Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Man, I feel like a woman [Hana]
 MessageSujet: Re: Man, I feel like a woman [Hana]   Man, I feel like a woman [Hana] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:17

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Man, I feel like a woman
Hana Takumi
J'ai tenté de refuser ma récompense et maintenant, Hana me tend la sienne. Je secoue la tête en guise de réponse et pousse même sa main vers son coeur pour qu'elle la garde avec elle. C'est ta première mission, tu as gagné ta récompense, alors garde-la précieusement. Je souris tout en la raccompagnant vers son train. Je ne sais pas trop quoi dire de plus. Malgré qu'un surnom comme celui qu'elle avait donné à sa "soeur" ne me soit pas vraiment inconnu, je reste silencieuse à cette pensée, gardant mes suppositions pour moi au cas où cela lui donnerait un fausse joie. Nous nous arrêtons près d'un train immobilisé. Elle me demande si je pars. J'hoche la tête avant de poser une main délicate sur la tête d'Hana et lui dire:

" Prends soin de toi, Hana-chan! On se reverra très bientôt! "

Et je quitte le quai du train d'un clin d'oeil et d'un sourire en coin. J'ai appris plusieurs choses pendant cette mission et je pense que mon patron ne sera pas nécessairement satisfait des réponses que j'ai à lui offrir. Malgré la première impression que les gens peuvent donner, chacun garde pour lui ses petits secrets. Joyeux comme tragiques, c'est guère facile pour tous et chacun d'en parler aux gens autour de nous. Même si je suis très ouverte à ces sujets, ça reste une corde sensible qui peut se briser à tout moment.

Arrivée à Era, je subis un interrogatoire quelconque qui tente de me convaincre du contraire de ce que j'ai vu. Tu perds ton temps boss, cette gamine là est loin de préparer une secte féministe. Elle a ses problèmes comme tout le monde et encore plus: inoffensive. J'écris mes observations sur un rapport remis rapidement en soulignant qu'elle est loin d'être une menace pour le Conseil.
Code by Silver Lungs
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Hana] Somewhere only we know
» Un duo ça te dit ? [Hana Takumi]
» L'Absence Noire - Yoite / Hana / Ori
» Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi]
» Can you feel it ? [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Place de la ville