Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Man, I feel like a woman [Hana]
 MessageSujet: Man, I feel like a woman [Hana]   Man, I feel like a woman [Hana] EmptyVen 11 Juil - 1:11

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Man, I feel like a woman
Hana Takumi

Mais qui fait tout ce bruit? Pourquoi j'ai l'impression qu'un train est sur le point de me foncer dessus? Arrête-toi bon sang! Pourquoi ces enfants rient-ils? Et cet oiseau qui gueule comme un débile enragé de sa vie. Et l'eau qui se déverse et qui asperge de la pierre, et ce train? Il s'est arrêté? Mes paupières battent lentement. Je vois flou, mais je referme les yeux. C'est tranquille d'un coup... non en fait, pas dans ma tête. Puis je me réveille en sursaut: Je suis en retard. Je me lève trop rapidement. Enroulée dans mon drap, je me prends le plancher dans le figure. Horrible, ça chauffe, mais je dois me bouger sinon je me ferai gronder. Je cours dans tout mon appartement. Brosse à dents dans la bouche, soutien-gorge mal agrafé, chaussettes de couleurs différentes. Eh merde! Enfin prête, plutôt présentable, cheveux noués à l'intérieur d'un simple élastique, je dévale les escaliers par deux en effrayant mes voisins, provoquant un rire de leur part. Ça n'arrive pas souvent, mais à chaque fois personne ne se retient pour se moquer de moi.

Je cours à vive allure à travers les rues d'Era, monte la montagne et j'aboutis finalement à mon bureau à bout de souffle. Ah ouais, là je sens bien que j'ai sûrement fait l'équivalent du triple d'un entraînement quotidien juste à me rendre au boulot. Par chance, ma blessure à l'abdomen est guérie. Je ne souffre plus à chaque fois que ma peau s'étire lors qu'un mouvement souple. Je suis contente. Qui sait, cela me permettra peut-être de retourner sur le terrain? Écrasée sur ma chaise, je reprends mon souffle bruyamment. Les gens se retournent et secouent la tête de découragement. Hé! C'est pas vous qui avez bossé comme des cinglés pour finir cette paperasse au plus vite hein! Je soupir et joue du tambour sur tout ce qui se trouve autour de mon bureau avec un crayon dans chaque main. Un autre agent vient fermer ma porte, découragé lui aussi. On peut pas s'amuser un peu? Tiens, je me demande ce que fait Kôta en ce moment... Je me lève de mon siège, ouvre la porte... et qui voilà?

« Salut Sybi... »

« Nox! T'as finalement eu ton congé d'hôpital? »

« Il paraît... Alors, tu fais quoi ce soir? »

« Puisque t'as l'air en forme: Tu veux aller voir un bon film avec moi? Ça fait longtemps il me semble... »

« Oui, ça pourrait être bien! À quelle heure je passe te prendre? »

« À la même heure qu'à l'habitude, ça te va? »

« Et si c'était avant? Et si je t'invite à dîner ce soir? »

« Ça me va! »

À vrai dire, je suis très contente de le revoir. J'ai encore un brin de sentiment de culpabilité dans la tête, mais en voyant ce regard franc qui me transperce l'âme, je n'ai plus aucun doute. À quoi bon se sentir coupable si lui-même sait que ce n'était pas de ma faute ce qui lui est arrivé? Il a été pris en tenailles par un garde qui voulait régler ses comptes avec le premier venu. Il a été malchanceux, c'est tout. Je lui fais mon plus beau sourire: chose que je n'ai pas fait depuis longtemps et sur la pointe des pieds, j'enlace sa nuque avec mes bras amicalement. Puis, une voix étrange, mais que je reconnais très bien grogne dans mon dos:

« AHEM! Madame Philips, ce genre de comportement à l'intérieur est prohibé et vous le savez très bien! »

« Oui, je sais je suis désolée. Enfin, c'est parce que... vous connaissez l'histoire! »

« Certes, certes! J'en ai entendu parlé. Ce n'est pas une raison valable pour autant de transgresser les règles. »

« Ça ira Sybi, je vais dans mon bureau. On se voit ce soir! »

« Oui! »

« J'aimerais vous assigner une mission quelconque, Philips. Une jeune fille de Mermaid's Heel fait une de ses premières missions seule à cette adresse et j'aimerais que vous gardiez un oeil sur elle. »

« Meuh? Mais pourquoi? Elle a rien fait de mal... »

« Juste précaution. Qui sait ce qu'une bande de féministes peuvent bien faire à un gala de femmes... Ce serait un trophée pour vous que de les prendre sur le fait si elles complotent pour la création d'une secte... »

« Vous dites n'importe quoi Chef. »

« PARDON?! »

« CHEF! OUI CHEF! »

Et l'homme-grenouille reprend sa marche dans le couloir avec cet air de merde au visage. Je soupire tout en ouvrant le dossier qu'il vient de me tendre. Un portrait, une localisation et un résumé de la mission y figurent. Génial, du babysitting... Pour un prétexte ridicule en plus... Je mets le dossier dans mon classeur avant de quitter le bâtiment, puis Era pour me diriger vers Harujion. Bordel, ce gala va me mettre en retard pour mon rendez-vous de ce soir... Je réfléchis à tout ça en me disant qu'il me faudrait une licorne pour le chemin du retour si je veux être en mesure d'arriver à l'heure prévue. Arrivée à la ville, j'ai encore quelques heures devant moi pour trouver justement une robe de soirée qui m'irait à merveille. Alors alors, pour un spectacle de magie pour toutes les éblouir, pourquoi ne pas y aller avec quelque chose qui ferait le lien avec ma magie?

Et je farfouille les magasins de la ville afin de trouver la perle rare. La robe trouvée, j'ai suffisamment de temps pour me rendre à la soirée où un spectacle où des mages se doivent de présenter quelque chose pour épater la foule. L'essentiel dans tout ça? C'est qu'il s'agit en fait que de femmes. Dans les coulisses, je fais mon possible pour me déplacer avec mes talons-haut. Ma robe violette mettant mon décolleté bien en vue, mon dos aussi et une de mes jambes, met vraiment toutes mes proportions féminines en valeur. D'ailleurs, il y a de la brillance sur celle-ci qui rappelle la lumière de mes papillons. Boucles-d'oreilles brillantes, maquillage au teint et cheveux descendant jusqu'à mes reins, je suis prête pour ce gala. Dans les coulisses, nous avons encore un peu moins d'une heure pour faire connaissance avec celles qui vont présenter sur scène. D'ailleurs, je reconnais celle que je dois surveiller. Ainsi, je m'approche en souriant pour lui dire doucement:

« Tu es nerveuse n'est-ce pas? Ne t'en fais pas, tout va bien se passer! »
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Man, I feel like a woman [Hana]   Man, I feel like a woman [Hana] EmptyVen 11 Juil - 4:03

Anonymous
Invité


Click



Le Gala
« Les femmes feront la Loi... »
Man, I feel like a woman [Hana] 1392496912-bande


Takumi Hana - Philips Sybilia
______________________________________________

Adossée contre le tronc de l'arbre le plus grand de Crocus, la douce fleur fanée chantonnait son rituel, pleurant toutes les larmes de son corps, repensant à sa sœur qui l'avait quittée... Elle resta longtemps comme ceci, faisant danser les pétales de ses roses noires, sa douleur dans son cœur l'empêchant de tomber dans l'inconscience...

Vers midi, elle se leva, et déambula doucement dans les rues, tremblotant. Elle arriva à la gare, et Ania l'attendait... Elles montèrent donc toutes les deux, en direction de Cedar.

Arrivées à la guilde, elle alla s'asseoir sur un banc, en face d'une table, et posa sa tête contre l'objet, essuyant ses larmes.

Tu devrais faire une mission ,
Hana-chan ...
Pour te changer les idées.


Hana ne prit même pas la peine de regarder sa maîtresse de guilde, au début. Elle lâcha un nouveau sanglot, et enfouit sa tête dans ses bras.

S...Soledad-sama... Je ne sais pas...


Elle n'avait encore jamais fait de mission, et semblait à la fois apeurée, et surtout, inquiète...

Je ne vais pas t'obliger... Mais...
Essaie... Qu'en dis tu ?


Hana étouffait un gémissement plaintif, et décida de se lever, finalement. Elle se dit qu'elle pouvait bien faire confiance à sa maîtresse. Alors qu'elle s'approchait du panneau des missions, Ania, qui avait entendu la conversation, lui tendit une feuille.

Tiens Hana-chan... Je me suis dit
que cette mission te ferait changer les
idées.


La fleur la regarda, interloquée. Ania rigolait bizarrement, voulant en réalité éviter à Hana d'avoir à faire aux affaires de couples et d'amants... Elle n'était qu'une fillette de douze ans tout de même !

Hana prit donc la feuille, et, la lit. Une vieille dame cherchait des magiciennes pour un spectacle lors d'un gala pour les femmes uniquement... Elle se retourna complètement terrifiée vers Ania qui lui sourit.

Ne t'en fais pas... Ca ira...
Et cela te permettra de t’entraîner...


Celle ci lui fit un clin d’œil, avant de rajouter

Dépêche toi, tu dois être à
Harujion ce soir.


Et ainsi, elle courut à la gare...

***

Arrivée dans la ville portuaire, Hana regarda sa petite bourse de jewels qu'Ania lui avait confiée... L'argent devait servir à lui acheter une ravissante robe de bal, et elle se rendit donc dans le magasin de vêtements qui lui avait été indiqué.

La vendeuse, spécialisée dans les affaires avec les sirènes, car refusant les hommes dans sa boutique féministes, l'accueillit chaleureusement dès lors qu'Hana montra la marque rose dans sa nuque. Elle lui fit essayer maintes robes, pour finalement tomber sur une resplendissante robes fine et rose, avec plusieurs nuances de cette couleur, avec un peu de dentelles sur les manches longues, et arrivant jusqu'au pieds d'Hana... Celle ci était magnifique, et surtout, incroyablement mignonne dans cette tenue.

Ses vêtements entreposés dans un sac et mis dans l'arrière boutique, la sirène sortit de la boutique, entièrement habillée, maquillée, coiffée d'une belle queue de cheval, et se dirigea vers le dit lieu de la fête. A peine entrée, qu'elle devait se diriger vers les coulisses de la petite scène. Et alors que les convives s'amusaient, dansaient, bavardaient, autour d'un verre, Hana, elle, derrière les rideaux, paniquait.

Tu es nerveuse, n'est-ce pas?
Ne t'en fais pas,
tout va bien se passer!


Notre fleur se retourna brusquement, manquant de trébucher sur sa robe, et déglutit devant la vision qui s'offrait à elle...
Une belle femme, aux cheveux violets, dans une robe de cette même couleur lui faisait face. Elle avait l'air gentille... Hana lui sourit, bégayant un peu.

N...Non...
Je... Je ne suis pas nerveuse...
Mais... J'ai peur...


Elle tremblait complètement, sachant qu'elle devrait se donner en spectacle pour réussir cette mission. Mais, son regard se perdit dans l'habit somptueux de celle qui lui avait parlée. Elle en avait presque les yeux brillants.

Vous... Vous êtes trop jolie.


Elle avait quelque peu retrouver son sourire en sachant que quelqu'un avait fait attention à elle... Cependant, elle évitait de l'approcher de trop... Elle ne voulait pas se familiariser trop vite avec une personne qu'elle venait de rencontrer... Sa peur de l'inconnu était tout de même assez développée... Mais bien moins que sa phobie des hommes... Et, en en parlant, elle espérait ne pas en croiser qui viendraient en douce à cette fête...

Soudain, une voix retentit, agrémentée d'une touche mécanique... La voix annonça aux invitées les réjouissances... Puis...

Tout d'abord, laissons nous emporter
avec la magie et la beauté d'une
femme venue tout droit
du Conseil de la Magie... Et oui,
MesDames, rien que pour vous toutes...
Faites place à... Sybiliaaaa Philiiiiips !!!


Premier passage annoncé... Et Hana était la troisième à passer sur cette estrade... Elle se remit à paniquer, ne sachant pas très bien ce qu'elle allait faire, tandis que les applaudissements s'accentuaient...

Dame Sybilia... C'est à vouuuuus !!


Amétrine sur Epicode
 MessageSujet: Re: Man, I feel like a woman [Hana]   Man, I feel like a woman [Hana] EmptyLun 14 Juil - 21:14

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Man, I feel like a woman
Hana Takumi

Elle n'est pas nerveuse, mais a peur. La nervosité est probablement provoquée par la peur de monter sur scène. Ma présence et mon sourire n'encouragent pas vraiment la jeune fille à aller mieux. Quoi faire sans griller ce pourquoi je suis venue? Il nous reste combien de temps déjà? Peu, mais j'ai encore du temps pour lui glisser quelques mots chaleureux. Elle tremble comme une feuille. Quel âge a-t-elle? Pourquoi si jeune veut-elle dont s'affairer à une mission? Je veux dire, je sais qu'il n'y a pas de danger comme tel pour celle-ci, mais le manque d'expérience et la peur qui la trouble s'avèrent à être très dangereux. Elle fixe ma robe, comme bouche-bée par l'éclat des étincelles qui reflètent la lumière environnante. C'est après un compliment de sa part que je me décide d'ouvrir la bouche pour parler:

« Oh merci! Sache que toi aussi tu es très jolie! Dis-moi donc, comment t'appelles-tu? »

Je connais déjà la réponse, mais par gentillesse je lui demande verbalement. Ça aurait l'air étrange que de prononcer son nom sans qu'elle ne puisse s'être présentée elle-même, inquiétant aussi de savoir que j'en sais déjà beaucoup trop sur elle alors qu'elle vient à peine d'entrer dans ce monde cruel de la magie. Elle semble trouver son sourire à quelque part, peut-être parce que je lui ai retourné le compliment. C'est vrai qu'elle est jolie. Eh dire qu'on s'habille ainsi pour une soirée de femmes, sans homme. Qui sait ce que je ferai après cette mission? Ah si... je suis sensée le retrouver chez moi. C'est clair que je serai en retard, mais je ne lui poserai pas un lapin, pas cette fois.

« Oups! On dirait bien que c'est déjà commencé! On se retrouve à la toute fin! »

Avec une présentation comme celle-ci, il est évident que ma couverture a sauté. Bien joué quand même présentatrice, grâce à toi j'ai sûrement une chance de moins de réussir ma mission. Enfin, j'ai déjà une petite idée de ce que je ferai écrire dans le rapport et comme ce que je pensais au tout début, il s'avère que l'homme-grenouille qui me sert de patron se soit encore trompé sur le compte. D'un clin d'oeil envoyé vers elle, je disparais de sa vue sous une pluie de papillons qui quitte ma main. Je quitte l'arrière-scène pour monter les quelques marches qui mènent au centre. Ils applaudissent plutôt fort dites donc. On me connaît à ce point? Je me sens soudainement mal à l'aise, timide. Je ne mérite pas autant d'amour. Ils ne me connaissent même pas... Mes papillons s'effacent dans une pluie d'étincelles violettes et à mon apparition, les gens applaudissent déjà et encore. Je souris et me gratte le derrière de la tête. Et maintenant, c'est quoi la suite?

Je fais quitter de ma paume de main des papillons violets qui se mettent à voler en toute harmonie dans la salle. Sans facteur explosif, elles peuvent se permettre de les tâter et de les laisser atterrir sur le bout de leurs doigts. J'en fais apparaître quelques autres que je fais exploser au-dessus de leur tête comme feux d'artifices. Après ce léger spectacle éclatant, je fais ramener les papillons en direction de la scène pour leur faire prendre une forme identique à ma silhouette. Je m'efforce ensuite de bouger et de faire effectuer les mêmes mouvements à mon double papillonné. Maintenant, quoi leur montrer? Je ne suis talentueuse dans rien sauf... le combat. Je nous fais effectuer des mouvements simples en combat de manière séparée ressemblant à du tai chi. Puis, sans prévenir, je prends le bras de mon double et le fait passer par-dessus mon épaule. Au moment où il s'apprête à toucher le sol, il éclate dans sa nuée originale avant de disparaître dans le néant. Ils font du bruit. Certains sont même debout. J'ai envie de pleurer, arrêtez c'est trop... Je m'incline respectueusement devant la foule avant de quitter la scène du côté opposé où je suis entrée. Maintenant, c'est à toi de jouer Hana. Fais de ton mieux!
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Man, I feel like a woman [Hana]   Man, I feel like a woman [Hana] EmptyMer 16 Juil - 16:41

Anonymous
Invité


Click



Le Gala
« Les femmes feront la Loi... »
Man, I feel like a woman [Hana] 1392496912-bande


Takumi Hana - Philips Sybilia
______________________________________________

Lorsque, émerveillée par la beauté de la femme devant elle, Hana lui fait un compliment, une réponse quasiment immédiate se fait.

Oh merci! Sache que toi aussi,
tu es très jolie! Dis-moi donc,
comment t'appelles-tu?


La douce voix venait de la complimenter, et les joues d'Hana se teintèrent de rose, tandis qu'elle baissait la tête doucement. Elle trouvait cette personne très gentille. Ainsi, elle lui avait répondu facilement, sans bouger.

M...Merci... Je... Je m'appelle H...
Hana... Hana Takumi


Elle avait osé un regard timide vers le visage de la femme, voulant lui demander son nom, et c'est alors que la voix mécanique avait parlé. Sybilia Philips. Hana trouvait ce nom très joli. Cependant, elle ne comprit pas la suite du message. Elle voulut demander à cette dame, Sybilia Philips, ce qu'était le Conseil de la Magie, n'en ayant jamais entendu parlé, ou ne s'en rappelant pas, mais déjà, celle ci montait vers la scène, en lui adressant des paroles qui l'encouragèrent.

Oups! On dirait bien que c'est déjà
commencé!
On se retrouve à la toute fin!


Hana s'assit alors sur la chaise, contre le mur des coulisses, attendant son tour, et regardant sur un écran contre le mur le spectacle. Cette personne du "Conseil de la Magie" avait une magie merveilleuse : Elle créait des papillons, et Hana les regardait virevolter dans l'immense salle, agitant leurs petites ailes. Que c'était beau...

Ensuite, Sybilia les amassa de sorte qu'un double d'elle soit créé, entièrement avec les corps des beaux insectes. Et les deux, le clone et la vraie, commencèrent à exécuter des mouvements époustouflants pour cette petite qui ignorait tout du combat.

Des étoiles brillaient dans les yeux roses d'Hana, qui était pendue au spectacle, oubliant même que son tour venait. A la fin de la représentation de Sybilia, la voix mécanique réapparut.

Bravo... Bravo à vous, Dame
Sybilia !!! C'était époustouflant,
N'est-ce pas mesDames ?


Une foule d’applaudissement, de sifflements eurent lieu dans la salle, la foule ayant été subjuguée. Elles criaient, valorisant la magie des femmes...

Le Pouvoir des Feeeeeeemmes !!


Une nouvelle nuée d'applaudissement eut lieu dans le manoir de la féministe qui avait tout organisé. Les projecteurs lumineux se dirigèrent justement vers la baronne, maîtresse de la maison. Celle ci, les cheveux châtains en un élégant chignon, ornée de belles parures, habillée d'une robe des plus belles, rougeoyante sous les feux des projecteurs, s'avança.

Dame Sybilia... Très belle démonstration.


Puis, sur ces simples mots, la voix mécanique reprit son discours, appelant la deuxième. Cependant, celle ci manquait à l'appel, et, pour ne pas faire perdre son temps aux invités, ce fut la troisième, Hana, qui dut la remplacer.

Maintenant, je vous demande
d'accueillir une mage de la
célèbre guilde : Mermaid Heels !


Le simple nom de cette guilde entièrement constituée de femme fit se lever tous les convives, qui applaudirent. Hana était effrayée, et ne bougeait plus.

Je vous demande d'accueillir...
Demoiselle Hanaaa
Takumiiiii, la ravissante
mage...


Tremblant comme une feuille, la sirène se leva de sa chaise, pour s'avancer doucement vers la scène. Elle monta les marches, et arriva devant cette immense foule qui poussa un "Ooh ! Kawaiiii ! au moment où elle arriva. Hana déglutit alors, ne bougeant pas durant quelques minutes.

Demoiselle Hana ? C'est à vous.


Hana ferma alors les yeux, concentrant sa magie. Elle leva les bras, et imagina dans sa tête la pire scène de son enfance, seule façon qu'elle connaissait pour faire appel à sa magie. Une larme coula de son œil droit, puis elle écarta les bras. Aussitôt, trois ronces noires sortirent du sol, autour d'elle, et s'enroulèrent. Elles décrièrent de magnifiques figures, et, lorsqu'elles s'entrechoquaient, une ribambelle de pétales de roses violettes s'éclipsaient, et parsemaient la salle.

Puis, les corps végétaux explosèrent délicatement, tandis que deux roses de la taille d'Hana sortirent à ses côtés, dansant sous les paroles d'Hana, qui, elle, chantait de sa magnifique voix mielleuse. Elle fermait les yeux, et envahit la salle avec ses douces et belles et tristes paroles ailées...



I will never again receive your love ♫
Nor will I ever be needed ♫
And that is how I find ♪
myself all alone ♪
What was it you ♪
told me back then? ♪
The words that won't ♫
reach me dance in the air ♪
And though I know better, ♫
today too I end up ♫
Wishing for things that ♫
won't come true ... ♪


Sa voix douce faisait valser les cœurs des personnes présentes dans l'assemblée. Et Hana pleurait, en même temps... Repensant à sa sœur, disparue... A sa sœur qui l'avait, selon elle, abandonnée...

Dans les coulisses, des musiciens s'étaient lancés, pour suivre la fillette, et sur la scène, ses roses dansaient, doucement, dans un nuage de pétales... Puis les ronces ressortirent, pour s'entrelacer avec les roses, créant un spectacle des plus magnifique...

Did you know that we'll never be able... ♫
to meet... ever again ? ♪


La petite fondit alors en larmes, devant la foule qui en avait le cœur brisé. Ses créations disparurent dans les airs, et elle tomba au sol, à genoux, pleurant à chaudes larmes, faible...

Et, alors que la baronne se précipita sur la scène pour aider Hana, la porte du manoir s'ouvrit, laissant apparaître trois hommes...


Amétrine sur Epicode
 MessageSujet: Re: Man, I feel like a woman [Hana]   Man, I feel like a woman [Hana] EmptyLun 28 Juil - 17:33

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Man, I feel like a woman
Hana Takumi

Des plantes, un chant sublime pour les faire danser sur la scène. C'est magnifique et elle montre très bien ses talents en chant. La foule l'applaudit bruyamment, mais elle tombe en larmes au centre de la scène, provoquant un malaise dans toute la salle. Personne ne réagit en sa faveur. Plutôt que de l'aider, elles en redemandent. Une autre chanson? D'autres fleurs? Vous ne sentez donc pas que la magie en elle a presque totalement disparu? Vous ne voyez donc pas qu'elle est exténuée? Avares, complètement aveuglées par leur envie d'en voir plus, elles me font craquer. Je serre les dents, je serre les poings et monte à nouveau sur la scène.

" Non mais je rêve... "

Je m'accroupis près d'elle et passe un bras derrière pour atteindre ses deux épaules avec mes mains, question d'échanger de la chaleur humaine. Je ne sais pas ce qu'elle a vécu, mais ça me paraît tragique. Elle continue de pleurer, mais j'essaie de la forcer à se relever pour la faire descendre. La foule semble se réveiller peu à peu et à comprendre que c'est tragique. Je les dévisage pour leur lenteur de réaction et pour cet espèce de concours ridicule juste pour leur spectacle. Nous sommes des mages, pas des clowns de bas-cirque. Je tends un mouchoir à Hana avant de dire doucement dans le creux de son oreille:

" Allez viens, on va te trouver un endroit tranquille. "

Ses nerfs ont sûrement lâchés sous la pression, elle a craqué sous la pulsion. C'est triste, mais cette histoire m'intrigue. Les tragédies sont tristes, mais lorsqu'on peut en parler, le poids sur nos épaules est beaucoup moins lourd. Peut-être qu'elle aura le courage de partager ses sentiments avec moi. Elle n'a rien à craindre, c'est mon devoir de protéger les citoyens. Mais alors que nous contournons les rideaux, il y a un homme posté devant nous, tout sourire, salivant devant nos tenues chiques. La baronne m'aide avec Hana et justement, je lui laisse les soins de la mettre en sécurité pendant que je m'occupe de lui. Tiens, ils sont trois?

" Amenez-la en sûreté, je m'occupe d'eux. "

J'attends en position de combat qu'elles se mettent à l'abri avant de les exploser...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Man, I feel like a woman [Hana]   Man, I feel like a woman [Hana] EmptyMar 29 Juil - 3:37

Anonymous
Invité


Click



Le Gala
« Les femmes feront la Loi... »
Man, I feel like a woman [Hana] 1392496912-bande


Takumi Hana - Philips Sybilia
______________________________________________

Hana était effondrée sur la scène, pleurant toutes les larmes de son corps, l'image de sa sœur partie, revenant sans cesse dans ses pensées. Elle n'y arrivait pas... Elle n'arrivait plus à le supporter, et voilà qu'elle avait craqué... D'un coup, elle n'entendait plus rien... Elle ne voyait presque rien... Elle était prise de nombreux vertiges, tandis que e portrait d'Ohatsu se retraçait dans sa tête... Elle sentit le bras de la belle femme, Sybilia Philips, l'enlacer. Ainsi, elle descendit de la scène avec elle.

Allez viens, on va te trouver un
endroit tranquille.


Hana acquiesça en hochant la tête, sans même avoir entendu ce que la dame du Conseil avait dit. Perdue, elle la serrait néanmoins contre elle, larmoyante.
Lorsque la baronne arriva aux côtés de Sybilia, Hana attrapa le mouchoir, et tenta de se calmer, en vain. Les yeux rouges, elle regarda à peine Sybilia, et lui tint ce petit

M... Merci...


Cette gentille femme l'avait-elle entendue ? Elle en doutait, mais la force lui manquait pour parler, et l'homme apparut, faisant exécuter à hana un vif mouvement de recul, ce qui la fit trébucher. Elle faillit tomber sur le marbre qui servait de sol, mais la maîtresse des lieux la rattrapa, et la garda dans ses bras, ce que Hana détesta et adora en même temps... Elle détesta, car selon elle, seule Ohatsu, sa grande sœur disparue, avait ce droit de la prendre dans ses bras, mais, dans sa grande tristesse, elle en avait besoin. Ainsi, elle resta entre les membres de la baronne, tandis que Sybilia Philips mettait à terre et faisait fuir efficacement les hommes.

Tout va bien mon enfant...
Calme toi...


La baronne féministe paraissait, et était sûrement, si gentille. Elle voulut éviter à la petite sirène de voir le combat de l'agent du Conseil, mais Hana, étant mage de profession aussi, insista, en enlevant la main que la femme lui mettait devant les yeux.

Les hommes furent rapidement maîtrisés, n'étant ni guerriers, ni mages, mais juste pervers voulant s'inviter à cette réception anti masculine.

Lorsqu'ils furent K.O., La baronne demanda à ses gardes du corps de les sortir, ce qu'ils firent. Ensuite, elle se leva, laissant Hana s'asseoir sur un fauteuil de velours rouge

Merci bien, Dame Sybilia...


Puis elle se retourna vers la sirène, assise dans le fauteuil, qui avait les yeux vitreux. Elle s'agenouilla près d'elle, lui posa une main sur le genou, avant de se relever.

Je dois retourner à ma place...
Dame Sybilia... Voudriez vous
bien rester près d'elle ?


Sur ce, elle repartit, laissant Hana et Sybilia seules. Hana ne bougeait pas, recroquevillée sur elle même, la tête dans ses mains, ses cheveux décoiffés par ses doigts crispés. Elle n'arrivait plus à se calmer, et n'arrêtait pas de pleurer, citant un seul et unique mot, le répétant plusieurs fois.

"Ohanee"...


Amétrine sur Epicode
 MessageSujet: Re: Man, I feel like a woman [Hana]   Man, I feel like a woman [Hana] EmptyMer 30 Juil - 1:32

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Man, I feel like a woman
Hana Takumi
Pitoyables. Carrément merdiques adversaires qui se présentent juste ici et qui pensent imposer leur loi. Même en robe, ils ne me font pas peur, même en robe je n'aurai pas besoin de faire de grandes enjambées pour les mettre au tapis. Je m'impose face à eux, en talons, tous bijoux et je frappe le premier sur le nez, le brisant d'un coup de paume de main avant de lui enfoncer mon talon dans l'estomac. Le second a eu une belle vue pour quelques secondes à peine avant de se faire décrocher la mâchoire d'un coup de dessus de pied et de se faire éclater le plexus solaire d'un coup de poing. Le troisième tente de s'arrêter dans sa course pour rebrousser chemin, mais je lui lance une chaise pliante au centre du dos avant de lui faire une prise du sommeil bien rapide.

Nos incrustes brigands au tapis, je reçois la directive de la baronne de m'occuper d'Hana le temps qu'elle récupère sa soirée presque perdue et d'alerter la sécurité. Je retrouve donc la jeune fille assise sur un fauteuil et m'accroupis à ses côtés. Elle continue de pleurer. Quoi faire? Quoi dire? Elle répète sans cesse un surnom dont j'ignore la signification. Je ne veux pas la brusquer, je veux juste l'aider. En me retournant, je vois un veston bien chaud que je m'empresse de prendre et de déposer sur ses épaules avant de poser mes mains sur celui-ci pour partager ma chaleur corporelle. Un mouchoir? Je n'en ai pas plus que ce qui lui a été offert. Je me sens mal.

" Hana... je... "

Je soupire en me disant que la seule chose que je puisse faire, c'est de l'écouter. Sauf qu'elle ne parle pas. Elle pleure. Je me mordille la lèvre, barbouillant ainsi mon maquillage avant de me tourner et de voir une bouillir où on peut se servir des boissons chaudes. Je m'y rends et verse du chocolat chaud dans une tasse avant de revenir près du fauteuil. Je lui tapote l'épaule et lui tends la boisson chaude fraîchement versée et probablement bien goûteuse. Aurais-je trouvé le moyen de la faire parler par hasard?

" Aurais-tu la force de me dire ce qui te chagrine? Te voir dans cet état me brise le coeur à un tel point... "

Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Man, I feel like a woman [Hana]   Man, I feel like a woman [Hana] EmptyMer 30 Juil - 21:24

Anonymous
Invité


Click



Le Gala
« Les femmes feront la Loi... »
Man, I feel like a woman [Hana] 1392496912-bande


Takumi Hana - Philips Sybilia
______________________________________________

Elle pleurait, sanglotait, répétant sans cesse le surnom qu'elle donnait à sa grande soeur avant qu'elle ne disparaisse. Son visage était tâché de larmes, et ses cheveux étaient complètement décoiffés. Sa robe, par sa position recroquevillée était froissée sur le ventre, et vers les flancs. Elle avait ramené ses genoux vers son visage, et ses mains encerclaient sa tête.

Elle sentit alors la veste sur ses épaules, et la douceur, et la chaleur de cette femme qui était restée auprès d'elle... Cela lui faisait chaud au coeur, mais pas assez. Elle releva la tête vers celle qui la regardait pleurer. Son visage inondé de larmes et entièrement rouge dévisagea Sybilia Philips.

Hana... je...


Visiblement, celle qui était à ce "Conseil" ne savait pas quoi dire... Mais comment lui en vouloir ? Elle ne connaissait pas le passé de la sirène... Elle ne connaissait rien...

Finalement, celle ci se leva, et alla faire un chocolat chaud, qu'elle remit ensuite dans les mains de la petite fleur. Hana le prit en tremblant un peu, et regarda avec de grands yeux larmoyants l'agent Philips.

Merci beaucoup...


Puis Sybilia lui tapota l'épaule. Hana essuya un de ses yeux avec sa manche, puis l'autre, doucement.

Aurais-tu la force
de me dire ce qui te chagrine?
Te voir dans cet état me brise
le coeur à un tel point...


Hana ne savait pas si elle devait lui dire... Mais elle paraissait si gentille... Alors Elle ouvrit la bouche, et toussa, avant de prendre une gorgée du liquide chocolaté chaud. Elle sentit cette chaleur lui envahir le corps, et son premier sourire depuis sa tombée en pleurs apparut sur ses lèvres.

J...Je suis désolé...
Je ne voulais pas... vous
faire de la peine...


Elle but une nouvelle gorgée, avant de tendre le mug à Sybilia, le côté où elle n'avait poser les lèvres devant cette femme.

Pardonnez moi... vous...
Vous en voulez ?


Son visage, bien souriant était tout de même triste. Elle baissa la tête, et quelques larmes perlèrent de nouveau dans ses yeux, mais mais elle ne fondit pas une fois encore en larmes. Elle parla par la suite d'une voix basse...

En réalité... Je... Je suis une...
Je suis... J'ai un passé très...
trop... Je...
Je fus aidée...


Elle finit par poser sa tête contre Sybilia, les pleurs se faisant de nouveau présents.

Elle... elle n'est pas ma
vraie soeur...
Elle m'a sauvée...
Et... Et...
Et elle est partie ...


Et elle se lâcha dans les bras de Sybilia, pleurant de nouveau, serrant cette femme dans ses bras... Elle n'en pouvait plus... Parler de son passé était dur, et parler d'Ohatsu était...finalement, infaisable...

Son coeur était brisé...


Amétrine sur Epicode
 MessageSujet: Re: Man, I feel like a woman [Hana]   Man, I feel like a woman [Hana] EmptyMar 5 Aoû - 2:01

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Man, I feel like a woman
Hana Takumi
Le chocolat chaud m'est tendu, une gorgée m'est proposée, mais je la refuse poliment. Je n'ai pas vraiment soif et je l'ai préparé exprès pour elle. Suite à cela, elle m'explique en hoquetant ce qui lui fait tant de peine: un souvenir dont elle n'arrive pas à passer par-dessus. Je peux comprendre que pour elle, la jeune fille ait été sa soeur dans un sens, mais d'un autre elle n'a fait que la sauver. J'ai sauvé des centaines de gens et ils ne chagrinent pas pour autant mon départ. Je pense que ce sont les détails à la situation qui me manquent parce que juste comme ça, on dirait plutôt une jeune fille perdue qui cherche un repère.

" Je suis certaine que tu la retrouveras. Il faut que tu aies foi en elle, d'accord? "

Je risque un sourire parce que c'est tout ce que je peux faire. Pendant ce temps, la cérémonie se termine avec un mot de la fin adressé aux femmes dans la salle. Je n'y porte pas vraiment attention en fait. La maîtresse de cérémonie vient voir toutes les candidates rassemblées de l'autre côté du rideau et nous félicite de nos différentes performances. La récompense est remise avec un sourire de satisfaction. J'ai eu beau la refuser, mais elle insiste. Les femmes désertent, se démaquillent les unes après les autres. Pour ma part, je reste auprès d'Hana pour m'assurer que tout ira bien.

" Tu veux que je te raccompagne? "
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Man, I feel like a woman [Hana]   Man, I feel like a woman [Hana] EmptyMar 5 Aoû - 2:34

Anonymous
Invité


Click



Le Gala
« Les femmes feront la Loi... »
Man, I feel like a woman [Hana] 1392496912-bande


Takumi Hana - Philips Sybilia
______________________________________________

Alors qu'elle était contre cette femme, contre Sybilia, qu'elle serrait dans ses bras en sanglotant, elle entendait les dernières femmes qui passaient sur scène. Elle enfouit sa tête entre les seins de l'agent du Conseil, pour "s'effacer", ne souhaitant en ce moment que d'arrêter ce malheur infini.

Je suis certaine que tu
la retrouveras. Il faut
que tu aies foi en elle,
d'accord?


La petite fleur hoqueta, avant de libérer la poitrine de la femme, pour la regarder dans les yeux. Elle voulait avoir foi. Elle le désirait ardemment, mais quand la seule personne qui comptait réellement partait, sans prévenir, pour une durée pour l'instant de six ans, mais qui restait indéterminée, c'était dur. Très dur. Elle avait perdu sa confiance... Elle n'arrivait plus à l'accorder avec autant de force que celle qui avait été donnée à Ohatsu. Au mieux, elle accordait sa confiance pour se retrouver dans ce cas là, avec une femme qui la comprenait, plus ou moins bien, et qui lui permettait d'avoir une épaule (ou des seins *sifflote*) pour pleurer.

Finalement, voulant agir comme cette Sybilia, et voulant devenir aussi forte qu'elle l'était probablement, se souvenant du combat contre les trois timbrés qui avaient voulus rentrer, elle s'essuya les yeux avec la manche de sa robe, et, d'une toute petite voix, répondit à Sybilia.

O... Oui...
Mais... Et si... Et si
elle ne revenait
jamais ... ?


Les deux demoiselles furent soudain interrompues par la baronne qui se tenait devant elle. Elle avait donné la récompense à toutes les femmes, et les invités étaient partis, mais Sybi et Hana n'avait pas encore eu leur part. La membre du Conseil refusa au début, mais finit par être obligé d'accepter. Hana, elle, ne fit que tendre la main, et remercier la baronne, avant de se retourner vers sa nouvelle "amie".

Tu veux que
je te raccompagne?


La sirène hocha la tête, avant de réussir à articuler un "Oui, Merci", et la baronne s'éloigna, heureuse de voir que la plus jeune des sirènes, qui avaient eu un problème, ait trouvé une personne sur laquelle compter, en ce moment de faiblesse. Et elle partit sur un monologue intérieur sur la bonté des femmes, et leur fragilité, utilisant comme exemple Hana et Sybilia.

Pendant ce temps, la petite fleur tenait la main de Sybilia, et, après être sorties de la villa, tendit son enveloppe.

Vous... Vous la voulez ?


Dans cette enveloppe se trouvait sa récompense, en jewels, pour cette mission. Mais elle en avait vraiment pas besoin, vu qu'elle était tout le temps à la guilde à se lamenter, ou sous l'arbre de Crocus, à chanter pour sa soeur.

C'est ici.


Elle montrait le magasin de vêtements où elle avait dû acheter sa robe, et où ses affaires l'attendaient. Elle se dépêcha de se changer, et revint vers Sybilia, son sac à la main, mettant une veste en laine noire, à cause du froid qui commençait à s'introduire dans la ville.

Puis elles marchèrent jusqu'à la gare, où le train pour Cédar allait partir.

Vous... Vous allez partir ?


Bien qu'elle sache parfaitement voyager seule dans le train, la tristesse qu'elle avait eue, le moment des pleurs, et la nuit noire la poussait à demander si Sybilia voulait bien la raccompagner jusqu'à la guilde Mermaid Heels... Mais sa politesse lui fit renoncer. Elle en resta donc à la simple question qu'elle venait de poser, attendant la réponse avant de monter dans le train.


Amétrine sur Epicode
 MessageSujet: Re: Man, I feel like a woman [Hana]   Man, I feel like a woman [Hana] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Hana] Somewhere only we know
» Un duo ça te dit ? [Hana Takumi]
» L'Absence Noire - Yoite / Hana / Ori
» Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi]
» Can you feel it ? [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Place de la ville