjugaisons. On dit je me payais, pas je me paya par exemple. Je te conseille aussi une relecture avant le second passage en réfléchissant bien à ce que tu veux dire.

Validé.

Magie et Techniques

Alors pour le frileux passe encore, cette magie de la lumière ne te rend pas pas résistante à la chaleur. Normalement on différencie contrôle et création pour les magies, après étant une magie de lumière je serai tenté d'accepter, je vais donc accepter mais sache que le second validateur peut te le refuser et je me plierai à son avis là dessus.

Sinon les fautes, guilde est féminin, donc des guildes noires et non noirs. C'est sort et pas sors (sors est le verbe sortir conjugué), ma puissance s'est améliorée, non pas c'est. Des fautes toutes bêtes mais choquantes, fait bien attention à ce que tu veux dire et son sens.

Modifications attendues

Passons aux techniques :

Verdict : A part les vilaines fautes à chasser et du blabla magique pas grand chose à redire. Préviens moi quand les modifications ont été effectuées.

♦️ ♠️ ♦️ ♠️
 MessageSujet: Re: Azulie Von Dragoljub [En modification]   Azulie Von Dragoljub [En modification] EmptyMer 18 Juin - 18:42

Anonymous
Invité

Click

Faites
 MessageSujet: Re: Azulie Von Dragoljub [En modification]   Azulie Von Dragoljub [En modification] EmptyMar 24 Juin - 14:09

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

[quote="Damaz Elandez"]

♦️ Welcome sur Fairy Tail RPG ♦️
♠️ Premier Passage ♠️

Tout d'abord bonjour et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! =)

Désolé du temps d'attente, mais me voilà Wink

Magie et Techniques

Validé.

Passons aux techniques :

Verdict : Bah écoutes pour moi tout est bon, j'invoque donc le second passage.

♦️ ♠️ ♦️ ♠️
 MessageSujet: Re: Azulie Von Dragoljub [En modification]   Azulie Von Dragoljub [En modification] EmptyJeu 26 Juin - 20:56

Anonymous
Invité

Click

Micii Dada Smile
 MessageSujet: Re: Azulie Von Dragoljub [En modification]   Azulie Von Dragoljub [En modification] EmptySam 28 Juin - 17:27

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Correcteur Mystère au rapport ~ ♥

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue - ou plutôt re-bienvenue - sur le forum.

Nous allons - oui nous sommes deux - procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Nous ne sommes donc là que pour nous assurer que tout va bien et que tu n'auras aucun mal à évoluer parmi nous. Nos remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, nous nous en excusons d'avance et te prions de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP en cas de problème de compréhension, nous seront ravis de t'aider.

Nous te souhaitons une agréable lecture et nous te remercions de ta patience.

• Général

Bienvenue sur le forum.

• Psychologie

Quelques fautes d’inattention dans le texte et beaucoup de répétition. Tu emplois aussi les mots d'une façon inapproprié comme ici :
    Citation :
    vu le milieu social dont j'ai été élevée

Je vois ce que tu as voulu dire, mais la façon dont c'est fait ne veut rien dire.
    Ton second paragraphe n'est lié qu'a la gentillesse et l'aimabilité. La douceur n'est pas obligée pour "aider son prochain".

Mise à part ces remarques, la psychologie est complète. Tu n'as plus qu'à corriger et je valide.

• Background

Alors les smileys non. Juste non.
    Ouille. Encore une fois les répétitions, des fautes et cette fois-ci tu te mélanges dans tes phrases, qui du coup perde leur sens. Je m'explique :
    Je suis née dans une famille riche, la famille des « Von Dragoljub », j'en suis aussi la première enfant de cette riche famille, donc l'héritière de la fortune. a écrit:

Pas besoin de répéter "de cette riche famille", puisque tu utilises "j'en". Le "en" te permet d'éviter la répétition.
    Ton frère réussit à tuer ton père à 6 ans ? C'est pas un peu exagéré ...?

Beaucoup de correction à faire, une petite incohérence à gérer. Pense aussi à seulement dire que tu as intégré Fairy Tail, tu ne peux pas imposer à un futur Makarov de te connaitre.

• Magie

Fiche En Attente de Modifications

MessageSujet: Re: Azulie Von Dragoljub [En modification]   Azulie Von Dragoljub [En modification] EmptyLun 30 Juin - 2:10

Anonymous
Invité

Click

Voilà j'ai corrigée ce que je voyais, (j'ai des difficultés à voir mes fautes en relecture ^^'). J'ai aussi pris une autre technique, je peux modifier les temps et les consommations, je n'ai vraiment pas les notions sur ça :V.

De plus pour le petit frère qui tue à 6 ans, je ne peux pas vraiment expliquée pourquoi dans mon histoire (j'ai une peu modifiée sur ça), car mon personnage n'était pas présente, cela sera sur l'histoire d'Otto les raisons et l'explication en détails ^^ (j'ai aussi virée les smileys).
 MessageSujet: Re: Azulie Von Dragoljub [En modification]   Azulie Von Dragoljub [En modification] EmptyMar 8 Juil - 14:59

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Correcteur Mystère au rapport ~ ♥

• Général

Plus qu'un micro détail et je te lâche dans le grand bain poulette o/

• Psychologie

Encore deux trois fautes d'accords mais rien de trop grave, je valide.

• Background

Ce qui m'embête c'est le "à 6 ans". Un gamin n'a pas la force pour résister à un adulte (ni la taille d'ailleurs.).
    Toujours des fautes bêtes à corriger et l'incohérence du petit

• Magie

Fiche En Attente de Modifications

MessageSujet: Re: Azulie Von Dragoljub [En modification]   Azulie Von Dragoljub [En modification] EmptyDim 13 Juil - 4:53

Anonymous
Invité

Click

J'ai retravaillée le passage du petit frère et j'ai écris qu'il avait 8 ans (donc moi avec le décalage de l'âge 14 ans). J'ai tentée de corriger quelques fautes aussi par-ci par-là.
 MessageSujet: Re: Azulie Von Dragoljub [En modification]   Azulie Von Dragoljub [En modification] EmptyMar 22 Juil - 15:02

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Psychologie validée, rien à redire.
Histoire validée, même s'il y a quelques fautes d'orthographes mais il y en quand même moins qu'au début.
Magie validée, simple et assez précis.
Par contre pense à changer d'avatar pour une bonne dimension sinon je viendrai te le redemander.

Tu pourras donc entrer à Fairy Tail via RP mais je te donne quand même déjà la couleur et le rang.
Personnage validé à 400MM.

Mododit : MM et mérite mis. Bon RP o/
 MessageSujet: Re: Azulie Von Dragoljub [En modification]   Azulie Von Dragoljub [En modification] Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1